Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une traque inversée (Pv Gee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyJeu 7 Jan - 9:35
24 Décembre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Amset était resté quelques semaines supplémentaires à Ikhyld aussi bien pour espionner, que profiter de cette contrée singulière, mais aussi travailler. Et visiblement il semblerait que les Ikhyldiens détestent vraiment le braconnage, car son attention finit à nouveau par tomber sur un contrat de luttes contre de telles pratiques. Sans doute des chasseurs venant des duchéens ou locaux, qui vendaient les bêtes pour qu’elles soient justement revendues aux duchés.

On l’avait à vrai dire contacté pour cette mission, l’état Ikhyldien étant assez occupé ces derniers temps, ils n’étaient pas contre d’engager des mercenaires pour cela.  Il devait donc rencontrer le capitaine local de la garde d’un village et attendait pour le moment que les autres personnes devant « travailler » avec lui arrivent…

Après tout s’il était un grand guerrier, Amset n’était pas pour autant un grand traqueur et donc on avait eut la sagesse de vouloir lui accoler quelques soutiens au passage, surtout que ce genre de chasseurs devaient savoir se battre comme ils traquaient de belles bêtes.

Même si, Amset ne pensait pas que ça allait être trop difficile non plus, sans doute de vrais chasseurs et braconniers qui savaient se battre mais bon. Par contre, il eut un regard curieux même si serpentin en voyant soudainement un étrangement petit groupe s’approcher de lui. C’était eux qui devaient l’aider ? Peut-être, peut-être pas… Bon après ce n’était pas la première bande excentrique qu’il croisait.

De toute façon c’était sans doute eux, il était disons plutôt tôt le matin, voir très tôt et les seules personnes réveillées à part lui et eux, c’était quelques fermiers allant travailler à leurs rizières et travailleurs matinaux divers. Autant dire, que dans un modeste village comme celui-ci, se tromper était peu probable.

Même si soyons sincère ils ne faisaient pas vraiment l’impression de combattants endurcis.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyLun 18 Jan - 17:16
24 décembre 2000; Ikhyld, un village


Hm... C'est lui ? Le naga qu'on nous a confié pour nous aider ? Je souris. J'aime bien les nagas. Sûrement parce qu'ils sont très proches des serpents et que j'adore les serpents. Enfin bref. Je l'observe vite fait, avant de diriger un hochement de tête dans sa direction. Comme ça, s'il n'était pas sûr que ce soit nous, maintenant il le sait. Je me retourne en direction de Sëra'Ely et Yuno. Mon gros poilu vert jappe joyeusement, alors que la kirin me sourit. Et je ne peux que lui sourire en retour.
Ah, Sëra'Ely... Je crois que, comme pour Anya, la journée de notre rencontre restera dans ma mémoire à jamais. Et puis honnêtement, c'est loin d'être un problème !

***

En sortant de la fête, après avoir reçu le soutien de l'Impératrice pour mon projet de serre, Anya, Rin et moi sommes tombés sur... Yuno. Yuno, un peu perdu dans l'immensité de la ville. Yuno qui nous avait suivi de loin, refusant de nous laisser partir seuls. Cette attention nous a tellement attendrit que finalement, je n'ai pas eu le courage de l'engueuler pour avoir laissé le Sanctuaire. Et puis il était toujours en sécurité.
Finalement, avec mes trois compagnons, on rentrait vers la maison. On avait dû passer quelques jours supplémentaires à la Cité de Jade, afin de parler avec des scientifiques pour le projet de serre. Et le climat unique du Sanctuaire, les animaux et plantes qui vivent exclusivement là-bas ont eu l'air de vivement les intéresser. Nous avons conclu d'une date de rencontre au Sanctuaire, afin de leur prouver que ce lieu valait bien de le protéger. Mais ayant encore besoin de se préparer et de finir quelques petites choses, la date n'était pas pour aujourd'hui et nous avons décidé de rentrer.
Et donc, c'est en rentrant que nous avons rencontré Dame Sëra'Ely. La Reine Kirin. Au début, elle s'est bien gardé de nous le dire. On a beaucoup discuté, de nature, d'animaux et de plantes. Et puis finalement, elle est restée toute la journée avec nous. Puis la suivante, et celle d'après... Jusqu'à ce qu'elle décide de rester avec nous, que nous soyons d'accord ou non. Enfin, on l'était, évidemment. Même quand elle nous a dit qui elle était.
Puis les jours suivants, nous avons continué notre voyage du retour... Avant de tomber sur la nouvelle d'un groupe de braconniers qu'il fallait arrêter. Et évidemment, je me suis porté volontaire, ravi de savoir que je pouvais arrêter de tels gens. Et furieux contre eux. Anya' est parti de son côté, afin de prévenir les autres de l'excellente nouvelle.

***

Nous nous approchons du naga, bien décidés à partir à la chasse aux chasseurs.
« Bien le bonjour, compagnon. Je me nomme Gee Weadeer et voici dame Sëra'Ely et Yuno, mes compagnons de voyage. »
Et alors que Sëra'Ely et moi nous inclinons poliment à l'Ikhyldienne, Yuno lâche un jappement joyeux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMar 19 Jan - 19:27
Amset regarda l’étrange petite troupe qui sembla s’intéresser à lui, peut-être étaient-ils au courant qu’un naga devait partir en mission avec eux et il devait sans doute être le seul naga des environs en plus d’avoir des airs assez martial ? En somme, il ne fut pas dur de deviner que c’était donc avec eux qu’il partirait en mission. Il pouvait tout de même sentir que l’un d’entre-eux était un mage très puissant, ce qui lui faisait même se demander si la mission qu’ils allaient faire, représenterait le moindre défi…

Et les deux êtres l’accompagnant n’étaient pas moins remarquables, quoiqu’il en soit Amset imita leur gestuelle quand ils vinrent le saluer, avant de glisser aimablement. « Nommez moi Amset Sobek, simple mercenaire. Je suppose que vous aussi êtes là pour la mission. » Il regarda les trois autres avec une certaine attention, avant de glisser. « Vous savez vous battre ? » Sans doute demandait-il cela car ils n’avaient pas vraiment l’air de guerriers, aux premiers abords du moins. Quoiqu’il en soit, ils eurent sans doute le temps de discutailler un peu, jusqu’à ce qu’un kitsune, portant une armure de cuir lamellaire vienne les voir et leur dise poliment.

« La capitaine désire vous voir voyageurs, veuillez me suivre je voue prie. » Et ils furent alors amené jusqu'à ce qui était la capitaine de la garnison, une elfe qui ne portait pas son armure mais un kimono pratique, les attendant à son bureau, alors que sur le meuble qui lui servait de bureau justement, se trouvait une impressionnante pile de paperasse. Elle se lèvera en la voyant entrer, les saluera, puis leur fera signe de s’asseoir, pour ceux le pouvant, avant de glisser.

« Salutations vous tous, normalement je demanderai si vous vous pensez capable d’accomplir une telle mission, mais vous n’avez pas l’air de débutants. J’aurais juste une autre question. » Elle demanderait alors poliment.

« Avez vous prévu de quoi les capturer vivant ? Nous en aurons besoin autant pour découvrir d’autres braconniers, que parce que ce n’est pas un crime punit de mort. » Une question qui se posait donc en effet, sans doute pourrait-elle sinon leur fournir de quoi le faire. Et à cela, Amset répondit.

« Je sais assommer mes adversaires et je possède une cage magique. »
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyDim 25 Avr - 12:42
Lorsque le naga se présente, je hoche la tête, comme pour le saluer. Amset Sobek. Je tente de retenir ce prénom, afin de ne pas risquer de l'offenser en me trompant... Ah les erreurs, ça arrive vite. Il nous demande alors si nous savons nous battre et je réponds d'un sourire malicieux. Mais je n'ai pas le temps de répondre puisque la douce voix de Sëra'Ely le fait avant moi.
« Ça, monsieur Sobek, vous le découvrirez bien assez vite. »
Je ne peux m'empêcher de sourire encore. Bah, elle a raison d'un certain côté. Et on ne se serait pas porté volontaires pour une telle mission. J'ai vaguement une pensée pour la nécromancienne que nous avons arrêté, avec Araki, Anya' et Kaazoth. Ah ouais, elle a vite perdu, elle. Elle s'attendait clairement pas au traitement de faveur qu'elle a reçu. Mais c'était efficace. Et à part une blessure que Yukinaga a vite guéri on s'en est sortis sans rien. Mais ça, Sobek ne le sait pas. Mais si Anya' avait été là, nul doute qu'il en aurait rit à nouveau. Enfin bref.

Un Kitsune en armure vient finalement nous trouver, afin de nous emmener jusqu'à sa capitaine. Donc les choses sérieuses ne devraient pas tarder à commencer. Je refoule la colère naissante envers ces braconniers et je suis le kitsune, accompagné de toute la clique. Et oui, aujourd'hui, le naga fait partie de cette clique.
Nous arrivons donc dans le bureau de la capitaine... Qui semble bien débordée de travail, au vu de la quantité de papiers qui traîne sur sont bureau. Erf, j'aime pas les papiers, c'est chiant. Et c'est fait avec de l'arbre coupé, en plus.
Elle nous fait signe de s'asseoir, et nous nous exécutons, Yuno à mes pieds, sa tête à peine au dessus du bureau de la dame. Elle nous salue, avant d'émettre une hypothèse qui me fait sourire. Ahah, elle a pas tord, effectivement. En revanche sa question me fait pencher la tête. Bah la boue et les sorts de terre sont pratiques pour immobiliser mais pour transporter, pas forcément. Par contre, le fait qu'Amset ait une cage magique de transport, ça c'est intéressant.
« J'ai de quoi les immobiliser, mais s'ils sont nombreux, on va avoir du mal à transporter tout ça. Vous auriez d'autres cages magiques ? On doit pouvoir enfermer plusieurs personnes dedans, quitte à les serrer un peu. Mais ça peut toujours être utile. Ou juste de quoi attacher bien correctement, ça pourrait suffire. »
Qui ne tente rien n'a rien. Et comme je ne pensais pas que ce serait forcément nécessaire... J'avoue que je n'y ait pas pensé. Puis capturer, c'est pas dans mes habitudes. Et je ne vais pas figer tout le monde en statue de pierre, ni risquer de faire entrer des gens sans attaches dans ma demeure.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyLun 26 Avr - 9:33
Amset ne doutait pas dans les faits que ses partenaires d’aventures sauraient se débrouiller et au pire, ce ne serait pas les premiers excentriques qu’il croiserait, même si ceux ci étaient plutôt particuliers, mais bon sans doute qu’il serait intéressant de partir en mission avec eux.

Quoiqu’il en soit, ils arrivèrent donc devant la capitaine qui devait les employer pour cette petite mission, sans doute que l’état Ikhyldien préférait après tout que les choses soient un peu officielles, surtout que c’était des citoyens de l’empire jusqu’à preuve du contraire qu’ils allaient arrêter. Donc évidemment, leur châtiment appartenait à l’état et non aux chasseurs de primes qui allaient capturer ces braconniers. Les Ikhyldiens n’avaient pas après tout la même mentalité que les duchéens à ce niveau.

Quoiqu’il en soit, la capitaine sembla réfléchir, puis dire aux paroles du jeune semi esprit.

« Mon intendant vous fournira des cages si besoin, que vous nous ramènerez en même temps que les prisonniers. Ce n’est pas comme si nous en manquions, ça reste un moyen pratique de transporter de tels malfrats. » Oui, c’était fort pratique en effet, ceci dit, elle glisserait.

« Nos braconniers semblent êtres un mélange de chasseurs duchéens venus chasser ici sans autorisations et de plusieurs paysans qu’ils ont embrigadés… Nous savons à peu près dans quels bois ils sévissent. En temps normal nous essayerions de nous en occuper nous même, mais l’empire a d’autres priorités pour ses troupes actuellement. Je ne pense pas qu’ils sont d’excellents combattants, par contre ils savent fuir et se défendre, donc soyez prudents. » Elle donnera alors une carte du dit bois, avant d’ajouter.

« Avez vous d’autres questions ? Nous n’en savons pas beaucoup plus malheureusement, mais j’essayerai de faire de mon mieux. Sinon, je suppose que je n’ai qu’à vous souhaiter une bonne traque ? » Pour sa part Amset n’avait en tout cas pas de question, chose qu’il formula d’un simplement mouvement polit de la tête, avant de dire. « Je ferais de mon mieux pour mettre fin à ce trafic. »
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptySam 1 Mai - 16:49
Un air de reflexion se peint sur le visage de la capitaine qui finit par me dire que son intendant nous fournira le nécessaire et que nous devrons leur rendre en même temps que les prisonniers. Bah, c'était tellement logique que je ne comptais pas faire autrement. Elle ajoute qu'il s'agit d'un moyen pratique pour transporter les malfrats et je hoche la tête. Ouais, j'imagine bien, effectivement.
Ensuite, la dame nous révèle qu'il s'agit d'un groupe de duchéens et de paysans qui sévissent dans les bois. À cette nouvelle, je fais la moue. Rha les duchéens... Toujours l'argent, l'argent, l'argent. M'enfin, je préfère quand même eux aux Teïderiens. M'enfin ! De toute manière, ils vont tous arrêter leur trafic. L'elfe nous tend alors une carte, que je ne récupère pas tout de suite. L'elfe nous demande finalement si nous avons des questions, puis qu'il ne lui reste qu'à nous souhaiter bonne traque. Ce à quoi le naga lui répond qu'il fera de son mieux. Quant à moi, j'opine du chef avant de répondre :
« Ces braconniers n'auront même pas le temps de réagir. »
Autrement dit, je ferai également de mon mieux pour arrêter cette immondice. Moi vivant, je ferai toujours tout pour que la nature puisse vive paisiblement. Ou du moins, sans avoir à s'inquiéter des conneries des êtres humains. Et aussi des non-humains, évidemment. Quant à Yuno, il se met à japper, comme pour dire qu'il était prêt au départ et... C'est tout à fait le cas. Sëra'Ely se contente d'un hochement de la tête.
« Bien, c'est noté. Alors allons chasser les chasseurs. »
Elle se lève, et je la suis, devant Yuno. Nous attendons ensuite Sobek à la sortie, un oeil sur la carte. Mhhh...
Je reprend la route ensuite, pour se rendre jusqu'au bois. Nous parlerons en chemin, pas la peine de rester à l'arrêt.
« J'imagine qu'ils ont dû établir un camp de fortune dans ce bois, pour garder les bêtes. Même s'ils ne sont pas forcément de bons combattants, ils ont dû également prévoir plusieurs pièges, et bien cacher leur camp. Je doute qu'ils cachent les bêtes dans un village, malgré les paysans qui les aident. »
Je me tourne vers mes compagnons de route, afin de m'enquérir de leurs idées. Après tout, nous n'avons pas forcément les mêmes. Yuno se contente de marcher en silence tandis que Sëra' est en pleine reflexion. Et qu'en est-il de Sobek ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyLun 3 Mai - 13:47
La réunion se termina aussi vite qu’elle commença et après que le capitaine leur ait souhaitée bonne chance et qu’ils aient récupérées quelques cages supplémentaires, ils se dirigèrent immédiatement vers les bois où ils devaient commencer leur mission. Sans doute en auraient-ils pour quelques heures de trajet d’ailleurs, le temps d’arriver à destination. Amset dirait alors en réponse aux paroles du jeune Gee. Enfin, quel âge pouvait avoir cette créature ?

« Ils sont sans doute dissimulés dans les bois. Je doute qu’un village entier les aurait aidés comme vous le dîtes, ça aurait fait trop de monde impliqués dans l’affaire pour leur propre bien, et il est sans doute trop difficile de convaincre autant de gens. Ensuite, ils se seraient rapidement fait repérés. » Disons que les villages Ikhyldiens avaient tendance à voir les autorités s’y balader de temps en temps, ou êtres gouvernés par des nobles aussi, ou du moins sous l’autorité d’un noble des environs. Ils n’étaient donc pas délaissés comme le serait beaucoup de villages duchéens, du moins ceux éloignés des grandes villes.

« Je suppose que vous et vos amis avez certains talents pour la traque forestière, détrompez moi si ce n’est pas le cas ? Pour ma part je suis surtout un combattant, mais j’ai déjà dû participer à quelques traques au cours de ma vie de mercenaire. Et sinon, je suis mage… Du feu, et de l’âme. » Sans doute croisaient-ils leur premier mage de l’âme ? Peut-être, Amset dirait alors amusé.

« C’est surtout une magie basée sur le mental et la persuasion spirituelle, mais il y a quelques autres sorts sympathiques. Et vous ? Je sens qu’il y a un mage parmi vous... » Disons que passé un certain niveau de puissance comme Gee, cacher qu’on était mage à un autre mage, devenait presque mission impossible…

Quoiqu’il en soit ils mirent une bonne dizaine de minutes à atteindre le bois, restait maintenant à s’enfoncer dans celui-ci et l’explorer, comment ? Est-ce que Gee avait une idée pour faciliter les choses ? Ou devraient-ils juste explorer les environs, à la recherche de traces d’activité des braconniers ? Et ensuite suivre une potentielle piste ?
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMar 18 Mai - 0:18
J'opine du chef lorsque notre compagnon à écailles approuve mes idées. Ouaip, donc on part sur la forêt, puisqu'on est tous d'accord ! Cependant, la question, c'est où ? Au vu de la carte, ce n'est pas juste un petit bois. Bien qu'il ne soit pas immense, il n'en reste pas moins assez imposant pour ne pas qu'on ait l'envie de chercher et tourner en rond pendant des heures. J'aurais bien quelques... J'observe le naga lorsqu'il reprend la paroles, mettant court à mes pensées. Je souris et opine du chef lorsqu'il suppose que nous sommes doués pour la traque. Mon sourire énigmatique semble lui répondre "oh, je me débrouille, effectivement". Et ce tandis que Yuno se met à japper joyeusement. Oh oui, la traque, un renard ça connaît ! Quant à Sëra', elle se contente de rire doucement. De ce que j'ai compris, ça n'est pas son domaine, mais ça le deviendra bientôt lorsqu'elle vivra avec nous au Sanctuaire ! Sobek me révèle ensuite qu'il est mage du feu et de l'âme et je penche la tête. De l'âme ? C'est intéressant. Autant je connais bien les sorts de feu, mais j'avoue avoir quelques lacunes en magie de l'âme, au vu de la rareté de ses pratiquants. Et on va pas se mentir, à Teïder y en a encore moins. Le naga révèle alors en quoi consiste cette magie, comme s'il avait parfaitement compris la signification de mon mouvement de tête. Puis il laisse sous-entendre qu'un mage se cache parmi nous et je souris. C'est vrai que j'arrive pas trop à cacher mon aura magique. C'est le seul point négatif à avoir une puissante magie comme celle-ci.
« Vous semblez doué pour supposer, monsieur Amset. La traque forestière est ma spécialité. Pour vous donner le contexte, je protège un écosystème rare au sein de Teïder de... Bah des Teïderiens, justement. Alors la vie en forêt et tout ce qui s'ensuit... Vous comprenez ! Et comme ça n'est pas arrivé sans raison, je suis à demi esprit de la terre. Et ma magie suit mes origines. »
Je souris, encore une fois, avant d'ajouter, avec une pointe d'amusement dissimulant ma colère montante :
« Cette mission va être du gâteau, à nous tous ! »

Nous finissons par arriver devant le bois, devant lequel je m'arête à peine. Ouais. La nature est en pleine possession de ses droits ici. Cela dit... Pendant le trajet, j'ai eu le temps de réfléchir à quelque chose. Une idée pour trouver les braconniers plus vite. Mais il faut d'abord que je m'éclaire sur un petit point.
« J'imagine que la solution la plus simple pour trouver les braconniers consiste à trouver un natif de ce bois, qui sait déjà où ils se cachent. Autrement dit, un animal. Je peux m'occuper de le trouver et de discuter, mais... Êtes-vous du genre à faire fuir les animaux où que vous alliez ? Ce serait embêtant si l'on mettait dix ans à trouver quelque chose que je peux trouver rapidement seul, vous comprenez ? »
Je souris, afin de m'excuser. Peut-être que j'ai demandé ça de manière trop crue, je n'en sais rien. Les interactions sociales avec des inconnus ne sont pas mon point fort. Mais dans tous les cas, mon but n'est pas qu'il le prenne mal, juste de trouver une solution rapide et efficace. Nous pourrions bien essayer de les traquer mais le temps de trouver une piste peut être plus long que d'attirer l'attention d'un animal... Ou peut-être d'un vélocipodien ? Il doit probablement y en avoir ici, et ma présence, sans vouloir me la péter, devrait les intéresser. D'autant qu'on vient les aider. J'espère juste qu'ils ne se sont pas tous fait capturer par les braconiers.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMer 19 Mai - 9:52
Amset fut satisfait d’apprendre qu’ils avaient un certain talent pour la traque, mais fut surprit de cette histoire de sanctuaire perdu en plein Teïder. Quoique ça ne lui semblait pas impossible, mais il se demandait donc si ça pourrait être un possible atout même léger pour son pays… Mais, il en parlerait à un autre moment et de façon plus subtile pensa t-il, après tout c’était sans doute un sujet sensible ? Donc il valait mieux se montrer digne de confiance avant, du moins pour que sa curiosité ne paraisse pas suspecte ou pour que l’autre ne refuse pas d’en révéler davantage. Tout juste se contentera t-il de glisser aimablement.

« C’est un beau projet en tout cas, et ambitieux avec ça ! Je suppose que si jamais vous avez besoin d’un mercenaire pour vous aider à ce sujet, vous pourrez faire appel à mes services. » Ce conclut avec un peu d’humour, peut-être que l’autre s’intéresserait à cette possibilité après tout. Mais autant ne pas avoir l’air trop sérieux, s’il préférait éviter, quant au reste...

« Il est bien d’être confiant, mais restez prudents, on est jamais à l’abri des mauvaises surprises. » Glissera t-il sinon calmement au sujet de la mission, en effet il valait mieux faire attention, on ne savait jamais après tout ! Quant à l’idée de Gee.

« Vous parlez donc aux animaux ? Non je ne fais pas fuir les bêtes à ma simple vue, du moins pas plus qu’un autre. Nous pouvons donc essayer, je vous avoue être curieux de comment vous allez vous y prendre. » Et il ne mentait pas, en effet ce n’était pas une compétence qu’il avait vu être employée, souvent, même si pas forcément la première fois non plus. Il se permit tout de même un petit trait d’humour.

« Mes avis par contre que votre ami renard, fait fuir tous les lapins qui le voient, donc je suppose que vous n’irez pas demander à ces derniers. » Avant de finir par reprendre plus sérieusement en voyant quelques vélocipodiens qui rôdaient, et qui avaient l’air plutôt prudents.

« Peut-être plutôt eux ? Ils ont l’air sur leur garde. » Ce qui voulait dire que sans doute ils allaient se méfier, mais sans doute aussi qu’ils en savaient un peu sur les braconniers, qui sait ?
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptySam 3 Juil - 20:18
Lorsque le naga complimente mon projet, je souris. Oui, il est beau et ambitieux mais... Il ne sait pas tout, ahah ! Il ajoute ensuite que si le besoin d'appeler un mercenaire se fait ressentir, il pourrait convenir. Cette remarque me fait sourire gentiment. Sans vouloir l'offenser, pour l'instant nous nous débrouillons très bien. Même s'il ne faut jamais se reposer sur ses acquis, il est vrai. Enfin.
« J'en prends note ! »
J'ajoute ensuite que la mission sera du gâteau, et le naga ne s'empêche pas de me prévenir, ce qui me fait sourire une nouvelle fois. Je sais bien qu'il faut rester sur nos gardes, mais c'était pour cacher mon agacement face aux pensées de ces... Mon sourire disparaît sur une mine plus sombre. Je finis par secouer la tête, songeant à l'idée que leur trafic est bientôt terminé.

Nous finissons par arriver dans la forêt, et je pose ma question au naga qui ne semble pas la prendre mal. Il me demande si je parle aux animaux, ce à quoi je répond d'un sourire et d'un hochement de tête. Il me confirme qu'il ne fait pas fuir les animaux plus qu'un autre et qu'il est curieux de voir comment j'allais faire, et un grand sourire enfantin se dessine sur mon visage. Il ajoute d'un air amusé que Yuno fait fuir tous les lapins, et je lâche un ricanement silencieux alors que mon ami à fourrure verte semble s'offusquer. Mais c'est à cet instant qu'un groupe de velocipodiens s'approche, et le naga me propose d'essayer sur eux... Ce à quoi un sourire lui répond, avant de me tourner vers les créatures. L'un d'entre eux, particulièrement coloré et doté de motifs sublimes attire mon attention mais je ne reste pas bloqué sur lui. Enfin elle. J'adresse un signe de tête poli au groupe entier, et sans en fixer un seul trop longtemps, je prends la parole.
« Bien le bonjour, amis de la forêt. Veuillez excuser notre présence en ces lieux, j'imagine qu'avec ce qu'il se passe dans ces bois, les humanoïdes ne sont pas forcément très appréciés... »
Je fais une vague pause dans mes propos, afin d'observer un peu plus en détail les velocipodiens. Ce qu'ils sont beaux... Comment peut-on...? Bref !
« Mais justement, nous sommes là pour les chasser d'ici et rendre sa place à la forêt. Tous droits qu'ils pensent avoir, le braconnage n'est pas apprécié par nos semblables et il est hors de question que nous laissions faire ces criminels. »
Je me retiens presque d'insulter ces types, tout en gardant mon calme. Oui Gee, tu les déteste, mais ce n'est pas une raison pour faire fuir les velocipodiens.
« Cependant... Vous connaissez mieux cette forêt que nous et votre aide nous sera précieuse. Nous ne vous demandons pas de nous aider à vaincre les braconniers par le combat, rassurez-vous... Seulement de nous conduire jusqu'à leur groupe, ou simplement de nous mettre dans la bonne direction, si vous nous le permettez. »
Les velocipodiens, qui étaient restés silencieux en m'écoutant, semblent se détendre un peu. La femelle très colorée que j'avais déjà repéré s'approche de quelques pas, avant de prendre la parole.
« Vous semblez honnête, être de magie. Certains de nos congénères ont été capturés par ceux que vous nommez "braconniers". Ramenez-les sains et saufs, s'il-vous-plaît. Nous allons vous conduire jusqu'à eux. »
Je souris à la belle créature.
« Nous libérerons tous les animaux capturés, les vôtres compris, c'est une promesse. Merci de votre aide. »
Je me tourne ensuite vers mes compagnons, avant d'opiner du chef et de leur demander :
« On peut y aller ? »
Et devant leur accord, je me retourne vers les velocipodiens, avant de leur indiquer que tout est bon de notre côté. Les êtres à plumes prennent alors le chemin, en trottinant. Allons y maintenant !

Nous finissons par arriver jusqu'au camp des braconniers, après avoir suivi les velocipodiens. Ces derniers nous laissent assez proches, refusant de trop s'en approcher, le nombre d'humanoïdes le justifiant. Mais je sais qu'ils ne sont pas trop loin. Après tout, j'ai promis de leur ramener leurs frères à plumes, alors ils ne devraient pas partir trop loin. Enfin. Nous voilà donc à bonne distance du campement de nos cibles, et... Peut-être est-il temps de mettre un plan en place ?
« J'imagine qu'on peut soit s'introduire de manière forte, et brute, soit de manière plus discrète... Que préférez-vous Amset ? »
Pour ma part, la solution de discrétion me semble meilleure, mais peut-être qu'il a une meilleure solution, qu'en sais-je... ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyLun 5 Juil - 10:43
Amset doutait qu’on l’appelle pour ce projet exotique, mais bon visiblement le jeune hybride ne semblait pas contre l'idée, et puis en soit il serait bien curieux de voir ça de plus près si jamais.

Quoiqu’il en soit, ils se retrouvent plus tard dans la forêt, puis face à un groupe de vélocipodiens avec lequel l’hybride s’occupa de négocier, ce qui en soit est un peu étrange à regarder, car disons qu’Amset n’est guère habitué à voir des gens parler aux animaux, même si c’est loin d’être la première fois. Et il ne peut dans les faits, déduire ce qui se discute, que des paroles de Gee… Quant au reste, il trouvait lui aussi ces créatures très belles. Pas au point de s’extasier à leur sujet, il n’était pas amateurs d’animaux à ce point là, mais ils étaient très beaux en effet et ils n’avaient pas l’air du genre prédateurs agressifs. Ce qui changeaient en soit de leurs cousins vélocivores, aux tendances plus prédatrices, qui prospéraient dans le grand désert sous domination actuelle de l’empire Akkatonien...

Et visiblement sinon, Gee eut satisfaction, car il demanda à ses compagnons d’aventures actuels, dont Amset, s’ils étaient prêts à le suivre. Eh bien, décidément ce dernier savait y faire avec les animaux, mais cela n’étonnait guère le naga ! Quoiqu’il en soit celui-ci, hocha donc la tête, en se disant qu’au moins ils n’auraient pas à fouiller la forêt pendant des heures, ce qui évidemment l’arrangeait !

Ils suivirent donc les animaux, fait curieux qui ne dérangea pas trop Amset en soit, après tout celui-ci était du genre pragmatique et ouvert à ce genre de surprises, plus ou moins probables à rencontrer de temps en temps dans un monde de magie comme celui dans lequel ils vivaient !

Et ils finirent alors par arriver non loin du camp des braconniers, qui était de modeste taille, en même temps ils ne devaient pas être très nombreux, sinon ils auraient été repérés par les autorités depuis plus longtemps en effet…

Et l’hybride lui demandera alors peu après s’ils tentaient de s’introduire dans le camp de façon forte et brutale, ou bien s’ils tentaient l’approche discrète ? En soit Amset n’était pas du genre très discret, mais il se disait que ça pouvait se tenter…

« Nous pouvons opter pour l’approche discrète et si nous sommes repérés, y aller plus brutalement. Il y a juste un problème, je ne suis pas du genre très discret moi-même, même si je ferais de mon mieux. D’ailleurs, quel est votre plan si nous optons pour l’approche discrète ? » Après tout il devait avoir un plan. Une façon de faire qui pourrait faire en sorte qu’y aller discrètement, soit une façon de faire valable ? Surtout qu’ils devaient autant libérer les animaux prisonniers, que capturer les braconniers vivants si possible.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyLun 12 Juil - 12:07
Sobek me propose alors de commencer par l'approche discrète et de, si jamais nous sommes repérés, d'y aller plus brutalement. Il est possible que ce plan fonctionne mais... Le naga m'informe alors qu'il n'est pas du genre très discret. Ouf. C'est vrai que, durant le trajet, il n'a pas semblé faire un effort de discrétion, bien que je n'y ait pas trop prêté attention, à cause de mon attention qui était trop accaparée. Enfin... Je fais la moue, tout en réfléchissant. Et finalement, je propose une autre solution :
« Bien, alors... Et si on se séparait ? Pas de trop loin, rassurez-vous, il ne faudrait pas que l'on se fasse avoir. Vous et Yuno créez une diversion, tout en essayant d'assommer le maximum de gens et en évitant de vous mettre en danger inutilement. Je vous couvre, par derrière, en utilisant plus de discrétion et des sorts paralysant. Et Sëra' libère les animaux. Si cela vous convient, évidemment ? »
Je suppose que mon plan n'est pas forcément le meilleur, mais... Une nouvelle question me vient, et je la pose sans attendre.
« J'imagine que vos pouvoirs de l'âme, peuvent déstabiliser les adversaires ? Peut-être... Jouer littéralement avec les âmes, qu'en sais-je... L'acide de Yuno est paralysant, et ses dionées ne vous attaqueront pas. Mais n'hésitez pas à les utiliser pour vous défendre de certains ennemis. »
J'observe le campement, qui ne semble pas hyper grand. Nous ne devrions pas avoir de mal à nous débarrasser de ces personnes, bien qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.
« Mais évidemment, si vous avez d'autres idées et propositions, nous ne sommes pas fermés à la discussion. Et puis nous pouvons évidemment commencer discrètement, et si jamais la discrétion échoue, passer sur ce plan-ci. Mais je pars toujours du principe qu'un plan B est toujours utile. »
Enfin ! Maintenant je vais les laisser parler.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMar 13 Juil - 19:30
Le semi esprit proposait donc au naga de créer une diversion et donc de ne pas vraiment jouer la jeu de la discrétion, accompagné du renard mutant floral, ce pour permettre au reste de l’équipe d’agir efficacement ?

En soit, ce n’était pas une bonne idée comme ils avaient affaire à des braconniers et non des soldats professionnels, car cela faisait que les gérer en surnombre serait tout à fait faisable pour lui, au minimum pour un temps…

« Le plan me convient, je peux mener une diversion, et ainsi vous permettre d’agir plus subtilement. » Ce plan n’était en effet pas le meilleur qu’il avait entendu sinon, mais ça semblait effectif, cela et le naga n’était pas lui-même un grand tacticien, mais un champion, même si officiellement il était mercenaire. Le genre à donner l’exemple et accomplir des exploits donc, non à donner des ordres et prendre le commandement.

« Je peux user de ma magie pour déstabiliser, mais je ne suis pas un mage assez puissant pour que ce soit un effet de masse… Néanmoins je suis un excellent guerrier, donc accompagné de votre ami, nous devrions êtres capables de tenir tête à une bande de braconniers un temps. » Après, il ne pourrait pas se faire le camp à lui seul, mais à eux tous l’affaire était très faisable, et ce sans risquer de pertes ou grosses blessures, pour peu qu’ils procèdent bien… Le naga dira sinon pensif.

« Je proposerai sinon que nous essayions de capturer leur chef assez vite, cela pourrait briser leur moral et les empêcher de se coordonner, qu’en pensez-vous ? » Après tout, en général faire cela avait tendance à précipiter la fin d’un combat...

Sur ces belles paroles, Amset conclut ensuite calmement.

« Sur ce, si cela vous va, je vous laisse nous donner le signal et nous y allons ? » Après tout, ils auraient chacun à faire, alors autant y aller en même temps.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyJeu 12 Aoû - 20:27
Le naga confirme que mon plan lui convient et j'opine du chef avec un sourire. Très bien ! S'il lui convient, alors il me semble que c'est déjà une excellente chose. Sëra' hoche elle aussi la tête, signe qu'elle approuve également l'idée. Et Yuno reste silencieux, ce qui ne constitue pas un refus, juste un signe qu'il sait qu'un jappement est trop bruyant. En revanche, il penche la tête sur le côté, comme pour attendre la suite.
Sobek répond ensuite à ma question sur la magie de l'âme et encore une fois, je secoue la tête pour lui montrer que j'ai bien compris. De toute manière, à nous tous, il est presque certain que ça se passera bien. Je me ferai forcément remarquer passé un temps, mais je rejoindrai la mêlée, ou bien je continuerai simplement mon jeu de manière plus brutasse.
À la proposition de l'être serpentin de capturer leur chef, Sëra' répond avant moi :
« Effectivement, plus l'on brisera leurs chances de vaincre et mieux nous nous porterons tous. »
J'opine du chef, pour la troisième fois.
« J'approuve totalement l'idée. Et si vous êtes coincés dans la mêlée et qu'il parvient à vous garder à distance, j'irai m'occuper de lui. »
Je dis ça pour ne pas qu'ils s'inquiètent et qu'ils essaient avant tout de faire attention à eux. L'ennemi a l'avantage d'être en surnombre, et même si je doute qu'il y ait beaucoup de gens puissants, cet avantage n'est pas à sous-estimer.
« Sëra' donnera donc le signal du départ, si cela vous convient ? »
Après l'accord du naga, je m'éloigne, cherchant un endroit à l'abri des regards mais donnant directement sur la place dans laquelle débouleront mes compagnons. Allez Sëra', c'est ok pour moi.
« C'est quand vous voulez messieurs, Gee est prêt. »
J'attends patiemment que Yuno et Sobek soient dans mon champ de vision, et leurs ennemis ne tardent pas à arriver. Et si Sobek n'est pas doué pour la discrétion, ce n'est pas pour autant que Yuno s'est décidé à brailler pour attirer dès le début chacun des gars. Je finis cependant par vite avoir besoin d'agir et je me contente tout d'abord d'utiliser deux lierres contraignantes sur les deux premiers adversaires du duo. Je désigne les deux cibles des mains, me concentre et les lierres surgissent. Puis sans attendre de voir si elles ont réussi, je tends la main en direction d'un troisième homme et lui lance un aiguillon toxique. Et cela tout en restant aux aguets de l'arrivée prochaine, probablement, d'un grand nombre d'hommes et du chef.

Yuno, quant à lui, ne prend même pas la peine de vérifier si les lierres atteignent leurs cibles puisqu'ils les attaque directement, visant de ses crocs les parties non protégées des braconniers. Je détecte qu'il tente également des attaques aux mains afin de défaire nos ennemis de leurs armes.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptySam 14 Aoû - 18:08
Une diversion, voilà ce que devait donc exécuter Amset, était-ce dans ses cordes ? Assez largement, bien entendu certains types de guerriers auraient été plus efficaces que lui, pour cette tâche, par exemple ceux usant d’armes à feu ou bien les mages purs, mais un excellent guerrier comme lui avait ses propres atouts et puis, le but n’était pas non plus d’attirer l’attention de tout le camps uniquement sur sa personne, ce serait impossible. Juste d’occuper un certain nombreux de braconniers avec sa personne et celle du renard plante muté qui l’accompagnerait !

Et en soit, la magie de l’Âme n’était pas la meilleure pour se faire remarquer d’un paquet de gens, mais elle aurait son utilité, sans doute en aurait-elle eut une d’ailleurs pour s’infiltrer discrètement, mais comme le naga n’était pas quelqu’un de discret par nature, autant ne même pas essayer dans les faits…

Quoiqu’il en soit, après discussion des derniers détails et préparatifs finaux, ils se mirent en position, puis lancèrent l’attaque ! Amset ne se fera pas prier alors et serpentera vigoureusement en direction du camp des contrebandiers. Contrebandiers qui pour leurs sentinelles, finirent par le repérer assez rapidement ! Mais qu’importe, car le guerrier ne ferait pas de complications et les chargerait tout simplement.

Projetant plusieurs choc d’âme alors qu’il leur tombait dessus, il frappa ensuite du pommeau de sa spatha ou du plat, pour désarmer les deux premiers adversaires surpris, puis les mettre hors combat sans trop faire couler de sang. Pas sûr qu’il les assommaient après, mais au moins ne pouvaient-ils plus se battre…

Puis, il accueillit l’assaut de plusieurs combattants qui vinrent tenter de l’arrêter lui et le renard, et pendant qu’Amset paraît habilement leurs attaques en adoptant une attitude de combat très prudente, celui-ci pouvait voir que Gee se débrouillait bien avec les brigands, ainsi que ses autres amis, néanmoins le combat promettait de durer un peu, puis surtout les braconniers, uns fois remis de leurs surprises initiales, commençaient à s’organiser pour les combattre…

Et c’est là qu’ils virent le chef des braconniers, une sorte d’azurienne au plumage colorée dotée de quelques cicatrices, certainement originaire des Duchés du Sud à ses vêtements, qui hurlera.

« Vandales ! Venez pas nuire aux affaires d’honnêtes entrepreneurs ! » Ce pour se jeter sur… Gee ? Un gourdin à la main, visiblement avec l’envie de lui filer une petite raclée. D’ailleurs gourdins et autre, c’était surtout ça les armes que maniaient les braconniers… Cela et des filets et arcs, mais rien qui ne s’approchait donc d’un équipement vraiment guerrier, autant dire aussi que leurs armures étaient assez précaires et légères, quand ils en avaient...







Sort utilisé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptySam 21 Aoû - 23:06
Le combat continue assez rapidement, le naga et Yuno semblant se défaire assez facilement des premiers hommes, que ce soit avec ou sans mon aide. Sans doute que ce sera plus simple que prévu, ces types ne semblent même pas correctement armés. Des gourdins, des filets, quelques arcs... Ils n'ont pas l'air d'avoir prévu qu'on leur tombe dessus. M'enfin, ça n'est pas spécialement gênant. Je ne vois cependant pas Sëra', ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. J'observe donc les braconniers ressortir de leur rêverie et je lance un second aiguillon toxique sur un type plutôt frêle, se battant avec un arc, qui tente de viser mes compagnons. Le gars, surpris par l'aiguillon, semble inquiet mais il ne tarde pas à s'écrouler sur le sol, sans avoir pu tirer une seule flèche. Désolé.
Et soudain... Une azurienne habillée dans un style typiquement duchéen fait irruption dans nos champ de vision. Et si ses couleurs me tirent un sourire, malgré ses nombreuses cicatrices, la dame se met à hurler, nous traitant de vandales et les qualifiant, eux d'honnêtes entrepreneurs. Non mais quel toupet ?! L'oiseau fonce ensuite, sur moi et je fronce les sourcils. Bon ben si je suis repéré... Tant pis.
« De quoi ?! Vous n'êtes qu'une bande de voleurs avides, sans aucune âme ! Des ordures qui feraient mieux de croupir dans la prison d'Orzus ! » lui répondis-je dans le jargon duchéen, choisissant des mots vulgaires.
J'incante pendant deux petites secondes, et tout en gardant ma position accroupie, je frappe au sol juste avant qu'elle n'arrive, déployant le sort Stalagmites. Les énormes pointes rocheuses sortent de terre et sans attendre, je bondis sur mes pieds, me rapprochant de l'azurienne qui a probablement essayé d'esquiver mon attaque, avant de lui souffler un nuage de pollen empoisonné, essayant de la viser directement. Je recule ensuite prestement, prêt à me défendre. Puisqu'il est presque évident que ça ne la finira pas...

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMer 25 Aoû - 20:56
Tout cela devenait chaotique, c’était le moins qu’on puisse dire ! Les brigands surpris qu’on les attaquent soit se montraient bien maladroits, pour certains fuyaient même, se disant après tout, ou probablement qu’en tant que braconniers ils n’avaient pas envie de se frotter à ce qui n’était pas une bête sauvage plus ou moins sans défense, quoique parmi les assaillants il y avait quand même beaucoup d’animaux !

Quoiqu’il en soit, ces vauriens duchéens qui sans doute s’étaient dit qu’à la limite le plus problème qu’ils auraient eut à affronter aurait été de fuir devant une patrouille Ikhyldienne peu discrète, se retrouvaient maintenant bien démunis ! Gee faisait un véritable massacre, quoiqu’il ne tuait personne et Amset non plus ! Disons plutôt qu’ils leurs mettaient une belle raclée.

Le naga d’ailleurs s’amusait assez, c’était tout de même un bon entraînement, certes les adversaires qui l’attaquaient n’étaient pas des guerriers valables, soyons sincères, mais ! Cela entraînait plutôt bien quand au fait de se battre sans avoir le nombre de son côté, même si en tant qu’enfant de la muraille, il n’était pas non plus novice dans le domaine…

Quoiqu’il en soit, il faisait bien diversion, tout comme le renard mutant qui l’accompagnait et qui se fit rapidement enquiquiner par divers braconniers munis de piques plus ou moins primitives, sans doute plus sereins à l’idée d’affronter ce mutant avec des armes d’hast, que des épées…

Pendant ce temps, Gee aussi était occupé et par de la charmante compagnie, quoique sans doute n’était-il pas des plus sensible au charme des belles azuriennes duchéennes ? Quoique sans doute faisait-elle trop brigande expérimentée à son goût si c'était le cas, vu qu’elle ne manquait pas non plus de cicatrices.

« Quitte à venir nous enquiquiner, j’espère que vous êtes payés pour ça ! » Répondra t-elle alors acerbe tout en l’attaquant, puis en étant obligée de reculer soudainement quand Gee déploiera des stalagmite, avant de tout de même ensuite se prendre le nuage de pollen… Néanmoins encore en état de se battre, même si son coup de griffe rate, elle tente de lui en asséner d’autres, ce tout en piaillant…

« Retourne à ton champ de riz et bois ton saké paysan ! Et ne viens pas nous enquiquiner ! Vos forêts sont pleines de ces bêtes, vous pouvez bien nous en laisser pour que nous gagnons notre vie avec ! » Visiblement plus que gagner sa vie la concernant vu qu’elle était plutôt bien équipée et dotée de quelques bijoux, mais en effet les braconniers n’avaient pas non plus l’air d’hommes très riches, mais bon !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyDim 31 Oct - 16:29
L'oiseau se prend mon nuage directement dans le bec, et si ça ne lui suffit pas pour se faire paralyser, elle rate néanmoins son attaque, ce qui me tire un sourire légèrement mauvais. Et tout en attaquant, elle continue à piailler sans s'arrêter. Je ne parviens pas à cacher ma frustration à sa première remarque. Me prendrait-elle pour l'un de ces fichus duchéens ? Je ne fais pas ça pour l'argent, moi. J'aime mieux la nature que ces sauvages.
« Je n'ai pas besoin d'être motivé par l'argent comparé à vous autres, duchéens. Je serai venu vous faire chier pour vous remettre dans le crâne que vous ne détenez pas tous les droits sur la nature. »
J'esquive une nouvelle attaque d'un mouvement en arrière, avant de répondre, sans cacher ma colère :
« La seule chose que tu gagnera, c'est un aller ferme en prison, et tous ceux qui te suivront également ! Ces bêtes méritent plus de liberté que des sauvages ingrats dans ton genre. »
Sur ce, je ne réponds pas davantage et lance une invocation en déployant plus de magie que nécessaire. Je n'ai pas l'intention de laisser cette vaurienne se tirer, peu importe à quel point ses plumes sont belles. Je me rapproche d'elle, et tout en évitant une attaque, qui laisse tout de même une coupure sur mes manches longues et un effet de picotement dans mon bras, je relâche ma magie dans une boule de boue qui vient s'étaler à la base de son aile. D'ici quelques instants, si elle ne se débarrasse pas de cela, elle deviendra incapable de voler... Et c'est bien l'objectif.
Je me baisse prestement, posant une main au sol et relâchant ma magie. Le trou s'ouvre et je m'en échappe en la repoussant vers le fond, prêt à agir. Si elle tente de se rattraper, je lui écraserai les doigts. Et si elle tombe jusqu'au fond des cinq mètres sous la terre, je suis prêt à jeter deux sorts de buissons de ronce pour reboucher le trou et lui ôter l'envie d'en sortir. Je ne pense pas que ça réellement efficace sur le long terme, mais ça me laissera le temps d'aller voir et aider les autres, si le besoin se fait ressentir.

Ce pendant que Yuno attaque les hommes, accompagné d'Amset. Tous les deux font du bon travail jusqu'à ce que les braconniers ne se décident à attaquer le renard avec des lances. Ce dernier se sépare immédiatement de ses dionnées, et la grosse plante s'ouvre derrière les hommes. Non préparés à cette attaque surprise, le premier homme se fait attraper par la plante carnivore et la surprise permet à Yuno d'attraper l'une des lances face à lui et de tirer un coup sec dessus pour soit la prendre des mains de son adversaire, soit le faire tomber au sol.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMer 3 Nov - 12:08
« La nature ? Je ne vois pas en quoi la chasse va à l’encontre de la nature ! On se sert, c’est un honnête travail, faut bien travailler ! » Glissera l’azurienne avec affirmation et assurance à ce sujet, sans doute en effet que pour elle il n’y avait rien de mal à chasser, même si bon elle faisait plus du braconnage qu’autre chose, pouvait-on donc comparer cela à de la chasse ? Difficile à dire, surtout que la situation n’était pas forcément idéale pour un débat philosophique entre elle et Gee…

« On enferme pas un azurien idiot ! Rira bien qui rira le dernier ! » Finira t-elle sinon par dire agacée alors qu’ils se battaient, même si elle n’eut probablement pas trop de quoi être fier lorsqu’elle se fit avoir par la ruse de Gee.

Tout d’abord car toute contente d’avoir touché son adversaire, elle n’arriva pas à esquiver ensuite le projectile de boue qui englua ses ailes, ce à quoi elle réagit par une remarque emplit de frustration.

« Mes ailes ? Vandale ! On ne touche pas aux ailes d’un azurien ! » Sans doute qu’elle devait considérer que c’était à une attaque qui avait blessée quelque chose dont elle était fière. Ce qui était logique en soit, après tout les azuriens étaient l’un des rares peuples atmas à disposer d’ailes…

Puis, elle tomba dans un trou qui finira ensuite boucher par des ronces, un stratagème fourbe et efficace ! Car Gee eut surtout le droit à diverses insultes suite à cela, mais il ne vit pas l’azurienne tenter d’en sortir. Peur d’abîmer ses ailes ou son plumage ? Difficile à dire, mais il est vrai que les ronces risquaient de ne pas lui faire du bien à ce niveau…

Quoiqu’il en soit en dehors de cela les braconniers étaient dans la confusion et ne semblent pas offrir beaucoup de résistances. Pire ! Alors que pas mal d’entre-eux semblent neutralisés ou désarmés, certains se mettaient soudainement à fuir ! Désirant visiblement échapper aux attaquants, mais surtout fuir les ennuis. Amset qui finissait alors d’assommer ses adversaires, demandera à voix haute à Gee.

« Nous les laissons fuir ou on les poursuis ? » Il demandait sérieusement car évidemment s’il serait bien de les arrêter tous, les poursuivre risquait de prendre du temps et d’être laborieux… Quoiqu’il en soit le combat semblait partit pour être gagné… Restait à voir aussi comment se portait les bêtes libérées et si certains avaient besoin de soins. Ah et, sortir l’azurienne de son trou remplie de ronces ?
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyVen 5 Nov - 9:53
Je suis bien trop concentré à mon plan alors que l'azurienne me répond. Je ne retiens cependant pas un grognement de colère alors qu'elle compare le braconnage à la chasse, prenant bien en note de répondre plus tard à ce sujet. Elle me traite ensuite d'idiot, tout en me disant qu'on enferme pas un oiseau. Un maigre sourire en coin apparaît sur mon visage. Ça, on verra. Elle m'insulte encore lorsque je lance une boule de boue, mais je ne riposte pas à ses remarques.
Pas tant qu'elle ne finit pas dans son trou, bouché avec des ronces. Qu'elle tente de sortir, qu'on rigole.
« Ooooh... Une azurienne enfermée ! Tiens, j'croyais qu'on emprisonnait pas ces êtres libres et fongueux ?, luis dis-je d'un air narquois, avant d'ajouter : Mais habitues-y toi, tu risque de passer un long séjour derrière des barreaux. »
Je me baisse au niveau du sol, alors qu'un grand remue-ménage retentit du côté des autres.
« Au fait, ne compare pas chasse et braconnage. Le premier ne t'aurait pas fait perdre ta liberté, tandis que le second t'as filé bien des problèmes., je me redresse et m'esclaffe : Mais bon, je ne vais pas trop en demander à une cervelle de piaf ! »
Je m'éloigne de la cage de ronces de l'azurienne alors que les derniers braconniers s'enfuient. Amset me demande alors si nous devons les poursuivre ou non, et je fais la moue. Bonne question... Quoique. Je me tourne vers lui en secouant la tête.
« Laissons-les partir pour cette fois, qu'ils prennent cette seconde chance d'une bonne manière. Je vais rester ici quelques jours pour voir s'ils recommencent leurs affaires, auquel cas je les livrerai à notre amie elfique. On va se concentrer sur les bêtes et sur la dame oiseau. Yuno, vas surveiller notre pirate s'il-te-plaît. »
Le renard jappe avant de fusionner avec sa plante. Il va ensuite se placer devant le trou, relâchant sa dionnée de l'autre côté, si jamais un certain volatil décidait de se barrer. Quant à moi, je me dirige vers les cages, bien décidé à secourir et sauver tous les animaux ayant besoin de soin. Sëra' sort alors de sa cachette, ayant déjà aidé quelques bêtes.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptySam 6 Nov - 9:51
Gee n’eut le droit qu’à une volée d’insultes imaginatives et certaines tant qu’il y avait de quoi en rougir un peu, en réponses à ses propos qui visiblement avaient sut blesser l’orgueil de l’azurienne agacée, il fallait croire que celle-ci avait de l’égo. En même temps, les chefs de bande quel que soit leur bande, avaient tendance à avoir un certain égo, disons que la fonction l’impliquait souvent plus ou moins. Quoiqu’il en soit, elle était donc neutralisée un temps…

Quant aux autres braconniers, soient ils se retrouvaient au sol assommés, paralysés ou endormis, soit ils s’enfuyaient à toute jambe, désireux sans doute soit de rentrer dans leur village comme si de rien n’était pour les paysans complices, soit chez eux pour les duchéens qui sentaient que les choses avaient prit un tournant déplaisant ! Autant dire que nos sauveurs de la faune et de la flore ne rencontraient donc plus aucune opposition dorénavant, d’autant plus que Gee ne fut pas spécialement d’humeur à poursuivre les fuyards.

« C’est un dévouement louable de votre part de vouloir rester ici quelques jours pour surveiller. Je suppose que nous embarquerons ceux que nous avons déjà neutralisés et leur chef ? Avec pas mal de leur effectif perdu, il y aura encore plus de chances qu’ils stoppent leur activité. Mais en effet, aidons d’abord les bêtes. »

Et c’est ce qu’ils firent donc, relâchant les animaux n’ayant pas besoin de soins et soulageant les souffrances de ceux qui en avaient besoin, ce qui prit un certain temps. Au passage Amset en profita pour placer leurs prisonniers dans des cages magiques, de façon à ce qu’ils ne se réveillent pas soudainement pour ensuite tenter de s’enfuir. Ceci fait, ils s’occuperont aussi de la capitaine des braconniers et une fois cela fait ! Le temps de repartir était venu, le naga glisserait donc amusé en tendant une des cages remplie à Gee.

« Je pense que nous devrions aller rendre la mission ensemble au moins, notamment pour manifester votre volonté de rester un peu ici par sécurité. Cela et je suppose que vous méritez quelques félicitations. Cela et évitez que le duchéen d’origine que je suis ne tente de vous flouer ? » Ce dit avec humour avant de conclure plus sérieux.

« En tout cas vous avez des principes et j’apprécie cela, j’apprécierai entendre sur le chemin du retour, les raisons de votre dévouement envers la protection de la nature, et la présence de tous ces compagnons « exotiques » à vos côtés, cela doit être belle histoire. » Peut-être une histoire que Gee avait envie d’évoquer aussi ? Peut-être.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptySam 13 Nov - 23:15
J'entends l'azurienne m'insulter de tous les noms possibles et imaginables, et je ricane. Oh, certains sont d'une impolitesse à toute épreuve mais... De un, ce n'est pas moi qui suis enfermé, et de deux, ce n'est qu'une autre preuve que j'ai visé juste, en plein dans son égo de duchéenne mal famée. Qu'elle m'insulte si elle le veut, j'ai bien d'autres choses à faire.
Choses que je m'empresse d'aller effectuer, d'ailleurs en retournant auprès du naga et de mon renard. Je propose alors la suite des évènements, qui semble bien acceptée par mes compagnons d'aventure.
Le reptile loue alors mon dévouement pour la faune de ce pays, et je souris. À mes yeux, c'est tout naturel. Et j'aimerai qu'il y ait plus de gens de cet avis. M'enfin. Là où certains s'énorgueillissent de protéger les faibles, d'autres préfèrent guider les leurs, et d'autre, comme moi, vouent leur vie à des sujets qui devraient en toucher plus ! M'enfin. Le naga constate ensuite qu'avec un grand nombre de leurs effectifs en moins, il y a peu de chances pour que les rescapés tentent de remettre leur petite entreprise en marche. J'opine du chef pour montrer mon accord, bien que cela ne change rien au fait que je veuille rester ici quelques jours encore.

Nous arrivons donc à la suite du plan, alors que Yuno garde la prisonnière, Sëra' et moi aidons les animaux et Amset se voue à l'emprisonnement des neutralisés, avant de venir nous aider à soigner les bêtes blessées. J'en viens même à trouver les congénères du groupe de vélocipodiens qui nous a amenés ici. Je souris alors qu'ils partent rejoindre leur famille, l'air absolument heureux de retrouver leur liberté.

Et une fois tout cela effectué, le reptile des duchés se tourne vers moi, me tendant une cage remplie. Il me propose d'aller rendre la mission ensemble, en faisant quelques suppositions. Je souris. Il reprend ensuite sur mes principes qu'il apprécie, avant de me demander les raisons de mon dévouement envers la nature, concluant que ce pourrait être une belle histoire.
« Je ne fais ça ni pour l'argent, ni pour les remerciements. Et la seule chose que vous pourrez flouer serait ma confiance en libérant tous ces types avant d'arriver au village. »
Je prends néanmoins la cage qu'il me tend, avant d'ajouter :
« Je viens quand même avec vous, pour prévenir la capitaine que je reste quelques jours et qu'ils n'ont plus à s'inquiéter des fuyards. »
Puis je prends la route avec lui, suivi par toute ma clique.
« Je suis à moitié esprit de la terre, à moitié thérianthrope. Mes parents se sont rencontrés grâce à leur proximité envers la nature. Et pour être tout à fait franc, personnellement, j'ai toujours préféré la compagnie des arbres et des animaux à celle des gens "civilisés". Quant à savoir si cette histoire est belle ou non... C'est à vous de le juger ! »
Je souris. Oh, il est vrai que j'ai toujours aimé la nature. Mais je m'y suis réellement voué après la mort de ma mère. Mon sourire se teinte de tristesse.
« Mais il faut avouer que je me suis réellement voué à la protection de la nature après la mort de ma mère. J'ai rencontré Anyammis, un ami kirin, qui m'a permis de savoir à peu près soixante-dix pourcents de ce que je sais aujourd'hui. On a beaucoup voyagé et j'ai rencontré chacun de mes compagnons suite à ce lien avec la nature que nous partagions. Yuno faisait partie d'une portée de renards que je protégeais, par exemple. »
Je souris encore une fois en observant mon ami à quatre pattes.
« Je pourrais vous parler de tout cela pendant des heures, mais à terme, je crains que cela ne soit lassant ! »
Je ris un peu en l'imaginant somnoler devant l'histoire de trop d'années dans la nature.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMer 17 Nov - 9:13
Amset se disait qu’il était heureux, quoique, qu’ils soient dans une forêt Ikhyldienne, car il aurait évidemment douté que des bêtes libérées à Eïrn par exemple, soient du genre plutôt paisibles ou bénignes, mais réflexion faîtes. Il doutait qu’à Eïrn on aurait rencontré des contrebandiers de ce genre là, la faune sauvage était autrement plus dangereuse et problématique, alors qu’ici. Si se balader en forêt n’était pas forcément la meilleure idée du monde seul, c’était encore très faisable à faire sans risquer spécialement de se mettre en danger ?

Quoiqu’il en soit, certaines choses réglées, il allait sans doute être temps de faire le rapport tout de même, après tout ils avaient été mandés à la base par les autorités locales, qui seraient sans doutes satisfaites de savoir que le problème était résolu. Et, même si l’hybride ne semblait pas du genre très soucieux d’une rétribution pécuniaire quelconque, cette dernière était tout de même son droit.

« Je ne risque pas de les libérer avant, je doute de plus qu’ils aient les moyens de me corrompre. » Glissera d’ailleurs Amset amusé à ce sujet, mais il est vrai qu’en effet le semi esprit n’avait pas non plus beaucoup de raisons de se méfier, en y réfléchissant bien…

« Bien, elle sera sans doute heureuse de votre excès de zèle d’ailleurs. » Glissera sinon Amset légèrement taquin, avant de reprendre alors qu’ils commençaient à y aller. Du moins après avoir laissé le temps à Gee de parler et expliquer ses divers choix de vies intéressants.

« Un amoureux des plantes et des animaux ? Ma foi, c’est une façon de vivre et voir les choses honorables. Si je ne suis pas vraiment du même genre que vous, je comprend la joie de vivre en milieu naturel et loin de divers tracas. Les cités emplies d’atmas peuvent êtres étouffantes pour beaucoup de monde. » Puis, avec un peu plus de gravité et une pointe de compassion.

« Je suppose que votre mère serait fière de vous aujourd’hui. Je n’ai pas connu cette tragédie pour ma part, mais je sais bien que certains évènements peuvent pousser à radicalement changer ses choix de vie. Et puis, je suppose que cela vous évite en tant que noble Ikhyldien de devoir spécialement vous intéresser à la politique et aux affaires de la cour. » Car il se doutait que l’autre n’était pas un « paysan », Ses origines Ikhyldiennes étaient évidentes et comme il était mage de très haut niveau… Cela faisait de lui un noble, il se doutait donc que ce dernier aurait put avoir une existence différente de bien des manières.

« Si vous avez peur que cela soit lassant, au pire racontez surtout au moment marquant, en échange je vous parlerais un peu de mes aventures. » Ajoutera sinon Amset complice et avec calme enthousiasme. Après tout le jeune Gee devait sans doute apprécier parler de choses qui le passionnaient indéniablement !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyMer 1 Déc - 11:11

Dans la nature, tout a toujours une raison.
Si tu comprends cette raison,
tu n'as plus besoin de l'expérience.

The world would live better without the evil that gnaws at it

Le naga semble légèrement amusé de mes propos, avant de me demander si je suis effectivement un amoureux des plantes et des animaux. Je lui souris d'un air rêveur et me retiens de lui couper la parole pour le corriger. Non. Je suis un amoureux de la nature. La différence est faible, sans doute, mais présente. Il semble ensuite comprendre mon point de vue, même s'il n'est pas concerné, et je ne peux que louer cette qualité à comprendre, même sans le vivre. Enfin, il est vrai que c'est toujours plus facile de parler que de réellement comprendre, mais... C'est déjà un point.
Puis son ton se charge de gravité et de compassion, alors qu'il me dit être sûr que ma mère est fière de moi. Mon sourire se teinte à nouveau de tristesse. Être fière de quoi ? D'avoir causé sa mort ? J'en doute. Et le fait de vouer ma vie à la nature et de le protéger ne rachètera jamais les crimes dont je suis coupable. M'enfin, ça il ne le sait pas. Le naga révèle ensuite qu'il n'a pas connu cette tragédie, bien qu'il imagine que cela puisse changer les gens. J'opine du chef. Oui, il est vrai que, même si je ne suis sûrement pas le meilleur exemple, j'en suis un bon. Il conclut par le fait que cela m'ait évité de m'intéresser à la politique et aux affaires de la cour et je ricane légèrement.

« En effet, je ne suis pas très doué avec ce genre d'affaires. Je ne suis d'ailleurs pas très doué lorsqu'il s'agit de gestion de richesse, ou je ne sais quel bordel encore ! »

Il me propose ensuite de résumer mon histoire aux moments marquants, et qu'en échange, il me racontera certaines de ses aventures. Je souris. Bon, très bien, ça me changera !

« Très bien, faisons cela ! Pour ma part, j'ai commencé mon voyage par Ikhyld, évidemment. J'ai enchaîné les nations, j'y ai étudié tout ce que je pouvais étudier... Jusqu'à ce que j'arrive à Teïder ! Et même si les habitants y son exécrables, on y a découvert un petit coin au climat unique ! Certaines des espèces de plantes et d'animaux qui y vivent sont uniques. Nous avons décidé d'y rester et de protéger la zone des teïderiens, qui la détruisaient sans vraiment s'inquiéter des risques pour un tel environnement. Cela fait un bon bout de temps qu'on habite là-bas et pour l'instant, tout va bien ! »

Je souris, en repensant au Sanctuaire et à Wiendë.

« On est allés à la Cité de Jade, il  y a quelques jours, pour un bal, peut-être en avez vous entendu parler ? Nous voulions pouvoir organiser un grand projet de serre pour sauvegarder encore mieux cet endroit. Ce n'est pas encore fait, mais j'ose espérer que l'année prochaine, il sera officialisé ! »



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) EmptyVen 3 Déc - 8:46
Amset esquissa un rictus serpentin amusé lorsque le faux jeune homme, au vu des races dont il était issus, qui lui permettaient sans doute une durée de vie assez longue, cela était sûr et certain, avoua qu’en effet il n’était pas doué concernant tout ce qui était gestion, finance et politique. Le naga ne put alors s’empêcher de glisser amusé.

« Pourtant, le fait que vous sachiez fort bien gérer un sanctuaire isolé en Teïder, tendrait à faire penser que vous avez tout de même certaines compétences de gestionnaires et sociales ! Mais je suppose que cela est plus aisé quand il s’agit de quelque chose qui tiens à cœur, que d’une sorte de corvée ? » Après, il restait sans doute un noble d’Ikhyld pensa Amset, avec certains privilèges qu’ils pouvaient obtenir s’il le désirait, ou bien une mentalité propre à ces derniers. Peut-être le sentiment de devoir qu’il pouvait se sentir avoir envers la nature ?

Il écouta sinon attentivement le récit du semi esprit, qui parla aussi bien de ses aventures, plutôt chargées visiblement et ensuite de son faible amour des Teïderiens en général, ainsi que d’une découverte qu’il avait fait dans ce pays plutôt, mal fréquenté ? Avant ensuite de parler d’un évènement politique qui avait eut lieu récemment et auquel il avait put participer…

« Et on vous as demandé quelque chose en échange ? Ou vous avez eut le droit à de la considération à ce sujet parce que vous êtes de noble lignée ? J’avoue être curieux à ce sujet. » Glissera alors Amset d’un air taquin avant de glisser. « Je suppose qu’ils s’attendent à en retirer quelque chose, peut-être pouvoir étudier les plantes pour de possibles décoctions ? Ce serait une manière après tout de préserver cela et de peut-être découvrir des remèdes. » Finira t-il avec réflexion, ce avant de dire quand ce fut à lui. En mentant pas mal pour être sincère.

« Je suis pour ma part un enfant du désert, issue d’un clan nomade qui errait entre les dunes de village en village, de sites de réunions claniques en sites. Nous commercions aussi bien avec les autres clans nagas, que non nagas ou les Akkatoniens. Puis un jour, je décida de quitter le clan, temporairement, pour erreur de par le monde et parfaire mes compétences martiales. Je suis un duelliste errant depuis, un mercenaire en quelque sorte, même si privilégiant plus les duels et les occasions de faire face à des défis intéressantes, que la richesse ? » Puis, ceci dit, il glisserait avec curiosité.

« Avez vous pu fréquenter les nagas, quand vous êtes allés dans le grand désert ou pas encore ? Mon peuple est certes du genre taiseux, mais il y a beaucoup à apprendre de lui et peut-être il y a t-il des savoirs, que vous aimeriez connaître ? Cela et ça n’en a pas l’air, mais le désert lui aussi est plein de vie. » Et non pas un lieu aride et désolé comme certains aimaient le penser...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une traque inversée (Pv Gee) Une traque inversée (Pv Gee) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une traque inversée (Pv Gee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La traque du traître (Pv Zona)
» Traque sauvage (Olivia)
» L’abominable traque (Pv Liasys)
» Une traque dans les Duchés (PV Valerya)
» Traque dans les montagnes (Pv Aelfwyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: