Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé
MessageSujet: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyVen 29 Déc - 14:37
Description du lieu du combat :

Au sommet de l’une des montagnes situées au confins nord ouest d’Orzian, au plus profond des terres sauvages, nos deux combattants capables de voler que ce soit par leur propres moyens ou l’aide d’une fidèle montures, se retrouvaient donc l’un face à l’autre et prêt à en découdre. Personne, que ce soit atama ou bêtes n’était là pour les déranger, uniquement le vent glaçant et presque rugissant qui marquait l’approche d’un blizzard. Un blizzard qui serait sans doute là bien après que le combat soit terminé et que l’un des deux duellistes n’expire...

Combattants concernés et tour de jeu :

-Richard
-Elva
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyVen 29 Déc - 15:30
Richard, vêtu de son armure complète de la tête aux pieds, se présente glorieusement, chevauchant son majestueux Drake Geoffroy. Le chevalier armé d'un bouclier et d'un fléau observe les sommets de la montagne glacée, prêt à combattre.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyJeu 4 Jan - 20:58
C'est étrange... je ne blesse pas et ne tue pas sans raison, d'habitude. Ça n'a jamais été mon genre. Pourtant, sans que je sache pourquoi, les choses étaient différentes ici. Je sentais qu'il fallait le faire. Ce cavalier, qui qu'il soit, n'hésitera pas une seule seconde.

Me laissant porter par le vent, je planais à une altitude plus basse que lui pour passer inaperçue. Il semblait regarder en haut de la montagne, mais sait-on jamais. Cette dernière me faisant un peu d'ombre, j'usais également de l'invisibilité offerte par mon amulette. Katana dans une main et épée électrique dans l'autre, je lançai alors une attaque furtive dans son dos d'un coup d'estoc, activant l'épée électrique.
Elva Yawë
Elva Yawë

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe-Dragonne)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyVen 5 Jan - 16:48
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Spoiler:

Test de discrétion d’Elva : Jet numéro 1
Discrétion niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 d’enchantement
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception de Richard : Jet numéro 2
Perception niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque d’Elva : Jet numéro 3
Armes de tailles niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense de Richard : Jet numéro 4
Art de la Défense niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 réussite
+5 critique
5/2 de réussite excédentaire ajoutée à la réussite critique = 3
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Test d’attaque de Richard : Jet numéro 5
Armes lourdes niveau Prodige: Réussite de base à 75 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Elva
Réussite plafonnée à 60
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test d’esquive d’Elva : Jet numéro 6
Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 en réussite et réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque de Geoffroy : Jet numéro 7
Attaque niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Elva
+5 de Richard
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 5 ou moins

Test d’esquive d’Elva : Jet numéro 8
Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 en réussite et en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de peur d’Elva : Jet numéro 9
Volonté niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 d’enchantement
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Réussite plafonnée à 90
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyVen 5 Jan - 16:48
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 63  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 74  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 4  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 13  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 89  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 49  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 65  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 11  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 57

Conséquences :

Malheureusement pour lui, Richard n'arrive pas à percevoir l'arrivée et l'attaque de la jeune hybride avant qu'il ne soit trop tard.

Cela permet même à celle-ci, qui ne succombe pas à la peur au passage en approchant du drake que monte Richard, à placer un coup particulièrement douloureux et électrifié, qui malgré le caractère non mort de Richard le tétanise quelques légers instants, le blessant sérieusement malgré sa grande endurance.

De plus Elva arrive juste après aussi bien à esquiver la riposte de Richard, que l'attaque de Geoffrey, la chance ou le talent ? Quoiqu'il en soit elle débute le combat avec un avantage donc !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyVen 5 Jan - 17:18
Une attaque surprise. Pas de bol. Reste à voir si un second coup de fléau et une riposte du Drake aura un effet anesthésiant sur son adversaire.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptySam 6 Jan - 22:27
Dans le mille... cela dit, je doute que cela fonctionne une deuxième fois, maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre. D'un saut dansant, j'esquivai le fléau. Un coup d'aile et le saut devint un élégant salto arrière pour éviter l'attaque du drake.

Je souris intérieurement en les voyant enchaîner aussitôt une deuxième attaque. Moi aussi, je peux enchaîner si j'en ai envie. Je plongeai sur le côté avec grâce pour tenter une nouvelle esquive. Et... peut-être qu'il y aura moyen de tenter une feinte d'un autre genre.

Si c'est le cas, en me redressant après avoir esquivé, je pourrais faire mine de donner un coup de katana très vif pour accaparer leur attention, et donner finalement un nouveau coup d'épée électrifié au dernier moment. Le coup de taille porté en diagonale devrait pouvoir élargir la plaie dans son dos, ainsi qu'abîmer l'épaule du côté du fléau dans la même mesure... enfin, si le coup endommage suffisamment l'armure.
Elva Yawë
Elva Yawë

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe-Dragonne)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyDim 7 Jan - 15:10
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Spoiler:

Test d’attaque d’Elva : Jet numéro 1
Armes de tailles niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense de Richard : Jet numéro 2
Art de la Défense niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 réussite
+5 critique
5/2 de réussite excédentaire ajoutée à la réussite critique = 3
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Test d’attaque de Richard : Jet numéro 3
Armes lourdes niveau Prodige: Réussite de base à 75 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Elva
Réussite plafonnée à 60
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test d’esquive d’Elva : Jet numéro 4
Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 en réussite et réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque de Geoffroy : Jet numéro 5
Attaque niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Elva
+5 de Richard
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 5 ou moins

Test d’esquive d’Elva : Jet numéro 6
Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 en réussite et en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyDim 7 Jan - 15:10
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 26  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 27  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 61  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 4  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 29  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 51

Conséquence :

Cette fois ci, c'est sans mal que Richard interceptera l'attaque d'Elva de son lourd bouclier. Néanmoins celle-ci arrivera ensuite à esquiver avec maestra la riposte de Richard, la plaçant en bonne position au tour suivant pour une attaque redoutable (+5 en réussite critique) et lui permettant d'infliger une blessure légère dans l'élan de l'esquive au passage à Richard. Par contre, elle ne saura pas esquiver l'attaque de Geoffrey qui heureusement pour elle n'est pas un drake titanesque, mais qui fait fort mal à une hybride qui n'est si solide ou bien armurée, lui infligeant une blessure sérieuse.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptySam 20 Jan - 12:39
Un échange fort passionnant alors que les coups s'échangèrent, s'esquivaient, s'encaissèrent. Le chevalier en armure complète ne se laissa pas démonter, avec sa résilience surhumaine. Il ne possédait pas d'une variété d'options magiques, alors il fit volte face avec son Drake pour, encore une fois, tenter de frapper son adversaire d'un coup de fléau, et le nimber de flammes.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyMer 31 Jan - 20:57
Ah, il a l’œil, le cavalier, il faut le reconnaître. Il a compris la ruse. Après une esquive réussie, je vis trop tard le coup du drake, émettant un son étouffé en l'encaissant. Il y en a un qui s'est vengé de l'attaque par derrière on dirait, ahah. Cette pensée manqua de me faire sourire pour de bon malgré l'intensité de la douleur.

Cela dit, il est pas mal en vrai cet angle pour toucher. Reste à savoir comment faire... voyant le fléau revenir vers moi et le drake ouvrir la gueule, je me changeai aussitôt en moineau pour tenter une énième esquive, plongeant rapidement sous le ventre du reptile titanesque. Bon, c'est vrai que c'est risqué avec ses énormes serres... mais se faire brûler au troisième degré, ce serait bien pire. Après, le drake va pas s'incendier lui-même en essayant de me toucher, si ?

Je remontai vivement et, me détransformant, je me mis à tourbillonner tout aussi rapidement avec l'épée électrique tandis que mon armure enflammée se déployait sur moi. Franchement, tomber dans le vide est le cadet de mes soucis. Et si le drake veut des flammes, je ne vais pas lui refuser ce plaisir, ahah.
Elva Yawë
Elva Yawë

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe-Dragonne)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyLun 12 Fév - 12:17
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans l'ordre de post mais ne reflètent pas forcément l'ordre des actions réelles, voir post mj pour le déroulé exact.)

Jets de dé :

Spoiler:

Test d’attaque d’Elva : Jet numéro 1
Armes de tailles niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense de Richard : Jet numéro 2
Art de la Défense niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 réussite
+5 critique
5/2 de réussite excédentaire ajoutée à la réussite critique = 3
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Test d’attaque de Richard : Jet numéro 3
Armes lourdes niveau Prodige: Réussite de base à 75 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Elva
Réussite plafonnée à 60
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test d’esquive d’Elva : Jet numéro 4
Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 en réussite et réussite critique grâce aux talents
+10 car forme de moineau plus vive mais grafile
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque de Geoffroy : Jet numéro 5
Attaque niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-15 en réussite et -2 en réussite critique à cause des talents d’Elva
+5 de Richard
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 5 ou moins

Test d’esquive d’Elva : Jet numéro 6
Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 en réussite et en réussite critique grâce aux talents
+10 car forme de moineau plus vive mais fragile
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 94 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins[/quote]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyLun 12 Fév - 12:17
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 8  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 25  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 22  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 8  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 93  Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) 82

Conséquence :

Cette fois-ci, c'est sans mal, aidée potentiellement de sa transformation qu'Elva esquivera aussi bien l'attaque de Richard que de son drake, qui malheureusement est trop résistant au feu pour qu'un contact très court en tentant de frapper Elva lui cause des dégâts par l'intermédiaire de l'armure enflammée. Néanmoins l'esquive habile en plus de donner la possibilité au tour suivant à Elva d'être bien positionnée pour attaquer (+5 en réussite), lui permet d'infliger une blessure légère à Richard au passage d'un mouvement agile.

Cela compense légèrement le fait qu'elle-même n'arrive pas à atteindre de sa lame son adversaire, qui vaillament pare son attaque.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) EmptyLun 12 Fév - 13:55
Le Chevalier au Drake tient toujours bon, et s'engagea dans un nouveau round pour confronter la transformiste. Relevant bien son bouclier, la vigueur encore présente malgré l'avancée du combat, il tournoya son fléau pour préparer un nouveau coup, de même que Geoffroy s'apprêtait à nimber de flammes l'impudente adversaire.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans les cieux du nord (Quatrième combat d'arène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Dans les cieux d'Eïlynster dansent ses champions
» Quatrième combat d'arène  : Dans le sombre palais d'Orzus
» Une réception dans les cieux (Pv Sofia)
» Quatrième combat d'arène : L'inébranlable
» [Combat d'arène] Au milieu des cieux infinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé-
Sauter vers: