Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shiino Bacardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Shiino Bacardi Shiino Bacardi EmptyMar 21 Jan - 13:00

Bacardi Shiino : Rebelle à temps plein

Shiino Bacardi 2a66Shiino Bacardi Bscp
Identité


Nationalité : Teïderien
Race : Hybride (mi-kitsune mi humain) -> officiellement humain
Nom : Bacardi
Prénom : Shiino
Surnom : Le vagabond
Sexe : Masculin
Date de naissance : 27 décembre 1970
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Kov (Royaume de Teïder)
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Kov
Rang social : Rebelle
Métier/Position dans la société : Rebelle
Titre : Le renard de l'ombre. Parfois juste appelé le renard ou l'ombre. Peu connu à Teïder.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

-Matérialisation de l'ombre: coût en mana 100 points
Shiino peut transformer son ombre en arme de son choix. Bien que l'arme soit solide, elle garde l'élément ténèbres.
Geste clé: Positionner la main gauche comme si elle tenait un fourreau et faire comme s'il en sortait l'arme avec la main droite. (Cela fonctionnerait aussi dans le sens inverse mais, Shiino est droitier.)

Armure de cuir :
Armure de cuir légère et confortable.
Enchantement: Cuir de drake:
L'armure forgée dans ce cuir, bénéficiera du fait que celui-ci est l'un des plus solides, robuste et durable qui soit, la rendant particulièrement protectrice pour une armure faîte de cuir.


Manteau de camouflage:
Un manteau teinté de manière à pouvoir se dissimuler plus aisément en se recouvrant de celui-ci.
Enchantement:Forme changeante :
Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.


Autres équipements

Ensemble pratique :

Un ensemble simple, mais pratique qui reste confortable et ne limite pas les mouvements.

Ensemble de voyageur :

Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.


Gants simples :
Des simples gants en lin.

Gants de voyageur :
Des gants en cuir résistants et pratiques.


Bottes simples :
De simples bottes en cuir

Bottes de voyageur :
Des bottes faîtes en cuir renforcé, idéales pour protéger ses pieds des intempéries et marcher dans la boue.
Enchantement:Chute amoindrie :
Les vêtements ainsi enchanté permettent à leur porteur de tomber d'une vingtaine de mètres de haut sans se blesser.




Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : inapte
Eau : inapte
Vent : inapte
Terre : inapte
Lumière : inapte
Ténèbres : Maître
Invocation : inapte
Nécromancienne : inapte
Transformiste : Prodige
Âme : inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : maître
Contrôle de soi : confirmé
L'intelligence : confirmé
La perception : confirmé
Le charisme : maître
Technologie : inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : adepte
Agilité : champion
Vivacité : champion
Résistance physique : confirmé
Résistance magique : champion
Vitalité : champion
Beauté : confirmé
Discrétion : maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : maître
Armes lourdes : inapte
Armes d'hast : inapte
Faux : inapte
Art de la défense : adepte
Armes de lancer/fouet : confirmé
Arc/arbalète : inapte
Mains nue/Arts martiaux : débutant
Armes à feu : inapte
Equitation : confirmé
Domptage : inapte
Conduite : inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Non concerné
Combat sur la terre ferme : Non concerné



Description de votre personnage :


Description physique :

Pendant les huit premières années de sa vie, Shiino a toujours pensé n'être qu'un humain comme les autres. Il n'avait donc pas conscience qu'il pouvait se transformer en renard. Il n'est toutefois pas un kitsune à part entière. Sa forme de grand renard est plus petite que celle des kitsunes en général. Sous sa forme de renard, il est plutôt extravagant . Il a un pelage plutôt clair avec des parties plus sombres sur le dos et au niveau de la queue. Il a également une tâche noire au dessus de chaque œil. Il porte des anneaux en or à la patte avant gauche et sur sa queue et a des plumes accrochées dans le cou. Des sortes de colliers de perles sont également accrochés par-ci par-là.

Sous sa forme humaine, Shiino est de taille moyenne et plutôt svelte. Il a des cheveux mi-longs noirs généralement ébouriffés. Ses yeux sont marrons clairs. Il a la peau pâle mais, à trop traîner dans les bas-quartiers, elle est souvent grisée par la poussière. Si le plus souvent, on ne voit guère son visage ni même ses bras car il porte son équipement de rebelle et se camoufle le visage, lorsqu'il veut se promener sans attirer l'attention, il porte une tenue plus sobre laissant voir son visage. Il a des traits plutôt fins et gracieux et porte un anneau argenté à l'oreille gauche. Toutefois, sous sa forme humaine, il revêt beaucoup moins de fanfreluche que sous sa forme de renard. En somme, lorsqu'on le voit, on ne remarque qu'un garçon banal sans grande originalité.

Description mentale :
Shiino est né à Teïder sans connaître son père. Bien que sa mère lui en ait longtemps caché la véritable raison, elle n'a jamais protégé les responsables. Aussi, la première chose que les gens extérieurs à Teïder ressentiront en le rencontrant est sa haine envers sa patrie. Toutefois, le jeune hybride est un bon comédien et n'affiche pas son vrai visage devant les Teïderiens. Il joue le jeu du parfait patriote lorsqu'il est à visage découvert. Sa soif de vengeance est ce qui régit son existence mais, il ne peut pas nier avoir un bon fond. En effet, lorsqu'il n'est pas en train de fomenter un coup d'état, il aime passer du temps avec ses amis ou tout du moins, les gens qu'il trouve sympathiques. En effet, avec les années, il a su mettre sa rancœur de côté, en tout cas par moments et s'est rendu compte que tout le monde n'était pas son ennemi. En ces moments où il est entouré de comparses, il est quelqu'un de plutôt jovial et aime s'adonner à la plaisanterie et à la chansonnette. Ainsi, Shiino est principalement partagé entre deux facettes, le joyeux luron avec ses pairs et le chien rebelle plein de haine face aux patriotes teïderiens. Bien entendu, afin de ne pas écourter ses jours, il n'agit pas à visage découvert. En effet, le jeune hybride est avant tout quelqu'un de réfléchi qui cherche à savoir quand agir et de quelle manière. C'est l'une des raisons pour lesquelles seuls ses camarades rebelles savent qu'il n'est pas humain ou en tout cas pas uniquement.

Convictions :

Shiino est un homme de terrain. Il déteste Teïder et par dessus tout son gouvernement. Il est prêt à tout pour les renverser un jour et cela quelque soit la méthode. Il pense d'ailleurs que couper la tête des dirigeants serait la meilleure méthode et surtout la plus radicale. En effet, les emprisonner ou les bannir leur offrirait la possibilité d'un retour en force. La mort elle ne laissait aucun échappatoire. Ni la magie ni la technologie ne les ramènerait sur le trône. Une fois les dirigeants éliminés, les rebelles pourraient prendre le pouvoir au moins un temps, celui qui serait nécessaire pour faire de Teïder un lieu où chacun serait le bienvenu quelque soit son espèce, ses croyances ou autre. Pour ce qui était des croyances personnelle de Shiino, il avait une certaine aversion pour les potentiels dieux qui pourraient exister. Aussi, il n'appartenait à aucune religion mais, il n'en dénigrait aucune. Il se moquait de savoir quel entité soi-disant supérieure existait ou non. Ils avaient laissés Teïder devenir un enfer pour les non-humains et ne faisaient rien pour que cela change. S'ils existaient, le jeune homme ne voyait aucune raison de leur consacrer du temps. Il préférait se consacrer à une lutte sans fin même s'il devait y laisser sa vie. Ainsi, il voyait les autres nations comme une aide potentielle dans sa lutte. N'ayant pas vraiment voyagé, il ne savait pas comment cela se passait ailleurs mais, de ce qu'on lui avait appris, n'importe quel lieu serait plus accueillant que Teïder. Peut-être pourrait-il trouver là bas des alliés de taille. Quant au conflit entre la magie et la technologie, ça ne l'intéressait pas. A vrai dire, s'il devait s'associer à des manieurs de pistolet ou autre jouet technologique pour renverser le gouvernement teïderien, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. En fait, il aurait même aimé pouvoir utiliser un pistolet.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Shiino est né de l'union de Francesca Bacardi, une humaine teïderienne et Keito Ibura, un kitsune Ikhyldien. Ceux-ci s'étaient rencontrés lors d'un séjour de Francesca en Ikhyld en tant que marchande itinérante et Keito est venu la rejoindre aux abords de Kov, un petit village en Teïder, camouflant son appartenance aux kitsunes. Un jour, toutefois, il se fera prendre et cachera son lien avec Francesca. C'est pour cette raison que Shiino porte le nom de famille de sa mère. Son père ayant été arrêté et exécuté alors qu'il était nourrisson, il ne l'a pas connu. Francesca justifiera la naissance de l'enfant en prétendant avoir faire preuve de débauche lors de l'un de ses voyages, ce qui n'est pas forcément faux puisque lors de la conception de Shiino, elle n'était pas encore rentrée. Jusqu'à ses huit ans, lorsqu'il commence à montrer des signes d'appartenance aux kitsunes, sa mère ne lui avait rien dit d'autre à part que son père avait été arrêté et tué par le gouvernement. Ainsi, il n'a jamais fait confiance au gouvernement et toujours été énervé contre ce dernier. Lorsque ses pouvoirs se révélèrent, sa mère lui expliqua bien qu'il ne devait jamais les montrer en public et toujours dire qu'il était humain. Elle l'emmenait dans la forêt pour lui apprendre à les maîtriser et surtout les camoufler.

Si sous forme humaine, Shiino ne montre aucun signe d'appartenance aux kitsunes sous les conseils de sa mère, dès ses premières transformations en renard, il aime à se parer de différents accessoires. Il ne se transforme que lorsqu'il se balade à l'extérieur de la ville. C'est comme ça qu'il occupera une bonne partie de son enfance, ne voulant pas côtoyer les autres Teïderiens. Plus le temps passe et plus il se transforme facilement et adopte une taille de renard un peu plus grande à chaque fois. Malgré cela, il reste plus petit que les autres kitsunes et met cela sur le compte qu'il est à moitié humain. Il s'imagine que cela le bride mais, il est seulement trop pressé de progresser. Au fil des années son désir de vengeance grandit et il cherche d'avantage à manier la magie.

A l'âge de 15 ans, il a déjà bien progressé puisque lorsqu'il se transforme, il atteint la taille d'un grand loup. Il commence également à manipuler la magie des ténèbres et parvient à créer des objets à partir de son ombre. Dans un premier temps, il ne fait cela que pour s'amuser, n'ayant pas réellement l'idée de ce qu'il pourrait en faire. Il fait cela comme un exercice afin de progresser. Dans un premier temps, il s'amuse avec cela un peut comme avec des ombres ikhyldiennes mais, bien entendu plus réalistes puisqu'au lieu de faire des gestes avec ses mains, il crée directement la forme avec son ombre.

Trois ans ont passé et le jeune garçon commence à se sociabiliser. Traîner seul en forêt ne l'amuse plus du tout et il a fini par se rendre compte que tous les Teïderiens n'étaient pas identiques. Avec ce préjugé d'ailleurs, il ne valait pas mieux que ceux qu'il détestait. Il commença donc à zoner un peu en ville et à se faire des amis. Parmi eux, il y en avait trois de qui il était particulièrement proches, William Jägerov, Gwenn Ferrov et Gustav Fraust. Si William et Gwenn étaient humains, Gustav avait le même "problème" que lui, il était un hybride. Il était mi-humain mi-elfe et c'était un peu plus difficile de le cacher. C'est ainsi que deux ans après leur rencontre, il fut arrêté et les trois comparses ne le revirent jamais. Sans doute avait-il été exécuté ou, dans le meilleur des cas, exilé. Ses amis furent gagnés par une colère plus grande que jamais et se rendaient régulièrement dans des lieux extérieurs au village pour s'entraîner et préparer une rébellion. Quelques uns de leurs autres camarades venaient parfois s'entraîner avec eux et échanger à ce sujet mais, on sentait bien que leur motivation n'était pas la même. Des trois, Shiino était le plus doué pour la magie, sans doute parce qu'il avait du sang kitsune. Gwenn était plutôt douée à l'arc et Wiiliam maniait la hache comme aucun autre membre de ce petit groupe de rebelles.

Les mois passaient et avec eux, le côté amusant des entraînements. Les plus trouillards et les moins convaincus ne venaient plus. De peur d'être dénoncés, ils avaient trouvé des nouveaux lieux pour se rencontrer et agissaient à visages camouflés. L'entraînement ayant porté ses fruits, ils commencèrent à faire quelques interventions sur le terrain. Rien de bien extrême mais, ils avaient décidé d'afficher un peu leur mouvement. Ils avaient déposé devant la porte des gens, des affiches sur lesquelles était écrit des phrases comme: "Le gouvernement doit payer pour ses crimes." ou encore "Justice pour les victimes de l'Etat!" Quelques autres moins agressives disaient: "Teïder pour tous!" ou "Chaque race a sa place sur nos terres." Ils avaient également récupéré des armes auprès de livreurs en se faisant passer pour des soldats.

Deux ans plus tard, le groupe s'était réduit car certains s'étaient faits prendre et d'autre étant recherchés avaient préféré quitter Teïder. D'autres encore avaient tout simplement fondé des familles et ne voulaient plus courir de risques. La mère de Shiino aurait voulu que celui-ci en fasse autant même si elle avait le même désir de vengeance que lui enfoui au fond d'elle. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle n'essayait pas de l'en dissuader. Cependant, lui et ses amis n'étaient pas suicidaires. Ils allaient devoir agrandir leurs rangs ou rejoindre un autre groupe de rebelles. En attendant, ils avaient repris les entraînements de plus belle. Le jeune hybride se transformait en renard avec aisance et n'oubliait plus sa queue ou ses oreilles lorsqu'il reprenait forme humaine. Désormais, il donnait également à ses ombres la forme d'armes mais, il avait encore du mal avec certaines. C'est pourquoi il privilégiait les petites armes de type couteaux, shurikens, poignards, dagues,etc... Plus le temps passait et plus la forme de ses armes était travaillée.

Le temps passait et leurs rangs s'étaient étoffés. Tous avaient fait de gros progrès mais, ils avaient toujours besoin de monde et de nouvelles idées pour se développer. Heureusement, parmi les nouveaux arrivants, il y avait Stanley, un hybride elfe et kitsune certes mauvais au combat mais, qui était un véritable génie. En effet, si le groupe devait resté discret en Teïder, ils pouvaient se permettre de se montrer un peu plus dans les nations rivales ou ennemies. Il faudrait tout de même garder une certaine discrétion au cas où l'ont tomberait sur des espions ou même seulement pour ne pas que ça s'ébruite mais, c'était un filon à exploiter. Shiino, Gwenn et William ayant été déclarés chefs de la rébellion par leurs compagnons en discutèrent pendant un moment et finirent par accepter. Régulièrement, des petits groupes partaient donc à travers le continent à la recherche d'alliés potentiels. Les autres continuaient de s'entraîner sans relâche et de réfléchir à de nouvelles idées. Un jour, William suggéra qu'ils se trouvent un nom. Cela eut d'abord pour effet de faire rire tout le monde mais, en y réfléchissant d'avantage, Gwenn expliqua à tous pourquoi l'idée était bonne. Puisque d'autres groupes rebelles existaient sans doute, avoir un nom qui les démarquaient pourrait les aider à se rencontrer. En effet, puisqu'ils n'avaient pas de nom et que tous ne se connaissaient pas, entendant parler de rébellion, ils ne pouvaient pas savoir si c'était de comparses qu'on parlait ou d'un autre groupe. En ayant un nom, cela permettrait de potentiellement se mettre en lien. C'est comme ça qu'ils en étaient venus à s'appeler les "Sans-visages". Ce nom faisait référence au fait que certains ne pouvait pas dévoiler leur visage en public et que tous agissaient avec le visage camouflé lorsqu'ils se retrouvaient entre rebelles.

Ainsi, les années passèrent, les Sans Visages, bien que cela restait un petit groupe avaient encore pris de l'ampleur et leur mouvement commençait à faire parler de lui dans les réseaux souterrains.Ils avaient repris les petites actions de communication à visage couvert afin d'ébruiter, aux civils le fait qu'ils ne pouvaient pas rester dans l'ignorance et l'intolérance et, au gouvernement que s'il ne changeait pas de façon de faire, un jour ça lui retomberait dessus. Bien entendu, celui-ci ne prenait sans doute pas l'avertissement au sérieux et peut-être même qu'il ne prenait pas la peine de lire leurs missives. Toujours était il que Shiino et ses rebelles agissaient à leur échelle en attendant de trouver du renfort. Un jour ils vaincraient ou ils mourraient mais, c'était leur combat depuis des années et ils ne baisseraient jamais les bras. L'an 2000 serait le temps des révoltes, il en était convaincu. Quand ils seraient assez nombreux, ils prendraient Orzus d'assaut et trancheraient la tête du tyran mais, le moment n'était pas encore venu. S'approcher d'avantage pour s'installer tout de suite serait du suicide.

Liens :

Francesca Bacardi: Elle est la mère de Shiino. Elle a caché au gouvernement teïderien sa liaison avec un kitsune pour que Shiino puisse grandir tranquillement. Il a énormément de respect pour elle même s'il a du mal avec le fait qu'elle reste sans rien faire.

Keito Ibura: Ce kitsune était le père de Shiino mais, il a été exécuté par le gouvernement teïderien. Shiino ne l'a pas connu mais, n'a qu'une idée en tête, le venger.

Gustav Fraust: Ce jeune hybride humain-elfe est ou était l'un des meilleurs amis de Shiino. Il s'est fait arrêté et n'a ensuite jamais été revu mais, il est possible qu'il s'agisse seulement d'un exil forcé. C'est du moins ce que Shiino espère. C'est l'un des événements déclencheurs qui ont amené Shiino à devenir un rebelle.

Gwenn Ferrov: Cette jeune humaine est une des meilleures amies de Shiino. William, elle et lui passent le plus clair de leur temps ensemble. Selon elle, c'est lui qui aurait donné naissance à leur petit groupe de rebelles et elle l'admire beaucoup.

William Jägerov: Cet humain est le dernier membre du noyau dur des amis de jeunesse de Shiino. Après la disparition de Gustav, il a fondé avec Gwenn et Shiino, un petit groupuscule de rebelles. Bien que leur amitié soit indéfectible, il est un peu jaloux de l'admiration que Gwenn éprouve envers Shiino.

Extrait détaillé du passé de Shiino: Encore une journée passée tranquillement avec ses trois meilleurs amis. Shiino et Gustav marchent devant. Gwenn et William sont à la traîne comme d'habitude. Gustav porte un bonnet et une écharpe. Il ne fait pourtant pas si froid mais, pour lui, c'est inévitable dans les rues de Kov. Comme il est moitié humain et moitié elfe, les autorités n'aiment pas trop ça. Il reste à Teïder pour l'instant car il n'a pas les moyens de partir mais, cela fait partie de ses projets. Shiino ne le comprend que trop bien mais, de son côté, il s'est juré de venger son père. Gwenn et William sont humains mais, ils font partie de ceux qui n'ont rien à faire de savoir si quelqu'un est humain, elfe, kitsune ou même pourquoi pas, un dragon. Alors qu'ils arrivent à l'entrée de la ville, un garde les interpelle. Et zut! Pour Shiino, peut de chance qu'il faille s'inquiéter. Il a bien pris soin de vérifier si en redevenant humain il n'avait pas oublié sa queue, ses oreilles ou ses griffes. Cela dit, si le garde est suspicieux, il pourrait lui demander de montrer son visage. Pas manqué... Shiino essaye de détourner l'attention en demandant au garde s'il n'aurait pas trouvé un bracelet. Celui-ci répond que non et que même s'il l'avait trouvé, il ne l'aurait pas ramassé puis, réitère sa question. Raté! Shiino explique alors qu'il tient beaucoup à ce bracelet mais, le garde s'énerve et l'envoie promener. Mieux vaut ne pas insister d'avantage. Gustav écarte Shiino et lui demande d'arrêter d'embêter le type. Le jeune kitsune soupire et s'écarte mais, à peine son ami a-t-il découvert son visage que le garde le saisit et appelle ses comparses pour s'emparer de Shiino. Celui-ci aurait voulu se battre mais, il sait que c'est peine perdue. Il se met alors à courir dans la direction opposé et fait signe à ses deux autres amis d'en faire autant. Une fois en lieu sûr, ils lui demandent:

"Que s'est-il passé?
-Un putain de contrôle de routine et un garde plus borné qu'une mule... J'ai même pas réussi à le distraire...
-Quoi? Tu veux dire...?
-Oui, ils ont vu que c'était un hybride... Ils l'ont arrêté, j'ai dû fuir... C'est ma faute..."

Ils se turent tous. Tous étaient sous le choc, partagés entre tristesse et colère. Ils savaient tous ce qui arrivait aux hybrides et aucun d'entre eux n'était d'accord avec cela. Submergés par les émotions, ils rentrèrent tous chez eux, ne sachant pas comment réagir. Avant de se séparer, Gwenn posa une main amicale sur l'épaule de Shiino et William l'imita. Il comprit leur geste tout de suite. Ils avaient raison, ce n'était pas sa faute, il n'aurait rien pu faire.

Les trois amis se retrouvèrent le lendemain après-midi en dehors de la ville, comme à leur habitude. Shiino avait un regard plus déterminé que jamais et Gwenn n'eut aucun mal à comprendre qu'il avait une idée en tête. William aussi apparemment puisque Shiino n'avait encore rien dit lorsqu'il dit:

"J'en suis!
-Moi aussi!" rajouta Gwenn sans être vraiment sûre de ce dans quoi elle s'aventurait. Elle craignait le pire mais, hors de question d'abandonner ses amis.

Shiino sourit et parla à son tour.

"Merci les amis. Plus question de laisser passer ça! On ne peut rien faire pour Gustav mais, on peut essayer de faire changer les choses. On va s'entraîner et trouver du monde pour se joindre à notre cause. Ensemble, nous pouvons y arriver!"



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Cf Vin

Rythme rp et particularités : J'essaye de répondre dans les plus brefs délais. En général, je réponds dans la journée  ou le lendemain.

Comment avez vous découvert le forum : Cf Vin

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Advienne que pourra mais, je compte bien investir Shiino un maximum dans la rébellion contre Teïder.


Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Shiino Bacardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiino Bacardi-On traque le renard et c'est lui le renard. [Terminé]
» Un ennemi commun (Pv Shiino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: