Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Séréna Andova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Séréna Andova Séréna Andova EmptyDim 8 Jan - 5:06

Identité
    Nationalité : Ikhyldienne
    Race : Humaine
    Nom : Andova
    Prénom : Séréna
    Surnom : La Rose de Rubis
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 21 Novimbreïs 1974
    Âge : 26 ans
    Lieu de naissance : Une cité de la côte ouest de la Province Ikhyldienne
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade
    Rang social : Peuple
    Métier : Garde Impériale
    Célébrité : Connue en Ikhyld
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


-Lance de cavalerie : Une longue lance pouvant être maniée à pied mais pensée avant tout pour combattre à cheval grâce à une bonne allonge, portant un tissu rouge sous le fer pour gêner la vision de l'adversaire et porter les couleurs de Séréna.

-Armure de chevalier : Une armure forgée spécialement pour Séréna sur le modèle de celle que portaient certains de ses ancêtres, et qu'elle a appris à utiliser au combat. Décorée dans les tons blancs et or, elle a toujours fidèlement protéger la jeune femme au combat.
Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)


-Armure en écailles de dragon : Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. Celle-ci est ikhyldienne, donc faites avec des écailles données volontairement, et fut accordée en cadeau à Séréna par l'Impératrice-Phénix après qu'il ait prouvé sa valeur dans sa garde, c'est un cadeau rare et de grand prix qu'il chérit énormément et qui l'honore.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


-Psavali : La puissante manticore de Séréna, qu'elle utilise non pas comme monture mais bien comme compagnon de bataille, capable de l'appuyer aussi bien  au sol que quand elle est monté.
-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Maître
-Capacité spéciale (poison) : Le dard de la manticore est en permanence enduit d'un poison paralysant puissant.
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

Autres équipements


-Habit du dragon (Ikhyld) : Sublime habit brodé d’écailles d'un dragon Ikhyldien les ayant offertes de façon volontaire. Il sera associé à un élément précis et à certaines propriétés selon la nature du porteur du vêtement. On ne peut ainsi pas bénéficier de panoplies de ce genre de vêtements ayant des effets différents.
Vent : Permet de planer si vous sautez de très haut, ce pendant quelques minutes.

-Collier tribal d'Ashika : Un collier que lui a légué sa mère, emporté par ses grands-parents lorsqu'ils ont quitté leurs steppes natales pour s'établir sur le continent orzanien, il est composé d'une chaîne de bronze et d'un pendentif fait du croc d'un grand félin sauvage.

-Rangaïl : Rangaïl, le puissant Enfant des Flammes, infatigable et ombrageux, est la monture favorite de Séréna au combat, la chevalière appréciant de pouvoir compter à la fois sur sa robustesse et, au besoin, sur un bon coup de sabot enflammé pour la soutenir !
-Attaque : Maître
-Défense : Confirmé
-Constitution : Prodige
-Malignité : Champion
-Taille : Confirmé

-Isaija : Isaija, l'Hypogriffe, est la monture que Séréna utilise quand elle doit voyager par les airs hors de la Province, ou bien qu'elle doit combattre en vol. Rapide et efficace, il lui convient bien mieux qu'un compagnon plus lourd !
-Attaque : Champion
-Défense : Maître
-Constitution : Maître
-Malignité : Champion
-Taille : Maître

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Inexistant
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Champion
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Confirmé
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Maître
Vitalité : Maître
Beauté : Prodige
Discrétion : Débutant

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Virtuose
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Prodige
Domptage : Virtuose
Conduite : Inapte



Description de votre personnage
Description physique


Séréna est une Humaine d'assez haute taille sans non plus être géante, avec son mètre quatre-vingt-six, qui a su développer sa musculature dans un ensemble harmonieux entre force et vitesse, assez pour manier correctement sa lance et porter fièrement son armure ! Assez jolie, même si elle ne rivalise sans doute pas avec les plus foudroyantes des beautés elfiques ou kitsunes, la damoiselle sait s'entretenir mais n'est pas du genre à se maquiller, considérant qu'une guerrière n'a guère de temps à perdre avec ce genre de frivolité ! La seule chose dont elle aime à prendre soin, quand elle le peut, c'est sa longue chevelure couleur de flammes, d'un rouge intense et brûlant, qu'elle porte généralement réunie en une longue queue de cheval pour qu'elle ne la gène pas au combat, mais qu'elle laisse parfois libre quand elle n'est pas en service, aimant cette longue cascade de boucles cuivrées qui est alors créé.

Pour ce qui est de son visage, elle possède des traits plutôt doux, agréables à l’œil, qui peuvent néanmoins se durcir quand elle est en situation de concentration, ou saisie par la colère. Ils encadrent des yeux d'un vert d'émeraude, généralement très expressifs quant à ses émotions, la belle pouvant rester avec le visage de marbre quand sa colère ou sa joie se lisent dans ses doux beaux yeux verts.


Description mentale


Séréna a toujours été énergie et pleine de joie de vivre, dotée d'une personnalité rayonnante la plupart du temps. Si elle sait bien sûre se faire plus grave quand nécessaire, et qu'elle est toujours sérieuse en service, elle aime quand elle en a la liberté exprimé une bonne humeur qu'elle a généralement solide et bien communicative. Quand elle est d'humeur plus douce, elle peut parfois verser dans une certaine mélancolie, mais n'est pas du genre à s'y perdre trop longtemps, trouvant toujours autour d'elle un défis à relever. Elle aime en effet mettre ses talents à l'épreuve tout autant que progresser, et elle n'aura jamais peur de défier au combat même le plus redoutable des adversaires dans l'espoir de voir comment elle peut en triompher tout autant que dans celui d'apprendre d'une éventuelle défaite, si elle devait venir.

Très proche des animaux, des siens mais aussi de manière plus générale, elle aime aussi à nouer de solides liens d'amitié, et préfère les relations franches et entières aux proximités de convenances et autres manières de cour, préférant de loin être la garde protégeant la soirée que de devoir se plier aux mondanités d'usages, loin de son caractère spontané, même si évidemment elle sait correctement se tenir en société sans difficulté, quand elle est en service ou que c'est pour quelque chose qu'elle juge important, cela va de soit.


Convictions


Pour Séréna, la loyauté envers Ikhyld est quelque chose de naturel, qu'elle n'a tout simplement jamais remis en question, doublé à présent d'une fidélité particulière à l'Impératrice-Phénix qui dirige cet Empire et qu'elle a juré de protéger. Elle aime le système ikhyldien et est fidèle à ses valeurs, considérant qu'il fonctionne depuis des siècles et permet paix, bonheur et stabilité à son peuple. De même, si elle n'a aucune phobie de la technologie ou autre, elle considère naturellement la magie comme la voie à suivre, tout simplement parce qu'elle a toujours vécu dedans. La magie imprègne le monde et coule dans les veines de certains, et adopter un mode de vie technologiste obligeant à terme tout une partie de la population à y renoncer est à ses yeux un fourvoiement sans qu'elle ait spécialement ressentit le besoin de penser philosophiquement la question.

La belle rousse n'a pas de convictions religieuses particulièrement fortes, mais suis le culte de la magie que lui a inculqué sa famille, remerciant la magie en général pour ses bienfaits sans l'incarner dans un représentant en particulier. Elle n'a pas de problèmes avec ceux qui le font, plus avec ceux qui versent dans le fanatisme ou avec les entités magiques qui en profitent pour abuser de cette situation... évidemment, ces deux éléments suffisent à lui forger une mauvaise image de Teïder, à laquelle s'ajoute les problèmes de racisme, d'obscurantisme ou de misogynie ! Elle voit les teïderiens comme des barbares arriérés, qui devront hélas probablement être calmés par les armes avant que l'influence ikhyldienne ne puisse enfin les civiliser !

Elle a une certaine méfiance pour Akkaton et sa tendance à intervenir dans les affaires des autres, considérant que l'Empire doit être ferme pour bien leur faire comprendre leur place, mais pas d'hostilité, considérant qu'on peut vivre en paix avec eux sans trop de mal, tant qu'ils se montrent raisonnables, et appréciant leur gastronomie, notamment. Elle admire la valeur martiale d'Eïlynster, tout en regrettant leur côté trop obtus, mais espère là aussi qu'une fois Teïder vaincu et réformé, l'Empire pourra, plus en douceur, apporté le raffinement et les dernières touches de civilisation qui manque à ce pays que la guerre perpétuelle a figé dans une posture que, puisqu'ils sont les éternels agressés, on ne peut guère leur reprocher.

Enfin, elle est nuancée sur les Duchés et Eïrn, considérant que dans les deux contrées il y a du bon mais qu'elles gagneraient à se structurer et à adopter des usages plus raisonnés – pour mieux gérer leurs monstres d'un côté et enfin endiguer le brigandage de l'autre – là encore possiblement avec l'aide impériale. Elle a un fond de méfiance sinon envers spécifiquement la République, comprenant mal cette lubie religieuse d'enfermement perpétuel, et trouvant indigne d'un suzerain de si mal et si peu gérer le territoire qu'il a accepté de protéger, jugeant que si dans les Duchés il n'y a guère de coupable au manque d'unité, en Eïrn c'est clairement elle qui est en défaut dans ses devoirs envers un pays qu'elle a réclamé mais ne semble pas vouloir ou pouvoir gérer correctement.



Passé de votre personnage
Histoire


Séréna est née à Iavolon, sur la côte occidentale de la grande île de la Province Ikhyldienne, dans un foyer modeste mais néanmoins bien tenu. Son père était déjà alors officier dans la garde du Maître de la Cité, tandis que sa mère, originaire de la Cité de Jade, où son père servait dans l'armée des Katsuragi, mais qui avait elle-même choisi une carrière civile, avait trouvé dans la cité à exploiter ses dons de compteuse notamment en devenant responsable des écuries du seigneur local. En somme, une famille où le sens du devoir était un élément bien ancré dans l'esprit de chacun, une idée dans laquelle la jeune femme aux cheveux de feu ne manqua pas d'être élevée, ce qui n'est sans doute pas sans expliquer en partie son caractère !

De fait, en tant que fille aînée, la jeune femme fut la meilleure élève à la fois de son père et de sa mère, et, grandissant à la fois bercée par les histoires du premier et dans les jambes de la seconde quand elle s'occupait des chevaux et de divers autres animaux. En grandissant, elle fut formée par son géniteur en douceur au métier des armes, se révélant rapidement à l'aise avec les armes dotés d'une bonne allonge, cependant qu'elle retenait également de nombreuses leçons de sa génitrice, bien qu'elles soient généralement plus douces, lui apprenant comment prendre les animaux, et quand elle grandit là aussi comment s'en occuper, mais également comment monter à cheval, en plus de savoir s'en occuper et d'apprendre comment les dresser efficacement !

De fait, entre ces deux apports et sans doute une bonne dose de talents naturels également, Séréna devint petit à petit une jeune femme très prometteuse, et alors qu'elle avait une quinzaine d'année, rares étaient les jeunes gens de son âge à tenir face à elle une lance à la main, et encore plus quand des animaux entraient en ligne de compte, que ce soit en combattant à cheval ou avec le chien de guerre qu'elle avait dressé à partir d'un chiot issu d'une des portées soignées par sa mère qui avait ainsi voulu la responsabiliser tout en lui donnant l'occasion de concrétiser quelque peu ses talents. Pleine d'énergie, la belle rousse aimait d'ailleurs à mettre ses talents à l'épreuve face à ses amis ou aux autres jeunes gens de la région, ne reculant jamais devant un défis, même si elle avait assez de bon sens pour ne pas se mettre trop en danger non plus !

Le premier avec lequel elle eut un peu de mal à savoir comment le prendre, ce fut justement celui qui entra à cette époque dans sa vie comme élève et subordonné de son père : Isamu, le fils du Maître de la Cité, jeune homme prometteur que son géniteur avait confié au plus fiable de ses capitaines pour qu'il éprouve ses talents et lui apprenne au passage le métier d'officier. D'un côté, Séréna avait une envie brûlante de se mesurer à lui, et de fait son père en manqua pas de donner à ses deux élèves principaux de nombreuses occasions d'émuler leurs talents, ce qui, couplé à son caractère, le rendait sympathique à ses yeux, et de l'autre côté, elle avait toujours du mal à savoir comment se positionner vis-à-vis de leur différence de rang, même si lui ne semblait guère y attacher d'importance...

En tous cas, les deux ans où le futur chevalier fut formé sous l'égide de son père furent formateurs pour la jeune femme, surtout une fois qu'elle eut elle-même rejoint l'armée locale dans la même compagnie. Une part d'elle fut déçue quand, suivant la voie qui lui était tracée, le jeune homme prit la tête de sa propre unité, bien qu'ils continuent de s'entraîner parfois ensemble de loin en loin, et une autre soulagée de ne plus avoir à gérer l'épineux problème qu'il représentait ! Quoiqu'il en soit, Séréna avait sa propre voie à suivre, et continua de se perfectionner dans les rangs de l'armée locale, sous les ordres de son père, qui à cette époque espérait la voir reprendre sa charge après lui, bien qu'il dise souvent en riant que ses compétences pouvaient lui faire prétendre à plus.

Et de fait, il dû être entendu, à moins que d'autres soient de cet avis, car elle fut proposée vers ses vingts ans pour rejoindre les forces impériales, ce qui était bien sûr un grand honneur. Elle eut la bénédiction de ses parents, et rejoignit la garnison autour de la Cité Impériale, où elle fut accueillie sur ses temps libre chez un de ses oncles maternels, où elle eut à gérer une nombreuse bande de cousins curieux de la connaître plus en avant que les quelques réunions de famille qu'ils avaient connus ! Au final, s'éloigner de l'ombre de ses parents permis sans doute à Séréna de mieux encore développer ses talents, en plus de pouvoir profiter de formateurs de haut niveau dans le corps impérial prestigieux, évidemment.

Ce fut pendant son service d'un peu plus de cinq ans dans l'armée impériale qu'elle dressa ses compagnons monstrueux actuels, son griffon et sa manticore, et qu'elle se vit attribué le puissant cheval lié à l'élément de flammes qui est sa monture de bataille préférée encore aujourd'hui. Elle eut aussi l'occasion de voyager, étant après un an déployée hors d'Orzian dans des tâches que l'Impératrice-Phénix avait à leur faire accomplir un peu partout à travers l'Empire, et gagnant ainsi l'occasion de mieux découvrir le continent ikhyldien dont sa famille maternelle était originaire ! Ce fut l'occasion pour elle de gagner en talents mais aussi en maturité, et de rencontrer de nombreuses personnes intéressantes, comme la redoutable  Hyun-Ae Que, une samouraï au service des Katsuragi aux côtés de laquelle elle eut plusieurs fois l'occasion de combattre.

Finalement, alors qu'elle avait vingt-cinq ans et qu'elle commençait à envisager une carrière d'officier dans l'armée impériale, elle fut mise sur une toute autre voix par la visite d'Imryll, Capitaine de la Garde Impériale de l'Impératrice-Phénix en personne ! Celle-ci venait voir si elle avait ce qui convenait pour rejoindre ce corps prestigieux, et, tout en n'en croyant pas sa chance, Séréna fut bien entendu prête à répondre à ce défis. La puissante guerrière elfique l'éprouva, aussi bien par des duels qu'en l'observant lors de certaines missions, avant de la déclarer apte à rejoindre ce corps d'élite.

Prêtant serment devant Saeki Katsuragi en personne, et recevant l'équipement insigne de sa charge, Séréna fut bien sûr déterminé à se montrer à la hauteur, sachant que cette nomination avait déjà faillit faire éclater de fierté son propre père ! Elle appris plus tard qu'elle avait été recommandée par nul autre qu'Isamu, qui avait visiblement suivit sa carrière de loin depuis l'époque où ils avaient été formés ensemble, même si évidemment ce furent ses compétences qui lui permirent finalement de décrocher le poste... elle ne sait encore comment gérer cette idée qu'il l'ait ainsi mise en lumière, et jusqu'ici il a esquivé les discussions à ce sujet, mais en tous cas, elle compte bien maintenant accomplir son devoir avec fidélité envers Ikhyld et son Impératrice-Phénix !



Liens


-Jarvan Andova : Son père, un capitaine au service du Maître de la Cité d'Iavolon, soldat émérite ayant la confiance de son seigneur. Sa fille aînée est sa grande fierté, et s'il espérait la voir rejoindre les rangs de l'armée locale et reprendre son poste après lui, il fut en joie de la voir rejoindre les forces impériales, et il ne tarit pas d'éloges sur sa nomination dans la Garde Impériale, au point de parfois faire rougir Séréna !

-Kaeli Andova : Sa mère, dompteuse de chevaux et responsables d'écuries jadis à la Cité de Jade, puis ensuite à Iavolon pour suivre son mari, elle dispose d'une grande affinité avec les équidés de toutes sortes, et Séréna reste admirative de ses talents pour dresser les chevaux sauvages. Moins démonstrative que son père, plus discrète, elle n'en aime pas moins sincèrement sa fille.

-Isamu Hegewald : Ancien élève de son père de seulement un an son aîné, mais également fils de leur seigneur, Isamu a toujours été un cas délicat pour Séréna, tiraillée entre sa sympathie pour lui, se rapprochant de l'amitié, et la distance sociale qu'il y avait entre eux... maintenant qu'ils sont égaux dans la Garde Impériale, elle a du mal à faire le point entre tout cela, mais compte bien y arriver ne fut-ce que pour accomplir son devoir, évidemment !

-Saeki Katsuragi : L'Impératrice-Phénix d'Ikhyld, que Séréna est maintenant vouée à protéger... elle a toujours énormément admirée la belle Demi-Dragonne, au travers de toutes les histoires racontées par sa mère notamment, et le fait qu'elle l'ait élevée au rang de membre de sa garde n'a encore que cristalliser cette admiration en fidélité ! Elle est déterminée à la protéger, mais a encore parfois un peu de mal à lui parler en dehors des échanges purement formel, tant elle était presque à ces yeux un personnage de légendes...

-Imryll Shanyrria : La Capitaine de la Garde Impériale, cette belle Elfe conjuguant de prodigieux talents à l'épée et de terribles dons magiques a impressionnée Séréna dès qu'elle se sont vues. Elle a un grand respect pour elle, et est honorée du fait qu'il semble être réciproque, de sorte qu'elle n'a aucun problème à servir sous son commandement, que du contraire !

-Hyun-Ae Que : Une redoutable samouraï au service de la famille Katsuragi, que Séréna a rencontré lors d'une opération commune à l'époque où elle servait dans les troupes impériales. Les deux femmes ont coopéré et sont ensuite devenues amies et partenaires d'entraînement, se rendant d'ailleurs compte que deux de leurs ancêtres avaient servit côté à côté autrefois dans les rangs des Katsuragi !



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Coucou, c'est encore Osonia !
  • Rythme rp et particularités : /
  • Comment avez vous découvert le forum :/
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?La faire devenir meilleure à la bagarre !
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?Vous découvrirez ça plus tard mwahahah !


Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 712
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séréna Andova Séréna Andova EmptyDim 10 Sep - 11:24

Caractéristiques

Magie :  

Potentiel : Inexistant

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Champion
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

Physique :
 

Force physique : Maître
Agilité : Confirmé
Vivacité : Champion
Résistance physique : Prodige (Maître +1)
Résistance magique : Maître
Vitalité : Maître
Beauté : Prodige
Discrétion : Débutant

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Virtuose
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Prodige
Domptage : Virtuose
Conduite : Inapte


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Séréna Andova
Séréna Andova

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Ikhyld
Rang social: Citoyenne
Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séréna Andova Séréna Andova EmptyDim 10 Sep - 11:25

Talents


...


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Séréna Andova
Séréna Andova

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Ikhyld
Rang social: Citoyenne
Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séréna Andova Séréna Andova EmptyDim 10 Sep - 11:31

Equipement utilisé activement

Armement


-Lance de cavalerie : Une longue lance pouvant être maniée à pied mais pensée avant tout pour combattre à cheval grâce à une bonne allonge, portant un tissu rouge sous le fer pour gêner la vision de l'adversaire et porter les couleurs de Séréna.[/i]



Protections


-Armure de chevalier : Une armure forgée spécialement pour Séréna sur le modèle de celle que portaient certains de ses ancêtres, et qu'elle a appris à utiliser au combat. Décorée dans les tons blancs et or, elle a toujours fidèlement protéger la jeune femme au combat.
Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)
Règne du feu :
L'armure ainsi enchantée brûlera à volonté d'un feu éternel qui brûlera tout ceux qui sont approcheront trop en dehors de son porteur.


-Armure en écailles de dragon : Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. Celle-ci est ikhyldienne, donc faites avec des écailles données volontairement, et fut accordée en cadeau à Séréna par l'Impératrice-Phénix après qu'il ait prouvé sa valeur dans sa garde, c'est un cadeau rare et de grand prix qu'il chérit énormément et qui l'honore.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)
Souplesse de l'eau :
L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur.
Carcan mental :
L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets)
Équilibre :
L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela)




Animaux


-Aile-Ivoire est un puissant hypogriffe entièrement blanc, dans sa robe aussi bien que son plumage, qu'on dit avoir jadis été au service d'un prince albinos d'un royaume primitif de l'est orzanien, auquel sa couleur s'accordait. Le prince est mort depuis longtemps, et son royaume oublié, mais la monture enchantée est toujours là, chargée des puissants pouvoirs dont son premier maître et les sorciers qui l'entouraient l'avaient doté à l'époque. Doté d'une vitesse impressionnante et d'une grande capacité de réaction, même pour un hypogriffe, Aile-Ivoire est l'une des montures les plus rapides qui soient, mais on dit qu'il ne laisse que les âmes au cœur noble et investit d'une tâche d'égale noblesse lui servir de cavalier. Il ne choisi de fait un maître que rarement, mais quand il le fait il lui reste fidèle jusqu'à la fin des jours de celui-ci.
-Ancien gardien : Vieux hypogriffe, Aile-Ivoire se démarque de bien des manières de ses congénères, il est notamment particulièrement apte à esquiver les attaques et protéger son cavalier (+2 en défense), mais aussi très malin (+1 en malignité) et capable de frapper efficacement ses adversaires (+1 en attaque)
-Ivoire loyal : Aile Ivoire ne peut être véritablement tué, lorsqu’il est vaincu il semblera disparaître comme un spectre pour réapparaître dans les jours qui suivent aux côtés de son élue. Et évidemment il ne peut être retourné contre elle.

-Accomplir un exploit martial à l’aide de l’hypogriffe
-Devenir connu dans quatre nations ou fameux dans une et connu dans deux

-Attaque : Prodige (Maître +1)
-Défense : Légende (Prodige +2)
-Constitution : Maître
-Malignité : Virtuose (Prodige +1)
-Taille : Maître

-Psavali : La puissante manticore de Séréna, qu'elle utilise non pas comme monture mais bien comme compagnon de bataille, capable de l'appuyer aussi bien  au sol que quand elle est monté.
-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Maître
-Capacité spéciale (poison) : Le dard de la manticore est en permanence enduit d'un poison paralysant puissant.
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

-Rangaïl : Rangaïl, le puissant Enfant des Flammes, infatigable et ombrageux, est la monture favorite de Séréna au combat, la chevalière appréciant de pouvoir compter à la fois sur sa robustesse et, au besoin, sur un bon coup de sabot enflammé pour la soutenir !
-Attaque : Maître
-Défense : Confirmé
-Constitution : Prodige
-Malignité : Champion
-Taille : Confirmé

-Isaija : Isaija, l'Hypogriffe, est la monture que Séréna utilise quand elle doit voyager par les airs hors de la Province, ou bien qu'elle doit combattre en vol. Rapide et efficace, il lui convient bien mieux qu'un compagnon plus lourd !
-Attaque : Champion
-Défense : Maître
-Constitution : Maître
-Malignité : Champion
-Taille : Maître



Bijoux


-Collier tribal d'Ashika : Un collier que lui a légué sa mère, emporté par ses grands-parents lorsqu'ils ont quitté leurs steppes natales pour s'établir sur le continent orzanien, il est composé d'une chaîne de bronze et d'un pendentif fait du croc d'un grand félin sauvage.
Coagulation magique :
Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.




Vêtements


-Habit du dragon (Ikhyld) : Sublime habit brodé d’écailles d'un dragon Ikhyldien les ayant offertes de façon volontaire. Il sera associé à un élément précis et à certaines propriétés selon la nature du porteur du vêtement. On ne peut ainsi pas bénéficier de panoplies de ce genre de vêtements ayant des effets différents.
Vent : Permet de planer si vous sautez de très haut, ce pendant quelques minutes.

Séréna Andova
Séréna Andova

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Ikhyld
Rang social: Citoyenne
Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Empire d'Ikhyld
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Séréna Andova Séréna Andova Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Andova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Séréna Andova
» Vélocipodiens enragés (Séréna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: