Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Se confronter aux champions (Pv Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes
MessageSujet: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptySam 4 Fév - 17:24
23 Augustus de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Anton malgré le fait qu’il était seigneur juge depuis quelques mois, prenait toujours fort au sérieux le fait de régler certains problèmes de lui-même, sur le terrain, autant parce qu’il était un combattant redoutable, que parce que cela pouvait être une démonstration de force intéressante faîte aux ennemis d’Akkaton, ou ses propres troupes. Et leur démontrer aussi que le seigneur juge était toujours un brave, désireux de mettre sa vie en jeu pour le bien de la nation et du peuple.

Cela n’était en soit pas incompatible avec la mentalité assez militariste Akkatonienne, ou l’idée de l’honneur guerrier. En plus ça aidait au moral, car les soldats étaient toujours motivés de se battre en présence d’un seigneur juge… C’est pour cela qu’il se retrouvait depuis quelques jours suite à un rapide voyage en dirigeable sur un pan de terrain récemment conquit par la coalition duchéo-Akkatano-Ikhyldienne du royaume de Teïder. Que ce soit pour motiver un peu quelques troupes sur place, féliciter des officiers compétents qui s’étaient démarqués à la bataille récente…

Ou prévoir une sortie sur le terrain avec un certaine mercenaire naga de sa connaissance qu’il avait convoqué.

Ce dans un fort anciennement Teïderien, cela se voyait clairement à sa conception qui n’était guère technologiste, mais qui portait actuellement des bannières Akkatoniennes et Ikhyldiennes pour signifier ceux qui y résidaient actuellement. En tout cas Uahbra y fut accueillit par des fusiliers Akkatoniens impressionés, qui ne tardèrent pas à le mener à Anton qui l’attendait dans un coin de la cour. L’officier mécanisé alors, qui semblait vérifier le bon état de son équipement, lèverait la tête en voyant le naga arriver.... Puis lui tendrait la main droite.

« Salutations à vous Uabrah, c’est un plaisir. Ne vous inquiétez pas, j’ai une amélioration qui évitera certains effets indésirables. » Dirait-il alors aimablement et poliment, ce avant de reprendre jovial. « J’ai entendu dire que vous étiez l’un des meilleurs guerriers de ce continent maintenant… Je me dis qu’avec votre concours nous pourrions tous les deux affronter deux adversaires particulièrement redoutables qui rôdent dans les environs. Disons que cela coûterait pas mal de vies de s’en occuper avec les troupes ordinaires, et puis ça motiverait aussi notre camp que deux champions de notre camp triomphent en duel.... » Ceci dit et ayant suscité probablement la curiosité du naga, Anton ajouterait avec entrain.

« Deux champions mortuaires, d’anciens chevaliers parmi les plus redoutables qu’a jamais fait naître ce sombre royaume marécageux, et leur squelette semblent à peine moins doués qu’ils ne l’étaient de leur vivant. Cela vous dit ? » Après tout, tout le monde savait qu’un champion mortuaire ce n’était pas rien à affronter, de quoi sans doute motiver le bretteur naga.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyDim 5 Fév - 10:59
Le flot de la guerre s'était donc abattu une fois encore sur les Duchés, qui étaient définitivement le focus de l'être qui servait de divinité aux teïderiens. Mais si la dernière fois les duchéens avaient à peine pu repousser l'assaut porté par le royaume central, ne devant qu'à la chance de ne pas céder du terrain, cette fois, mieux préparés, dotés de puissants défenseurs et appuyés par des forces de renfort envoyées par Ikhyld et Akkaton, les commandants Duchéens avaient arraché une victoire nette, infligeant à Teïder non seulement de lourdes pertes dans leur puissante armée d'invasion, mais aussi un revers inédit depuis longtemps, puisque, grâce au vide créé par cette bataille, les coalisés s'étaient avancés en territoire teïderien, ravissant au royaume fanatique une portion de son territoire. Il ne faisait aucun doute que c'était la présence des deux Empires qui avait permis cela, les Duchéens étant globalement trop désunis pour ce genre d'entreprise, mais cela n'en restait pas moins une avancée marquante...

De fait, quand on l'avait appelé dans le Nord, au sein même de ces territoires conquis, Uahbra ne s'était pas fait prié, non seulement parce qu'il estimait celui qui avait fait appel à lui mais également parce que c'était une belle occasion de voir lui-même comment les choses se passaient dans la région. Il fut de fait un peu surpris de voir que le fort de conception visiblement teïderienne où on l'escorta portait à la fois des bannières akkatoniennes et ikhyldiennes, semblant indiquer une occupation conjointe des deux empires. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle, en soit, puisque cela signifiait qu'Akkaton n'allait pas occuper et fortifié seul les lieux, donc qu'il y avait moins de chance qu'ils tentent de les garder définitivement, même si évidemment avec eux il ne fallait jurer de rien... Quoiqu'il en soit, gardant ces réflexions pour lui, il suivit les fusiliers akkatoniens jusqu'à leur Seigneur-Juge qui l'avait fait appelé à ses côtés.

Celui-ci, entièrement artificialisé, lui tendit pourtant la main en arrivant, lui précisant qu'il avait installé des équipements spéciaux leur permettant de ne pas subir directement le « choc » de la dualité que son corps mécanique et celui d'Uahbra, profondément tissé de magie, représentaient, ce qui arracha un fin sourire au guerrier-serpent, lequel accepta volontiers de serrer la main du général occidental.

« Salutations à vous, Anton. Je ne sais si je suis meilleur guerrier que jadis, mais plus de gens semblent en effet avoir remarqué que j'avais un certain talent à l'épée. Si cela me permet d'avoir plus d'occasion de frapper Teïder ou les autres puissances qui, au nom de dieux établis ou en devenir, voudraient nous réduire en esclavage ou nous massacrer, je ne m'en plaint pas. »

Comme toujours, Uahbra était fidèle à ce qui était à la fois une façade et une vérité profonde, à savoir son combat perpétuel contre les divinités de toutes sortes, anciens dieux en tête, évidemment, mais s'étendant aussi au dieu teïderien ou au candidat à la divinité que représentait Césario... de quoi masquer efficacement, par un élément tout sauf faux, les autres raisons qui le faisaient s'opposer au grand royaume central.

« Des Champions Mortuaires sont toujours des ennemis difficiles à vaincre, mais je serai heureux de vous aider à en venir à bout. Ce serait un honneur de combattre une fois encore à vos côtés. »

Au-delà des qualités de guerrier d'Anton, qui étaient réelles, Uahbra gardait un profond respect pour celui aux côtés duquel il avait combattu la première déesse nagate à vouloir revenir ouvertement au monde, et avec l'aide duquel, au-delà, il avait découvert leur mortalité...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyDim 5 Fév - 13:40
Ils se serrèrent donc la poigne sans trop de conséquences inconfortables, même si évidemment ils ne prolongèrent pas non plus le contact pendant de longues minutes, on ne savait jamais après tout ! Puis Anton eut le plaisir d’entendre que le duelliste naga malgré la réputation qu’il avait, n’avait visiblement pas vu son égo se gonfler, c’était une bonne chose. Oh après il avait du mérite et de quoi être très fier de lui, mais le seigneur juge préférait quand ceux qu’il estimait ne prenaient pas trop la grosse tête, peut-être car lui-même essayait de faire ainsi malgré sa nouvelle position.

« Pour ma part c’est toujours un plaisir de frapper de l’esclavagiste et des fanatiques sanguinaires, mais aussi un honneur de protéger les populations civiles de ceux qui voudraient leur faire du mal. Et il faut dire, avec les derniers évènements, j’ai l’impression de courir partout, je suppose que c’est votre cas à vous aussi. » Dira en tout cas le seigneur juge avec une pointe de détermination martiale, il faisait son devoir après tout et comptait le faire bien.

Il ne put sinon qu’apprécier que le défi qu’il proposa au bretteur naga, intéresse ce dernier. Le seigneur juge qui soupesa alors sa lance et son bouclier, les rangeraient et prendrait en main une sorte d’énorme arme technologiste à vapeur et ajouterait avec enthousiasme.

« Et ce sera un honneur de mener ce combat avec vous. Allons-y mon ami, il ne faudrait pas qu’ils disparaissent dans la nature avant que nous leurs tombions dessus ! Cela nous forcerait à arpenter ce bourbier plus que de nécessaire.. » Ceci dit, il ouvrirait donc la marche et laisserait le naga, le suivre ce avant d’ajouter alors qu’ils sortaient du fortin et s’engageaient dans les environs marécageux, en partie patrouillé par la garnison locale heureusement… Même si bon, celle-ci le faisait prudemment car Teïder restait un environnement fort périlleux à arpenter.

« Quant tout ça sera finit, je veux dire cette guerre et ces problèmes avec ces « divinités » diverses, vous comptez prendre votre retraite ? Après tout vous avez dû engranger un magnifique pécule et avec vos compétences vous pourriez être un maître d’arme réputé. Ou bien l’appel de l’aventure et des défis est trop fort pour le laisser se taire ? » Demandera t-il alors avec curiosité et aimable, après tout il se faisait la réflexion que le naga était bien mystérieux pour lui. Pas qu’il le soupçonnait de quoique ce soit, juste qu’il devait être plus qu’un grand duelliste qui allait de défi en défi ? Peut-être quelqu'un aspirant à une retraite paisible ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyDim 12 Fév - 10:10
Visiblement, Anton était décidé à agir rapidement et efficacement, ce qui n'était certes pas pour déplaire au guerrier-serpent aux écailles azurées, que du contraire même, surtout quand on parlait des serviteurs du dieu teïderien – tout autant que de ceux des anciens dieux ou de Césario, qui se rêvait sans doute comme l'égal de tous ceux-là – celui-ci ne manquant donc pas de suivre le Seigneur-Juge vers l'extérieur du fort et, supposait-il, la zone où les Champions Mortuaires avaient été repérés. Il était certain que contre de tels guerriers d'élite, fussent-ils morts-vivants, il valait mieux ne pas déployer des soldats de base, au risque de les voir certes possiblement noyer les ennemis en question sous le nombre – après tout même le meilleur des guerriers n'était jamais invincible et pouvait ployer sous le « simple » nombre des armes dressées contre lui, surtout si on parlait de fusils akkatoniens ou d'arbalètes lourdes – mais sans doute pas sans moissonner de nombreuses vies au passage. Il comprenait donc que le haut-officier soit pressé de ne plus risquer la vie de ses hommes...

C'était en tous cas ce soucis, plus que la crainte d'arpenter les marais teïderiens que, en soit, il connaissait plutôt bien, pour y avoir plus d'une fois effectué diverses missions – même si pas aussi bien qu'un natif des lieux ou qu'un officier qui aurait été spécialisé en cela, évidemment – qui incitait le guerrier-serpent aux écailles d'azur à se presser aux côtés du Seigneur-Juge, quoique ladite raison ait été une façon amusante de présenter les choses. Quoiqu'il en soit, alors qu'ils avançaient, le faux mercenaire suivant son employeur autant que compagnon de bataille du jour puisque c'était après tout lui qui savait précisément où la menace avait été localisée, le lancier lourd lui posa une question qui le surpris un peu, même si comme toujours il était assez peu expressif de manière générale pour que cela ne se voit guère sur son visage écailleux.

« Ma retraite ? Voilà bien un concept auquel je n'ai jamais pensé... je n'ai jamais considéré que la voie que je suivais m'amenait vers autre chose que la mort en cherchant à venger les miens autant qu'à laver leur faute... »

Uahbra avait répondu après un léger délais, et d'une voix finalement assez songeuse. La question l'avait surpris en effet par son côté presque... incongru. Et par le fait même qu'elle lui semblait ainsi. Non qu'elle fut indiscrète, mais plutôt que simplement il n'y ait en effet jamais vraiment réfléchit...

« Ceci dit, avant de découvrir avec votre aide que l'une et l'autre de ces deux quêtes se pouvaient être étanchées par le sang même des dieux, je ne pensais pas que les atteindre soit vraiment possibles non plus, alors, qui sait... si nous parvenons à éliminer toutes les divinités, ou candidats à se titre, qui parsèment en ce moment le continent, peut-être. En admettant que j'en sorte en vie. »

Il était certain que le guerrier-serpent aux écailles d'azur ne manquait jamais de foncer même dans les confrontations les plus périlleuses, jusqu'à accepter le défis d'un dieu en duel, pour éliminer les anciens maîtres de son peuple. Anton pouvait ainsi découvrir que c'était parce qu'au fond, s'il ne cherchait pas la mort, il ne croyait pas forcément survivre à l'impossible tâche qu'il s'était fixée...

« Enfin, nous en sommes encore loin ! Et en attendant je suis heureux de pouvoir collaborer avec une armée aussi bien huilée que celle des fils d'Akkat pour atteindre ce but, et notamment avec des guerriers de votre trempe ! »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyMar 14 Fév - 17:57
La question d’Anton avait visiblement un peu surpris son interlocuteur ? En tout cas assez pour qu’Anton le remarque sans être un naga ou un grand spécialiste des interactions sociales. Mais il apprécia l’idée d’avoir soulevé un sujet qui rendit son interlocuteur un peu songeur, car ça voulait sans doute dire que la question était intéressante !

Tout comme la réponse d’ailleurs, qui ne surprit pas forcément Anton, et qu’il comprenait. Lui-même était après tout quelqu’un de passioné par ses causes et ses objectifs, et qui n’envisageait au final que peu la retraite. Après pour sa part, c’était sans doute aidé par le fait qu’en tant que mécanisé complet, il était à peu près immortel…

« Oh, dans ce cas faisons en sorte que les choses se calment avant que vos écailles ne commencent à blanchir. » Dire alors le seigneur juge avec un certain optimisme et entrain, avant d’ajouter amusé. « Je suis content en tout cas d’avoir votre estime en tant que guerrier haha. Mais oui je compte bien aider à ce que tout aille mieux et aussi bouter ces soit disant anciens dieux du désert, la vermine esclavagiste qu’elle soit « divine » ou mortelle, ne mérite pas spécialement de pitié. » Ceci dit et alors que ses pas continuaient à s’enfoncer dans la fange des marais, Anton gardait en main ses armes et était évidemment attentif aux alentours.

C’était bien nécessaire malheureusement, car ils s’enfonçaient dans une part assez épaisse des marais Teïderiens où les arbres marécageux n’étaient pas loin les uns des autres et épais, autant dire qu’il était quasiment impossible dans un tel environnement de repérer un adversaire de très loin à la vue. Quant à la faire par l’ouïe, le vacarme habituelle de la faune Teïderienne y était très peu, sauf à être doté de sens vraiment très affûtés…

« Ils sont là ! » Finira néanmoins par dire le seigneur, alors qu’à un détour d’un arbre particulièrement imposant, ils virent en effet le fameux duo de champions mortuaires...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyMar 14 Fév - 17:58
*Intervention mj*

Se confronter aux champions (Pv Uahbra) 3f7pSe confronter aux champions (Pv Uahbra) G9tp

Et en effet, les deux formidables guerriers finirent par tomber sur les deux champions mortuaires après s’être assez enfoncés dans les marais, des champions qui les avaient visiblement déjà repérés, sans doute à cause du bruit que faisait Anton et qui s’étaient tournés vers eux… En somme, il n’y aurait pas d’effet de surprise, mais le seigneur juge aurait tout à fait le temps de tirer avant un contact éventuel, ce malgré l’épaisseur forestière et humide alentours, qui avait empêchée de les voir de plus loin...

Les champions avaient tout les deux des armures d’anciens chevaliers Teïderiens redoutables et avaient l’air tout à fait habiles à la posture qu’ils avaient qui contrairement à celle de bien des morts vivants sans âme, était assurée et solide… Littéralement, leur habileté martiale transparaissait d’eux par cela, mais aussi…

Acte surprenant ou pas, Anton et Uabrah eurent le droit à des saluts martiaux de la part de deux morts vivants… Ils esquissèrent un salut chevaleresque à la Teïderienne ancienne, avant ensuite avec des gestes exercés, de prendre en main leurs épées et de s’avancer d’un pas assuré vers les deux vivants… Peut-être étaient-ils sans âmes ou sans pensées, mais le nécromancien blanc qui s’était occupé d’eux, avait prit la peine de leur laisser une certaine classe.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyLun 24 Juil - 18:25
Cela pouvait avoir quelque chose de surprenant, sans doute, que de croiser quelqu'un qui ne songeait pas un instant à la retraite, à ce qu'il y aurait « après » son temps de combat qui semblait parfois éternel ! Du moins Uahbra supposait-il que la chose pouvait être assez surprenante pour un akkatonien, vu leur façon de fonctionner au niveau sociétal. Il n'en avait pas moins apporté la réponse la plus honnête qu'il pouvait fournir – certains éléments, évidemment, devaient rester cachés aux yeux d'Anton, quelque soit l'estime qu'il avait pour lui, à commencer bien entendu par ceux liés à Eïlynster et au fait que son foyer d'adoption réclamerait sans doute de lui autre chose que des loisirs, quand bien même devait-il songer un jour à ne plus manier activement les armes – et il eut un mince sourire à la réponse du Seigneur-Juge en retour.

« Je compte bien essayer avec ardeur, mais je ne suis pas certain que ce soit une tâche que l'on puisse abattre dans une vie de Naga... au moins saurais-je, si je n'y parviens pas, que des êtres ayant trompé la mort comme vous seront là pour poursuivre le combat. »

Après tout, la mécanisation totale des Akkatoniens avait au moins cet avantage, même si évidemment le guerrier-serpent aux écailles d'azur n'aurait certainement pas franchis cette porte, fut-ce pour y trouver l'immortalité derrière ! Quoiqu'il en soit, ils continuèrent donc leur avancée dans les marais teïderiens – ou plutôt duchéens, en ce moment, mais difficile de les considérer autrement après tant d'années – pour finalement trouver ceux qu'ils cherchaient, à savoir, donc, deux guerriers morts-vivants que le combattant mécanisé fut le premier à repérer. Ils étaient deux, comme prévus, portant d'anciennes armures teïderiennes qui n'en semblaient pas moins efficaces. Ils commencèrent à se fendre d'un salut, mais Uahbra ne prit même pas la peine de le contempler jusqu'au bout, n'ayant aucun respect pour les teïderiens, d'hier ou d'aujourd'hui, encore moins s'ils étaient des fanatiques prêts à servir leur divinité de malheur jusque dans la mort !

« Je vous laisse celui sans bouclier, vous devriez pouvoir le toucher plus facilement à distance ! »

Après tout au corps-à-corps, difficile de dire qui aurait l'avantage sur qui, mais à distance celui avec un bouclier aurait pu s'en servir pour encaisser l'assaut initial d'Anton, alors autant de répartir les rôles. De fait, le guerrier-serpent aux écailles célestes fonça vers les deux combattants morts-vivants avant même que leur salut ne soit terminé, et piqua directement sur celui doté d'un bouclier, donc, dans son élégante armure. Sa protection marquée d'une rose et sa façon d'être laissait supposer un chevalier, peut-être de temps où Teïder avait été plus noble et civil, mais le faux mercenaire n'en avait cure, au fond, et en retenait juste qu'il fallait toujours immoler les corps des champions ennemis ! En tous cas, il porta un premier assaut à l'efficacité diabolique de sa lame de foudre, avant d'enchaîner avec un second coup de sa lame elfique, bien décidé à renvoyer ces champions-ci à la mort, et définitivement si possible !


Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyVen 29 Sep - 9:56
« Vous n’avez pas tort, au pire je suppose que vous aussi pourrez songer à ce genre de solutions. » Glissera l’Akkatonien amusé et compréhensif quand Uabrah dira qu’il comptait continuer ses différentes combats avec ardeur et le plus longtemps possible, ce avant ensuite de glisser, qu’au pire certains êtres s’étant prémunis du pan vieillesse de la mortalité, pourraient continuer à sa place.

Ce qui pourrait être le cas d’Anton par exemple, même si lui préférait privilégier la lutte pour l’empire et son peuple à toute autre forme de croisade. Pour tout avouer même s’il ne le dirait pas au naga, il serait capable de miséricorde envers les dieux nagas si ces derniers déposaient les armes évidemment, mais c’était tout simplement car à ses yeux il fallait faire preuve de fermeté certes, mais aussi de justesse avec l’ennemi vaincu...

Et en parlant d’ennemis vaincus, ou plutôt à vaincre, ils finirent par tomber au bout d’un moment sur les fameuses ombres qui seraient leurs adversaires et qui les saluèrent… Sans doute était-ce un réflexe de leur part plus qu’un gestion conscient supposa le seigneur juge. Néanmoins ce dernier rendra le geste de salut.

« Bonne chance à vous ! » Dira t-il donc en dégainant immédiatement après son lance torpille, alors qu’Uabrah lui laissa celui sans boucliers, pour confirmer aussi bien qu’en effet il prendrait cet adversaire, que le fait qu’il était prêt au combat lui aussi…

Puis sans attendre davantage, l’Akkatonien visera son adversaire mort vivant de son lance torpille et tira. Pourquoi le lance torpille ? Pour sa puissance de feu, car si évidemment cela pouvait sembler disproportionnel contre un combattant de taille humaine, il savait fort bien que les champions mortuaires pouvaient êtres extrêmement dangereux, cela et une fois l’autre engagé au corps à corps, il serait bien content s’il l’avait bien affaiblot auparavant, ce d’un tir bien ajusté !






Jets de dé :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyVen 29 Sep - 9:57
*Intervention mj*

Se confronter aux champions (Pv Uahbra) 3f7pSe confronter aux champions (Pv Uahbra) G9tp

Les champions Teïderiens, du moins celui qu’affronta Uabrah, ne semblèrent guère surpris par l’attaque soudaine du guerrier naga, et alors que ce dernier se jeta sur celui au bouclier qui réagira immédiatement à l’approche du naga, ce d’une discipline et fluidité dont seuls étaient capables ou presque les automates et les non morts sans âmes. Celui aux deux lames, comprenant probablement d’instinct, car les champions mortuaires étaient plus malins que des squelettes ordinaires, qu’il ne vaudrait mieux pas laisser Anton seul, se jettera sur ce dernier…

Et dans les faits, le champion à deux lames n’arrivera pas de peu à esquiver le tir de lance torpille, qui lui infligera de lourds dégâts en explosant non de lui, comme cela se vit sur son armure qui se cabossa et sa forme qui devint en partie calcinée… Néanmoins, comme avec tous les morts vivants sans âme, ce dernier continuerait à se battre comme si de rien n’était tant qu’il n’était pas neutralisé, c’est ainsi que d’une course disciplinée, quoique fortement perturbée par la secousse de l’explosif, le Teïderien défunt finira par atteindre rapidement le seigneur juge et lui adresser deux attaques efficaces, à défaut d’êtres particulièrement exceptionnelles.

Quant à Uabrah il fut sans doute surpris, car cela devait arriver fort rarement, de voir son adversaire non pas parer une attaque, mais les deux, y compris celle particulièrement exceptionnelles qu’il avait porté en première. Le mort vivant chevaleresque mouvant alors son bouclier qui avait l’air particulièrement solide ou peut-être était de nature artefact, pour intercepter les deux coups d’épée et ainsi se prémunir des dégâts causés, ce avec une maîtrise que l’écrasante majorité des guerriers mortels envierait… Ce avant ensuite de porter en riposte une attaque même si pas des plus incroyables, ce avec une fluidité qui forçait le respect…

Le combat contre les chevaliers mortuaires venait ainsi de véritablement commencer !







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyLun 1 Jan - 17:48
Le combat avait donc commencé avec force, les deux champions ne perdant guère de temps en paroles, et les morts-vivants qui leur faisaient face ne le faisant évidemment pas d'avantage, l'affrontement se faisant comme il se devait, non par un échange de mots mais par un échange de coups qui ne manqua pas directement d'être des plus violents ! Du reste, Uahbra n'était de toute façon guère un grand diplomate à la langue de miel, quoiqu'il sache mener des discussions quand la nécessité s'en faisait sentir. On ne l'avait pas appelé pour palabrer avec les combattants d'outre-tombe teïderien, mais bien pour les massacrer et les renvoyer définitivement dans le monde des morts dont le pouvoir de leur divinité barbare et vengeresse les avaient tirés, et c'était bien ce qu'il comptait faire ! Les tuer à nouveau, et les détruire si bien que jamais plus une quelconque nécromancie, fut-elle d'origine divine, ne puisse les ramener encore une fois pour protéger les intérêts obscurantistes de cette nation et de ce dieu qu'il comptait bien, à terme, participer à abattre l'un comme l'autre également !

Du reste, ce n'était pas en vain que l'on avait fait venir un guerrier de sa trempe, car l'adversaire qu'il s'était choisi se montra largement à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un combattant si hardi qu'on avait jugé bon de le faire revenir d'outre-tombe des siècles après son trépas ! En effet, nonobstant la vitesse presque surnaturelle de son premier assaut, celui-ci parvint à le bloquer de son grand bouclier ornementé, qui arrêta la lame elfique dans un crépitement d'étincelles, prouvant si besoin était que la protection, si élégante que fussent ses décorations, n'était pas un simple élément ornemental ! Il parvint également à dévier le second coup de la lame céleste du guerrier-serpent, qui poussa un sifflement de défis devant cette défense qui paraissait impénétrable. En d'autres circonstances, sans doute aurait-il pu reconnaître une certaine valeur à son adversaire, mais ce n'était pas vraiment son genre de louer les accomplissements des séides des divinités, non plus que ceux des teïderiens en général, et il n'en fit donc rien, poursuivant simplement le combat avec d'avantage de fougue encore !

De fait, il esquiva souplement l'assaut de son adversaire, qui démontrait pourtant encore une fois une rapidité plus que dangereuse... heureusement pour lui, le guerrier-serpent étant tout aussi rapide, sinon plus encore ! Et s'il avait échoué dans un premier temps à percer les défenses de son adversaire, il n'allait certainement pas en rester là, que du contraire ! Comme si cette résistance inattendue ne faisait que raviver plus encore son ardeur et son désir de victoire, il repassa à l'attaque avec une rapidité diabolique, frappant d'abord, une fois encore, de sa lame elfique aux runes dansantes, avant de se fendre d'un second assaut de sa lame azurienne crépitante de foudre, cherchant les deux fois à passer les défenses de son adversaire pour frapper directement à la tête et tenter de lui faire des dégâts pouvant le mettre hors-combat, ou du moins entamer ses défenses pour arriver à cela, bien décidé, avec l'aide d'Anton, à priver Teïder de deux de ses plus terrifiants champions !


Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyVen 8 Mar - 12:24
L’affrontement avait donc débuté avec une certaine intensité, même si évidemment Anton se doutait que même s’il avait touché sa cible en quelque sorte, un champion mortuaire n’allait certainement pas être vaincu sans difficultés… Après tout ces créatures étaient connues pour leur excellence martiale, mais il était évident aussi qu’en tant que morts vivants, il n’allaient arrêter de se battre que quand il ne serait plus en état de se battre certainement, autant dire qu’ils ne pourraient espérer ni reddition, ni fuite de leur part.

Mais le seigneur juge n’allait certainement pas se plaindre de cela, après tout ils étaient venus se battre contre eux en le sachant fort bien, de plus nul doute que les Teïderiens seraient fort embêtés de perdre ainsi deux formidables champions qui seraient auraient pris bien des vies avant d’êtres neutralisés…

C’est ainsi que le seigneur juge, qui jeta sur la côté son lance torpille, quand le corps à corps s’apprêta à débuter, car il se doutait fort bien qu’il n’aurait certainement pas le temps de le recharger dorénavant… Et prit immédiatement en main son bouclier lourd avec lequel il tenta de parer les deux assauts adverses !

Et il arriva avec une grande aisance à parer les deux attaques, témoignant tout à fait de la grande capacité du seigneur juge à se prémunir des attaques d’un adversaire formidable, mais lui donnant aussi la possibilité de riposter avec aisance. Et plutôt que de dégainer sa lance ou un pistolet, Anton décida alors, sachant qu’il n’était pas collé à Uabrah, d’user de son système nettoyeur de zone. D’un geste sec, même si assez visible, l’Akkatonien activa alors le système explosif, puis projeta la série de mini bombes autour de lui, dans l’espoir évidemment d’infliger de lourds dégâts à son adversaire mort vivant !

Après tout, il ne fallait jamais sous estimer la puissance de l'arsenal que pouvait déployer un puissant technologiste comme lui quand nécessaire...







Jets de dés :

Spoiler:
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyVen 8 Mar - 12:25
*Intervention mj*

Se confronter aux champions (Pv Uahbra) 3f7pSe confronter aux champions (Pv Uahbra) G9tp

Les deux champions mortuaires, qui combattaient avec évidemment l’indifférence et la discipline caractéristique des morts vivants d’élite, qui pouvait presque donner l’impression qu’ils étaient des soldats parfaits pour tout officier militaire, pour qui la discipline des troupes et leur obéissance absolue était la plus grande des vertus qu’on pouvait attendre des militaires… Affrontèrent évidemment avec stoïcisme et constance leurs deux adversaires vivants redoutables et ce sans sembler un seul instant hésiter dans leurs gestes.

C’est ainsi que le champion mortuaire muni d’un solide bouclier fit face de son mieux aux assauts redoutables d’Uabrah et s’il n’arriva malheureusement pas pour lui à se défendre des deux attaques, qui lui infligèrent de sérieux dégâts malgré sa lourde armure et le fait que sa nature squelettique le rendait moins sensibles aux lames, il continua à frapper de toutes ses forces pour porter une attaque redoutable au tueur de dieux, ce malgré le fait que son armure venait d’être sérieuse endommager et lui « meurtrit » en quelque sorte par les attaques puissantes du naga.

De même pour le champion ambidextre, qui en plus de ne pas arriver à toucher Anton de ses deux assauts, encaissera lourdement les explosifs de ce dernier se retrouvera repoussé de quelques mètres. Néanmoins la créature mort vivante malgré l’ardeur du choc, repassa immédiatement à l’attaque sans hésiter un seul instant… Ce pour adresser une attaque étonnamment maladroite qui ne manquerait certainement pas de l’handicaper et une plus habile au seigneur juge Akkatonien.

En somme, clairement l'avantage n'était pas du côté des morts vivants d'élites, mais ces deux derniers comptaient bien lutter avec acharnement et nul doute que la victoire ne pourrait être certaine contre eux que quand il ne seront tout simplement plus en état de représenter le moindre danger...







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) EmptyLun 8 Avr - 22:31
Pour l'heure, les deux champions vivants semblaient l'emporter sur les morts-vivants, si l'on pouvait dire, et en admettant évidemment qu'on considère encore Anton comme un « vivant » vu son état de mécanisation plus qu'avancé... dans tous les cas en tous cas, ils emportaient bel et bien un certain avantage, même si évidemment le combat était loin d'être gagné d'avance pour autant ! Néanmoins, cela n'empêchait pas Uahbra d'être plutôt satisfait de voir que même un du d'antiques guerriers ramenés à la vie par la divinité qui gouvernait les teïderiens n'étaie,t pas au niveau de la paire qu'il formait avec le puissant Seigneur-Juge. Non pas qu'il en ait profondément douté, d'ailleurs, après tout ensemble ils avaient vaincus des dieux comme des êtres qui se revendiquaient presque tels, et il ne doutait pas qu'ils triompheraient ici encore, mais en avoir un début de confirmation n'en était pas moins plaisant, et ne faisait que raffermir sa fougue guerrière !

Pour autant, il ne convenait pas de sous-estimer leurs adversaires, et celui qui lui faisait face en apportant la preuve en parvenant à le toucher une première fois, même si évidemment, entre son armure et la solidité de ses écailles, il en faudrait largement plus pour le mettre à terre, mais c'était du moins un premier coup porté, qui arracha un léger sifflement au guerrier-serpent aux écailles d'azur, guère ravis d'être ainsi atteint, évidemment, même si, de façon toute aussi claire et évidente, il lui en faudrait bien plus pour se laisser distraire ! Un coup était loin de suffire pour lui faire baisser sa garde, mais dans un sens cela confirmait que, si le duo ennemi n'était pas aussi puissant que le leur, ils n'en étaient pas moins des adversaires de valeur qui étaient capables de leur donner du fil à retordre !

Et de fait, loin de baisser les bras, le faux mercenaire à l'armure divine reparti à l'assaut en une vive contre-attaque, tentant de passer à nouveau les défenses pourtant solides de son adversaire de ses puissantes lames ! Une fois encore, il frappa d'abord de sa lame elfique – quoique le mouvement fut peut-être quelque peu maladroit comparé à ce dont il était parfois capable, mais pas assez, loin de là, pour que son ennemi puisse se dispenser de s'en garder – puis de sa lame azurienne, comptant bien continuer d'emmener petit à petit son opposant jusqu'à une tombe que son fanatisme d'outre-vie n'aurait jamais dû lui faire quitter !

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Se confronter aux champions (Pv Uahbra) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Se confronter aux champions (Pv Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre champions, on se comprend ?
» [Combat d'arène] Les Champions d'Eïlynster
» [Combat d'arène] Dans les cieux d'Eïlynster dansent ses champions
» Uahbra Ameniritis
» Les mystères de l'âme (Uahbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes-
Sauter vers: