Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Leto Krasivyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Leto Krasivyy Leto Krasivyy EmptyMer 29 Avr - 20:59

Krasivyy, Leto: Homme à tout faire.

Leto Krasivyy 2a66Leto Krasivyy Bscp
Identité


Nationalité : Duchéen
Race : Kitsune
Nom : Krasivyy
Prénom : Leto
Surnom : Toto par sa sœur.
Sexe : Masculin
Date de naissance : 8 mai 1945
Age :  55 ans
Lieu de naissance : Ikhyld. Ou exactement ? Il a oublié.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : La cité de Vinche
Rang social : Esclave
Métier/Position dans la société : Homme à tout faire
Titre : Pas de titre


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Bâton de mage. : Un long bâton de bois, très classique, orné à son extrémité d'une pierre semi-précieuse nommée Aigue Marine.

Collier magique :

Spoiler:

Enchantements du collier :

Douleur contraignante : Le possesseur du collier peut par l’intermédiaire d’un bijou à sa possession, par sa simple volonté, provoquer une douleur atroce équivalent à de graves brûlures sur tout le corps, à celui le portant, ce sans le blesser.

Scellé : Le bijou est impossible à retirer pour celui le portant, seulement celui qui a ceint ce dernier du bijou peut, par sa volonté ou sa mort, le retirer. Il est toujours possible après pour un enchanteur qualifié d’y arriver.

Autres équipements

Ensemble pratique : Un ensemble des plus modeste, composé d'une pantalon belge constellé de taches et d'une chemise blanche, qui ne possède malheureusement   pas de manche droite



Caractéristiques :



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense
Feu : Inapte
Eau : Prodige
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Virtuose
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Débutant
L intelligence : Maitre
La perception : Champion
Le charisme : Adepte
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Maître
Vitalité : Champion
Beauté : Légende
Discrétion : Maitre

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Débutant
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte

Description de votre personnage :


Description physique :

Parler d’apparence physique pour un expert de la magie transformatrice, cela est compliqué. En effet celle-ci est soumise à de nombreuses variations et se modifie au fil du temps. Cependant Leto a bien un aspect extérieur qu’il utilise quotidiennement. Il prend la forme d’un jeune garçon ( l’équivalent de 18 ans en âge humain ) d’un 1m65.

Ainsi sur ses cheveux courts de couleur ébène, trônent fièrement deux oreilles noires de Renard, Ses yeux, quant à eux, assez ronds, de teint rougeâtre sont bien mis en valeur par de jolis sourcils arrondis. Son visage plus globalement respire une certaine candeur. Un observateur étranger pourrait voir en lui, une certaine pureté et une noblesse morale.  Comme si ce dernier était ignorant de tous les vices qui parsèment le monde. Bien évidement cela est une illusion, Leto étant bien loin d’être blanc comme neige.

Une des choses qui attirent irrémédiablement l’attention, c’est le collier de fer qu’il porte autour du cou. Aussi dur que la plus robuste des roches il faudra vous reprendre à deux fois, si vous souhaitez le briser.  Attachée à ce collier, se trouve aussi une chaîne argentée d’1 cm de largeur et 1 mètre de longueur.


Sa musculature, elle, est peu développée, ne combattant jamais en forme humaine, sans utiliser la magie, il n’a pas pris la peine de développer cette dernière, se contentant simplement de laisser la vie faire son œuvre.  Pour le dire, de façon plus franche et brève, Leto est, dans cette forme-là, maigrichon et semble aussi fragile qu’une brindille.

Les vêtements qu’il porte témoigne de sa condition sociale d’esclave. Ses tenues sont pour la quasi-totalité trouée ou déchirée. Quand elles ne sont pas totalement sales et infectées de puces et de moult parasites.  Un autre point notable, le kitsune ne possède pas de chaussure et marche pieds nus. A quoi bon se pavaner dans l'opulence en arborant des souliers quand la nature, elle-même, nous a donné une partie du corps tout à fait fonctionnelle.

Enfin, malgré son style vestimentaire, Leto est beau. Cela personne ne peut le nier. Son physique frêle donne à
sa beauté, un aspect  fragile et délicat, à la manière d'une fleur qui peut faner à tout moment. Son visage quant à lui, bien proportionné donne une touche  esthétique à cet ensemble. Les interlocuteurs ne peuvent que difficilement rester de marbre face à lui.

Description mentale :
Les ordres de son maître, sont les forces qui régissent son corps.  D’une incroyable docilité, il n’ose pas le moins du monde contredire celui à qui il doit obéissance. De renard sauvage et intrépide, il est passé à animal domestique, vivant au crochet de celui qui le nourrit. Une vraie régression, si on analyse cela d’un point de vue évolutionniste.  Cette soumission absolue, puisse ses racines, dans une peur bleue de la sanction. Les mauvais traitements ayant eu raison de sa volonté d’ante.  Et rien en ce monde n’est plus forte, qu’une terreur irrationnelle.  Elle a le pouvoir à elle-seule de modeler les corps et de façonner les esprits. Pour le cas, du Kitsune, cela fait bien longtemps qu’elle a instillée en lui un habitus d’esclave.

Socialement, Leto est plus que craintif. Toute personne qu’il ne connait pas attire irrémédiablement sa méfiance et il ne lui livra aucune information capable de lui causer du tord. Gagner sa confiance semble être une tache herculéenne et il faudra pour ce faire, nous y reprend à plusieurs fois et s’armer d’une patience sans borne.

Toutefois, si par miracle, vous réussissez à faire de lui votre ami et bien vous trouverez un garçon doux et tendre, qui n'hésite pas à extérioriser  ses sentiments.  Il ne manque pas non plus d'attention pour les gens qui considèrent comme sympathiques et sait se montrer, avec eux, d'une extrême délicatesse. Leto n'étant pas du genre à brusquer les autres ou à leur imposer de faire des choses qui n'ont pas envie de faire. Après tout la liberté est un bien précieux, et lui mieux que quiconque peut comprendre cela.

Le Kitsune est aussi rongé  par le remord. Les crimes qu'il a commis au service de ses maîtres, le hantent et l’obsèdent. Ses turpitudes sont comme un boulet, qu'il se traîne au pied. Il aurait aimé tout faire, pour éviter de les commettre. Mais par lâcheté et faiblesse, il n'a pas agit contre son chef.  On récolte ce que  l'on sème, et Leto n'a pas semé que de belles fleurs. Ses nuits agitées sont ponctuées par des cauchemars de toute sorte. Rares sont les fois, ou son sommeil est paisible. Chaque instant est une lutte contre sa psychique, qui ne cesse de lui répéter inlassablement ses même mots : "Tu es un assassin" Le sentiment de culpabilité est tellement insoutenable qu'il a plusieurs fois, hésiter à mettre fin à ses jours. Cependant l'espoir le maintient en vie.

Convictions :
Que dire des convictions de Leto. Rien de bien intéressant, disons simplement qu’il n’a pas développé de vision du monde poussée. Cela n’est pas dû à un manque d’intelligence, le Kitsune n’étant pas plus intelligent ou plus débile que la moyenne. Le coupable, c’est plutôt sa situation de vie. Il faut dire que quand tes conditions matérielles d’existence sont plus que précaires, tu n’as guère le temps de t’interroger sur la différence entre l’etre et l’étant. La réflexion, est avant tout le monopole de ceux qui ont le temps et les moyens de s’y consacrer.

Le débat entre magie et technologie est alors vu comme un débat abstrait, comme si ce dernier n’était pas ancré dans une matérialité, comme si ce dernier n’avait pas d’application concrètes. Un débat où les deux parties ne font que répéter de belles litanies et encense de beaux principes sans jamais les appliquer.  Bien sûr, il utilise la magie, mais le mana, est pour lui, plus un instrument qu’une énergie pure et noble. En somme, un moyen plus qu’une fin. Et il n'est pas attaché à cette magie plus qu'outre mesure. Pour sur, s'il considérait la technologie comme plus efficace, cela aurait fait belle lurette qu'il aurait changer de mode d'action.

Pour ce qui est de la géopolitique, il n'a pas du tout d'avis sur la question et n'a qu'une connaissance très sommaire des différentes alliances et systèmes politiques en vigueur sur le continent.  Son monde se limite aux duchés du Sud. Toutefois, il éprouve en vers sa patrie d'origine c'est-à-dire Ikhyld, un certain attachement, et ce, même s'il n'y a vécu que 7 ans et que ces souvenirs de cette dernière peuvent se compter sur les doigts d'une main. En effet la mémoire qu'il a de ses lieux, est teintée d'une certaine nostalgie. Il représente pour lui, un idylle à jamais inaccessible.  

Sans religion, il ne s’intéresse pas à la spiritualité, laissant cela pour des personnes mille fois plus compétentes que lui dans ce domaine. Peut être réussirons-ils à percer les mystères de la vie.


Enfin, c'est surement la conviction la plus forte de Leto, tant cette dernière imprègne tout son être et l’empêche de sombrer dans un océan de désespoir.  Et c'est bien cette croyance qui le maintient en vie, insufflant en lui, ce sentiment que l'on appelle l'espoir. En effet, il pense sincèrement que sa sœur jumelle, Zima, viendra le chercher, pour le libérer de ses chaines et l'emmener dans un endroit, un peu plus agréable pour sa personne. Cette espérance est le phare de sa nuit.   L'abandonner, cela reviendrait à abdiquer, il s'y attache autant que possible, la nourrissant de ses rêveries les plus folles.



Passé de votre personnage :


Histoire :
De sa vie avant qu’il ne devienne esclave, Leto  n'en a gardé que quelques rares souvenirs.  Il a beau plongé au plus profond des limbes de son esprit, il ne réussit qu'à visualiser fort peu d’images. La plus frappante et très certainement la plus claire est celle de sa sœur, jumelle Zima. Le Kitsune la voit très distinctement, gambadant dans l’herbe, un sourire aux lèvres, s’amusant avec lui d’un jeu inventé pour l’occasion, au milieu des plaines fertiles de l’empire Ikhyld. Un souvenir heureux, qu’il chérit plus que de raison et il donnerait tout pour le retrouver. Il y avait bien sur ses parents. Son père, un kitsune, tout comme lui, il se souvient assez clairement de ses cheveux roux et de sa queue de la même couleur.  Que pouvait-il bien faire de sa vie, est-il un fonctionnaire, un soldat ou bien un marchand. Il a oublié ce détail, dommage, si un jour, il réussit à se libérer de sa condition d’esclave, ce genre d’information pourrait lui être des plus utiles.

Enfin il y a avait sa mère, déesse parmi les déesses, d’une grâce à vous en couper le souffle et d’une prestance qui témoigne de sa magnificence.  Pour vous la décrire succinctement deux saphirs étaient incrustés sur son magnifique visage et remplissaient le rôle d’yeux, ses cheveux ébènes pouvait aisément se confondre avec un tissu de soie noire. De toutes les personnes que l’homme-renard a croisées au cours de sa longue et triste vie, c’est surement sa mère qu’il l’a le plus impressionné. Peut-être aussi qu’à cet âge, on est plus facilement impressionnable, surtout par une figure maternelle.


Le visage de sa sœur et de ses parents, de cette période de sa vie, c’est les seules choses dont Leto se souvient. Le reste a été aspiré par les spirales du temps qui passe. Il faut aussi dire de façon claire et précise qu’il a était très jeune à cette période, c’est donc bien normal que les souvenirs soient si rares. La quasi-totalité de sa vie, il la vécut écraser sous le poids des chaines.


 
Son premier souvenir le plus frappant, celui qui a totalement modifié le cours de son existence, date de ses 7 ans.  Leto s’en souvient très bien, il a laissé sur sa psyché, une marque indélébile, jamais le Kitsune ne pourrait oublier cet instant dans sa vie.  C’était clairement un des plus importants moments de son existence, si ce n’est le plus important.

Ainsi ce jour-là, il se trouvait sur un navire magique Ikhyldien, accompagné par sa belle et tendre famille. L’océan s’étendait plus que de raison et la voile du bâtiment trôné fièrement au centre du vaisseau. Le soleil couchant donnait à l’eau, une teinte orangée et la brise apportait un peu de fraicheur aux nobles passagers. En somme, un voyage tout ce qu’il y a de plus classique.  
La raison de cette excursion reste, jusqu’à aujourd’hui, un mystère. Il suppose, que parents ses avaient à faire dans les îles au sud-ouest de l’empire de l’Ikhyld et que ne souhaitant pas laisser leurs enfants, seuls, ils avaient eu la bonne idée de les emmener avec eux. C’était le scénario le plus probable.


Quoiqu’il en soit, un détail notable semblait avoir échappé à ses géniteurs ainsi qu’à l’équipage du vaisseau. Leur destination bien que dans l’empire, se trouvait assez proche du duché du Sud. Cette information n'inquiéta guère sa famille et il faut les comprendre, les pirates des duchés n’osaient presque jamais s’aventurer aussi loin à l’est, de peur de subir les représailles de la marine impériale. Mais ce jour-là, un groupe de bandits particulièrement audacieux décida de faire de ses eaux, son terrain de jeux.

Tout commença, comme si de rien n’était, au loin, un point noir vint rompre la monotonie du paysage. Le capitaine du vaisseau, ne s’en inquiéta pas plus que cela, la route, qu’il empruntait, était particulièrement fréquentée. Surement un autre vaisseau qui ne fasse que passer. La journée prenant fin, il décida de se retirer dans sa cabine, affectant quelques hommes à la surveillance du navire.

Leto quant à lui, jouait avec sa sœur sur le pont. L’amusement était au rendez-vous et la candeur de ses enfants en bas âge était visible par les marins qui composaient l’équipage de l’embarcation. Mais dans la vie, toutes les bonnes choses ont une fin, et leur mère pointa le bout de son museau, demandant expressément à sa progéniture de rentrer dans leur cabine, afin qu’ils y passent la nuit. En effet, il était déjà tard et il ne faudrait pas que les enfants se dérèglent en se couchant à n’importe quelle heure. Avec une certaine réticence propre à des gamins, ils acceptèrent. De toute façon, n’avaient-ils pas la vie devant eux ?

Les jumeaux se retiraient donc, les muscles engourdis par une journée de franche rigolade, ils ne tardèrent pas à tomber dans les bras de Morphée. Un sommeil paisible et calme, sans aucune forme de rêveries. Puis un bruit sec et assourdissant se propagea dans tout le vaisseau, sortant tous ses occupants de leur tordeur.  Bientôt il fut accompagné par le fracas des armes et les cris de douleur.  Leto émergea rapidement, tous ses sens étaient en ébullition, il ne comprit pas le moins du monde ce qui venait de se passer, recherchant du regard le visage rassurant de ses géniteurs. Tout ce qui put voir, ce fut que leur chambre avait été vidée d’une partie de ses occupants et que seul demeurer sa sœur. Zima, par fierté ou par orgueilleux, essaya de garder le contrôle de sa personne. Lui ne prit pas cette peine, extériorisant sa peur, il tremblait comme une feuille morte d’automne et put à peine aligner une phrase sans bégayer. Sa jumelle prit alors le commandement des opérations, ordonnant expressément à son frère de se cacher dans une des remises de la cabine. Obéissant machinalement à Zima, il attendit des minutes dans ce satané placard, des minutes durant, cela lui sembla durer une éternité, une attente angoissante, ou règne en maîtresse l’incertitude.

Finalement, les bruits cessèrent, Leto se demanda s’il devait sortir de sa cachette, mais paralysé par la peur, il ne put que maintenir le statu quo. Après quelques instant, de nouveaux sons firent leur apparition. Leto put clairement les identifier, ils correspondaient aux bruits des pas. Quelqu'un pénétrait dans la cabine de sa famille. Que venait-il faire ici ? Cela était, pour le petit garçon, un mystère. Il ne put que difficilement garder son calme, et ce, au prix d'un effort surhumain.

Après une fouille minutieuse de leur appartement, le bandit put mettre la main, sur la personne de Leto. Terrorisé par les événements actuels, il eut beaucoup de mal à ne pas le montrer. Les pirates, heureux d'avoir su mener à bien leur pillage, furent enchantés de mettre la main sur des Kitsunes. Au marché d'esclaves, ces derniers se revendaient à une coquette somme.  Il fut donc emmené dans le navire des forbans. Sur le chemin, l'enfant put apercevoir un phénomène bien étrange. Ses deux parents étaient allongés sur le pont du vaisseau de transport, leurs corps semblaient avoir été plongés dans un profond sommeil et leurs vêtements était imprégnés d'une sorte de liquide rougeâtre. Bien sur, il cria à plein gosier leurs noms, afin de provoquer une réaction de leurs parts mais rien ne se passa. Ce n'est que bien plus tard, qu'il comprit le sens de tous cela. Ses géniteurs étaient morts. Comment ? Cela resta un bizarre ?

Leto ne se souvient pas vraiment du voyage dans la cave du bateau pirate mais un élément reste gravé dans sa mémoire. Il se rappelle avoir retrouvé sa sœur. Zima, elle, aussi s'était donc faite capturée par ces malotrues. Mais sa jumelle, contrairement à lui, ne s'était guère laisser faire, combattant avec noblesse, un Goliath moderne, elle avait réussi à le blesser au visage.  Impressionné par ce récit épique, il le fit grandement savoir à sa sœur.

Puis vint le marché des esclaves de la cité de Vinche, un lieu sordide où les êtres humains sont traités comme des animaux et où les riches notables peuvent se rendre maître de divers créatures. Exposé là avec sa sœur, il attira rapidement l'attention, les esclaves sont des biens rares et chers. Alors que dire d'esclave Kitsune ! Des jumeaux qui plus est. De quoi attirer la convoitise de n'importe quel homme du monde. Un, particulièrement avide d’exotisme décida de faire d'eux  sa propriété. Il se nommait Dragomir von Kaufmann, un richissime marchand elfe de la cité de Vinche, connu pour être un excellent magicien, capable d'enchanter n'importe objet. En somme, un notable particulièrement connu dans l'enceinte de ces murs.

Ce qui a motivé cette achat, n'était pas seulement le désir d'avoir de beaux spécimens à montrer à ses amis, les riches commerçants et autre personnage important d'Orzian mais aussi d'avoir de puissants mages transformiste, ce type de magie étant particulièrement rare, si les deux jumeaux pouvaient développer des dons dans ce domaine, ils gagneraient grandement en valeur. Une sorte d'investissement sur le long terme, en somme, tout ce qu'il y a de plus classique  dans le domaine où il officiait, c'est-à-dire le commerce.

Cependant vint un problème notable, pour développer leurs dons, il faut que ces derniers aient à l'école or, pour aller à l'école, il faut de l'argent et payer l'éducation de ces jeunes enfants représentaient un coût assez important. Ajouté à cela, l'argent qu'il a déjà utilisé pour les acquérir et vous verrez clairement que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Que faire face à ce problème qui semblait insoluble ? L'audacieux marchand eut alors une idée et rendit compte qu'il était tombé dans le piège de la faux alternative. Pourquoi tout simplement ne pas faire travailler les jumeaux, tous en leur donnant une éducation. L'argent ainsi récoltée, servirait à financer leurs études et développer leur dons. Ses jumeaux gagneraient en valeur et lui n'aurait que peu à débourser. Un traitement scientifique des esclaves parfaitement en adéquation avec ses valeurs.

C'est donc, là, que Leto et Zima passèrent une grande partie de la cité de leur enfance. Dans la cité de Vinche, cette ville luxueuse et incroyablement cruelle. Les conditions d'existence des deux Kravisyy n'étaient pas vraiment terribles, outre la charge de travail colossale, qu'imposait l'apprentissage des arts des arcanes et le maintien d'une activité en parallèle, leur lieu d'habitation était insalubre et leur repas se limitaient aux restes de la famille von Kaufman. Dragomir n'allait quand même pas dépenser des frais supplémentaires pour alimenter les enfants.

Attachés à leurs mollets se trouvaient des bracelets magiques, qui à la demande de Dragomir pouvaient libérer une dose de douleur, et ce, afin d'éviter que ces précieux biens ne prennent la fuite et que ses investissements partent en fumée.

Face à cette situation nouvelle, les réactions des deux jumeaux furent totalement opposées. Là, ou Leto se montrait timoré et hésitant, n'osant pas contredire les ordres de son maître de peur de recevoir une sanction. Zima, elle, était impétueuse et aventureuse, ne parlant pas que de fuite et de révolte. Plus le temps avança, plus cette distinction prit de l'ampleur. Pour la fille, les punitions étaient un motif de rébellion alors pour le garçon s'était un instrument qui façonnait son corps et insufflait dans son esprit, cette force que l'on appelle la discipline.

Leurs différences, cependant, ne fut pas un frein à leur entente. Bien au contraire; la complémentarité est la clé de toute bonne relation. Zima s'appuyait sur Leto pour tempérer ses ardeurs dévastatrices et Zima galvanisait Leto, quand leurs conditions de vie devenaient trop insoutenables. Une vraie confiance mutuelle naquit entre les deux protagonistes. Après tout, ils ne pouvaient que compter que sur eux-même et cette situation d'interdépendance est le ciment de liens qui durent dans le temps.

Par deux reprises, les deux kitsunes tentèrent de s'échapper de ce lieu et de cette cité. Deux tentatives qui furent des échecs totaux, et qui ne débouchèrent que sur une sévère punition. Le maître n'était pas particulièrement cruel, mais quand ses profits menacent de s'enfuir, il n'hésita pas à user de moult stratagèmes, pour les dissuader de recommencer.

Le temps passa donc, les saisons défilèrent, la monotonie s'installa. Les dons magiques des jumeaux se développèrent bien, bien sur, comme la plupart des membres de leurs espèces, ils possédaient de solides talents en magie transformiste. Mais la formation proposée en la matière était de mauvaise qualité. En effet rares étaient les maîtres transformistes et Dragomir ne pouvait guère se permettre de payer des fortunes pour l'éducation de ces esclaves. Cette conjecture particulièrement incita grandement les deux à s'intéresser à d'autres formes de magie, plus précisément les magies élémentaires. Leto avait un don certain pour la magie de l'eau alors que sa sœur, elle, au contraire, semblait bien plus à l'aise avec la magie de feu.

A de l'age de 35 ans, leurs pouvoirs arrivèrent à maturité et un nouveau plan d'évasion germa dans leurs esprits. Celui-ci semblait infaillible et avec l'aide de leurs nouveaux talents, la défaite n'était pas envisageable. La liberté leur tendait les bras, les Kravisyy n'avaient qu'à la saisir du bout des doigts, bientôt ils seraient de retour dans leur patrie natale, l'empire de d'IKhyld.


Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, puisqu'un événement vint totalement chambouler tous leurs projets. Cela se passa dans le jardin de la maison de la famille Von Kaufman. Le fils de leur maître, Andro, y était, présent. Les Krasivyy l'avaient bien sur déjà rencontré et il ne leur avait pas fait très bonne impression. Ce jeune elfe semblait imbu de sa personne, et son arrogance n'avait d'égale que sa richesse.

Les jumeaux, eux, s'occupaient de l'entretien du jardin, arrachant les mauvaises herbes à la sueur de leur front et luttant contre la fatigue et la faim. Andro se baladait comme à son habitude dans l'enceinte de la propriété, observant minutieusement chacune des  plantes. L'héritier remarqua bien sur les deux Kitsunes, s'ennuyant, il décida d'aller à leur rencontre. Voir comment ces esclaves pourraient le divertir.

Là, pour gonfler son égo. L'elfe demanda aux jumeaux, non pas de s'agenouiller devant lui mais de se prosterner. Une demande perverse, pour un esprit de la même nature. Leto s’exécuta lui mais sa sœur, lui, refusa. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Toute la fureur qu'elle avait contenu en lui, lors de ces précédentes humiliations éclata au grand jour. Face à ce refus d’obtempérer,  Andro asséna un puissant coup de poing à Zima mais cela n'eut que pour conséquence notable de provoquer une bagarre. Le jeune maître était un magicien assez puissant, il n'avait rien à envier à l'esclave Kitsune et ses maîtrises des arts des arcanes permirent de la tenir en échec jusque les gardes arrivent et que son père actionne le bracelet magique présent sur son molette.

Habituellement, une telle offense, aurait été punie de mort, mais Dragomir avait investi trop de ressources et trop d'argent pour perdre si facilement cette jeune fille. Un constat s'imposa rapidement à lui, Zima était devenu trop incontrôlable pour rester sous ses ordres. Il fallait donc s'en débarrasser rapidement, sous  peine d'avoir un couteau planté dans le dos. Leto, lui, était considéré comme plus docile, par le maître et il pouvait rester à ses cotés. La vente de la " femelle" fut le choix le plus judicieux.


Les kitsunes furent au courant de cette nouvelle, en écoutant une discussion entre les gardes de la demeure. Leto était totalement abasourdi par cette révélation. Comment survivre alors, sans sa sœur bien aimée ? Que faire de leur plan d'évasion ? C'était encore trop tôt, ils n'avaient pas fini les préparatifs et ne pouvaient donc pas le lancer maintenant.  Zima, elle, aussi fut choquée par cet état de faits et elle s'en ait particulièrement voulue d'avoir à un moment pareil était, incapable de garder son calme. Face à cette nouvelle, elle n'avait pas le choix, elle devait prendre ses responsabilités et réparer les tords qu'elle avait causé. Sa sœur lui promit alors de se libérer des chaines de son nouveau maître  et de revenir le chercher. Peu importe le temps que cela prendrait, peu importe les ressources qu'elle devra y consacrer, peu importe ce qu'elle devra sacrifier. Un jour, ils seront libres et ensemble.

La nuit suivant, le départ de Zima, Leto ne put s’empêcher de verser de chaudes larmes, sa présence lui manquait clairement et un vide affectif pesait comme un boulet à ses pieds. Mais le temps, comme on dit, fait cicatriser les plaies et il s'accoutuma, tant bien que mal, de cette absence. La vie continua son cours, la routine s'installa, jusqu'au jour, Dragomir mourut.

Un puissance poison avait eu raison du vieux marchand. Les rumeurs accusèrent son fils, d'avoir perpétué cette folie mais aucune preuve ne purent étayée cette théorie. Quoiqu'il en soit, ce fut bien Andro, qui succéda à son père. Et pour Leto, ce fut le début de l'enfer. Bien que le traitement qu'il avait subi quand Dragomir était son maître, ne fut pas des plus humains. L'elfe, n'hésitant pas à user de châtiments corporels et autres.  Rien ne put le préparer au règne de terreur d'Andro.

Dire que ce personnage est mégalomane serait un euphémisme qui ne correspond pas à la réalité. Tout son être transpirait l’arrogance et rien ne pouvait arrêter son ambition. Un de ses rêves les plus fous, était de se faire aimer par la population comme un dieu mais ce fantasme n'avait que peu de chances d'arriver et même lui qui était un peu fou, s'en rendait compte. Une idée apparurent dans son esprit. Il se souvint alors que les Kitsunes étaient considérés par certains, dans l'empire d'Ikhyld comme des divinités. Or si l'elfe était aimé comme une divinité  par des divinités, cela ferait de lui, un dieu parmi les dieux. Une logique implacable.

Pour mener à bien, pareil projet, il dépensa des sommes folles, dans la confections d'un collier, capable de soumettre totalement Leto, de faire de lui, sa marionnette. et de l'obliger à le vénérer comme un dieu. Un tel artefact avait ainsi la possibilité d'administrer une douleur extrêmement forte. Pour vous décrire la douleur ressentie, si comme si l'ensemble de notre peau brûler, puis se régénérer puis re-bruler  et ainsi de suite, jusqu'à que le maître daigne arrêter la machine. Ce n'était clairement pas comparable avec l'ancien bracelet que le Kitsune portait au mollet. Autre particularité, le collier est quasiment impossible à enlever manuellement, il est enchanté de telle sorte à ce qu'il reste attaché au cou du jeune garçon. Seul autre enchanteur peut briser sa malédiction.

C'est donc là que les choses sérieuses commencent, et que Leto a enfin compris la signification du mot douleur, Andro donna libre cours à ses lubies, s’investissant pleinement dans ce loisir. Chaque souffle mal calculé, chaque pas de trop, était un prétexte que l'elfe prenait pour punir son esclave, il faillait lui faire comprendre que son nouveau dieu c'était lui et qu'il était totalement en son pouvoir. Andro lui imposa aussi des nouvelles normes, pour le moins hétérodoxes, par exemple quand Leto était en présence de son maître, il devait se prosterner devant lui, il ne pouvait que l'appeler par le titre " Lumière parmi les lumières ". L'elfe refusait aussi qu'il porte des chaussures, prétextant que cette marque de luxe, ne sied guère à un serviteur de sa personne. En une phrase, Andro était complètement malade. Un psychopathe juste bon à être enfermé.

La douleur insoutenable et les sanctions à répétition ont totalement détruit le reste de libre-arbitre, ne créant plus qu'une créature, incapable de s'opposer à son maître.  Au bien sur, il chérit encore cet idéal qu'est la liberté mais il n'avait pas la force de supporter l'horrible souffrance causée par le collier. La peur de la sanction, était plus forte que tout et peu à peu, il se laissa totalement dominer par son maître.

Andro ne se contenta pas de laisser Leto, l'admirait comme Dieu, il l'utilisa pour de nombreuses autre choses. Après tout c'était un mage d'eau et de transformiste d'une qualité plus que convenable et gâcher une telle ressource dans la gestion de son empire financier était un choix plus que douteux.

En effet avec l'avènement du jeune elfe à la tete de la famille, les activités de leur entreprise changèrent, un peu. Là, ou le père se montrait un fervent partisan du légalisme, le fils, lui ne prit pas cette peine, n'hésitant pas à contourner les barrières de la loi, quand cela lui permettait d'amasser de nombreuses richesses. De ce changement de paradigme, Leto en fut à l'avant-garde. Avant, la nomination d'Andro, la plupart du temps, le travail du Kitsune se limitait à escorter des marchands hors la cité ou alors impressionner des hommes du monde lors des soirées mondaines avec ses tours de passe-passe.

Mais avec la mort de Dragomir, ses activités prirent une tournure plus macabre, une tournure qui ne plaisait guère au jeune homme, pour le dire de façon policée. Au cours de cette période, Leto commit quelques invincibilités, tels que des meurtres ou encore des pillages. Il se souvient exactement de la première fois, ou il a accompli l'irréparable. C'était une sombre histoire, un marin engagé par la famille Von Kaufman  avait dénoncé son maître aux autorités, affirmant à ces dernières, qu'Andro cachait des marchands de contrebandes. Comment si la duchesse de Vinche en avait à faire quelque chose de cette information. Quelques pots de vin plus tard et cette information était déjà passée aux oubliettes. Mais cependant Andro ne pouvait pas laisser passer un tel affront, il fallait faire comprendre à tous ses " collaborateurs", la notion de secret professionnel.

Pour mener à bien cette vengeance, il mandata Leto. Le plan était simple, très simple, beaucoup trop simple.  Il suffisait d'attendre en embuscade dans une foret et dès que le malchanceux passerait par là pour fuir la ville, il lui sauterait dessus. Simple et basique. Le Kitsune n'avait jamais fait sur ce genre de choses avant et il ne voulait guère le faire, mais la menace de la punition paralysait ses membres et l’empêcher de prendre la décision la plus juste. Il ne pouvait pas non plus mourir, cela serait trahi sa sœur qui devait en ce moment-même se donner tant de mal, pour trouver un plan afin de le libérer de ses chaines. Si elle apprenait qu'il s'était suicidé, en le méprisant surement et il ne voulais pas le moins du monde ce genre de chose. La seule solution fut donc de mener à bien, cette satanée mission, de faucher la vie d'un innocent. Une décision difficile à prendre mais quel autre choix  avait-il ?

Tout se passa en une fraction de seconde, d'un coup de griffe, il détruise l'existence de cet homme. Le marin pouvait enfin rejoindre les siens. Un instant, Leto regarda le cadavre du malheureux, puis se rendit compte de l'horreur de ses actes, vomissant devant le corps inanimé. Pleurant mille larmes, s'excusant de mille façons. Mais rien ne pouvait changer ce qu'il avait fait. Cet événement le suivrait comme un poids sur sa conscience. Jamais il ne pourrait oublier. Qu'importe les circonstances, rien ne pouvait justifier, à ses yeux, ce qu'il avait commis. C'était impardonnable.

Pourtant malgré ce constat tranché, il recommença à tuer, sous les ordres de son maître. Il faut dire que sa prison était particulièrement efficace, d'un coté, il y avait la peur de la sanction qui lui enlevait tout envie de rébellion et de l'autre, l'espoir que sa sœur vienne le chercher qui lui permettait de garder espoir et de lutter pour sa survie, et ce, même cela lui imposait de faire des actes horribles.  
Liens :
Zima Kravisyy : La sœur jumelle de Leto, c'est la personne qu'il chérit le plus au monde et il ferait tout pour elle. Ayant, vécu une bonne partie de leur enfance ensemble, l'esclavage a su tisser des liens très forts entre les deux jumeaux. Malheureusement, du fait de son impulsivité de la jeune fille, Zima et Leto ont été séparé. Elle a promis de revenir libérer son frère, et c'est cet espoir qui le maintient en vie.

Andro von Kaufman  : Le maître de Leto, fils de Dragomir.  Un des marchands les plus riches de tous les duchés du Sud. Doué d'un sens des affaires hors du commun, il a imposé à Leto, une vénération absolue de sa personne et exige une soumission totale de sa part. Il considère le Kitsune comme un de ses biens les plus précieux mais n'a aucun problème à lui subir les pires atrocités.

Dragomir von Kaufman : Père d'Andro, ancien maître de Leto. Il a surement été assassiné par son fils, afin que ce dernier puisse hériter de l'ensemble de sa fortune.
 


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Pas grand chose à dire sur moi

Rythme rp et particularités : 1 à 2 réponses par semaine

Comment avez vous découvert le forum : Top-site

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Je laisserai le temps filer et voir comment les autres personnages impactent le mien.


Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leto Krasivyy Leto Krasivyy EmptyJeu 2 Juil - 20:55

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Légende en béauté Expert actuellement
Talent choisi (description complète) : - -Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.
.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Magie (Virtuose ) et adepte actuellement
Talent choisi (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité ( prodige ) actuellement adepte
Talent choisi (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert :  Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Vivacité ( prodige ) adepte actuellement dans le talent
Talent choisi (description complète) :[/b|
Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie ( virtuose ) maitre dans le talent
Talent choisi (description complète) : -Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie ( virtuose ) maitre dans le talent
Talent choisi (description complète) : -Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité ( Maitre ) et novice dans le talent.
Talent choisi (description complète) : -Se jeter à couvert : Vous êtes doué quand il s'agit de trouver un couvert et de vous abriter derrière celui-ci pour vous protéger des tireurs.
Novice : Réduisez de 10 le malus pour esquiver des tirs en vous jetant à couvert.
Adepte : les dégâts infligés par des tirs seront toujours légèrement réduits si vous vous jetez à couvert.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique de 5 pour esquiver les tirs en vous jetant à couvert.
Expert : Le malus pour esquiver les tirs est réduit de 20 en vous jetant à couvert.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité ( Maitre ) et novice dans le talent.
Talent choisi (description complète) : -Escalade : Escalader est presque aussi naturel pour vous que marcher.
Novice : Recevez un bonus de +10 à tous vos tests d'escalade.
Adepte : Avec le bon équipement vous pouvez tenter d'escalader toutes les surfaces.
Maître : Les dégâts de chute que vous subissez sont modérément réduits quels qu'ils soient.
Expert : Vos échecs critiques en escalade comptent comme des échecs normaux.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leto Krasivyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [En attente de validation] Leto Krasivyy
» [Prédéfini] Zima Krasivyy
» Croyant et hérétique (Pv Leto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: