Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Abel Kovacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Abel Kovacs Abel Kovacs EmptySam 7 Jan - 14:41
Abel
Kovacs
Identité
  • Nationalité : Teïderien
  • Race: Humain(e)
  • Nom :Kovacs
  • Prénom :Abel
  • Surnom :N/A
  • Sexe :Masculin
  • Dâte de naissance :11 septem 1970
  • Age :30
  • Lieu de naissance :Le village de septune dans le royaume de Teider
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Orzus
  • Rang social :Serviteur de l'état
  • Métier :Inquisiteur et chasseur de créature magique
  • Célébrité :Connue (Royaume de Teider)
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure de plates complète lourde. Une armure de plates d'acier plus lourde et épaisse que la normale. Gravé des symboles du père de la terreur et de l'inquisition. +
Légèreté du vent. L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume.  (Malus d'armure divisé par deux)

Espadon. Épée particulièrement longue et lourde se maniant à deux mains. Elle tranche et broie.

Fouet épineux. Un fouet munies de nombreuse petites pointes permettant de lacérer à chaque coup touchant la chair. + Douleur ignoble. Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées.


Torche inquisitoriale (Teïder). Cette torche solide et d'excellente qualité aux allures ordinaires ne l'est pas tant que cela, tout d'abord elle n'est jamais consumée par tout feu qui est attisé sur elle, ensuite elle est dotée d'un pouvoir ô combien particulier et apprécié des inquisiteurs. En soufflant dans les flammes de la torche, celle-ci projette une langue de feu dans la direction du souffle qui peut avoir jusqu'à une portée de 3 mètres. Une langue de feu qui ne compte pas comme magique, car la magie est uniquement utilisée pour propulser le feu et empêcher la torche d'être consumée, non pour créer celui-ci.

Dague de jet. Une dague conçue pour être lancée.


Autres équipements

Robe d'inquisiteur classique porté sous l'armure.


Chevalière en métal précieux frappé du sceau des inquisiteurs. + Sang acide. Le porteur du bijou ainsi enchanté développera un sang acide capable de brûler la chair de tout ceux qui le toucheraient, pratique quand on ne veut pas être mordu ou dévoré...

Collier en argent représentant le père de la terreur. + Pas glacés. Cet enchantement pour bijoux, glace l’eau au contact de vos pieds, vous permettant techniquement de marcher sur l’eau, lentement.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Légende



  • Mental



La volonté : Maitre
Contrôle de soi : confirmé
L intelligence : confirmé
La perception : confirmé
Le charisme :prodige
Technologie : inapte

  • Physique



Force physique : Prodige
Agilité : débutant
Vivacité : Maitre
Résistance physique : champion
Résistance magique : Prodige
Vitalité : Maitre
Beauté : adepte
Discrétion : adepte

  • Martial



Armes de tailles : Champion
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Virtuose
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique



Physiquement, Abel n'est pas un homme qui cherche à avoir l'air appréciable, ni même beau. Il possède un visage découpé au couteau et barré et diverses cicatrices, des cheveux blond et gras qui retombent mollement sur ses épaules ainsi que des yeux bleus au regard tranchant comme l'acier, où brille parfois une pointe de folie. Ses habits ainsi que son apparence sont le reflet de sa vie au service de l'inquisition et de l'église du père de la terreur. Respirant littéralement pour le père de la terreur, il ne porte jamais de vêtement civil. Il ne porte que les toges portées par les prêtres et certains inquisiteurs du culte, lui donnant parfois l'air d'un simple prêtre sans son armure. Mais une fois qu'il enfile sa lourde armure de plaque d'acier et gravée des symboles religieux de l'inquisition, sa place dans le royaume ne fait aucun doute. Portant toujours sur lui divers parchemins pour pouvoir prendre des notes en permanence, il porte aussi à la ceinture un trousseau de cuir contenant des objets de torture en tout genre ainsi que des menottes. Finalement, une longue épée lourde à deux mains dont la lame est forgée dans l'argent est constamment attachée dans son dos et prête à servir au combat. Il ne porte aucun bouclier sur lui, jugeant que la meilleure défense est une attaque solide.


Description mentale



Le fanatisme est souvent vu comme un outil pour que les simples d'esprit puissent se sentir exister. Qu'ils puissent participer à une mission bien plus grande qu'eux même ne le seront jamais. Cette façon de penser est un peu la prison spirituelle dans laquelle se trouve l'inquisiteur Abel Kovacs. Né sans rien, entrainé dès son plus jeune âge à devenir un prêtre du père de la colère, son fanatisme et sa propension à la violence, sans parler de sa haine des autres races, lui a rapidement valu les faveurs du haut prêtre qui le recommanda chez les inquisiteurs pour faire respecter l'ordre de leurs dieux et traquer les créatures magiques. Ne ressentant aucune pitié pour ses ennemis et ressentant même du plaisir à les voir hurler de douleur, c'est dans ses activités qu'il trouve son plaisir. La traque d'une cible qu'on sait condamner, les frissons d'une enquête, le combat, puis la longue torture et enfin, l'exécution. Il respire pour faire appliquer les terriblement châtiments du père de la terreur et pour servir son royaume d'origine. Très attaché aux anciennes valeurs du royaume, il considère les autres races ainsi que les femmes comme des êtres inférieurs. Certains ont leurs places, mais doivent se soumettre. D'autres, comme les hybrides et les orc, doivent être exterminés. Il ne ressent de l'affection que pour les membres de l'église, qu'il considère un peu comme sa famille et certains humains qui auraient pu croiser sa route. Mais même s'il peut parfois, en de rare circonstance, avoir l'air presque sympathique, il n'en reste pas moins une bête assoiffée de sang, respirant pour la traque et le combat.



Convictions



Abel possède une conviction propre concernant le monde qui l'entoure. Le royaume de Teider est l'avant-garde de l'humanité qui est aujourd'hui corrompue par les autres races avec leurs idées novatrices et stupides. Détestant par dessus tout l'empire pour ses idées et sa propension à jouer aux dieux avec leurs sciences, il vit encore aujourd'hui ancré dans les préceptes les plus profonds du royaume. Les femmes doivent être soumises et limiter leurs rôles à la procréation et l'occupation d'un foyer. Les races non humaines doivent être exterminées ou servir comme esclave. Et l'empire devra tomber pour la gloire du père de la terreur. Incapable d'admettre un autre point de vue que le sien ou celui du royaume, il déteste foncièrement la science qui pervertit les hommes et considère aussi la magie comme une perversion des autres races que certains humains ont apprise pour s'élever au-dessus des dieux. La seule exception étant la nécromancie qui est un cadeau du père de la terreur. À ses yeux, la seule magie acceptable et celle que les fidèles tirent de l'enseignement des dieux. Il n'aime pas plus les autres royaumes, mais sa haine est surtout dirigée vers l'empire.


Passé de votre personnage
Histoire

Né dans un petit village du royaume, coincé dans les marais du royaume, sa mère Éléna est morte en couche et son père est un inconnu qu'il n'a jamais connu. En clair, sa vie ne commençait pas très bien. Sans famille il fut confié à son oncle et sa tante qui n'en voulait pas vraiment, mais choisit de le garder en attendant de voir s'il devenait fort et utile à leurs familles. Il vécut ainsi jusqu'à ses 8 ans et s'il n'était pas maltraité, il n'était pas non plus apprécié par sa famille d'accueil. Alors qu'il fêtait ses 8 ans, il fut envoyé dans un monastère du père de la terreur dans le but d'être formé à devenir prêtre du royaume et ainsi, sa belle famille en serait débarrassée tout en étant bien vue pour leur action. Abel était à l'époque, un garçon discret qui n'osait pas s'opposer aux adultes, aussi il accepta son sort et devint rapidement l'une des apprenties de la paroisse. Apprenant les préceptes de leurs dieux, il trouva rapidement dans cette religion un exutoire ainsi qu'un sanctuaire. Il s'investit plus qu'aucun autre enfant et gagna rapidement les faveurs du haut prêtre qui le prit sous son aile. Alors que les années passaient, Abel devint un jeune homme dont l'esprit ne tournait qu'autour de leurs religions. Il vivait pour leur père, respirait pour lui et était même prêt à tuer pour lui. Abreuver depuis toujours de racisme et de sexisme, il devint finalement l'image parfaite que le haut prêtre voulait. Fier de lui, il choisit d'user de son dévouement et sa violence pour le bien du culte et l'envoya devenir inquisiteur. Il intégra l'ordre à ses 22 ans et passa les 8 années suivantes à servir fidèlement, ce faisant une réputation de chasseur de créature magique, notamment les elfes et les lycans. Il participait toutefois aux opérations plus classiques et de nombreux habitants hérétiques furent bruler par sa faute ou simplement torturé puis exécuté sommairement. Le pouvoir lui donnait un grand plaisir et encore aujourd'hui, alors qu'il avait 30 ans, il ne voyait pas sa vie autrement. Il n'avait ni femme, ni enfant, ni amis. Il ne vivait que pour son culte et continuerait probablement ainsi jusqu'à sa mort.





Liens



Les seuls personnes étant véritablement proche de Abel durant ça vie furent sa mère qu'il n'a jamais connue, mais dont il garde un souvenir grâce à ce qu'on lui disait sur elle, ainsi que son oncle et sa tante, Mordin et Veilia. Mais il serait faux de prétendre qu'il ressent quelque chose pour eux. On peu aussi ajouter dans un moindre mesure le haut-prêtre Raktan qui occupa le temple ou il ce développa comme serviteur du père.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Hello!
  • Rythme rp et particularités : Rapide
  • Comment avez vous découvert le forum :Facebook
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?On verra bien
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Laisser faire le jeu


Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kovacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit contrôle nocturne discret (PV Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: