Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Princesse et le Chevalier (Shira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: La Princesse et le Chevalier (Shira) La Princesse et le Chevalier (Shira) EmptyDim 8 Jan - 22:57
Palais ducal de Liomaida – 16 Augustus de l'An 2001 de l'Âge d'Acier.

Un éclair de cheveux blonds rosés, le bref éclat d'une lame, et puis... la nuit. Selon toute logique, celle nuit aurait dû être définitive, celle qui l'aurait conduit dans le séjour de félicité que le Seigneur réservait, selon les prêtres, à ceux qui par les souffrances endurées dans leurs vies avaient purifié le poids de leur pêcher, et que, tombant dans une guerre sainte face à un monstre impie, il aurait dû logiquement atteindre, bien qu'une part de lui n'ait jamais été pleinement convaincu par cela. Mais en fait de séjour céleste, de retour à la souffrance ou même de néant, il s'était réveillé bien vivant, dans un camp arrière de l'armée duchéenne, loin de la ligne de front. Ils avaient été défaits, en dépit de tous les miracles envoyés par leur dieu pour les soutenir, et il était prisonnier aux mains de l'ennemi, certainement, pensait-il au début, pour être torturé en tant qu'officier, histoire d'apprendre leurs plans... ils ne tireraient pas grand-chose de lui, mais peut-être n'avaient-ils pas pu capturer de plus haut gradé, ou bien ratissaient-ils larges...

Mais pourtant, rien de cela. Il appris un peu plus tard d'un officier au visage dur et au regard hostile qu'il avait été épargné sur ordre de la Duchesse de Liomaida, l'épouse du Duc qui venait de vaincre les armées d'un Connétable expérimenté... et la Vampire qui l'avait vaincu. S'étaient alors succédé bien des hypothèses dans l'esprit du jeune homme, de tortures plus raffinées à l'idée d'avoir été conservé comme garde-manger, et pourtant, non. L'être monstrueux qu'était aux yeux des siens le Duc de Liomaida, un Vampire dans un corps de serpent aux écailles rouges comme le sang de ses victimes, était passé le voir un peu plus tard et il avait surtout semblé... ennuyé de l'avoir sur les bras. Il avait ordonné qu'il soit emmené loin des lignes de front, « histoire qu'il ne fasse pas d'ennuis », d'après lui, et Zivko s'était ainsi retrouvé convoyé en travers de la croupe d'un griffon en même temps que des messages pour Liomaida apportant nouvelles du front et instructions pour la suite par un petit groupe dédié à cet effet.

Cela faisait donc maintenant deux jours qu'il était arrivé au Palais de Liomaida, qui ressemblait plus à ses yeux à un château en plus... luxueux. On disait que les Duchéens se vautraient dans un luxe décadent, mais jusqu'ici il n'avait vu que le luxe cependant, pas la décadence. À vrai dire, le jeune homme était assez perdu, se demandant pourquoi il vivait encore, et ce qu'on allait faire de lui... était-ce vraiment là les plans que le seigneur avait pour lui ? Ou bien une telle situation devait-il lui confirmer qu'il n'avait pas vraiment de plan ? Il ne savait plus trop où il en était, et en attendant, profitait de la liberté limitée que pour une étrange raison on lui accordait dans l'enceinte du Palais, tant qu'il n'approchait pas des portes, de l'armurerie ou d'autres zones précises, ce qui semblait raisonnable et... bien étrangement généreux. Néanmoins, il n'allait pas s'en plaindre, même si une part de lui continuait de se demander si ce n'était pas une ruse extrêmement élaborée...

Il sentait évidemment toujours une certaine hostilité, chez les mercenaires notamment, mais les serviteurs semblaient simplement le considérer comme un invité à surveiller, sans plus... évidemment, un garde n'était jamais loin de lui, mais bon... c'était bien mieux qu'une cellule ! Il passait du temps dans la bibliothèque, dans les jardins et aussi aux écuries, où au moins les animaux ne le jugeait pas... il avait surtout passé du temps avec les chevaux, les pansant doucement pour se vider la tête, mais il avait remarqué qu'aujourd'hui les lieux accueillaient aussi de nouvelles créatures de plus grandes tailles, et notamment un griffon magnifique, qui sans qu'il ne sache pourquoi l'avait fasciné du coin de l’œil depuis son arrivée ce jour-là... finalement, alors qu'il se pensait seul, et après avoir passé un moment à soigner les chevaux, il quitta la partie qui leur était réservée il s'en approcha en douceur, tout en prenant garde à ne pas risquer de l'effarouché – après tout, il semblait particulièrement redoutable, et lui-même, forcément, était désarmé.

« Hé bien, on peut dire que tu es magnifique... je me demande quel genre de terrible chevalier peut bien monter un être aussi majestueux... »

Trouvant qu'il ressemblait au terrible griffon des Rois de jadis dont son maître d'équitation lui parlait parfois pendant qu'ils discutaient au cours de leurs balades d'exercices, et dont il avait entendu parlé dans certains ouvrages – à raison, d'ailleurs – Zivko l'imaginait monté par quelque preux chevalier, à supposer que de tels gens existent dans les Duchés.

« Hélas, je suppose que te nourrir serait trop imprudent... »

Après tout, le monstre céleste ne le connaissait pas, et il ne portait même pas son armure, alors cela aurait été vraiment impudent ! Sans savoir que ses paroles avaient peut-être été entendue, le jeune homme resta donc simplement à contempler l'animal à une distance assez respectueuse pour ne pas risquer de l'offenser, pensant rester encore un peu avant de retourner traîner ses pas du jardin à la bibliothèque, sans savoir qu'une nouvelle rencontre allait à nouveau, et tout aussi radicalement, changer sa vie...  
Zivko Vojtisek
Zivko Vojtisek

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Rebelle
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Princesse et le Chevalier (Shira) La Princesse et le Chevalier (Shira) EmptyLun 6 Fév - 9:12
Shirayuri se trouvait actuellement dans le duché d’Aukheperu, l’époux d’Akemi. Elle appréciait fortement y séjourner, tout le monde la traitait bien, non pas comme la sœur de Saeki, mais juste comme Shirayuri, l’elfe aux multiples créatures. Elle appréciait grandement ça, d’être traité d’égal à égal. Elle adorait sa nation, mais tout le monde connaissait sa grande sœur et était souvent comparé à elle. Chose qui n’arrivait pas ici, bien qu’ils connaissaient l’impératrice. Elle savait aussi qu’Akemi n’était pas du genre à traiter quelqu’un différemment, simplement parce qu’elle était la sœur de quelqu’un. Bien que connaissant la vampire, elle traitait Saeki également comme n’importe qui d’autre. Shirayuri avait décidé de séjourner dans le duché du naga vampirique, parce qu’elle savait qu’il y avait des créatures magnifiques dans les duchés. Mais aussi qu’elle pourrait trouver des vendeurs de créatures également. Déjà, elle avait fait la rencontre d’un Tengu, ainsi qu’un Saatchi tacheté. Rien que ça valait le coup d’être venu dans les duchés. Après, cela faisait un petit moment qu’elle voyageait à travers les duchés, à un moment donné faudra qu’elle lève le camp. Elle avait donc décidé d’y rester jusqu’à fin aout avant de finalement lever le camp. Ainsi, elle avait encore quasiment un mois pour profiter des lieux pour en voir le plus, après, elle se disait qu’elle pourrait toujours revenir plus tard, si jamais. Ce n’est pas comme si son voyage avait un temps limité.

La jeune femme était revenue d’un petit voyage dans les duchés, son griffon était tranquillement posé dans les écuries, le temps de prend un repos bien mérité avec avoir volé autant. Elle était accompagnée également de son serpent géant, Kuroba, mais aussi de Rabenda, la jeune licorne qui était collée a ses Basques. La jeune licorne la prenait pour sa mère. Autant dire que la petite licorne avait réussi à rendre Shira totalement gaga. Ses autres créatures étaient tranquillement posées dans sa maison dans le plan élémentaire du vent. Enfin sa maison, c’était plus la maison de ses animaux que la sienne, vu comment ils avaient pris possession des lieux. Après tout, la jeune femme avait acheté ce domaine pour les loger.

Elle s’était absentée, laissant Sakura seul dans l’écurie, le temps d’aller chercher de quoi la nourrir. Des belettes, voilà ce qu’elle mangeait. C’était un griffon, c’était des créatures carnivores en même temps. Kuroba était resté à l’entrée de l’écurie, attendant patiemment sa maitresse. Rabenda, lui, par contre la suivait encore et toujours dans chacun de ses déplacements. Autant dire que lorsqu’elle devait s’absenter loin de la licorne, celle-ci était loin d’être ravis et faisait un vacarme monstre. Du coup, quand sa maman était de retour, c’était mission impossible de l’éloigner de Shira. En revenant vers les écuries, tenant des belettes déjà mortes et rassembler avec des ficelles pour le transport. Elle entendit quelqu’un parler. Au vu de la voix, ce n’était pas quelqu’un qu’elle connaissait. Fronçant les sourcils, elle se mit alors à la porte de l’écurie et vit un jeune homme roux. C’était le jeune homme qu’Akemi avait ramené du champ de bataille. Apparemment, elle avait vu du potentiel chez lui. Mais il restait un Teiderien, et l’elfe ne lui faisait actuellement aucune confiance.

Ressemblait-elle à un terrible chevalier ? Elle en doutait.

« Pourquoi faudrait-il que ce soit un terrible chevalier pour le monter ? Je ne pense pas être si terrible que ça. Enfin, dépendamment de la vision des gens. »

Elle se tenait, droite, à l’entrée de l’écurie, fixant toujours l’homme qui caressait Sakura sans une once de peur. C’était particulier, d’habitude les gens hésitaient à s’approcher de son griffon, il était imposant en même temps. Bras croisé, un lot de trois belettes pendant négligemment, le long de ses cuisses alors qu’elles les tenaient via les ficelles accrochées à leur patte arrière.

« Imprudent, effectivement. Mais pas vis-à-vis de Sakura. Je vous vois le nourrir, c’est à moi que vous aurez à faire. On ne peut pas faire confiance à un tibérien, vous pourrez très bien tenter de l’empoisonner. »

Contrairement à Akemi, qui était plus joviale et moins suspicieuse. L’homme avait en face de lui, une personne qui se méfiait des atamas en général, encore plus s’ils venaient de Teider.
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Princesse et le Chevalier (Shira) La Princesse et le Chevalier (Shira) EmptyDim 12 Fév - 8:31
Zivko s'était donc finalement rapproché de la créature pour caresser doucement ses plumes, après avoir doucement approché pas et pas en vérifiant qu'il ne semblait pas disposer à l'attaquer pour autant. Après tout, il convenait de rester prudent avec une créature de ce genre, aussi grande et puissante, plus encore qu'un griffon ordinaire. En le regardant ainsi de plus prêt, l'érudit en lui ne pouvait s'empêcher de trouver que que ses signes distinctifs se rapprochaient fortement de ceux qu'il avait jadis étudié dans les livres d'histoire à propos de la légendaire monture des rois du temps jadis de son pays d'origine, mais quoiqu'il en soit, ses dernières remarques, faites à voix haute, ne manquèrent pas d'attirer l'attention d'une autre personne qui, sans doute autant à cause de la légèreté de ses pas que parce qu'il était concentré justement sur le redoutable griffon, était entrée dans les écuries sans qu'il en l'entende approcher.

Sursautant un peu, mais tout de même doucement, ne fut-ce que pour ne pas effaroucher le griffon, le chevalier aux cheveux de feu se retourna doucement vers cette douce voix féminine... pour découvrir une superbe jeune femme dans une tenue blanc et or. Plutôt que de répliquer directement, Zivko se perdit quelques instants dans la contemplation de sa beauté, laissant son regard admiratif découvrir ses longues jambes interminables autant que ses superbes cheveux d'or blanc, revenant finalement sur son visage aux traits fins et au beau regard brun aux reflets carmins... en dépit du fait qu'on l'y ait presque fanatiquement entraîné, il ne remarqua d'ailleurs qu'au dernier moment ses oreilles effilées, preuve qu'elle était une Elfe, race dont ses professeurs l'avaient mis en garde contre leur beauté ensorcelante, bien que ce soit la première fois qu'il le constate par lui-même. Il n'avait d'ailleurs qu'à peine eut le temps de se remettre de sa surprise de trouver cette jeune femme à la beauté étincelante qu'elle enchaîna, sur une remarque bien moins neutre que la première, et qui ne manqua pas de faire légèrement grimacer Zivko.

« Hmmmfff... je ne peux pas dire que je n'ai rien fais pour mériter votre méfiance, mais cette méfiance-là est bien mal placée. Je m'occupe de nourrir les chevaux depuis mon arrivée sans qu'aucun ait à se plaindre de maux de ventre... et de toute façon, je doute qu'un poison puisse grand chose contre une telle bête... »

Bien entendu, le jeune homme aux boucles de cuivre savait bien qu'il devait s'attendre à la méfiance de chacun, et de fait il savait qu'il était toujours surveillé de loin par les gens du Duc, mais il trouvait cette accusation-là particulièrement blessante, pour le coup ! Néanmoins, s'énerver contre les habitants du Palais ne lui apporterait sans doute rien sinon finir par être envoyé aux cachots du Duc – déjà qu'il s'étonnait de ne pas y être depuis son arrivée, autant ne pas lui donner des raisons de réaliser son erreur et de l'y envoyer ! – et il préférait donc prendre les choses plus en douceur.

« Enfin... sauf si vous êtes de ceux qui veulent juste m'appeler « le Teïderien » d'un ton méprisant, nous pourrions agir comme des gens civilisés et nous présenter. Je m'appelle Zivko, amateur d'animaux et d'histoire. Je dois dire que c'est la première fois que j'ai l'occasion de constater que la beauté tant vantée des Elfes n'est en rien usurpée. »

C'était un compliment sincère, quoique peut-être tourné un peu maladroitement. Mais même s'il était fasciné par la douce beauté de la jeune femme, le regard de Zivko se posa à nouveau sur le puissant griffon à ses côtés.

« D'ailleurs, vous ne semblez pas mépriser tous les Teïderiens, puisqu'il me semble bien que votre ami Sakura est la légendaire monture des rois teïderiens de jadis, que l'on appelait l'Ambregriffe. J'ai lu tant de balades et de légendes à son sujet... soyez certaine que je ne lui ferai jamais de mal même si je le pouvais, ce qui n'est guère le cas. »

Certes, il ne se serait pas attendu à ce que cette monture légendaire soit maintenant au service d'une belle damoiselle elfique qui ne semblait même pas être une guerrière, mais si tel était le cas, c'est qu'elle devait avoir des qualités en dépit de sa nature revêche de prime abord – et au delà de sa douce beauté – non ?
Zivko Vojtisek
Zivko Vojtisek

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Rebelle
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Princesse et le Chevalier (Shira) La Princesse et le Chevalier (Shira) EmptyDim 19 Fév - 22:55
Shirayuri n’était pas du genre à avoir des préjugés, loin de là. Elle était même relativement ouverte d’esprit, plus que l’était, par exemple, son paternel. Mais elle considérait cette personne comme étant de la vieille école. Après, avoir des préjugés ne voulait pas forcément dire ressentir de la haine. Loin de là. Mais, il semblerait que dès qu’on touchait aux personnes qu’elle appréciait, la jeune femme ressentait une profonde aversion pour les causes ou ceux qui avaient causé du tort à ses proches. La jeune femme se tenait donc dans l’encablure de la porte, regardant l’homme qui était au côté de son griffon. Il avait un certain charme en soi. Elle ne pouvait pas nier que l’homme en face d’elle avait des très fort attirants. Ceci dit en passant, ça resta assez anecdotique étant donné que l’homme était un poil trop proche à son gout de son ami plumé. Les bras croisés, elle resta là, à attendre une réponse qui tardait à venir.

Il avait raison, certes, sur le point qu’aucun animal n’avait été empoisonné pendant qu’il s’en occupait. Mais Shira était du genre méfiant quand ça concernait les animaux et leur bien-être. Ceci dit, il aurait été grossier de dire qu’il s’occupait mal des chevaux dont il avait la charge. Mais ça n’empêchait pas Shira d’être méfiante. Peut être que pour l’instant, il se tenait bien, mais peut être était ce pour endormir tout soupçon, justement ? Pour mieux poignarder dans le dos Aukheperu et son épouse ? Elle fut alors piquée aux vifs lors de sa deuxième intervention. Une réplique cinglante sur la façon dont certains l’appelait. Parce qu’elle-même l’avait déjà désigné comme étant « le teiderien » non pas par mépris, mais simplement parce qu’elle ne savait pas son prénom. C’était aussi simple que ça.

Finalement l’elfe haussa les épaules en écoutant sa dernière phrase. Elle ne détestait pas les teideriens de manière générale. Tous n’étaient pas à mettre dans le même sac. Si certain était détestable, d’autre non. Cependant, il était logique, à ses yeux de rester méfiante.

« Vous ne les avez peut-être pas encore empoisonnés, mais de ce que je sais, les gens peuvent être fourbe et ce ne serait pas étonnant de voir une personne endormir tout soupçon pour finalement, faire ses coups pendant que les gens lui font confiance. Il est donc, tout à fait logique d’être méfiant vis-à-vis de vous. Surtout que vous rodez autour de mon compagnon de voyage. »

Elle se rapprocha alors de son griffon, avant de lui donner l’un de ses repas, qu’il ne mit pas longtemps à engloutir. Lorsqu’elle s’était rapprochée, la licorne qui la suivait partout était toujours dans ses pattes. La jeune licorne fixait l’inconnu, comme s’il voulait l’embrocher de sa corne.

« Évitez toute approche de Rabenda. Si vous avez pu toucher sans mal Sakura, c’est qu’il est calme et relativement vieux. Que Rabenda est jeune et déteste les inconnus ! »

C’était un avertissement qu’elle donnait à tous ceux qu’elle croisait. Akemi avait déjà eu le droit à un coup de corne de la licorne, parce qu’Akemi s’était trop approché de Shira. Plus loin, à l’entrée c’était Kuroba, du moins sa gueule qu’on pouvait apercevoir. Autant dire que le pauvre homme était encerclé de toute part.

« Je n’ai rien contre les teideriens de manière générale. Cependant, j’ai beaucoup de mal avec ceux qui tentent de tuer mes amis. Bataille ou non. Surtout ceux qui les insultes de… attendez… Que je me souvienne des mots qu’Akemi m’a dits. ‘’Monstre suceur de sang’’, je crois. Et oui, vous avez raison. Sakura est bien Ambregriffe. Je vous saurais gré d’éviter de l’ébruiter. On est dans les duchés, et pareilles créatures, ça ne courre pas les rues. Des brigands seraient bien tentés de lui faire du mal. Enfin… Qu’ils tentent. »


La dernière phrase était plus pour elle que pour lui, mais au moins, ça montrait son affection profonde pour ses bêtes.

« Vous voulez le nourrir ? Il ne semble pas vous rejeter. S’il n’a pas de méfiance. Je peux un peu vous autoriser à le nourrir. »

Elle lui tendit alors une des proies qu’elle avait récupérées.

« Et pour vous répondre, je m’appelle Shirayuri… Shirayuri Katsuragi. »
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Princesse et le Chevalier (Shira) La Princesse et le Chevalier (Shira) EmptyJeu 2 Mar - 16:31
Zivko écouta donc les réponses de la jeune Elfe, qui avait visiblement un caractère bien trempé, en plus d'une beauté plus que troublante... il ne pu d'ailleurs que grimacer à certains de ses arguments, qui étaient loin d'être infondés. Il était certain qu'elle n'avait pas de raisons spécifiques de lui faire confiance, mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle était forcée de lui jeter à la figure toutes sortes d'accusations, tout de même, sur ce point le jeune homme aux cheveux de feu restait assez sûr de lui ! Il se permit d'ailleurs de rebondir sur ses propos quand elle justifia sa méfiance par rapport à son attitude vis-à-vis d'Akemi, la Vampire qui avait choisi d'épargner sa vie et à cause de – ou grâce à, c'était selon le point de vue – laquelle il se retrouvait ici.

« Il est vrai que j'ai croisé le faire avec Dame Akemi et que... je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'épargne. Je n'ai certainement pas cherché à le faire de mon côté en effet, et j'ignore pourquoi elle a choisi de le faire du sien, puisque ce n'était visiblement pas, comme on me l'avait raconté, pour se servir de moi comme réservoir de boisson par la suite. Ceci dit, si la fidélité en amitié est sans doute une bien belle chose, je ne pense pas que vous aillez à me tenir rigueur d'une chose qu'elle m'a pardonnée, même si j'ignore au juste pourquoi, et pourquoi à moi spécifiquement. »

Il était visible que le jeune homme ne savait pas forcément quoi penser de sa situation actuelle, ni de ce qu'il faisait là, ou de ce que le futur lui réservait. Il était prisonnier certes d'un cadre bien plus agréable qu'il aurait pu le penser – et, si piquante soit-elle sur certains points, la compagnie de la sublime damoiselle elfique était sans doute infiniment plus agréable que celle d'un quelconque prisonnier au fond d'une geôle sordide – mais prisonnier tout de même, sans savoir ce que ses geôliers attendaient de lui. Et il avait certainement beaucoup de choses à trier dans sa tête à propos du comportement aussi bien des siens que des étrangers pendant et suite à la bataille qu'il avait livrée, bien loin de ce à quoi on l'avait préparé toute sa vie.

« Enfin... si vous craignez que je prépare quelque mauvais coup, ne vous en faites pas, je ne suis jamais vraiment laissé sans surveillance. Si personne ne m'a suivit ici c'est qu'au moins un « ange gardien » m'attend à la sortie... »

De fait, la belle Elfe avait sans doute pu voir un serviteur adossé au mur à l'extérieur, ou une servante qui frottait une cours déjà propre, voir un garde qui semblait tuer le temps. Zivko avait vite compris que le Duc ne manquait pas de le surveiller discrètement de loin où qu'il aille, ce qui encore une fois se comprenait. Sans doute d'ailleurs ne l'était-il pas plus étroitement car l'homme-serpent se rendait bien compte qu'il était impossible pour lui ou même pour les services secrets teïderiens d'avoir anticipés une telle situation... Quoiqu'il en soit, la proposition finale de la damoiselle aux cheveux de neige le surpris un peu, et amena un sourire sur son visage, illuminant un peu plus celui-ci au passage.

« Ma foi, sa confiance m'honore, et la votre également, Shirayuri... c'est un prénom poétique, je trouve. Je suppose que vous êtes Ikhyldienne ? »

Vu son nom et ceux donnés à ses animaux ce n'était pas extrêmement dur à deviner... son nom de famille lui évoquait peut-être vaguement quelque chose, mais c'était rarement que l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld était désignée par celui-ci en Teïder – mais bien plutôt par son titre, son prénom, ou d'autres épitaphes beaucoup moins flatteuses – et, n'ayant guère l'esprit à cela, rien n'avait fait « tilt » dans l'esprit de Zivko, qui prit doucement la bête tendue et l'apporta au grand griffon en posant doucement son autre main sur ses plumes, regardant la puissante créature dévorer la proie en question avec un doux sourire.

« Oh et ne vous en faites pas je ne comptais pas crier ma découverte sur tous les toits. À supposer que quiconque m'écoute, ce qui semble fort peu probable, évidemment... »

De fait, le jeune homme ne parlait pas à grand monde depuis son arrivée, non forcément par volonté de solitude que parce que tous ceux qui l'approchaient le considéraient avec une certaine méfiance. Il eut un léger soupire en finissant de nourrir la puissante monture, avant de se tourner à nouveau vers l'elfette à la beauté envoûtante.

« Enfin... vous semblez une grande amatrice d'animaux rares, je me trompe ? Vous devez avoir bien du talent dans ce domaine, pour vous lier à tant d'animaux magiques, dont des êtres aussi puissant que l'Ambregriffe... enfin, je veux dire, Sakura. »
Zivko Vojtisek
Zivko Vojtisek

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Rebelle
Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Princesse et le Chevalier (Shira) La Princesse et le Chevalier (Shira) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse et le Chevalier (Shira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la poursuite de l'ennemi (PV Shira)
» Bertrand Talfer d'Aros - Haut-Juge de l'Empire et Chevalier de la Flamme d'Akkator
» Absence d'Akemi, Shira et la dondon du noms d'Ilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: