Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain
MessageSujet: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyJeu 24 Nov - 17:34
8 septembre

Quelle nuit idéale pour des activités illicites nocturnes....Le ciel était sans lune, les nuages cachaient les étoiles. Et le petit plus était une brume qui rendaient les bâtiments presque fantomatiques. Ils donnaient l'impression de sortir d'un autre monde, à travers une porte auréolée de grisaille. et avec de telles conditions, peu de personnes traînaient dehors, hormis des patrouilles impériales, ou encore des citoyens terminant tardivement leur travail. Mais il y avait aussi des travailleurs un peu moins officiels, qui se camouflaient dans l'ombre de certains toits.

Une ombre en particulier, patientait, adossé contre une large cheminée, heureusement inactive. Depuis une semaine, il guettait un lieu précis, pour aller savamment le visiter. Une semaine où il avait pris le temps d'étudier les aller et venus de l'habitante de ce petit appartement luxueux, qui paraissait pas payé de mine avec son balcon en accès assez facile pour notre voleur, mais qui n'explosait pas en détails luxueux. Sans doute un choix artistique pour ne pas attirer l'attention de l'extérieur... Mais notre observateur avait pu remarquer au poignet de la donzelle qu'il épiait depuis le début, un bracelet de magnifique facture... Et d'ordinaire, une jeune femme qui se parait avec un tel bijou ne pouvait en avoir que d'autres dans ses appartements, n'attendant qu'une main experte vienne s'en emparer.

Mais il devait se montrer précautionneux. La fillette avait une démarche assurée, avec un air farouche…. D’ailleurs, plusieurs fois, il se demandait où il avait pu la croiser, car son visage lui disait quelque chose, n’arrivant pas à mettre un nom ou de se rappeler où il avait pu la croiser. Ou alors, était-ce une jeune femme qui ressemblait à une autre qu’il aurait croisé ? C’était fort possible. Bon passons… Il était là, à attendre, camouflé dans les tons du mur sur lequel il s’appuyait. Cagoulé, on discernait à peine son regard, car cette fois, il avait veillé à mettre un peu de suie autour de ses yeux, pour contrasté plus avec l’obscurité brumeuse du moment ; malgré les lumières qui éclairaient avec peine les rues en contrebas. Bon, il était temps de passer à la suite des opérations.

Doucement, il se pencha en avant, pour voir si la rue était vide. Bien, il n’y avait personne et aucun son de pas botté ou ferré ne montait jusqu’à lui. Avec agilité, il rejoignit le balcon, ne redoutant pas la distance verticale à franchir entre son perchoir et l’accès de sa destination. Se réceptionnant en fléchissant ses jambes, il demeura un instant immobile, étudiant l’accès à l’intérieur de l’appartement, qui était totalement sombre. Bien, elle était normalement de sortie. Furtivement, il se rapprocha de l’entrée au balcon. Il s’agissait d’une double porte boisée, composée de larges vitres un peu terni, soit par le temps, soit par volonté du fabricant pour ne pas que soit pas trop visible l’intérieur. Notre voleur arrivait à cerner quelques formes larges et droites. Des meubles…Attrapant sa dague à la botte, il joua de sa lame pour sentir le verrou intérieur. En quelques mouvements de mains, il réussit à provoquer l’ouverture… Doucement, de la main gauche, il repoussa la première partie de la porte vitrée, pendant que de la droite, il remit sa dague à la botte. Il attendit quelques secondes, aux aguets.

Pas de lumière, pas de bruit. L’appartement était bien vide de son occupante. Il y pénétra, pendant que ses yeux essayaient de s’adapter au mieux à très faible luminosité qui venait de l’extérieur. Il était tel une ombre prudente et silencieuse qui pénétrait sur un territoire interdit. Aussitôt, il chercha ce qui pouvait ressembler à une boîte à bijou… avant de remarquer le bureau. Un léger sourire naquit à ses lèvres un poil compressé par le tissu de sa cagoule. Autant faire une pierre deux coups non ? Il n’était pas rare qu’une donzelle d’une certaine position sociale se retrouve avec des documents à garder prêt de soi. Qui sait, il pourrait trouver quelque chose de compromettant. Il devrait faire vite, pour espérer trouver après la boîte à bijoux et repartir avec un beau petit pactole….

Spoiler:


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyMer 7 Déc - 3:41
C’était une erreur administrative qui avait fait en sorte que Lilyneska résidait dans cet appartement luxueux. En effet, le lit où elle dormait jadis à la caserne militaire avait été attribué à une nouvelle recrue puisqu’elle avait terminé son service militaire. Les fonctionnaires avaient oublié de lui réserver une nouvelle chambre en tant que soldate et lui avaient permis de résider dans cet appartement en attendant que le tout se règle. Les fonctionnaires pensaient avoir le temps de remédier à la situation pendant qu’elle serait partie en mission dans les montagnes au Nord. Mais les technologistes avaient été maîtrisés plus rapidement que prévu et la fille de l’empereur était revenue plus tôt à Airain. Certes, elle aurait pu résider à la demeure de son père, mais il s’avérait qu’il y avait quelques rénovations. Bref, c’était plus simple pour tout le monde de résider dans ce logement temporaire… Sauf pour un certain voleur qui allait avoir la surprise de sa présence.

Lorsque Lilyneska était rentrée, elle était allée se coucher aussitôt. Mais ce sont les cauchemars qui l’accompagnèrent dans sa nuit. Ses rêves étaient un mélange de ses craintes et de ses tourments. Elle était prisonnière d’arène de combat. Elle se battait contre des technologistes et c’était sa mère qui ordonnait qu’elle achève les gens. Finalement, son dernier combat était contre un homme portant une armure ténébreuse. Elle ne parvenait à rien faire. Elle était incapable de bouger, incapable de donner des coups comme si elle avait été paralysée. Il lui donnait de nombreux coups et elle se réveilla en sursaut lorsqu’elle reçut un coup au visage qui la tua.

Artane devait être entré lorsque la jeune femme regardait le plafond de sa pièce, incapable de refermer l’oeil. Elle tourna dans son lit dans l’espoir que ce nouveau positionnement lui apporte le sommeil, mais en vain. Elle pensait trop. Se résignant, elle se leva en se disant qu’elle irait prendre un verre d’eau puis mangerait un petit quelque chose pour se changer les idées.

Ce qu’Artane vit dans la pénombre, c’est la silhouette de la jeune femme sortir de la chambre. Aucun doute : c’était la fillette qu’il avait épiée précédemment. Remarquerait-il le changement dans sa coiffure, soit ses cheveux devenus plus courts et passant d’une couleur rose pâle à violine? Remarquerait-il qu’elle était simplement vêtue d’une robe de nuit de couleur noire? Que les seuls bijoux notables sur elle étaient des boucles d’oreille, un pendentif argenté et un bracelet à chacun de ses poignets. Oui, il semblerait qu’elle dorme avec ces parures. Elle ne semblait avoir rien d’autre et donc ses pieds étaient complètement dénudés.

Ce que le voleur vit, c’est son regard bleuté se poser sur lui. La fatigue disparut de ses azurs et fut remplacée par de la méfiance. Elle serra les poings et se mit en position de combat. « Ne faites aucun geste brusque. » Le prévint-elle dans un langage parfaitement akkatonnien, contrairement à leur dernière rencontre. Elle s’attendait à voir une arme surgir. Qui était cet homme cagoulé et que lui voulait-il? Était-il venu dans l’espoir de la kidnapper et demander une rançon à l’empereur? Elle zieuta le bureau où il se trouvait. Ou était-il là pour voler des documents importants? Honnêtement, elle ne savait pas ce que contenait le bureau. Mais elle ne devait pas le laisser s’échapper s’il avait pu mettre sa main sur quoi que ce soit. « Couchez-vous sur le ventre et rendez vous. Je ne vous le demanderai pas une deuxième fois. » Ordonna-t-elle.

Le seul problème est que les gens qui ne la connaissent pas ne la prennent généralement pas au sérieux. Qui aurait peur d’une “fillette” qui fait trente centimètres de moins et qui a l’air inoffensive en robe de nuit?
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyJeu 8 Déc - 18:42
Il avait à peine fait un pas vers le bureau qu'il perçut un pas empli de légèreté. Se figeant, il se tourna de moitié, pour jurer mentalement de l'imprévu qui venait de se pointer.

*Et merde.....*

La silhouette qu'il voyait ne laissait aucun doute. Il reconnut, malgré la pénombre de la pièce, la jeune femme qu'il avait épiée, après avoir remarqué son bracelet précieux au poignet. Au moins, ne s'était-il pas trompé sur les bijoux qu'elle possédait chez elle... ou du moins qu'elle avait sur elle. Comme bien des jeunes filles bien nées ou se trouvant dans une bonne situation, elle dormait avec ces propriétés luxueuses. Artane n'était pas une femme, mais il avait cru comprendre que c'était pour que leurs précieux et adorés atours gardent le brillant.... ou par simple coquetterie. Ce dernier fait était souvent quand on attendait l'être aimé sous la douceur et la chaleur d'une couverture... Mais là... Bon, chose certaine était qu'elle était vêtue pour la nuit... et pour se reposer, pas pour attendre comme une âme soupirant l'arrivée de son Prince Charmant. Diantre ! Elle avait dû rentrer plus tôt qu'il ne l'avait cru. Et bien entendu, il n'avait pas vérifié dans la chambre si elle avait été présente ou non. Mais non ! Tellement pris dans sa certitude, il se retrouvait confronté à un épineux problème. Le voleur qu'il était n'était plus du tout en mode discrétion, puisque l'habitante était présente et réveillé. Et à voir sa surprise à son visage, elle ne s'était pas levée en raison de la présence d'un intrus. Quelle malchance, vraiment !

Se retenant de grommeler une injure à sa propre personne, il demeurait immobile, étudiant la nouvelle venue. Il n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur son petit minoi, devenu entretemps méfiant à sa présence ; forcément, qui aimerait trouver un parfait inconnu s'invitant chez soi sans permission ! et le pire était qu'il n'arrivait pas non plus à savoir où il l'avait croisé. Bon, y avait plus important comme question à se poser pour le moment. La jeune femme avait pris une posture de combat, délaissant la jeune endormie comme une soldate prompte à réagir. Les choses ne s'amélioraient visiblement pas. Et au vue de son ton autoritaire, il n'y avait aucun doute quand à sa capacité de le combattre. Artane analysait chacun des mouvements de la donzelle, écoutant le moindre de ses mots. Dans une toute autre situation, il aurait eu une approche plus... séductrice. Mais là, devant la possible menace martiale que représente l'habitante des lieux, le mieux était de se carapater.

Pour la première injonction, il ne bougea pas. Il avait parfaitement compris ses mots akkatoniens. Par contre, pour la seconde, il était hors de question qu'il obtempère. Il leva doucement ses mains, paume ouverte, pour montrer qu'il n'était pas armé. En même temps, il termina de se tourner, pour être totalement face à face avec la jeune femme. Il lui était difficile de savoir comment elle réagira s'il se trompait dans son idée de fuite. Il s'exprima alors en akkatonien

''Désolé de vous avoir réveillée...''

Allait-il se mettre à plat ventre. Il la regardait, puis répondit simplement, avec un ton qui laissait deviner un sourire derrière son masque

''Je crains de ne pas accepter votre requête, Princesse. ''

Il fit appel à sa magie, pour se retrouver d'un seul coup, en un battement de paupières, sur le balcon. Aussitôt, il prit appui sur la rambarde au vue de retourner sur le toit. Avec de la chance, il la sèmera avant même qu'elle n'appelle les gardes.... La semer... pourquoi il s'imaginait cela ? Elle était en robe de nuit ! Elle n'allait certainement pas la suivre dans cette tenue. Donc, il espérait déjà s'en être déjà sorti.....

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyLun 12 Déc - 4:27
Artane se trompait sur plusieurs points, mais c’était probablement parce que Lilyneska Ehrlich n’était pas une noble de naissance. C’était une jeune femme qui avait vécu de nombreux moments difficiles et qui n’avaient pas peur, ni honte, de se salir les mains.. Elle n’était pas du genre à mettre ses soins de beauté en premier et ne craignait pas, ou très peu, de l’opinion des autres sur sa personne. Si elle dormait avec certains de ses bijoux, ce n’était pas pour être aguichante en attendant qu’un homme la rejoigne dans son lit. Beurk! Cette pensée lui aurait donné la nausée si elle l’avait eue! Mais c’était par peur de se les faire dérober, car ils étaient importants pour elle. Son passé de voleuse lui disait qu’il était bien plus difficile de voler des biens sur une personne en comparaison avec des biens qui traînent sur un meuble, verrouillé ou non.

La jeune soldate était complètement réveillée. Elle fixait le voleur, mais n’avait pas passé à l’action, préférant analyser la situation. S’il obtempérait, ce serait l’idéal! Mais honnêtement, elle n’y croyait pas. Elle s’attendait plutôt à ce qu’il sorte une arme à feu et la pointe sur elle. Elle s’attendait à devoir éviter une attaque, qu’elle soit à distance ou au corps à corps, puis à devoir répliquer.

Bien. L’homme cagoulé levait les mains et semblait vouloir coopérer. Elle restait méfiante malgré tout et continuait de se demander ce qu’il faisait là. Soit il était là dans le but de la kidnapper, ce qui avait échoué jusqu’à preuve du contraire, soit son but était de voler l’appartement militaire. Avait-il déjà mis la main sur des documents importants au moment qu’ils se parlaient?

Il n’avait aucunement l’air d’être réellement désolé. La situation avait même l’air de l’amuser! Elle serra les poings au mot “princesse”, s’attendant à ce qu’il sorte une arme. Mais non! Il disparut! Où était-il?! La seconde d’après, le voleur était sur son balcon. «Hey! » S’exclama-t-elle.

Voilà la deuxième erreur qu’il avait faite sur sa personne. Elle ne comptait pas faire appel à qui que ce soit. Elle comptait régler la situation elle-même et récupérer les documents qu’elle croyait qu’il avait dérobés. L’hybride se mit à courir vers le balcon et remarqua que l’homme grimpait déjà pour aller sur le toit de l’immeuble. Elle se mit à grimper elle aussi, mais il avait une bonne distance d’avance.

Ses pieds nus tambourinaient les bardeaux du toit plat juste derrière Artane. Oui, elle courait en simple tenue de nuit. Oui, elle avait froid, mais le sport la réchaufferait, n’est-ce pas? En tout cas, dans sa tête, il était trop tard pour rebrousser chemin. Lilyneska était trop entêtée pour cela. Le voleur avait su piquer son orgueil!

Elle le vit passer sur l’autre toit et il espérait être capable de la semer. Mais elle aussi, elle avait des tours de passe passe dans son jeu! Posant ses mains dans son dos, elle activa un sort de magie transformiste qui lui ferait pousser des ailes. «Rend ce que tu as pris! » S’exclama-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyLun 12 Déc - 18:24
Artane ne perdait pas une seule seconde à battre en retraite. Ayant été surpris, il ne tenait pas à se faire choper. Pensant que la jeune femme ne prendrait pas le risque de se lancer elle-même à sa poursuite, il déchanta quand il perçut, venant de derrière lui le bruit caractéristique de pas de course en pieds nus. Il maintint son allure et bondit sur l’autre toit. Une fois qu'il se redressa, il prit quelques instants pour se retourner de se retourner. Diantre, des ailes venaient d’apparaître dans le dos de la donzelle. Une transformiste ! Quelle déveine, vraiment ! Bon, hormis ce soucis qui penchait la balance en sa défaveur, rien n’était définitivement jouer.

Sans attendre, il repartit au pas de course, préparant déjà la suite du chemin de sa fuite. Même si sa poursuivante était capable de changer de forme, lui, il n’avait pas abattu toutes ses cartes. Et même si la gamine était tenace, il ne se laisserait pas attraper. L’idée de la neutraliser avait frôlé son esprit. Il risquerait de de la blesser, ou pire, de laisser de possibles renforts venir la soutenir. Vu le potin qu’elle avait commencé à faire, nul doute que cela avait déjà attiré l’attention dans les environs de son appartement. Et rendre ce qu'il avait volé ? Il n'avait eu le temps de rien, alors quoi rendre ? Hormis lui même peut être pour subir la justice de l'Empire... Et puis quoi encore. Autant ne pas perdre son temps à se justifier....Privilégiant son premier plan, il reprit sa fuite, sans mot dire.

Il courut comme il put vers l'autre bout du toit, évitant de déraper. Il voyait l'approche du bord franc et d'un immense espace vide. Il savait qu'il y avait une large avenue en dessous... et que le prochain point de réception était à deux étages en dessous. Déterminé, espérant surprenant sa poursuivante volante, il accéléra sa course et.... sauta, écartant les bras pour essayer de maintenir une assiette droite. Il prenait un gros risque. Mais que serait la vie si on ne frôlait pas le danger ? Bon, là, les circonstances étaient tout autres. Là, il ne tenait pas à finir en prison.

L'air frais de la nuit sifflait à ses oreilles et le fit frissonner. Ce n'était qu'un détail en comparaison du toit suivant qui arrivait très vite. Il demeurait concentré sur sa réception. Il serra les dents quand il se réceptionna, pliant ses jambes pour encaisser l'atterrissage.... Ouf, son sortilège avait fonctionné ! Il se redressa et tourna la tête pour voir où se trouvait la jeune femme...Si elle ne le lâchait toujours pas, il savait où se rendre. Il y avait le canal derrière le bâtiment où il se trouvait. Il sera quitte pour un bain froid forcé, mais il pourra nager sous l'eau pour perdre sa poursuivante....

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptySam 17 Déc - 4:00
Lilyneska continua de courir tandis qu’elle appuya dans son dos avec ses mains. Certes, la transformation partielle était instantanée, mais ce n’était pas une raison pour perdre du temps! Chaque seconde était importante. Surtout que son voleur était agile. Il se déplaçait rapidement sur le toit et arriva au bout. La seconde suivante, il sautait et disparaissait de son champ de vision.

Ah que non! Il ne lui échapperait pas. Arrivant près du vide, elle s’élança à son tour. Heureusement pour elle, elle avait des ailes qui battaient maintenant dans son dos. Elle ressentait le vent lui glacer les os. Si elle avait été moins orgueilleuse, elle aurait pris quelques secondes pour un nouveau sort transformiste pour recouvrir sa peau d’une chaude fourrure. Mais là, elle usait de ces secondes pour retrouver la trace de l’homme cagoulé qui était là où les lois de la physique dictaient son emplacement. En effet, il atterrissait sans heurt sur le toit de l’autre demeure plus basse.

Il se tourna momentanément vers elle et ce qu’il vit fut la jeune femme battant vivement des ailes en sa direction.  La détermination pouvait se lire dans ses yeux. « Arrête-toi! » Ordonna-t-elle.  L’avait-il entendu? Car il se retourna et poursuivit tout simplement sa course effrénée. Ou croyait-il pouvoir se sauver? Même s’il était des plus agiles, elle avait l’avantage de la voie des airs. « Oh non. Pas question. » Maugréa-t-elle à elle-même.

L’hybride leva sa main droite vers le ciel puis la rabattit sur Artane, paume grande ouverte. Elle avait cru que l’éclair serait venu du ciel sombre, mais elle accueillit cette magie avec joie et surprise. En effet, le choc lumineux partit de sa paume ouverte et se dirigea vers le coureur. L’atteindrait-il? L’éviterait-il? Avant même de savoir le résultat, elle poursuivit son vol. Elle descendit jusqu’au toit et continua sa course à pieds dans le but de venir le rejoindre. Malgré la présence de ses ailes, elle trouvait cela plus naturel de ressentir une surface solide sous ses pieds. Elle savait que les effets de son éclair ne dureraient pas longtemps alors elle devait se dépêcher.






Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptySam 17 Déc - 15:17
Et elle ne le lâchait pas. Diantre, elle était tenace ! Et visiblement, elle savait très bien voler pour réussir à tenir la poursuite ! Il n'aurait aucune chance à lui échapper tant qu'elle saura le voir. Heureusement, le canal n'était pas loin, situé juste de l'autre côté du toit qui était la continuité de son chemin de fuite. Son regard croisa brièvement celui de la donzelle volante... et n'attendit pas que sa poursuivante lui tombe dessus, pour se remettre à courir, préparant déjà un autre sortilège pour définitivement lui échapper. Le bain glacial l'attendait déjà. Il préférait largement choper un bon gros rhume que de finir derrière les barreaux. Il avait bien entendu son injonction, mais ce n'était pas pour autant qu'il obtempérait. La soldate était un brin de femme qui avait été agréable à observer de loin avant qu'il ne pénètre chez elle. Mais quand il avait un objectif derrière la tête, même la plus délicieuse des damoiselles ne pourrait tenter de l'attraper, quand il était question de s'échapper. Et ce n'était pas ce soir que la réveillée en chemise de nuit pourra se vanter d'avoir capturé un voleur, pour avoir les félicitations de sa hiérarchie. Là dessus, si elle visait cela, elle brassera que de l'espoir.

A peine s'était-il donc remis qu'un choc électrique le parcourut, tout en le projetant tête en avant. Il s'étala à terre, glissant quelque peu à cause de la vitesse qu'il avait commencé à prendre en reprenant la cavalcade. Ce n'était pas la douleur du choc et du sort foudroyant qu'il le fit grimacer, mais l'étourdissement qui l'avait pris. La souffrance lié aux brûlères légères de l'éclair ? Il ne les sentait pas. Néanmoins, il s'était senti tomber dans l'obscurité. Non ! Hors de question qu'il se fasse avoir aussi bêtement. Il avait redressé la tête, voyant flou, à moitié sonné, le bord du toit qui n'était plus si lointain que cela. Et derrière lui, il entendait des pas précipités qui se rapprochait de lui. La jeune femme s'était posée et se rapprochait vivement pour le capturer.

Ses muscles refusant d'obéir à sa volonté, le voleur réussit à basculer sur le dos pour faire face à la soldate. Elle n'avait pas ''retiré'' ses ailes. Que de mieux que cette négligence pour espérer avoir quelques secondes de récupération. Malgré son bras pantelant, notre fuyard fit un brusque geste en direction de la transformiste, appelant une fois encore sa magie. Jamais encore il ne l'aurait autant employée en si peu de temps. Mais sa liberté n'avait pas de prix. Puis, sans attendre, il lutta contre lui même contre les derniers effets du sort de foudre reçu, pour se redresser et se rapprocher du bord du toit, son dernier point à atteindre avant de pouvoir sauter dans le canal et y disparaître.....

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyMar 3 Jan - 17:59
Lilyneska n’était pas une experte en magie lumineuse, mais elle se débrouillait bien. Elle était toujours heureuse lorsqu’elle réussissait un sort de ce livre de magie. C’est avec un regard ébahi qu’elle regarda la lumière quitter sa main et se projeter sous forme d’un éclair contre sa cible. Arriverait-elle à toucher le voleur en fuite?

Elle vit ce dernier se faire happer par la foudre. Ce n’était pas censé le blesser, pas trop en tout cas. Le but était qu’il arrête de s’enfuir et qu’elle puisse le rattraper! L’homme cagoulé s’étala de tout son long sur son ventre. Super! Ça avait marché! Battant des ailes, elle descendit sur le toit et continua sa course à pieds pour aller le rejoindre. Elle était à un ou deux mètres de lui lorsqu’elle le vit basculer difficilement sur le dos.

Qu’est-ce qu’il lui réservait? Leurs regards se croisèrent tous les deux, aussi déterminés l’un que l’autre. Elle leva la main vers lui en le voyant sortir la sienne, s’attendant à voir une dague ou un pistolet. Un jet de lumière sortit de sa paume dans le but de l’aveugler et qu’il rate son coup. Oh…! Elle ne s’attendait pas à ça du tout. « AAHH! » S’exclama-t-elle de surprise et de fureur étant projetée dans les airs. Le coup de vent s’était pris dans ses ailes et elle n’avait pas réussi à rester au sol. Elle fit une vrille malgré elle puis s’évita une chute en battant des ailes.

Gggggrrr! Elle était hors d’elle! Elle n’arrivait même pas à parler tant elle fulminait de colère. Elle s’élança à nouveau pour rattraper la distance perdue et leva à nouveau sa main vers lui pour lui projeter à nouveau un éclair. Entre-temps, il s’était rapproché du bord du toit. Qu’est-ce qu’il prévoyait faire? Sauter sur l’autre toit? Elle espérait bien le paralyser avant qu’il ne tente quoi que ce soit.

Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyMar 3 Jan - 18:32
Ah la garce ! Elle avait employé un sort de lumière qui l'aveuglait. Grognant de ne rien voir, il avait quand même réussi à employer sa magie pour la repousser loin d'elle. Mais ce n'était que temporaire. Bon, ce fichu bord de toit.... Allez Artane, on y était presque ! Ses muscles encore endoloris du sort de sa poursuivante, et la vision qui revenait que trop lentement à la normale, il manqua peut être de se vautrer encore. Mais comme il ne tenait pas à se faire prendre. Ce bord... juste ce foutu bord à atteindre et il sera hors de portée de la soldate qui n'avait pas tenu à le lâcher. Nul besoin de se retourner pour se douter qu'elle sera derrière lui. D'ailleurs, si les circonstances avaient été tout autre, il aurait sans doute pris le temps de se retourner et de bien rire de sa mine coléreuse. Qui appréciait de se faire souffler dans les plumes ?

Grimaçant de l'effort à faire, brassant un total espoir de fuite, il se voyait déjà passer par dessus le rebord et se laisser tomber dans le canal, accueillie par l'eau glaciale; Au moins, la donzelle en robe de nuit aura beau faire pour le chercher, il saura la semer sans avoir besoin de faire surface. Allez, plus que deux mètres. Il se tenait prêt à prendre son élan quand un autre coup électrisant le percuta dans le dos. Ses jambes cédèrent sous le choc. Brisé dans son élan, Artane essaya de rouler sur même pour encaisser le coup... Car le bord arrivait à toute vitesse, mais pas comme il l'avait souhaité. Il rencontra le bord et s'y cogna, ce qui termina de l'étourdir et s'étala à terre, tel une poupée de chiffon à qui on aurait coupé les fils.

Le regard à moitié plongé dans l'obscurité parce qu'il s'était à moitié assommé, il essaya de réagir... Rien n'y faisait. Bordel !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyJeu 5 Jan - 3:06
Lilyneska était prise par une vive colère. L’homme cagoulé la mettait hors d’elle à ne pas vouloir obtempérer et à se jouer ainsi d’elle. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres tandis que l’éclair déchirait l’atmosphère et venait se plaquer contre lui. Elle avait encore été chanceuse que ça fonctionne et qu’il ne l’évite pas. Peut-être était-il encore sonné de l’éclair précédent? Ou encore un peu aveuglé? En tout cas, tant mieux pour elle!

Elle eut peur qu’il atteigne malgré tout le bout de l’édifice. Elle n’avait aucunement l’envie qu’il s’échappe ni qu’il tombe malencontreusement. Le but n’était pas de le tuer par une chute mortelle! Heureusement, elle le vit s’affaler à quelques mètres du bord. Aucune douceur ne vint l’étreindre car sa chute se fit dans un grand fracas. Son corps s’écroula lourdement et sa tête se cogna contre le toit.

Doublement assommé!

Ou plutôt triplement assommé…

Car la jeune hybride n’arrêtait pas sa course effrénée. Elle eut sa leçon néanmoins, car elle referma ses ailes dans son dos pour éviter les effets prononcés de toutes mauvaises bourrasques. Elle s’approcha du corps inerte et BAM! Un coup de poing bien placé au visage.

Elle n’avait rien retenu. Elle avait placé dans son poing sa colère et sa hargne… De même qu’elle s’était attendu à ce qu’il rebouge avant qu’elle le frappe. Ce n’était pas le cas. Oups! Elle y était allée peut-être un peu fort. Mais tant pis! Heureusement pour Artane, elle n’était pas la jeune femme la plus forte et elle ne portait pas ses griffes de combat. Le gémissement de douleur de son opposant lui indiqua qu’il était heureusement vivant.

Elle s’accroupit à côté de lui et le prit par l’épaule pour le retourner sur le dos, difficilement vu sa carrure mais elle y parvint malgré tout. Elle voulait voir son visage lorsqu’il lui donnerait des réponses. « Qu’est-ce que tu as pris chez moi? » S’écria-t-elle . Ses doigts agiles se déplacèrent le long du corps de l’homme et lui arrachèrent un pistolet qu’elle glissa à plusieurs mètres d’elle sur le toit. Aucune envie qu’il lui explose au visage par sa propre faute! Elle balança au même endroit l’épée qu’elle trouva. « Qu’est-ce que vous faisiez chez moi?! » Poursuivit-elle. Même si ce chez moi était temporaire, ça restait chez elle pour le moment.

Qu’est-ce qu’elle était idiote! Elle mit la main sur la cagoule et la tira d’un coup sec pour l’enlever. Qui était ce mystérieux voleur? C’est de la surprise qu’Artane put lire dans ses prunelles azurées lorsqu’il croisa son regard.

La jeune femme s’était figée. Qu’allait-il faire? En profiter pour s’enfuir? Ou l’attaquer? Ou répondre à ses questions? Ou encore…?
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyJeu 5 Jan - 19:25
Grimaçant, il avait l'impression que tout son corps n'étaient que souffrance. En même temps, il s'était pris deux éclairs dans la tronche et en se cognant en beauté, il avait perdu un peu le contrôle de la douleur physique qu'il pouvait exercer sur lui-même. Vu comment cela pulsait dans son dos, il devait avoir quelques brûlures et ne parlons pas du mal de crâne après s'être pris le coin du mur...Allez, il devait bouger, pour ne pas se faire prendre !

Clignant des yeux pour essayer de revoir plus clair et pour chasser l'étourdissement, il fit qu'au dernier moment une masse sombre lui tomber dessus et lui apporter un rude coup, manquant cette fois de lui faire perdre conscience. Diantre, c'était un coup de poing ça ? De ce qu'il arrivait à percevoir dans a brume qui s'était devenue obscurci, la fillette l'avait rejoint pour ensuite se défouler sur lui. Ou pour s'assurer qu'il ne s'échapperait pas à nouveau ? S'il avait été capable de mieux réfléchir que cela, il aurait tout de suite songé à un coup de pure vengeance. Allez, il devait se lever... Lutter contre ce brouillard de semi-conscience ! Et dans sa volonté, il ne lâcha un gémissement de douleur, conséquente du coup de poing reçu au visage.

Il se sentit basculer sur le côté et sentait des mains le palper. La gamine s'assurait déjà de retirer les armes qui pourraient la menacer. Elle savait ce qu'elle faisant. Lentement, Artane reprenait de plus en plus contact avec la réalité, secouant la tête pour chasser plus vite ces effets assommants. Il l'entendit même vociférer à son égard, exigeant qu'il lui dise ce qu'il avait pris.

Qu'est ce qu'il pourrait répondre tiens.... Ah ! La cagoule lui fut retiré ! Diantre, il commençait vraiment à être dans de beaux draps. S'il ne ne se dépêchait pas de trouver une solution, il était cuit. Bon, il l'était encore à demi, mais il n'était pas encore les mains et les pieds liés. Rien n'était encore joué.

''Ai pas eu le temps... de prendre quoi que ce soit''Réussit-il à marmonner d'une voix à demi-pâteuse...

Il réussit à redresser la tête pour fixer sa poursuivante. Il croisa son regard. Il avait déjà vu ses yeux....Ce fut à son tour d'écarquiller les yeux.

''Lily ? ''

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyMer 18 Jan - 17:36
Lilyneska avait pris le dessus sur son adversaire et s'était assuré qu’il ne pourrait pas se servir de ses armes contre elle. Ou du moins, de ses armes évidentes. Cachait-il un couteau ou une autre arme à feu à quelque part? Peut-être? Avait-il d’autres sorts de la magie du vent sous la main? Peut-être aussi. Chose certaine, elle n’était pas prête à le laisser filer et elle se méfiait de lui, même s’il était sonné et au sol!

Ses doigts glissèrent finalement sur la tête de l’homme et d’un geste sec, elle lui retira la cagoule. Lorsque ses azurs croisèrent ses yeux marrons, la jeune femme se figea. Ce regard, ce visage, ces traits… Elle les connaissait! Elle ne pourrait jamais oublier cette journée, dans ses débuts à Akkaton, où elle s’était à moitié perdue et où elle avait rencontré cet homme. Il lui avait été sympathique. Il lui avait donné ses friands! Une personne qui partage sa nourriture était nécessairement gentille, non? Autant avant que maintenant…? Ils s’étaient promené à Airain et lui avait fait découvrir quelques endroits spéciaux dont un musée. Ohhh non. Elle se rappelait du vilain propriétaire du musée. Elle se rappelait des barreaux. Elle se souvenait de la crise d’angoisse qu’elle avait vécue. Et c’était la seule personne qui avait tenté de l’aider. Même son père adoptif n’avait pas compris dans quelles ténèbres on l’avait plongée en l’enfermant.

Lily s’était figée comme si elle s’était prise elle-même un éclair. Elle avait entendu le voleur dire qu’il n’avait pas pris quoi que ce soit, mais elle n’avait pas plus bougé. L’incertitude s’était glissé dans ses prunelles. Son instinct combatif avait soudainement disparu, la laissant hésitante. Avec cet air, elle ressemblait davantage à la jeune hybride qu’il avait croisée jadis. Cette fillette qui ne parlait difficilement Akkatonnien et qui comprenait rien du monde technologique dans lequel elle se retrouvait.

La jeune femme finit par dégeler en entendant son prénom. Ses yeux s’écarquillèrent. « Artane! Je t’ai blessé! » S’exclama-t-elle. Elle avait changé par rapport à leur première rencontre. Notamment, elle parlait désormais parfaitement l’Akkatonnien. « Non, mais! C’est quoi l’idée de me faire peur comme ça?! » Dit-elle.

Artane pouvait se compter chanceux qu’elle lui avait assené qu’un seul coup et que sa seule blessure soit une ecchymose au visage. « Attends, je vais te soigner… Avant que ta face ne devienne un gros ballon. » Lui dit-elle. Le ton de sa voix était moqueur et un sourire narquois s’était dessiné au coin de ses lèvres. « Je ne m’attendais pas à de telles retrouvailles! » Ricana-t-elle. S’il lui permettait, elle glisserait sa main sur la joue de l’homme, là où elle l’avait frappé.

Un frisson lui parcourut l’échine. Maintenant que l’adrénaline était tombée et qu’elle ne pourchassait plus son voleur, elle réalisait qu’il faisait frisquet à l’extérieur. Elle réalisait aussi que c’était un peu stupide de pourchasser ainsi un inconnu.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyJeu 19 Jan - 15:09
A voir la tête qu'elle tirait, l'Estien sut qu'elle l'avait reconnu. Alors que lui, il lui avait fallu un peu plus de temps. Et pire, il avait eu à étudier ses déplacements en journée pour espérer ne pas la voir le seul soir où elle n'était justement pas de sortie. Bon, il l'avait ''espionné'' de loin et en plus, il n'avait pas imaginé que Lily serait devenue... aussi sûre d'elle, servant comme soldat...Tout l'inverse de ce qu'elle avait été quand ils s'étaient croisés. Elle n'était plus la petite fille timide et apeurée de se retrouver dans une grande cité impériale et qui peinait à parler akkatonien.

''Ravie de te voir...''croassa-t-il à moitié en se redressant sur les coudes. ''Je pense que c'était mérité, ne crois-tu pas ''

Il grimaça en se redressant doucement, sentant son crâne tambouriner comme par possible. Ce n'était pas comme une gueule de bois, mais ce n'était pas agréable non plus. Portant une main là où son crâne avait percuté le coin, il s'assura de pas avoir d'entaille... Aie ! il avait déjà une belle bosse.

''Disons que... je ne t'avais pas reconnue... quand j'avais préparé cette euh... visite nocturne''Il était un peu gêné pour le coup, car il n'aimait pas effrayer les gens qu'il appréciait. Oui, Lily, il ne l'avait croisé qu'une fois, mais elle lui était tout de suite apparue sympathique. Est-ce que cela avait été dû à sa franchise, ou sa timidité qui donnait envie de la protéger ? Artane ne saurait réellement le dire.

''En tout cas, tu n'avais pas l'air si effarouchée que cela pour m'avoir poursuivi. Encore désolé...''Il frotta doucement sa tête. Puis, voyons qu'elle se proposait de soigner les conséquences de son coup de poing, il acquiesça.

''Des retrouvailles percutantes, c'est le moins qu'on puisse dire''dit-il sur un ton semi-amusé semi-dépité. ''Tu as grandi depuis la dernière fois qu'on s'était croisé. Ton parler est impeccable et diantre.... j'aimerai pas me recevoir un autre coup de ta part.... ''

Quand elle posa sa main sur sa joue endolorie, il réprima un frisson. D'ordinaire, seules les femmes avec qui il a une aventure d'un soir, voir de plusieurs, se permettait de le toucher ainsi. Mais Lily, ce n'était pas une jeune fille à conquérir, ou à séduire. C'était... comme une petite soeur ? Il se permit de rire intérieurement. Il s'était bien mangé le mur avec son crâne. Voilà qu'il pensait des bêtises maintenant.

''Ne songerais-tu pas à faire apparaître quelque chose sur ta peau ? Si tu sais faire apparaître des ailes pour poursuivre des crétins de mon espèce, une légère fourrure te protégera du froid.... car maintenant que tu me courses plus.... ''

C'était pour éviter de dire qu'elle était toujours en tenue de nuit et par politesse, il ne le disait pas directement. Et puis, elle commençait à frissonner... Puis quand Lily appela sa magie pour le soigner, il serra les dents sous l'effet du sort. Quand elle eut terminer, il se frotta doucement la joue.

''Merci.....''murmura-t-il. ''Dis moi.... qu'envisages-tu de faire, maintenant que tu as identifié le voleur ? A savoir moi ? ''

La question était sérieuse. Elle était soldate, il était entré par effraction chez elle dans le but de la voler. Elle ne pourra nier qu'il avait tout d'un voleur....

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyVen 27 Jan - 3:21
« Tu l’as définitivement mérité! » Prononça-t-elle d’une voix sans équivoque. Il était chanceux qu’ils se connaissaient tous les deux et que Lilyneska avait eu une opinion positive de leur première rencontre. Mais on ne pouvait pas toujours se fier à la première impression, non? Elle ne répondit rien d’autre à Artane, préférant analyser la situation. Elle se questionnait…

En tout cas, elle prit malgré tout le temps de le soigner. Artane put sentir un picotement au niveau de sa joue, débutant là où elle avait posé sa paume. Le picotement s’étendit le long de son visage et devint une sorte de fourmillement ou de sensation bizarre. La magie transformiste n’était pas la plus délicate pour soigner, mais heureusement pour le voleur, c’était une blessure mineure qu’il avait subi.

Lorsqu’elle eut terminé, elle se releva et croisa les bras sur sa poitrine. Au même instant, une fourrure blanche avec des rayures noires recouvrait son corps, des pieds jusqu’au cou. Elle avait des allures de petit tigre blanc ainsi, quoique sa chevelure mauve faisait contraste avec la bête. Elle avait gardé ses ailes dans son dos, dans une position repliée. Elle regrettait maintenant de ne pas s’être réchauffée plus tôt. Mais elle avait trop craint que son voleur ne lui échappe si elle se concentrait à autre chose que de le rattraper. « Tu ne m’avais pas reconnue? » Lui demanda-t-elle. S’il disait la vérité, ça voulait au moins dire que ce n’était pas contre elle qu’il voulait s’en prendre. Elle se sentit soulagée à l’idée qu’on ne cherchait pas à la kidnapper pour la revendre ou demander une rançon… Elle en faisait des cauchemars, quelques fois.

« Compte-toi chanceux que je n’avais pas mon équipement avec moi. Réalises-tu que j’aurais pu sérieusement te blesser, voire te tuer?! » L’avertit-elle. Ses prunelles étaient sévères. Il était rare que Lily puisse regarder les gens de haut, littéralement. « La réponse ne dépend que de toi. » Lui répondit-elle. Elle leva la cagoule qu’elle avait encore dans sa main pour la lui montrer. « Qu’est-ce que tu espérais faire cette nuit? Je veux la vérité. » Exigea-t-elle en le regardant droit dans les yeux.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptySam 28 Jan - 14:17
Il ne put s'empêcher de faire un sourire contrit après la réplique. Il se frotta encore l'arrière de la tête, autant pour s'assurer qu'il n'avait pas d'autres bosses et pour marquer son côté désolé de la situation. Si cela pouvait aider aussi à détendre un peu l'atmosphère. En même temps, il demeurait vigilant. Vu le potin qu'ils avaient provoqué tous les deux, la venue d'une patrouille était la dernière chose qu'il ne voulait pas voir.

''Clair que je ne l'avais pas volé...''

Ne sachant pas si elle suivait son conseil ou pas, il vit de la fourrure prendre place sur sa peau fine, pour la couvrir et ainsi la protéger du froid. Elle ressemblait à un petit félin tigré qu'on retrouvait parfois dans les régions du Nord. Heureusement, ce n'était que de la fourrure. Transformiste qu'elle était, elle aurait pu prendre la forme d'un de ces redoutables prédateurs pour lui sauter dessus. Au moins, ne l'avait-elle pas fait. Il aurait largement plus souffert qu'un coup de poing dans la tronche.

Une fois son processus de métamorphose achevé, elle avait été un peu étonnée qu'il ne l'avait pas reconnu.

''Quand on s'est rencontré la première fois, tu étais apeurée, timide, peu sûre de toi et parlant plus duchéen qu'akkatonien. Avant de savoir que c'était toi, que je t'observais de lui, je voyais une jeune femme qui marchait d'un pas assuré, à la posture confiante, et même très à l'aise au sein de la cité. C'est un sacré changement qui s'est produit chez toi. En plus de bien décocher des coups de poing. ''

Il était demeuré assis, préférant ne pas provoquer de maladresse dans cette situation assez rocambolesque. Puis quand son regard se durcit sur les risques qu'il aurait pu avoir si elle avait eu le temps de s'armer, il essaya de se montrer un peu désolé tout en demeurant sérieux. Car la suite de son avenir proche dépendrait aussi de ce qu'il répondrait. Clairement, elle avait bien changé.

''Me blesser peut être. Me tuer... je pense que tu en seras arrivé là que si j'avais réellement présenté une menace pour ta vie. Et puis, en agissant comme je l'ai fait ce soir, je savais très bien ce que j'encourais comme risque. Des risques liés au petit jeu de voleur occasionnel que je faisais cette nuit. J'avais remarqué que tu portais un magnifique bijou au bracelet, j'en avais déduit que tu aurais peut être d'autres. C'était cela mon objectif. Voler. Et j'avoue avoir traîner pas loin de ton bureau, pour voir s'il y aurait pas eu des documents croustillants... Tu sais, le genre que certaines donzelles de la haute société n'aiment pas qu'on dévoile au grand jour pour éviter les scandales. ''

Et ce n'était que la vérité. Il plaidait en tout sincérité sa défense. Le risque qu'il encourait était qu'elle décide de le faire prisonnier malgré tout ; risque minime. De l'autre côté, pourrait-elle l'associer aux rumeurs et aux autres faits qu'il avait accompli, toujours de nuits, sous l'identité du Renard ? Il verra bien. De toute façon, il n'ira pas dans les geôles d'Akkaton....il y veillerait et cela, sans blesser Lily.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyLun 6 Fév - 3:33
Quand ils s’étaient rencontrés la première fois, elle était apeurée, timide, peu sûre d’elle et ne parlait pas Akkatonnien. Lily se rappelait très bien. L’enfant craignait l’univers dans lequel elle était, s’attendant au pire à chaque seconde… Elle était dépassée par tous les progrès technologiques de sa nouvelle ville. Aujourd’hui, elle n’était plus cette enfant apeurée. Elle apprenait à maîtriser peu à peu le nouveau monde dans lequel elle pouvait vivre librement.

En plus de décocher des coups de poings… Lorsqu’elle entendit cette phrase, un sourire en coin se dessina sur son visage, sourire qu’elle voulut cacher derrière son masque sérieux et autoritaire. Elle le regardait toujours dans les yeux, se méfiant de ce qu’il pouvait faire, même si le fait de le reconnaître l’avait calmée. Artane avait bien fait de rester assis, car Lily n’aurait apprécié qu’il devienne plus imposant qu’elle. Et… C’était pas difficile d’être plus imposant qu’elle physiquement.

Elle eut l’impression qu’il disait la vérité… À moins qu’il ne soit excellent menteur? Elle voulut lui accorder le bénéfice du doute, mais le doute enlaça son cœur. Parfois, dans ses cauchemars, elle rêvait qu’on la kidnappait. Aurait-il pu cacher ses véritables intentions sous la carte du voleur? Elle cligna doucement des yeux. Ses azurs donnaient l’impression qu’ils pouvaient lire dans l’âme et c’était littéralement cela. Avec la magie lumineuse, elle pouvait sonder les âmes. Lorsqu’elle serait plus douée, elle pourrait même déceler le mensonge, voire obtenir la vérité! Pour le moment, ce qu’elle lut chez Artane, ce fut la bienveillance. Il ne cherchait pas à la nuire directement et cette trouvaille la rassura.

Qu’est-ce que les donzelles de la haute société voulaient cacher? « Non, je ne sais pas…! Et comme tu peux le remarquer, je ne suis pas le standard de la haute société! Ahah! » Poursuivit-elle en levant son poing fermé. Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres, un rire authentique qui signifiait son amusement. La jeune femme était définitivement plus détendue. « J’ignore ce que tu aurais pu trouver dans ce bureau puisqu’il ne m’appartenait pas. Mais je doute qu’ils laissent à disposition des papiers compromettants si facilement. » Dit-elle en haussant les épaules. Cet appartement n’était qu’un lieu temporaire pour elle. « Mais si tu oses tenter de me voler à nouveau, ou un de mes proches, je ne m’arrêterai pas qu’à un coup de poing. C’est bien compris? » Le prévint-elle d'une voix redevenue sérieuse.  

Lily lui balança ensuite sa cagoule en plein visage. « D’ailleurs, ça ne te fait pas bien. » L'avisa-t-elle. Sa voix avait pris une teinte espiègle. L’hybride leva ses mains vers son oreille féline et en détacha sa boucle d’oreille. Juste après qu’il retira le vêtement de son visage, elle étira sa main pour attraper celle d’Artane et posa au creux de sa paume le bijou argenté serti de saphirs. « C’est le premier bijou que j’ai volé dans les Duchés. » Commenta-t-elle sur sa provenance. Elle ne l’était plus, mais elle avait été voleuse. « Ce n’est pas un cadeau! C’est pour te rembourser des friands! » S’insurgea-t-elle. Ils avaient été si délicieux. Cela lui faisait repenser à leur première rencontre et elle s’était bien amusée… jusqu’aux geôles.








Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptySam 11 Fév - 7:20
Artane voyait qu'elle était en train de le fixer non sans une certaine intensité. Peut être était-elle encore en train de réfléchir à quoi faire de lui après ce qu'il venait de lui dire. En tout cas, il faisait bien de demeurer assis. Comme il lui avait soulignée, elle avait changé et si elle arrivait à user de ses coups de poings et de sa magie pour contrer un adversaire, qui sait ce qu'elle serait capable de faire. Et comme il avait su l'apprécier rapidement, malgré les déboires de leur première rencontre, il ne tenait pas particulièrement à lui faire du mal. Mais elle était soldat, elle était dans le giron de l'autorité de l'Empire Akkatonien. Rien ne lui disait qu'elle ne prendrait pas la décision de suivre les lois en vigueur. Mais pour l'instant, n'étant sûr de rien, il patientait, toujours en demeurant vigilant.

Il ne manqua pas de faire un sourire presque idiot quand Lily lui confirma qu'elle ne savait pas comment était les femmes de plus haute catégorie sociale. Il se frotta l'arrière du crâne, presque désolé d'avoir aborder ce sujet.

''Tu ne loupes rien alors. Mais tu l'apprendras bien par toi même. Et je confirme, tu n'es pas dans leur standard.''dit-il en regardant son poing dressé, non sans un rictus amusé, imaginant une noble prendre la posture de la jeune transformiste. ''Reste telle que tu es, Lily. ''souffla -t-il avec un peu plus de sérieux. Les jeunes femmes comme elle, n'avaient pas besoin de jouer dans les faux semblants. D'être elle même, même si elle avait pris en assurance et volonté, c'était être quelqu'un aux yeux de l'Estien. Peut être pour cela qu'il avait su l'apprécier.

Bien, et pour cette histoire de papier dans le bureau.

''Si tu savais ce qu'on trouve des fois dans des caches secrètes dans les tiroirs... Ahrem.. Rien de politique ou de secret militaire si tu veux savoir... ce seraient plus des lettres qui parlent de... choses inavouables plus personnelles... ''

Il ne manqua pas de lever un sourcil quand elle retrouva un ton sérieux.

''Hormis une certaine personne de haut rang, faudrait que tu me dises qui sont tes proches, pour les éviter au mieux possible. Et je sais déjà ce que tu pourrais me répondre à cela... Tu vas me dire de cesser de jouer les voleurs. Ca, je pourrai pas...''

Puis, il afficha à ses lèvres un petit sourire mutin.

''Et faudra réussir à m'attraper...''Bon ! il était vrai que là, il s'était fait choper, mais en même temps, il ne s'était pas donné à fond dans ses capacités pour fuir, ne voulant pas blesser la jeune femme. Mais maintenant qu'il avait pu voir ce dont était capable Lily, il saura mieux réagir et donc mieux s'échapper... Mais elle aussi avait vu ce dont il était capable. La possible et prochaine course poursuite pourrait être intéressante.

Pour la peine, il eut droit à se ramasser sa cagoule en plein face. Il la retira de son visage, clignant plusieurs fois des yeux, avant de voir la main tendue de Lily prendre son autre main et lui déposer quelque chose dans le creux de sa paume. Il étudia l'objet. Eh ben, la boucle d'oreille n'était pas de petite facture. Il la regarda sans mot dire.

''Ca fait cher le friand dis donc....''

Bien entendu que ce n'était pas un cadeau, vu qu'elle tenait à payer une dette qu'elle pensait lui devoir. Pour des friands.. .

''C'est vrai qu'ils étaient délicieux. D'ailleurs, le vendeur les fait toujours, et ils sont toujours aussi bons, si jamais tu veux retrouver leur goût incomparable. ''

Il regarda le bijou, avant de redresser ses yeux bruns vers la jeune femme.

''Tu ne me dois rien Lily... ''Mais vu comment elle prenait l'affaire à coeur... ''Je présume que je n'ai pas le droit de refuser, c'est ça ?''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyMar 21 Mar - 15:11
Lilyneska était de meilleure humeur depuis qu’elle s’était rendue compte que son cambrioleur n’était pas malveillant envers elle et qu’il s’agissait d’Artane. Disons que ce n’était pas la rencontre attendue cette nuit. Elle avait ricané, car elle savait qu’elle n’avait aucunement les allures des nobles de la haute société. Il n’y avait qu’elle pour sortir en simple robe de nuit pour pourchasser son voleur. « Je ne compte pas changer. » Répondit-elle en souriant. Elle avait changé depuis qu’elle avait mis les pieds à Akkaton. Mais maintenant, elle se sentait bien dans sa situation et elle avait gagné en confiance… Confiance en elle et confiance en la vie. Ça faisait une grosse différence sur une personne!

Lily haussa les épaules. « Je vois… Tu n’auras peut-être pas trouvé de lettres compromettantes. Mais je suppose que l’histoire de la fille de l’empereur qui sort en tenue de nuit, c’est le genre de récit croustillant que tu recherches? » S’enquit-elle. Aucune animosité, elle avait une lueur taquine dans ses azurs et un sourire mesquin aux lèvres. « Si tu la sors, n’oublie surtout pas de mentionner que celle-ci a su donner la raclée à son voleur. » Ajouta-t-elle, clairement amusée.

Hormis une certaine personne de haut rang… Lilyneska se mit à réfléchir et réalisa qu’elle n’avait pas beaucoup de proches. « Je n’ai qu’Otmar… » Dit-elle finalement. Oui, elle appelait l’empereur par son prénom. « Et l’armée. » Rajouta-t-elle. Elle s’y était fait quelques amis et connaissances.

La conversation avait fini par prendre un ton un peu plus sérieux. Lily n’approuvait pas qu’il soit voleur, mais elle n’était pas là pour le changer. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour ça. Néanmoins, elle comprenait ce que c’était que d’être voleur, car elle-même l’avait été. Elle lui avait remis sa boucle d’oreille délicatement dans la peau de sa main, donnant comme raison que c’était pour lui rembourser les friands qu’il avait payés.

L’hybride le regardait droit dans les yeux lorsqu’il s’adressa à elle. Elle referma la main d’Artane sur sa boucle couverte de saphirs. « T’as tout compris! » s’exclama-t-elle. Son sourire s’élargit sur son visage. « Et maintenant, si on allait manger? Ça m’a donné faim toute cette histoire-là! » Lança-t-elle. Oui, son estomac prenait toute la place dans son petit corps.

Elle baissa la tête et regarda ses pieds nus momentanément. Elle parut réfléchir. « Mouain… J’imagine que je ne peux pas aller manger des friands comme ça. Dans ce cas-là, on se rejoint là-bas! » Dit-elle. Elle se mit aussitôt à courir jusqu’au bord du toit puis sauta dans le vide. Aussitôt, ce fut un petit oiseau qui s’éleva dans les airs. Il battit des ailes jusqu’à disparaître du champ de vision d’Artane.

La fille de l’empereur retourna à ses appartements afin de s’habiller. Elle attrapa aussi ses bijoux, son sac, sa cape et ses bottes. Par curiosité, elle jeta un œil au contenu du bureau et remarqua principalement des factures. Honnêtement, rien ne lui semblait intéressant là-dedans. Elle ressortit ensuite sous la forme d’un oiseau. Qu’est-ce que c’était pratique pour se déplacer!

Lily reprit sa forme humanoïde à l’endroit où Artane et elle avaient mangé des friands la première fois. Sous sa cape grise, la jeune femme portait des vêtements décontractés : pantalons moulants de couleur brune ainsi qu’une blouse crème. « Ça fait du sens que ça soit fermé… » S’exprima-t-elle à haute voix, pour elle-même. Sa déception était apparente.

Était-elle arrivée la première? Elle ne voyait personne d'autres dans les rues d'Airain, ce qui n'était pas étonnant vu l'heure nocturne qu'il était.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyVen 31 Mar - 18:10
Il ne doutait pas un seul instant que Lily demeurait ce qu'elle était : intrépide, sûre d'elle... légère de caractère en apparence, mais une fois son courroux déployé, attention la raclée. Car, vu ce qu'elle lui avait décoché, il aurait pu avoir pire, ça, il en était plus que certain. Heureusement, il y avait échappé.

Tout en rangeant la boucle d'oreille dans sa chemise, dans une poche intérieure, il ne manqua pas de rire, imaginant déjà la manière de narrer sa petite mésaventure. Mais connaissant certains milieux, même s'il déformait la vérité pour l'édulcorer à sa sauce et donc épargner leur identité.

''Je ne suis pas contre quelques histoires intéressantes à apporter aux bonnes oreilles, quand je ne trouve pas ce que je cherche. Mais dans le cas de ma petite rencontre très percutante de tantôt'' ⁣. Il se permit un sourire contrit.[b]''Si je la sors, crois que je ne ferai pas mention que c'est la fille de l'Empereur en personne qui m'a roué de coups…Que ce sera en effet une fille de l'armée impériale... ''

Se faire bastonner par une soldate ou une officière, cela aurait plus de panache pour se foutre la honte, à bon escient bien entendu... afin de se faire payer quelques bières en échange d'une telle révélation. Un homme qui se faisait corriger par une belle donzelle avait de quoi faire rire bien des gugusses.

''Manger, c'est une bonne idée, car cette rencontre, ça creuse l'estomac mine de rien mais… ''

Il la regarda de la tête aux pieds. Il s'apprêtait à lui souligner qu'elle ne pouvait guère se rendre là-bas en tenue de nuit. Mais elle le devança bien avant que sa remarque n'atteigne ses lèvres.

''D'ac, on se retrouve là-bas. ''

Il la regarda courir vers le bord du toit, sauter dans le vide et un petit oiseau réapparut dans son champ de vision, prenant la direction opposée de la course poursuite. Quand la transformiste se fut éloignée, Artane cala sa cagoule entre sa ceinture et sa chemise sombre et s'approcha à son tour du bord du toit. Demeurant vigilant, il prit le temps d'écouter ce qui se passait dans l'environnement urbain. Tout était calme. Le raffut qu'ils avaient provoqué aurait pu attirer une troupe de soldats impériaux. Là, il aurait été dans une sacrée mouise. Mais heureusement, tout paraissait bien se terminer. Bon ! Et s'il rejoignait le lieu du rendez-vous ?

Il ne mit pas longtemps à rejoindre la boutique, qui était bien entendu fermée. Pourtant, il sourit et frappa doucement à la porte dans un rythme bien précis. Et cette dernière s'ouvrit…

Quand Lily arriva un peu plus tard, elle ne vit personne. La porte de la boutique s'ouvrit néanmoins, laissant apparaître un Artane tout sourire. Une odeur de viande savoureusement épicée s'échappa dans la rue.

''Ah ! Te voilà. J'attendais plus que toi. J'espère que tu sauras patienter un peu. Stahar; notre vendeur de friands, est en cuisine pour t'en préparer quelques-uns. Et je te rassure, je ne l'ai pas réveillé. Il était en train de préparer sa pâte à friands pour le marché de demain... T'as de la chance. ''

Il lui fit un petit clin d'œil et s'écarta de la porte pour laisser la jeune femme entrer dans la modeste boutique. Bien entendu, il ne disait pas totalement la vérité de pourquoi le dénommer Stahar était debout à pareille heure.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyMar 25 Avr - 2:41
Lilyneska était déçue, car elle s’était faite à l’idée qu’elle mangerait de bons friands… Mais voilà que l’étal était vide et que la boutique était fermée. Compréhensible en levant les yeux au ciel foncé par la nuit, ciel dont on ne voyait pas beaucoup d’étoiles dues aux lumières de la ville. Elle était en train de se demander si elle devrait plutôt se déplacer vers un autre établissement, par exemple, elle savait que certains bars restaient ouverts toute la nuit.

Lily balaya la place du regard. Elle ne voyait aucune trace d’Artane… Lui avait-il posé un lapin? Ça se comprendrait qu’il se soit éloigné après la raclée qu’elle lui avait donnée. Mais c’était de sa faute! Il l’avait mérité! Ce fut néanmoins de la déception qu’elle ressentit.

Elle fut surprise de voir la porte de la boutique s’ouvrir et de voir apparaître le voleur. « Artane! » Dit-elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Non?! Pour vrai? T’es sérieux! » S’exclama-t-elle. Elle avait des étoiles qui brillaient dans ses yeux. Elle ne douta pas le moindre instant des paroles du Renard.

Lorsqu’il lui tint la porte, elle ne se fit pas prier et entra à l’intérieur. Si elle pensa que ce puisse être un piège, elle réfuta aussitôt l’idée. Surtout que l’endroit était complètement vide, tamisé seulement par quelques lanternes. De plus, elle avait vu la bienveillance envers elle précédemment et ne croyait pas que ça puisse changer si rapidement. « Tu connais le propriétaire? » Demanda-t-elle.

Elle s’avança parmi les tables puis finalement choisit de s’asseoir près de la fenêtre. « La dernière fois, on n’était pas entrés. » Commenta-t-elle. « C’est joli et simple. J’aime bien. » Poursuivit-elle. Il n’y avait rien d’extraordinaire à l’endroit et c’était exactement pour cette raison que Lily appréciait la place. Par expérience, la meilleure nourriture se trouvait dans les endroits qui n’avaient pas besoin d’en mettre plein la vue pour attirer sa clientèle.

« Ça sent déjà bon. Il est vraiment gentil, Stahar, de nous accueillir à une heure pareille. J’avais pas réalisé… Avec tout ce qui s’est passé. Ahaha. Je ne pensais qu’à mon estomac affamé! » Dit-elle en ricanant un peu. C’était pas compliqué : Lily avait pratiquement toujours faim!

« Dis? En attendant. Tu veux me montrer comment tu fais du vent? J’peux te montrer à te transformer ou à faire de la lumière en échange, si tu connais pas. » Proposa-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyVen 26 Mai - 18:27
L'enthousiasme de la jeune femme était décidément très contagieux. Artane ne put s'empêcher de sourire à pleines dents.
''Bien sûr que je suis sérieux. Toujours, quand il s'agit de remplir un estomac affamé''

Lily ne se fit pas prier pour franchir la porte. Artane la suivit du regard, avant de rejeter un coup d'œil à l'extérieur. La rue était vide. Il n'y avait même pas un chat ou un rat. Et c'était tant mieux, songea-t-il. Il ne doutait pas que certains gardes connaissaient les activités de contrebande de Stahar. Mais si d'entre eux avaient vu Lily pénétrer dans son établissement, cela aurait apporté quelques petits soucis. Mais heureusement, ce scénario ne pourrait pas se faire si personne ne traînait dans la rue. Il referma la porte et rejoignit la jeune soldate qui s'était installée, totalement à son aise.

''On a fait connaissance lors d'un contrat de mercenaire, c'était... hum quelques mois après notre première rencontre, toi et moi. Ça a fait tout drôle, quant à ce hasard. Au moins l'avantage, est que tu vas te régaler''dit-il avec une lueur amusée dans ses yeux.

Et ce qu'il dévoilait était pure vérité. Le hasard faisait parfois bien les choses.

''C'est vrai, car l'étal était dehors. Ce soir, tu es la cliente exclusive de Stahar. Et il n'est pas un gros dormeur. Alors, il en profite pour faire ses préparations du lendemain d'avance. ''
''Et ton amie trouvera sans doute meilleur les friands que je prépare, que même son estomac impatient ne va pas en revenir. D'ailleurs, mon cher... je te rajoute les frais sur ta note ? ''
''Bien entendu ! ''

Et il s'adressa à Lily

''Et j'anticipe ta réponse. Donc, tu ne paies rien, c'est moi qui offre. ''

Puis, il réfléchit à quoi bavasser le temps que les friands soient prêts. Lily trouva un bon point de conversation, en demandant si l'humain pouvait lui montrer un peu le contrôle de la magie venteuse.

''Pourquoi pas... Ainsi, tu sauras comment mieux attraper des gugusses tels que moi''[/i]

Petit sourire brièvement mutin, avant qu'il reprenne plus sérieusement :

[b]''C'est simple, déjà, pour maîtriser le vent, il faut que tu sentes l'air autour de toi. Bien qu'il ne soit pas palpable et invisible, il est pourtant là, il bouge, il vibre, même si on ne sent pas son passage sur notre peau. Je vais te montrer un sort qui te demandera beaucoup d'entraînement pour le maîtriser... Je vais léviter, imaginant que c'est l'air qui me sert de support... comme une marche invisible. ''


Comme il était déjà debout et n'eut qu'à faire un petit saut pour se retrouver au-dessus du sol à peine à centimètres du plancher.

''Tu vas essayer d'imaginer que ta main est un de tes pieds et que tu vas la poser sur un support invisible, en ressentant l'air... ''

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) EmptyJeu 29 Juin - 3:01
Des lueurs brillaient dans les yeux de Lilyneska tandis qu’elle entendait Artane lui dire qu’elle allait se régaler. Elle n’avait pas mangé de friands depuis leur première rencontre, mais elle se rappelait de leur goût succulent. Sa bouche salivait à l’idée d’en manger à nouveau. Elle se demanda alors pourquoi elle n’était pas venue en remanger avant ce jour? Trop occupée par la vie, possiblement. Il y avait tant de nouvelles choses à essayer à Akkaton.

Se douta-t-elle du mensonge du voleur? Non, pas du tout. Lilyneska n’imaginait pas que le cuisinier était en fait un malfrat. En tout cas, sa nourriture était réellement bonne. Donc, c’était plausible à ses yeux! « Toujours sympa de faire de nouvelles rencontres. Je me demande s’il s’ennuie de son temps de mercenaire. » Se questionna-t-elle. Ça avait des avantages de se poser, non? La stabilité et la sécurité d’emploi avaient un prix. Quoique… Peut-être s’était-il blessé au travail et qu’il ne pouvait plus se battre efficacement comme mercenaire?

Elle entendit la voix du cuisinier derrière et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. « D’accord, d’accord… » Accepta-t-elle. « Mais ça risque de te coûter cher! J’ai un grand appétit! Surtout après avoir couru autant après quelqu’un. » Lâcha-t-elle, amusée.

Artane accepta de lui enseigner quelques tours de magie du vent. « Je suis sûre que tu as plus d’un tour dans ton sac… Mais les autres gugusses n’auront aucune chance. Héhé! » Ricana-t-elle.

Elle regarda sa démonstration avec de grands points d’interrogation dans ses yeux. Elle l’imita, mais la gravité eut le dessus sur elle. Après cinq sauts sans succès, elle arrêta et soupira.

Sa face déconfite se transforma en un large sourire lorsqu’elle vit un homme s’approcher avec un plateau de friands qui sentait si bon. « Je peux? Je peux?! » S’exclama-t-elle comme un enfant recevait un cadeau à son anniversaire. Elle en prit un dès qu’elle eut l’accord de Stahar. « Mmmmh. C’est si bon. » Dit-elle, commençant déjà son deuxième. Le cuisinier avait posé la nourriture sur la table puis était reparti en arrière.

« Je ne sais pas ce qu’il y a là-dedans. Mais c’est trop bon! » Poursuivit-elle. « Ça serait empoisonné que je continuerais d’en manger. Ahah! » Ricana-t-elle. « Quoi? C’est pour ça que tu ne manges pas? » Blagua-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Comment on se retrouve ! (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un incident (Pv Lilyneska)
» Lilyneska Myrr'del
» Lilyneska Myrr'del
» La voie des changeformes (Pv Lilyneska)
» Service civique (Pv Lilyneska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain-
Sauter vers: