Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

question pour Teïder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Questions et suggestions
MessageSujet: question pour Teïder question pour Teïder EmptySam 25 Fév - 19:49
Hello ici

Petite question concernant le Royaume de Teïder, vu qu'il est en conflit avec le reste du monde. Peut-il être faisable de faire quelques frappes soudaines ou des raids éclairs aux abord de la frontière de Teïder avec les Duchés (et voir les autres contrées) ? Je serai dans l'idée de faire sortir un peu Zmeï du confort de son petit trône d'Orzus, pour qu'il montre à ses troupes et ses petits gens, que bien qu'il soit le Roi et qu'il est le pouvoir central de tout Teïder, pour faire taire la médisance suite aux ''décisions prises'' pour les Events à voter.
Ca pourrait aider des joueurs désireux de monter la réputation envers Teïder aussi , en ouvrant ce genre de rp, avec un affrontement qu'on pourrait faire soft ou juste faire la causette en mode provocation; Ca permettrait aussi à mon personnage de monter un poil les Duchés ou Akkaton.

Je ne demande pas que cela soit une intrigue personnelle. Bien que mon Pj serait effectivement accompagné d'un ou deux pelotons de monstres volants, je ne vise pas le gros billisme, ni de chercher à donner du poids dans la balance de la guerre qui se joue dans le fil de l'Histoire.

Ce que ferait Zmeï ? Pour frapper vite et bien, ce serait genre détruire un petit convoi de ravitaillement, asticoter une petite troupe adversaire de l'autre côté de la frontière en cramant quelques fessiers d'officiers ou effrayer des paysans dans des petits villages locaux. Des trucs simples qui permettrait d'illustrer ce qui se se passe dans le BG général sans que cela apporte d'impacts majeurs
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question pour Teïder question pour Teïder EmptySam 25 Fév - 20:37
Alors oui c'est tout à fait possible, plusieurs rps de ce type ont d'ailleurs déjà été faits dans l'autre sens (Saeki a par exemple mené une attaque sur un dépôt de vivre côté teïderien, et Eirina et Diamante tapent une petite troupe teïderienne avant qu'elle ne puisse attaquer un village duchéen, pour donner des exemples qui me viennent en tête concernant mes perso, mais j'ai pas été la seule), donc oui c'est faisable aussi côté teïderien pour de petites opérations impliquant disons quelques dizaines de combattants.

Après jusqu'ici ça c'est toujours fait avec deux PJ anti-teïderiens contre des PNJ teïderiens, mais je suppose que si tu trouves des gens intéressés ça peut aussi se faire avec deux PJ teïderien contre des PNJ non teïderiens, voir même PJ contre PJ (après dans le cas d'un PJ contre PJ faut une raison pour laquelle le gagnant ne tue pas le perdant, à voir entre vous au cas par cas).

Mais donc oui ça se fait sans soucis, on demande juste (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, c'est aussi ce que j'ai dis pour cadrer des rps contre les teïderiens xD) sans impact majeur sur la guerre, mais donc oui, ce que tu décris est totalement possible !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
question pour Teïder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plein de question !
» Armée de Teïder
» Rp Akkaton/Teïder
» Rp avec le roi de Teider
» Des intrus à Teider ( Pv zona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Questions et suggestions-
Sauter vers: