Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand le serpent chasse la taupe [Irina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyJeu 16 Aoû - 13:56
Forteresse Inébranlable – début Janus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

C'était l'inconvénient quand on commençait à monter en grade : on récupérait les responsabilités qui allaient avec. La plus typique étant bien entendu le commandement : un Capitaine avait du monde sous ses ordres, même dans une branche comme le renseignement. Bien entendu, cela faisait considérablement moins de gens que si on s'intéressait à un capitaine qui servait dans l'infanterie, ne fut-ce que parce que les deux corps d'armée rassemblaient des effectifs en nombre très différents. Mais malgré tout, même un capitaine-espion avait un certain nombre d'agents à coordonner sous ses ordres.

Généralement, cette responsabilité restait raisonnable. Fixer les grandes lignes des missions qui devaient être accomplies, coordonner les efforts, récolter les rapports, pré-traiter les informations. Parfois il fallait mener des opérations de plus grande envergure en dirigeant un certain nombre d'hommes, parfois aussi il fallait se charger d'aller récupérer ou éliminer un agent en difficulté, ou que l'on soupçonnait d'avoir tourné casaque. Hors, c'était ce dernier point qui se présentait aujourd'hui : il y avait un doute sur la présence d'une éventuelle taupe parmi le réseau qu'il gérait à son niveau. On avait donc profité de son passage à la capitale pour organiser une réunion dans ce domaine pour examiner les preuves et éventuellement isoler un coupable avec un groupe de capitaines.

Cela ne plaisait pas beaucoup au Naga, mais il n'avait guère le choix. Il se dirigeait donc vers la salle prévue pour la rencontre à travers la Forteresse. Il portait son uniforme d'officier, qui lui était presque moins familier que son costume d'infiltration, mais été tout de même en armes et armure, au cas où. Après tout, si une taupe était présente, elle pouvait très bien tenter de frapper fort avant d'être démasquée, pourvu qu'elle soit en ce moment dans la forteresse. Mais quoiqu'il en soit, il se présenta avec quelques minutes de retard dans la salle prévue, constatant que la plupart de ses collègues étaient déjà là.

« Désolé du retard, il a fallu que je règle un problème en venant... alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire de taupe ? Si un vendu se cache dans mes soldats, il doit être particulièrement doué, mais ça ne m'empêchera pas de lui régler son compte moi-même si besoin est... qu'avez vous comme suspicions, du coup ? »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyVen 17 Aoû - 16:48
Irina traversait les couloirs de la forteresse, se dirigeant d'un pas sûr vers la salle de réunion. Depuis le temps qu'elle avait infiltré les rangs Eïlynsteriens, elle se sentait comme à la maison dans cette forteresse. En arrivant devant la porte, elle prit le temps de remettre quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles puis abaissa la poignet. La plupart des sièges étaient déjà occupés. Elle entra rapidement, refermant la porte derrière elle. Au passage, elle salua quelques personnes qu'elle connaissait bien avant de s'asseoir à une chaise encore libre.

La demi elfe n'était pas vraiment une personne sociable mais en tant qu'espionne, elle avait pris le temps de connaitre les potentiels informateurs indirects. En passant le regard dans la pièce, elle pouvait compter une majorité d'hommes et même s'il y avait plus d'humains, on avait également la présence d'autres races. Irina posa ses coudes sur la table et sa tête entre ses mains en attendant que tout le monde arrive. Elle rentrait tout juste de missions et ne savait pas vraiment pourquoi elle avait été convoqué ici. Habituellement il s'agissait de problèmes avec Teïder, ce qu'elle supposa. Elle releva la tête alors qu'un naga entrait, visiblement en retard pour la réunion qui n'avait pas commencé. En entendant ce qu'il avait à dire, Irina resta de marbre mais au fond d'elle, elle venait de pâlir intensément. Une taupe ? Et si elle avait été découverte ? Non, non, il fallait se calmer, il n'y avait aucune chance que cela arrive. Pendant cette dizaine d'années, elle n'avait jamais ouvert la bouche à propos de sa réelle identité. Pour tous, elle était devenu Anne Baum, bon soldat au service d'Eïlynster.

Tout en reprenant un calme intérieur, elle ne put s'empêcher d'ajouter à la suite du gros serpent, d'un ton lasse :

- Si c'est encore à propos de Nordan, j'ai déjà fait mon rapport et expliqué plus d'une fois que ce n'était pas un traître. Il a été confronté, l'histoire est close maintenant.
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyVen 17 Aoû - 19:55
Une capitaine prit la parole juste après lui, s'attirant un regard curieux du Naga, qui fouilla rapidement sa mémoire. Anne Baum, capitaine dans l'infanterie, lui semblait-il. Il passa d'ailleurs rapidement sur les visages de tout le monde, vérifiant qu'il reconnaissait chacun. Quand on était dans sa branche, non seulement il était nécessaire d'avoir une bonne mémoire des visages, mais on gagnait aussi très vite le réflexe de toujours bien vérifier qui étaient les personnes présentes. Un peu une partie instinctive de la chasse aux taupes...

« Non, ce n'est pas à propos de lui, répondit à la jeune femme le commandant qui présidait la réunion, du moins pas spécifiquement. Mais il est indéniable que nous avons une fuite, et cela concerne des informations auxquelles vos sections ont eut accès. Nous soupçonnons particulièrement que nous pourrions avoir un agent double sur les bras... »

L'idée fit pousser un sifflement irrité au Naga, qui ne montra pas plus ses émotions. Bien entendu, quand on était face à Teïder et à ses espions retors, un agent double, retourné ou placé là dès l'origine, était toujours un risque.

« Je ne dirais pas que je réponds sur ma vie de la loyauté de tous mes hommes, car c'est de la mièvrerie de lâcher ce genre de choses, mais à ma connaissance ils sont tous fidèles, je le répète. »

« Hélas, on ne peut pas se contenter de connaissances pour assurer notre sécurité. »

Le Naga accepta facilement l'argument, et le commandant poursuivit, en détaillant les informations qui avaient fuités sans explications, et surtout celles qui semblaient être passées par le réseau d'espion même du pays pour arriver entre les mains de leurs adversaires. Finalement, deux soldats apportèrent plusieurs pilles de dossiers, établis, expliqua l'orateur, par des agents au-dessus de tout soupçon dans le contre-espionnage, reprenant les informations fuitées et les dossiers des divers suspects possibles.

« Vous connaissez ces hommes au mieux, puisque les divers suspects sont sous vos ordres ou ont travaillé avec vous. Nous vous demandons donc d'examiner ces dossiers et de trouver ce qui cloche. Chacun travaillera par paire, pour prévenir le fait que la taupe soit l'un d'entre nous, sait-on jamais... et tient, Anna, Uahbra, vous allez former l'équipe des bavards, puisque vous aimez commenter les briefings. Trouvez-moi s'il y a une taupe dans vos rangs ! »

Avec un léger sifflement, le natif du désert se tourna vers la jeune femme qui avait parlé juste après son arrivée, alors que le commandant formait d'autres paires arbitrairement, pour éviter autant que possible que deux complices potentiels se retrouvent en duo. Visiblement, il allait devoir collaborer avec cette humaine sur laquelle il savait en fait bien peu de choses...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyJeu 23 Aoû - 18:47
Si cela ne concernait pas Artane, il était toujours possible que malgré toutes ses précautions elle se soit faite remarquer. Elle était d'ailleurs encore en train de le faire alors plutôt que d'ouvrir la bouche comme le naga, elle préféra se taire. Evidemment, tous les commandants de troupes présent ici sauraient jurer de la bonne parole de leurs hommes. Si on questionnait sa loyauté, elle savait que ses hommes et particulièrement son lieutenant favori seraient outrés qu'on puisse l'imaginer. Ah s'ils savaient la vérité...

Elle secoua la tête pour revenir à la réalité. Apparemment l'exercice serait d'étudier des dossiers de soldats suspects par binôme. Pourquoi pas ? La demi elfe n'était pas vraiment quelqu'un qui appréciait la paperasse mais elle se soumettrait à l'exercice puisque les ordres venaient de plus haut. La place à sa gauche se libéra tandis que les groupes se formaient et le gros serpent la rejoint.

   - Eh bien, eh bien, je crois qu'on a pas trop le choix. Je propose de se présenter rapidement avant de commencer. Irina Baum, capitaine des armées de terres mais tu peux m'appeler Anne. Je te tutoie, ça sera probablement plus simple pour la suite. Et toi ?

Elle détailla le gros serpent qui était en faite plutôt fin pour un naga. Ses écailles avaient de jolies reflets bleutés ainsi que des écailles blanches sur plusieurs parties de son corps. On pouvait distinguer les contractions de ses muscles sous sa peau fine et brillante. Elle l'avait vu se déplacer jusqu'à elle et elle ne pouvait nier une certaine élégance qu'un bipède pouvait difficilement maîtriser dans sa démarche. Irina n'avait pas l'habitude de coopérer avec les gens de ce peuple, elle préférait agir comme elle l'aurait fait en temps normal et elle s'inquiéterait plus tard des problèmes.
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyLun 27 Aoû - 15:54
La paperasserie était certainement la partie du boulot d'officier que le Naga appréciait le moins, ça et le fait de devoir prendre en charge des incompétents à l'occasion. C'était vraiment une invention humaine des plus stupides, mais hélas on était bien obligé d'y passer à l'occasion. En l'occurrence, ce pouvait être un bon moyen de repérer des indices sur un éventuel traître en relevant les incohérences potentielles, il devait bien en convenir, mais cela ne voulait pas dire qu'il appréciait spécialement l'exercice pour autant.

En tous cas, il s'approcha donc de sa partenaire désignée, en réfléchissant aux divers suspects possibles chez lui. S'il avait dit qu'il ne pensait pas qu'il y ait un traître, ce n'était pas par sentimentalisme militaire, comme une sorte de fraternisation, mais bien parce que s'il en avait soupçonné un, il l'aurait déjà traqué et, le cas échéant, exécuté lui-même. Mais quoi qu'il en soit, l'humaine engagea la conversation, et il lui répondit donc, polis, comme il l'était toujours avec un égal officier, ne fut-ce que par nécessité.

« Je m'appelle Uahbra, et tu peux m'appeler Uahbra. Nous pouvons nous tutoyer si cela te met plus à l'aise. »

Il ne cherchait pas à se montrer spécialement froid, mais même la neutralité bienveillante d'un Naga pouvait passer pour de la froideur pour quelqu'un qui ne connaissait pas ceux de cette race. Il ne s'en soucia toutefois pas tellement, et entreprit d'ouvrir les cartons.

« Je suis officier dans le renseignement, ce qui explique que j'ai un certain... intérêt pour les taupes. Si un de mes hommes est compromis il est vital de le savoir au plus vite. Ainsi la brèche pourra être éliminée. »

Le Naga semblait viser l'objectif froidement et efficacement. Il n'avait pas non plus montré la moindre émotion particulière à l'idée d'éliminer un de ses propres hommes.

« Et vous, Capitaine Irina... enfin Anne... pensez-vous qu'une taupe puisse se cacher dans votre division ? »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyMer 5 Sep - 18:27
Le serpent se présenta sur un ton particulièrement froid. Est-ce parce qu’il n’avait aucune envie d’être ici à faire de la paperasse, que faire équipe l’ennuyait ? Irina se souvenait également vaguement que les Naga n'était pas des êtres très émotifs, s'agissait-il donc d'une simple manière de s'exprimer ? Il continua en présentant son poste dans l'armée et Irina avala difficilement sa salive alors que sa gorge se serrait. Officier dans le renseignement ? C'était bien sa veine. Elle avait vraiment l'impression qu'on tentait de l'accabler de tous côtés, de la piéger. Cependant, elle ne laissa rien paraître enfin c'était ce qu'elle allait faire avant qu'il ne lui pose la question à propos de ses hommes.

La demi elfe prit le temps de la réflexion. Croyait-elle en ses hommes ? Oui bien sûr, bien qu'elle ne leur fasse confiance en rien, par simple précaution. De plus, cela lui facilitait grandement la tâche pour donner des ordres. Le seul sur lequel elle sentait qu'elle pouvait compter était... Enfin, peu importe, si un de ses hommes étaient une taupe, elle l'aurait bien facilement repéré puisqu'elle en était elle même une. Se retournant vers son camarade, elle répondit sur un ton neutre mais assuré :

- J'ai fait le tour de mes hommes, je ne pense pas que l'un d'eux puissent réellement me cacher quelque chose d'aussi gros. Enfin, si la taupe n'est ni des miens, ni des vôtres, il reste bien assez de profils à étudier. Nous devrions nous y mettre rapidement, dit-elle.

On vint déposer un épais dossier rouge devant eux. Elle poussa un léger soupir en se disant qu'ils allaient y passer un certain temps. Irina espérait vraiment qu'elle n'aurait pas besoin de suer à grosses gouttes et qu'elle ne verrait pas son visage sur l'une des feuilles du dossier.
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyMer 5 Sep - 22:30
« Hmm, le contre-espionnage, il est triste de devoir se dire qu'il faut surveiller même ceux en qui l'on est censé avoir confiance, mais c'est souvent nécessaire en ce monde où même votre frère peut vous poignarder quand vous ne vous y attendez pas. » Dit tout à coup une voix, qui était celle d'un homme que ne remarquèrent nos deux Eïlynsteriens qu'après qu'il ait parlé, un homme qui fit une impression si puissante quand ils le virent, comme s'il était une créature d'un autre monde ou bien troublant pas son mystère, que celui-ci eut le temps d'ajouter avant qu'ils ne réagissent vraiment à sa présence.

« Cela faisait longtemps que j'étais curieux de contempler la capitale de ce puissant royaume, ayant les pouvoirs pour aller où je désire sans que personne ne m'en empêche ou presque, j'en ai profité. Néanmoins, ce n'est pas une raison pour ne pas dispenser mes services à ceux en ayant besoin, n'est-ce pas mes enfants ? Détendez-vous, je ne suis pas votre ennemi et vous ne gagnerez rien à tenter de me blesser ou contraindre, considérez moi simplement comme un observateur si vous n'avez pas besoin de mes services, ou sinon d'une aide bienvenu. » Il sembla comme les contempler à travers son masque ésotérique alors qu'on ne pouvait étrangement pas apercevoir ses yeux de l'autre côté de celui-ci, puis il conclut avec une humeur égale.

« Vous avez certainement entendu parler de moi capitaine, un vieil excentrique sachant ce qu'il ne devrait pas savoir et doté de pouvoirs étrangers et particulièrement puissants ? Si c'est le cas, vous savez que ce que je prétend pouvoir faire pour vous si l'un d'entre-vous désire grandement quelque chose n'est pas un mensonge. Le prix sera néanmoins le même que pour tout ceux ayant eut besoin de mon aide, un jour j'aurais besoin de vous et vous me rendrez service alors. Par contre, n'allez pas me demander de vous aider pour cette bête mission qui est votre, même si je vous aiderais volontiers dans un tel cas, c'est un pur gaspillage de mes talents. » Sur ces belles paroles, le vieil homme étrange attendit donc la réaction des deux Estïens à sa présence et à ses paroles maintenant que ces derniers n'étaient plus abasourdis par l'aura mystérieuse qui semblait l'entourer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyMar 2 Avr - 19:02
Uahbra ne cherchait pas foncièrement à se montrer froid, mais il n'avait simplement pas de raison particulière de faire preuve d'une chaleur spécifique, et sa nature relativement froide d'origine ressortait, voilà tout. Il fallait bien dire que la plupart des Nagas n'étaient guère chaleureux, et que son propre passif n'était pas vraiment pour améliorer cela. S'il avait l'habitude de feindre différentes natures lors de ses missions, pouvant au besoin se montrer beaucoup plus chaleureux, ici, il n'avait pas de tels impératifs, et pouvait donc être lui-même. La société eïlysterienne avait cela d'admirable qu'au final la compétence et l'efficacité y étaient plus importantes que la popularité, de sorte qu'au final il n'avait pas véritablement à s'en faire. Non qu'il chercha non plus à se faire détester, bien sûr, mais disons que s'il devait gagner en chaleur, cela se faisait naturellement et avec le temps...

Quoiqu'il en  soit, ils commencèrent la vérification par leurs propres hommes, mais avant qu'Uahbra puisse répondre à sa collègue capitaine au sujet des siens, un nouveau venu fut soudain parmi eux. Aussitôt et par réflexe, la main d'Uahbra se porta à son sabre, tandis qu'il se mettait en garde. L'arrivée était surprenante après tout, et surtout ici. Les paroles de l'inconnu semblèrent l'identifier rapidement, et le fait qu'il ait pu apparaître aussi soudainement ici, dans un des endroits sans doute les plus difficiles d'accès du continent, semblait plaider en faveur de ses paroles. Ceci dit, avant de répondre quoi que ce soit, et avant que l'autre officière eut le temps de dire quoi que ce soit, Uahbra dégaina sa lame principale avec la vitesse prodigieuse qui était la sienne, et tout aussi prestement... la plongea dans l'apparition, visant son cou.

« Ah. »

Le reptile n'avait pu s'empêcher de lâcher cette mince exclamation, en sentant son épée ne rencontrer aucune résistance, et au contraire ressortir de la gorge de la chose comme s'il n'y avait eut là qu'un nuage de fumée... il eut un léger sifflement difficile à interpréter, mais peut être dépité, avant de retirer son arme, qu'il garda toutefois à la main. Il ne prit pas la peine d'expliquer son geste, qui lui semblait évident : ce n'était pas parce qu'un homme proclamait être impossible à tuer qu'il l'était, et on gagnait toujours du temps à le vérifier...

« Visiblement je ne peux pas vous éliminer de cette pièce, mais je ne compte pas continuer à chercher un secret devant les yeux d'un espion vaporeux. Si vous restez, je m'en vais... et peut être reviendrais-je avec des renforts pour voir si vous êtes vraiment invincible. »

La voix du Naga était cette fois ci d'une froideur digne d'un tombeau scellé en plein désert, et la différence se sentait aisément. Ses yeux durs comme des onyx fixaient l'apparition avec une hostilité non déguisée.

« Quant à votre offre non seulement je la méprise, mais j'éliminerais quiconque vous jurerait sa foi en ces murs. Ma race ne sait que trop bien que la liberté vaut mieux que les chaînes dorées de ceux qui se prétendent tout puissants. Ni dieux ni maîtres, siffla-t-il finalement en langue nagate, semblant, pour ce qui le concernait, mettre un point final à la discussion.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptyDim 18 Aoû - 17:16
Avant que la capitaine ne puisse toucher à la couverture du large dossier de couleur rouge, une voix interrompit le cours des pensées de la pièce. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour sentir la puissance de l'aura que dégageait cette personne. C'était comme la chaleur du soleil, mordant la peau dénudée, un jour sans nuage dans les campagnes Eïlynsteriennes. Pas nécessairement agressive, pas plus avenante ou agréable. En se retournant, Irina put découvrir un homme masqué de grande envergure, sa voix grave lui seyant à merveille.

En écoutant attentivement ses paroles, elle se demanda comme cet inconnu au discours incohérent avait pu s'introduire dans une réunion d'une telle importance. Après s'être adressé à elle comme s'ils se connaissaient déjà, il leur laissa quelques secondes pour répondre à son offre. Cette dernière étant des plus improbables et enfantine, consistant à exaucer l'un de leur voeu d'une certaine manière. Précédent les actions de la capitaine, le naga dégaina son épée pour traverser la chair de leur nouvel "ami", sans grand effet. La lame se retira sans qu'un jet de sang ne fasse impression.

Jetant un oeil au reste de la pièce, tous regardaient le nouveau venu d'un air interloqué. Tous, sauf une personne qui semblait presque soulagé de cette interruption. La capitaine rangea cette information dans un coin de sa tête avant de se lever aux côtés du naga. Étrangement, contrairement aux autres qui se sentaient menacés, elle ne ressentit pas le besoin de palper ses armes, répondant simplement par :

- Eh bien... Tout pareil que l'officier Uahbra, dit-elle en montrant ce dernier du doigt. Vous ne semblez pas le bienvenu ici. Vous devriez retourner d'où vous êtes venus en espérant que vous ne direz mot de ce que vous avez vu ici. J'aimerais également vous trancher la gorge, mais cela ne semble pas possible. Cassez-vous.
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] EmptySam 14 Sep - 20:43
On ne pouvait pas toujours avoir ce qu’on voulait n’est-ce pas ? Il supposa qu’il n’était pas tombé sur les meilleurs interlocuteurs qui soient pour sa proposition, soit. Il n’y avait rien de grave là-dedans, il vaudrait juste mieux ne pas s’attarder en effet, il ne tenait pas spécialement après tout à ce qu’une forteresse entière se mette en état d’alerte le concernant. Ils pourraient sinon trouver le moyen de le blesser ou bien il serait considéré comme une menace possible de façon plus durable et ce n’était pas vraiment quelque chose qui serait à son avantage évidemment. Il se contenta donc de glisser calmement.

« Soit, vous n’êtes pas intéressés, je suppose que je ferais mieux de vous dire adieu dans ce cas. » Oui, il n’était pas vraiment dans l’esprit de riposter ou quoique ce soit du genre, il n’allait pas se vexer d’une telle chose qui avait presque était attendue d’ailleurs de la part d’un peuple aussi méfiant que les Eïlynsteriens, de plus il préférait ne pas faire davantage de grabuge que nécessaire, cela pourrait sinon finir par lui nuire à l’avenir s’il avait besoin que des enfants du grand mur lui rendent service notamment.

Quoiqu’il en soit il recula donc, ne s’attardant pas plus que nécessaire, fit une gestuelle rapide et s’évaporera alors peu à peu comme s’il n’avait été qu’un mirage qui se dissipait dans le vent. Ce pour aller où ? Difficile à dire, mais sans doute loin d’ici, quoiqu’il en soit il avait donc décidé de ne pas s’attarder, sans doute avait-il compris rapidement que de toute façon cette conversation ne lui aurait rien donnée. Après il n’était pas à exclure qu’il avait peut-être choisit le mauvais angle d’attaque, mais dans un tel cas ça n’était pas grave, après tout tout le monde a le droit à l’erreur, n’est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Quand le serpent chasse la taupe [Irina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand le serpent chasse la taupe [Irina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» Quand on se croit à l'abri des regards (PV Arkos)
» Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm]
» Où quand même les athées prient (Pv Thomas)
» Fuite vers la frontière (pv Irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: