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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Eirina Lagakh
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 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Eirina Lagakh Eirina Lagakh EmptyMar 12 Jan - 19:32

Eirina Lagakh : Mercenaire

Eirina Lagakh 2a66Eirina Lagakh Bscp
Identité


Nationalité : Duchéenne
Race : Elfe
Nom : Lagakh
Prénom : Eirina
Surnom : La Flamme Dorée
Sexe : Féminin
Date de naissance : Elle ne l'a connaît pas, mais a fixé arbitrairement le 17 Junon comme jour anniversaire un soir de beuverie et s'y tient depuis
Age : Environs 80 ans, elle ne connaît pas son âge exact
Lieu de naissance : Un village elfique reculé de Teïder
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade au sein des Duchés du Sud
Rang social : Peuple
Métier/Position dans la société : Mercenaire
Célébrité : Connu dans les Duchés du Sud.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

-Épée bâtarde : Une épée bâtarde, pouvant s'utiliser aussi bien à une ou deux mains, Eirina frappant parfois à deux mains plus de force alors qu'elle préfère à d'autres lancer un sort d'une main et avoir sa lame en main de l'autre. Elle est composée d'un cœur en fer et d'un tranchant d'acier, lui permettant d'allier solidité et souplesse sans se retrouver avec un poids excessif.
Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.


-Dague orc : Une dague en acier, simple, solide et pratique, cadeau de l'un des orcs qui l'a élevée quand elle a semblé entrer dans l'adolescence, elle lui sert encore d'arme d’appoint ou d'outil dans la vie de tous les jours.

Armure en cuir de bête magique (Eïlynster) :
Une armure faîte d'un cuir résistant qui augmente légèrement la puissance des enchantements qui sont apposés dessus. Légère et travaillée de façon à être pratique et confortable, Eirina l'a acquise au marché noir et l'a faite adapter chez un artisan spécialisé pour une forte somme, mais ne l'a jamais regretté vu sa qualité.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


-Gantelet maudit : La jeune Eirina portait déjà ce gantelet quand sa tribu d'adoption l'a recueillie, et elle n'a jamais pu l'enlever depuis. Il est en cuir et se termine par des griffes métallique, comme s'il était fait à la ressemblance de la patte de quelque monstre.
Gantelet maudit :
Le gantelet semble porter un sortilège qu'Eirina a toujours appelé une malédiction et qui l'empêche d'être retiré, tout en le rendant plus solide que du cuir ordinaire, expliquant qu'il n'a jamais été détruit non plus au cours de sa vie mouvementée.


Autres équipements

-Tenue de mercenaire : Une tenue simple et pratique en tissu, que l'Elfe porte aussi bien sous son armure que parfois seule quand elle enlève celle-ci, elle est conçue avant tout pour être solide et agréable à porter au quotidien.

-Collier tribal : Un collier qui lui vient de sa tribu d'adoption, cadeau du chaman qui l'a aidé à comprendre et maîtrisé ses dons magiques.

-Anneau doré : Un simple anneau d'or qu'elle porte à la main gauche, une petite coquetterie qu'elle s'est permise avec son premier gros salaire de mercenaire.

-La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) :
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.

Insufflation de Force :
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Cette amélioration augmente la Force Physique d’1 point.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Prodige
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Maître
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Adepte
L intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Adepte
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Maître
Agilité : Confirmé
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Champion
Beauté : Prodige
Discrétion : Inconnu

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Prodige
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Maître
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Maître
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Eirina est de haute taille, ce qui est sans doute assez normal pour une Elfe, autour d'un mètre nonante environs, même si elle n'a jamais accordé beaucoup d'importance à se mesurer précisément, ayant de toute façon une tête de moins que la plupart de ses amis d'enfance. Elle possède une silhouette souple et musclée, aux formes bien dessinées, fruit de l'entraînement qu'elle s'est imposée depuis toute jeune pour ne pas être trop en retard par rapport à tous ses amis, même si vu leurs différences morphologiques c'était sans doute peine perdue dès le départ ! Son corps possède sinon des formes agréable, qui font sans doute partie de son charme au près de ces messieurs, bien que ce ne soit pas sa première préoccupation dans la vie pour autant.

Elle possède sinon une peau assez sombre, qu'elle suppose être typique de son village natal, bien qu'elle n'en ait évidemment aucune preuve et n'ait jamais voulu fouiller sa mémoire pour être certaine de ce simple détail. Ses longs cheveux d'or n'en ressortent que mieux sur cette peau sombre, et Eirina en a toujours été fière, ce qui explique sûrement qu'elle aime à les porter en une longue queue de cheval. Ses yeux enfin sont rouges et cachent généralement très mal ses émotions, brûlant de colère, étincelant d'envie, s'éclairant de joie, s'emplissant de tristesse ou reflétant une détermination d'acier, en fonction des circonstances.

Description mentale :

Eirina est une jeune fille franche et entière, qui très généralement dit ce qu'elle pense, bien qu'elle puisse parfois se refréner le temps d'un contrat. Elle n'hésite quasiment jamais à mettre les pieds dans le plat dans une conversation, surtout quand elle a bu quelques verres, mais pas seulement. Habituée à boire avec des Orcs sans en avoir du tout la vitalité proverbiale en ce domaine, il lui arrive souvent d'être saoul lors de soirées arrosées, mais comme elle a l'alcool joyeux la plupart du temps, les gens sont généralement loin de s'en plaindre ! Joyeuse elle l'est d'ailleurs dans la plupart des situations, préférant toujours voir le verre à moitié plein, bien qu'elle ne se prive jamais non plus de râler joyeusement quand elle en a des raisons, ou même quelque fois quand elle n'en a pas, et que si vous finissez par percer cette carapace de bonne humeur pour la blesser réellement, elle puisse se montrer bien plus sombre.

Car cette énergie qu'elle s'est forgée comme une arme et une armure à la fois avec le temps cache de profondes fêlures, venues de son passé proche ou lointain, fait des chagrins jumeaux de la mort violente et de la vieillesse, qui l'une et l'autre lui ont prit son lot d'être chères. Elle a donc décidé de profiter de l'instant, croquant la vie à pleine dents, vivant de multiples expériences, fuyant sans doute quelque peu en avant son passé dans chaque nouvelle aventure, qu'elle soit contre des monstres ou dans une taverne, et pour l'heure ne s'en trouve pas malheureuse, même s'il viendra sans doute un temps où elle mûrira un peu... mais après tout elle est encore bien jeune pour une Elfe alors elle a le temps avant que cela arrive !

Convictions :

On ne peut pas vraiment dire qu'Eirina ait une loyauté cardinale. Elle reste encore fidèle à son village, sans doute, et se mobiliserait assurément pour le défendre s'il était attaqué, mais la plupart de ceux qu'elle y avait connu et aimé son morts ou âgés à présents, sauf quelques jeunes gens restés sur place plutôt que de partir à l'aventure – mais ils furent peu nombreux. Elle a sans doute aussi une certaine loyauté envers les Duchés, appréciant le cadre qu'ils lui offrent et l'asile qu'ils ont été pour sa tribu d'adoption. Elle prendrait probablement leur parti contre tout ennemi extérieur mais reste assez neutre dans leurs querelles intérieures. Comme beaucoup de mercenaires sa loyauté va on pourrait dire à elle-même et à celui qui paye son contrat en cours – dans la limite du raisonnable.

Elle déteste Teïder et les teïderiens en général, sauf éventuellement ceux qui fuient le pays ou sont des rebelles, d'une façon ou d'une autre – et encore, s'ils ne sont pas malgré tout racistes. Elle serait prête à combattre ce pays où que ce soit et plus encore s'ils attaquent les Duchés, bien sûr. Elle est sinon assez neutre sur les autres nations, trouvant qu'elles ont leurs qualités et leurs défauts... tant qu'elles ne s'en prennent pas à elle ou qu'elles ne se mettent pas à massacrer leurs citoyens selon des critères arbitraires, ça lui va ! Elle se forgera peut-être un avis plus solide dessus si elle s'y rend un jour, mais pour l'heure elle reste assez ouverte, et laisse individuellement leur chance à leurs ressortissants, quoiqu'elle ne puisse démentir une sympathie particulière pour Eïlynster et leur longue lutte contre Teïder.

Au niveau de la dichotomie magie-technologie, elle a bien été forcée de choisir la magie, vu qu'elle dispose de puissants dons magiques ! Elle considère sinon que chacun utilise ce qu'il veut tant que c'est efficace, et regrette surtout à vrai dire de ne pas pouvoir utiliser un fusil ou une grenade sans risquer que ce soit sa main qui explose. Elle est toujours à la recherche d'un objet technologique intéressant qui pourrait fonctionner entre ses mains, d'ailleurs ! Pour elle la dualité entre les deux a donc peu de poids, et elle préférerait qu'on utilise plus d'énergie à les faire fonctionner ensemble qu'à les opposer !

Pour ce qui est des questions religieuses, enfin, elle n'a jamais pratiqué aucune religion, même pas les croyances assez simples de sa tribu d'adoption, même s'il lui arrive parfois de pousser un juron ou l'autre en relation avec celles-ci, probablement du fait de la profonde blessure que la religion teïderienne a imprimé dans son âme dès l'aube de sa vie...


Passé de votre personnage :


Histoire :

Eirina est née à Teïder, dans un petit village elfique, sédentaire mais assez éloigné des villages humains les plus proches pour avoir été laissé tranquille depuis de longues années, apparemment. Elle pouvait avoir environs une dizaine d'années quand elle fut trouvée dans les ruines de ce village, c'était difficile à dire. Elle fut trouvée par des Orcs, et les Orcs, surtout une tribu nomade se déplaçant pour éviter d'être attaqué de front par les teïderiens et n'ayant guère de contact avec les autres races, n'étaient pas bien armés pour déterminer exactement l'âge d'une enfant elfique. Elle leur paraissait moins de dix ans en tous cas, aussi décidèrent-ils arbitrairement qu'elle en avait dix. La jeune elfe fut trouvée dans les ruines d'une maison, cachée sous un lit lui-même ensevelit sous quelques gravats, et elle fut trouvée uniquement parce que quand de nouveaux bruits envahirent le village, a bout, elle se mit à pleurer.

Ces nouveaux bruits étaient ceux de ce qui allait devenir sa tribu d'adoption, donc, et qui ayant aperçu les ruines encore fumantes mais déjà désertées, étaient passés voir s'ils ne trouvaient rien d'utiles dans les décombres. Ils y trouvèrent quelques objets utilisables, et une enfant, donc, chose que pour le coup ils ne s'attendaient pas à trouvé. Ses parents lui avaient visiblement dit de se cacher et de ne surtout pas bouger, lui fourrant dans les mains une cruche d'eau et un morceau de pain, et elle avait obéit de son mieux, poussée par la peur, certainement. La chance avait voulu que les fanatiques qui avaient détruits son village ne l'aient effectivement pas trouvée, trop occupés à massacrer sa famille et tous ceux qui avaient composé son petit univers d'enfant.

Il est difficile d'être plus catégorique car la mémoire d'Eirina ne remonta jamais plus loin que ce moment où de grandes mains vertes l'ont sortie du lit, l'ont rassurée, calmée et finalement endormie, avec l'aide d'une potion du chaman de la tribu. Elle ne se souvenait que d'un prénom, qu'ils considérèrent comme le sien, et de rien d'autre. De ce qu'elle a prétendu elle n'a jamais réussi à remonter plus loin le fil de sa mémoire, mais il serait plus exact de dire qu'elle n'a jamais vraiment voulu essayer, trop heureuse que son cerveau ait déconnecté de sa psyché consciente les traces de ce massacre abject, même si certaines brides lui reviennent parfois en rêve ou en d'autres occasions du genre, et qu'elle s'efforce alors chaque fois soigneusement de les refouler à nouveau.

Quoiqu'il en soit de ce que ses sauveurs purent reconstituer après coup, son village avait commencé à mener des recherches magiques – ou peut-être en menait-il depuis longtemps et avait-il été seulement découvert à ce moment-là, difficile à dire. Cela semblait plus qu'une rumeur, puisque l'enfant portait quand elle fut découverte un gantelet enchanté qu'il fut toujours impossible de lui retirer, et que le chaman considéra de ce fait comme maudit d'une manière ou d'une autre. Mais quelque qu'ait été la nature exacte de ces recherches et leur portée, elles avaient suffit à alerter les villages humains les plus proches, si éloignés fussent-ils, à la faveur des échos rapportés par les chasseurs ou les voyageurs, sans doute. Une rumeur tenace de « sorcellerie elfique » s'était mise à courir dans les marais de la région, ce qui n'était jamais bon signe.

Finalement, l'information était remontée aux prêtres locaux, qui en avaient référés à leurs supérieurs, et quelques membres de l'Inquisition étaient finalement venus se charger de canaliser l'énergie des villageois, qui jusque-là étaient partagés entre haine et peur au sujet de ces « elfes sorciers vivant dans leurs cahutes au fond des marais ». La rage fanatique l'emporta, et quand la peur ne les retint plus elle nourrit leur fureur. La suite était hélas prévisible, et, de ce qu'en sut jamais sa tribu d'adoption, Eirina fut la seule survivante de ce qui s'en suivit.

Dans tous les cas, les Orcs qui la recueillirent n'étaient pas du genre à abandonner ou tuer un enfant, même d'une autre race – peut-être l'auraient ils fait d'un enfant humain, après des générations de haine envers les habitants de Teïder, mais en tous cas pas un enfant d'une race qui ne les persécutait pas depuis des siècles – et ils ne connaissaient aucun autre village elfique dans la région auquel la confier. Ils décidèrent donc de l'élever parmi eux. Elle garda le prénom qu'elle leur avait donné, et qu'ils assumèrent être le sien, et prit le nom de famille du chef de la tribu, bien qu'il ne fut pas le seul à l'élever, la tribu se prenant peu à peu d'affection pour elle, en partie sans doute car ils pouvaient compatir à l'épreuve que la haine des teïderiens lui avait fait subir.

Pour tout dire si la tribu s'était aventurée dans les ruines encore fumante d'un village, c'était en partie parce qu'elle était en assez mauvaise posture, peinant à faire face à la haine constante des teïderiens. De fait, Eirina appris la vie à la dure pendant une quinzaine d'années, car même si elle était encore enfant elle dû très tôt apprendre tout un tas de petites choses qui faisaient le différence entre la survie et la mort dans ce genre de contexte, et forgea en partie pour cela son caractère têtu et décidé, même s'il est certain que son traumatisme initial joua également beaucoup dans ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Dès sa jeunesse, elle manifesta quelques dons magiques, et le chaman de la tribu entreprit de lui apprendre à les canaliser. Elle appris ainsi des rudiments de magie de la terre, que lui-même maîtrisait, et avec le temps appris à lancer avec son aide quelques sortilèges de feu, qui semblaient l'attirer, de manière presque instinctive. Elle en appris assez en tous cas pour ne pas être un danger pour la tribu, même si son premier mentor n'était pas un très grand mage et ne lui permis donc pas de pousser cela bien loin, ce qui à l'époque, au milieu des ennuis qu'ils vivaient avec les teïderiens, n'avait sans doute pas bien grande importance.

Finalement, alors qu'elle devait avoir environs vingt-cinq ans selon les estimations de ses sauveurs, ceux-ci décidèrent de franchir le pas. Leur situation n'était plus tenable et ils devaient choisir : ou chercher une tribu plus grande pour se rallier à elle, ou bien quitter Teïder pour trouver une terre où ils ne risqueraient pas l'extermination. Un vote eu lieu, et la majorité choisi de tenter sa chance ailleurs, plus précisément dans les Duchés du Sud, plutôt que d'obéir à d'autres chefs et de risquer de finir leur vie de façon brutale sous la masse d'un inquisiteur zélé, par exemple. Ils mirent donc le cap sur l'ouest, et finalement parvinrent à franchir la frontière, non sans difficulté d'ailleurs.

Une fois dans les Duchés, ils cherchèrent un endroit calme, et s'installèrent sur le site d'un ancien village abandonné dans les montagnes, que personne ne semblait réclamer. Ce furent les premières vraies années de calmes d'Eirina, les premières dont elle pu se souvenir en tous cas. Mais le calme ne semblait pas lui convenir, et quand une partie de la tribu, qui était dans le même cas, choisi de partir louer leurs armes comme mercenaires, histoire aussi de ramener un peu d'or au clan et ainsi leur permettre d'avoir une meilleure vie, elle se joignit à eux, comme beaucoup d'autres jeunes du clan, d'ailleurs.

Elle avait alors physiquement peut-être quatorze ans environs, du moins si on l'avait comparée à une humaine, par exemple. Elle était loin d'avoir la force des Orcs qui avaient réellement quatorze ans, mais la bande de mercenaires était dirigée par l'un des Orcs qui l'avaient le plus directement élevé, et il ne su pas lui refuser de les accompagner. Elle n'avait toutefois guère qu'une dague en main, à l'époque, et fut généralement chargée de toutes les corvées de la troupe plutôt que de foncer réellement au combat. Elle tanna celui qui était maintenant leur capitaine pendant des années pour qu'il en soit autrement, mais elle n'envisagea jamais pour autant de courir l'aventure seule, tenant bien trop à ceux qu'elle considérait comme sa famille.

Cela lui laissa beaucoup de temps pour s'entraîner et le temps que son corps veuille bien suivre son esprit, qui s'était frotté à trop d'horreurs pour être rester celui d'un enfant, et avait connu un rythme d'éducation trop focalisé sur celui des Orcs pour se considérer comme tel, elle avait déjà un niveau impressionnant à l'épée. Elle devait avoir une bonne quarantaine d'années au moins, en paraissait peut-être seize, et était sur les routes depuis bien trop longtemps à son goût quand ses amis l'autorisèrent enfin à participer réellement aux combats. Elle s'en tira étonnamment bien, peut-être parce que les ennemis les moins expérimentés ne s'attendaient pas à ce qu'une jolie elfe ait un style aussi brutal et direct, très éloigné d'un style de combat réellement elfique à proprement parler.

Eirina vécu alors une vie active et assez bien remplie, et toucha peut-être là la meilleure forme de bonheur qu'elle avait connu. Elle devint pleinement adulte, appris à combattre en situation réelle, prit ses premières cuites. Ce fut aussi à cette époque, au près de mages mercenaires avec qui ils collaborèrent à l'occasion, qu'elle appris à mieux maîtriser sa magie, autour de sorts de combat notamment, et obtint dans ce domaine un meilleur niveau, apte à être utile en engagement. Elle découvrit aussi un peu plus de chose sur la technologie, qui était quelque chose de très lointain pour sa tribu quand elle était en Teïder... et fut profondément frustrée de ne pas pouvoir apprendre à l'utiliser, contrairement à certains de ses amis !

Mais le problème bien entendu, était que ses amis justement avaient grandit et vieillit plus vite qu'elle, ce qui voulait dire que les plus jeunes avaient pu aller au combat avant elle, certes, mais aussi que les plus vieux sentaient le poids des ans bien plus vite qu'elle-même ne les rattrapait. Le chef de leur petite bande et tous ceux qui l'avaient vraiment éduqué commencèrent peu à peu à se faire bien vieux. Le temps qu'elle arrive à une soixantaine d'année et certains avaient dû retourner au village prendre leur retraite, la plupart n'ayant pas su s'arrêter à temps et étant mort quand le poids des années avait trop ralentit et affaiblit leurs coups, sans qu'ils ne veuillent l'admettre. Ils n'avaient pas grandit dans un contexte où l'on pouvait dire « stop » et s'arrêter quand on était trop vieux, après tout...

Au final, par les années, la maladie, la mort au combat, la plupart des amis les plus proches d'Eirina s'en allèrent peu à peu. D'autres entrèrent dans la compagnie, qui se trouva un nouveau chef après la mort de son capitaine : certains venaient du village qu'ils avaient fondé, mais beaucoup étaient « simplement » des mercenaires croisés en chemin. Et s'il restait encore certains amis d'enfance de la jeune Elfe, ils commençaient à se faire vieillissant, ayant quitté l'âge de leur pleine force alors qu'elle-même entrait à peine dans l'âge adulte. Il devint de plus en plus évident pour elle comme pour eux que leur vie arriverait à son terme bien avant la fin, et parallèlement l'ambiance d'origine de la compagnie avait bien changé, devenant de moins en moins une famille élargit et de plus en plus une compagnie de mercenaires comme tant d'autres, ayant plus tendance à recruter des Orcs, peut-être.

Finalement, devant ce changement autant que par envie de ne pas voir mourir un à un des enfants qui avaient grandit à ses côtés, ou que parfois elle avait vu naître, Eirina choisi de quitter la compagnie et d'aller son chemin. Elle tenta plusieurs fois de s'intégrer à d'autres compagnies, surtout dans les premières années, mais ne parvint jamais à trouver réellement sa place dans aucune d'entre elle, et si elle invoqua toujours pour cela, en riant, son caractère plutôt mouvementé, pour utiliser un euphémisme, nul doute que le souvenir de sa première compagnie comme elle était à l'origine, ainsi que la peur de s'attacher à nouveau seulement pour souffrir à nouveau du poids de la perte ont également participé à ce phénomène.

Comme elle n'avait pas non plus le caractère ou le charisme pour mener sa propre troupe, elle fini par faire sa vie comme mercenaire solitaire, engagée pour les contrats ne demandant pas une forte troupe, ou faisant parfois un contrat ou deux dans une troupe plus importante, se gagnant peu à peu une réputation dans les Duchés – bien que pas vraiment une respectabilité au sens strict – dans cette longue fuite en avant que semblait être devenue sa vie, du moins, pour un temps...

Liens :

-Ses parents : Eirina ne garde aucun souvenir de ses parents et prétend être incapable d'en retrouver, mais elle chéri précieusement les quelques objets qu'elle tient d'eux malgré tout, certaine qu'ils l'aimaient pour l'avoir ainsi protégée autant qu'ils l'ont pu.

-Sa tribu d'adoption : La jeune Elfe ressent une forte affection envers ceux qui l'ont sauvée et élevée, bien entendu. Malheureusement, la plupart de ses parents de substitution sont morts aujourd'hui et si elle garde encore des liens amicaux avec la tribu elle ne veut plus s'attacher trop fortement à la nouvelle génération, ne voulant pas revivre la douleur de la perte une fois de plus.

-Gozara Ragarig : Une mercenaire orc sous les ordres de laquelle elle a servit plusieurs fois. Même si elles s'entendent assez bien, il arrive toujours un moment où l'une d'entre elle vexe l'autre, ce qui fini inévitablement par le départ d'Eirina – ce qui n'empêche pas les deux femmes de continuer à s'apprécier pour autant, sur la durée.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : /

Rythme rp et particularités : /

Comment avez vous découvert le forum : /

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Ceci n'est pas le nième dc que vous cherchez *fait le geste des jedis en faisant « woush » avec sa bouche*


Eirina Lagakh
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MessageSujet: Re: Eirina Lagakh Eirina Lagakh EmptySam 16 Jan - 15:06
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Amset Sobek
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Eirina Lagakh
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