Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt EmptyMer 3 Juin - 18:07
Alexander Brandt : Capitaine de la garde sénatoriale.

Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt 2a66Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonien
Race : Humain
Nom : Brandt
Prénom : Alexander
Surnom : Alex, Capitaine, Le Despote, Casanova.
Sexe : Masculin
Date de naissance : 5 Octobre 1968
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Akkaton
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Akkaton
Rang social : Citoyens aisé
Métier/Position dans la société : Capitaine de la garde sénatoriales.
Titre : Le Despote - Connu en Akkaton : Avec ses années de service au seins de l'armée Akkatonienne, et son tempérament sévère et impassible il s'est forgé un titre des plus dure.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession  :

Armure prétoris MK1 : Récent modèle d'armure légère. Celle-ci qui est constituée de tissu noir composite, mais aussi de plaques de protections sombres en matériaux composite (+1 en discrétion.)
Champ de force cinétique : Un générateur prototype est implantée dans l'armure, celui-ci générera continuellement un champ de force cinétique qui réduit légèrement la puissance de tout les impacts et chocs encaissés par les porteurs, réduisant ainsi les dégâts.
Cire médical : Cette cire répandue à l'intérieur de l'armure et qui y reste fixé de manière permanente a pour propriété de désinfecter les blessures et grandement aider à coaguler les hémorragies.

Fusil à pompe - Oculus doré et bois : Une arme à feu récemment sortit des usines Akkatoniennes, une sorte de fusil doté d'une pompe en dessous de son canon pouvant contenir trois munitions utilisables avant de devoir être rechargé pour un quota de 4 secondes nécessaire pour recharger une cartouche de chevrotine en temps normal.

Trinity Ct-0 : Une arme sur mesure faite après plusieurs recherches et plutôt unique en son genre. Elle possède un canon tournant à trois choc afin de tirer 3 balle à la suite sans faire chauffer le canon et ainsi permet de l'abîmer moin vite. Peut percer une armure légère et fait pas mal de dégâts. La rechargé prend 12 seconde.

Autres équipements

Gant du tireur pressé : C’est un gant dont les doigts et la paume son parcourus de fils de cuivre qui génèrent un léger et restreint champ électromagnétique au besoin. Il permet de récupérer ou dégainer plus facilement une arme à feu en cas d’urgence, par exemple, et donc de l’utiliser plus rapidement. Réduit de 5 le malus de récupération d’arme à feu en urgence et ne peut être utilisé qu’une fois par combat.

Vêtement de capitaine : Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil et qui donne un aire plus que sérieux. Il n'est pas le plus confortable habituellement mais Alexander c'est habitué et n'être toujours vêtu que de sa chemise blanche sa cravate noir son pantalon tailleur noir et de sa grande veste longue. Un plastron en cuire orne son buste et une épaulettes typé ikhyldienne tenue par des cordelette doré rapelle une partie de ses origines. Il possède de même une ceinture de cordage doré à sa taille. Sans oublier le cache oeil en cuire noir qui permet en outre de cacher sa blessure.

Balles en caoutchouc : Une munition en caoutchouc mou conçue pour faire mal ou assommer plutôt que tuer. Peut cependant tuer ou blesser gravement la cible si on en use mal.

Prothèse personnalisée de tronc :Cette amélioration de tronc personnalisée remplace seulement une partie de celui-ci par des éléments mécaniques, à savoir les os et quelques-uns des muscles, de façon à pouvoir augmenter les performances de l'utilisateur sans pour autant le rendre entièrement métallique.
Os à alliage mou :Cette amélioration d'alliage implantée à l'aide d'aiguilles et d'un liquide qui va recouvrir vos os pour les remplacer, transforme ces derniers en une matière métallique à la fois dure, mais molle. En somme en restant aussi dur que de l'acier, vos os se briseront bien moins aisément sous les chocs, ils auront plutôt tendance à se déformer plus ou moins pour reprendre par la suite leur forme naturelle avec le temps.

Organe de Laxis : Une sphère artificielle de 5 centimètre de rayon bourrée de technologies récentes est placée directement dans votre prothèse de tronc. Non apparente car dissimulée à l'intérieur, elle peut selon les améliorations de prothèses implantées dessus par la suite, fournir plusieurs améliorations prototypes intéressante.
Système d'invisibilité primaire (prototype) : Cette amélioration implantée dans l'organe de Laxis permet à un prothètisé total de devenir totalement invisible pendant une dizaine de secondes. Utilisable toutes les 30 secondes, il permet ainsi d'alterner invisibilité et visibilité. Il est néanmoins déconseillé d'en user plus de 10 fois en une heure.
(Ce prototype a un risque de surchauffer au lieu de fonctionner normalement si on en use de manière très répétée. Rendant l'organe de Laxis inutilisable pendant les 3 heures suivantes.)



Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Aucun potentiel

Feu : Inapte
Eau :Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste :Inapte
me : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Adepte
L'intelligence : Champion
La perception : Champion
Le charisme : Prodige
Technologie : Légende

Physique :

Force physique : Maître
Agilité : Adepte
Vivacité : Champion
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Adepte
Vitalité :Champion
Beauté : Prodige
Discrétion : Maître

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Maître
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Virtuose
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte



Description de votre personnage :


Description physique :
L'homme revête plusieurs facettes physique en lien avec son psychologique. Tout d'abord c'est un homme de type humain quoi de plus normal. Il fait une belle taille honorable de 1m78, bon ce n'est pas le plus grand mais pour un homme c'est déjà très bien. Il revêt toujours la même tenue son costume noir toujours, ou presque, bien ajusté et très sérieux. Il se déleste par ailleurs de ses apparat de type épaulettes et longue veste remplacé par une cravate dénoué et une simple chemise blanche avec les manche relevés. C'est là la différence entre son travail et son temps au bar.

Son visage revête un bandeau noir pour masquer un oeil inexistant, perdu plus jeune et n'étant pas remplacer malgré les possibilités offertes par la technologie Akkatonienne. En dehors de cela une coupe courte mais pas trop, de cheveux noir de jet avec des reflets bleuté, laissant quelques mèche recouvrir son visage. Son oeil strict et sévère perçant d'un jaune doré paraît cependant sombre et dure la plupart du temps. Quand il est hors de son statut strict Casanova offre un regard plus doux et surtout une pointe de mélancolie qui pourrait se repérer si ont prenais le temps de percé la coquille qui renferme des sentiments délicat par un comportement de dragueur lourd et pénible.

Description mentale :
Son travail et son investissement représente principalement les motivations centrale d'Alexander ce qui se répercute par un comportement dure sévère et impassible. Il met du coeur dans toutes ses actions et celà le pousse même parfois à être dure avec ses subordonnés voir assez difficile à supporter. Ce comportement déborde par moment auprès de ses supérieurs car cet homme réfléchi et intelligent souhaite faire entendre ses idées et seras même s'opposer si il estime que l'idée n'es pas bonne. Cependant il n'est pas monté à un rang si élevé à cause de insubordination flagrante et teigneuse, il sait aussi faire confiance et seras agire les yeux fermés si les personnes en qui il a confiance le lui demande. Il reste conscient qu'il ne peut pas tout savoir à son niveau et ce contente simplement d'offrir ses capacités et services.

En dehors du travail une toute autre facette ce dévoile et Casanova rentre en scène. La cigarette, l'alcool , et les jolie fille. Le bar est son plus grand ami de tout les jours et il seras sans doute un verre à la main ou entrain de fumé tout en complimentant lourdement toute les femmes qui son proche de lui ou le regarde un peut trop. Celà ne vas jamais plus loins que les lourdes avance et celle qui aurais le malheur de succomber se verrait sermonner par le Don Juan qui leur ferais la morale de ne pas fréquenté les imbéciles. Certaine aurais peut être le coeur et la chance de découvrir alors l'home mélancolique et nostalgique qui s'accroche toujours à un passé flou et qui ne cesse d'entacher sa vie.

Convictions :
Les convictions de cet homme sont des plus simples, le travail, le travail, le travail ! C'est le coeur même de sa vie et de son attention. Il aime Akkaton et respect tout ce que cette nation peut apporter. Il sert son pays et ses valeur avec une main de fer certes mais ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas les autres pays. Il as du mal avec les concepts très artistique d'Ikhyld et les convictions obscur et démesuré, à ses yeux évidemment, de Teider. En dehors de cela il ne demande qu'à en apprendre plus, après tout, toute information était bonne à prendre surtout si cela pouvait d'une manière ou d'une autre service Akkaton.

Il aime bien mangé, et heureusement car c'est bien l'un des meilleurs pays pour celà, même si il faut admettre que bien mangé ne veux pas dire s'empiffrer, nous parlons bien de met de chef et de qualité qu'il peut se permettre de prendre avec ses revenus et prime de mission.

En soit Alexander est un vrais bon Akkatonien dans l'âme. Il n'as guère de jugement quand au autre race qui cohabitent en harmonie en Akkaton même si il peut s'avérer que les nagates ne sont pas à son goût car les naga, en général, le mette quelque peu mal à l'aise. Aucune animosité particulière cependant les écailles qui recouvre leur corps reste un concept qu'il a du mal à appréhender. Pour le reste il est ouvert à tout. Quoi qu'il émet tout de même une réserve pour les personnes transformiste qui se joue bien de changer leur apparence et qui lui donne du fil à retordre mais sommes toutes un détail.

Les divers croyances ne l'intéresse pas et il est bien content que chacun face à sa guise. L'ateisme lui convient bien et la seul chose en quoi il veux bien croire Céline ses mots serait ses armes ses cigarettes et un bon verre de whisky.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Dans la cité gigantesque d'Arain courait les enfants, insouciant et avec la fougue de la jeunesse. Une enfance calme et paisible dans une famille aimante et pleine de bonne intention et surtout une intention d'offrir le meilleur futur qui soit à ces jeunes enfants dont l'avenir paraissait bien lointain. Les études et la routine ne venais pas bouleversé le moins du monde mais le jeûne Alexander adolescent et amoureux transi de la belle blonde Luccia guida ses pas bien loins de leur train train quotidien et de leurs habitudes. Le jeune garçon, au cheveux noirs de jet toujours bien coiffée, ne savait pas ce qu'il pourrait bien faire de son avenir mais il savait avec qui il le voulait. C'est la raison même de son départ pour les terres d'Ikhyld. Il du faire tout de même ses adieux et promesse de retour auprès de son meilleur ami Neville qui était son meilleur rivale car dans le fond il voulait tout deux êtres le meilleur d'Akkaton. De belle promesse d'enfants.

Son père pris part au voyage afin d'accompagner l'adolescent tout en revenant régulièrement voir sa femme et sa fille. Un sacrifice conséquent qu'Alexander ne nierai jamais et pour lequel il restera toujours reconnaissant. Sa petite soeur elle n'était pas de cet avis et trouvais bien injuste qu'autant soit fait pour son frère, elle mettra donc certaines distance suite à cela et se gardera bien de fréquenter le fameux grand frère qui c'est accaparé leur père. Son temps en Ikhyld ne fut pas perdu, il entrait dans une école spécialisée dans l'utilisation du Naginata une sorte de lance ikhyldienne faite pour le combat. Uda Sohei était le propriétaire du dojo et il tenait à ce que chacun des élèves même si il venait de loins se devait de recevoir si c'était son souhait les meilleurs enseignement. De ses quatorze ans à ses dix-sept, il fréquentait nombreux ikhyldien mais surtout la belle Luccia qui de son côté c'était bien plus tourné vers les arts. De plus elle souhaitait éperdument connaître la magie qu'elle sache où pas  la manipulé. C'était plutôt un autre problème qui survint et qui entraînera alors la fin de son séjour en Ikhyld.

Les fréquentation de l'Akkatonienne c'étaient étoffés et il semblait que sa relations avec Alexander n'était rester qu'aux stade d'amitié d'enfance car malgré plusieurs avance le beau jeune homme n'avait pas réussi à dire vraiment ses sentiments et quand il s'était décidé à le faire c'était déjà bien trop tard. Luccia était déjà avec un elfe et son statut de noble allait lui offrir beaucoup dans cette nation. La belle blonde ne comptais pas revenir en Akkaton et souhaitais faire sa vie ici en Ikhyld. Alexander consterné par une tel nouvelle se retrouvait alors partagez. Certes sa vie en Ikhyld était sympathique mais il était là pour une personne qui s'en fichais pas mal. Il ne se sentait pas à sa place et durant tout ce temps et plusieurs lettres échangé avec son ami, il se rendit bien compte que Ikhyld n'allait pas représenté son avenir. Akkaton lui manquait et c'est tout autre chose qui allait l'aider à faire ce choix.

Alexander était partie du dojo sur un coup de tête n'arrivant pas à obtenir ce qu'il voulait, une meilleure technique. Ce départ fulgurant entraîna plusieurs répercussions. Une attaque de monstre lui coûtant un oeil et l'interruption de se combat perdu d'avance par Uda qui ne pouvait se permettre de perdre un de ses élèves. Alexander fut soigné et le maître qui s'en voulait c'était contenté de disparaître tout en laissant une lettre pour chacun de ses élèves. Cette lettre même que Alexander ne pu se résoudre à lire et aujourd'hui encore est gardé précieusement dans un tiroir de son appartement. Quoiqu'il en soit le dojo était devenu vide, certain élèves reprochait à l'adolescent d'avoir été l'instigateur d'un tel désastre. Le garçon perdait son amour, son maître et son oeil. Son retour en Akkaton lui semblait inévitable, il n'avait plus d'autres endroits où aller.

La famille de nouveau réunie, et surtout une vue devenue flou et sans grand intérêt, les début d'Alexander dans l'armée devint une évidence. Chacun des citoyens se devait de passer son service militaire et c'est donc cette ligne qui détermina son bute. Si jeune qu'il était il donnait tout ce qu'il pouvait dans son travail. Son investissement reconnu par ses supérieurs lui permis d'intégrer une section très prisé : la garde sénatoriales. Ce régiment avait une estime il permettait une sécurité interne à Arain mais les membres étaient aussi connu pour intégrer certaine mission secrète ou d'autres régiment. Les soldats y sont respecté et ceux qui monte en grade d'autant plus. L'oeil manquant d'Alexander aurait pu lui porté préjudice mais il s'avérait que son investissement compensait. Après tout nous sommes en Akkaton et c'est avec une rencontre étonnante entre un nain et un jeune homme que la vie changeait de nouveau. Yodgran Wonrlir, un membre de la famille noble illuminés, proposa autour d'un verre d'alcool dans un bar au jeune homme un nouvel oeil bionique.

Alexander n'avais pour le moment pas encore envisagé ce genre de changement et son intégration au monde de la technologie. Après avoir vécu en Ikhyld il compris rapidement que pour lui la magie n'était pas sa voie. Il refusa poliment la proposition évidente expliquant pour la première fois à quelqu'un la raison de cette blessure et son envie de préserver son oeil borgne pour le moment. Intrigué il se rapprochait tout de même du nain savant souhaitant en apprendre plus sur la technologie. Durant cette période il accumulait du temps soit à son régiment soit avec Yod ou bien dans les bars. Il fit sa première opération, l'installation d'une prothèse de tronc personnalisé auprès de Yod son nouveau maître en quelque sorte ce qui augmenta ses capacités et lui permis de monter au rang de sergent. Il fut aussi reconnu par certain membre haut placé de l'armée tel que Anton Ludwig Illuminés membre lui aussi de la même grande famille que Yodgran. Son tempérament et son investissement pour l'empire Akkatonien avait fait de lui un capitaine. Certes il n'était pas un des subordonnés les plus obéissant mais ses capacités de réflexion ainsi que ses arguments prêchait en sa faveur. En outre une promotion bien mérité.

Un tel statut lui permis d'acquérir un nouvel équipement de qualité les missions réussi pour les autres sections ainsi que la sienne le fit connaître mais aussi son charisme quelque peu effrayant et froid lui vaudront aujourd'hui le surnom de Despotes. Il fit une seconde opération, l'organe de laxis encore en teste. Son niveau en connaissance technologique avait fait un bon et il avait même eu l'opportunité grâce au connaissance offerte par Yod, de créé une arme faites sur mesure pour lui : le Trinity Ct-0 une arme à canon multiples tournant. Aujourd'hui il converse toujours par lettre avec son ami Neville et ce malgré son retour en Akkaton. Alexander était devenu amère et il se sentait honteux de n'avoir réussi dans la vie que pour son travail. Il était fière mais pour qui ? Son ami d'enfance lui avait une femme désormais et une fille. Il pouvais être une fierté dans les yeux de quelqu'un lui il l'avait perdu.

Liens :

John Brandt Son père est homme simple mais qui savait ce qu'il voulait. Il a cédé à de nombreux caprice de son fils, y compris de l'emmener en Ikhyld.

Evelyne Brandt Sa mère,sévère, à toujours voulu le meilleur pour ses enfants. Pour autant elle déborde d'amour pour eux et tant qu'il sont heureux elle en est satisfaite. Elle pousse Alexander à trouver une femme pour qu'il arrête ses "bêtise d'adolescent" comme elle le dit si bien.

Marianne Brandt Sa soeur ,mariée à un homme riche en Akkaton, elle reflète tout ce que rejette Alexander. Elle est fière de ne rien avoir fait pour mériter tout ce qu'elle possède.

Luccia Bohm Son amie d'enfance , elle représentait la personne la plus importante et surtout son amour inconditionnel. Il n'avait qu'elle il ne voulait qu'elle il ne pensait qu'à elle. Celle ci vie désormais loin de lui en Ikhyld.

Neville Bartholomew Ashton Ami d'enfance perdu de vue. Il était là pour faire les quatre cents coups dans les rue de la citée d'Airain avec Alex mais suite à son départ pour Ikhyld, il ne ce sont plus revue. Ils s'envoient toujours des lettres ceci-dit.

Anton Ludwig Illuminés Un de ses supérieurs. Il se voit de temps à autre et leur relation reste cordial et purement professionnel.

Uda Sohei (disparu ) Son maître au Naginata. Il ne reste de lui que des souvenir et une lettre.

Yodgran Wonrlir Illuminés Considéré comme un maître ou bien un ami, il est le seul à opéré Alexander pour ses implants. C'est aussi lui qui l'a formé à la technologie.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Shiroi.

Rythme rp et particularités : Normalement un bon rythme plus ou moins en fonction de mes disponibilités.

Comment avez vous découvert le forum : 2ans que je suis présent

Des ambitions pour votre personnage ?
Le faire évoluer dans son milieu et le voir au quotidien. Sur le long termes il faudrait le guérir des ses soucis.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt EmptyJeu 4 Juin - 13:42
Bon, bah du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Le Despote d'Akkaton - Alexander Brandt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Brandt
» Sa majesté le despote et l'illégale dragonne! [Zmeï Nebojsa]
» Attention au loup [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: