Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les prédéfinis du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Les prédéfinis du forum
MessageSujet: Les prédéfinis du forum Jeu 19 Oct - 9:04
C'est ici que vous pourrez si vous le désirez, voir les prédéfinis proposés sur le forum o/ . Les règles pour cela sont assez simples.

Règles de ce système :

-Si au dessus de la fiche du prédéfini il est précisé qu'un test rp est nécessaire, vous devrez contacter un membre du staff pour passer celui-ci.

-La fiche de présentation d'un prédéfini se remplit comme celle d'un inventé, mais en prenant en compte les informations listées sur la fiche de prédef.

-Si vous désirez procéder à quelques modifications concernant un prédef dans le cas où vous voudriez l'incarner, vous devez d'abord demander l'autorisation à son créateur.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prédéfinis du forum Jeu 19 Oct - 9:17
Sylvandra Eïnbenis
Arcane de la terre (Noble)
PortraitHistoireAutres
Description physique : Une dame elfique au physique particulièrement gracieux qui n'est fragile physiquement que d’apparence. De grande taille, elle en impose souvent par sa stature ou bien sa présence ou sa voix à ses interlocuteurs. Non pas parce qu'elle serait du genre agressive ou dominatrice, mais car son calme et sa tempérance contagieuses suffisent souvent à calmer les esprits.

Description mentale : Calme et réfléchit, Sylvandra est une dame qui ne s'énerve quasiment jamais et prend souvent la vie avec philosophie et recul. Bienveillante par nature, elle n'est pas non plus naïve et quand on arrive à la mettre en colère, l'on peut être sûr que ce sera d'une colère qu'on oubliera pas de sitôt...
Résumé de son histoire :

Arcane de la terre, Sylvandra a des débuts humbles malgré ses origines elfiques, mais elle s'est très vite démarquée par son immense potentiel magique et son assiduité, cela a lui a permit de peu à peu monter les échelons de la noblesse Ikhyldienne sans avoir même à intriguer spécialement pour finir par devenir une membre honorable du conseil des arcanes. Peu soucieuse de devenir impératrice un jour, elle aspire surtout à concourir à la paix et à la prospérité de sa nation, ainsi qu'à la bonne santé de l'harmonie magique de ce monde.

Ses liens :

Son empereur : Ne ressentant point d'affection ou d'amitié particulière pour cet homme, notamment car elle ne le connaît pas encore vraiment, elle respecte néanmoins sa charge et sera prête à lui offrir son assistance tant qu'à ses yeux il ne va pas à l'encontre du bien du royaume. Dans le cas inverse, elle n'hésitera pas si nécessaire à faire blocage avec les autres arcanes.
-C'est une mage de la terre légendaire
-Elle est dotée d'une intelligence particulièrement aiguisée
-Origines humbles
Par Onyx de Never-Utopia


L'image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/i0oi.jpg

Shizuki Noriho
Diplomate Ikhyldien (noble)
PortraitHistoireAutres
Description physique : Un élégant et magnifique kitsune au physique juvénile comme la plupart des siens. Un physique magnifique, même aux yeux de ses congénères dont il sait user à merveille en tant que diplomate pour appuyer subtilement ses propos, se faire remarquer ou être tout simplement séducteur...

Description mentale : Entreprenant et très sociable, ce kitsune combine ces deux traits avec un caractère très amène et un sens de l'humour très développé. En faisant bien entendu quelqu'un de très charmant, même si évidemment quelques défauts bien à lui font que le personnage n'est point parfait, même si cela ne retire rien à ses qualités.
Résumé de son histoire :

Élevé depuis sa plus petite enfance dans la noblesse Ikhyldienne, Shizuki a eu ce qu'on pourrait appeler une enfance dorée ponctuée par de nombreux voyages à l'étranger à cause de la responsabilité de diplomates de ses parents. Ayant hériter de la charge familiale depuis peu, il a encore un nom et une réputation à se construire, mais il est bien décidé à se faire remarquer en bien et à recevoir honneur et louanges pour cela. C'est d'ailleurs dans ce but qu'il se permet d'user depuis peu de sa position de diplomate pour aussi se faire espion à ses heures perdus et concourir à l'excellence du réseau de renseignement Ikhyldien.

Ses liens :

Empereur : Sa majesté impériale, Shizuke l'admire à sa manière, même si bien entendu il garde cela pour lui. Il espère bien en tout cas se faire remarquer du dirigeant de l'empire et bénéficier si possible des faveurs de ce dernier.
-Charisme fort dévellopé
-Bon mage transformiste
-Réseau d'espionnage à l'étranger en construction.
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/0nfx.jpg

Friedrich Steïn
Champion de l'empereur (classe moyenne)
PortraitHistoireAutres
Description physique : Un humain bien bâtit, faisant dans les 2 mètres de haut et tout en musculature, mais ne sacrifiant pas pour autant une certaine grâce et souplesse dans ses mouvements. Le champion de l'empereur est dans les faits un homme qui prend soin de son corps et cela se voit.

Description mentale : Dévoué envers son devoir, fidèle à la protection de l'empereur en place quel que soit ce dernier et surtout fier de sa position. Friedrich ne sacrifierait pour rien au monde sa place et il est certain qu'il n'accepterait que très difficilement d'avoir faillit à son devoir en quoi que ce soit.
Résumé de son histoire :

Simple soldat à l'origine. Steïn s'est démarqué au fil des années par son grand talent guerrier et sa bravoure qui lui ont valu des louanges et beaucoup de considération. Devenant peu à peu l'un des meilleurs guerriers de la nation, il a finit par accéder à la position honorable de champion de l'empereur en remportant un grand tournoi permettant de décider qui serait l'honoré nouveau champion après la mort du précédent.

Ses liens :

Otmar Deffarès : l'actuel empereur. Steïn l'apprécie même s'il ne connaît pas depuis longtemps, mais même s'il ne l'avait pas apprécié, il sacrifierait sa vie sans hésiter pour protéger l'empereur, qui à ses yeux l'incarnation de la volonté du peuple Akkatonien et de l'état.
-Grand guerrier
-Athlète
-Origines modestes
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/w5xr.jpg

Siphane Alteri Finz
Haute juge Akkatonien (Classé aisée)
PortraitHistoireAutres
Description physique : Intriguante vampiresse, Siphane sait quand elle le désire attirer tous les regards et en profiter, mais elle sait aussi parfaitement maîtriser l'impression qu'elle veut donner d'elle et son humeur apparente, témoignant d'un contrôle de ses émotions très développé...

Description mentale : Fidèle à l'empire Akkatonien qui a permit aux siens de posséder des droits égaux à n'importe quelle race et qui lui a offert certaines libertés, cela fait plus de mille ans qu'elle sert ce dernier avec dévouement de diverses manières. Aimant beaucoup les intrigues, les choses subtiles elle s'est évidemment tournées vers ce type de carrière, cela et les nombreuses soirées mondaines qu'elle n'hésite pas à organiser à l’occasion. Faisant d'elle une dame très appréciée dans la société, autant par le haut du panier social que le petit qu'elle sait séduire autrement.
Résumé de son histoire :

Vampire plus d'une fois millénaire, Siphane est sans doute l'une des représentante de la race vampirique les plus anciennes à l'heure actuelle. Ayant pu connaître dans le passé le sort défavorable réservé en d'autres terres aux siens, elle a su trouver refuge dans l'empire quand celui-ci a donné des droits et libertés aux siens. Tâchant depuis de défendre ses droits et de rembourser une dette qu'elle considère avoir contracté avec Akkaton, elle n'a pas eu assez d'un millénaire pour intriguer au nom de la nation et se tailler une place honorable dans celle-ci. Au point il y a 100 ans de cela, d'avoir connu pendant 10 ans l'honneur d'être impératrice. Une période faste où la culture Akkatonienne brillait comme rarement et où elle a su tirer popularité et respect de la population de l'empire.

Ses liens :

Otmar Deffarès : L'actuel empereur, elle l'apprécie beaucoup et le connaît assez personnellement et intimement. Ce dernier l'écoutant comme une conseillère respectée, elle tâche donc de lui faire profiter de son expérience et de sa perspicacité concernant sa tâche récente d'empereur de la nation.
-Extrêmement intelligente
-Beauté époustouflante
-Hautes origines sociales
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/o9n0.jpg
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prédéfinis du forum Jeu 7 Déc - 21:22
Leonardo Delterës
Conseiller du duc de Vinche (bourgeois)
PortraitHistoireAutres
Description physique : Leonardo est un bel homme, la trentaine à peine passée et une taille grande sans être géante, il a tout pour plaire aux dames ou même à certains hommes. Pourtant son apparence peut donner aussi de quoi se méfier aux autres politiciens ou aux guerriers qui peuvent percevoir en lui qu'il n'est pas vraiment un ange...

Description mentale : L'ambition, voilà ce qui anime Leonardo plus que l'habituelle cupidité des Duchéens. Il ne serait pas faux de dire qu'il aimerait être duc de Vinche, mais plus que cela il aimerait accomplir le rêve d'Ilfrido, unir les Duchés du Sud et pour cela il est prêt à tout et donc à faire preuve d'un machiavélisme politique exemplaire.
Résumé de son histoire :

Né d'une mère et d'un père qui étaient de hauts officiers mercenaires servant Vinche, Leonardo n'a jamais su se contenter de ce qu'il avait. Désirant toujours plus, animé par son ambition, il a su à force d'intrigues politiques et grâce à ses talents d'officier se hisser au rang de conseiller de la duchesse et encore... Même là il n'est pas satisfait de ce qu'il a et rêve de plus, devenir lui-même duc et ensuite... Peut-être dirigeant des Duchés du Sud à l'avenir ?

Ses liens :

La duchesse de Vinche : Elle n'est pas digne de sa charge à ses yeux et il fera tout pour la déposer et prendre sa place, mais en attendant il tâche de faire bonne figure pour ne pas trop attirer les soupçons sur lui.
-Grand politicien
-Épéiste talentueux
-Bonnes origines
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/7tnv.jpg

L'ombre
Agent des services de renseignements
PortraitHistoireAutres
Description physique : Qui peut seulement dire qui est l'ombre et à quoi il ou elle ressemble ? La seule chose su à son égard c'est que c'est un humain, mais rien de plus car même le roi de Teïder ne sait pas à quoi ressemble l'ombre.

Description mentale : Bien peu de choses sont connues au sujet de l'ombre, dont sa loyauté exceptionnelle et infaillible envers le roi de Teïder, mais aussi son professionnalisme qui a fait de lui une légende sans même que personne sache qui il ou elle est.
Résumé de son histoire :

Cela fait 10 ans que l'ombre s'est fait connaître, par une série de missions difficiles qu'elle a menée à bien, mais aussi le fait qu'elle est arrivée à ce que personne ne sache qui elle est depuis ce temps. Actuellement elle opère encore et beaucoup de services de renseignements étrangers donneraient sans doute cher pour savoir qui elle est exactement. Probablement pour pouvoir s'en débarrasser bien entendu...

Ses liens :

Son roi : Sans que le roi sache qui est l'ombre exactement, cette dernière est un interlocuteur privilégié de son altesse qui lui donne sans doute personnellement de nombreuses missions.
-Personne ne sait qui est l'ombre exactement.
-Espion de légende
-Interlocuteur privilégié du roi
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/xsxd.jpg

Iffrid Griselune
Chef résistante
PortraitHistoireAutres
Description physique : Sublime, mais intimidante aussi bien sous sa forme humaine qu'animale. Iffrid est une thérianthrope de sang pur qui si elle n'est pas vraiment soucieuse d'arborer spécialement les atours de la civilisation ou des accessoires de ce genre, sait tout de même s'y faire quand nécessaire ou pour ne pas choquer les membres d'autres races.

Description mentale : Patiente, mais audacieuse. Douce avec ses amis, mais impitoyable avec ses ennemis. Iffrid est une femme de tempérament dont le comportement dépendra beaucoup du contexte. Dans tous les cas elle reste une dame avec une volonté de fer et n'appréciant point de se laisser marcher sur les pieds, en faisant d'elle une chef naturelle aux yeux des siens aux égards de ses talents de meneuse.
Résumé de son histoire : Thérianthrope centenaire, depuis sa naissance Iffrid vit dans la dure réalité qu'est celle des thérianthrope dans le royaume de Teïder. Un peuple traqué et chassé, mais désireux de se battre jusqu'au bout pour récupérer ses terres ancestrales. Cela l'a bien évidemment fait rejoindre assez jeune la résistance Teïderienne rassemblant aussi bien des humains que non humains comme elle désireux de faire tomber le régime de ce royaume tyrannique. Résistance dont elle a finit par devenir l'une des chefs il y a dix de cela et au sein de laquelle elle a su depuis démontrer tout son grand talent pour le commandement.

Ses liens :

Le roi de Teïder : Le tyran qu'elle compte abattre à tout prix, elle a déjà une idée de comment changer les choses une fois ceci fait et ce régime mit à bas, mais le plus dur sera bien entendu d'y arriver. Car la suite des évènements en comparaison aura l'air bien aisée...
--Théranthriope se maîtrisant parfaitement
-Grande guerrière
-Très intelligente
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/4qaz.jpg
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prédéfinis du forum Jeu 7 Déc - 21:22
Dimitri Kalten
Seigneur du domaine Kalten (noble)
PortraitHistoireAutres
Description physique : De taille moyenne, cet homme de la quarantaine arbore fièrement une barbe qui sied bien à l'air seigneurial qui est le sien. Il est aisé en le voyant de deviner qu'il est de sang noble et que son charme somme tout paternel et bienveillant complète cela à merveille.

Description mentale : De nature sage et calme, le maître du domaine Kalten est en vérité le genre d'homme qui apprécie une vie paisible et sans complications inutiles. Néanmoins il a aussi une haute opinion de son devoir et surtout il est prêt à faire le nécessaire justement pour pouvoir survivre et protéger son domaine, y compris si cela nécessite d'aller contre son tempérament habituel...
Résumé de son histoire : Né dans la famille noble dirigeant le domaine Kalten et ayant fuit depuis longtemps le royaume Teïderien. Dimitri a connu une vie paisible où il pensait ne jamais connaître de graves problèmes tant qu'il saurait se faire aimer de ses sujets et ne pas les oppresser. Mais cela c'était avant que la rébellion Teïderienne ne prenne contact avec lui et fasse appel à son sens du devoir et sache le séduire au point qu'il a finit par s'allier officieusement à elle et ce... Pour le meilleur et pour le pire.

Ses liens :

La rébellion Teïderienne : Des alliés plutôt ambigus. Dimitri sait que beaucoup de ces derniers veulent le voir à la tête du royaume de Teïder, mais il a l'impression que cette alliance risque grandement d'être une source de problèmes pour lui, cela et il se doute qu'être à la tête d'un royaume entier ne sera pas la même chose que diriger le domaine...
-Doué pour se faire aimer.
-Un des centres d'intérêts des rebelles Teïderiens
-Aimé de ses sujets
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/auly.jpg

Daídalos Thelxis
Diplomate de la capitale (citoyen)
PortraitHistoireAutres
Description physique : Un bel homme aux airs athlétiques tenant plus du guerrier dans les faits que du diplomate d'apparence. Son corps semble presque dénué de toute imperfection et il semble émaner de lui l'aura fascinante que beaucoup peuvent ressentir chez les citoyens de la capitale.

Description mentale : Apaisé, Daídalos n'est pas homme à se laisser submerger les émotions ou à oublier son devoir.
Au contraire il semble même se contrôler presque parfaitement en toute situation, comme si pas grande chose à ses yeux n'avait d'importance en dehors de son devoir, faisant que des fois il semble distant pour ceux qui ne sont pas habitués à sa compagnie.
Résumé de son histoire : Serviteur de la source des âmes depuis plus d'un siècle de cela en tant que gardien du temple, c'est récemment que cette dernière a décidée de faire de Thelxis l'un de ses portes paroles. Pourquoi cela ? Probablement car cette dernière réssent peu à peu le besoin de disposer de diplomates pour entretenir un dialogue avec des puissances étrangères se faisant de plus en plus préoccupantes.

Ses liens :

La source des âmes : Son dieu qu'il servira de son mieux et auquel il ne compte pas faillir. Chérissant autant la bonne santé de cette dernière que les dons qu'elle lui offre à lui ainsi qu'à ses frères de la capitale.
-Charismatique
-Intelligent
-Mage de lumière remarquable
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/h3cf.jpg

Thargrim Fervaillant
Collaborateur Eïlynsterien
PortraitHistoireAutres
Description physique : Un nain fort en carrure et de petite taille comme la plupart des siens. Assez âgé, sa barbe lui donne un air honorable sans que pour autant on puisse le qualifier d'ancien. En plus de cela, on peut sinon noter la présence nombreuse de richesses sur sa personne qui souligne son aisance financière.

Description mentale : Économe, Thargrim est aussi un nain doué dans les affaires, même si des fois trop audacieux concernant ces dernières. Néanmoins cela est aussi une force dont il fait preuve dans d'autres domaines. Une force qui peut néanmoins être une faiblesse car ainsi il n'est pas toujours assez prudent pour son propre bien.
Résumé de son histoire : Né dans une riche famille, Thargrim aurait pu vivre une vie paisible et prospère en jouant prudemment de ses richesses, mais il eut malheureusement la mauvaise idée de se montrer trop audacieux avec ces dernières. Il n'a dû au final son salut qu'à une aide secrète de la part d'Eïlynster qui a renfloué ses dettes, mais a contracté au passage une dette envers cette nation qu'il tâche de rembourser au mieux.

Ses liens :

Eïlynster : Bienveillant envers cette nation qui l'a aidé par le passé et envers laquelle il a une dette, Thargrim fait de son mieux pour fournir à cette dernière des marchandises de qualité tout en tenant bien caché cette alliance qu'il a contracté envers cette nation.
-Très malin
-Très riche
-Origines hautes
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/zzgj.jpg

Ithry Eldareïn
Tueuse de monstre (soldate)
PortraitHistoireAutres
Description physique : Thérianthrope endurcie, Ithry se démarque aussi bien sous cette forme que sous celle humaine par la puissance de sa carrure et surtout sa grande taille. Pas loin de mesurer 2 mètres, c'est une guerrière née qui n'a aucun mal à en remonter aux hommes quand elle le désire.

Description mentale : Farouche, c'est une femelle fière et forte qui se démarque pas une grande indépendance de caractère. Néanmoins malgré cela elle aussi fortement patriotique, même si elle le démontre par un instinct de compétition dans le but de se démarquer qui ne manque pas d'intimider ceux qui ne la connaissent pas bien.
Résumé de son histoire : Né à Eïlynster et ayant grandit bercée  par les idéaux guerrières de cette nation, mais aussi auprès d'autres thérianthropes. Ithry a rapidement développé un fort goût pour la chasse et le combat, notamment contre les monstres. Assez vite elle a finit de devenir une chasseuse de monstres pour le compte de sa nation et bien entendu c'est un domaine où elle excelle...

Ses liens :

Eïlynster : Sa nation qui lui permet de pouvoir vivre en société tout en pouvant satisfaire de temps en temps ses instincts et son désir de se battre. Elle n'imagine pas de meilleur mode de vie dans les faits.
-Excellente guerrière
-Grande pisteuse
-Très endurante
Par Onyx de Never-Utopia


Image 200*400 : https://zupimages.net/up/18/06/vydo.jpg
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prédéfinis du forum Ven 2 Fév - 18:52
Scénarios :


Grifdur Fine-Plume
Éclaireur/Espion et Soldat d'Ikhyld
PortraitHistoireAutres
avatar1
Description physique : Le plumage noir, le bec orange, l'air sérieux et ténébreux, Grifdur ne donne pas l'impression d'être d'un abord facile. Il ressemble à un vagabond avec ses vêtements d’apparence miteuse et son armement qui se résume à un sabre, une dague et un bouclier. Mais Grifdur n’est certainement pas un faible et ses ennemis regrettent toujours de s’en prendre à lui.

Description mentale : Grifdur est l’opposé de son cousin Croak. Il est calme, responsable, discret, taiseux et cynique. Il adore son métier et est toujours heureux lorsqu’il est envoyé en mission. Il n’aime pas trop les villes et ne s’intéresse pas à la politique. Il aime l’armée, il a l’impression d’y avoir trouvé son clan d’adoption.
Résumé de son histoire : Grifdur est né parmi la famille des Fine-Plume dans un village tribal azurien au nord de l’archipel. Il était le plus sérieux et le plus responsable de sa génération. Il surveillait les jeunes, surtout son cousin Croak qui enchaînait les bêtises. Mais de tout le clan c’est la personne qu’il préfère: tous les deux ont toujours aimé se rendre utiles et voler de leurs propres ailes vers des contrées lontaines. Peut-être est-ce pour ça qu’il a accompagné Croak jusqu’à la cité de Jade pour qu’il y fasse ses études de magie. Ne possédant pas ce don et pas vraiment doué en musique, Grifdur est rentré dans l’armée et a rapidement démontré des qualités intéressantes d’éclaireur et d’espion. On le considère comme un spécialiste des Tengus dont il connaît bien les coutumes (d’ailleurs de loin il peut se faire passer pour l’un d’eux grâce à son plumage noir). Il garde un œil sur son cousin, il le retrouve dès qu'il a une permission.

Ses liens : Grifdur est le cousin de Croak, le barde-mage-fou chantant. Il peut également connaître d’autres PJs au sein de l’armée (voir avec les joueurs concernés)
- un bon niveau en discrétion, perception, armes de taille et résistance physique.
- Le Charisme et la Beauté ne sont pas ses points forts. Sans être laid il n’est pas exceptionnel.
- aucune compétence en magie mais un équipement magique intéressant orienté sur la survie en extérieur.
- Pour plus d'information sur ses origines, consulter la fiche de Croak Fine-Plume.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia


Katja Kniazev
Reine de Teïder
PortraitHistoireAutres
avatar1
Description physique :

Belle jeune femme humaine dont l’âge est compris entre 20 et 25 ans, de taille comprise entre 1m60 et 1m70, très souvent vêtue de tenues aux couleurs brunes et/ou vertes représentant les couleurs de la Maison du Renouveau. Les autres détails de la description physique, tout comme l’avatar purement indicatif, sont laissés à l’appréciation du joueur tant qu’il ne s’agit de rien de trop guerrier, respectueux du contexte Teïderien à l’égard des femmes et leur statut dans la société.

Description mentale :

Katja est une femme dotée d’un tempérament très posé, très sage et empli de bonté à l’égard des hommes. Elle est douée d’une remarquable intelligence et d’une curiosité scientifique finalement peu coutumière à Teïder. Issue d’origines particulièrement modestes (catégorie sociale pauvre), elle est également très pieuse et logiquement dévouée au culte de la Mère de la Vie plutôt qu’à celui du Père de la Souffrance.  Elle est également une femme possédant un fort caractère et n’hésite pas à tenir tête à son mari, dans une relative mesure.
Résumé de son histoire :

Issue d’une famille pauvre des quartiers misérables de la Cité d’Orzus, elle a très jeune rejoint les ordres de la Maison du Renouveau en tant que Novice. Il y aura été instruite et éduquée jusqu’à être consacrée Prêtresse à l’âge de 16 ans. C’est dans la pratique rituelle de cette fonction qu’elle fera la rencontre d’Aleksandar, alors Prince-Héraut de la Souffrance. Dotée d’une grande curiosité, elle aura passé une majeure partie de sa jeunesse et son adolescence à s’intéresser à la technologie et aux sciences physiques, n’hésitant pas à voyager en Akkaton à plusieurs reprises tant les prouesses technologiques de ce pays l’intriguent. Après son mariage royal, elle deviendra Pythie de la Maternité et assumera donc la gouvernance de la Maison de la Renouveau, ainsi que Conseillère Royale dédiée à la technologie et aux sciences.

Ses liens :

Aleksandar Kniazev - Mari : Il va sans dire que Katja est très éprise de son époux, leur mariage étant un véritable mariage d’amour et non pas un mariage politique arrangé. Trahir Aleksandar ne saurait lui venir à l’esprit à moyen terme. Elle lui est entièrement dévouée, bien qu’elle n’hésite pas à lui tenir tête quand nécessaire. Fait rare quand on sait la considération générale portée aux femmes en Teïder, Katja est véritablement l’exception confirmant la règle au sein du Royaume, suscitant une certaine fierté chez Aleksandar.

- Maître minimum en Technologie, Intelligence et Charisme.
Champion minimum en Beauté
Aucun potentiel magique
À l’exception éventuelle d’Armes à feu, Inapte dans l’ensemble des compétences martiales (hors Equitation, Domptage et/ou Conduite laissées à l’appréciation du joueur.)
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les prédéfinis du forum
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les prédéfinis du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Les prédéfinis du forum-
Sauter vers: