Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelques questions^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Questions et suggestions
MessageSujet: Quelques questions^^ Quelques questions^^ EmptyMar 14 Déc - 23:07
Coucou tout le monde !

Alors en premier lieu, bravo pour ce forum, il est très bien réalisé, un contenu très poussé et un design très agréable^^

Pour ce qui est des questions, j'ai déjà posé les deux premières sur la pub qui a été faite sur Facebook mais je vais quand même demander confirmation et ajouté quelques questions Razz

Donc première question : Est-il possible de faire un hybride dragon/humain ? Et si oui, la partie humaine peut-elle finir par devenir vampire ? Ce qui veut dire que mon personnage sera très très ancien, est-ce qu'un âge très élevé est possible ? Avec la fiche qui va avec évidemment, cela retracera toute son épopée plurimillénaires Very Happy

Merci d'avance pour les réponses cheers
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions^^ Quelques questions^^ EmptyMar 14 Déc - 23:51
Salut !

Alors déjà bienvenue et merci pour les compliments Smile Tu auras sans doute une réponse plus complète du fonda demain mais comme à cette heure tardive il est parti dormir le simple admin que je suis se permet de poser quelques éléments :3

Déjà les hybrides dragons-humains sont tout à fait possibles, comme quasiment toutes les autres combinaisons possibles, tel que renseigné ici : https://orzian.forumactif.com/t110-les-hybrides-heritiers-de-deux-cultures .

Ensuite les dragons vampires PJ ne sont pas possibles car on considère que leur soif de sang est incontrôlable (ils existent mais ce sont des PNJ hostiles :p), mais on a jamais eut le cas d'un hybride de dragon vampirique donc ce serait à négocier sans doute :3 A voir à quel point la rage des dragons vampiriques l'impacterait.

Ceci dit si le but est juste de faire un personnage âgé n'importe quel Vampire ne vieillit plus une fois transformé.

Sur l'âge justement je ne peux pas te donner de réponse définitive car il faudra qu'on en discute dans le staff. Toutefois je peux déjà souligner que "plurimillénaire" ça risque de poser soucis. On a déjà accepté des personnages dans la catégorie des 1000 ans, mais déjà jamais en premier compte et ensuite bah... jamais plus loin.

Disons que les détails de l'antiquité du forum sont pour beaucoup sources d'intrigues/révélations potentielles futures et un personnage qui connaîtrait tout d'avance ne serait pas vraiment une bonne chose.

Enfin simple avis personnel je vais me permettre de souligner que ce qui nous intéresse tous et toutes sur Orzian c'est le jeu présent. Rien ne sert de faire un personnage qui a vécu des milliers d'années et a déjà eut toutes les aventures possibles et inimaginables, les aventures c'est au présent du RP qu'il est intéressant de les vivres Smile

Si rien n'empêche un personnage avec une certaine expérience bien sûr, je te conseil donc de revoir le degré d'âge à la baisse, surtout pour un premier personnage. Prendre le temps de maîtriser le contexte avant de vouloir le brasser en entier dans une fiche gigantesque :3

Mais voilà, pour la faisabilité exacte on reviendra vers toi quand on en aura discuté dans le staff si tu maintiens cette idée !

En espérant que tu te plaises parmi nous en tous cas quelque soit le personnage fait finalement bounce

PS : Par ailleurs beaucoup de la vie du forum se fait sur le discord, et on y répond aussi beaucoup plus facilement/fluidement aux questions généralement donc n'hésite pas à y faire un tour si ça te dis ! Le cas échéant tu peux mp un membre du staff ou juste demander le lien ici et je t'enverrai ça par MP :3
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions^^ Quelques questions^^ EmptyMer 15 Déc - 1:41
Salut salut !

Merci pour les réponses^^

J'ai lu nul part qu'il y avait une soif de sang, j'ai du le rater xD Mais avec le côté draconique, ça peut pas justement limiter cette soif ? Sans pour autant la faire disparaître^^

Après niveau personnage ancien, j'ai l'habitude, j'ai déjà fait des Dieux, des vampires de 4000 ans, des Elfes de 8000 ans, des démons de 12000 ans, bref je sais très bien manier les intrigues selon le forum sans pour autant bloquer les futurs events Razz Et ma fiche s'accorde toujours avec une aussi longue existence lol En plus de 20 ans sur des forums RP, faut reconnaître que j'en ai vu défiler des forums xD

Sinon oui, je veux bien le discord, ça sera plus facile pour en parler avec vous^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions^^ Quelques questions^^ EmptyMer 15 Déc - 2:12
Alors !

En fait non le côté draconique ne ferait pas disparaître la soif de sang car elle viendrait de ce côté x) Les dragons vampirisés sont incapables de contrôler leurs envie de sang et ne sont donc pas jouables en PJ, ce sont des prédateurs cruels qui sont plus à classés dans le bestiaire (voir la fiche du bestiaire que je te c/c ci dessous).

Spoiler:

On a jamais eut le cas d'un demi-dragon vampire, c'est pas à priori impossible à accepter contrairement à un dragon vampire pur sang, mais donc oui il faudrait voir comment au juste il serait impacté par cette soif de sang qui viendrait de son côté dragon vampirisé :3

Sinon je n'ai pas dit que tu étais incapable de jouer un personnage ancien (ne te connaissant pas je ne porte pas de jugement sur ta qualité de joueur, ne t'inquiète pas xD), j'ai dis qu'il fallait qu'on voit de notre côté si on autorisait ça :3 Ce n'est pas parce que tu l'as déjà fais ailleurs que c'est forcément faisable et souhaitable ici pour autant, tous les contextes ne s'accommodent pas mêmement de personnages antédiluviens x)

Et j'insiste encore une fois que l'important c'est avant tout ce que le personnage va vivre en RP, pas combien d'années il a au compteur Smile J'ai aussi pas mal roulé ma bosse en RP de mon côté, assez pour pouvoir souligner la pertinence de ce constat :3

Je me permets aussi juste de souligner parce que je te vois parler de dieux que sur Orzian tous les PJs commencent au même niveau, et ne s'améliorent ensuite qu'au fil des RPs. Donc attention que jouer un personnage ancien ne lui donnera pas plus de skill que n'en aurait un PJ humain de vingt ans commençant le même jour à jouer Razz Non que je t'accuse de vouloir grosbiliser hein je précise mais c'est aussi un truc à prendre en compte quand on conçois un PJ plus âgé, même sans aller jusqu'à plurimillénaire, donc je préfère renseigner l'info.

Eeeeet je t'envoie le lien du discord de ce pas par MP donc bounce
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions^^ Quelques questions^^ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques questions!
» Quelques questions
» Questions sur objets boutique
» Quelques Bateaux
» Pause de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Questions et suggestions-
Sauter vers: