Orzian, engrenages et arcanes
|
| De sombres marais (Premier combat d'arène) Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés | Sujet: De sombres marais (Premier combat d'arène) Jeu 25 Juil - 20:28 Description du lieu du combat :
C'est en plein milieu des marais Teïderiens qu'aura lieu ce combat, dans une partie mêlant fange et terres solides de ces derniers, une arène entourée de mangroves où règne l'humidité et où la pénombre entre le jour et la nuit y régnant empêche tout bonus ou malus stable pour un vampire. Rien ne dit que cette arène ne réserve pas quelques surprises en attendant, mais elle semble aussi efficace qu'une autre pour s'y entre-tuer...
Combattants concernés et tour de jeu :
-Shiroi -Raven |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Ven 26 Juil - 10:39 Me voilà de nouveau dans les fameux marais de Teider, une odeur putride de la vase partout et autant d’ombre que de lumière. Pour autant mon arriver ici n'était pas anodine, un combat à mort était lancée et je devais avant tout me concentrer pour visualiser ou et qui était mon adversaire. Je n’avais pas le droit à l’erreure et d’un seul premier regard l’analyse devrait être suffisamment rapide pour pouvoir agir rapidement et le plus adéquatement.
En tout cas rien ne m'empêchait de me préparer du mieux que je pouvais à cet affrontement. Certes je ne savais toujours pas vraiment me faire écouter du pompon mais je pouvais toujours tenter le coup, je le décroche alors pour l’inciter à se ternir prêt et à aller endormir la cible au besoin. Pendant ce temps j’avais activer mes sens affûté afin de visualiser ou se trouvais mon adversaire mais aussi sa force mental et les point faibles de son âme afin de le manipuler plus facilement au besoin. L’amélioration voir l’invisible allait m’être d’une grande utilité dans ce lieux plus que particulier.
Dans tous les cas je ne lançais pour le moment que deux petit sort mais aucune défense susceptible de prendre de mon mana, après tout cette ressource n’est pas inépuisable. Il valait mieux agir directement quand le combat seras lancé, de manière à être plus efficace. En attendant j’allais utiliser pour esquiver mes boucle d’oreille avec disparition temporaire histoire d’esquiver en beauté et de pouvoir attaquer sans être à la vue de mon assaillant.
- Information :
Mana : 6 000 Vision de l'âme : 50 points de mana Ce sort vous permet de donner l'impression à votre cerveau que le temps est figé et ainsi sans vraiment le figer, immobiliser celui-ci pour votre perception pendant une dizaine de secondes ressenties, ce qui vous permet d'analyser la situation, mais aussi l'examiner. Geste clé : Se concentrer.
Concentration : 50 points de mana En supprimant toute trace de distraction de votre âme par magie ou de trouble pendant le temps de lancer un sort, vous annulez tout malus au lancement de ce sort et appliquez même un bonus de +5 de concentration. Geste clé : Se concentrer de manière déterminée.
Mana : 5 900
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Ven 26 Juil - 16:31 Les marrais, le milieu de prédilection de Raven, il faut dire qu’elle y a passé une grande partie de sa vie. En tout cas, aujourd’hui le sang l’appelle, quelqu’un s’avance et Raven compte bien faire en sorte de rester debout. Son adversaire devait mourir, restant dans les ombres de la périphérie de l’arène, Raven préparait son coup et le tout accompagné d’un sourire carnassier, elle venait de trouver comment opérer. Raven décida d’engager le combat en lançant un Orbe de ténèbres, après tout, affaiblir son adversaire dès le début du combat, c'est toujours un avantage non ? - Sorts utilisés:
-Orbe de ténèbres : 1000 points de mana Le mage projette une orbe de ténèbres devant lui qui absorbera une bonne partie de la force vitale et de l'énergie physique de ceux se trouvant devant lui sur une centaine de mètres avant d'exploser. Cette explosion peut tuer une dizaine de personnes. Geste clé : Incanter 30 secondes puis tendre les deux mains en avant.
Enfant des ténèbres : Aucun coût en mana Le mage devient totalement immunisé aux dégâts de ténèbres et tout ce qui a un rapport avec cet élément. Geste clé : Aucun, le sort est actif en permanence.
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Sam 27 Juil - 20:09 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.
Test de discrétion de Raven : Jet numéro 1 Discrétion niveau Adepte : Réussite de base à 35 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de perception de Shiroi : Jet numéro 2 Perception niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins +5 grâce au sort employé +5 grâce taux talents La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de magie de Raven : Jet numéro 3 Ténèbres niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -2 en réussite critique grâce aux talents de Shiroi Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Test d'esquive de Shiroi : Jet numéro 4 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins +5 grâce aux améliorations La réussite est plafonnée à 80 ou moins Échec critique = 90 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Sam 27 Juil - 20:09 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dizaine' : -------------------------------- #2 'Unité' : Conséquences :Raven n'étant absolument pas arrivée à rester discrète, c'est de peu que finalement son sort atteint Shiroi, l'explosion de ténèbres s'en suivant peu après, à plusieurs mètres derrière Shiroi, font que ce dernier récolte une blessure moyenne et une sérieuse au passage, par le cumul des dégâts explosifs et de l'énergie vitale volée par la sphère d'ombres. |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Dim 28 Juil - 15:26 Je venais de visualiser où se situait l'ennemie car celui-ci n'était pas vraiment discret, je visualisais donc approximativement par ou il était mais aucunement avec précision qui c'était ni même où exactement taper pour le toucher. Les hostilités furent donc rapidement lancer et malgré mon esquive, l’orbe apparut me blessa assez fortement. Grâce à la disparition temporaire activé lors de l’esquive et de la direction ou se trouvais mon ennemis je pu me cacher aisément le temps de réfléchir à quoi faire. Il fallait faire vite.
Je puisais d’abord dans mon âme pour me régénérer, mais il fallait visiblement employer les grand moyen, la simple esquive ou coups de lame ne me sauverais pas il allait falloir être bien plus offensif. Je sortie le parchemin mais aussi mon tanto, les deux allais lévité autour de moi autant pour me protéger que faire des dégâts et c’est alors que je sortit de ma cachette pour charger et trancher de ma lame l'ennemi qu’il fallait arrêter, le tout en visant les jambe afin de l’handicapé et en rendant ma lame bien plus légère pour rendre mon attaque plus rapide. L’objectif me rendre invisible une fois devant ma cible puis glisser passer au niveau de ses pied pour pouvoir trancher ses jambes au passage tout en me retrouvant dans son dos donnant un avantage pour la suite.
- Information :
Je n'attaque que si mon sort de soins réussi, si non je reste à couvert caché le temps de me régénérer.
Mana : 6 000 Vision de l'âme : 50 points de mana Ce sort vous permet de donner l'impression à votre cerveau que le temps est figé et ainsi sans vraiment le figer, immobiliser celui-ci pour votre perception pendant une dizaine de secondes ressenties, ce qui vous permet d'analyser la situation, mais aussi l'examiner. Geste clé : Se concentrer.
Âme puisée : Applique un malus de volonté afin de pouvoir appliquer des bonus physiques temporaires. Peut concentrer intensément son énergie pour développer des capacités accrues. ( -1 volonté) Régénération : Soigne les plaies et blessures de petite envergure ou de grande envergure en fonction de la mana utiliser : 1000 forte blessures, apaise les critiques
Mana : 4 850
Boucles d'oreilles précieuses: En or avec un rubis, porter sur l'oreille gauche cote à cote. -Disparition temporaire :Cet enchantement permettant de se rendre totalement invisible pendant un court instant (3 secondes).
-Lien d’âme: Le parchemin à (magie de l'âme -2) en art de la défense consomme 100 mana par tour ou il est activé
-Lévitation d'arme :Cet enchantement fait en sorte qu'une arme lévite au dessus du sol et puisse se battre pour vous. Une seule arme lévitant est utilisable à la fois, celle-ci frappera toujours avec une force humaine de champion et son activation nécessite la concentration de son propriétaire (-1 en volonté).
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Lun 29 Juil - 10:59 L’attaque de Raven avait fait mouche, du moins, en grande partie, car même si sa cible avait pu éviter en partie le sort, celui-ci avait tout de même été assez sérieusement blessé. Cependant il ne fallait pas crier victoire trop tôt, le combat ne faisait que débuter, et ce, même si Raven venait de prendre un net avantage, tout pouvait encore changer. Raven décida donc dégainer sa faux et de passer doucement sa main dessus afin d’utiliser Lame de ténèbres, elle sortit alors de sa cachette pour se placer dans un endroit dégagé et à côté de zone de fange afin de limiter les directions d’où son adversaire pourrait fondre rapidement sur elle. Ensuite, lorsqu’il s’approchera d’elle, elle utilisera Choc lunaire avant d’engager son adversaire avec sa faux. - Sorts utilisés:
Lame de ténèbres : 50 points de mana pour une minute Vous infusez la magie des ténèbres dans votre arme de corps à corps, rajoutant des dégâts de nature ténébreuse aux attaques qui toucheront votre adversaire avec elle. Geste clé : Passer doucement votre main près de votre arme.
Choc lunaire : 250 points de mana De petites boules de lumière lunaire apparaissent autour du mage puis sont projetées dans toutes les directions. Provoquant des dégâts allant de légers à moyens à tous ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres autour de lui et n’esquivant/parant pas le sort. Geste clé : Claquer des mains au-dessus de sa tête.
- Equipements et enchantements :
"Soulbreaker" (Faux lourde) : Enchantements : - Poids modulable : Selon le bon désir de son manieur, le poids de l'arme peut-être diviser par 2 ou multiplier par 2 à volonté. - Rapidité : Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite. - Métamorphose: Selon la volonté de son propriétaire, l'arme peut changer de forme (tant que cela reste néanmoins en lien avec une faux), elle peut par exemple se dédoubler en deux faucilles ou alors prendre une forme très compacte permettant de la ranger plus facilement et d'être moins encombrante pendant le transport. - Vole d'âme : Après avoir prit la vie de quelqu'un avec cette faux, son propriétaire peut décider d'y piéger l'âme de cette personne et s'en servir pour augmenter toutes les capacités de l'armes de 25% (Physiques et Magiques), au bout de 5 min l'âme est libéré.
Ensemble de voyageur : Enchantements et Améliorations : - Renforcement du tissu : (combinable avec des enchantements) La solidité du vêtement est renforcée pour rendre celui-ci bien plus résistant aux coups et lui permettre d'offrir une protection légèrement meilleure à son porteur. - Forme changeante : Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Jeu 1 Aoû - 20:17 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.
(Sauf talent et équipement permettant le contraire, une seule attaque est autorisée par tour pour des questions d'équilibrage)
Test de magie de Raven : Jet numéro 1 Ténèbres niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins -2 en réussite critique grâce aux talents de Shiroi Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Test d'esquive de Shiroi : Jet numéro 2 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins +5 grâce aux améliorations +5 grâce au parchemin de l'âme La réussite est plafonnée à 85 ou moins Échec critique = 90 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Premier test d'attaque de Shiroi : Jet numéro 3 Armes de tailles niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +10 en réussite et -2 en échec critique grâce à vos talents La réussite est plafonnée à 94 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Raven : Jet numéro 4 Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 75 ou moins -15 du katana de Shiroi La réussite est plafonnée à 60 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Deuxième test d'attaque de Shiroi : Jet numéro 5 Armes de taille niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +10 en réussite et -2 en échec critique grâce à vos talents Division par deux car utilisation d'une arme lévitant pour attaquer La réussite est plafonnée à 47 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Raven : Jet numéro 6 Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de volonté de Shiroi : Jet numéro 7 Volonté niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins -2 en volonté cause des sorts et enchantements utilisés avant. La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de volonté de Raven : Jet numéro 8 Volonté niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| Xin Nahalëm Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noble Ikhyldien
Admin Messages : 657 Date d'inscription : 22/12/2017 Localisation : Empire Ikhyldien
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Jeu 1 Aoû - 20:17 |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Sam 3 Aoû - 10:15 Je venais sans aucun doute de prendre l’avantage car sans perdre de temps d’est le début du sort de soin je m'étais donc jeter sur mon ennemis, c'était une jeune femme mais je n’avais pas de temps au état d'âme. Ma lame vin trancher sévèrement la fille puis j’arrivais derrière elle sans aucun doute pour lui asséner un dernier coup qui lui serait normalement fatal. J'étais optimiste et surtout un peu trop motiver. Mon tanto avait rater sa cible mais en soit si je n’arrivais pas à finir rapidement ce combat il faudra par la suite le récupérer. Je comptais sur mon parchemin pour me protéger, même si j’avais encore des soins qui penserais pratiquement toute mes plaie. Juste après l’assaut de ma lame je lève donc brusquement ma main pour faire un choc d’âme étant proche de l'ennemi.
- Information :
Mana : 6 000 Choc d'âme : 100 point de mana Vous projetez une vague spirituelle vers l'esprit de la cible. Si celle-ci l'atteint, l'âme de la cible sera troublée. Selon la puissance du lanceur du sort et la volonté de la cible cela peut aller d'une simple confusion d'un instant au fait que l'âme de la cible sort de son corps pour y revenir à coup sûr après que dix secondes se soient écoulées. Attention, la vague spirituelle est esquivable. Geste clé : Tendre la main vers la cible paume en avant et ce brusquement.
Âme puisée : fin de restauration
Mana : 4 750
-Lien d’âme: Le parchemin à (magie de l'âme -2) en art de la défense consomme 100 mana par tour ou il est activé
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Lun 5 Aoû - 23:11 L’attaque de Raven avait échoué et qui plus ai, son adversaire lui avait infligé une blessure des plus sérieuse, Raven décida alors de tenté une nouvelle attaque avec sa faux, mais restait malgré tout prête à esquiver la moindre attaque de son adverse, de plus, elle siffla ses corbeaux pour qu'ils s'approche, et dès que l’un d’eux les survolera de son ombre, Raven tentera de s’éloigner de son adversaire en utilisant Ombre espionne et donc se dissimulera dans l’ombre de l'un de ses corbeaux qui continuera sa route. - Sorts utilisés:
Ombre espionne : 150 points de mana Permet au mage de se dissimuler dans l'ombre de quelqu'un pendant une heure maximum. Il fusionnera temporairement avec l'ombre et pourra décider à n'importe quel moment d'en sortir. (Sort éprouvant pour l'organisme si utilisé trop fréquemment sur une courte période de quelques minutes.) Geste clé : Faire un pas dans l'ombre, se concentrer et visualiser l'effet.
- Equipements et enchantements :
"Soulbreaker" (Faux lourde) : Enchantements : - Poids modulable : Selon le bon désir de son manieur, le poids de l'arme peut-être diviser par 2 ou multiplier par 2 à volonté. - Rapidité : Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite. - Métamorphose: Selon la volonté de son propriétaire, l'arme peut changer de forme (tant que cela reste néanmoins en lien avec une faux), elle peut par exemple se dédoubler en deux faucilles ou alors prendre une forme très compacte permettant de la ranger plus facilement et d'être moins encombrante pendant le transport. - Vole d'âme : Après avoir prit la vie de quelqu'un avec cette faux, son propriétaire peut décider d'y piéger l'âme de cette personne et s'en servir pour augmenter toutes les capacités de l'armes de 25% (Physiques et Magiques), au bout de 5 min l'âme est libéré.
Ensemble de voyageur : Enchantements et Améliorations : - Renforcement du tissu : (combinable avec des enchantements) La solidité du vêtement est renforcée pour rendre celui-ci bien plus résistant aux coups et lui permettre d'offrir une protection légèrement meilleure à son porteur. - Forme changeante : Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Mar 6 Aoû - 18:35 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.
(Sauf talent et équipement permettant le contraire, une seule attaque est autorisée par tour pour des questions d'équilibrage)
Test d'attaque de Raven : Jet numéro 1 Faux niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins -2 en réussite critique à cause des talents de Shiroi -15 à cause des talents de Shiroi La réussite est plafonnée à 79 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Test d'esquive de Shiroi : Jet numéro 2 Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins +5 grâce au parchemin +5 grâce aux améliorations corporelles +10 en réussite et +5 en réussite critique La réussite est plafonnée à 94 ou moins Échec critique = 90 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test de magie de Shiroi : Jet numéro 3 Âme niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Aucun bonus ou malus situationnel Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Raven : Jet numéro 4 Agilité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins Aucun bonus ou malus situationnel Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Mar 6 Aoû - 18:35 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dizaine' : -------------------------------- #2 'Unité' : Conséquences :Si le sort lancé auparavant par Shiroi réduit une blessure maintenant moyenne à légère sur les deux récoltées, suite à l'utilisation de sa magie qui lui permet de troubler fortement l'âme de Raven pour un temps (-20 à ses actions au prochain tour), celle-ci arrive tout de même au passage à lui infliger une blessure grave d'un coup de faux mettant le kitsune au bord de la mort. (-20 à toutes ses actions à cause de l'état très précaire) Nul doute que le prochain assaut qui touchera lui sera fatal. |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Jeu 8 Aoû - 10:37 J'étais une très mauvaise posture, le coup qui m’avais toucher était profond et même bien trop pour que je n’arrive à faire quoi que ce soit de plus, c'était peut être la fin et qui sais, j’allais peut être mourir. Si je tentai une attaque dans mon état actuelle il était certain que j’allais avoir beaucoup trop de mal à esquiver, il valait mieux jouer la prudence plutôt que de m'entêter à aller au front.
L'enchantement coagulation magique pouvais dors et déjà m’être utile mais dans l’état actuel cela n'allait pas être suffisant. Je lançais alors un sort de régénération comme j’avais pu le faire au début du combat, me rendant clairement compte que sans, j’aurais déjà été mort. J’appliquais une nouvelle régénération à mon corps pompant ainsi mes manas, puis je me préparais péniblement à parer avec mon rouleau mais surtout à lancer ma cage magique juste au bon moment devant moi pour qu’en espérant que j’arrive à enfermer la furie avant que celle ci ne m'atteigne et m'assène le coup fatale. - Information :
Mana : 6 000 Âme puisée : 1000 point de mana Applique un malus de volonté afin de pouvoir appliquer des bonus physiques temporaires. Peut concentrer intensément son énergie pour développer des capacités accrues. ( -1 volonté) Régénération : Soigne les plaies et blessures de petite envergure ou de grande envergure en fonction de la mana utiliser
Lien d’âme: Le parchemin à (magie de l'âme -2) en art de la défense consomme 100 mana par tour ou il est activé
Mana : 3 650
-Coagulation magique :Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.
Cage magique de transport :Une cage plus ou moins grande qui une fois refermée réduit sa taille et celle de toute personne ou chose emprisonnée à l'intérieur pour atteindre celle d'une petite lanterne concernant la cage et d'une petite souris pour le prisonnier. Si la cage est ouverte, elle et son prisonnier retrouvent leur taille d'origine très rapidement.
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Lun 12 Aoû - 10:25 Raven atteint sa cible, mais celle-ci n’a pas le temps de s’en réjouir qu’elle est frappée par un sort qui la perturbe fortement, elle ne saurait décrire la sensation qu’elle éprouve, à part que c’est très étrange et désagréable. Raven doit cependant continuer, la victoire est à portée de main… Alors elle doit tout de même essayer. Malgré le sort qui l’a atteinte, Raven tente d’achever son adversaire en faisant un mouvement agile sur le côté afin d’attaquer son adversaire et esquivé une potentielle attaque, chose que bien sûr elle tentera de faire quoi qu’il arrive. - Equipements et enchantements :
"Soulbreaker" (Faux lourde) : Enchantements : - Poids modulable : Selon le bon désir de son manieur, le poids de l'arme peut-être diviser par 2 ou multiplier par 2 à volonté. - Rapidité : Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite. - Métamorphose: Selon la volonté de son propriétaire, l'arme peut changer de forme (tant que cela reste néanmoins en lien avec une faux), elle peut par exemple se dédoubler en deux faucilles ou alors prendre une forme très compacte permettant de la ranger plus facilement et d'être moins encombrante pendant le transport. - Vole d'âme : Après avoir prit la vie de quelqu'un avec cette faux, son propriétaire peut décider d'y piéger l'âme de cette personne et s'en servir pour augmenter toutes les capacités de l'armes de 25% (Physiques et Magiques), au bout de 5 min l'âme est libéré.
Ensemble de voyageur : Enchantements et Améliorations : - Renforcement du tissu : (combinable avec des enchantements) La solidité du vêtement est renforcée pour rendre celui-ci bien plus résistant aux coups et lui permettre d'offrir une protection légèrement meilleure à son porteur. - Forme changeante : Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
|
| Invité | | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Mar 13 Aoû - 15:34 Intervention MJ :
Jets de dé :
Test d'attaque de Raven : Jet numéro 1 (13) Faux niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins -2 en réussite critique à cause des talents de Shiroi -15 à cause des talents de Shiroi -20 à cause de la perturbation La réussite est plafonnée à 59 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Test d'esquive de Shiroi : Jet numéro 2 (78) Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins -20 à cause des blessures +5 grâce au parchemin +5 grâce aux améliorations corporelles +10 en réussite et +5 en réussite critique La réussite est plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 90 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test de lancer de Shiroi : Jet numéro 3 (14) Armes de lancer niveau inapte : Réussite de base à 5 ou moins -20 à cause des blessures, transformé en +10 en échec critique Forte probabilité si le jet réussit que la cage se contente de percuter Raven sans l'enfermer dedans vu la nature hautement difficile de cette action Échec critique = 85 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive de Raven : Jet numéro 4 (6) Vivacité niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins -20 à cause de la perturbation La réussite est plafonnée à 45 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) Mar 13 Aoû - 15:34 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Alors que le lancer de cage maladroit de Shiroi échoue largement, la faux de Raven elle ne le manque pas... Et finit de mettre fin à sa vie de manière sanglante, et ainsi à ce combat. Victoire de Raven ! Celle-ci gagne 300 pièces d'argent, Shiroi lui aura 100 pièces d'argent comme lot de consolation. |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: De sombres marais (Premier combat d'arène) |
| Contenu sponsorisé | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|