Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aaïg Dreanör
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages
MessageSujet: Aaïg Dreanör Aaïg Dreanör EmptyMer 23 Aoû - 16:03

Identité
    Nationalité : Akkatonien(ne)
    Race : Automaton
    Nom : Draenör
    Prénom : Aaïg
    Surnom :
    Sexe : Indéfini
    Date de naissance : 2000
    Age : 1 an
    Lieu de naissance : Airin
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Akkaton
    Rang social : Citoyen
    Métier : Garde Impérial
    Célébrité : Akkaton
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Gueule de dragon (Akkaton) :
Moins soumise à la surchauffe que la lance à vapeur, cette arme reliée à un réservoir dans le dos permet de projeter un torrent de feu infligeant de lourds dégâts incendiaires devant soi. Elle a le défaut d'être encombrante. Il faudra une bonne minute pour changer le réservoir si on le vide.

Proto canon (Akkaton) :
Un canon particulièrement long et lourd doté d'un système de tir à vapeur et électrique complexe. Dans les faits il utilise comme munition des recharges électriques permettant un seul tir avant de se vider, mais à chaque tir il projette un puissant rayon de lumière pouvant percer toutes les protections autres qu'un épais couvert éventuellement et infliger de très lourds dégâts.  Par contre il chauffe énormément à chaque tir, ce qui ralentit le temps de rechargement qui est d'environ 30 secondes et les munitions utilisées sont elles-mêmes lourdes et encombrantes, n'en autorisant que 3 maximum.
(Nécessite prodige en arme à feu + Autorisation impériale Akkatonienne nécessaire pour pouvoir l'acheter et disposer de l'infrastructure nécessaire pour le fabriquer)

Armure technologique lourde :
Une armure lourde typique d’Akkaton enfermant complètement son utilisateur dans une quantité industrielle de métal, le tout riveté et articulé avec la plus fine ingénierie technologique.
Armure à vapeur lourde prototype (Akkaton) :
Votre armure n'est plus une armure, mais une sorte de combinaison métallique de puissance alimentée par la vapeur et l'électricité, autant dire que si vous y gagnez grandement en force et résistance physique au change (+2 à ces deux caractéristiques), vous perdez grandement en rapidité et souplesse (-2 en agilité et vivacité).

(Vous avez le droit à une armure complète recouvrant tout votre corps, deux armes et un bouclier/bâton de mage éventuellement. Vous n'avez le droit qu'à deux améliorations ou enchantements apposés en tout sur cette partie de votre équipement lors de votre entrée en jeu.)
 
(Notez que vous avez le droit de personnaliser votre équipement autant que vous le désirez au niveau esthétique.)

Autres équipements




Prothèse standard de bras :
Une prothèse pouvant remplacer un membre. Celle-ci est en acier et fonctionne grâce à un système d'engrenages complexe. La prothèse vaut au niveau des performances un membre naturel, mais peut-être utilisée pour parer un coup et est beaucoup plus résistante qu'un membre naturel.
Bouclier déployable : 300 pièces d'argent
Placé sur un bras mécanique, il s’agit d’un système se déployant pour former un bouclier d’acier de taille modérée sur mouvement spécifique du porteur.

Automate de guerre delta (Akkaton) : 900 pièces d'argent
Automates faits pour la guerre et réservés aux militaires, ce sont des modèles lourds souvent quadrupèdes dotés de puissantes armes de combat au corps à corps et des fois d'autres pour tirer à distance. Il existent en divers modèles et peuvent évidemment êtres bricolés. (1 seul automate de guerre delta à la fois, il compte comme un animal dompté et nécessite le niveau champion en technologie, mais se basera sur le domptage en combat)
-Attaque : Confirmé + 10*nombre de niveaux au dessus d'inconnu en domptage/2
-Défense : Débutant + 10*nombre de niveaux au dessus d'inconnu en domptage/2
-Constitution :  Prodige-Virtuose (selon sa taille)
-Malignité : Adepte
-Taille : Maître – Prodige
Intelligence artificielle et système audio (Akkaton) : 600 pièces d'argent
Un système d'intelligence artificielle permettant à l'automate de prendre lui-même des initiatives simples est installé, de plus il est doté d'un système mécanique et électrique lui permettant de parler pour prononcer des avertissements et constats simples. (+ 1 en domptage pour le propriétaire de cet automate concernant ce dernier.)
Bouclier en or vert pour automate : 400 pièces d’argent
L’automate sera capable d'émettre d'une façon ou d'une autre sur lui, un bouclier en or vert qu'il pourra utiliser pour parer une attaque. Cela lui confère le trait "parade naturelle" du bestiaire.

Vous avez le droit à deux ensembles complets de vêtements et à deux objets/accessoires/équipements autres que martial pour votre entrée en jeu, ainsi qu'à deux enchantements/améliorations apposés sur l'ensemble. Restez cohérent avec votre personnage bien entendu, il serait difficile de justifier après tout qu'un paysan de Teïder ait des vêtements de nobles d'Ikhyld ou qu'un mage Ikhyldien puissant use d'un équipement technologique Akkatonien complexe.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Confirmé (+1)
La perception : Confirmé
Le charisme : Adepte
Technologie : Prodige

  • Physique



Force physique : Champion (+3)
Agilité : Confirmé (-3)
Vivacité : Confirmé (-3)
Résistance physique : Maître (+3)
Résistance magique : Maître
Vitalité : Prodige (+2)
Beauté : Confirmé
Discrétion : Confirmé (-2)

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Virtuose
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Virtuose
Equitation : Inapte
Domptage : Prodige
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Aaïg est un automaton lourd, de forte constitution. Conçu pour le maniement d’armes de guerre et pourvu d’une résistance nécessaire à la bataille, les pièces qui le constitue sont d’une apparence brute, lourde et large, sans rien pour cacher les mécaniques qui le constitue. Ce qui fait son habillement est son armure lourde technologique alimentée à la vapeur, l’automaton ne faisant alors qu’un avec son équipement, l’on pourrait croire qu’il s’agit de son identité propre ainsi paré de cette tenue lourde et blindée protégeant son buste, ses bras et sa tête. Son visage par ailleurs n’est autre que cette tête armurée au masque marqué de trous et de fentes tel un casque de guerre. Dépourvu d’autres artifices, c’est un être d’apparence très froide, guerrier et militaire.


Description mentale

Aaïg est de mentalité pragmatique. Ayant reçu le don de conscience il y a peu, il continue d’apprendre et d’évoluer, mais il est déjà intégré dans la société d’Akkaton en tant que Garde Impérial et tient ce rôle à cœur. Un objectif à  tenir, il le tient. Un point à rejoindre, il y va. Il obéit aux ordres comme un soldat compétent et use de ses  capacités intellectuelles pour mieux s’adapter à la situation particulière que d’être un Garde Impérial, où les situations et les objectifs sont d’autant plus vastes que le quotidien d’un soldat normal. Mental de fer à la discipline d’acier, c’est bien ce qui caractérise Aaïg qui est prêt à mener l’assaut sur le champ de bataille.


Convictions

Akkaton est l’Empire qui a permis la création des Automatons, et est d’un global progressiste. La technologie ne peut que se développer au sein de l’Empire, et ses ambitions sont aussi louables que sa grandeur. Vive l’Empire.
Ikhyld est une nation respectable, mais uniquement de ce que les enseignements apportent. L’occasion de le visiter ne s’est pas présentée autant qu’il n’est pas recommandé pour un Automaton de s’y rendre.
Teïder est l’ennemi de la nation. Les enseignements parlent d’une menace continentale. A entraver.
Les autres pays sont d’avis neutre, non visités. Seule l’expérience et les missions permettrons de développer un avis plus concret.



Passé de votre personnage
Histoire

Aaïg a été développé par les Dreanör grâce au concours des Illuminès et des ingénieurs ayant participé à la création des Automatons dans leur début. Son expérience se limite à peine à une année, mais elle regroupe de nombreuses heures d’apprentissage et d’essais pour permettre à cet être de remplir sa fonction. Certes un être pensant et indépendant, Aaïg a pu comprendre les enjeux du monde, les responsabilités de ses fonctions militaires et en assume pleinement les conséquences dans l’optique où tout ceci est quelque chose qui lui convient. Servir l’Empire, servir l’Empereur, représenter les Dreanör et faire usage de ses compétences militaires et physiques pour tous ceux-là. C’est donc après des essais de simulation, de tests psychologiques et d’objectifs accomplis dans l’optique de lui offrir le statut de militaire qu’Aaïg se porta candidat de sa propre initiative au poste de Garde Impérial afin de servir l’Empire. Les efforts menés pour atteindre cet objectif sans se laisser décourager lui a permis de se gagner les faveurs des Dreanör qui, pour le soutenir et face aux résultats déjà concluants de l’Automaton, l’intégra dans les rangs de la famille pour renforcer leur représentation militaire auprès de l’Empereur. C’est à la force de sa volonté et suite aux épreuves nécessaires pour prétendre à un tel rôle qu’Aaïg rejoint le rang des Gardes Impériaux après un an d’existence.



Liens

Anton Ludwig : Collègue artilleur, un plaisir de s'entraîner aux armes lourdes en duo.
Yodgran Wonrlir Illuminès : Ingénieur ayant participé à sa création, sympathique. Référence pour les questions techniques et futures améliorations.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne :Abigale, Vittoria, Kheizhidji, Elsa et Richard
  • Rythme rp et particularités : Régulier selon la période
  • Comment avez vous découvert le forum :Déjà membre depuis quelques années
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Gagner en puissance militaire, mener des guerres pour l’Empire
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Un peu des deux


Aaïg Dreanör
Aaïg Dreanör
Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2023
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaïg Dreanör Aaïg Dreanör EmptyMar 12 Sep - 10:25
Bonjour Aaïg, voici ma correction du coup !

Identité :

Date de naissance : Il faudrait donner un mois et un jour pour mieux préciser la date.

Lieur de naissance : On dit « Cité d’Airain ».

Célébrité : Tu es censé indiquer un niveau de célébrité lié au pays concerné, je dirais peu connu ou connu dans le cas de ton automaton si tu justifies cela.

Équipement :

Les explications quant à ce que tu peux mettre dans ton équipement sont à retirer.

Tu peux encore prendre trois items, pour un total de 8, n’hésite pas à les prendre car ça peut par exemple être des prothèses simples ces items, ce qui t’avancerait déjà si tu vises à bien prothétiser et booster ton personnage par cet intermédiaire.

Caractéristiques :

Ce n’est pas forcément utile d’indiquer ici les bonus raciaux, tout simplement car quand tu auras des artefacts, ça fera d’autres bonus qui ne seront pas indiqués ici, ce qui pourrait t’induire en erreur sur les véritables statistiques de ton personnage.

Descriptions :

Mental :


Peut-être un point ou deux seraient à développer, par exemple est-il du genre patient, soucieux de la vie de ses frères et sœurs d’armes ? Curieux ou non concernant cette existence qu’il découvre un peu ?

Convictions :

Il faudra donner son point de vue concernant la dualité, la religion ou son indifférence à ce sujet et aussi sur les différentes races ou s’il n’en a que peu comme un bon Akkatonien cosmopolite.

Passé :

Liens :


Si tu veux en ajouter d’autres n’hésite pas, sinon ça peut suffire.

Histoire :

Tu pourrais glisser dans l’histoire, davantage que pour qu’il serve de représentant aux Draenör auprès de l’empereur, car il n’est pas le seul, c’est intéressant aussi pour eux d’avoir un automaton méritant dans leurs rangs, car c’est une race jeune et cela montre sa bonne intégration à l’empire ainsi que son « patriotisme » dira t-on.





Voilà, corrige tout cela et tu seras bon pour ta validation !
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Aaïg Dreanör
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: