Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans le monde de la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:36

La belle elfe au cheveux lactessant souris tiidement au propos sympathique en rapport avec sa nouvelle tenue. Elle ne l’avait pas elle même choisie tout comme les autres formes qu’elle pouvais revetire lors de ce qu’elle apellais la synchronisation avec les astres. Comment elle avait découvert une tel chose était tellement flou, simplement que reflexion faite quand à l’invocation de cette arme et des changement physique opérer lors des autres mois, elle en avait donc conclu que chacune des forme avait un effet différent et ce même si elle ne les conaissait pas encore parfaitement, elle savait qu’elle pouvais en user. Sans doute Eores n’avait pas pensé à en faire part au autre jusqu’alors, ce étant logique pour elle ne l’etait pas forcement pour les autres ne la conaissant pas. Elle avait justement pensé à l’épée car nous etions dans le bon mois, une bonne coincidence car un autre n’aurais pas eu autant d’interet à cet instant précis.

« J’aprécie vos compliment. En effet je n’avais pas réèlement pensé à vous en parler tant sont utilisation se fait rarement pour moi. Ma forme étant en liens avec les différent mois et phase astrologique, les vetements mais aussi les capacités change eux aussi. Je n’ai que deux armes ainsi invoquer. Le soucis étant que je ne sais que me servir d’eu et je ne suis pas la meilleurs dans le maniement de l’épée et le maniement de l’arc… »

C’etait un fait, certes le pouvoir qui impliquais l’armes conférerais une certaine technique comparable au shamisen qui compensais magiquement le savoir faire peut développer de sont utilisatrice. Lors de sont utilisation celà pouvais peut etre semblé correcte pour une personnes qui ne se servait pas d’arme de ce genre, mais pour des personne même un peut entrainer se rendrait très rapidement compte de la supercherie et à armes égales en dehors de la magie lumineuse, Eores n’etait vraiment pas doué. C’etait la raison pour la quel elle n’usait quasiement jamais de ses pouoir qui changeais sa forme physique mais n’ayant aucun éffet sur la forme éthérer. En effet invoquer une épée sous forme de nuage n’aurais pas grand interet ceci dit.

« Si vous avez la moindre question je serais ravie de vous éclairer tout comme vous le faites avec moi depuis mon arriver à vos cotés. Pour ce qui est du service je ferais tout ce que je peut pour vous aidée bien entendu. De quoi sagit il ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 14:04
« Hum, je vois, votre magie est donc liée aux alignements des astres ? Je suppose qu’elle l’est aussi à la façon dont vous imaginez la symbolique de ces astres ? Cela m’a l’air assez intéressant. » Glissa Xin amusé, ce avant d’ajouter avec douceur. « Vous êtes immortelle mon amie, si vous désirez un jour apprendre à manier l’arc et l’épée, ce n’est pas le temps qui manque, et le temps ne presse pas non plus. » Déjà que lui n’était pas du genre empressé, même si pas l’elfe le plus patient qui soit, alors elle…

Quoiqu’il en soit, avait-il des questions ? Sans doute pensa t-il amusé, amusé par le fait que ce soit lui qui ait pas mal de questions a posé, pas qu’il n’en avait jamais posé à son amie, bien au contraire. Mais en général c’est elle qui apprenait de lui…

« Vous n’avez aucun contrôle sur les avantages offerts par ce pouvoir passif qui est votre donc mon amie ? Il n’y a aucun moyen pour vous d’influer sur cela ? Avez vous eu au moins l’occasion de tester les pouvoirs accessibles selon les différents alignements des astres ? » Quelques questions techniques, mais cela l’intéressait. Quant au reste, Xin sembla songeur, avant de dire doucement.

« Eh bien, vous savez, cela fait déjà un temps que nous nous connaissons mon amie, et nous allons certainement nous fréquenter très longtemps, apprendre à nous connaître et travailler ensemble. Mais je sais en tout cas déjà une chose, je peux vous faire confiance. Ce qui est élogieux à dire de ma part, car je ne suis pas du genre à offrir ma confiance aisément. » Même si elle n’était pas vraiment très au fait du travail de Xin après tout, disons qu’un ministre des renseignements n’était pas l’être le plus généreux à ce niveau.

« Je sais aussi que vous êtes une mage de lumière d’un niveau exceptionnel. Et que je suis disons, davantage que vous, vulnérable à certaines choses. Je peux mourir en somme, mais je sais aussi que vous êtes dotés de la capacité de ressusciter les morts... » Il sembla alors plonger sa main dans un trou qu’il venait de faire apparaître dans la réalité avant d’en ressortir une sorte de collier, dont Eores pouvait sentir qu’il était empreint d’un puissant enchantement… Xin dirait alors.

« J’aimerai donc vous confier un rôle, celui si je venais à périr, de me ramener à la vie. Et pour cela, je tiens autant à vous offrir un moyen sûr d’en être capable, qu’une preuve d’amitié et confiance. Ce collier a été enchanté et conçu pour pouvoir contenir une âme, la mienne… Et ce collier, je vous l’offre mon amie, l’acceptez vous ? » Et au ton avec lequel il disait cela, ça revêtait une grande importance pour lui... Car même si c’était issue d’une décision pragmatique, c’était aussi une grande preuve d’amitié et de confiance de sa part en effet.







Sort utilisé :

Spoiler:

Objet offert :

Spoiler:
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:54

« Certes, mais je n’avais jamais tellement songer à me focaliser dessus car jusqu’alors, je ne m’en suis jamais réèlement servis. Je pense que celà à toujours fait partie de moi sans trop que je sache à quoi cela correspondait. Sans doute un liens avec les astres et leurs definition ont un aspect particulier que je ne serais justifier. »

Xin semblait donc fortement intrigué par cette étrange expérience et découverte fascinante. En effet se pouvoir n’avait jamais réèlement été reconnue tant son utilisation intimais particuliérement Eores. Elle prenais le temps de l’utiliser par moment dans des situations ou elle était adapter. Pour autant celà , elle n’avais pas pris particulierement un temps pour le mettre en avant. Toute les questions était interessante et Eores voulais prendre le temps de répondre à toute avec autant de precision qu’elle le pouvais.

« Je ne sais pas réèlement toute les phases même si j’ai certain soupson et je pourais sans doute vous faire part avec plus de detail sur ce qu’il en est. Quoi qu’il en soit en effet je n’ai pas vraiment de choix. Il est présent, la seul influence que j’ai et ce encore une fois sans trop y réfléchire, j’ai la capacité il semblerais de l’amplifier. Par exemple pour l’épée, je sais peut la manier mais si je me concentre fortement je voie clairement une différence de savoir faire. A contrariot je ressent clairement mon mana être absorbé bien plus quand je fait plus d’effort. »

LA situation se vue devenir plus serieuse et la belle pris un temps pour déposer sa tasse de thé pour ainsi se concentrer plainement sur ce dont voulais lui faire part son ami. L’elf ne tarie pas d’éloge au propos de la belle à ses côter pour lui avouer qu’il avait toute confiance en elle et que par le fait de ses capacités et de sa proximité, xin trouvais intimement lier leurs être au point de lui offrir un bien extremement précieux. Le beau brun plongeat sa main dans un troue noir invoquer de sa magie ce pour en retirer un bijou sublime. Attentive la belle regardait avec hesitation et incomprehension son cher ami ainsi que le bijou à tours de role pour efin écouter la demande de sont invocateur.

« Je… Xin, c’est beaucoup d’honneur et c’est une confiance incroyable que vous me faite là, êtes vous bien certain que je suis la personne la plus à même de veillez ainsi sur votre vie ? J’accepte bien entendu, avec beaucoup de joie. Je pense bien entendu que vous avez murement réfléchit à une tel demande. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:01
« Peut-être, cela vaudra en tout cas le coup d’étudier la chose, quand vous aurez le temps pour. » Glissera Xin pensif au sujet du pouvoir inné d’Eores, sans doute supposait-il qu’après cela avait pas mal un lien avec sa nature d’esprit et donc d’être de magie pure. Qui faisait qu’en effet, elle pouvait avoir une maîtrise de la magie instinctive particulière, par rapport aux mortels. Quoiqu’il en soit, c’est sinon avec un intérêt non feint qu’il écouta les explications détaillées de son amie…

« Votre pouvoir a l’air quoiqu’il en soit intéressant, ma foi si vous avez le temps et l’envie, pourquoi ne pas étudier un peu celui-ci ? Il peut toujours être utile de connaître ses forces mon amie, cela et puis qui sait le jour où ça pourrait vous être utile. » Il esquissa alors un sourire amical, avant d’ajouter. « Ou bien, le jour où cela pourrait m’être utile ? Vous cherchez après tout à me rendre service à l’occasion. » Même s’il disait cela, avec une assez grande légèreté en soit.

Mais ce qui fut moins léger, fut ses dernières déclarations, que visiblement son amie prit très au sérieux. Même si elle fut visiblement assez surpris par la chose, ce qui ne fut guère étonnant non plus… Quoiqu’il en soit, l’arcane dira avec douceur pour justifier son choix. Tout en portant un regard au collier qu'il offrait, qui était assez sublime.

« Vous êtes une archimage de lumière mon amie, une esprit immortelle, vous êtes donc à la fois quelqu’un de redoutable, capable de ressusciter les morts et il y a bien peu de chances que vous disparaissiez tout court. » Cela, c’était les arguments pragmatiques, ensuite ceux plus agréables à l’oreille… « Cela et puis vous êtes honnête envers moi, digne de confiance et je pense que vous tenez à moi et inversement, en tant qu’amis. Je le vois notamment par les efforts que vous faîtes pour vous intégrer au sein d’Ikhyld. D'une certaine manière, je vous offre donc un moyen de vous assurer que je ne périsse pas de sitôt et que notre amitié ne connaisse pas une fin abrupte » Il s’approchera alors d’elle et dira amusé. « Laissez moi vous le mettre autour du cou. Et voyez cela comme un cadeau, une sorte de gage de confiance et aussi. Une consolidation de notre pacte ? » Et si elle laissait faire, il procéderait alors à la chose.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:48

« Je pense que vous m’avez suffisament fait comprendre que je n’etait pas présente à vos côté simplement pour vous être utile, ou du moins, pas en toute circonstance. Vous n’etes plus seulement mon invocateur mais j’avoue timidement que ce pacte me rassure quand au fait que nous sommes d’une certaine manière lié l’un à l’autre et que vous representé le premier ami que j’ai. »

La réfléxion avait été dite d’une petite voie sans doute de plus en plus basse. Eores ressentait une certaine gène à avouer ses sentiments. Apres tout elle n’avait jamais fait confiance ni même offert de se lié d’un pacte à un invocateur vivant. Pour autant elle avait bien l’intention d’aider du mieux qu’elle le pouvait celui-ci, qu’il soit sont invocateur ou sont ami.

« Néanmoins vous pouvez compter sur moi en toute circonstance bien entendu ! »

Elle écoutait attentivement même si émue, les paroles de Xin qui de maniére pragmatique tout d’abord lui expliquais qu’elle était la mieux placé pour porté ce bijou incroyable mais aussi et surtout d’un point de vue émotionelle que l’elfe lui portait. Au moment même ou celui-ci justifiat sont choix tout en précisant que si ce bien avait lieu d’être c’etait principalement pour sa propre vie. Un pincement au coeur vint légèrement éttoufer Eores quand elle compris qu’il n’était que mortel et qu’en effet à tout moment ça vie pouvais lui échapper à lui et qu’elle ne pouvais rien y faire. La belle levas les yeux vers Xin plongeant sont regard dans le siens, elle ouvrait la bouche comme si elle voulait parler mais aucun sons ne sortis, elle refermat alors la bouche se contentant d’acceder à la demande de son invocateur. Les mains douce de son ami passerent autours de son coups frolant sa peau pour aller doucement attacher la chaine dérriére sa nuque. elle avait avancé un peut un buste et tourné la tête sur le côté pour laisser Xin voir ses mains et ainsi plus facilement attaché l’objet précieux à sont coups. Elle se redressa un instant puis dans un silence doux elle lui fit un sourire délicat et timide avant de déposer ses yeux sur l’objet qu’elle venais de prendre dans ses fine main.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:07
« Et je suis honoré que vous me considériez comme un ami. » Glissera Xin avec douceur à ce sujet, sans doute qu’il aurait taquiné par dessus en d'autres temps, mais le moment n’était pas à un humour d’un tel genre, mais à un peu de gravité. Quoiqu’il en soit il sentait évidemment la gêne de l’esprit, et supposait qu’avec le temps elle se ferait et habituerait à la situation. Après tout elle avait encore beaucoup à découvrir. Et d’une certaine manière, supposa t-il plus ou moins finement, il sentait que l’idée qu’il ne périsse pas précipitamment la rassurerait certainement, après tout elle s’appuyait pas mal sur lui actuellement, pour découvrir le monde mortel…

« Et vous pouvez compter sur moi, pour votre part. » Ajoutera t-il sinon sérieusement, puis une fois qu’ils eurent procédés à la mise en place du collier, chose qui se fit sans précipitation, après tout c’était un bel ouvrage et vu l’importance de celui-ci, autant ne pas trop vite expédier le cérémonial...

Et il sentait évidemment qu’elle était assez émue de la chose, peut-être car ça faisait beaucoup de confiance qui lui était accordée de la part de l’un des premiers êtres qu’elle avait appris à apprécier ? Cela devait en effet être singulier, mais ça le convainquait aussi d’autant plus du fait qu’elle saurait être fiable à ce sujet.

Ceci fait, la belle esprit se releva et resta plutôt silencieuse et toujours assez émue. Xin laissa alors couler un instant, avant de glisser aimablement et avec douceur, pour l'apaiser un peu.

« Ce collier vous va bien mon amie. Il faut croire que j’ai du goût en matière de bijouterie. » Conclut avec une petite pointe d’humour, ce avant d’ajouter. « Bien entendu, c’est là un grand, très grand service que je vous demande mon amie, et au vu de la nature du pacte qui nous lie, je vous serais redevable d’une façon ou d’une autre en échange, si jamais vous avez besoin de moi. » Après tout, il ne serait pas juste, qu’il prenne un service, sans en offrir un en retour. Mais il se permit tout de même de préciser amusé. « Après on ne compte pas les dettes entre amis, donc même sans une telle demande de ma part, n’hésitez pas à me demande un service si besoin. Nous sommes amis, et égaux après tout. » Après tout elle avait aussi à apprendre en quoi pouvait consister une amitié, même si évidemment c'était encore un de ces concepts très déclinable selon les relations et individus concernés...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:22


Le regard profondément plongé dans celui de son ami Eores se perdit dans la beauté soudaine qu’elle trouvait dans les pupilles de Xin. Ce doux moment de flottement entre les deux l’avait profondément apaisée et elle sentait une affection passionnée pour l’elfe face à elle. Xin reprit alors la parole d’une voix délicate et douce comme ce moment qu’ils vivaient tous les deux. Le bijou siérait parfaitement à la belle esprit. Le pacte qu’il représentait était bien plus significatif au yeux de l’étoile que leurs premier pacte. En tout cas, ses sentiments à son égard avaient grandement changé et déjà que sa compagnie lui était agréable, plus elle passait de temps avec lui et plus elle voulait rester à ses côtés. Jusqu’alors, elle ne pensait pas possible de se lier autant à un être vivant qui était si différent fondamentalement d’elle, cependant cet échange et cette proximité lui avaient apporté beaucoup et lui offrait tout un tas de nouvelle expérience qui n'était pas réellement envisageable tant qu’elle était dans son monde élémentaire.

« Merci beaucoup… Merci pour tout. Je tacherais de faire bon usage de votre proposition. »

Elle lui fit un doux sourire tout en lui resservant du thé chaud, puis ils reprirent leurs discutions que Eores adorait particuliérement ou Xin lui racontait quelque fait interessant sur Ikhyld qui pouvait nourire ses conaissances. Elle ferait preuve d’une écoute délication et passioner, comme à sont habitude, tout en touchant délicatement avec attention sont nouveau bijou qui était d’une valeur inestimable.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans le monde de la lumière Dans le monde de la lumière - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans le monde de la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Au commencement était la lumière (PV EORES)
» [Combat d'arène] Angélique lumière
» Les ténèbres et la lumière (Pv Valéria)
» Invoquer l'ombre en pleine lumière (Azaïm)
» N'allumez pas la lumière (Xin et Josef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: