Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

La Vampire et le Serpent [Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyVen 26 Avr - 0:30
Désert Orzanien – 10 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Même si c'était une tâche difficile que de veiller sans cesse à refermer les ruines que des pillards ou des inconscients ouvraient, et une tâche sans cesse recommencée, par dessus le marché, ce n'était pas pour autant un fardeau que le Naga solitaire – en apparence du moins, et encore, au fond, là où ça comptait le plus, au plus profond – aurait accepté de poser. Certes, la charge était lourde, mais ne fut-ce qu'au nom de la mémoire des siens il devait continuer de la porter. Et il revenait donc, encore une fois, d'une de ces occasions. Il se dirigeait d'abord vers la Cité d'Airain, pour y collecter certaines informations, puis vers l'une de ces entrées secrètes connues seulement des gens de son peuple, et qui permettaient de voyager à une vitesse étonnante, pour un étranger, à travers ce continent que les Nagas peuplaient depuis si longtemps, comme il s'y était dirigé bien des fois au part avant, et comme il le ferait sans doute encore bien des fois par après.

Cette fois-ci, pourtant, quelque chose était différent. Car en récompense de ses actions, de son dévouement pour garder enfouis le lourd passé de leur race, aujourd'hui comme de nombreuses fois par le passé, Uahbra n'était pas reparti comme il était venu, mais bien chargé de nouvelles forces. Les anciens de la cité du désert avaient infusé en lui, par l'intermédiaire de certains vieux mages aux écailles ternies par les ans qui étaient parmi eux, d'antiques pouvoirs liés au culte solaire dont il se réclamait toujours – toute son armure ne le proclamait-elle pas, simple couverture qu'elle fusse sensée être ? – et  qui depuis bien des années couvait en partie dans ses veines. La nouvelle magie infusée en lui était sans commune mesure toutefois, et même s'il lui faudrait du temps pour pleinement s'éveiller, Uahbra en sentait déjà les effets, se sentant plus fort et plus rayonnant, si l'on pouvait dire, et ce même alors que le tapis des étoiles s'étendait dans le ciel de cette nuit.

La lune s'était levée depuis longtemps déjà sur les dunes, mais le Naga avançait néanmoins. Il était resté plus longtemps que prévu au près des Anciens, le temps d'assimiler la magie, et, bien revigoré par ce temps de repos, avait choisi de voyager de nuit, bien qu'il soit rôdé à le faire de jour. On faisait généralement moins de rencontre de nuit, mais cette fois-ci il en fit bel et bien une. Alors que la route tracée par les Akkatoniens dans le vaste désert de sable des Nagas – il se refusait à lui donner le nom de ses nouveaux colons qui avaient, à ses yeux, apportés tant de ruines, même si son point de vue était biaisé – contournait une vaste dune, il vit au détour de celle-ci une autre voyageuse arriver en sens inverse, une humanoïde. Et lorsqu'ils furent assez proches pour qu'il l'identifie, non seulement son instinct lui avait déjà fait posé la main sur la poignée de son sabre, mais encore il savait pourquoi elle voyageait de nuit.

« Akemi... cela faisait longtemps que nous ne nous étions vus. »

Comme toujours, le Naga n'était guère bavard, mais son attitude tendue, à défaut d'être véritablement hostile, parlait pour lui. Après tout, lui et la sabreuse akkatonienne entretenaient une rivalité d'assez longue date, et leurs rencontres, surtout loin de tout, se finissaient souvent en affrontement, alors autant être sur ses gardes dès le début...
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyDim 28 Avr - 16:56

10 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Cela faisait quelques jours que la vampire était partie de la cité d'Airain. Akemi marchait tranquillement sur les routes Akkatonienne. Elle était de très bonne humeur, comme toujours, et sifflotait tout en faisant la discussion avec la dragonne qui l'accompagnait toujours. On pouvait dire qu'Ilith voyait du pays avec la vampire et ça ne la dérangeait pas plus que ça, au contraire. La jeune femme avait passée un moment agréable à Akkaton, elle avait pu revoir d'ancien membre de l'armée qu'elle avait connu un peu avant sa retraite. Depuis qu'elle avait quitté l'armée, Akemi ne tenait pas en place et ne restait jamais bien longtemps au même endroit, au grand damne de son accompagnatrice et ne se gênait pas pour le lui dire lorsqu'elle partait trop vite de là où elles se trouvaient. Étrangement, là, elle n'avait pas émis d'objection de partir aussi vite, pourtant, la dragonne aimait son confort. La vampire ne s'en formalisa pas, au final, celle qui avait le dernier mot restait elle et elle seules. Même si elle écoutait toujours les avis de son amie à plume. Ce n'était pas un despote. Elles n'étaient pas à Teïder, après tout, tous avaient le droit à dire ce qu'il voulait. Après tout, rien de mieux que la démocratie !

-Dis, Ilith... Ou veux tu aller, ce coup-ci ?

-Duché du sud !

Akemi s'arrêta net sur la route. Elle se moquait d'elle, non ? La dragonne ne pouvait pas le lui dire avant peut-être ? Elles étaient déjà bien avancées dans le désert. Elle choppa la dragonne par l'encolure, pour la fixer droit dans les yeux.

-Tu te fous de moi, là ? On est à l'opposé là ?! Tu ne pouvais pas le dire avant, non ? Bon, on fait demi-tour. Dragonne de malheur !

C'est ainsi que la vampire fit demi-tour. Heureusement, il faisait nuit, son endurance était bien meilleure la nuit que le jour. Après tout, elle était une créature nocturne. D'autant que le soleil avait tendance à l'épuiser plus facilement, mais fort heureusement, la nuit commençait à tomber. La dragonne s'était remise en place sur les épaules de la vampire. Pourquoi, la dragonne lui semblait lourde là ? Peut-être parce qu'elle s'était endormie pendant que la vampire faisait demi-tour. Il était vrai qu'il commençait à se faire tard. Finalement, Akemi reprit le chemin inverse, une main sur son Katanga, Hoshiyo. C'était un tic chez elle de toujours avoir la main posée sur son arme non létale. Après tout, ce n'était pas le but d'Akemi d'affliger des blessures lourdes ou graves, à une personne qui aurait l'imprudence de venir l'ennuyer, si elle pouvait le faire fuir, sans blessure réelle, c'était le mieux. Après, il arrivait qu'elle doive sortir Akimitsu. Alors que la vampire continuait sa route pour retourner vers la cité d'Airain, elle vit au loin une silhouette se dessiner, se rapprochant peu à peu, la jeune femme put enfin distinguer qui était cette silhouette. Ce n'était autre qu'Uahbra, un naga qu'elle avait déjà rencontré auparavant. Leur rencontre finissait souvent en conflit. Elle se sentait mal de devoir réveiller Ilith, mais si elle ne voulait pas se retrouver au milieu d'un possible conflit... Ainsi, Akemi tapota sur la tête de la dragonne, lui intimant de se réveiller alors qu'elle arrivait à bonne distance du serpent.

« Uahbra, quelle bonne surprise que de te rencontrer! Effectivement, ça fait un bout de temps maintenant, mais a ce que je vois, t'es toujours avare de paroles ! »

Dieu, qu'elle adorait embêter ce naga qui était toujours tendu lorsqu'ils se rencontraient ! Pour la vampire, c'était très drôle. D'autant qu'à l'inverse, elle était plutôt détendue, avec son sourire aux lèvres.

« Allez, déstresse-toi, tu va te chopper un mal de ventre à force d'être aussi tendue! »

Pendant qu'elle parlait au naga, la petite dragonne s'éloigna des deux rivales. Ils étaient loin de tout et la dragonne savait bien que lorsqu'ils n'avaient personne autour d’eux, leurs rencontres finissaient par un duel et clairement, même si elle n'était pas réveillée, elle ne voulait pas se trouver au milieu. Akemi, elle, continuait de regarder Uahbra avec une certaine désinvolture, même si elle était attentive au moindre mouvement que ce dernier faisait.
Akemi Sakuraï

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyJeu 2 Mai - 10:34
Uahbra ne voyait que rarement l'intérêt de se mettre particulièrement en frais de conversation, aussi n'était-il guère étonnant qu'il ne voit pas non plus spécialement cet intérêt quand il rencontrait quelqu'un contre qui, il le savait de façon quasiment inévitable, il allait finir par tirer le sabre. Après tous, leurs rencontres se finissaient souvent de la sorte, principalement à cause de leurs caractères respectifs. Et si, par certains côtés, Uahbra pouvait trouver intérieurement à lui redire, une part de son esprit lui murmurant que ce n'était jamais que de l’orgueil mal placé, d'un autre côté il se disait aussi que c'était un bon moyen de s'entraîner et de voir sa progression. Après tout, le jour où il réussirait finalement à vaincre la Vampire de nuit, il pourrait véritablement se dire qu'il avait fait un pas en avant dans la direction d'une plus grande maîtrise du combat, ce qui pouvait toujours se révéler utile dans son métier...

Quoiqu'il en soit, son interlocutrice semblait aussi penser au combat, malgré ses paroles désinvoltes, puisqu'elle réveilla la petite dragonne qui voyageait toujours avec elle, et que celle-ci parti bien vite de son côté, comme pour se mettre à l'abri. Pendant ce temps, la guerrière parlait, des paroles qui ne lui valurent qu'un sifflement de langue méprisant de la part du Naga, ce qui, d'une autre race, aurait pu s'apparenter à un soupir de mépris.

« Je pourrais t'attaquer directement pour te rappeler les bienfaits d'être sur ses gardes, mais ce serait moins drôle. »

Ce serait moins intéressant, en effet, même si de nuit la Vampire était capable de suivre ses mouvements. Mais s'il partait avec ce genre d'effet de surprise, ce ne serait pas très sportif. Au lieu de cela, l'homme-serpent éloigna sa main de la garde de son épée et la tendit dans les airs... y faisant apparaître au bout de quelques instants un sabre qu'elle ne lui avait sans doute encore jamais vu. C'était, comme ses autres armes, un sabre à une main, mais au lieu d'être de style naga celui-ci était plutôt de style elfique, d'une qualité exceptionnelle et magnifiquement décoré. L'épée semblait briller d'une lueur mortelle, mais Uahbra ne fit aucun commentaire dessus, se contentant d'en accuser légèrement le poids, même si sans ralentissement visible du fait de la force qui animait son bras écailleux. Parallèlement, il fit glisser son bouclier sur son bras pour qu'il le protège bien, et eut un nouveau sifflement, de défis cette fois.

« Défend-toi, si tu le peux. »

Et, sans plus de préliminaires – en bonne partie parce qu'il détestait les discussions inutiles – il commença le combat, considérant qu'Akemi avait eut le temps de se mettre en garde largement le temps qu'il invoque son arme et mette son bouclier en place. Il commença par porter un unique coup de sabre, frappant d'estoc à la vitesse impressionnante qui était la sienne, visant la Vampire au ventre pour tenter de lui ouvrir une plaie gênante dès le début du combat...
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyLun 6 Mai - 14:50

Elle aimait vraiment, aussi étrange que celui puisse paraître, ses rencontres avec le Naga qui était en fassent d'elle. Même si chacune de leurs retrouvailles finissait en combat. Mais la vampire devait bien avoir que ce serpent avait un don pour la motivée à se donner a fond. Même si Akemi montrait une certaine désinvolture, cette dernière restait malgré tout sur ses gardes et gardait Uahbra bien à l’œil, même si ça ne se voyait pas beaucoup au vu de ses paroles pleines de légèreté. Ce serait une grave erreur pour elle de sous-estimer la personne en face d'elle, le serpent était une créature avec un certain talent, même s'il faisait nuit, ce dernier pourrait très bien profiter d'une erreur pour retourner la situation à son avantage et ça, il en était hors de question. Elle regarda un instant vers Ilith pour voir si elle s'était suffisamment éloignée, car la dragonne était tout sauf doué pour le combat, elle sont domaine c'était la fuite en quatrième vitesse. Rire se fit alors retentir après les paroles du serpentin. Qu'il était drôle ! Ou pas.

« Essaie... Rien ne t’empêche d'essayer, tu pourrais vite déchanter, petite vipère ! »

Étrangement, elle savait que le naga ne serait pas du genre à attaquer par surprise, peut-être avait-il un sens de l'honneur, durant les duels. Mais bon, elle devait l'avouer, que s'il l'avait attaqué par surprise, elle aurait pu avoir du mal à le contrer si ses réflexes n'étaient pas aussi bons durant la nuit. Et ce, si elle n’aurait commis aucune erreur, car malgré tout, les erreurs, une mauvaise position et la situation pouvaient tourner au drame. Heureusement, que son âge eût créé un certain automatisme dans ses mouvements de défense, mais ça restait des mouvements automatiques, ce n'était jamais parfait et une parade pouvait vite être trouvée. C'est pour ça que suite à ses paroles, elle resta sur ses gardes, sortant doucement Akimitsu de son fourreau, on était jamais trop prudent. Ceci dit, la vampire ne put s'empêcher d'avoir un sourire moqueur en voyant le naga faire apparaître une arme qu'elle n’avait encore jamais vue auparavant dans ses mains.

« Un nouveau joujou ? T'essaies de m'impressionner avec tes effets de lumière ? C'est raté ! »

Elle ricana légèrement, se moquant sans méchanceté profonde de l'attitude actuelle du serpent. Akemi avait toujours été comme ça, elle aimait titiller les nerfs de ses adversaires, car beaucoup commettait des erreurs grossières sous la colère, en faisant des attaques précipitées. Certains pouvaient qualifier ça de fourbe, mais elle, elle voyait là une solution simple et rapide de se débarrasser d'un combat peu intéressant. Sauf qu'avec Uahbra, c'était différent, elle connaissait le niveau du naga et même si elle continuait de tenter de l'agacer, elle savait qu'il ne devait pas être pris à la légère. Prenant ses appuis dans une position de défense, sa main droite sur la poignée de son Katanga, tandis que sa main gauche était posée sur le fourreau, prête à dégainer au prochain mouvement du naga. Chose que ne se fit pas attendre, ce dernier attaquant directement à la fin de sa phrase. Heureusement que la vampire avec de bons réflexes et qu'elle était sur ses gardes, comme prévu, c'était une très bonne attaque venant de ce dernier, mais la demoiselle avait pu l'esquiver de justesse dans un petit bond en arrière. Sortant Akimitsu de son fourreau, elle attaqua à son tour, cherchant à blesser le naga au bras, à l'épaule pour être précise, afin de la handicaper un minimum dans ses mouvements. À vrai dire la vampire ne cherchait pas à atteindre des points vitaux et cela se voyait dans ses attaques. D'autant qu'elle ne considérait pas le Naga comme étant un ennemi. Reculant de nouveau, cherchant a évité une possible attaque du serpent suite à la sienne, la vampire, à l'aide de son pied envoya un nuage de poussière devant Uahbra, cherchant à lui faire perdre un peu de sa concentration pour lancer une deuxième attaque. À son tour, au niveau du ventre, toujours en cherchant à le gêner dans ses futurs attaque.

« Ça va, tu suis la cadence ? Ou tu veux que je ralentisse un peu ? »

Jet de dés:
 
Akemi Sakuraï

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyLun 20 Mai - 3:27
Si certains adversaires pouvaient en effet s'énerver relativement facilement par diverses provocations, la nature même des Nagas les rendaient difficiles à aiguillonner de la sorte, et Uahbra même parmi les siens étaient de ceux pour qui le sang froid n'était pas seulement une réalité physiologique mais également psychologique. Il se contenta donc d'un léger sifflement dédaigneux à la remarque d'Akemi, et commença le combat sans attendre, la lame elfique fendant l'air avec férocité et démontrant assez, si besoin était, qu'elle n'était pas qu'une simple décoration, mais un instrument de mort efficace dont le faux mercenaire ne s'était pas encombré par caprice. Néanmoins, si son bras était vif et la lame redoutable, ce n'était pas pour rien que la Vampire était sa rivale depuis longtemps maintenant, et elle parvint à esquiver son attaque sans trop se donner de mal, en reculant légèrement, ce qui lui permis du même coup de dégainer sa propre lame, et ainsi au combat de commencer véritablement.

De fait, la riposte ne tarda pas, et le sabre d'altagane fendit l'air à son tour pour frapper le Naga à l'épaule, sans doute dans le but de l'handicaper. Mais même de nuit, la vivacité d'Uahbra rivalisait avec celle de la Vampire, et il se déroba à son attaque, se glissant de côté en un mouvement ondulant. Il aurait volontiers prolongé ce mouvement en une contre-attaque, mais Akemi frappa du pied dans la poussière de la route, soulevant un petit nuage pour l'aveugler, ce devant quoi il se recula lui aussi légèrement... un léger trouble sur lequel devait compter l'Akkatonienne, puisque sa lame partit encore à l'assaut, pour frapper le Naga sur les écailles plus claires de son ventre. Mais Uahbra combattait à ce stade au bouclier, et interposa celui-ci pour parer le coup, l'acier crissant sous le contact du sabre affûté alors qu'Akemi se fendait d'un léger trait d'esprit.

Mais, plongé dans le combat, le faux mercenaire dédaigna d'y répondre, pour plutôt la repousser avec son bouclier, espérant ainsi écarter sa lame et la rendre un peu plus vulnérable, avant de contre-attaquer en visant sa cuisse gauche, dans le but de réduire sa mobilité en entaillant sa jambe. Froid et concentré, comme toujours, il déployait une vivacité redoutable, mais aussi une force terrible, capable, là encore même de nuit, de rivaliser avec celle de la Vampire. Il enchaîna sur un autre mouvement pour tenter de l'entrailler au poignet, mais manqua cette fois-ci sa cible, ce qui lui fit pousser un sifflement irrité et, par prudence, se reculer quelque peu après son assaut, tout en se remettant en place, le bouclier prêt à parer si nécessaire, le corps prêt à bouger vivement également. En même temps, la poussière étant retombé, son regard perçant évaluait son adversaire, semblant chercher toutes les failles, analyser à nouveau tous les mouvements, pour pouvoir prendre l'avantage dans la suite de cet affrontement...
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyDim 30 Juin - 12:04

10 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

La vampire devrait penser à se concentrer un peu plus sur le combat, sinon, cette dernière aurait certainement une très mauvaise surprise. D'autant que le naga était un très bon combattant, elle ne devait surtout pas le sous-estimé sous prétexte qu'ils combattaient durant la nuit donnant ainsi un certain avantage à Akemi, mais il ne fallait pas oublié qu'Uahbra était un combattant expérimenté qui pouvait tenir tête a cette dernière même durant la nuit. Du coup, là voilà qui arrêtait de narguer le Naga, prenant une concentration assez inhabituelle venant de la vampire, mais c'était assez normal lorsqu'elle se retrouvait face à ce dernier. La demoiselle connaissait bien les compétences de ce dernier en combat, et elle savait parfaitement qu'elle ne s'en sortirait pas indemne de ce combat. Elle avait beau attaquer le serpent, celui-ci esquiva et para ses attaques les unes après les autres. Ça l'agaçait un peu de ne pas pouvoir le toucher ainsi. Mais elle devait bien l'avouer, il était bon, même très bon et malgré l'agacement, elle prenait plaisir dans ce duel.

Alors que la vampire recula de quelques pas après s'être fait repousser par ce dernier. Elle garda sa position de défense en cas de possible attaque, qui ne se fit pas attendre longtemps, le naga visant sa cuisse. La vampire voulut esquiver les coups, mais elle se rata, se retrouvant ainsi blessée à la cuisse grimaçant sous la douleur occasionnée par le contact de la lame froide contre la chair de sa cuisse. Reculant rapidement avant qu'il n'ait le temps de donner un deuxième coup, la vampire examina les dégâts de l'attaque sur sa cuisse. Du sang s'écoulait de cette dernière, imbibant ses bas. Il avait bien visé cette vipère, juste au-dessus de ses protections de cuisses... Le seul endroit où se trouvait de la chair visible sur ses cuisses... Bon sang, elle devrait trouver un moyen de protéger un peu plus cet endroit de ce genre d'attaque... D'un geste vif, elle essuya le sang qui si écoulait avant de finalement d'attaque, sortant Hoshiyo par la même occasion, elle ne voulait s'en servir que de leurre, vu que cette arme était non-létal. Elle chargea alors avec ses deux lames, Akimistu s'attaquait au bras armé du naga tandis qu'Hoshiyo attaquait à l'opposé de sa jumelle, visant plus la nuque du naga. Peu de gens savaient qu'Hoshiyo était une lame non létale et elle doutait vivement que ce dernier fût au courant pour cette dernière. Heureusement qu'elle ne visait pas à l'attaquer réellement avec Hoshiyo, car l'attaque, comme elle s'y attendait, rata. Rapidement, la vampire recula, ne voulant pas trop s'attarder au contact du naga, ne voulant pas se prendre d'autre mauvais coup en réponse à son attaque. D'autant, qu'elle fut déstabilisée par sa blessure qui lui faisait relativement mal, perdant quelque peu ses appuis. Grimaçant en voyant que l'attaque qu'il avait eue contre sa cuisse fut relativement un succès. Mais, elle prendra sur elle, ravalant la douleur pour continuer ce duel face à Uahbra et ne voulant pas trop montrer sa nouvelle faiblesse.

Jet de dés:
 
Akemi Sakuraï

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyMer 3 Juil - 12:52
Le cruel acier elfique vint donc entailler la cuisse de la vampire comme prévu, faisant couler le premier sang de ce duel et lui infligeant également un handicap qui allait certainement la gêner jusqu'à la fin du combat... ce qui était bien le but. Tel était la façon de combattre d'Uahbra : frapper les points faibles, les endroits où les armures devaient forcément avoir de petites faiblesses, ou manquaient tout simplement, les endroits où le corps était le plus vulnérable. Il frappait à la gorge quand il voulait tuer, aux jambes ou aux bras quand il voulait handicaper, aux mains et aux articulations, aussi. Étant lui-même particulièrement difficile à éliminer, il faisait ainsi se cumuler les affaiblissements de ses adversaires, jusqu'à finalement permettre de les vaincre, de les mettre en fuite ou, dans le cas de duels mortels, de les tuer.

Ce n'était pas le cas ici, toutefois, et il ne comptait pas éliminer la belle Vampire. Celle-ci essuya le premier sang à avoir couler, en profitant du recul du Naga, avant de tirer une seconde lame. Uahbra en ignorait en effet les spécificités, et la considéra donc comme une menace égale... considération qu'il ne maintint pas longtemps, puisque son adversaire ne tarda guère avant de repartir à l'attaque avec ses deux lames. Voyant une attaque venir de chaque côté, le guerrier-serpent ne chercha toutefois pas à en privilégier une plutôt que l'autre – que l'autre en question soit un leurre ou pas, impossible de le savoir, et même en le soupçonnant impossible de deviner lequel était lequel – mais esquiva plutôt en arrière, glissant légèrement sur le sable alors que son buste partait également en arrière, pour laisser les deux lames frapper dans le vide là où il s'était tenu au part avant.

Et alors que la Vampire reculait avec un léger signe de douleur, il poussa son avantage et, se portant en avant par retour de balancier, passa brusquement à l'attaque, frappant d'estoc en direction de l'épaule gauche de la jeune femme, dans le but de frapper non pas sur mais sous l'épaule, là où toute armure avait une relative faiblesse de par l'articulation qui s'y trouvait, toujours dans le but de handicaper son adversaire pour la suite du duel. Qu'il réussisse ou qu'il échoue, il dégagea ensuite son arme pour tenter de frapper du plat de la lame à la tête, dans le but d'étourdir, mais cette fois encore rata son second assaut... cela le fit reculer avec un nouveau sifflement de dépit et, peut être parce que ses échecs répétés en attaquant deux fois de la même arme l'agaçait, ou peut être pour combattre à armes égales contre son adversaire, il refit rapidement glisser son bouclier dans son dos et tira à la place sa lame forgée d'argent sombre, prêt à accueillir la suite du duel avec une lame dans chaque main lui aussi... sauf que dans son cas les deux étaient bien entendu potentiellement létales.
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyMer 3 Juil - 19:33

10 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Bon sang, cette vipère allait vraiment avoir sa peau un jour. Si même de nuit, il était aussi bon, c'est vraiment qu'elle-même devait encore s'améliorer. Comme quoi, il y avait des gens bons dans ce bas monde. Ça la motivait tellement de tomber sur des personnes aussi voir plus forte qu'elle. L'envie de les dépasser pour leur faire ravaler la possible défaite qu'elle aurait subie. Le pire était que ce naga attaquait pile ses points faibles, c'était sournois, mais il avait raison, c'était là où il fallait attaqué principalement, handicaper l'adversaire pour mieux le dominer par la suite. Et là, si elle ne se reprenait pas rapidement, c'était elle qui allait se faire dominer et ça, elle le refusait catégoriquement. Elle n'allait certainement pas perdre un combat contre Uahbra, la nuit... Ce n'était tout bonnement pas envisageable. Elle se tenait toujours à l'écart du serpent, le fixant, examinant ses possibles mouvements. Elle se méfiait, il était rapide et se déplaçaient avec une fluidité certaines. Elle était limite jalouse de son aisance à glisser de telle manière.

La vampire se mit à râler en voyant sa stratégie se faire aussi facilement esquiver. Et cette astuce n'allait certainement pas fonctionnement deux fois de suite. Elle l'examina de nouveau, cherchant les possibilités qui s'offraient à elle. Essayant en même temps d'oublier sa cuisse qui la lançait. Cette blessure était handicapante, c'était un fait. Mais elle devait absolument passer au-dessus de la douleur, mais elle devait bien l'avouer, ce n'était pas chose facile. Grimaçant régulièrement depuis que la blessure avait été faites, mais elle ne disait rien, encaissant la douleur du mieux qu'elle pouvait. C'est là qu'elle vit un mouvement souple et rapide venant d'Uahbra, elle put esquive la frappe de justesse, évitant ainsi une nouvelle blessure qui aurait pu l'ennuyer a son tour. Elle devait absolument éviter toute nouvelle blessure venant de cet homme, ce n'est pas possible qu'il puisse la toucher de nouveau. Elle ne le laisserait certainement pas faire aussi facilement !

En réponse à son attaque, Akemi se précipita en avant, attaquant à son tour, alors que la deuxième attaque du Naga venait de raté, de nouveau. Inversant rapidement le sens de la prise d'Hoshiyo afin qu'Uahbra soit touché par le pommeau et non la lame, prenant cette dernière entre ses doigts. Elle visait le ventre du naga, histoire de l’essouffler et utiliser cette astuce pour qu'Akimitsu puisse filer vers l'épaule de ce dernier, dans une attaque rapide. Elle devait bien l'avouer, elle était assez vicieuse dans cette attaque. Reculant de nouveau pour mettre une distance de sécurité entre le naga et elle, la vampire reprise son arme dans le bon sens. Seule une personne ayant une bonne observation pouvait voir que même si elle avait tenu son arme par la lame, elle n'était pas blessée, aucune goutte de sang n'était en train de couler de sa main. Preuve étant que sa lame était une arme non létale.

Reculant donc de nouveau, elle observa ce que faisait le naga, qui a son tour sortait une deux armes. Sauf que la sienne était plus que possiblement létale contrairement à Hoshiyo, elle devrait donc fait deux fois plus attention à ne pas se faire toucher par sa lame. Peut-être que si elle n'a pas le choix, elle utilisera à un moment donner les capacités de son arme en Psychium. Mais pour l'instant, elle ne l'envisageait pas encore. Rien ne disait qu'il la toucherait avec l'une ou l'autre. Bien qu'il l'avait déjà bien endommagé. Regardant l'état de sa cuisse, grimaçant à nouveau.

Jet de dés:
 
Akemi Sakuraï

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyMer 10 Juil - 3:22
Même si Uahbra avait prit l'avantage sur son adversaire en faisant couler le premier sang, on ne pouvait pas dire que le duel était gagner pour autant, loin de là. Akemi restait toujours une adversaire redoutable, comme elle le prouva par la façon brillante dont elle esquiva la lame elfique d'Uahbra, une esquive aussi parfaite que sans réel effort aux yeux du guerrier-serpent. Il était vrai que de nuit elle était particulièrement difficile à toucher, et c'était bien parce qu'elle était une adversaire de grande valeur, surtout quand la lune inconstante venait remplacer le soleil haut dans le ciel, que le Naga appréciait autant leur rivalité. Après tout, quelle rivalité aurait-il pu y avoir contre quelqu'un qui n'aurait pas été à sa hauteur et même, dans les bonnes circonstances, capable de le dépasser ? C'était justement parce que de nuit elle lui était virtuellement supérieure que ce duel avait tant de saveur pour le faux mercenaire.

Du reste, la Vampire ne se contenta pas d'esquiver, puisqu'elle revint bientôt à la charge en attaque. Elle fit le choix étrange de renverser un de ses sabres pour le tenir par la lame, mais Uahbra n'eut guère le temps de méditer sur cet élément puisqu'elle projeta du coup le pommeau de ce katana vers son ventre. Pour le coup, ce mouvement inattendu surpris le Naga, et la lame renversée parvint à passer sous sa garde pour le frapper au ventre. Heureusement, il était solide, et ses écailles d'autant, car un homme ordinaire se serait sûrement plié en deux sous la force de l'impact. Il tint bon, mais n'en eut pas moins le souffle coupé quelques instants, des instants que son adversaire mit bien entendu à profit pour poursuivre son assaut et frapper de son autre lame, qu'elle n'avait pas renversée, elle. La lame d'altagane au fendit l'air de son tranchant parfait et vint frapper l'épaule du Naga, parvenant à transpercer son armure pour frapper ses écailles heureusement enchantées. Le coup avait porté toutefois, ce qui en disait autant sur la force d'Akemi que sur la qualité de son sabre.

« Voilà qui égalise le score... »

Le Naga c'était permis ce commentaire de sa voix serpentine, non pas amer mais presque satisfait, comme s'il se réjouissait de l'intensité du duel, alors que son adversaire reculait, et que lui-même en venait à sortir une deuxième lame. Il n'était guère bavard, et moins encore au combat, mais cela n'empêchait pas un mot de temps à autre. Du reste il ne laissa guère de latence, mais préféra continuer de porter sur son ennemie le feu du combat, bien qu'il ressente encore le choc de l'attaque de la Vampire dans son bras d'arme. C'est en partie pour cela qu'il choisi de porter la première attaque avec celui-ci, faisant légèrement pivoter la lame pour frapper du plat de celle-ci et visant la tête, un coup qui aurait pu sonner son adversaire s'il avait touché. Mais il n'y mettait pas énormément de cœur, et en effet son attaque rata assez largement.

Toutefois, avec de la chance, cet assaut vers le visage aurait pu capter une partie de l'attention de la Vampire, d'autant qu'il avait été porté avec toute l'apparence du sérieux... c'était en tous cas le but alors qu'un battement de cœur plus tard à peine, le sabre d'argent sombre, avec son enveloppe ténébreuse, filait vers l'autre cuisse d'Akemi dans le but très clair de la blesser aussi à l'autre jambe, en miroir du premier coup à avoir porté, de quoi, avec de la chance, réduire définitivement sa mobilité.
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyMar 16 Juil - 12:49
10 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Akemi l'avait su dès le début que le combat face à Uahbra serait compliqué. Elle se doutait également qu'il serait ardu pour elle de le blesser également. Mais à ce point là, il s'était relativement amélioré ou c'était elle qui s’était empâtée... Possible que c'était elle qui s'était empâtée, depuis le temps qu'elle n'avait pas combattu sérieusement comme actuellement. Enfin, sérieusement, mais sans l'intention de tuer. En soi, la vampire avait perdu l'intention même de tuer, lorsque le conflit face à Balthazar prit fin. La jeune femme avait vu bien trop de sang couler à son goût, même si elle aimait combattre, le combat « amical » lui suffisait grandement. Le sang coulait, oui, mais pas jusqu'à ce qu'elle soit mortelle. Et elle le confirmait, ce combat était intense et ça la confortait dans l'idée qu'elle avait encore des efforts a faire pour devenir bien meilleur et pouvoir ainsi faire plier, plus facilement le naga qui se trouvait en face d'elle, alors que ce dernier arborait une double épée, tout comme elle. Heureusement qu'elle avait sa vitesse et son expérience pour réussir à esquiver tant bien que mal les enchaînements du serpent, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait pu esquiver la première attaque de ce dernier... Mais elle avait vu au dernier moment le deuxième coup que ce dernier venait de faire sur son autre cuisse, tailladant ainsi la chair tendre de la demoiselle. Grimaçant, elle encaissa sa deuxième blessure de la soirée.

« Bien joué. Mais ne crois pas que ça va m'arrêter aussi facilement ».

En revanche, la vampire chargea pour sa première attaque, chargeant ainsi le naga avec ses deux Katanas, quand bien même Hoshiyo n'était pas une arme létale, elle pouvait faire mal, surtout si on frappait son adversaire avec le plat de la lame. De nouveau, elle se servait de cette dernière comme étant des appas pour occupé la vision du serpent, tendit que la vampire visait le naga au flan, cherchant a son tours à le handicaper, d'autant qu'elle tentait d'attaquer là, ou techniquement la peau d'un serpent était plus fine et bien moins dur que là ou se trouvait ses écailles, cherchant a le toucher en dessous de son armure, là ou les écailles était nu de toute protection. Le visant avec Akimitsu qu'elle avait amélioré de sorte que son tranchant frôle la perfection afin de causer le plus de dégâts possible lorsqu'elle utilisait son arme qui elle, était létale. Elle avait eu de la chance, car la vampire avait vu ses deux attaques réussir, l'une qui servait principalement a étourdir le naga, si elle réussissait et si elle ne réussissait pas, eh bien, elle aurait servie comme trompe-l’œil pour laisser la place à la deuxième lame.

Reculant rapidement avant que le serpent fasse une riposte, la douleur sur ses cuisses fut-elle que la vampire manqua de peu de chuter alors que ses jambes avaient manqué de se dérober sous son poids ? Titubant en voulant reprendre son équilibre. Elle grimaça alors, Akemi devait l'admettre, elle n'était plus en état pour combattre correctement et ça l'emmerdait profondément...


« Ce fut un magnifique combat, la vipère. Mais je dois admettre que t'as un sacré talent et je pense que je ne suis pas trop en état pour t'offrir une suite de combat acceptable. »

Ca lui écorchait vraiment la gueule de l'avouer, mais l'état de ses cuisses étaient qu'elle ne pouvait plus se mouvoir comme elle le désirait. Et si elle s’obstinait dans ce combat, ça en devrait plus ridicule qu'autre chose et elle ne le voulait pas. D'autant que là, ce n’était pas un combat à mort, elle n'avait pas à aller au-delà de la douleur pour viser les points vitaux de son adversaire. Non, il était temps de mettre un terme à ce combat. Elle remettrait à plus tard sa revanche, au pire des cas. Elle n'allait pas lui laisser cette victoire aussi facilement, il en était hors de question !

Jet de dés:
 
Akemi Sakuraï

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyMar 16 Juil - 17:12
Uahbra avait prit une bonne décision en suivant son adversaire sur le terrain du combat à deux mains, puisque c'était sa lame d'argent sombre qui avait finalement entaillé la chaire de la Vampire une deuxième fois, la blessant ainsi à l'autre jambe. Ce n'était en soit pas vraiment étonnant d'ailleurs vu le handicap qu'il avait à l'autre bras du fait du choc de l'attaque de son adversaire ! Quoiqu'il en soit, cela faisait une double blessure pour Akemi, deux blessures qui allaient beaucoup l'handicaper puisque, comme lui, son style de combat se baisait énormément sur le mouvement. Malgré tout, elle n'était pas du genre à abandonner si facilement, même pour un simple combat « amical », comme elle le lui confirma d'ailleurs verbalement.

Du reste, il en eut bientôt la confirmation tout court puisque, visiblement bien consciente que l'affrontement approchait de son terme, la belle guerrière sembla décidée à jouer le tout pour le tout et le chargea purement et simplement, tentant à son tour de porter un coup du plat de sa lame pour l'étourdir, mais en y mettant à la fois beaucoup plus d'énergie et beaucoup plus de conviction. Heureusement, le Naga l'avait vue venir, et pu se baisser sur le côté juste à temps pour éviter le coup, la lame passant à un centimètre de son visage... mais tout cela eut un coût, puisque, concentré sur cette première attaque, il ne vit pas, ou du moins pas assez vite, l'autre assaut de son adversaire, qui de plus visait au flanc. Il aurait fallu qu'il se recule, mais il était trop tard, et il ne pu donc, une fois encore, éviter le tranchant acéré de la lame en altagane.

Hors, hélas, les Nagas étaient ainsi constitués qu'ils ne pouvaient protégé le bas de leur corps d'une armure, et Akemi avait bien entendu frappé sous le niveau de son armure en cuir de monstre, sur une zone de plus où les écailles étaient moins résistantes qu'ailleurs. Bien sûr il restait plus solide qu'un humain, surtout avec la magie qui courait renforçait sa cuirasse naturelle, et heureusement d'ailleurs car sans ça il aurait sûrement été au moins à moitié coupé en deux. En l'état, l'arme trancha à travers ses écailles et vint ouvrir une plaie profonde au flanc, de quoi être un sérieux handicap de son côté pour la suite du duel. Mais de suite il n'y eut point, car la Vampire mit fin à l'affrontement. De fait, Uahbra n'attendit qu'un instant pour hocher la tête et planter sa lame elfique dans le sable tout en rengainant l'autre, pour venir compresser sa plaie et ainsi éviter un trop lourd saignement.

« Je ne pense pas être dans un état meilleur de beaucoup, pour le coup. Tu es toujours un adversaire plus que douée toi aussi. »

Le Naga était en effet blessé et handicapé également, et si l'un et l'autre auraient sans doute pu continuer dans un combat à mort, l'un et l'autre pouvaient également arrêter le combat à ce stade sans déshonneur. De fait, Uahbra avait pour sa part parlé sans colère particulière et même avec une pointe de satisfaction dans sa voix froide, comme si ce duel lui avait apporté le défis qu'il cherchait. Fouillant dans sa poche de voyage, il en sortit un bandage qu'il utilisa pour compresser la plaie, histoire d'éviter de se vider de trop de sang le temps que la plaie cicatrise, c'est à dire dans son cas quelques minutes – raison pour laquelle il ne fit pas non plus un bandage plus complet en tant que tel.

« En tous cas ce n'est pas encore cette nuit que nous trancherons notre rivalité... mais je suis certain que j'aurai plaisir à croiser le fer avec toi une fois encore à l'avenir. »
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] EmptyDim 21 Juil - 17:37
10 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Akemi était une femme qui aimait les défis et qui faisait tout pour trouver des adversaires plus fort qu'elle. Savoir qu'il y avait des forces plus fortes qu'elle la boostait à faire son maximum pour s'améliorer et ainsi dépasser la personne qu'elle trouvait bien plus douées qu'elle en combat. Et elle avait de la chance, car c'est ce qu'elle avait trouvé en la personne d'Uahbra. Même si a chaque fois, elle se retrouvait couverte de blessure, ses rencontres avec le serpent la galvanisaient toujours autant, au grand damne d'Ilith qui restait toujours à l'écart afin de regarder l'échange entre les deux protagonistes.

La vampire prenait plaisir dans ce combat, c'est pourquoi elle s'y donnait à fond. C'est pourquoi, sentant la fin du duel arrivé, la demoiselle donna le tout pour le tous et se mit à charger le serpent, tentant de l'étourdir, mais ce dernier esquiva le coup avec brio. Bien que ça l’agaça profondément que son adversaire esquives ainsi ses coups, elle s'était doutée que le touché ne serait pas aussi facile qu'elle avait pu l'espérer la première fois qu'elle avait rencontré le naga. Heureusement, son deuxième coup l'atteint, bien sûr, elle n’y mettait pas toute sa force, ne voulant pas le blesser plus que de raison. Elle voulait juste lui laisser un petit souvenir comme lui, lui avait laissé deux jolies traces sur ses cuisses. Et elle devait l'avouer, ça lui faisait un mal de chien ! Heureusement que le combat touchait à sa fin, car, Akemi ne pouvait plus tenir la cadence au vu de ses deux blessures qui le handicapait grandement. Souriant, la vampire rangea ses katanas dans leurs fourreaux, bien au chaud attendant le prochain conflit de leur maîtresse.


« On s'équivaut pas mal, mais je trouverais une solution pour te surpasser, Uahbra, crois-moi ! »

Dit-elle alors qu'elle se dirigeait vers la dragonne miniature qui patientait tranquillement a coté de ses affaires. Sortant des bandages afin de panser ses blessures plus que gênantes et empêcher son précieux liquide écarlate de trop couler, après tout, elle en avait besoin pour vivre, plus que de raison car elle, elle n'avait pas juste besoin de s'alimenter beaucoup et dormir pour que son sang se reconditionne. C'était le gros défaut des vampires, car et leurs incapacité a supporter le feu, sans parler de leur faiblesse face à la lueur du soleil...

« Honnêtement, j'aime trop nos combats pour la trancher, cette rivalité ! Enfin, la prochaine fois, essayons de la faire près d'un centre de soins ! »

Elle faisait toujours autant d'humour, même blessé. Même à l'agonie, Akemi continuerait à faire de l'humour. Si la vampire ne fait pas d'humour, c'est soit qu'elle combat et qu'elle dans un état relativement tendu, soit qu'elle est décédée. Remettant son sac sur ses épaules et forçant Ilith à voler, car, fallait l'avoir, ses blessures l'embêtaient profondément, la dragonne devra attendre que ses blessures se referment pour pouvoir à nouveau se poser sur les épaules de la demoiselle. Elle fit alors un geste de la main, le saluant et lui souhaitant un bon rétablissement alors qu'elle repartait en direction des Duchés du Sud tandis qu'elle était toujours accompagnée de sa boule de plume miniature.
Akemi Sakuraï

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Vampire et le Serpent [Akemi] La Vampire et le Serpent [Akemi] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Vampire et le Serpent [Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La horde du serpent
» Entre fouine et serpent [PV]
» Le Serpent Ivre [Pv: Eiji]
» [Thème 5] Quand un Poussin devient Serpent (Mis)
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: