Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un peu d'amour dans ce monde de brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyMer 11 Jan - 4:16
Kira
Rayem
Identité
  • Nationalité : Ikhyldien
  • Race: Kitsune
  • Nom :Rayem
  • Prénom :Kira
  • Surnom :N/A
  • Sexe :Féminin
  • Dâte de naissance :23 octobre 1965
  • Age :36 ans
  • Lieu de naissance : Cité de jade
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Cité de jade
  • Rang social :Noblesse
  • Métier :Guérisseuse
  • Célébrité :N/A
Armes et équipements
:Griffes de combats. Des griffes de combat pouvant s'utiliser au pugilat.
Bâton de mage. Un bâton de mage. + Sort choisi (résurrection). Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.


Autres équipements Ensemble gracieux. Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil

Anneau commun. Un anneau en métal sans prétention. + Coagulation magique. Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.

Chevalière en platine gravé des armoiries de la famille Rayem et surmonté d'une grosse pierre de lune et d'une petite pierre d'ambre. Ne la portant que rarement à son doigt, elle a passé une chaine en argent dans la chevalière et la porte autour du cou.

Cheval de voyageur. (Brising)
Une monture endurante et robuste.
-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Maître
-Malignité : Confirmé
-Taille : Confirmé

Faucon. (Spire)
Un rapace pouvant chasser de petites proies ou se battre pour son maître. (Nécessite champion en domptage)
-Attaque : Champion
-Défense : Champion
-Constitution : Adepte
-Malignité : Champion
-Taille : Débutant


Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Légende
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Prodige
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Adepte
L intelligence : Prodige
La perception : Maitre
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Adepte
Agilité : Maitre
Vivacité : Débutant
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Prodige
Discrétion : Champion

  • Martial



Armes de tailles : Confirmé
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Equitation : débutant
Domptage : Champion
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique  

 Kira est une très jeune kitsune ayant physiquement l'aspect d'une très belle jeune femme dans la fin de l'adolescence. Pourtant, elle a déjà vécu plus de trente ans de sa longue vie de créature magique. Ses cheveux n'ont jamais été coupés, si bien que sa longue chevelure blanche comme la neige descend en longue vague dans son dos jusqu'à ses talons. Son regard mauve est constamment rempli d'une douceur presque maternelle et son visage doux est blanc comme la neige. Elle porte généralement un kimono de couleur clair et agrémenté de divers morceau de tissu. Et coupé très près du corps pour ne pas la gêner lorsqu'elle exerce son métier. Cependant, elle possède aussi une tenue donnée par son père qui avantage parfaitement sa silhouette. Elle porte ses robes uniquement sur demande de sa famille ou lorsqu'elle doit rencontrer des personnes importantes. Elle possède aussi des oreilles de renard blanc ainsi qu'une longue queue qu'elle ne cherche pas à cacher montre son appartenance à la race des kitsunes. Étant relativement jeune, elle ne possède qu'une seule queue. Finalement, elle ne porte jamais d'armes. Même si son père l'a obligé à suivre une formation martiale, ce qui fait qu'elle manie sans trop de problèmes le katana, la naginata ainsi que les arts martiaux, elle déteste se battre. Portant, il lui arrive de porter sur elle des griffes de combat. Mais c'est extrêmement rare.


Description mentale

La douceur et la gentillesse sont sans doute les deux qualités que chaque personne qui apprend à connaître Kira. Dévouée aux gens qu'elle rencontre, dans son travail comme dans la vie de tous les jours, elle n'a pas hérité du trait de caractère de certains nobles qui est de regarder de haut les simples gens du peuple ou les non-mages appartenant à leurs pays. N'ayant jamais quitté son royaume de naissance et ayant toujours vécu dans l'acceptation de toutes les races, le racisme est pour elle un mot vulgaire qu'elle refuse d'entendre, pensant sincèrement que toutes les races devaient pouvoir cohabiter. Même si Kira est une puissante magicienne de par sa lignée et son appartenance au peuple Kitsune, elle n'en reste pas moins intéressée par toutes les formes de soin apporté aux autres. Notamment les méthodes médicales scientifiques. Sa grande puissance magique intérieure l'empêche de se servir d'objet créé par la science, cependant elle prend un grand intérêt à observer certains médecins ne possédant peu ou pas de magie exercer leurs arts. Peu patriote, elle aime sa nation d'origine, mais prétend que tous les conflits pourraient être réglés sans violence si les gens prenaient un peu plus de temps pour discuter, plutôt que de sortir une épée au moindre problème. Encore très jeune et naïve, elle rêve cependant de devenir le prochain arcane de la lumière pour faire entrer le monde dans une ère de paix, notamment avec l'empire d'Akkaton et le royaume de Teider.


Convictions

Kira est une pacifiste convaincue qui n'éprouve aucune haine envers les autres peuples, même celui de Teider. Même les autres races ne lui inspire aucune haine ou dégout. Elle préfère voir le meilleur de chaque individu, au delà de son appartenance ou de sa race. Croyant en un monde idéal de paix, elle cherche à appliquer cette mentalité à sa propre vie, réglant ses conflits sans violence dans la mesure du possible et ne portant que dans de rares cas des armes pour sa propre défense. Il en va de même pour sa magie, tournée vers sa propre défense ou l'aide apporté aux autres. Si elle connait des sortilèges offensifs, elle répugne à les utiliser. Lunatique et un peu rêveuse, elle espère découvrir le monde et étudier les autres cultures dans le but de mieux les comprendre, espérant prouver qu'au-delà de leurs différences, ils ont des ressemblances qui pourraient les unir. Kira n'est pas très tournés vers la politique, mais elle espère un jour avoir assez d'expérience pour devenir un arcane de son empire et apporter un autre point de vue aux sages mages qui occupes cette fonction. Athée de longue date, elle comprend l'importance de la magie, mais préfère apporter mettre sa foi en sa médecine et ses propres dons, plutôt qu'en d'autres mages ou en des plans élémentaires. Même celui de la lumière, sa propre magie fétiche.
 



Passé de votre personnage
Histoire Kira est une jeune Kistune née dans l'une des familles de la petite noblesse de l'empire magique de Ikhyld. Gérant un petit lopin de terre sans prétention, la famille Rayem a quand même pu développer une certaine forme d'influence dans la région de jade, de par ses convictions proches d'un véritable code d'honneur et son investissement auprès des communautés l'entourant. C'est dans cette famille tournée vers la magie et le combat qu'est née Kira. Déjà petite, elle avait un véritable don pour la magie, usant de cette dernière avec une habilité que peut d'humain ou même de kitsune possédait. Malgré ce véritable don qu'elle développait en grandissant, son père lui préférait largement ses frères plus âgés, aussi elle grandit dans l'ombre de ses derniers qui étaient déjà des mages confirmés alors qu'elle n'était qu'une enfant. Possédant un amour de tout ce qui est vivant, comprenant les animaux, Kira fut formé comme ses frères à l'art du combat, mais n'y prit aucun plaisir contrairement à eux. Elle apprit à se servir de sa puissante magie pour combattre, mais encore là, la défense ou la fuite restait plus enviable pour elle qui détestait profondément faire couler le sang de quelqu'un. Malgré tout, elle fit des efforts et à ses 16 ans, alors qu'elle démontrait de réels progrès dans l'escrime, son père lui fit cadeau d'un magnifique faucon dont elle prit grand soin, devenant très liée à cette créature qui pourtant n'avait rien de magique. Avec les années, ses talents magiques ne firent plus aucun doute et le père de Kira la poussa finalement vers la carrière dont elle rêva, faisant jouer son influence pour la recommander comme apprentie auprès d'un grand médecin de la cité de jade qui accepta de la former. Elle passa donc la majorité de son temps là-bas, apprenant tout ce qu'elle pouvait apprendre et développant de son côté ses capacités magiques pour aider au soin d'un blessé. Le pauvre faucon donné par son père mourut au bout de 15 belles années d'existence et ne se voyant plus vivre sans une présence aussi rassurante auprès d'elle, elle fut des pieds et des mains pour acheter une nouvelle créature semblable alors qu'elle avait 30 ans. C'est à ses 35 ans, alors qu'elle venait de fêter son anniversaire, que son maître quitta la cité pour retourner à la capitale, lui laissant sa clinique au passage. La jeune Kitsune en fut très triste, mais accepta de reprendre la clinique de son maître, continuant de suivre sa doctrine pour essayer de sauver le plus de vie possible. Cependant, alors qu'elle possédait maintenant l'âge de la raison, elle ressentait plus que jamais le besoin de quitter l'endroit de sa naissance. Elle commença donc par prendre des leçons d'équitation et acheta un cheval pour reprendre la route. Mais elle ne peut pas encore se résoudre à quitter sa clinique, repoussant chaque jour son départ loin de sa famille qu'elle aime et de ses patients. Surtout, de tout ce qu'elle connait.




Liens

Kira entretient encore des liens avec ses parents ainsi que les membres de sa famille. Des liens plutôt cordiaux avec ses deux parents qu'elle continue de visiter régulièrement, se réjouissant de la joie qu'elle leur procure de par ses talents. Ses deux frères ont des relations légèrement différentes avec elle, si le plus jeune est proche de sa soeur, ayant pris le chemin de la magie comme elle, l'ainée possède une magie bien plus limitée et c'est tourné comme leurs pères vers l'art de la guerre et de l'escrime. Aussi, il jalouse un peu sa soeur Kira et leurs relations ont toujours été instables. Malgré tout, la jeune Kitsune lui réserve le même amour qu'au reste de sa famille. Mais la personne l'ayant le plus marqué est sans doute son maître qui lui apprit l'art de la médecine. Le vieil humain lui manque terriblement, mais elle essaye de le rendre fier, même si elle n'a plus de contact avec lui.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Hello!
  • Rythme rp et particularités : Rapide
  • Comment avez vous découvert le forum :Facebook
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?On verra bien
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Laisser faire le jeu


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyJeu 12 Jan - 3:31
Fiche terminé Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyJeu 12 Jan - 10:51
Alors je n'ai pas encore lu mais déjà juste au jugé en regardant rapidement en diagonal il y a plusieurs remarques à faire :

-Il y a une faute à Ikhyld...

-Il manque la partie conviction.

-Il y a un bug sur la partie équipements, la griffe de combat est dans le titre et pas dans la catégorie.

-Tu n'as que deux équipements et zéro enchantements alors que tu as droit respectivement à 8 et 4. Un bâton de mage ou une bague de mage ikhyldien semblent par exemple déjà des équipements obligatoires, et sur lesquels on peut sans mal caser des enchantements utiles, si tu veux des pistes pour commencer à remplir ça.

-Tous les Kitsunes pratiquent la magie transformiste naturellement, tu ne peux donc pas avoir "inapte" dans celle-ci.

Complète/corrige déjà tout ça et on pourra ensuite se pencher plus concrètement sur le contenu de ta fiche Smile
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyVen 13 Jan - 3:15
Hello! Pardon effectivement une petite faute c'est glissé :O

J'ai corrigé ma fiche. Cependant, pour la partie équipement, c'est voulu qu'elle ne possède qu'une arme et aucun enchantement Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptySam 14 Jan - 12:32
Alors :

*-Il faut préciser l'année dans la date de naissance.

-On autorise pas les personnages mineurs, il faut donc la vieillir un peu.

*Pour l'équipement c'est ton droit de ne pas la prendre full équipée, bien sûr, mais je maintiens qu'une mage ikhyldienne formée de façon classique aura au minimum sa bague de mage, et sauf cas spécial son bâton de mage. Donc faudrait ajouter au moins ça.

*Au niveau des caractéristiques le total est bon mais :

-Elle est archimage, elle ne peut donc pas manier la technologie du tout. Si elle approche d'un truc technologiste à son niveau elle se prend une décharge et le truc technologiste risque de griller. Il n'y a donc aucune raison qu'elle ait autre chose qu'inapte en technologie.

-Vivacité à adepte pour un perso plutôt fragile comme elle semble une fort mauvaise idée, je conseillerais de monter ça, même si rien d'obligé.

-Je vois que c'est justifié dans les descriptions pour le level d'arme de taille sans avoir d'arme de taille (même si ça reste peu opti mais ma foi :p), par contre je ne comprend pas trop pourquoi elle a du domptage mais pas de pet (si elle aime les animaux pourquoi ne pas commencer avec un animal en compagnon ?).

*Descriptions: -Ikhyld n'est pas un royaume de naissance, c'est un empire de naissance.

-Il faudrait transférer certains éléments du mental (vision des races, envie de faire la paix avec tout le monde même Teïder, point de vue sur la technologie) vers les convictions, ou bien les reformuler dans les convictions, au choix. Dans tous les cas ça doit apparaître là, puisque c'est là que quelqu'un cherchant à se renseigner sur les avis de ton perso ira voir :3

*Histoire : Alors il y a l'air d'avoir de grosses mécompréhensions sur le fonctionnement de l'Empire Ikhyldien, donc :

-On est pas, ou très rarement, anoblis pour des faits de guerre. Les seuls cas connus dans l'histoire proche d'Ikhyld sont pendant la conquête orzanienne, par décision spéciale de l'époque (et pas en anoblissement direct par la valeur martiale, plutôt en octroyant des terres dans les conquêtes à certains officiers très méritants) et ça se place guère du temps de ton grand père, ou alors faudrait préciser la chronologie.

-Dans tous les cas, aucun grand conflit n'a jamais "déchiré l'empire" x) du moins pas dans l'histoire "proche" au sens très large du pays.

-Globalement, la noblesse se gagne et se conserve soit par l'achat/possession de terre, soit par la magie, soit par les arts, en aucun cas spécifiquement par la valeur martiale. Il n'y a AUCUNE raison ou logique à ce que ses parents la poussent à développer l'art de l'épée plutôt que la magie avec son potentiel, s'ils sont vraiment tourné full noblesse, au contraire. Kira contribue infiniment plus au prestige de sa famille en étant archimage qu'un guerrier. En soit elle est même assez douée pour mériter de se faire anoblir pour ça, alors que si ses frères et soeurs se sont concentrés sur manier une arme, ils risquent plus de déchoir de leur noblesse qu'autre chose x)

-De toute façon en Ikhyld c'est même pas un choix familial : si t'as un tel potentiel, tu dois forcément le développer.

-Du coup si, ses parents devraient être très heureux du fait que bah c'est probablement elle qui évitera que l'empire ne se penche sur leur cas voir s'ils méritent encore d'être nobles ou doivent être déchus x) Encore une fois, devenir Archimage, surtout si jeune, c'est clairement bien plus prestigieux que n'importe quel accomplissement guerrier en Ikhyld.

-Déjà relevé plus haut mais on n'autorise que les personnages adultes, donc il faudra la vieillir encore une fois. D'autant que même pour un prodige devenir Archimage avant même d'être adulte c'est pas possible faut garder une certaine crédibilité. Ca et il n'est pas permis à un mineur de gérer une clinique médicale non plus. Qu'elle y soit en formation en amont pourquoi pas, mais pour qu'on lui transmette l'affaire il faut qu'elle soit adulte.

-J'ai du mal à comprendre si elle veut s'occuper de sa clinique ou voir le monde, à clarifier si possible du coup :3

*Liens : Alors au minimum j'aimerais que ses liens soient développés individuellement : son père, sa mère, sa maîtresse et un mot sur sa fratrie même globalisée semblent un minimum syndical.

Voilà, ça fait déjà pas mal de choses à revoir, donc je te laisse voir ça et je repasse ensuite Smile
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyDim 15 Jan - 3:19
Corrigé Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyDim 15 Jan - 3:36
Recoucou, du coup :

*Quand je parle d'un anneau de mage je fais référence à ça :

Coutumes Ikhyld a écrit:
Signe d'identifications des mages :
Tous les mages Ikhyldiens ont une chevalière qui est censée indiquer leur potentiel et leur puissance magique. Dans les faits cela se fait selon la matière dans laquelle est fait la chevalière pour le potentiel et la pierre précieuse fixée à cette dernière pour le niveau de puissance du mage. Plus le potentiel du mage est grand, plus le métal dans lequel sera fait la chevalière sera précieux (cuivre-bronze-argent-or-platine). Quant à la pierre précieuse, sa couleur dépendra de l'école de magie du mage et sa pureté de son niveau de puissance. Ainsi, un mage légende aura donc une pierre précise totalement pure et un mage maîtrisant plusieurs domaines magiques disposera de plusieurs pierres précieuses sur cette chevalière. On distingue donc :

Spoiler:
Lapis lazuli (bleu) : magie de l'eau
Malachite (vert) : magie de la terre
Rubis (rouge) : magie du feu
Quartz (blanc) : magie du vent
Obsidienne (noir) : magies des ténèbres
Pierre de lune (cristal) : magie lumineuse
Améthyste (violet) : nécromancie
Oeil de tigre (marron/orange) : magie d'invocation
Ambre (avec un insecte fossilisé à l'intérieur - jaune) : magie transformiste

En dehors de cela, notez que les familles nobles offrent souvent elles-mêmes les chevalières de leur rejeton et les armoiries qui vont avec, tandis que les mages de plus humbles et qui n'ont pas encore les moyens de s'en payer une s'en font offrir une par l'état Ikhyldien, mais sans armoiries.

Donc faudrait une bague dans ce style, en platine, avec une pierre de lune (et éventuellement de l'ambre), en expliquant un peu son look/style :3

*Eeeeeeeeeet c'est tout, le reste est correctement corrigé, revois cet anneau et ce sera bon (je sais que c'est un détail mais c'est important dans le lore ce genre de marqueur d'identification des mages ikhyldiens :3)
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyDim 15 Jan - 4:02
Ajouté!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  EmptyDim 15 Jan - 10:22
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brute Un peu d'amour dans ce monde de brute  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un peu d'amour dans ce monde de brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans le monde de la lumière
» Même dans un monde en noir, se trouve une lueur d’espoir. : Aerin Zeim 'Finlok [FINIE]
» Le monde de Dùralas
» Le monde d'Istheria
» Le monde d'Oslyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: