Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Second round d'entraînement (Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Second round d'entraînement (Akemi) Second round d'entraînement (Akemi) EmptyMer 20 Mai - 14:41
Demeure d'Araki, alentours de la Cité de Jade – 16 Julius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Bien qu'ils aient déjà croisé le fer – au sens métaphorique du terme, bien entendu, puisqu'il s'agissait de combat à mains nues – le jour précédent, la belle Vampire qui était son invité avait toutefois souhaité s'entraîner à nouveau avec lui. Araki était quelque peu surpris de la chose, ne s'attendant pas à une nouvelle demande aussi rapide, mais après tout qui était-il pour refuser tant d'enthousiasme à s'améliorer ? D'autant que, puisqu'il devait lui remettre occasionnellement la sécurité d'Océane entre les mains, il aurait été bien dommage de lui refuser d'améliorer ses compétences autant que possible ! Plus elle serait une guerrière redoutable – et quoiqu'elle le soit déjà certainement dans l'absolut – moins la douce Élémentaire d'Eau prendrait de risques en voyageant avec elle, après tout ! En sommes, lui permettre de continuer à s'améliorer n'était jamais une mauvaise chose, même si cela ferait peut être beaucoup d'éléments à apprendre en aussi peu de temps, en effet !

Quoiqu'il en soit, ils s'étaient donc retrouvé la soirée suivante, toujours dans la cour de la maison d'Araki. Après tout, la damoiselle était plus rapide et plus forte une fois le soleil couché, alors autant travailler ses capacités et ses réflexes quand les deux étaient au maximum, non ? Cela et, même s'il s'en défendait souvent, le malicieux Kitsune avait bel et bien des obligations à remplir en journée, tout de même ! Il n'était pas si souvent que cela en Ikhyld, et moins encore dans la Cité de Jade où, par la force des choses, le gros de son administration fonctionnelle se trouvait – Araki y passant considérablement plus de temps que dans la cité d'Ikhyld elle-même - et devait donc assurer un certain nombre d'obligations quand il s'y trouvait, même s'il y allait souvent à reculons ! Mais bon, au final et en dépit de ses facéties, il prenait tout de même son devoir au sérieux, et accomplissait donc lesdits devoirs, même si c'était parfois de plus ou moins bon gré et en manifestant plus ou moins de bonne volonté apparente !

Alors que les étoiles s'allumaient une à une dans le ciel, Araki, qui était dans un simple kimono d'entraînement qui lui allait toutefois plutôt bien, s'approcha donc de la belle Vampire qui l'attendait dans ladite cours, un sourire aux lèvres.

« Bonsoir à vous Dame Akemi... j'espère que vous profitez toujours de votre séjour en Ikhyld ? »

La damoiselle lui avait certes dit qu'elle n'était pas une dame, mais c'était une approche assez courante en Ikhyld, et le Kitsune en avait d'ailleurs profité pour y glisser une fine pointe de malice. Après tout, il était volontiers malicieux, pas de raison qu'il se retienne de l'être dans le cas présent, que du contraire !

« Alors, vous vouliez que nous continuions de nous entraîner ensemble ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Second round d'entraînement (Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d'Akemi
» La Vampire et le Serpent [Akemi]
» Double entraînement (Akemi)
» Akemi Sakuraï
» Akemi Sakuraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: