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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Katya Janes
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 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Katya Janes Katya Janes EmptyLun 23 Mai - 17:10
Katya Janes
Identité
  • Nationalité : Akkatonienne
  • Race: Elfe
  • Nom : Janes
  • Prénom : Katya
  • Surnom : Kate pour les amis Katy pour les plus proches
  • Sexe : femme
  • Dâte de naissance : 12 Mars 1947 de l'âge d'acier
  • Age : 53 ans
  • Lieu de naissance : Empire d’Akkaton
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
  • Rang social : Citoyenne aisée
  • Métier : Mercenaire
  • Célébrité : La duelliste immaculée, connue (Akkaton)
Armes et équipements

Armure:

Armure de plaque légère:
L'armure de Katya est composée de deux parties:
La première partie est une robe blanche renforcée à certains points stratégique. Elle est légère et résistante, conçu pour des mouvements fluides et agiles. Il lui arrive de la portée lorsqu'elle s'entraine et qu'elle ne veux pas enfiler son armure complète.

la robe:

La seconde partie est un ensemble de plaques métalliques protégeant certaines parties de son corps: la poitrine, hanches, gants et jambières. Elle est faites de telle sorte d'être aussi légère que possible tout en protégeant un maximum.



l'armure complète:

Améliorations:
Poids optimisé :
L'armure est retravaillée pour réduire le plus possible son poids sans pour autant sacrifier la protection qu'elle offre. (-5 de malus d'armure)
---------------------------------------------

Armes:

Epée longue ornée:
Katya possède une épée longue ouvragée qu'elle ne quitte que rarement. Elle est forgée sur mesure afin qu'elle soit le plus à l'aise possible au combat. Elle est aussi enchantée pour que la lame fasse un maximum de dégât.

l'épée:

Enchantement:
Puissance :

La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.

----------------------------------------------

Dague de lancer:
Elle possède aussi quelques dague de lancer afin de pouvoir attaquer à distance ou de faire diversion le temps qu'elle parvienne à se rapprocher.

Autres équipements



Robe changeante:
En tant que fille de Juge, Katya n'a pas vraiment de soucis de garde-robe. Cependant parmi ses tenues notable elle possède une robe enchantée qui peut changer de forme à volonté. La plupart de sa garde-robe est blanche mais il lui arrive de porter de la couleur, ce qui tranche avec son personnage habituel et donc attise la curiosité.

Enchantement:
Forme changeante :

Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.

----------------------------------------------

Anneau bouclier magique:
Elle possède aussi un anneau enchanté qui lui permet de créer un bouclier. Très utile pour parer tout en se rapprochant au corps à corps de l'ennemi.

Enchantement:
Bouclier magique :

Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.

----------------------------------------------

La poche du marchand modeste
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre.
Katya y range tout le nécessaire pour ses voyages et missions, notamment des rations ou bien des objet utile:

Le kit du Voyageur
Ce kit est tout simplement l'indispensable pour tout voyageur, ressemblant à un simple rouleau de tissu imperméabiliser pouvant être accroché sur un sac à dos ou une selle, il est en fait un tout en un, une fois détacher et déroulé, le tissu extérieur, imperméabiliser, permet de créer une tente rudimentaire en attachant les quatre extrémité, la seconde couche est un sac de couchage, possédant même un oreiller rembourré, la partie touchant au sol étant elle aussi imperméabilisé. La dernière partie centrale est tout simplement un kit de survie, corde, fil mince et résistant, fil de fer, hameçons, pierre à aiguiser, pierre à feu, de l'amadou, bandage, un contenant de sel, des ustensiles et un miroir, le tout fermant contenu dans un contenant cylindrique en métal, dont le bouchon peu servir de tasse et qui forme le centre du rouleau.

Potion de soins primordiale
Potion magique soignant une blessure grave.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maitre
Contrôle de soi : Maitre
L intelligence : Maitre
La perception : Adepte
Le charisme : Champion
Technologie : Confirmé

  • Physique



Force physique : Maitre
Agilité : Virtuose
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Adepte

  • Martial



Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Champion
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique



Commençons tout d'abord par une description brut de la demoiselle.
C'est une jeune elfe, plutôt petite pour sa race avec son mètre 78. Elle a un corps taillé pour l'agilité et la vitesse, svelte et athlétique avec de longues jambes, une taille et des courbes marquées bien que modestes.
Ses bras son eux aussi athlétique sans être musclés à l'excès du à ses longues sessions d'entrainement à l'épée.
Sa peau est très claire, presque pâle et douce trahissant le grand soin qu'elle prend de son corps.
Son visage aux traits fins est entouré d'une longue chevelure blonde comme les blés. Ce qui ressort le plus, que l'on voit immédiatement lorsqu'on la regarde ce sont ses deux grand yeux vert émeraude cassant complètement avec le reste du personnage.
Ses longues oreilles d'elfes sorte de sa chevelure lorsqu'elle laisse celle ci sans attaches.
Son visage est, bien malgré elle, très expressif. Ses yeux trahissent facilement ses émotions et ses joue ont tendances à rougir très facilement à cause de sa peau très claire. Seule sa bouche reste la plupart du temps inexpressive bien que, ne vous en faites pas, elle sache sourire quand elle le veut.

visuel:

Maintenant, parlons chiffon!
Katya a deux grosse facette en terme de mode.
La première c'est lorsqu'elle s'habille en civil. Son père prend un malin plaisir à voir sa fille comme une poupée taille réelle lui offrant toute sortes de robes qu'elle porte avec plaisir. Elle a tout d'une jeune femme aisée normale. La grande partie de sa garde robe se compose de vêtements blanc, couleur qu'elle apprécie tout particulièrement et qui lui à value le titre "d'immaculée" mais il lui arrive de porter de la couleur bien que ce ne soit pas fréquent. La seule chose qui ne change pas c'est le long ruban noir qu'elle utilise pour attacher ses cheveux peut importe la coiffure.

La seconde facette est lorsqu'elle se retrouve en mission ou déplacement officiel pour le travail. A ce moment elle revêt son armure, son épée à la ceinture. Il lui arrive de ne pas porter les parties métalliques de son armure lorsqu'elle doit simplement faire un déplacement cependant elle aura quoi qu'il arrive sa lame avec elle.

Et enfin, parlons de l'allure générale de Kate, de comment on peut la voir au premier regard.
Tout d'abord elle peut paraitre un peut froide, inexpressive cependant elle devient très chaleureuse avec ceux qui apprennent à vraiment la connaitre. Elle a aussi une sorte d'aura noble: toujours droite, le pas léger même en armure et le regard vers l'horizon.
Ses mouvements sont toujours souple avec une certaine grâce et sa voix calme, douce avec une certaine monotonie.


Description mentale



Il n'est pas facile de comprendre les autres, d'entrer dans leurs têtes et de savoir comment ils fonctionnent et c'est d'autant plus vrais lorsque la dite personne fait tout pour ne rien laisser paraitre. Mais, essayons.
Katya est une enfant abandonnée, pendant dix elle à vécue en orphelinat sans lui cacher pourquoi elle était la. Elle a alors développé une peur de l'abandon. C'est ce qui explique sa légère méfiance envers les autres, après tout, pas d'attaches, pas d'abandon.
Cependant, lorsqu'elle apprend à connaitre quelqu'un, et qu'elle s'ouvre à lui, elle apparait etre une jeune femme calme et gentille, souriante et très affectueuse. Elle n'est pas du genre à sauter dans tout les sens en hurlant mais elle sait éclater de rire quand le moment s'y prête.
Elle est fiable et protectrice avec les personnes qui lui sont chers et sera toujours prête à aider.
C'est aussi une femme droite qui donne une grande importance aux lois et valeurs qu'elle défend.

Elle sais aussi se montrer dure, elle est très rancunière envers ceux qui lui ont fait du mal et encore plus envers ceux qui font du mal à ses proches et lorsqu'elle se bat, elle y va à fond peu importe l'adversaire, ami ou ennemi.
Elle n'a que tres peu de pitié envers les criminels et lorsqu'elle a quelqu'un pour cible, elle ne s'arrêtera qu'une fois la mission terminée.


Convictions



Depuis qu'elle est devenue mercenaire, Katya à vue sa façon de percevoir le monde changer. Que ce soit en mieux ou en moins bien.
Pour commencer parlons de sa propre nation: Akkaton.
Elle aime sa nation, elle admire les valeurs qu'elle représente et n'hésitera pas à les défendre si on venait à lui demander. Bien qu'elle n'ai pas choisi de suivre la carrière militaire de son père, si son pays lui demandait de se battre, elle se battrait, jusqu'à la mort pour garder intact ces valeurs qu'elle respecte.
Par contre, au contraire, elle méprise Teider et son oppression, elle ne voit ce royaume que comme une nation barbare voir une simple nuisance pour ce monde.
Elle n'est pas très fan des duchés du sud non plus, la cupidité de ces terres ne ramenant pas que des personnes honnêtes.
Pour le reste des nations elle à des pensées plutôt neutres elle n'en pense pas du mal, elle ne les connait juste pas suffisamment pour s'avancer.

Pour ce qui est des autres races, elle est bien entendu très ouverte du à son éducation Akkatonienne. Elle vie dans le respect des autres et ne fait aucunes différences entre les races. Elle ne juge un individu que par ses actions.
Cependant, elle possède un petit apriori sur sa propre race, abandonnée par sa famille elle possède toujours le sentiment d'avoir été rejeté par sa race et aura toujours tendance à éviter de se lier avec un elfe.

Concernant la religions, Katya n'est pas vraiment croyante, mais elle n'a rien contre les religions. Chacun est libre de croire ce qu'il veux et elle n'ira pas débattre sur ce sujet pour prouver à tout prix qu'elle a raison. Au contraire elle prend plaisir à s'intéresser à toute les différentes religions et à essayer de les comprendre.

Et enfin la magie... Il faut dire que Katya n'a aucune affinité avec la magie et au début elle trouvait cela frustrant. Elle a toujours été fasciner par le pouvoir d'influencer le monde par sa simple volonté, elle s'est alors tournée vers la technologie, tout aussi fascinante et bien plus logique. Avec le temps sa frustration l'a quitté, elle aime toujours autant observer les mages et leurs prouesses tout autant que les ingénieurs mettant en place des systèmes qu'elle trouve stupéfiant.



Passé de votre personnage
Histoire


L'histoire de Katya commence il y a 53 ans, aux portes d'un orphelinat de la campagne Akkatonienne. Ses parents biologiques ne voulant pas d'elle, ils la laissèrent au mains du personnel de l'orphelinat.
Sans être des tortionnaires les membres de l'orphelinat étaient sévère et parfois un peu dur, mais au moins Katya avait un toit. Cependant elle n'oubliait pas que si elle était c'était uniquement parsque ses parent ne voulaient pas d'elle. Katya grandit alors en développant une peur de l'abandon qui la fit se refermer sur elle même. Elle n'était pas méchante, loin de la, mais elle ne se liait pas aux autres de peur d'être abandonnée à nouveau. Pour surmonter la légère solitude qui en découlait elle apprit à être attentive, à écouter ce qui facilita son apprentissage. Et lorsqu'elle apprit enfin à lire, elle se plongea dans les livres.

C'est alors à l'âge de dix ans que l'orphelina reçu la visite d'une importante personne. Les éducateurs avaient passé près d'un mois à rabâcher aux enfants qu'ils devaient bien se tenir devant cette fameuse personne, ils semblaient tous bien plus stressés que les enfants.
C'est donc ainsi qu'arriva à l'orphelinat Orwan Janes, un thérianthrope Juge d'Akkaton et sa femme Melissa une Kitsune.
Ils furent tout deux attirés par la jeune elfe qui ressortait du lot, calme, en train de lire et légèrement à l'écart, elle semblait totalement inintéressée par la venue de ces deux personnes. Cependant lorsqu'ils s'approchèrent et lui demandèrent son nom la jeune fille s'inclina respectueusement et se présenta avant de les ignorer et de reprendre sa lecture.
En vérité, Katya réagissait ainsi car elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle serait l'enfant que le couple choisirait. Elle fut incroyablement surprise de leur choix, ouvrant de grands yeux la bouche bée faisant ricaner son nouveau père adoptif qui était ravie de voir que finalement des sentiments pouvait apparaitre sur ce visage impassible.

C'est donc avec une petite fille angoissée que le couple de jeunes parents retournèrent à Akkaton. Ils comprirent très vite comment fonctionnait la jeune fille, arrivant à cerner sa peur d'être abandonné et aussi l'angoisse de se retrouver dans un monde totalement diffèrent. Elle passait après tout d'un petit orphelinat de campagne à une grande maison de Juge. Elle n'était pas vraiment habituer au luxe.
Orwan et sa femme firent tout les efforts possibles pour que la jeune fille se sente mieux, lui offrant amour et soutient jusqu'à ce que au bout d'un moment la jeune fille baisse enfin sa garde, s'ouvrant enfin à ses nouveaux parents. A partir de ce moment, la jeune elfe changea du tout au tout, devenant douce, souriante et incroyablement affectueuse faisant le bonheur de ses parents.
La jeune fille grandit alors avec tout ce qu'elle n'avait jamais eu, amour, richesse, éducation militaire et politique. Il s'avéra que la demoiselle était très intéressée par le monde de son père, elle prit donc des cours martiaux avec lui puis avec des professeurs particuliers. Elle devint rapidement une fine lame et semblait se diriger vers la même vocation que son père, surtout lors de son service militaire ou elle montra des qualités digne de la famille Janes. Mais... bien qu'elle idolâtrait son père et ce qu'il représentait, respectant l'armée de l'empereur de tout son cœur, elle avait d'autres rêves à réaliser. Curieuse d'en savoir plus sur le monde et de le voir de ses propres yeux elle voulait voyager.
C'est dans cette optique, après de longues négociations avec ses parents, qu'elle commença quelques missions de mercenariat en tant que garde du corps la faisant voyager dans toute la nation d'Akkaton, puis, petit à petit, elle pris des missions plus lointaines jusqu'à voyager un peu partout en Orzian. Elle se fit petit à petit un nom en tant que mercenaire, et bientôt la duelliste immaculée se fit connaitre au sein de sa nation: Akkaton.

Aujourd'hui encore, à l'âge de 53 ans, elle alterne entre sa vie à Akkaton et sa vie de duelliste immaculée, prenant plaisir à voyager et à accomplir sa mission, affutant ses capacités et son esprit autant qu'elle le puisse.



Liens



Parents biologiques: vivants (surement)
Katya ne sais rien de ses parents biologiques et ne cherche pas à en savoir plus. Pour elle se sont des étrangers qui n'ont jamais existés.

Orwan et Melissa Janes: vivants
Ce sont les parents adoptifs de Katya, mais elle les considèrent comme ses vrais parents. Elle a une relation tres profonde avec eux et donnerait sa vie pour eux.

Anton Ludwig Illuminès: vivant
Il s'agit d'un ami de son père et par la même occasion son parrain. Bien qu'il lui a fallu du temps pour s'ouvrir à lui, elle tient beaucoup à lui et prend plaisir à passer du temps avec lui.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne :Rôliste de 26 ans, j'ai fait pas mal de rp sur discord mais c'est mon premier forum o/
  • Rythme rp et particularités :j'essaye de répondre rapidement mais ça dépend de beaucoup de chose bien sur
  • Comment avez vous découvert le forum :en fouillant via les top site et les partenaires
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Plein d'ambition pour mon elfette bien sur mais j'aime bien laisser le rp décider de l'avenir de mes persos. Alors bien qu'elle trouveras un prince charmant et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ^w^
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Je laisse faire le jeu! on verra ou ça me mènera!


Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
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MessageSujet: Re: Katya Janes Katya Janes EmptyLun 23 Mai - 22:18
Armes et équipements

Armure:

Armure de plaque légère:
L'armure de Katya est composée de deux parties:
La première partie est une robe blanche renforcée à certains points stratégique. Elle est légère et résistante, conçu pour des mouvements fluides et agiles. Il lui arrive de la portée lorsqu'elle s'entraine et qu'elle ne veux pas enfiler son armure complète.

la robe:

La seconde partie est un ensemble de plaques métalliques protégeant certaines parties de son corps: la poitrine, hanches, gants et jambières. Elle est faites de telle sorte d'être aussi légère que possible tout en protégeant un maximum.



l'armure complète:

Améliorations:
Poids optimisé :
L'armure est retravaillée pour réduire le plus possible son poids sans pour autant sacrifier la protection qu'elle offre. (-5 de malus d'armure)
---------------------------------------------

Armes:

Epée longue ornée:
Katya possède une épée longue ouvragée qu'elle ne quitte que rarement. Elle est forgée sur mesure afin qu'elle soit le plus à l'aise possible au combat. Elle est aussi enchantée pour que la lame fasse un maximum de dégât.

l'épée:

Enchantement:
Puissance :

La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.

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Dague de lancer:
Elle possède aussi quelques dague de lancer afin de pouvoir attaquer à distance ou de faire diversion le temps qu'elle parvienne à se rapprocher.

Autres équipements



Robe changeante:
En tant que fille de Juge, Katya n'a pas vraiment de soucis de garde-robe. Cependant parmi ses tenues notable elle possède une robe enchantée qui peut changer de forme à volonté. La plupart de sa garde-robe est blanche mais il lui arrive de porter de la couleur, ce qui tranche avec son personnage habituel et donc attise la curiosité.

Enchantement:
Forme changeante :

Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.

----------------------------------------------

Anneau bouclier magique:
Elle possède aussi un anneau enchanté qui lui permet de créer un bouclier. Très utile pour parer tout en se rapprochant au corps à corps de l'ennemi.

Enchantement:
Bouclier magique :

Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.

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La poche du marchand modeste
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre.
Katya y range tout le nécessaire pour ses voyages et missions, notamment des rations ou bien des objet utile:

Le kit du Voyageur
Ce kit est tout simplement l'indispensable pour tout voyageur, ressemblant à un simple rouleau de tissu imperméabiliser pouvant être accroché sur un sac à dos ou une selle, il est en fait un tout en un, une fois détacher et déroulé, le tissu extérieur, imperméabiliser, permet de créer une tente rudimentaire en attachant les quatre extrémité, la seconde couche est un sac de couchage, possédant même un oreiller rembourré, la partie touchant au sol étant elle aussi imperméabilisé. La dernière partie centrale est tout simplement un kit de survie, corde, fil mince et résistant, fil de fer, hameçons, pierre à aiguiser, pierre à feu, de l'amadou, bandage, un contenant de sel, des ustensiles et un miroir, le tout fermant contenu dans un contenant cylindrique en métal, dont le bouchon peu servir de tasse et qui forme le centre du rouleau.

Potion de soins primordiale
Potion magique soignant une blessure grave.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maitre
Contrôle de soi : Maitre
L intelligence : Maitre
La perception : Adepte
Le charisme : Champion
Technologie : Confirmé

  • Physique



Force physique : Maitre (-1 > champion)
Agilité : Virtuose (+2 > Legende+1)
Vivacité : Prodige (+1 > virtuose)
Résistance physique : Confirmé  (-1 > adepte)
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion  (-1 > confirmé)
Beauté : Champion (+2 > prodige)
Discrétion : Adepte

  • Martial



Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Champion
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Talents



Impossibilité de prendre d'amélioration corporelles magiques ou technologiques

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Combat avec une main libre : Une arme dans une main, rien dans l'autre, vous excellez à vous battre ainsi.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour esquiver les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher en attaquant avec votre arme.
Maître : Vos attaques font moyennement plus de de dégâts.
Expert : Une réussite critique vous permet une attaque supplémentaire au prochain tour.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Outrepasseur d'armure : Vous maîtrisez l'art d'outrepasser les armures avec une arme d'estoc ou tranchante.
Novice : Vous ignorez légèrement l'armure de votre adversaire pour chaque attaque réussit.
Adepte : Vous ignorez modérément l'armure de votre adversaire pour chaque attaque réussit.
Maître : Vos réussites critiques mettent hors service une pièce d'armure adverse.
Expert : Vous atteignez plus facilement les failles des armures.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Arme de maîtrise (épée longue) : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (non pas les armes de tailles en général par exemple, mais les épées ou les dagues).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité : légende
Talent choisit (description complète) :
-Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent au corps à corps. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité : légende
Talent choisit (description complète) :
-Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vivacité : virtuose
Talent choisit (description complète) :
-Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vivacité : virtuose
Talent choisit (description complète) :
-Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vivacité : virtuose
Talent choisit (description complète) :
-Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté : prodige
Talent choisit (description complète) :
-Beauté intimidante : Vous êtes doté d'une beauté qui a tendance à intimider vos interlocuteurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests d'intimidation
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests d'intimidation.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté : maitre
Talent choisit (description complète) :
-Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : intelligence : maitre
Talent choisit (description complète) :
-Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.


Liens



Parents biologiques: vivants (surement)
Katya ne sais rien de ses parents biologiques et ne cherche pas à en savoir plus. Pour elle se sont des étrangers qui n'ont jamais existés.

Orwan et Melissa Janes: vivants
Ce sont les parents adoptifs de Katya, mais elle les considèrent comme ses vrais parents. Elle a une relation tres profonde avec eux et donnerait sa vie pour eux.

Anton Ludwig Illuminès: vivant
Il s'agit d'un ami de son père et par la même occasion son parrain. Bien qu'il lui a fallu du temps pour s'ouvrir à lui, elle tient beaucoup à lui et prend plaisir à passer du temps avec lui.



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