Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un problème cristallin (Pv Arja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:03
Un problème cristallin (Pv Arja) - Page 2 8813c1ece2757b407ac7dc57a47c5a18

L’attaque du serpent roc touchera heureusement au contraire de celles de ses deux alliés bestiaux et aggraverait encore la blessure déjà bien aggravée auparavant qu’Araja avait infligée en début de combat, au bec cristallin, extirpant un grognement de rage et douleur de ce dernier… Qui sans doute aurait put riposter, si…

Une scène sans doute inhabituelle n’eut pas lieu, pour ne pas dire que ce fut la première fois que la mercenaire thérianthrope verra cela de son existence, car le siphon d’âme du naga acheva son adversaire, cela se fit quand l’âme du drake sortit littéralement de son corps sous la forme d’une sphère bleutée vaporeuse d’énergie qui traversa la siphon pour arriver ensuite dans les mains du naga… Une scène qui parut alors irréelle, mais aussi assez intimidant pour ceux voyant un tel spectacle.

Et suite à cela, le corps du bec cristallin s’effondra alors que toute vie avait été ainsi retirée de son corps. Quoique en vérité il avait l’air plus inconscient que mort, car son âme pouvait toujours être rendue à sa carcasse, mais si on partait du principe qu’il ne serait pas fait ainsi, il était donc bel et bien vaincu, tandis qu’une sphère bleuté éthérée mi gazeuse, mi solide se trouvait maintenant dans les mains du naga...

Ainsi, une victoire qui avait été remportée de haute lutte était donc leur !






Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:48
La scorpioïde avait réussi à correctement réceptionner le Naga, lui évitant ainsi de manger la paroi rocailleuse du tunnel. Ce dernier pouvait être reconnaissant et la remercier, dans la précipitation, elle avait eu la bonne idée de saisir sans serrer le reptile. Pas de blessure malencontreuse à cause d’une maladresse liée à sa condition de scorpion, et c’était pour le mieux ! Le combat pouvait se poursuivre, et surtout avec un peu de chance, bientôt se terminer.

Ainsi, le Serpent-Roc attaque avec vivacité le bec cristallin et enfonce ses crochets venimeux dans la plaie béante déjà ouverte par Araja. Il semblait impossible pour la créature, aussi massive soit-elle, de pouvoir survivre avec cette plaie aussi profonde. Même en réussissant à s’enfuir, là tout de suite, la chaire finirait par s’infecter et causer la mort de la bestiole dans une lente agonie. Ce scénario ne plaisait pas vraiment à la mercenaire, son contrat stipulait bien que le bec cristallin devait mourir et laisser la place libre aux mineurs. Et autant dire tout de suite qu’elle était du genre à honorer ses contrats.

Heureusement, la possibilité de voir le drake s’échapper par peur d’y laisser ses écailles s'envola rapidement. Le Naga, magicien de l’âme comme il l’avait expliqué un peu plus tôt à la scorpioïde, tenta à nouveau d’utiliser un puissant sortilège. Le sort de siphon d’âme était censé aspirer l’âme du bec cristallin à distance, créant de lourds dégâts spirituels à l’ennemi. Ce dernier assaut allait créer un souvenir mémorable dans l’esprit de la mercenaire. Le siphon, cette espèce de vague blanchâtre transparente reliant l’attaquant à sa proie, arracha pour de bon l’âme du drake, formant une boule bleuté intangible. C’était certainement la première fois qu’elle assistait à une telle scène, et elle ne risquait pas de revivre ça de sitôt.

- HAHAHAHA ! Il s’écroule ! Bravo ! Cette bestiole commençait à me taper sur les nerfs !

En effet, le reptile gigantesque tomba au sol dans un fracas de roche et de poussière. La victoire était belle et l’adrénaline faisait monter la joie sincère et animale du prédateur scorpion sur sa proie. Pour l’occasion, il avait été une bonne chose qu’Amset soit là pour défaire cet ennemi, elle n’aurait sans doute pas pu réussir à le faire tomber seule avec ses bêtes de combat. Elle se précipita à toute allure vers la carcasse du bec cristallin afin de regarder ce qui était récupérable. Il ne fallait pas perdre une telle quantité de matériaux ! Des écailles, du cuir, éventuellement des griffes et des dents, et pourquoi pas la viande pour Naja et Alma.

- J’espère ne pas vous dégoûter mon cher Amset. Après cette brillante victoire, je compte bien ne pas repartir les pinces vides. Je vais prendre des écailles, je les trouve plutôt jolies et résistantes. Si j’arrive à arracher quelques dents, cela me fera un très joli collier de guerre, qu’en pensez-vous ? HAHAHA. Et si ça ne vous dérange pas, je pense que mes bêtes de combat méritent de manger un petit morceau.

Evidemment, elle s'affaire rapidement à arracher les écailles de ses puissantes pinces, les déposant en tas sur une roche. Elle ne savait pas encore comment elle allait pouvoir user de ces écailles bleues et mauves, mais ça ne saurait certainement tarder.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:01
La victoire était à eux et alors que le naga regardait avec une légère fascination l’âme dans ses mains, évènement pas si courante pour lui, son alliée du jour ne manqua pas de rapidement manifester son enthousiasme ! Ce qui fit légèrement sourire le reptile qui dirait alors amusé.

« Bravo à vous aussi, vous avez su l’occuper et lui faire très mal ! » Puis, il décida de faire les choses proprement et alors qu’il vit que sa nouvelle amie, s’intéresser à la carcasse du drake... Le naga écarta les mains et prononça quelques paroles en incantant…

L’âme qui flottait alors, s’élèverait vers le ciel, ce avec une certaine rapidité pour finir par disparaître... Qu’en avait-il fait ? Il faudrait lui demander pour le savoir, mais Amset savait fort bien où l’âme allait dorénavant. Vers l’au delà, après tout maintenant que le drake était mort, il convenait de lui accorder le repos éternel, qu’aurait-il fait de l’âme après tout ? Rien ne lui semblait ni intéressant, ni moral, après tout on ne jouait pas avec l’âme des créatures vivantes comme ça…

Ceci fait, il se tournerait vers la thérianthrope et dirait avec une certaine complicité qui se sentirait dans ton ton reptilien. Notamment concernant le fait qu’il serait dégoûté d’un dépeçage d’un monstre tué ?

« J’ai vu pire, par contre pourriez vous me laisser son cœur et son cerveau ? Certains alchimistes de ma connaissance seront intéressés, vous pouvez évidemment récupérer le reste, enfin ce que vous pourrez porter. » Il se doutait après tout que le drake était beaucoup trop gros pour qu’ils puissent tout récupérer sur lui. Sans doute que le reste serait récupéré par leurs employeurs nains d’ailleurs…

« Je dirais qu’un collier de dent vous irez bien, cela soulignerait efficacement vos talents de chasseuse. Il faudra juste faire un joli collier pour que ce soit esthétique ! » Conclurait-il sinon complice en dégainant une dague, visiblement pour aider la scorpionne… Il s’approcherait donc du drake défunt et procéderait, tout en ajoutant amicalement.

« D’ailleurs, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi, vif et rapide que vous je dois dire… Cela m’intéresserait de l’être autant que vous… Du moins si un échange d’astuce vous intéresserait mon amie ? Bien entendu, je ferais de mon mieux pour vous rendre la pareille. » Après tout ça l’intéressait toujours de s’améliorer, et l’occassion paraissait trop belle pour vraiment l’ignorer...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:46
Le corps du bec cristallin était massif, long et large. Il y avait de quoi faire en termes de récupération pour la mercenaire qui n’allait pas se priver de prendre tout ce qu’elle pouvait. Activement, ses pinces s’affairaient à arracher en rythme les écailles du dragon. Sa dextérité et sa précision n’étaient pas ses meilleurs atouts, mais elle compensait largement par une rapidité et une volonté sans faille. Durant cette activité qui laissait le cuir draconique à nu, Araja réfléchissait à l’usage des écailles. Une armure ? Une armure pour Alma, elle qui avait si bien attaquée le drake était après tout méritante d’une belle récompense ?

- Avec plaisir, je vous laisse le cerveau et le cœur de la bête. En ouvrant le crâne, veuillez ne pas abîmer sa dentition. Pour le thorax, il faudrait éviter de déchirer le cuir, je pense que l’on pourrait vendre la peau du ventre dans un marché. Cela ferait une très belle carpette !

Il n’y avait pas de menu profit pour la mercenaire d’Akkaton qui devait gagner sa vie, et nourrir ses bêtes, mais aussi faire vivre sa mère. Surtout que le bec cristallin n’était pas une créature très facile à trouver, et encore moins à exterminer. Il était facile d’imaginer une riche akkatonnienne acheter la carpette en peau de drake des profondeurs pour agrémenter son intérieur d’un cachet exotique et luxueux. Tout cela pour un bon prix ! Souriante, si jamais l’on peut imaginer un scorpion en train de sourire, elle était satisfaite d’entendre Amset lui confirmer son idée de collier de dents.

- Ce sera du plus bel effet ! Alma, Naja, vous pouvez manger le bec cristallin au cou, à la queue, et aux pattes. MAIS FAITES ÇA PROPREMENT !

Il n’en fallait pas plus pour voir l’arachnae se jeter sur les pattes du drake, puis le serpent-roc sur le cou pour dévorer ce qui était mangeable. L'araignée saisit adroitement la patte de ses mandibules et crochet la viande avec facilité. Un vrai spectacle pour les admirateurs de bêtes exotiques comme l’arachnae. Enfin, le Naga ne semblait pas vraiment s’en offusquer puisqu’il était curieux au sujet de la vivacité d’Araja. Il est vrai que la scorpioïde pouvait se targuer d’être une des créatures les plus rapides du désert sous sa forme animale.

- Il est vrai que je suis rapide ! C’est grâce à mon métabolisme de scorpion ! Il faudrait jouer de vos écailles pour glisser avec vivacité et précision ! Le mieux pour s’entraîner à être rapide, c’est surtout en début de journée, à la fraîche et après une bonne journée de repos ! Néanmoins, j’imagine que je peux tout de même vous donner quelques trucs et astuces.

Ainsi, à peine avoir terminé son œuvre de collecte des écailles du drake, Araja aida son compère mercenaire à améliorer sa vivacité. Elle était difficile comme maître d’apprentissage : plus vite, plus fort, plus RAPIDEMENT, TOURNER PLUS VITE, MAIS DÉPÊCHEZ VOUUUUUS, était là une liste des précieux conseils donnés par la scorpioïde. De leur côté, les bêtes exotiques terminaient de dévorer les parties autorisées par leur cheffe, et digèrent ce repas bien mérité.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:25
Amset observait que la chasseresse se montrait exercée dans le fait de dépouiller la carcasse de la bête de tout ce qu’elle pouvait contenir de précieux. En même temps, l’inverse aurait été surprenant pour une chasseuse et gaspiller la carcasse en la laissant indemne à leurs employeurs aurait été sot. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un drake sauvage se faisait vaincre et absolument toute la carcasse d’une telle créature pouvait se valoriser, même si soyons sincère il n’y avait aucun moyen qu’ils arrivent à tout collecter dessus, la bête morte étant beaucoup trop imposante pour ça…

Quoiqu’il en soit, ayant l’autorisation d’Araja, il commença donc à récupérer ce qu’il voulait obtenir, en faisant évidemment attention à ne pas trop abîmer le crâne, du moins pas plus que nécessaire… Il était certain que les ancêtres seraient ravis d’un tel sacrifice de sa part... Quant à lui, même s’il n’était pas sûr de l’efficacité de la chose, il dévorerait le cœur cuit plus tard pour acquérir symboliquement la force de la bête vaincue. Les traditions Eïlynsteriennes, ayant après tout une grande importance pour le naga…

Sinon, il ne protesta pas pour le reste, après tout il serait du gaspillage peu respectueux pour la bête vaincue de ne pas en récupérer le plus possible. Il trouva curieux par contre de voir une arachnae et un serpent roc se nourrir du corps défunt d’un drake, mais en soit ce n’était pas non plus choquant. Disons qu’il supposait que la scène devait être fort rare dans la nature. Quoique en vrai, il était aussi fort rare qu’un modeste groupe de chasseurs triomphent d’une telle bête, en général c’était plus l’affaire de petits batailles militaires par exemple.

Pour le reste, ainsi sa nouvelle amie n’avait rien contre le fait de lui montrer quelques astuces ? Elle lui prodigua même quelques conseils intéressants… Et aussi un entraînement qui débuta peu après et qui fut plutôt intense, mais fort instructif pour le naga néanmoins. Qui le laissera sans doute assez fatigué, mais lui permettra ensuite une fois qu’ils en auraient finis, de remonter à la surface, plus riche une fois la prime récupérée, mais aussi un peu plus exercé pour pouvoir à terme améliorer ses réflexes naturels...

Et aussi avoir avec une bonne opinion d'Araja qu'il avait rencontrée en ce jour, qui sait quand ils se reverraient pour participer à d'autres traques ?
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un problème cristallin (Pv Arja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Sleeslith] Problème PC
» Un problème des plus élémentaires (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: