Hello~
Alors pour ma p'tite Abi en l'occurrence je n'ai pas grandes idées, si vous avez de l'inspi sur de la technologie utilitaire type gadgets... Je peux néanmoins proposer deux choses ;
Gant du tireur pressé (Akkaton) : 100 pièces d'argent
C’est un gant dont les doigts et la paume son parcourus de fils de cuivre qui génèrent un léger et restreint champ électromagnétique au besoin. Il permet de récupérer ou dégainer plus facilement une arme à feu en cas d’urgence, par exemple, et donc de l’utiliser plus rapidement. Réduit donc de 5 le malus de récupération d’arme à feu en urgence et ne peut être utilisé qu’une fois par combat.
P.S : Le champ électromagnétique est trop faible pour empêcher d’être désarmé ou bien pour adhérer sur des surfaces métalliques, mais permet tout aussi bien de saisir que d'attirer des petits objets métalliques.
Masque de vision amplifiée Akkatonien (Akkaton) : 200 pièces d'argent
Sous ce masque un peu massif à première vue se dissimule un ingénieux dispositif de lunettes conçu et dissimulé à l'intérieur de celui ci afin d'offrir l'occasion au porteur de l'engin de pouvoir "Mieux" voir, et plus loin aussi.
Aprèèèès pour Vittoria c'est tout autre chose. :p Vuala ce que j'ai à proposer !
(Améliorations Corpo)
(Vampire uniquement) Nature dissimulée : 150 pièces d'argent
La peau du vampire devient moins pâle et plus chaude, sa nature est ainsi plus aisément dissimulable si tel est son désir.
Discrétion : 120 pièces d'argent
La magie insufflée en vous fait en sorte que votre personne a "tendance" à moins attirer le regard. Ce qui peut-être légèrement utile quand il s'agit d'être discret.
Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.
(Enchantements)
Potabilité suprême : 300 pièces d'argent
Grâce à cet enchantement, tout liquide que vous boirez quel qu'il soit sera aussi bénéfique pour vous que de l'eau potable avec un PH de 7. Ce quel que soit le liquide, tant qu'il est dans votre corps du moins, et par souci de sécurité évidemment... Cet enchantement est conçu pour que vous ne puissiez pas retirer le bijou sur lequel il est apposé tant que vous avez un de ces liquides dans votre corps.
(Sachez par contre que dans le cas de la consommation de produits chimiques industriels, l'enchantement usera en partie de l'énergie du porteur pour y arriver, ce qui la fatiguera, car les produits chimiques d'une telle nature sont technologiques par nature)
Perception de la puissance : 300 pièces d'argent
Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.
Coagulation magique : 300 pièces d'argent
Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.
Protection aux entraves : 300 pièces d'argent
Cet enchantement à apposer sur un bijou réduit sans les annuler les effets de tout sort ou enchantement qui gênerait la mobilité du porteur du bijou.
Rapidité : 400 pièces d'argent
Le mage peut en levant son bâton en l'air et en dépensant 400 points de mana, doubler sa vitesse pendant une dizaine de secondes.
(Equipement)
Masque d'exaltation Eïrnien : 300 pièces d'argent
D'après les rumeurs, ce masque bien que tout à fait simpliste aurait reçu la bénédiction de la source, quoi qu'il en soit, celui ci est vraisemblablement enchanté de manière à offrir une meilleure récupération de la puissance magique du porteur. (5 pourcent plus rapide)
Vuala vuala et m'chi pour l'orga toussa !