Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyVen 21 Fév - 12:17
29 Mai de l'an 2ooo de l'âge d'acier

le dragon enclin à offrir son aide surtout sur demande et besoin de la tribu se voyais donc confié une nouvelle mission. Pas que celle ci soit d'une grand importance mais laissez se morfondre Zei'Lius faisait peine à voir et il fallait bien que quelqu'un face cette allé et retour dans les duché. Le grand nord glacé était devenue une habitude sans aucun doute et chaque départ de ses terre de vie paraissait étrangement allégeant. En effet depuis plusieurs requête à l'extérieur des terre sauvage, l'ecailleux avait trouvé cela libérateur et enclin à la liberté. Il ne se souciait plus de grand chose et prenais surtout de plus en plus goût à se sentiments.

Quoi qu'il en soit Zei' pris son envole pour les duché dans une partie de la cité de Vinche bien plus extérieur évidemment au grosse bâtisse afin que son corps de dragon qu'il appréciais de plus en plus, puisse se pausé et deambuler au sol. Pour autant il savais préférable de ne pas trop attiré l'attention et grâce à sa magie il pris une forme de bipède et plus particulièrement humaine. Il avait donc mis de côté les écaille les cornes et la queue de sont espèce et grâce à ses vêtement magiquement imprégner il se changeant en un personnage aisé de foulant dans la masse de riche marchant ou propriétaire des duché.

La personne venue voir était un fournisseur fidèle qui offrais une marchandise de qualité pour le pris investis, et puis depuis quelque années maintenant il connaissais Zei' qui c'était donné le nom de Arthrus en partant du principe que sont nom lui n'était pas indispensable.  Il c'était avancé avec une certaine classe à travers les ruelles mais sans paraître méprisant même si son charisme en faisait quelqu'un de charmant et de plus respectables. Peut être paraissait il un peut sévère mais d'es les premiers mots chacun s'apercevrait qu'il n'en était rien.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyVen 21 Fév - 17:06
« Il court, il court le furet
Le furet du bois, mesdames,
Il court, il court, le furet
Le furet du bois joli. »



Lina courrait dans les rues de Vinche. Elle soufflait, toute épuisée qu'elle était. Elle n'arrivait plus à se souvenir de l'endroit où ça avait commencé, ni même comment. Il n'avait que la fin de certain. Le début était flou, trop d'hypothèses se superposaient mais aucune ne semblait être absolument véridique. Est-ce que c'étaient les deux hommes en noirs qui avaient été le maillon manquant ? Ou est-ce autre chose qu'elle n'avait même pas remarqué ?
Elle entendait les hommes derrière elle, qui gueulaient des propos incompréhensibles. Est-ce qu'il s'agissait d'une manœuvre pour l'attraper ?

Comment j'ai pu me mettre dans un tel pétrin ?! Il faut que je sorte de là !
La jeune fille ne savait même plus où elle se trouvait. Elle avait tourné dans les ruelles étroites sans même savoir qu'elle se dirigeait dans la gueule du loup. Quelques rues plus loin, des hommes l'attendaient, et ils comptaient bien lui faire payer son affront. Pourtant, elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal. Mais une chose était sûre, ça n'allait pas l'aider à apprécier un peu plus l'espèce humaine.
Finalement, la demi-elfe, par une étrange manœuvre qu'elle n'avait même pas souhaité mettre en place, finit par déboucher dans la grande rue. Il y avait des gens de tous les côtés. Pourtant, elle ne s’intéressait même pas au commun des mortels, aux richetons qui pavanaient dans le but de se montrer. Elle avait les yeux rivés sur l'autre côté de la rue, à l'endroit où un coin plus sombre de Vinche traînait.

Merde !
Un peu caché derrière les gens qui marchaient, l'un des hommes qui la pourchassaient se trouvait en face d'elle. Heureusement, il ne semblait pas l'avoir vue, sûrement grâce à sa petitesse et au fait qu'il ne sache pas vraiment d'où elle allait sortir. Elle s'élança de l'autre côté au moment où les hommes derrière elle débouchèrent dans la grande rue. Ils n'osèrent pas gueuler à cause de tous les gens qui traînaient, mais ils firent un geste en direction de leur compagnon alors qu'ils voyaient la rouquine s'enfuir.
Bon sang... Tant pis ! Il va falloir que je mette ma vie entre leurs mains...
Elle décida alors de profiter d'un plus gros attroupement de gens pour les bousculer et se faufiler entre eux. Elle entendit des grognements et des sons signifiants que les gens n'étaient pas ravis, mais elle les ignora. Elle s'arrêta alors derrière un homme richement habillé, avant de se concentrer et s'imaginer fusionner avec son ombre. Une seconde après, elle avait disparu dans l'ombre de l'homme, sans même savoir où il se rendait ni qui il était. Quoiqu'il en soit, lorsque les hommes qui la poursuivaient passèrent à côté de cette personne, ils ne se rendirent même pas compte de la présence de la gamine.
Merci l'inconnu.
Elle n'aimait pas confier sa vie à d'autres gens, alors elle priait intérieurement pour qu'il ne l'ait même pas remarqué. Elle observait la démarche calme et assurée de l'homme qui se voulait digne, tout en remarquant ses riches habits. Elle songeait qu'il faisait partie d'une classe aisée et elle en aurait soupiré, si elle n'avait pas dû rester discrète. Lina n'aimait pas l'argent, donc les riches aussi, par extension.
Sans leur argent, ils ne seraient pas plus importants que moi. Quelle prétention.
Elle ne voyait pas ses yeux mais sa chevelure dorée attira son attention. Les rayons du soleil jouaient avec eux en produisant de jolis reflets qui la captivaient.
Encore quelques minutes et je sors de là. Ils ne sont plus dans le coin, et je ne vais pas m'attarder dans l'ombre de ce type.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyDim 23 Fév - 11:49

Tandis qu'une légère agitation se mettait en place le dragon poursuivait son chemin soucieux de ce qui pouvais bien se passer. Il avait pu observer une jeune enfant qui courant dans les rue puis elle disparue s'échappant du regard en un clin d'œil. Suite à cela, des hommes en noir qui courait à travers les passants en essayant de ne pas trop attiré l'attention sur eux passaient non loins de ce qui était désormais un homme au allure aisé. Zei' avait fait le lien étroit dans sa tête qui c'était tourné avec question pour vérifier derrière lui sans rien voir. La situation devait peut être paraître normal car après tout nous étions dans les duché. Il ne s'attardait pas sur ce genre de détails donc la curiosité avait été piquée un instant. Il avait poussé un léger soupir avant de se remettre en route vers son objectif. Tout ceci n'était qu'à quelques pas de la jusqu'à ce qu'un homme justement de noir vêtu s'approche de lui un peut agacé et surtout curieux afin de lui demander si il avait vue par ou était partie la jeune fille.

« Veuillez prendre soin de ne pas importuner les brave gens avec vos soucis. Je l'ai bien vue et si elle vous à échapper c'est que vous n'étiez pas si concentré sur vos objectifs de plus tout cela ne me regarde pas .  »

L'homme fronça les sourcils à ses mots puis s'éloigna en bougonant. D'une certaine manière ont pouvais avoir des doute sur ses intentions. Après c'etre retourné pour vérifier derrière lui, il avait porteger en quelque sorte la fugitive et ce qui pourrais être interprété comme intentionnel comme si celui ci avait couvert celle qu'il avait vue derrière lui, en réalité il n'en était rien de plus que ce qui venais d'arriver, un doute puis le fait qu'il n'aimais pas être importuner. C'était surtout une façon pour Zei' de détourné l'attention ailleurs que sur lui car il n'était pas bon pour les affaires qu'il soit remarqué. Il n'était que de passage et devais simplement se fondre dans la masse.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyJeu 27 Fév - 18:50

Elle reste tellement fixée sur la chevelure de l'homme, reprenant son souffle et retrouvant son calme, qu'elle remarque à peine que l'agitation autour eux tend à se calmer... En apparence. En voyant l'un des hommes qui la poursuivaient s'approcher du blondinet qui lui avait sauvé la mise sans le vouloir, un sentiment de haine, mélangé à une certaine peur - qu'il l'ait trouvé - vint s'insinuer dans son esprit. Pourtant ça n'est visiblement pas dans les cordes de ce pauvre type, qui venait simplement demander à l'hôte de la jeune hybride s'il l'avait vue... En entendant ces mots, une grimace de dégoût aurait pu se dessiner sur le visage de la gamine en temps normal, le jugeant pour son incapacité.
Ça joue les gros durs, mais ça vient demander de l'aide à des inconnus.
Elle écoute alors attentivement la réponse de l'homme aux cheveux blonds.
« Veuillez prendre soin de ne pas importuner les brave gens avec vos soucis. Je l'ai bien vue et si elle vous à échapper c'est que vous n'étiez pas si concentré sur vos objectifs de plus tout cela ne me regarde pas. »
Elle aurait pu pencher la tête s'il n'était pas immatérielle, mais le cœur s'y trouvait. Ce type l'avait-il vraiment vue, ou n'était-ce que pour se donner de l'importance ? Elle avait été tellement focalisée sur ses objectifs qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. Et si c'était le cas, avait-il bien compris qu'elle se cachait dans son ombre ? Quoiqu'il en soit, s'il l'avait vue, il avait bien eu l'honneur de ne pas le révéler. Alors qu'on pourrait presque penser qu'il s'agissait d'une violation de propriété, puisque son ombre lui appartenait.
Alors que l'homme s'en allait, elle pesait à demander son avis à l'homme à la tignasse couleur des blés. Elle croisait rarement des gens qui aidaient des inconnus sans rien connaître des objectifs de l'un ou l'autre parti. Après tout, elle pouvait très bien être une voleuse ayant dérobé des informations ou des objets importants, ou bien une meurtrière ayant éliminé leur chef ou quelqu'un d'important. Comme elle pouvait être la cible de sales types qu'elle ne connaissait même pas, mais qu'elle haïssait déjà. Quoiqu'il en soit, elle se demandait si l'homme qui venait de la protéger était simplement idiot, ou s'il était de ceux à prendre la défense de la femme et l'enfant. Après tout, elle n'avait qu'un corps de gamine et peu de gens pouvaient se venter de savoir quel âge elle avait réellement. Il pensait peut-être qu'une enfant aussi jeune ne pouvait pas faire beaucoup de mal...
Dans tous les cas, elle attendit d'être sûre que les hommes qui la pourchassaient se trouvaient loin pour enfin prendre la parole, de sa voix sortie des ombres. Non, elle ne comptait pas en sortir immédiatement.

« Êtes-vous concentré sur vos objectifs, contrairement à ces types ? »
Elle était focalisé sur l'homme, guettant le moindre signe de surprise. Elle voulait avant tout savoir s'il connaissait sa présence dans son ombre, auquel cas il ne serait pas surpris, ou s'il n'était pas au courant, et auquel cas, il y avait un grand pourcentage de chance pour qu'il sursaute. Ou qu'il ait au moins un signe de surprise.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyMer 4 Mar - 14:34

Le jeune blondinet vie partir l'homme en noir qui était venu le gêner sur sa trajectoire et remarquas que celui dit fit signe à ses collègues pour continuer leur recherche plus loin et surtout moins de la vue des passants tout comme ce qu'il espérait pour lui même. Il allait alors reprendre sa route d'un pas affirmé et solide avant de se faire de nouveaux interpellé. Une voix de gamine qui lui soufflait alors une question reprise de la discussion précédente. Il tourna la tête comme pour regarder son ombre, la présence invisible avec un léger brin de surprise comme si il s'y attendais mais ne savais pas quand cela arriverait. Il fit un sourire amusé de la situation puis répondit à l'inconnu d'un ton ironique assez perceptible.

« Tien donc, étonnante situation. J'essaie tant que possible de m'y tenir mais les fluctuations ambiante apporte nombreuse distraction, mais pour autant je n'en est pas dévié comparé à ses idiots. Et vous ? Mon ombre assez imposante auras eu le bien fait d'etre utile.  »

Zei' n'était pas le genre de personne à ce soucié de ce qui ne le regardais pas mais il était poli. Ce qui se faisait de bien ou de mal a petite ou grande échelle il s'en fichais bien et si jamais il se faisait attaquer il savait rendre la pareille outre mensur. Après avoir posé sa question il se redressa et pris le pas en direction de ses fameux objectif qui pour le coup n'avais pas grande importance mais dont il était fière de mené à bien. Il passait alors à travers les passants tout en restant alerte pour savoir si la seul personne qui l'avait remarquer au point de lui parler était toujours sur ses pas surtout en veillant au moment même où elle en sortirais. Ainsi il allait être plus rassurée mais pour autant pa sortie d'affaires. Il semblais que les homme en noir c'était attrouper plus loins, et au fond de lui le dragon soupsonais d'avoir été mêler au problème inintéressant de la gamine qui avait certainement créé du grabuge pour qu'on la chasse ainsi. Il n'allait pas posé de questions à se sujet et si jamais il était agressé malencontreusement il serait ravie de rendre les coups. Après tout il y avait la ce qui était nommé légitime défense et il se savait bien dans ses bottes. Tout cela n'était pas bon pour les affaires c'est vrais mais au besoin il pouvais aussi disparaître et revenir plus tard certainement sous une autre forme et autre identité.  

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyVen 8 Mai - 17:17
Au moment où le type tournait la tête pour observer son ombre, la jeune fille cachée dans l'ombre ricanait sous cape. Elle avait bien vu la surprise dans son regard, même si elle semblait différente de celle qu'elle attendait. Le sourire amusé de l'homme lui aurait fait lever les yeux au ciel, si elle l'avait pu, un peu par dépit.
« Tien donc, étonnante situation. J'essaie tant que possible de m'y tenir mais les fluctuations ambiante apporte nombreuse distraction, mais pour autant je n'en est pas dévié comparé à ses idiots. Et vous ? Mon ombre assez imposante auras eu le bien fait d'etre utile. »
La jeune fille soupira, sachant très bien que ce soupir ne sera pas audible pour tous. Elle hésitait à sortir de l'ombre de l'homme et s'en aller, agacée par ses derniers propos et son ton ironique.
Les hommes sont vraiment lassants.
Au fond, si elle était agacée, elle savait qu'il n'avait pas tort. Son ombre avait été, en effet, utile. Et même si elle refusait de l'admettre, elle en était un peu consciente. Alors qu'elle hésitait à sortir, elle jeta un oeil aux alentours. Et vit les hommes, ceux qui la poursuivaient.
Arg. M'énervent ces sales types.
« Mon seul objectif en ce moment étant de fuir ces gens, on peut dire que je suis concentrée dessus, en ce moment-même. »
Enfin, c'est pas bien compliqué de l'être en ce moment. Mais c'est pas utile de le rappeler.
Elle se contenta donc de répondre à la question de l'homme, sans trop en dire. Après tout, elle n'était effectivement là que pour fuir. Et le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi il l'avaient pourchassée, et donc pourquoi elle devait fuir. Dans l'ombre, un sourire tout neuf, certes un peur narquois, se dessine, et la voix en ressort.
« Quant à votre "imposante ombre", hé bien... J'ai vu plus confortable, mais ça fera l'affaire. Après tout, il faut croire que je n'ai pas trop mal choisi. »
Cette phrase pouvait être interprétée comme un remerciement, et dans le fond, c'en était un caché. Il n'a jamais été dans les habitudes de Lina de remercier ouvertement.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyMer 13 Mai - 21:36

Les mot de l'enfant caché derrière lui lui parvinrent tel des murmures mais pour autant avec plain de conviction. Elle était en fuite et celà la gamine n'avais pas besoin de le dire pour que Zei'Lius s'en rende compte. La petite le flattait pour a dernière question mais pour autant, il n'en fut pas particulièrement atteint. Il était concentré, mais plus sur les même objectif car les chose commençai à se mettre en mouvement devant lui. Le nuage remarques plus loins le groupe d'homme en noir qui avait comploté et ceux-ci avait pris soin de se disperser de nouveau, d'un regard vif il surveillait tout en reprenant les pas en direction de la boutique. Certains c'était perché d'autres avait pris soins de se dissimuler dans les coins de rue. Visiblement il n'était pas très doué car ils avaient été rapidement repéré pour quelqu'un qui les veillais du regard. Pour autant certain d'entre eux avaient été plus discrèt et de plus, le dragon n'avais pas des yeux partout et n'avais pas pu tous les identifier. Environ une dizaine un peut partout. Il était peut être trop suspect au goût des individus étrange.

« Suivez moi nous allons dans une ruelle à l'avris des regards, nous somme surveillé et suivis. »

Suite à quoi le dragon avait changé de direction, il avait toujours une démarche naturel comme si tout celà ne l'avais pas affecter le moins du monde. Mais lui au fond il savait pertinemment que cette ambiance devenu soudainement malsaine avait changé du tout au tout. Il n'était plus concentré sur sa mission, une autre venais de se greffer en chemin. Il passait alors dans une des ruelle ou l'ombre sombre d'un des agresseurs potentiel venais de disparaître dans le coin du mur. S'arrêtait un instant et passant sa main sur son front pour dégager ses cheveux comme si il réfléchissais. Tout celà ne m'enchantais guère mais il avait avait déjà vécu cela et compris sans aucun doute qu'ils allaient devoirs règler des comptes, même lui qui n'avait rien à voir. Il soupira puis s'adressa alors à la fugitive caché dans son ombre.

« Je me fiche bien de savoir ce que vous avez fait ou pas fait, mais je n'apprécie pas d'avoir été dérangé dans mes occupations. Ne m'en voulez pas si je règle mes différents avec des possibles agresseurs. Par contre si vous avez des informations sur eux, il serait temps de me les partager. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptySam 23 Mai - 21:16
HRP:

La jeune fille suivait des yeux les hommes en noir, du mieux qu'elle pouvait. En effet, des hommes et des femmes de tous types marchaient parfois autour d'eux, et elle ne pouvait voir plus loin que leur pied. Les désavantages de l'ombre. Elle tentait néanmoins de les garder à l'œil, guettant le moment où elle pourrait enfin sortir et s'enfuir.
Ces gens me saoulent. Ils peuvent pas me foutre la paix, bon sang ?
Au fond, elle savait que c'était impossible. Ils ne l'auraient pas poursuivie sinon. Mais elle avait vraiment assez de leur présence.
« Suivez moi nous allons dans une ruelle à l'avris des regards, nous somme surveillé et suivis. »
Elle observe le ciel, et si elle l'avait ou, aurait grimacé. Peut-être que l'homme ne comprenait pas vraiment, mais elle ne pouvait pas faire autrement que le suivre. Ce qui la dérangeait, certes. Mais elle savait que, malgré ce sentiment, si elle sortait, elle se ferait aussitôt pourchasser. Et elle n'avait pas l'intention d'attirer l'attention sur les "accidents" qui pouvaient survenir. Elle avait déjà assez mauvaise réputation, pour qui prêtait attention aux ragots. Elle ne souhaitait pas devenir la cible de certains.
Ce n'est pas non plus comme si j'avais le choix.
Elle observa l'homme changer de cap pour suivre un des hommes en noir dans une ruelle, alors que tous les autres autours ne portaient pas attention à leur histoire.
« Je me fiche bien de savoir ce que vous avez fait ou pas fait, mais je n'apprécie pas d'avoir été dérangé dans mes occupations. Ne m'en voulez pas si je règle mes différents avec des possibles agresseurs. Par contre si vous avez des informations sur eux, il serait temps de me les partager. »
La gamine fronce les sourcils. Donc il voulait se battre avec ces types ? Elle réfléchit un instant. Si la rumeur future parlera seulement de cet homme... Ça l'arrangerait. Et même s'ils s'y trouvaient tous les deux... Hm. Elle opine du chef, bien qu'étant immatérielle, personne ne put le voir.
Je crois que, pour cette fois, je vais faire une exception.
« Je ne sais pas pourquoi ils me pourchassent. Je... C'est un peu flou. Ils font parti d'un groupe, vous l'avez sûrement remarqué. De ce que j'ai pu observer... Ils sont habitués à tendre des pièges, à jouer aux fourbes. Si vous comptez les attaquer, attendez-vous à ce que toute la troupe débarque. »
Elle finit par se demander si elle devait sortir ou non. Avant de prendre une décision. Après tout, s'ils débarquaient en groupe, il aurait peut-être besoin d'aide. Ou ne refuserait pas. Et puis, au point où elle en était... Elle sortit de l'ombre de l'homme.
« Je suis Momello. »



Pouvoirs utilisés :
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptySam 30 Mai - 18:00
Spoiler:

La jeune ombre caché derrière le dragon à forme humaine, expliquait alors qu'elle n'était cause de rien et ne savais pas ce qui venais de se passer. Elle n'en savait donc pas plus si ne n'est par rapport au quelques minutes qui précédait son arrivée derrière lui. Zei'Lius s'en fichait pas mal comme il avait pu le dire et les informations offerte ne l'aurais pas aidé plus que celà. Si la joyeuse troupe de malfrats qui poursuivrait la jeune enfant débarquait cela causerait un certain grabuge. Si il était des autorités, mais au vue de leur tenue et n'oublions pas que nous somme dans les duché, il n'aurait sans doute rien à ce reproché. L'idée que ce soit le cas semblait plutôt douteux.

Sans doute que le nuage envisageait plutôt au autre hypothèse. Ses homme n'était pas là de bonne augure et n'avais pas grand intérêt à se faire remarquer sans doute. Ceci dit, il n'était sur de rien . Zei'Lius fronça les sourcils puis baissa la tête comme pris au milieu d'un piège. La petite pourrai finalement être dans le coup ? Mais comment aurais elle pu prévoir qu'il accepterait de l'aider et se serait mis dans une tel situation. Puis l'ombre sortie pour rencontrer la lumière et la gamine qui semblait d'autant plus enfantine maintenant se présenta alors calmement. Le blond leva un sourcil sceptique car le nom "momello" lui semblais bien étrange mais se dit finalement que tout était possible alors pourquoi pas. Il fut alors pris de court puis repondi de manière plutôt calme .

« Enchanté… Momello . Je me nomme Arthrus. »

Le dragon s'appaisat un instant dans un léger soupir. Il n'aimait pas la tournure qu'avais pris les chose et n'aimait pas être mêler à des soucis qui ne le regardais pas. Il s'en fichais pas mal que cette petite est des ennuis surtout si cela lui en causait mais à présent, Zei'Lius ne la soupsonais plus d'être dans le sale coup. Il mis sa main a sa garde préparer à réagir en ces de besoin et se tournait vers la petite a découvert.

« Bien , que fait ont maintenant. Je trouve celà etrange que de sombre inconnu pourchassé quelqu'un sans raison. Vraiment vous n'avez aucune idée de ce que cela pourrait être ? Il ne vont pas tarder à nous tomber dessus et il vaudrait mieux trouver un moyen de se débarrasser d'eux sans avoir à se battre. Le nombre n'es pas en notre faveur. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyLun 15 Juin - 12:31
L'homme sembla alors un peu pris de court face à la réaction de la jeune Elfe. Ce avant de se reprendre et de se présenter :
« Enchanté… Momello . Je me nomme Arthrus. »
La gamine ose un sourire à l'annonce du nom de l'homme. Si ce sourire semble être un sourire aimable suite à leur rencontre, la réalité est... Légèrement différente.
Ça me fait penser à de l'arthrose. Les parents sont pas toujours très gentils quand ils donnent des prénoms à leurs enfants.
Alors que l'autre semble apaisé, la gamine ressasse dans sa tête des noms tous plus étranges les uns que les autres, oubliant presque celui de l'homme. Et lorsqu'il porte la main à sa garde, elle penche la tête sur le côté.
« Bien , que fait ont maintenant. Je trouve celà etrange que de sombre inconnu pourchassé quelqu'un sans raison. Vraiment vous n'avez aucune idée de ce que cela pourrait être ? Il ne vont pas tarder à nous tomber dessus et il vaudrait mieux trouver un moyen de se débarrasser d'eux sans avoir à se battre. Le nombre n'es pas en notre faveur. »
La gamine secoue la tête, tout en repensant à ce qu'il s'est passé. Elle est entrée dans une zone, et elle s'est faite attaquée. Voilà ce qu'il s'est passé. Mais avec le recul... Elle fronce les sourcils, douteuse.
« Je n'ai VRAIMENT rien fait. Je suis passée dans une ruelle. Il y avait des gens. Mais j'étais perdue dans mes pensées, j'ai pas entendu ce qu'ils disaient. Ils ont peut-être cru que je les espionnais, ou peut-être que je suis rentrée dans "leur territoire". C'était une ruelle peu fréquentée, on était les seuls. »
Je n'ai pas cherché à m'expliquer. J'ai d'abord cru qu'ils n'étaient que des... Des ordures parmi tant d'autre. Mais après coup... Enfin. Parler n'aurait sûrement pas réglé grand chose. Ils m'auraient pas crue, si je leur disais que je les espionnais pas. Et si c'est juste parce que je suis rentrée chez eux... C'est pareil. Même si je doute qu'ils m'auraient pourchassée si longtemps pour ça.
Elle finit par soupirer, avant de songer à un détail.
« Ou alors, ce sont juste des kidnappeurs de petites filles. »
Ce n'était pas tant à ça qu'elle pensait, mais plutôt à des gens qui en avaient contre elle, bien qu'elle ignore qui et pourquoi. Elle ne connaissait aucun des gens qu'elle avait vu, strictement aucun. Mais aux Duchés, on pouvait toujours être relié à des gens sans savoir pourquoi. Après tout, c'est à ça que sert le mercenariat.
« Ou des gens qui me connaissent mais que je ne connais pas. »
Elle hausse les épaules, supposant qu'elle a normalement trouvé toutes les solutions probables qui pouvaient se proposer à elle.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyDim 12 Juil - 11:39

Voilà alors que cette discussion ne menait à rien. La gamine n'avait aucune idée de ce pourquoi elle c'était retrouver dans cette situation et même, elle émettait des hypothèses qui n'allais en rien leur être utile. L'enfant ne connaissais pas ses agresseurs et même si celle-ci avait été honnête, le dragon n'en savait pas plus sur la situation. Aucune fichtre idée de leurs capacités, de leurs techniques de leur possible pouvoir, si les bougre voulais avoir sa tête ou simplement la kidnappé comme Lina l'avais dit. Le problème étant que le temps que les deux compères s'explique, les ennemi, eux, n'attendait pas sagement la fin de leur discussion pour se mettre en action. Quelques un débarquèrent sur les toitures autour d'eux et un autre venais de s'engouffrer dans la ruelle. Il fallait agir vite et efficacement, ce n'était plus le moment de discuté. Leurs motivations ou autre Zei's'en fichais pas mal en réalité car ce n'était pas son problème. En revanche, d'avoir aidé cette gamine même contre son gré à la base, avait fait de lui une cible de plus pour ses homme encapuchonné.

« Et merde… Ont à plus le temps ! »

Les pouvoir de transformation du chevalier blond ne pouvais pas vraiment étre utile et dans une tel configuration, sa forme draconienne était très largement proscrites. Il allait devoir faire avec et après tout ce n'était pas un mal car il avait de l'expérience pour cela. Zei' s'emparant donc de sont collier, il l'arachat et le brisa dans sa paume activant ainsi le contre sort qui permettait de renfermé son armure. Ainsi revêtu, le nuage semblait sans doute plus imposant encore car l'armure en elle même changeait clairement la donne. Le problème c'était qu'il n'avais aucunement l'intention de se battre et surtout il n'avais pas sur lui ni sont épée ni son bouclier. Par réflex sont intuition le guidant, il pris la main de la gamine pour l'entraîner avec lui dans sa course puis dans son élan, le nuage projettat sa main vers l'avant afin de balancé un sort de glace avec des lancé acéré qui transpercerais sans mal l'homme qui leur fermais le passage. La petite qu'elle suivent ou non allait devoir se mettre à l'action si elle ne voulait pas se faire finalement capturée.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] EmptyMer 30 Déc - 11:34
HRP :

Alors qu'ils discutaient, les hommes qui poursuivaient la gamine les encerclaient et...
« Et merde… Ont à plus le temps ! »
La rouquine ne pu qu'opiner du chef. Il fallait qu'ils s'enfuient, ou qu'ils éliminent leurs ennemis. Elle avait d'abord pensé que les fuir suffirait... Et n'avait pas jugé bon, dans sa course, d'utiliser la magie pour se libérer de leur poursuite. Jusqu'à croiser cette foule...
Pfff... J'aurai dû utiliser mon sort d'invisibilité... Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?
Elle connaissait la réponse. Dans sa fuite, elle n'avait juste pas utilisé toutes ses capacités de réflexion... Et elle le regrettait désormais. Cependant, tandis qu'elle pensait cela, l'homme aux cheveux blonds avait explosé un pendentif qui libéra son armure. Lina n'en fut pas surprise, elle connaissait cette magie, qui était, entre parenthèse, bien cool. Et avant qu'elle n'ait pu admirer l'armure rutilante de l'homme, celui-ci lui prit la main et se mit à courir, l'entraînant dans son sillage. Et cette nouvelle fuite ne fit que faire regretter plus encore à Lina sa manière qu'elle avait eu de réagir.
« Font chier... »
Je ne veux pas... De son aide...
À cet instant, elle ne ressentait qu'une colère noire. Qui, étrangement, était totalement dirigée contre les hommes qui la pourchassaient. Elle n'avait jamais voulu de l'aide du blond, mais pendant un moment, elle s'était sentie prête à la tolérer. Mais à l'instant où sa main attrapa la sienne, des souvenirs remontèrent. Ce garçon, celui qui... Elle secoua la tête en grognant, alors que l'autre utilisait sa magie contre le gars d'en face. Elle retira sa main brusquement, avant de tourner la tête vers les types qui arrivaient par derrière. Deux... Trois. À environ quatre-vingt mètres encore. Elle continua à courir, tout en marmonnant une incantation.
Je refuse... Qu'il m'aide encore plus...
Elle continuait de marmonner, ignorant du mieux qu'elle pouvait l'homme devant elle. Et quand elle se concentrait vaguement à l'arrière, elle entendait encore plus de bruits de pas. Combien ils étaient ? Quatre... Puis cinq. Elle continua de courir.
Et je refuse de lui créer plus de problèmes.
Au fond, peut-être était-ce là le vrai problème ? Elle se retourna d'un coup.
« ASSEZ ! »
Les deux mains tendues en avant, une énorme sphère sombre partit de ses mains. Les cinq types flippèrent... Et se mirent à courir, dans l'autre sens. Le visage de Lina n'exprimait aucun sentiment autre que la colère.
Quelle bande d'imbéciles. Vous auriez dû plutôt courir vers nous.
L'orbe de ténèbres explosa. La gamine ne prit même pas le temps de savoir où, puisque le râle de l'un des hommes lui signifia qu'ils avaient franchi les vingt mètres qu'il les séparait de l'explosion de la magie des ténèbres.
« Tant pis pour eux. »
Elle ne ressentait aucune compassion pour ces hommes. Elle ne se reprochait même pas leur mort. La seule chose qui comptait à ses yeux, c'était se débarrasser de ce fardeau.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? [PV Lina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un début à tout (Pv Abigale)
» Tout le monde a un prix (Pv Gunter)
» La grande Mascarade [Intrigue]
» La Mascarade Belle Époque
» La Mascarade Belle Époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: