Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de partenariat avec Sakushi World !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Demande de partenariat avec Sakushi World !  Demande de partenariat avec Sakushi World !	 EmptyVen 26 Jan - 21:17
Ahoy !
Salut la compagnie x) Comme votre forum a attiré mon oeil et mon attention, je me permet de vous faire une demande de partenariat, en espérant bien évidemment que vous accepterez !


  • Lien du forum: http://sakushi-world.forumactif.fr/
  • Thème du forum et description de son univers : RPG Heroic Fantasy basé sur un univers unique et original directement sortit de la tête de sa fondatrice ! Découvrez les différentes villes et royaumes, incarnez un membre des nombreuses races disponibles et rejoignez les forces de la Royauté ou de la Rébellion, accompagné de votre âme-animal ! Participez aux quêtes, entrez dans une guilde, et découvrez les secrets d'un univers richement construit !
  • Date d'ouverture: Réouverture le 01/08/2017
  • Statistiques :  2797 messages et 23 membres enregistrés !
  • Bouton en 50*50/100*35 avec code de bouton :
    50*50:
    100*35:


Voila voila ! En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette demande et en vous souhaitant une excellente soirée !
Stanislas Hankou
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sakushi World !  Demande de partenariat avec Sakushi World !	 EmptyDim 28 Jan - 9:04
Salut à vous !

J'apporte une bonne nouvelle ! J'accepte le partenariat Wink . Et je vais installer votre fiche et vos deux boutons de ce pas :3 .

Prévenez moi quand ce sera fait de votre côté aussi (Que je puisse archiver ce sujet de demande) et bien entendu en espérant avoir quand tout cela sera fait, prochainement des nouvelles de votre charmant forum Smile .

Bonne continuation I love you .
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sakushi World !  Demande de partenariat avec Sakushi World !	 EmptyDim 28 Jan - 18:37
Bonsoir - et merci pour la validation !

Votre fiche et votre bouton viennent d'être ajoutés au forum ! En vous remerciant encore une fois d'avoir accepté et vous souhaitant une bonne soirée et une excellente continuation !
Stanislas Hankou
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Sakushi World !  Demande de partenariat avec Sakushi World !	 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat avec Sakushi World !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sakushi World
» Règles et demandes pour les partenariat
» World of Vasterya
» Demande de partenariat Stellaris Majores
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: