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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Lazarus Vim
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 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Lazarus Vim Lazarus Vim EmptySam 28 Jan - 16:12

Identité
    Nationalité : Eïlynsterien(ne)
    Race : Vampire
    Nom : Vim
    Prénom : Lazarus
    Surnom : Le Sanguinaire
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : 24/08/1542
    Age : 458 ans
    Lieu de naissance : Eïlynster
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Le village d’Epée, dans une petite masure un peu délabrée.
    Rang social : Officier
    Métier : Lieutenant
    Célébrité : Connu à Eïlynster
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :



La faiseuse de veuves: (Spatha) Une épée longue dont émane parfois une curieuse aura sombre…
Vampirisation: Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.
Puissance :
La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.

Bouclier lourd avec pour armoiries une coupe de sang rouge sur fond noir.
Aura curative: En permanence le bouclier guérit très légèrement son possesseur. Lui permettant de se remettre totalement de ses blessures s'il était au bord de la mort en 3 heures.

Armure de plate complète : une armure intégrale composée de plates d’acier. L’armure est sombre et les épaulières sont pointues.
Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)

Autres équipements :



Ensemble gracieux: Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.

Corde: 20 mètres de cordes.

Boussole: Une boussole indiquant le nord. Utile pour se repérer.

Appels aux renforts (Eïlynster) :
C’est un simple tube en verre cerclé de métal qui, une fois brisé au sol, lancera un appel de renforts à tout allié se trouvant dans un rayon de 2 kilomètres. Cet appel se matérialisera par une sorte de feu follet qui guidera l'allié à l’emplacement de la fiole brisée. Un feu follet apparaît par personne pour un maximum de cinq feu follets. (A savoir que si un feu follet se présente devant une personne accompagnée, il pourra guider toutes personnes alentours le voyant. Ne pas oublier d'ailleurs le temps que mettront les renforts à arriver et les éventuels obstacles qu’ils peuvent rencontrer.)

Cape/Manteau de camouflage :
Une cape/un manteau teinté(e) de manière à pouvoir se dissimuler plus aisément en se recouvrant de celui/celle-ci. (+5 aux tests de furtivité si immobile)

   

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Grand Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Champion
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Champion
La perception : Confirmé
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Confirmé
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Confirmé

  • Martial



Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Virtuose
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Lazarus est un Vampire qui en impose autant par sa corpulence en armure que par cette espèce d’aura calme qu’il dégage en toute circonstance. D’une taille tout à fait ordinaire, il des cheveux brun froncés tombants sur ses larges épaules. Des cheveux qu’il n’a coupé que rarement depuis sa transformation à l’âge de 40 ans. Ses yeux sont marrons foncés, presque noirs. C’est à peine si l’on peut voir sa rétine. Il porte généralement son armure lourde noire de jais, sa faiseuse de veuves et son bouclier noir lui aussi, aux armoiries représentants une coupe de sang, ainsi qu’une cape ordinaire tout aussi noire avec un revers rouge. Il a un visage dur et inexpressif. On le voit rarement pour ainsi dire jamais sourire.
Lorsqu’il daigne s’habiller de façon plus civile, il arbore une tenue rouge de bonne facture pour le haut et un pantalon noir pour le bas. Il porte généralement peu d’attention à son apparence extérieure, bien que naturellement beau. Il plaît à ces dames dont il se nourrit allègrement. Son côté ténébreux sans doute font tout son charme. Bien qu’ayant un physique plutôt ordinaire, il dispose d’une force physique assez impressionnante.


Description mentale

Lazarus n’a jamais été du genre à lâcher un combat. Opiniâtre et déterminé, il a une volonté inébranlable ou presque et l’inculque d’ailleurs autant que possible aux jeunes recrues, qui ont tendance à craindre ses entraînements difficiles et brutaux. Elles finissent bien souvent couvertes de blessures légères à cause des rudes combats qu’il leur impose. Ajoutez à cela le fait qu’il soit un vampire et vous avez son surnom tout trouvé au sein de ses troupes. « Le Sanguinaire ». Que ce soit son style vestimentaire dont les couleurs tournent autour du noir et du rouge, ou bien la décoration de son habitat, l’on ne peut pas dire qu’il soit très matérialiste… en revanche quand il s’agit de nourriture, il préfère par dessus tout le sang d’elfes. Mais pas n’importe comment! La traque, l’intrusion dans les masures la nuit, c’était ce qu’il faisait au début alors qu’il n’était qu’un juste étreint. Aujourd’hui, il préfère largement séduire sa victime pour s’en nourrir. C’est tellement plus agréable et amusant de courtiser une jolie jeune femme et la laisser tomber sous son charme… leur proposant par exemple aussi des rendez-vous galants à condition qu’il les battent en duel et si par hasard sa victime se montre finalement réticente et qu’il a vraiment les crocs, il utilise son pouvoir des ténèbres… c’est un peu tricher et cela le frustre un peu mais la faim… justifie les moyens n’est ce pas? Lorsqu’il s’exprime il n’y a jamais un mot plus haut que l’autre, ce qui lui donne parfois une attitude nonchalante ou blasée. Certains disent qu’il a un timbre de voix apaisant. Il est aussi très attaché au village de l’Epée, car c’est le village qui l’a vu naître il y a de cela 458 ans à présent…et il le protège depuis qu’il était simple soldat à chaque fois que nécessaire. Toutefois, Lazarus est resté de l’ancienne école. La technologie le répugne! Il ne l’a comprend pas, ça ne l’intéresse pas et ne veut pas en entendre parler!




Convictions



Lazarus est de l’ancienne école. Ses convictions sont donc profondément ancrées en lui. Et elles suivent précisément les us et coutumes en vigueur sur les terres d’Eïlynster. Pour lui la discipline et le militarisme sont les plus importantes. Viennent ensuite le Culte du Héros, l’isolasionnisme et l’utilitarisme vient en dernier. Pourquoi? Tout simplement car pour Lazarus, chaque être doté d’un tant soit peu d’intelligence est capable de se rendre utile à la nation. Que ce soit en travaillant dans les carrières de pierres précieuses pour les extraire, ou en se rendant dans les forêts pour ramener le précieux ecorcefer. D’après lui, cela ne demande pas de grandes compétences après tout. Juste un peu de physique. Et dans le pire des cas, il pense de façon tout à fait factuelle, que quiconque n’est pas apte à ce genre de tâche n’était pas digne d’être un Eïlynsterien s’il meurt. Mais il est aussi très attaché aux coutumes telles que les rites de passage à l’âge adulte. C’est même une nécessité pour lui de conserver ce rite afin que le peuple Eïlynsterien jamais ne se ramollisse!

Concernant les autres races, il considère que chacune peut avoir son utilité de par leurs différentes compétences dans différents domaines. Pour lui c’est une bonne chose ce mélange de cultures, permettant ainsi une grande adaptabilité en cas de guerre.

Vous l’aurez compris, Lazarus est un patriote très impliqué dans la vie de sa nation. Que ce soit par son investissement dans l’entraînement des recrues ou la voix qu’il donne d’un point de vue politique.

Lazarus pratique le Culte des Ancêtres mais pas de façon extrêmement poussée. De par son statut au sein de l’armée, il le respecte et le pratique quand nécessaire, mais n’est pas ce que l’on pourrait appeler un fervent pratiquant. La seule chose dans cette religion pour laquelle il ne déroge jamais, ce sont les commandements:
-Honorer les ancêtres.
-Respecter son frère.
-Faire preuve de courage et de valeur en tout temps.

La magie ou la technologie?
Et bien c’est très simple! Depuis qu’il est vampire, Lazarus n’a jamais souhaité évoluer. Comme figé dans le passé. Tout ce qui est technologie le répugne et il préfère la magie qu’elle soit bénéfique ou non. N’allez surtout pas lui parler des bienfaits de la technologie!

Opinions politiques:
Akkaton : c’est bien le pire endroit où vivre pour lui. Leur technologie est dangereuse et destructrice. Il s’en méfie comme la peste! Pour Lazarus, c’est une poudrière à surveiller comme le lait sur le feu!

Ikhyld: bien qu’il y soit assez mal vu, il apprécie assez cette nation qui pourrait être un allié contre ces fanatiques d’Akkaton avec leur maudits instruments technologiques.

Teïder: il sait juste que c’est l’ennemi à abattre et ça lui suffit amplement.

Eïrn: selon Lazarus, la grande faiblesse de cette nation est leur peu de mélanges raciaux. À échanger leurs cultures ils deviendraient sans doute une énorme force militaire avec laquelle il faudrait compter.

Les Duchés du Sud: un panier de crabes ni plus ni moins… des territoires divisés au cœur d’une nation où règnent de nombreuses guerres intestines



Passé de votre personnage
Histoire



Lazarus est né au village de l’Epée en Augustus 1542. Ses parents étaient bien sûr soldats et servaient dans les troupes régulières de la nation. Car cela qui est aujourd’hui immortel, est né humain. Très tôt et très jeune, il fut entraîné au maniement de la lame, comme beaucoup de jeunes garçons de son âge. Vers 4 ou 5 ans, il montrait déjà de bonnes dispositions au maniement de l’épée. De 6 à 12 ans, il n’a eu de cesse de peaufiner son art, s’entraînant sans relâche, alors qu’en parallèle il travaillait une magie. Celle des ténèbres. Après tout, chaque outil était utile à la guerre. Il travailla aussi le maniement du bouclier, apprit aussi à entretenir ce qui lui permettrait de survivre, à savoir son équipement militaire. Aiguiser sa lame, lustrer son bouclier, nettoyer son armure. Si tout ce travail effectué était normal pour un enfant Eïlynsterien, lui ne souhaitait qu’une chose. Être un jour adulé en héros! C’était là son plus grand rêve et il s’entraînait durement afin de parvenir à cela. Et bien vite il devint un bretteur habile. Il effectua son rite de passage comme tout adolescent, auquel il survécut, tuant un monstre et mangeant son cœur.

Une fois adulte, il servit dans l’armée avec fierté, s’entraînant encore sans relâche, maîtrisant de mieux en mieux son art, gagnant en force au fil des années et devenant peu à peu un redoutable adversaire. Si bien que repéré par un Capitaine, il rejoindra les unités de combat de nuit afin qu’il puisse l’avoir dans ses rangs. Un Vampire du nom de Vlad Mortensen. Et tout se passa bien. Lazarus servait la nation avec panache dans les combats, se battait comme un lion, avec courage et ténacité, sans jamais faillir jusqu’à environ 40 ans. Car s’il semblait au sommet de son art qu’était le combat à l’épée et au bouclier, ses réflexes eux, commençaient légèrement à décroître… Vlad le voyait bien et ne pouvait se résoudre à se passer d’un combattant aussi talentueux à cause de son âge. Des décennies qu’il le suivait, l’entraînait et veillait sur lui. Et là, pour ses déficiences humaines, il allait le perdre? Non. Il ne pouvait laisser cela arriver. Il invita donc Lazarus un soir dans sa tente au beau milieu d’une campagne, lui offrit de quoi boire et se restaurer, le félicitant pour ses combats. En clair il le brossait dans le sens du poil gonflant l’ego de l’homme vieillissant. Mais Lazarus ne savait toujours pas ce qu’il faisait exactement là dans la tente de son supérieur.

Une promotion. Voilà ce pour quoi il était là. C’est ce jour ci que Vlad Mortensen fit de Lazarus son lieutenant, mais pas que… c’est aussi en ce jour de printemps 1582 que l’homme qu’il était mourût…pour mieux renaître… plus performant… car oui. Son supérieur venait de lui faire don de la vie éternelle… un droit qu’il avait obtenu auprès des plus hauts gradés et il avait bataillé ferme pour cela, se portant garant de son éducation de vampire…jamais plus il ne déclinerait. Il ne vieillirait plus… ne dormirait plus… il pourrait continuer à peaufiner encore et encore sa maîtrise des lames éternellement jusqu’à devenir le meilleur parmi les meilleurs. Il avait l’éternité pour devenir une légende. Un héros…

Mais cette nouvelle vie avait un prix.. celui du sang… car s’il ne mangeait ni ne buvait plus comme un humain, il devait s’adonner à d’autres repas bien moins ragoûtants pour lui au début. L’acceptation du sang fut difficile pour lui. Car s’il pouvait s’en donner à cœur joie sur les champs de bataille et boire tout son saoul après leurs victoires, surtout au début lorsqu’il rechignait à se nourrir et que la soif prenait le dessus, une fois rentré de campagne, il devait continuer de boire encore et encore ce liquide au goût ferreux en bouche et pourtant devenu si délicieux pour lui… s’immisçant de façon discrète dans les maisons certaines nuits, Vlad lui apprenant à ne pas vider ses victimes, mais prendre juste ce qu’il fallait. Il devait contrôler sa soif à tout prix. Peu à peu il apprit à boire de façon modérée. Et avec le temps, il se prit même au jeu de la séduction afin de pouvoir se nourrir sur des victimes « consentantes ». C’était beaucoup moins violent et bien plus plaisant. Le sang selon les personnes avait un goût différent. Avec les années il devint un véritable carminologue. Un connaisseur de vitae qui avait ses préférences. Et le sang des blondes devint bien vite son péché mignon. Comme un grand cru que l’on déguste avec plaisir…



Liens



Vlad Mortensen : Sire de Lazarus. Il est son Capitaine et Lazarus entretient un lien de confiance étroit avec lui. Il le voit un peu comme son mentor.

Leonid Vim: Père de Lazarus. (Décédé) mort au combat.

Ludmila Vim: Mère de Lazarus. (Décédée)



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Je suis un joueur qui adore le rp
  • Rythme rp et particularités : Actif. Je réponds généralement rapidement !
  • Comment avez vous découvert le forum :J’ai découvert le forum via un partenariat.
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Que Lazarus devienne quelqu’un de reconnue à Eïlynster par exemple dans un premier temps. Pourquoi pas qu’il progresse socialement .
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Je suis plus du genre à évoluer au fil des rp et laisser le destin décider .


Honoria Sanna
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MessageSujet: Re: Lazarus Vim Lazarus Vim EmptyDim 29 Jan - 11:06
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté-Maître
Talent choisit (description complète) : Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.
Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez.
Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique.
Expert : Si vous devez être mis hors combat, vous avez le droit de faire à un test de volonté avec un malus de -30, si vous le réussissez vous tenez bon. Augmentez le malus de 10 à chaque nouvelle tentative dans la même journée.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force physique-Maître
Talent choisit (description complète) : Taper dur : Passé un certain niveau de puissance physique, vous pouvez vous amuser à frapper des créatures bien plus grosses que vous et faire d’assez beaux dégâts. Les bonus s’appliquent aussi contre les cavaliers et leurs montures.
Novice : Vous obtenez un bonus de +10 pour toucher les créatures imposantes.
Adepte : Vous infligez moyennement plus de dégâts aux créatures imposantes.
Maître : Vous pouvez tenter sans artifice d’intimider une créature plus grande que vous, jusqu’à une certaine limite…
Expert : Vous bénéficiez d’un bonus de +10 en réussite critique aux jets d’attaques visant des créatures imposantes.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance physique-Prodige
Talent choisit (description complète) : Constitution hors norme : Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être
Novice : Il faut vous infliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser.
Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave.
Maître : Vous pouvez toujours effectuer un test de résistance physique pour ne pas être sonné/étourdit.
Expert : La première blessure grave n'inflige aucun malus en combat.

Talent choisit (description complète) : Résistance à la douleur : Plus que supporter la douleur, vous savez passer à travers.
Novice : Les malus dû à la douleur quels qu'ils soient baissent de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de résistance à la torture.
Maître : Vous pouvez totalement ignorer la douleur pendant de courtes périodes de quelques minutes.
Expert : Vous ne pouvez pas vous évanouir ou être mis hors combat à cause de la douleur.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté-Maître
Talent choisit (description complète) : Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes de tailles-légende
Talent choisit (description complète) : Outrepasseur d'armure : Vous maîtrisez l'art d'outrepasser les armures avec une arme d'estoc ou tranchante.
Novice : Vous ignorez légèrement l'armure de votre adversaire pour chaque attaque réussit.
Adepte : Vous ignorez modérément l'armure de votre adversaire pour chaque attaque réussit.
Maître : Vos réussites critiques mettent hors service une pièce d'armure adverse.
Expert : Vous atteignez plus facilement les failles des armures.

Talent choisit (description complète) : Combat pragmatique : C'est la manière de se battre que développent les guerriers professionnels et les autodidactes fatalement, elle vise surtout à l'efficacité et au pragmatisme même si elle est différente pour chaque guerrier. Cela inclut autant les techniques de combats des mercenaires communs des Duchés que des combattants de rues. Non combinable avec combat codifié et rustre.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.
Adepte : Si votre attaque réussit, vous aurez un bonus de +5 pour esquiver ou parer au prochain tour.
Maître : Vos attaques ignorent deux niveaux de résistance physique de votre adversaire.
Expert : Vos réussites critiques ajoutent une blessure moyenne à votre adversaire.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Art de La Défense -virtuose
Talent choisit (description complète) : Combat au bouclier: Vous préférez privilégier un compromis entre défense et attaque. Non combinable avec tour défensive.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour parer les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher et infligez légèrement plus de dégâts au prochain coup s'il touche après avoir paré une attaque.
Maître : Vos réussites critiques en parade face à une attaque au corps à corps déstabilisent celui qui vous a attaqué.
Expert : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à la parade.
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MessageSujet: Re: Lazarus Vim Lazarus Vim EmptyMar 31 Jan - 23:24

Variations de statistiques jour/nuit

    • Physique de jour



    Force physique : Maître (Champion -1)
    Agilité : Confirmé (Adepte -1)
    Vivacité : Champion (Confirmé -1)
    Résistance physique : Prodige (Maître -1)
    Résistance magique : Champion (Confirmé -1)
    Vitalité : Confirmé (Adepte -1)
    Beauté : Maître
    Discrétion : Confirmé (Adepte -1)

    • Physique de nuit



    Force physique : Maître (Virtuose +2)
    Agilité : Confirmé (Maître +2)
    Vivacité : Champion (Prodige +2)
    Résistance physique : Prodige (Légende +2)
    Résistance magique : Champion (Prodige +2)
    Vitalité : Confirmé (Maître +2)
    Beauté : Maître
    Discrétion : Confirmé (Maître +2)



  • Martiales



Armes de tailles : Légende
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Virtuose (+2) ( légende +)
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

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MessageSujet: Re: Lazarus Vim Lazarus Vim EmptyMar 31 Jan - 23:52

Équipements activement portés

    • Équipement





    Faiseuse de veuve :
    La faiseuse de veuve fut forgée dans les temps anciens par un des premiers vampires dans un alliage sombre. Elle est d’après la légende, indestructible et donne à celui qui la manie une force décuplée. D’après la légende, elle aurait aussi la propriété d’absorber le sang versé par sa lame pour guérir celui qui la porte. Et bien que cette épée de part son caractère antique, soit relativement différente des épées plus récentes, dans les mains du guerrier aguerris qui deviendrait son élu, elle devient une arme redoutable.

    -Indestructibilité: La lame de la faiseuse de veuve est absolument indestructible de par son alliage sombre enchanté. Elle est aussi liée à l’esprit de son porteur et peut apparaître dans sa main d’un simple appel mental.

    -Repas des Anciens:
    Chaque blessure causée par la lame absorbe le sang qu’elle fait couler, soignant ainsi son porteur ce qui le revigore un peu, tout en pétrifiant peu à peu la victime jusqu’à la pétrifier totalement selon la gravité des blessures. Car en effet, l’enchantement apposé, tétanise peu à peu celui qui en reçoit les blessures.


    -Payer 1000 pa
    -Devenir connu dans quatres nations ou fameux dans une et connu dans deux.

    Egide des Montagnes:
    Comptant au rang des reliques de l'Empire d'Argent perdues puis redécouvertes plusieurs fois au fil des siècles, ce puissant bouclier est forgé dans un alliage unique de métaux et recouvert d'une couche d'argent enchanté pour être inaltérable, et qui par magie affiche toujours le blason personnel de son porteur actuel. On dit qu'il fut jadis brandit par des empereurs, puis des rois et des héros au fil des âges, ne se laissant trouver et manier que par des Nains de valeurs, ayant la défense de leurs concitoyens au centre de leurs intérêts. Totalement indestructible, l'Égide a survécu au fil des siècles aux sorts elfiques de l'Empire d'Or aussi bien qu'aux assauts des ennemis suivants, et on dit qu'il tiendra aussi longtemps que la noblesse demeurera dans le cœur des Nains. Autant dire que beaucoup de ceux-ci le tiennent pour éternel !
    Egide Honorable:
    L'égide des montagnes en plus d’être indestructible, apparaît dans les mains de son porteur d’un simple appel mental

    Egide inébranlable :
    L'égide entre les mains de son élu semble tel un rempart prêt à intercepter tous les assauts lui faisant face, facilitant grandement ainsi les paradeurs de son manieur. (+2 en art de la parade)

    -Faire deux réussites critiques en usant de l’égide des montagnes pour se défendre ou réussir deux parades difficiles. (0/2)
    -Affronter des adversaires dans six contrées différentes, aidé de l’égide des montagnes, les plans élémentaires, l’outremonde et les terres sauvages comptent. (0/6)

    Bouclier lourd avec pour armoiries une coupe de sang rouge sur fond noir.
    Aura curative: En permanence le bouclier guérit très légèrement son possesseur. Lui permettant de se remettre totalement de ses blessures s'il était au bord de la mort en 3 heures.

    Armure de plate complète : une armure intégrale composée de plates d’acier. L’armure est sombre et les épaulières sont pointues.
    Légèreté du vent :
    L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)
    Protection élémentaire : (feu)
    L'armure protège en partie son porteur contre un élément précis.

    armure en cuir de bête magique (Eïlynster) :
    Une armure faîte d'un cuir résistant qui augmente légèrement la puissance des enchantements qui sont apposés dessus.
    Endurance de la terre: L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)

    Ensemble gracieux: Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.

    Corde: 20 mètres de cordes.

    Boussole: Une boussole indiquant le nord. Utile pour se repérer.

    Appels aux renforts (Eïlynster) :
    C’est un simple tube en verre cerclé de métal qui, une fois brisé au sol, lancera un appel de renforts à tout allié se trouvant dans un rayon de 2 kilomètres. Cet appel se matérialisera par une sorte de feu follet qui guidera l'allié à l’emplacement de la fiole brisée. Un feu follet apparaît par personne pour un maximum de cinq feu follets. (A savoir que si un feu follet se présente devant une personne accompagnée, il pourra guider toutes personnes alentours le voyant. Ne pas oublier d'ailleurs le temps que mettront les renforts à arriver et les éventuels obstacles qu’ils peuvent rencontrer.)

    Cape/Manteau de camouflage :
    Une cape/un manteau teinté(e) de manière à pouvoir se dissimuler plus aisément en se recouvrant de celui/celle-ci. (+5 aux tests de furtivité si immobile)



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MessageSujet: Re: Lazarus Vim Lazarus Vim EmptyVen 3 Fév - 0:50


Rps en cours

Listez ici les rps que vous menez avec votre personnage actuellement.



Rps terminés/abandonnés

Listez ici par ordre chronologique les rps que vous avez terminés/abandonnés avec votre personnage.


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)





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MessageSujet: Re: Lazarus Vim Lazarus Vim EmptyVen 3 Fév - 1:00
///Liens de Lazarus Vim///
///amis comme ennemis///

NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Honoria Sanna.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Flavia Ianuaria.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Décrivez ici la relation que votre personnage entretient avec ce pj ou ce pnj.///


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