Célébrité : La cavalière automate (légèrement connue à Akkaton) : Faisant partie des premiers automatons lâchés dans la vie citadine, Hengist a déjà beaucoup attiré les regards. De plus, étant dragonnière et automaton, son nom est rapidement devenu plus que ce qu'il était.
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :
Fusil de précision :
Arme très rare et récente, elle permet d'abattre une cible avec précision à 400 mètres de distance. Elle nécessite néanmoins des talents de tireur aiguisés. Elle prend 14 secondes à être rechargée.
Pistolet de duel :
Un pistolet à poudre 1 coup qui prend 7 secondes à recharger. Ce pistolet conçu pour les duels est sans doute le plus précis des pistolets et aussi celui faisant le plus de dégâts. Il possède le taux de pénétration d'un fusil, et peut se manier à une main. Une balle bien placée de cette arme peut aisément faire sauter le crâne d'un orc.
Armure en écailles de dragon :
Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. En dehors de Teïder, les écailles sont souvent obtenues par don volontaire ou achats, en Teïder... C'est moins sympathique envers les dragons auxquels appartenaient ces écailles. (L'armure compte comme une légère au niveau de malus, offrant la protection d'une intermédiaire.)
AMÉLIORATION : Poids optimisé : L'armure est retravaillée pour réduire le plus possible son poids sans pour autant sacrifier la protection qu'elle offre. (-5 de malus d'armure)
Autres équipements
Prothèse standard de bras :
Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
AMÉLIORATION : Lame dissimulée : Une lame est installée à l'intérieur de la prothèse, elle peut sortir quand son propriétaire en a envie, le mécanisme permet de la faire surgir à l'avant de la prothèse, cette lame peut perforer le cuir, voir la maille et elle peut trancher le tissu et le cuir si on frappe assez fort, cette amélioration nécessite néanmoins d'être entretenu assez souvent, du sang pourrait gêné les mécanismes si on ne nettoie jamais la lame par exemple.
Prothèse standard de tronc :
On remplace le tronc de votre corps par une série de prothèses complexes. Si certains organes comme le cœur et les poumons ne peuvent être remplacés car vitaux au cerveau et aux membres du corps restant (selon votre taux de prothétisation), tout ce qui est inutile est retiré. Votre tronc devient ainsi mécanique et bien plus résistant aux dégâts.
AMÉLIORATION : Système nettoyeur de zone Hydra :Totalement illégal dans sa version létale sauf pour les militaires, tellement que seul l'état est autorisé et capable souvent de procéder à cette amélioration de prothèses, sa version non létale elle est davantage négociable… C'est dans les faits un système projetant dans un rayon de 1 à 3 mètres autour de vous des petits explosifs et ce dans un large cercle. Idéal donc pour briser un contact gênant ou faire un petit nettoyage de zone. Par contre, le grand mouvement à effectuer pour projeter le tour n'est pas discret et l'amélioration est trop longue à recharger pour être utilisable plus d'une fois en combat. Blindage imperii : Ce alliage particulier fait dans des matériaux composites derniers cris, dont notamment l'or vert est intégré à l'alliage de tous les implants du corps de son acheteur. Celui-ci n'augmente guère la dureté des implants dans les faits, mais rend ceux-ci bien plus résistants aussi bien à l'acide qu'à la chaleur ou au froid tout en les rendant peu conductibles à l’électricité et peu sensible aux conditions extérieures.
Prothèse standard d'ailes pour azurien/dragon/autres :
Cette prothèse très légère comprenant un alliage d'acier trempé particulièrement léger et un tissu synthétique très résistant permet à un azurien ou un dragon de voler aussi bien qu'avec des ailes faîtes de chair. De plus les ailes en elles-mêmes sont plus résistantes que celles d'origines car bien plus difficiles à déchirer. Il est possible pour un membre d'une autre race de s'en faire éventuellement implanter, mais ce sera au prix de certaines contraintes telle que la légèreté imposée et nécessaire pour pouvoir voler.
Implant de queue :
Vous êtes un naga et désirez faire remplacer votre queue pour une raison ou une autre ou êtes un bipèdes voulant une queue plus modeste en taille ? C'est possible grâce à cet implant, pour un naga ce sera l'équivalent cybernétique donc de sa queue qui représente une grande partie de son corps, pour un être humain par contre ce sera une queue partant du bout de son coccyx qui aura l’apparence qu'il désire, mais pas plus épaisse que celle qu'aurait un singe de sa taille. Il faudra évidemment du temps dans ce dernier cas pour apprendre à la bouger, sinon elle a tendance à le faire toute seule.
Ensemble de voyageur :
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.
Caractéristiques
Magie
Potentiel : Aucun
Mental
Volonté : Confirmé Contrôle de soi : Champion Intelligence : Maître Perception : Champion Charisme : Adepte Technologie : Prodige
Armes de taille : Inapte Armes lourdes : Inapte Armes d’hast : Inapte Faux : Inapte Art de la défense : Inapte Armes de lancer/fouet : Inapte Arc/arbalète : Inapte Mains nue/Arts martiaux : Prodige Armes à feu : Virtuose Equitation : Inapte Domptage : Inapte Conduite : Inapte
Description de votre personnage
Description physique
« Hé bien alors ! Que puis-je pour vous ? Oh ! Vous voulez parler de Hengist ! Tenez, prenez ce fauteuil, je ne me lasse jamais de parler de ma dernière merveille ! Et je vous assure, vous penserez la même chose une fois que je vous aurai expliqué qui Hengist est ! Tout d’abord, il faut savoir que, même si je n’étais pas le seul à l’avoir créée, c’est avant tout mon bébé et mon bijou, puisque, sans vouloir paraître vantard, je suis celui qui a le plus travaillé sur elle ! »
« Aussi, j’ai absolument tenu à ce que Hengist soit une grande automate. Aussi, elle dépasse les deux mètres de vingt centimètres, ce qui peut la rendre intimidante. Elle n’a pas l’air très épaisse et pourrait même posséder des formes intéressantes, bien, que je l’avoue, ce choix ne m’appartient pas totalement. Mais d’autres voulaient tester un modèle léger, c’est donc ainsi qu’elle s’est retrouvée aussi… Légère. »
« Puisqu’elle était censée, possiblement, rejoindre l’armée, j’ai soutenu l’idée de couvrir chacune de ses parties. Et bien sûr, personne n’a pu contredire cette idée qui, sans vouloir me vanter, était la meilleure pour elle. Aussi, elle est recouverte de plaques d’acier gris et bronze afin de protéger tous ses mécanismes intérieurs. Évidemment, tout est conçu pour être démontable afin de pouvoir s’occuper de ses rouages ! Aussi, il faut noter que nous avons changé cela, à sa demande, pour ressembler davantage à des vêtements. Et si le chapeau, le short, les bottes et l’écharpe qu’elle porte en sont de vrais, ce n’est pas le cas du reste, seulement agrémenté de tissus, au mieux. »
« Aussi, il faut noter que, comme Hengist a été créée pour la défense et la protection, cela se ressent dans toutes ses manières d’agir. Elle est toujours fière et droite et elle pourrait sembler prétentieuse par qui ne la connaît pas. L’élégance qui se dégage d’elle est de celle des grands félins, à la fois souples et gracieux, mais dangereux. Toujours sur ses gardes, elle semble constamment prête à se retourner pour se défendre, prête à l’action, et c’est comme ça qu’on l’aime ! »
« Oh oui, une chose amusante ! Beaucoup de gens vous diront que ses yeux verts et sans pupilles ont attiré leur attention au premier coup d’œil. Et ils ont de quoi, car ils sont lumineux, ahah ! Et s’ils peuvent s’éteindre, Hengist les laisse généralement allumés, je crois qu’elle aime bien l’effet. Ils ne laissent passer aucune émotion, de même que son visage. Aussi, il est difficile de savoir ce que pense Hengist, tant qu’elle ne le dit pas. Mais est-ce étonnant, venant d’une automaton ? »
« Et, j’allais oublier, mais c’est sans doute important : suite à son désir de devenir dragonnière, Hengist a absolument tenu à obtenir des ailes. Elle possède donc deux prothèses d’ailes sur le dos, repliables à volonté qui servent à… hé bien voler. Nous l’avons également dotée d’une queue dans un style draconique, recouverte de plaques afin de l’aider au vol. Tout cela fait sa fierté, et je crois qu’elle ne voudrait s’en séparer pour rien au monde. »
« Et enfin… Moi je peux vous dire une chose, puisque je connais Hengist comme si je l’avais fai-… Enfin vous me suivez. Si le visage de Hennie semble totalement inexpressif… Elle l’est bien plus qu’il n’y paraît. Comme vous, elle aussi a des tics et des tocs, trahissant ses émotions. Mais encore faudrait-il y prêter attention ou voir au-delà du fait que vous vous tenez face à une automaton… Ahah ! Je vous l’avais dit que c’était une merveille, n’est-ce pas ? »
Description mentale
« Mais la perfection de Hengist ne s’arrête évidemment pas qu’à son physique… Enfin du moins pour ceux sachant apprécier la beauté d’un automate. Bref ! J’ai tenu à concevoir l’intelligence de Hengist de manière très autonome, et avec une très bonne capacité d’apprentissage ! Elle est très futée et comprend assez vite à qui elle a affaire, mais… Je dois avouer que mon manque de charisme a déteint sur elle, et que sa franchise et sa manière de parler peuvent ne pas plaire. M’enfin, c’est quand même un être très intelligent, qui sait trouver des solutions rapidement, et pas uniquement parce qu’elle a été entourée de génies ! »
« Ensuite, Hengist a été conçue, certes pour apprendre, mais aussi pour être protectrice ! Je voulais qu’elle ait un sens de justice aiguisé, et qu’elle entre dans l’armée. Elle pouvait choisir la vocation qui lui plaisait, mais pour être honnête, je pensais qu’avec ses capacités physiques, elle aurait plus été intéressée par l’espionnage. M’enfin, elle avait le choix ! Dans tous les cas, Hengist donne sa vie à la protection des plus faibles, et elle n’hésite pas non plus à foncer dans le tas ! »
« D’ailleurs, elle a été faite pour se battre, et cela se ressent dans toutes ses manières de penser. Toujours d’attaque, toujours prête à riposter face à tout et n’importe quoi ! C’est sûr que c’est une automaton qu’on remarque, héhé. Et pas seulement par son apparence, aussi parce que, dans sa manière d’être, quelque chose semble clamer “Je suis là pour vous protéger… Sauf si vous êtes l’agresseur”. »
« Nous avons aussi doté Hengist d’un grand sens de l’honneur, pour en faire une combattante redoutable avec des principes. Seulement voilà, ce sens est tellement sans failles qu’elle en est arrivée à ne pas supporter la trahison et la lâcheté. Non pas que ce soit une mauvaise chose, non, non. Cela a faisait partie de son apprentissage, mais bon, pour le commun des mortels, elle peut peut-être paraître un tantinet extrémiste. »
« Et puis il faut savoir que c’est le genre de personne qui, en plus de faire passer le monde avant elle, pense toujours à sa famille. Même si beaucoup croient à tort que les automatons n’ont pas de sentiments réels, Hengist est probablement celle qui les fera changer d’avis ! Rentrer dans sa famille, c’est entrer dans un cercle privé qu’elle n’abandonnera jamais. C’est une brave petite, vous pouvez me croire ! »
Convictions
« J’avouerai que j’ai été tenté de doter Hengist de mes convictions, mais j’ai préféré la laisser apprendre. Aussi, sa fidélité envers Akkaton est inébranlable et à l’entendre, il s’agit de la nation parfaite. Mais est-ce étonnant, puisqu’elle y a été créée ? Et, à côté de cela, les duchés du Sud et la tendance des habitants à n’agir que sous l’argent semblent lui déplaire. Je pense qu’il est inutile de préciser que le racisme et l’extrémisme des Teïderiens lui provoquent un dégoût sans nom. Elle a l’air, pour le moment, de manquer d’avis sur Ikyld et considère Eïlynster de manière neutre, mais je sais qu’elle est intéressée par la nature martiale de ce pays. Pour Eïrn, il me semble qu’elle n’apprécie pas le caractère je-m’en-foutiste de leur gouvernement ! »
« Concernant les autres races, il me semble que Hengist n’éprouve strictement aucun mauvais sentiment envers elles. Mais elle se plaît à se moquer des natures vivantes, les traitant dans un sourire mécanique de “chair à saucisse”. Mais ça n’est pas mauvais, je crois, juste que mon humour ait déteint sur elle. En plus, Hengist est même curieuse du vivant et se prête souvent à des expériences semblant enfantines, juste pour satisfaire sa curiosité. Ne vous étonnez pas si elle vient à vous appuyer sur l’épaule pour “tester la dureté de votre chair”. Enfin, elle sait cependant avec qui elle peut le faire et avec qui il ne faut pas. »
« Concernant la magie, personne n’a doté Hengist d’a priori naturels. Il lui a simplement été inculqué ce qu’elle devait en savoir, et si elle sait qu’elle-même et la magie sont incompatibles, elle n’a pas l’air de grandement avoir d’avis la concernant. J’ai parfois même l’impression qu’elle préfèrerait que la grande dualité n’existe pas, par souci de simplification. Et même si elle a évidemment une grande affinité technologique, nous ne nous attendions pas à ce qu’elle l’étudie volontairement, pour ces raisons. »
« Aussi, Hengist a l’air d’aimer sa vie actuelle. Elle a certes été créée pour le combat, mais elle juge cela de plus haut, comme un moyen de protéger les êtres plus faibles, ceux qui ne sont pas capables de se défendre. Aussi, elle est dotée d’un sens accru de la justice et ira défendre quiconque subissant une injustice. Surtout son vieux père ! »
Passé de votre personnage
Histoire
« Comme Hengist est née il y a à peine un an, il ne faut pas vous attendre à trouver là une biographie digne de celle de l’impératrice Ikhyldienne ! Non, non, loin de là même… Je suis de ceux qui sont persuadés que Hengist mettra sa pierre à l’édifice, mais elle est encore si jeune ! Enfin, si on peut dire ça de quelqu’un qui est né adulte. Bref. »
« Donc nous avons créé Hengist dans les ateliers akkatoniens du projet Éclipse. Elle n’était pas la seule, loin de là, mais honnêtement, je suis intimement convaincu que c’est elle qui fera le plus de choses ! Enfin bref, peut-être que ma vision est déformée. Quoiqu’il en soit, nous avons longuement travaillé sur nos premiers automatons. Nous les voulions parfaits, même si nous savions qu’il y allait sûrement avoir des corrections suite à cela. »
« Lorsque Hengist s’est réveillée, elle savait tout ce qu’un akkatonien lambda pouvait savoir. Elle connaissait tout ce qui allait lui être ensuite utile, et on lui avait fourni des bases des arts martiaux, puisqu’elle devait rejoindre l’armée. Nous ne voulions pas lui imposer son choix, aussi, on s’est contenté de lui faire savoir ce qu’elle devait savoir sans être bloquée. »
« Elle a vite fait preuve d’une grande autonomie. Grâce à — ou à cause de, selon les points de vue — Anton Ludwig Illuminès, elle s’est très vite intéressée aux armes à feu et a quémandé grand nombre d’apprentissages. Et il est vite devenu évident qu’elle avait trouvé l’une de ses voies, puisque l’acharnement qu’elle mettait dans ses entraînements — accompagnés ou non — porta vite ses fruits. Aussi, Hengist est vite devenue très douée dans l’utilisation des pistolets, ce avant d’user pour la première fois d’un fusil de précision… Qu’elle adopta dans la foulée ! Et, faut-il préciser qu’à côté de cela, elle a continué à s’entraîner au combat au corps-à-corps ? On s’est vite rendu compte que nous avions créé une acharnée. »
« En parallèle à cela, Hengist nous a également très vite demandé de lui apprendre à se réparer elle-même. Elle était déjà certaine de finir dans le corps armé, et elle ne comptait pas y renoncer. Mais elle ne voulait en aucun cas devoir reposer sur un mécanicien, qu’il sache se battre ou non. Aussi, nous avons dû lui apprendre un grand nombre de choses sur la technologie, et le célèbre Yodgran Wonrlir Illuminès, l’un de mes amis, nous y aida. Oh oui, nous étions certains que Hengist allait aller loin ! Sa motivation et son besoin incessant d’apprendre ne cessaient de nous surprendre. »
« D’autant que son caractère s’affinait, ses opinions devenaient plus certaines. Elle grandissait à une vitesse déconcertante, même pour nous. Elle se faisait des amitiés, elle se rapprochait des gens. En dehors de Yodgan, Anton et moi, elle s’est liée à Aelfwyne Iskanda Finz, qui restait très intéressée par les automatons. Oh oui, c’est certain : Hengist est quelqu’un qui attire l’attention ! »
« Mais si elle attire l’attention, il ne faut pas oublier qu’elle est elle-même très curieuse. Nous l’avons renseignée sur les travaux des différents métiers de l’armée, et son intérêt s’est vite porté sur les dragonniers. Nous avons dû lui conseiller d’oublier cette idée, car les dragons sans potentiel magique étaient rares… Et elle allait avoir du mal à travailler avec quelqu’un chez qui elle créerait des interférences et qui ferait de même avec elle. Pour autant, Hengist n’a jamais perdu de vu son objectif du coin de l’œil, et se renseignait souvent sur les dragons de l’armée, dès qu’elle le pouvait. Je pensais au début que ce n’était pas sain, mais elle a insisté. Si un dragon se trouvait sans potentiel ou totalement inhibé, elle voulait être la première à le savoir. »
« Le jour où nous avons dévoilé les trois premiers automatons, Hengist attendait à l’arrière. Comme beaucoup ne savaient pas comment leur arrivée allait chambouler, nous ne voulions pas dévoiler trop tôt un automaton de combat, de peur que l’initiative soit mal interprétée. Mais à cause d’une tentative d’assassinat, Hengist n’a jamais été dévoilée dans cet évènement. Je sais pour autant qu’elle est ensuite allée voir l’une des cibles, un azurien qui avait posé beaucoup de questions sur les automatons. Elle m’a dit avoir passé un bon moment de discussion avec lui, et j’avoue que j’aurais bien apprécié voir la tête de mule de Hengist discuter d’âmes avec un ikhyldien. »
« Quoiqu’il en soit, la vie a tout de même continué. Hengist voulait absolument entrer chez les dragonniers, mais s’entraînait toujours autant sur son fusil de précision. Quitte à faire, elle ne voulait pas rester inactive et, si aucun dragon ne se libérait, elle se savait capable de se battre et de se défendre. Ce que je croyais ne pas être sain se révéla finalement ne pas être un grand souci, puisque Hengist n’a jamais été du genre à se laisser abattre et qu’elle cherchait toujours une solution de rechange. »
« Pourtant, il faut croire que son étoile avait déjà tracé son chemin pour elle. Enfin, c’est sans doute bien mauvais à dire puisque cela a impliqué la perte de deux membres d’un dragon. Dragon qui, après un certain temps de réflexion, avait décidé de faire appel aux technologistes, il y a plus de six ans de cela. Yodgran et moi-même avons donc travaillé sur deux prothèses de pattes de dragon, que nous avons posées sur Xeidran Draenor, la Griffe d’Or. Et lorsque j’ai appris que son dragonnier actuel et lui-même se séparaient, j’en ai informé Hengist. Je l’ai prévenue, ce n’était pas le premier dragonnier qui ne convenait pas à Xeidran et peut-être qu’ils n’allaient pas s’entendre. Mais peut-être que c’était également la seule possibilité pour elle avant bien longtemps de rejoindre les dragonniers. »
« Vous vous en doutez, mais cela n’a pas empêché Hengist de vouloir rencontrer le dragon. Elle voulait absolument travailler avec lui. Et je ne sais pas si cette volonté d’acier qui a fini par les faire s’entendre, mais aujourd’hui, ils font la paire. Alors que le dragon semble avoir adopté Hengist, elle a l’air de l’avoir complètement intégré à sa famille. Je me rappelle pourtant que les débuts étaient mouvementés, que Xeidran ne semblait pas entièrement convaincu. Mais il faut croire que, en définitive, Hengist obtient toujours ce qu’elle veut ! »
« Quoiqu’il en soit, elle a aujourd’hui une certaine renommée, des amis influents et intelligents, le métier dont elle rêvait… Je crois que ça y est, l’oisillon a quitté le nid. Et ça me fait quelque chose, j’avoue. Bref ! Je ne vous ai même pas proposé à boire ! Mais maintenant, je peux vous laisser aller faire la rencontre de ma petite protégée, et finalement, c’est mieux ! »
Liens
Jörg Mundr : Hengist considère Jörg comme son père. En dehors du fait qu'il l'ait fabriquée dans son entièreté (bien qu'aidé par d'autres ingénieurs), c'est également lui qui lui a un peu tout appris. Hengist lui doit beaucoup de choses, et Jörg peut être sûr que s'il demande quelque chose à l'automaton, elle le fera. Il est clair qu'une grande part de sa fidélité lui revient. Anton Ludwig Illuminès : Anton est comme un mentor pour Hengist, lui qui lui a appris de nombreuses choses. Leur relation maître/élève a cependant vite tourné en amitié. Elle estime avoir une dette envers lui également. Xeidran Draenor : Hengist apprécie beaucoup son compagnon dragon. Elle est d’autant plus ravie de travailler avec lui car ses prothèses le rendent inapte à la magie et donc aux interférences qu’elle pourrait créer avec lui. Elle aime également beaucoup le taquiner, mais il fait largement partie de sa famille, à ses yeux. Yodgran Wonrlir Illuminès : Même si Yodgran est un nain bourru et têtu, Hengist ressent pas mal d’admiration pour son travail passionné. Elle aime bien travailler avec l’akkatonien, et, il ne faut pas le dire, elle arrive à le trouver drôle lorsqu’il devient ronchon. Elle le considère comme un membre de sa famille. Hansing Liuxian : Hengist apprécie plutôt bien le petit oiseau bipède qu’est Hansing. Elle apprécie la franchise de l’ikhyldien et a passé un bon moment avec lui, nullement offusquée du fait qu’il l’ait considérée comme n’ayant pas d’âme. Elle semble persuadée du fait qu’un jour, elle saura prouver à l’oiseau qu’elle l’a. Aelfwyne Iskanda Finz : Depuis leur première rencontre, les deux jeunes dames se sont trouvées plein de points communs. Et ce sont ces mêmes points qui leur a permis de nouer une bonne amitié.
Qui êtes vous ?
Petite présentation de votre personne : Ai-je réellement besoin de me présenter ? OwO Je suis Crimslower ! Et pour ceux qui ne connaissent pas mon pseudo, je joue Aria, Karma, Gee et Shintao, héhé.
Rythme rp et particularités : Bah ça dépend toujours des périodes et de ma motivation. Je saurais même pas mettre de chiffres, ça peut aller de 0 à 20 fois par semaine, ahah... x)
Comment avez vous découvert le forum : J'dois encore répondre à cette question ? xD
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? À voir ! Je prévois rarement des choses très en avance parce que je les oublie xD
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Hmmm... Je suis une adepte du « laisser le jeu faire » OwO
Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Nomade
Sujet: Re: Hengist Rosenwald Jeu 27 Jan - 13:35
Hengist en résumé
Physique, mental, historique
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Résumé physique
Attendez un peu, j'ai la flemme ! *s'enfuit*
Résumé mental
Pour le moment, j'ai aussi la flemme
Histoire
2000 - Naissance de Hengist. Note : En tant qu'automaton, elle est née "adulte" dans les ateliers du projet Eclipse. Elle y a passé une grande partie à étudier les arts martiaux, le maniement des armes à feu ainsi que la technologie. 2000 - Entrée chez les dragonniers avec Xeidran Draenor. Note : Si les débuts ont été mouvementés, les deux compères s'entendent désormais très bien.
Martial : Armes de taille : Inapte Armes lourdes : Inapte Armes d’hast : Inapte Faux : Inapte Art de la défense : Inapte Armes de lancer/fouet : Inapte Arc/arbalète : Inapte Mains nue/Arts martiaux : Prodige Armes à feu : Légende Equitation : Inapte Domptage : Inapte Conduite : Inapte
Talents
Technologie - Prodige
Techno résistance : La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie. Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général. Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie. Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces. Expert : Dans un environnement magique, la technologie que vous utilisez se verra infliger un malus inférieur à ce qu'elle devrait subir.
Agilité - Virtuose
Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps. Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent au corps à corps. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite. Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure. Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.
Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat. Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque. Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5. Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.
Vivacité - Légende
Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques. Adepte : Le malus est de 10. Maître : Le malus est de 15. Expert : Le malus est de 20.
Mains nues/arts martiaux - Prodige
Combat non létal : Vous savez parfaitement vous battre sans tuer vos adversaires. Novice : Vous avez un bonus de +5 pour toucher un ennemi avec des attaques non létales. Adepte : Chacune de vos attaques qui touche ne visant pas à tuer fatigue un adversaire autant qu'elle aurait pu le blesser. Maître : Vous fatiguez modérément plus votre adversaire à chaque attaque réussit. Expert : Si votre attaque est une réussite critique, votre adversaire doit faire un jet de résistance physique, s'il échoue il est assommé.
Armes à feu - Légende
Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal. Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme. Adepte : Vous pouvez avoir initiative au premier tour d'un combat en dégainant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher. Maître : Vous n'avez pas de malus pour dégainer rapidement et tirer dès le début d'un combat. Expert : Vous n'avez aucun malus pour viser un adversaire en mouvement.
Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir. Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé. Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.
Tir handicapant : Il existe des manières intéressantes de gêner quelqu’un avec une arme à distance. Novice : Vous infligez un malus de -5 en attaque ou défense à un adversaire atteint par votre tir. Adepte : Vous pouvez en vous infligeant un malus de -20 pour toucher, infliger un malus de -30, à votre adversaire pour attaquer à distance. Maître : Un tir bien ajusté fera reculer votre adversaire de quelques pas, pouvant casser une charge. Expert : Une réussite critique en tir fera tomber au sol votre cible ou l’étourdira.
Ce fusil de sniper particulièrement soigné est l’œuvre d'une vie d'un maître-artisan akkatonien, Tchevok, qui a voulu concevoir l'arme idéale pour le tir longue distance. Dotée d'une précision diabolique, ce fusil ne peut néanmoins être manié que par quelqu'un de déjà très qualifié dans l'usage de ce genre d'arme. Son inventeur l'aurait également conçu pour tirer des munitions spéciales particulièrement dévastatrices, notamment pour percer toutes les protections…
Arme de maître : Le sniper, arme parfaite très durable et solide, empêche tout échec critique en l’employant et dispose de base d’une lunette de vision nocturne. Arme d’excellence : Le sniper est de si grande qualité que tirer avec est à la fois très intuitif et facile (+1 en armes à feu), de même il semblerait générer passivement une sorte de brouillage technologique qui lorsque actif, semble rendre sa propriétaire plus discrète (+1 en discrétion).
-Accomplir un exploit martial en quête ou intrigue. -Devenir fameux dans une nation et connu dans deux ou connu dans quatre.
Fusil de précision :
Arme très rare et récente, elle permet d'abattre une cible avec précision à 400 mètres de distance. Elle nécessite néanmoins des talents de tireur aiguisés. Elle prend 14 secondes à être rechargée.
Pistolet de duel :
Un pistolet à poudre 1 coup qui prend 7 secondes à recharger. Ce pistolet conçu pour les duels est sans doute le plus précis des pistolets et aussi celui faisant le plus de dégâts. Il possède le taux de pénétration d'un fusil, et peut se manier à une main. Une balle bien placée de cette arme peut aisément faire sauter le crâne d'un orc.
Armure en écailles de dragon :
Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. En dehors de Teïder, les écailles sont souvent obtenues par don volontaire ou achats, en Teïder... C'est moins sympathique envers les dragons auxquels appartenaient ces écailles. (L'armure compte comme une légère au niveau de malus, offrant la protection d'une intermédiaire.)
AMÉLIORATION : Poids optimisé : L'armure est retravaillée pour réduire le plus possible son poids sans pour autant sacrifier la protection qu'elle offre. (-5 de malus d'armure)
Ensemble de voyageur :
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.
Prothèses
Prothèse standard de bras gauche :
Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
AMÉLIORATIONS : Lame dissimulée : Une lame est installée à l'intérieur de la prothèse, elle peut sortir quand son propriétaire en a envie, le mécanisme permet de la faire surgir à l'avant de la prothèse, cette lame peut perforer le cuir, voir la maille et elle peut trancher le tissu et le cuir si on frappe assez fort, cette amélioration nécessite néanmoins d'être entretenu assez souvent, du sang pourrait gêné les mécanismes si on ne nettoie jamais la lame par exemple. Système de frappe magnétique (prototype) : Un système électrique et magnétique expérimentale est implanté dans la prothèse, ce dernier utilisable 5 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un coup de poing de créer une puissante impulsion qui peut être utilisé de 3 manières. - Concentrée dans le poing après avoir pris de l'élan, elle permet de perforer de part en part un thorax humain ou de gravement endommager une armure lourde. -Répartie dans toute la prothèse en frappant la cible, elle permet d'envoyer celle-ci valser ou de l'étourdir même si c'est une créature de grande taille. -Même principe que la deuxième fonction, mais en frappant au sol l'utilisateur peut faire tomber ou déstabiliser ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres autour de lui. (à chaque utilisation de l'amélioration, il y a un risque qu'au lieu de fonctionner normalement celle-ci surcharge et que l'impulsion touche aussi son utilisateur.)
Prothèse standard de bras droit :
Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
AMÉLIORATIONS : Lame dissimulée : Une lame est installée à l'intérieur de la prothèse, elle peut sortir quand son propriétaire en a envie, le mécanisme permet de la faire surgir à l'avant de la prothèse, cette lame peut perforer le cuir, voir la maille et elle peut trancher le tissu et le cuir si on frappe assez fort, cette amélioration nécessite néanmoins d'être entretenu assez souvent, du sang pourrait gêné les mécanismes si on ne nettoie jamais la lame par exemple. Fusil dissimulé : Le canon d'un fusil léger est caché dans la prothèse pour bras. D'un geste le possesseur de la prothèse peut déployer et/ou armer l'arme et d'un autre tirer. Bien entendu après chaque tir ce système doit être rechargé, mais il peut permettre de se défendre en urgence ou bien de garder une arme sur soi étant donné que celle-ci est dissimulée dans la prothèse.
Prothèse standard de tronc :
On remplace le tronc de votre corps par une série de prothèses complexes. Si certains organes comme le cœur et les poumons ne peuvent être remplacés car vitaux au cerveau et aux membres du corps restant (selon votre taux de prothétisation), tout ce qui est inutile est retiré. Votre tronc devient ainsi mécanique et bien plus résistant aux dégâts.
AMÉLIORATIONS : Système nettoyeur de zone Hydra : Totalement illégal dans sa version létale sauf pour les militaires, tellement que seul l'état est autorisé et capable souvent de procéder à cette amélioration de prothèses, sa version non létale elle est davantage négociable… C'est dans les faits un système projetant dans un rayon de 1 à 3 mètres autour de vous des petits explosifs et ce dans un large cercle. Idéal donc pour briser un contact gênant ou faire un petit nettoyage de zone. Par contre, le grand mouvement à effectuer pour projeter le tour n'est pas discret et l'amélioration est trop longue à recharger pour être utilisable plus d'une fois en combat. Blindage imperii : Ce alliage particulier fait dans des matériaux composites derniers cris, dont notamment l'or vert est intégré à l'alliage de tous les implants du corps de son acheteur. Celui-ci n'augmente guère la dureté des implants dans les faits, mais rend ceux-ci bien plus résistants aussi bien à l'acide qu'à la chaleur ou au froid tout en les rendant peu conductibles à l’électricité et peu sensible aux conditions extérieures.
Prothèse standard d'ailes pour azurien/dragon/autres :
Cette prothèse très légère comprenant un alliage d'acier trempé particulièrement léger et un tissu synthétique très résistant permet à un azurien ou un dragon de voler aussi bien qu'avec des ailes faîtes de chair. De plus les ailes en elles-mêmes sont plus résistantes que celles d'origines car bien plus difficiles à déchirer. Il est possible pour un membre d'une autre race de s'en faire éventuellement implanter, mais ce sera au prix de certaines contraintes telle que la légèreté imposée et nécessaire pour pouvoir voler.
Implant de queue :
Vous êtes un naga et désirez faire remplacer votre queue pour une raison ou une autre ou êtes un bipèdes voulant une queue plus modeste en taille ? C'est possible grâce à cet implant, pour un naga ce sera l'équivalent cybernétique donc de sa queue qui représente une grande partie de son corps, pour un être humain par contre ce sera une queue partant du bout de son coccyx qui aura l’apparence qu'il désire, mais pas plus épaisse que celle qu'aurait un singe de sa taille. Il faudra évidemment du temps dans ce dernier cas pour apprendre à la bouger, sinon elle a tendance à le faire toute seule.
AMÉLIORATIONS : Piques rétractables : Une série de piques d'aciers perforantes comme des lames sont dissimulées dans votre queue et peuvent être sorties ou rentrer sur commandes… De quoi rendre beaucoup plus douloureux et dangereux un coup asséné avec cette dernière ! Puissance : Les mécanismes de votre corps synthétiques sont renforcés pour doter celui-ci d’une force égale à celle d’un de vos bras, utile notamment pour frapper avec ou contraindre quelqu’un si vous l’enroulez sur une partie de son corps...
Depuis leur première rencontre, les deux jeunes dames se sont trouvées plein de points communs. Et ce sont ces mêmes points qui leur a permis de nouer une bonne amitié.
Anton Ludwig Illuminès
» Ami, membre de sa famille de cœur
Anton est comme un mentor pour Hengist, lui qui lui a appris de nombreuses choses. Leur relation maître/élève a cependant vite tourné en amitié. Elle estime avoir une dette envers lui également.
Hansing Liuxian
» Connaissance
Hengist apprécie plutôt bien le petit oiseau bipède qu’est Hansing. Elle apprécie la franchise de l’ikhyldien et a passé un bon moment avec lui, nullement offusquée du fait qu’il l’ait considérée comme n’ayant pas d’âme. Elle semble persuadée du fait qu’un jour, elle saura prouver à l’oiseau qu’elle l’a.
Jörg Mundr
» Père de cœur
Hengist considère Jörg comme son père. En dehors du fait qu'il l'ait fabriquée dans son entièreté (bien qu'aidé par d'autres ingénieurs), c'est également lui qui lui a un peu tout appris. Hengist lui doit beaucoup de choses, et Jörg peut être sûr que s'il demande quelque chose à l'automaton, elle le fera. Il est clair qu'une grande part de sa fidélité lui revient.
Xeidran Draenor
» Ami, membre de sa famille de cœur
Hengist apprécie beaucoup son compagnon dragon. Elle est d’autant plus ravie de travailler avec lui car ses prothèses le rendent inapte à la magie et donc aux interférences qu’elle pourrait créer avec lui. Elle aime également beaucoup le taquiner, mais il fait largement partie de sa famille, à ses yeux.
Yodgran Wonrlir Illuminès
» Ami, membre de sa famille de cœur
Même si Yodgran est un nain bourru et têtu, Hengist ressent pas mal d’admiration pour son travail passionné. Elle aime bien travailler avec l’akkatonien, et, il ne faut pas le dire, elle arrive à le trouver drôle lorsqu’il devient ronchon. Elle le considère comme un membre de sa famille.