Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un problème cristallin (Pv Arja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptySam 7 Jan - 14:19
13 Avril de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Ce n’était pas rare pour Amset de se rendre dans la province désertique dominée par l’empire Akkatonien ou les montagnes l’entourant, notamment car cette terre avant d’être sous domination impériale, était surtout la terre d’origine des nagas. Celles de l'empire de leurs anciens maîtres et celle où une bonne partie de leur race a toujours vécue, même si évidemment celle-ci avec le temps s’est un peu dispersée à travers Orzian, ou le monde même si moindrement…

Et ainsi, il lui arrivait de temps en temps de prendre des contrats là-bas, certes les Akkatoniens étaient moins habitués à employer des mercenaires pour tout et n’importe quoi que les duchéens, mais il y avait tout de même du travail, surtout en cette période compliquée où Teïder faisait des siennes, et où les anciens maîtres des nagas faisaient leur grand retour.

C’est ainsi qu’il se retrouvait à devoir remplir un contrat de chasse au monstre pour une forteresse naine, qui voulait sans doute que le problème soit réglé rapidement, plutôt que de devoir attendre que l’armée d’Akkaton puisse s’en charger d’elle-même. Ce qu’elle aurait sans doute finit par faire, mais disons que pour de nombreuses raisons elle avait déjà fort à faire… En somme, sécuriser une mine et faire au mieux.

Et c’est ainsi aussi qu’il attendait, venu un peu à l’avance, devant l’entrée de la partie abandonnée de la mine souterraine, que sa partenaire de chasse du jour arrive. Disons que le dirigeant de la cité, le maire en quelque sorte, lui avait dit qu’il n’était pas seul sur le coup et donc qu’ils n’avaient qu’à se retrouver là-bas…

Il attendait donc calmement, le dos posé sur un mur de pierre bien taillé, les nains s’y connaissaient en minage, que son alliée arrive. Pour sa part il était comme d’habitude équipé assez simplement, pas d’armure, mais sa lame et son grand bouclier étaient biens visibles. Cela et de toute manière au vu de leur nature écailleuse, l’armure n’était pas toujours nécessaire ou optimale pour les nagas… Quoiqu’il en soit, il était donc d’un calme reptilien et patientait en regardant visiblement quelques gemmes en sa possession, sans doute pour apprécier leur pureté, probablement pour les tailler plus tard en tant que joaillier… Sa profession civile à Eïlynster, même si à l’étranger il faisait surtout passer ça pour un loisir.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptySam 14 Jan - 17:38
13 avril de l’an 2001

La scorpioïde s’était préparée différemment pour cette nouvelle mission un peu particulière. En tant que mercenaire, elle était habituée à chasser des monstres, récupérer des biens volés, livrer des marchandises précieuses et bien d’autres choses. Tant que le client paie pour son temps, son service et le danger encouru, Araja n’était pas très regardante sur ce qui devait être fait. Cette fois-ci, le danger rôdait dans les souterrains d’Akkaton. Une difficulté supplémentaire pour notre scorpionne qui n’était pas habituée à évoluer dans des galeries minières et à combattre dans l’obscurité.

Si elle se retrouvait là, à devoir s’engager sur un terrain hostile qu’elle ne maîtrise pas assez bien, c’est à cause de cette bonne vieille Nonwinelyn. La marchande de bijoux et de pierreries avait attisé la curiosité de notre scorpioïde en lui parlant d’un problème majeur dans les nouvelles mines. Le cousin du beau-frère de sa tante, par alliance, avait été nommé responsable des galeries, et découvrant un nouveau filon de pierres rares ou d’autres choses à valeurs pécuniaires, la décision avait été prise de creuser encore et encore jusqu’à exploitation complète de la ressource. Bien mal lui en avait pris, ils avaient réveillé un bec cristallin et ce dernier bloquait maintenant l’accès au précieux butin. Les mineurs n’étant pas des combattants, ils avaient terriblement besoin d’aide. Contre un généreux salaire.

Evidemment, Araja n’était pas vraiment partante pour une telle expédition, mais la marchande Naine lui avait promis des ristournes pour ses prochains achats en plus du dédommagement que paiera son lointain cousin. Elle avait donc fini par céder et accepter de se rendre à l’heure du rendez-vous fixé par ce responsable qui se prenait pour le maire de la communauté Naine des mines. Un drôle de personnage si elle devait croire Nonwinelyn.

Elle portait sa tenue de voyage enchantée ainsi que ses griffes de combat, des fois qu’elle n’aurait pas le temps de se transformer en se faisant attaquer par surprise dans l’obscurité. Ses bestioles dociles l’accompagnaient dans cette mission. Alma, l’arachnae et Naja, le serpent-roc. Ce dernier serait bien utile dans les galeries, la terre était son élément, le reptile saura probablement la guider et l’aider à défaire le bec cristallin. Quant à Alma, une aide supplémentaire ne saurait être refusée, l'araignée venimeuse saura peut-être prouver son utilité en temps et en heure.

Le Nain avait prévenu la mercenaire qu’elle ne serait pas seule, il avait fait appel à un autre mercenaire. Il estimait que deux guerriers aguerris étaient suffisants, ce qui faisait doucement sourire notre scorpionne qui se disait que le Nain n’avait probablement pas envie de payer davantage et préférait limiter les dépenses. Tout est une question de fric avec les Nains, toujours. C’est sur cette pensée qu’elle croisa le regard d’un Naga, celui qui devait être l’autre mercenaire mandaté par les Nains, vu son équipement et son allure.

- Alors, on vient chasser le bec cristallin pour les Nains ? Vous avez négocié combien ? Oh et puis on discutera de ça plus tard, allons-y j’ai pas envie d’y passer la journée. N’ayez pas peur de l'araignée, elle est avec moi. Le serpent-roc aussi. Et si vous voyez un scorpion géant, vous n'y touchez surtout pas. Ce sera moi. Hahaha. HAHAHAHAHAHA.

Sur cette gouaille bien connue de la mercenaire, la voilà qui entre dans la mine sans peur et sans se retourner. Elle fait un signe discret à Naja pour l’envoyer en tête de file, qu’il ouvre la marche. Un autre signe pour Alma, sa mission sera d’assurer leurs arrières en restant à quelques mètres derrière eux. Cela lui semblait être une bonne organisation, sur le moment.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyLun 16 Jan - 15:13
Amset verra sa partenaire du jour arriver finalement, une humaine de haute et puissante carrure qu’il aurait put considérer comme imposante s’il n’était pas un naga de deux mètres dix de haut, sans compter sa queue en plus… Mais elle devait sans doute l’être davantage pensa t-il sous sa forme thérianthrope, car elle ne cachera pas ce fait, même s’il n’y avait de toute façon pas de raison de le cacher par ici ! En dehors de cela il aimait bien son attitude, ce n’était pas le genre de caractère auquel il était étranger d'ailleurs dans sa contrée natale quand on pouvait se permettre de se relâcher...

« Bonjour et d’accord, ne confondez pas votre serpent roc avec moi quand vous lui donnerez des ordres. » Dira t-il donc poliment, puis avec humour quand elle se présenta d’une manière qui sous entendait qu’elle avait envie qu’ils s’y mettent assez rapidement… Amset la suivit donc sans mal et sans être gêné par le fait qu’elle semblait vouloir prendre l’initiative, en soit ça ne le dérangeait guère de laisser le commandement à un autre... Par contre, comme ils n’allaient pas tomber tout de suite sur leur cible, alors qu’ils commençaient à parcourir les tunnels plus ou moins larges de cette mine… Mais stables et bien entretenus, les nains s’y connaissaient après tout quand aucune créature monstrueuse ne les enquiquinait à ce sujet…

« Je suis mage de l’âme en plus d’être bretteur, je peux donc me battre à distance ou au contact selon vos préférence. Je suppose qu’il vaudra mieux que je sois à distance. » Après tout ils seraient déjà trois sur la bête de ce qu’il voyait et il risquerait sinon potentiellement de les gêner… Quoiqu’il en soit, il avait dit cela sinon d’un ton professionnel, après tout il était toujours bien de connaître les talents de ses alliés, ce avant de conclure pensif.

« Désirez vous que j’use de ma magie pour affermir votre volonté lorsque le combat débutera ? Cela peut toujours être utile quand on une affronte une telle créature. » Il savait après tout que les thérianthropes étaient intimidants, mais aussi soumis à leur instinct animal, dont celui de survie une fois sous forme animale justement… Autant dire que si les choses devenaient compliquées, cela risquait de la gêner plus qu’autre chose si sa volonté flanchait.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyDim 22 Jan - 10:05
L’obscurité des mines ne plaisait pas à Araja qui s’avançait dorénavant avec un peu plus de prudence dans les longs tunnels en pente. Les Nains avaient installé des lampes tout au long du parcours, mais certaines avaient été cassées et d’autres ne fonctionnaient plus. Les lampistes n’avaient pas dû oser revenir par ici depuis l’apparition du Bec cristallin. Le duo de mercenaire pouvait tout de même voir plutôt correctement où ils mettaient les pieds grâce aux lampes encore en état de fonctionner, mais ce n’était clairement pas une situation idéale.

- Ne vous inquiétez pas pour ça. Naja n’a pas vraiment besoin que je lui parle de vive voix pour qu’il me comprenne. Idem pour Alma.

Pour illustrer ce qu’elle venait de dire, la scorpioïde grogna à voix basse en direction de son serpent-roc. Le tunnel, formant désormais un grand virage vers la gauche, ne lui permettait pas de voir ce qui se trouvait de l’autre côté des parois de pierre et de bois. Le reptile glissa rapidement à l’abri de la pierre pour regarder si le chemin était libre et sans danger. Un sifflement discret plus tard, Araja savait qu’elle pouvait s’avancer sans danger. La preuve que Naja était un compagnon extrêmement utile dans cette mine Naine.

- Je vous laisse le choix de vos techniques de combat. Je ne voudrais pas vous imposer quoi que ce soit. Et puis c’est peut-être le bec cristallin qui vous forcera à venir le combattre de près. Je doute que cette bestiole va apprécier de nous voir marcher sur son territoire.

Le Naga était un bretteur avec des connaissances sur la magie de l’âme. Une polycompétence tout à fait appréciable pour Araja qui se disait qu’elle n’était pas tombée sur un débutant, ni sur un mage de pacotille. Surtout, cela leur permettra de combiner leurs forces pour défaire la créature hostile efficacement et rapidement. Quant à l’usage de la magie sur sa propre personne, ce n’était pas quelque chose dont elle était friande, mais si le besoin le justifiait, elle était tout à fait prête à accepter un sort de renforcement.

- Un sort de renforcement de ma volonté, vous dîtes ? Pourquoi pas, mais n’y allez pas trop fort. J’ai déjà un sacré caractère comme ça, pas besoin de me rendre encore plus insupportable. Haha.

HAHAHA, elle aurait bien rigolé à gorge déployée, mais le lieu et le contexte ne s’y prêtait plus vraiment. Il fallait se montrer un peu plus discret et sur ses gardes. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait réduit la distance physique avec le Naga, elle pouvait ainsi parler à voix basse, évitant ainsi de faire résonner les sons dans les tunnels de la mine. Un nouveau grognement avec un signe de tête vers le haut ordonna à Alma de se positionner sur le plafond de la mine. L’arachnae arrivait à facilement s’accrocher aux surfaces même glissantes grâce à ses pattes.

- Je n’ai guère de magie à vous proposer. Néanmoins, ma tenue est enchantée d’un sortilège précieux. Il laisse une image de moi pendant quelques secondes avant de disparaître. Vous pensez bien que je l’utilise souvent pour tromper mes proies. Cela me laisse le temps de me transformer tranquillement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyLun 23 Jan - 14:13
Amset n’avait rien contre les mines pour sa part, même s’il préférait la surface et vivre à l’éclat du soleil. Par contre, il comprenait que les nains aient une certaine affection pour ce genre d’endroits, se disant qu’il n’y avait certainement qu’eux ou presque pour aimer plus ou moins le métier de mineur. Quoiqu’il en soit, heureusement que les lanternes à huiles ou électriques qui étaient employées ici fonctionnaient encore pour certaines, sinon ils auraient dû emporter des torches.

« Vous êtes une dresseuse de talent. » Observa sinon Amset un tantinet observateur à la démonstration de la mercenaire avec son serpent, ce avant d’ajouter avec un léger amusement. « Et vous êtes thérianthrope en plus de cela ? Vos adversaires doivent avoir l’impression d’une attaques de monstres sauvages quand il vous combattent. » En tout cas, ça devait changer des combats avec des adversaires conventionnels. Après les thérianthropes n’étaient pas non plus rarissimes, donc ce n’est pas comme si pour sa part Amset n’en avait pas déjà combattus par exemple…

« Vous avez raison, un monstre d’une telle force ou taille n’aurait aucun mal à venir me chercher, sauf si je fuis devant lui. Et je ne suis pas du genre à fuir. » Dira t-il sinon d’un calme reptilien à ce sujet, de toute manière il croyait en ses chances de pouvoir survivre aux attentions furieuses d’une telle créature, même si cela risquait d’être éprouvant pour lui évidemment. Après tout il était un champion dans sa contrée bien aimée !

En tout cas il était paré à affronter toute situation, Amset était après tout un combattant très polyvalent en tant que magelame accomplie. Il était aussi du genre à croire qu’il était essentiel de savoir aussi bien se défendre de près que de loin, ce qui évidemment était possible grâce à la maîtrise de la magie… Après il n’était pas un cas rarissime, beaucoup de mercenaires solitaires avaient aussi cette habitude.

« Pourtant je trouve votre caractère fort charmant, ou c’est que j’aime les femmes à fort tempérament. » Glissera t-il sinon amusé et un peu complice quand la guerrière changeforme ne refusa pas l’idée d’un petit sort de renforcement. En tout cas le naga avait visiblement une certaine répartie et était aussi plus bavard que la grande majorité des siens, un peuple qui n’était pas après tout connu pour son tempérament de pies…

Quoiqu’il en soit il paraît à voix basse et ne se formalisa pas qu’elle s’approche de lui, faisant juste attention à ce qu’elle ne lui marche pas sur la queue pendant qu’il serpentait calmement dans les galeries de la mine… Il hochera sinon la tête aux propos de la mercenaire et dira amusé.

« Vous n’avez pas votre magie, mais vous avez deux bêtes féroces à vos côtés et en votre personne aussi je suppose. » Sans doute parlait-il du fait qu’elle était thérianthrope avec humour, ce avant d’ajouter pensif. « Vous êtes originaire des tribus du désert, n’est-ce pas ? » Simple question qu'il posait là, lui même en « semblait » originaire aussi, mais bon ce désert était la terre d’origine de sa race après tout !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyDim 29 Jan - 15:45
Le duo de mercenaire marchait depuis de longues minutes dans les tunnels miniers. Ils avaient eu le temps de dialoguer une discussion très agréable pour Araja qui trouvait le Naga sympathique, mais également de faire valoir leurs forces et leurs faiblesses respectives afin d’affronter au mieux le bec cristallin. La scorpioïde avait déjà travaillé en équipe avec des personnalités beaucoup plus difficiles à vivre que celle d’Amset. L’échange se poursuivait dans une certaine détente malgré le lieu et le fait qu’ils puissent tomber nez contre bec (ou pinces contre bec), avec le fameux dragon tunnelier.

- En effet, ma forme de scorpion est tout à fait pratique dans le désert. Un peu moins dans les souterrains, mais il faut savoir s’adapter à toutes les situations. Et finalement, je crois que Naja et Alma préfèrent me voir sous ma forme animale, je fais un peu plus partie des leurs dans ces moments-là, vous voyez ce que je veux dire ?

Oui, le Naga voyait très certainement ce que voulait dire Araja, en tant que cheffe de meute, elle paraissait bien plus impressionnante en scorpion. D’ailleurs, la mercenaire hésitait à se transformer dès maintenant, cela lui permettrait de gagner du temps en cas d’attaque surprise. Néanmoins, son enchantement de mirage était censé faire l’affaire pour lui donner du temps. Un bec cristallin ne serait sans doute pas assez discret pour leur tomber dessus sans l’entendre venir, elle décida qu’il était préférable de rester sous forme humaine, pour le moment.

- Attendez de me voir au combat, vous me trouverez sans doute un peu moins charmante. Hahaha. Hahahahahaaha.

La mercenaire retenait son rire, et pourtant, l’adrénaline lui donnait envie de relâcher toute la tension dans un grand fou rire. Surtout que le quatuor approchait sans le savoir du nid du bec cristallin. Ils arrivaient à quelques mètres seulement d’un dénivelé qui donnait sur le terrassement de la créature qui s’était installé là un cocon confortable et douillet, enfin, en ce qui concerne les normes pour les bestioles de son genre. Après quant à savoir si le bec cristallin était là ou non, impossible de le deviner à l’avance, seuls leurs pas et leurs chuchotis résonnaient dans les mines.

- Mon clan vivait dans le désert, ceux qui ont survécu sont peut-être encore en train de se terrer parmi les dunes. Je préfère ma vie à la Cité d’Airain. Et vous, où avez-vous posé vos armes et armures mercenaire Naga ?

Le dénivelé n’était pas encore visible pour les deux humanoïdes. C’est Alma, l’Arachnae accrochée au plafond du tunnel qui poussa un son strident qui coupa net la marche d’Araja. Ce bruit signifiait qu’une chose anormale se présentait à eux, quelque chose qui n’était pas au bon endroit, ou que l’araignée géante ne savait pas analyser et comprendre complètement. Le serpent-roc s’interrompit aussi quelques instants avant de repartir en glissant silencieusement sur le sol, cherchant à voir ce que sa consoeur araignée avait bien pu découvrir de si étrange.

- Ne bougez plus cher ami. Quelque chose ne plaît pas à Alma. Et ça ne devrait pas nous plaire non plus…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyJeu 2 Fév - 14:20
Amset aimait bien le tempérament de cette mercenaire, il avait croisé pire et puis de toute manière les gens qui vivaient de la chasse ou du combat n’étaient pas forcément ceux avec le caractère le plus docile ou plat. Ce qui n’était pas un mal en soit, après tout il venait pour sa part d’un pays de guerrier où on apprenait très jeune l’art du combat, autant dire qu’il était habitué à vivre dans le domaine martial.

« Je vois, vous avez l’air plus animale et moins humanoïde, ce qui s’approche de leur forme ? » Dira t-il quoiqu’il en soit pensif aux explications de la mercenaire à ce sujet, après il ne faisait pas forcément beaucoup dans la philosophie, sans être pour autant idiot. Mais il supposait que l’avantage d’être à la fois dompteur et thérianthrope, c’est qu’on avait aussi un pied dans le monde animal.

Quoiqu’il en soit, ils commençaient sinon à entendre quelques bruits, mais rien de si sonore que ça, qui témoignaient que leur cible était dans les environs. Et rien de si sonore dans le sens que ça devait être subtil à entendre, après tout un prédateur qui signalait son arrivée à des kilomètres avait tendance à mourir de faim, aussi imposant soit-il… Autant dire qu’il y avait tout de même un risque qu’ils tombent dessus sans trop le repérer en avance.

« Oh qui sait. » Dira quoiqu’il en soit amusé quant au fait qu’il la trouverait ou non charmant sous forme animale, ce avant d’ajouter pensif concernant les clans du désert. « Pour ma part j’étais originaire du désert aussi, mais je suis dorénavant mercenaire errant, même s’il m’arrive de temps en temps de revenir parmi les miens. Le clan compte presque plus que tout pour un naga, comme vous savez... » Puis il se tut quand les bêtes d’Arka signalèrent quelque chose au détour d’un tunnel et en effet, il y avait quelque chose en effet…
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyJeu 2 Fév - 14:21
Un problème cristallin (Pv Arja) 8813c1ece2757b407ac7dc57a47c5a18

Le bec cristallin visiblement les avait repérés depuis un petit moment ou bien passait juste par là comme par hasard, car il tombera en face à face sur les deux aventuriers et les deux bêtes les accompagnant, ce après qu’elles l’aient repérés surgissant calmement d’un détour du tunnel leur faisant face. Un tunnel de mine fort large, car si la bête était certes plus en longueur qu’en largeur pour pouvoir se faufiler dans les profondeurs, c’était un sacré monstre… Le genre qui les dominait aisément de sa hauteur, même quand Arja prendrait sa forme animale…

Un monstre qui en les voyant ne mettrait qu’une seconde à pousser un terriblement rugissement à leur attention, ce avant ensuite de charger vers eux et au vu de son gabarit imposant et de la force qu’il mettait dans cela, il paraissait évident qu’il allait falloir soit reculer vite ou être obligé d’esquiver ou parer le coup pour s’en prémunir. Sauf si Arja ou l’une de ses bêtes voulait tenter un concours de force avec une créature aussi imposante pour arrêter sa ruée furieuse vers l’avant ?

En tout cas ça commençait fort, mais évidemment ils avaient un peu de temps pour décider comment agir avant que la bête soit sur eux...







Jets et précisions :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyVen 10 Fév - 10:18
Les mines étaient soudainement trop silencieuses maintenant que les mercenaires n’avançaient plus. Araja attendait, patiemment, qu’un bruit ou qu’un mouvement ne trahisse la présence du bec cristallin qu’ils traquaient. Dans une posture défensive, elle se tenait prête à se transformer sous sa forme scorpioïde d’un moment à l’autre. L’arachnae accrochée aux parois du plafond n’avançait plus, c’était le signe qu’elle avait bien senti la proximité de quelque chose de dangereux. C’est après quelques instants d’un silence pesant et intense que la scène bascula.

- ATTENTION !

Le bec cristallin arriva soudainement à l’angle du tunnel. En une seconde, il eut le temps de repérer la menace que constituaient les deux petites créatures en armure ainsi que les deux bestioles qui étaient avec eux. Il poussa un rugissement de colère qui fit trembler les bassements en bois de la mine, un cri guttural à en faire remuer les tripes de n’importe quel aventurier téméraire. Heureusement, Araja s’attendait à une telle véhémence, et son serpent-roc et son arachnae ne furent pas terrorisés par le drake minier. Il allait devoir en faire plus pour les faire fuir, et c’est ce qu’il fit en se jetant de toutes ses forces dans leur direction.

- NAJA A COUVERT, ALMA….

La thérian n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’elle se prit l’onde de choc de la violente charge du drake. Plaquée contre la paroi, la roche au contact de sa simple tenue de voyage la fit souffrir tout autant que les écailles aiguisées de son ennemi. Le pauvre serpent-roc tenta d’esquiver le massif corps belliqueux, mais n’avait nul part où se cacher, il s'était mal positionné et en payait les frais chèrement. Au plafond, tout se passa beaucoup mieux pour notre arachnae qui n’était pas atteignable et put regarder sa cheffe et son frère de meute se faire renverser avec violence. Ses crocs s'agitaient avec fureur, sa vengeance allait être implacable.

Il était temps de procéder à la contre-attaque malgré la douleur. Légèrement cachée, dans une cavité qu’elle n’avait pas vu avant d'y être plaquée de force, Araja se transforma sous sa forme animale. La douleur était encore présente dans son nouveau physique bestial, mais cette douleur renforçait son adrénaline, son envie d’en découdre, de dominer cet ennemi par la force et la violence. Toutes pinces en avant, elle s’avança à nouveau dans le tunnel en vérifiant qu’Amset était encore vivant après cette folle embardée.

- HAHAHAHAHAHA AMSET MON AMI J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ LE BEC CRISTALLIN EN FRITURE.

Claquant ses massives pinces noires pour souligner la futilité de son humour dans ce contexte si critique, Araja rigolait à plein poumon de scorpion. Son plan était désormais simple : taper, cogner, lacérer et détruire ce danger. Que chacun soit prêt pour cette démonstration de guerre scorpioïde.

- Naja, sur son flanc, Alma sur ses ailes, maman se charge de la grosse tête.

Chargeant à son tour avec la vélocité de ses pattes effilées, elle tente un coup de pince bien placé sur le bec cristallin. Ce qu’elle voulait, c’était vérifier la résistance des écailles de la bête, et cette armure naturelle n’allait pas être facile à percer. Naja se faufila trop lentement pour avoir une chance d’attaquer et dut se déplacer à plusieurs reprises pour trouver une position convenable. D’en haut, l’arachnae, furieuse, crocha dans une des ailes afin de l’endommager.

Les jets des dés ::
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyMer 15 Fév - 10:04
Ils virent donc le fameux bec cristallin et ce dernier décida de ne pas être subtil après avoir rugit en leur direction, Amset qui faisait donc confiance à ses alliés, mais aussi car il n’avait pas été assez secoué par la bête pour être vraiment effrayé... Décida alors rapidement, pour une fois de ne pas agir comme bouclier, chose qui serait complexe contre un tel adversaire, mais plutôt s’éloigner pour lancer divers sorts...

« Je m’occupe de lancer des sorts ! » Préviendra t-il donc à haute voix et de manière ferme et calme, alors qu’il serpenta donc rapidement pour se dégager de la zone dans laquelle le drake chargea… En même temps, le naga commença alors à incanter un puissant sort.

Il eut néanmoins l’occasion de grimacer au passage en voyant que ses alliés avaient pris divers sales coups même s’ils étaient encore tout à fait en état de se battre… Pour sa part il était donc indemne pour le moment, mais il décida qu’il vaudrait sans doute mieux détruire cette créature imposante le plus vite possible. Ce qui serait plus facile à dire qu’à faire, mais après tout au vu de la puissance qu’elle pouvait déployer, ce serait certainement mieux...

Le naga qui avait donc finit d’incanter et qui sentait l’énergie magique s’accumuler dans son être, laisserait donc celle-ci se déployer alors qu’il laissait un puissant siphon d’énergie magique se déployer entre lui et le drake à moins d’une dizaine de mètres de distance. Un siphon d’âme, l’un des plus terribles sort de la magie des âmes, qui permettait littéralement de tenter d’arracher l’âme du corps de sa cible… Et dans le cas d’une bête aussi imposante, lui infliger de bien lourds dégâts !

Un siphon d’âme efficace où Amset put pleinement faire peser sa solide volonté. Sans doute aurait-il été fort capable d’arracher rapidement l’âme d’un atama ordinaire, mais là il se contenterait bien de très solides dégâts contre leur adversaire actuel !







Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyVen 17 Fév - 13:02
Un problème cristallin (Pv Arja) 8813c1ece2757b407ac7dc57a47c5a18

Le fameux bec cristallin, qui avait l’air d’un drake sans ailes des profondeurs et à la forme un tantinet serpentine surtout, avait donc fait une entrée fracassante, mais ce n’est pas sans avoir lui-même été atteint par certaines attaques, ou du moins deux… En somme, il n’avait pas pris l’avantage, mais il en était de même pour les aventuriers lui faisant face !

Car d’un mouvement de pattes l’imposante créature repoussera l’archanae, l’empêchant de pouvoir l’atteindre, néanmoins il ne fut pas aussi habile pour l’attaque de la scorpionne… Qui sentit que les écailles étaient en effort fort solides… Mais en vérité comme son coup n’était pas très habile, elle avait sans doute surtout atteint une zone où la carapace naturelle était épaisse, mais sa grande puissance physique lui permit tout de même de percer et de faire mal (blessure moyenne). Ainsi, du sang s’écoulera assez vite sur ses pinces...

Quant à Amset, son sort atteignit la bête de plein fouet et s’il était loin de pouvoir arracher aisément l’âme d’une telle créature, la blessure spirituelle qu’il lui infligea n’était guère négligeable, même si difficilement visible (blessure sérieuse). Néanmoins comme le siphon était lancé maintenant, sauf interruption de son sort, il pourra le maintenir sans mal le tour suivant.

Quoiqu’il en soit le bec cristallin, n’avait pas de quoi être ravi de faire face à des proies remuantes et se doutant bien que Amset lui nuisait, le drake des profondeurs décida de continuer à charger dans sa direction, tout en ne se privant pas de donner un énorme coup de sa queue reptilienne au passage, à Arja et les bêtes qui se trouvaient maintenant derrière lui, après tout ça ne coûtait rien et la taille imposante de ce monstre le lui permettait…

Le combat ne faisait après tout que débuter, quoique selon l’habileté des attaques des aventuriers, sa fin pourrait être plus ou moins précoce...








Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptySam 25 Fév - 18:13
L’attaque de la scorpionne réussie malgré les écailles solides et épaisses du drake des profondeurs. Ses pinces atteignirent les chaires désormais sanguinolentes de son adversaire pour laisser une blessure de taille moyenne. En haut, Alma, l’Arachnae, fut violemment repoussée, l’empêchant d’atteindre sa cible avec ses crochets. Naja, le Serpent-Roc, n’avait de toute façon pas réussi à se positionner correctement, ce qui contraria momentanément Araja. Son boulot de bête de combat était d’attaquer la cible, pas de se mouvoir sans cesse !

- Amset, attention, il charge !

Le bec-cristallin avait pris pour cible le Naga qui se concentrait sur un puissant sortilège de siphon de l’âme. Une attaque suffisamment violente pour attirer directement le drake à fondre sur lui. C’était logique, il visait l’ennemi qui lui causait le plus de dégâts ! Tout en chargeant vers Amset, le reptile fit balayer sa queue dans le tunnel de la mine. Pas assez rapide pour Naja qui, en restant plaqué contre le sol, laissa passer l’attaque au-dessus de sa tête. De même pour Alma, qui toujours accrochée comme elle le pouvait au plafond évita avec vivacité la frappe qui l’aurait fait dangereusement chuté. En revanche, Araja était sans doute trop concentrée à prévenir la Naga et à surveiller ses bêtes de combat.

- HAAAAAA SALE BÊTE ! Tu ne l’emporteras pas aussi facilement !

La thérianthrope se retrouva une nouvelle fois écrasée contre les parois et la rocaille. La douleur n’était pas intense, mais elle était vexée en son for intérieur de se laisser toucher si facilement par un ennemi aussi massif et lourd que celui-ci. Il était l’heure de la contre-attaque et d’aider le magicien à défendre ses écailles reptiliennes ! Araja secoua sa tête scorpioïde, comme pour reprendre ses esprits, puis cria ses nouveaux ordres à ses bêtes de combat.

- Naja, tu dois avancer plus vite ! Alma ! Il va falloir te bouger là-haut et plus vite que ça !

Sentant la colère monter en elle, la mercenaire fonça tête baissée vers l’ennemi, sans même regarder où elle allait. La fureur parcourait son corps animal et elle se laissait emporter par son envie, son besoin de vaincre et de terrasser sa proie. Non loin d’elle, Naja fit tout ce qu’il pouvait pour glisser sur les roches le plus rapidement possible, mais il allait certainement être trop lent pour arriver jusqu’au bec cristallin avant que celui-ci ne puisse se repositionner. Le malheureux Serpent-Roc n’était pas dans sa meilleure forme, et il savait d’avance qu’il se ferait reprendre après le combat par sa cheffe de meute. C’est d’ailleurs pour ça qu’Alma n’attendit pas plus longtemps pour se jeter à ses risques et périls depuis le plafond. Entre la peur de mourir là, contre ce bec cristallin, et la peur de la colère de sa cheffe, l’Arachnae fit son choix.

- ALMA, MAIS QUE F…

Dans un son strident qui résonna dans les tunnels, Alma fit ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Elle attaqua à même la gueule de son ennemi. Désormais accrochée sur la tête du drake, elle chercha à atteindre les yeux avec ses puissants crochets venimeux. Son corps tourné à l’inverse d’Araja, l’Arachnae ne vit pas l’émotion de fierté briller dans les yeux de la scorpionne. Pourtant, la scorpioïde en avait les larmes aux yeux. Sa bête de combat était devenue UN MONSTRE de combat.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyMer 1 Mar - 14:57
Le combat se déroulait de manière mitigée, car si Amset n’avait pas été atteint pour le moment et qu’il avait de bonnes raisons de penser que le drake avait été par contre pas mal atteint par leurs premières attaques, même s’il était loin d’être mit en situation de péril grave… Disons que ses alliés semblaient s’être pris des coups !

Quoiqu’il en soit, le naga continuait de maintenir son sort qui pour l’instant n’avait guère été interrompu et qui méritait sans doute qu’il le poursuive, après tout c’était une excellente manière de vampiriser assez rapidement la vitalité d’une telle créature, ce en ignorant en bonne partie ses épaisses écailles et sa solide constitution.

Néanmoins, peut-être car le naga ne sut pas parfaitement maintenir sa volonté sur le sort alors que le drake décida de charger une nouvelle fois, ou peut-être juste car il se déconcentra légèrement en se préparant à l’assaut de l’immense bête. Il sentit au cours de ce round, son siphon faiblir, non pas s’annuler ou cesser, mais il sentit fort bien que courtement son drain magique était devenu négligeable à cause d’un manque temporaire d’attention ou de détermination.

Soit, le naga qui comptait de toute manière continuer à maintenir le sort, ne relâcha pas pour autant ce dernier, mais se prépara plutôt à la charge furieuse de la bête. Ce qui n’était pas plus mal, car il était bien plus difficile d’encaisser le coup d’un monstre imposant, que de simplement l’esquiver !

Et ce fut à raison, car le naga sut si bien caler son bouclier, qu’il arriva à ne pas être blessé par la charge du drake et même à seulement être en partie repoussé… Lui permettant probablement au tour suivant d’être dans une position idéale pour se défendre à nouveau, ce pendant que visiblement certaines de ses alliés galéraient plus ou moins, mais semblaient encore bien en état de se battre heureusement !




Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyMer 1 Mar - 14:58
Un problème cristallin (Pv Arja) 8813c1ece2757b407ac7dc57a47c5a18

Le Drake eut sans doute la satisfaction sauvage et animale de sentir qu’un de ses importuns adversaires fut atteint par son attaque, même s’il ressentit aussi la frustration de voir que la naga, source temporaire de son attention, avait sut se prémunir de son assaut ! Par contre il n’eut pas à s’inquiéter ce tour ci du drain d’âme du reptile serpentin, heureusement pour lui…

Car ce ne fut pas aussi bien concernant l’assaut de l’arachnide d’Araja, qui atteignit le drake en plein œil... Et fit pousser un rugissement de colère et de douleur à ce dernier, qui vit son œil devenir, au moins temporairement, hors d’usage alors que du sang s’écoulait de la paupière qu’il ferma par réflexe. Le grand reptile alors en colère tenta à nouveau d’attaquer tout ses adversaires, alors qu’il tentait de porter un coup de griffes à Amset de sa patte droite, il s’agita derrière lui aussi et sur les côtés de manière à risquer d’écraser contre les parois ou le plafond tout ceux qui seraient au corps à corps. Que ce soit d’un coup de queue, ou juste d’un placage avec son corps immense et reptilien !

Car si elle était maintenant handicapée, la bête était évidemment furieuse et compter bien réduire en pulpe les atamas et bêtes lui faisant face, sans doute dans l’idée de les dévorer juste après, ou simplement pour laisser exprimer sa rage bestiale !




Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyMar 7 Mar - 21:48
L’arachnae avait réussi un coup légendaire contre ce gigantesque et massif ennemi. Se jetant sans peur et regret sur le visage du drake, l’araignée venimeuse s’était accrochée avec ses pattes et ses filets pour ensuite venir attaquer un de ses points extrêmement sensibles, les yeux. Le reptile géant avait hurlé de colère sous la gêne, mais certainement aussi de douleur puisque du sang giclait de sa paupière. La mercenaire regardait cette scène avec fierté, une sensibilité presque maternelle pour la scorpionne qui voyait sa bête de combat devenir une véritable machine de guerre sans peur et sans limite.

- ALMA, c’est magnifique ! Dépêche-toi de descendre maintenant !

Le bec-cristallin était furieux de s’être fait atteindre de la sorte. Araja savait que si l’araignée restait accrochée sur la gueule du monstre, celui-ci finirait par l’envoyer voler d’un coup de patte, de griffes, ou pire à la plaquer et à l’exploser contre une paroi. La tarentule devait donc s’extraire fissa de cette position, quitte à ne pas pouvoir contre-attaquer facilement dans la foulée. Après tout, elle venait de donner un avantage certain à son équipe en handicapant de la sorte le dragon, l’idée de la laisser souffler un peu était tout à fait acceptable. Obéissante et consciente du danger à rester trop longtemps au même endroit, Alma se hissa sur une roche à sa hauteur et se précipita pour se cacher là où elle le pouvait, l’instinct de survie de la bête reprenant le dessus en ces instants. Malheureusement, sa vivacité ne fut pas suffisante puisqu’elle se ramassa un violent coup de queue qu’elle ne pouvait éviter.

- Il est plus solide que je l’imaginais !

Une fois encore, la mercenaire se retrouva plaquée contre les tunnels de la mine. Son corps de scorpion, résistant à la douleur, était tout de même éprouvé de se faire acculer de la sorte contre la pierre. Surtout, cela la rendait furieuse de ne pouvoir prendre le dessus plus facilement et plus rapidement. Le bec-cristallin était bien plus résistant qu’elle n’avait anticipé, et le combat dans les mines sombres ne l’aidait vraiment pas à se défendre convenablement. Clairement, Naja, le Serpent-Roc, une créature de Terre, était le plus à l’aise et le plus dans son élément. La preuve en était flagrante, alors que le drake chargeait avec puissance, le reptile s’était tellement bien camouflé entre les aspérités du sol qu’il avait n’avait même pas été touché. Même si cette action était moins flamboyante que celle de l’araignée, la scorpioïde était tout de même fière de voir son compagnon de bagarre s’en sortir aussi bien.

De son côté, Amset se défendait avec bravoure et maniait son bouclier en posture défensive avec une grande dextérité. Tant qu’ils avaient tous encore de la vigueur, il fallait riposter et continuer de handicaper le drake des souterrains. Ainsi, elle siffla pour sonner la contre-attaque à ses bêtes de combat. Naja, le Serpent-Roc, ne réussit pas à atteindre l’ennemi, trop engoncé dans le sol qu’il était afin d'échapper à la précédente charge. En haut, Alma tente de crocher dans la queue du drake qui se tenait à proximité, alors qu’Araja voulu amplifier la blessure précédente dans un grand coup de pince.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyJeu 9 Mar - 12:51
Visiblement son alliée et ses bêtes semblaient avoir un peu de mal à éviter les attaques de la bête, mais arrivaient tout de même à sérieusement blesser celle-ci ! Au point qu’une des bêtes domptées de la chasseresse blessa l’imposant drake souterrain à l’œil, attirant sa rage et sa colère…

Ce qui n’était pas totalement une bonne chose, même si évidemment le fait que leur adversaire bestial et imposant soit blessé à l’œil, était encourageant pour la suite ! En tout cas Amset dû se prémunir d’un vigoureux coup de griffe de ce reptile géante… Et c’est de peu que le naga arriva, mais il y arriva heureusement, à parer le coup de pattes monstrueux. Son lourd bouclier artefact encaissa avec fracas le coup néanmoins, le secouant assez, mais rien de suffisant pour le blesser ou handicaper...

Ou pour l’empêcher de maintenir son sort qui n’était pas annulé, même si évidemment au round précédant il n’avait pas sut parfaitement maintenir le flux du siphon.

Heureusement, cette fois-ci sa volonté fut assez forte pour cela, même si pas autant que l’aurait désiré le naga… Car s’il perçut bien que son siphon d’âme reprenait de la force, il était loin d’être aussi fort qu’il aurait put l’espérer, mais soit ! Après tout le combat n’était pas encore terminé et il lui semblait bien que lui et ses alliées s’en sortaient bien. Même si, si Araja continuait à prendre des coups, il finirait pas s’inquiéter assez rapidement pour elle, mais heureusement la scorpionne vivante semblait vraiment du genre solide...

Pour le reste, même si son sort était assez timide ce tour ci, il continuait à penser que c’était la bonne piste pour blesser efficacement la bête à la mesure des dégâts qu’il pouvait infliger… Après tout il préférait ainsi attaquer son esprit directement, que devoir creuser un chemin à travers de solides écailles et une chair épaisse et robuste...





Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyJeu 9 Mar - 12:52
Un problème cristallin (Pv Arja) 8813c1ece2757b407ac7dc57a47c5a18

Il n’était pas vraiment étonnant qu’un drake d’une taille géante et aux écailles solides puisse prendre des coups, voir pas mal de coups avant de s’affaiblir, puis de tomber. Après tout, plus une bête était imposante en général, plus il fallait d’efforts pour la tuer, sans parler du fait que même pour une créature de sa taille un drake restait assez robuste...

Néanmoins il allait bientôt s’affaiblir si ça continuait. Heureusement pour lui, son mental sembla assez fort pour résister ce round ci au siphon d’âme du naga, par contre il ne sut ni esquiver les pinces d’Araja, ni l’attaque du serpent roc de celle-ci. Une nouvelle fois Araja enfonça donc ses pinces dans la chair du drake, en profitant notamment de la blessure précédente, empirant celle-ci et la rendant grave alors que du sang coula abondamment sur sa pince. Tandis que son arachnae eut du mal à outrepasser les écailles du drake, faisant qu’elle entama à peine la chair de ce dernier pour sa part, lui infligeant une blessure légère...

Oui, la bête allait probablement bientôt commencer à s’affaiblir, mais en attendant elle était toujours en pleine forme et furieuse, même si handicapée d’un œil. Autant dire qu’elle continua à tenter d’écraser tout ceux autour d’elle, en profitant de l’exiguïté du tunnel pour cela, ce pendant que l’une de ses pattes tenta d’écraser Amset précisément.

Sachant qu’un drake comme celui-ci faisant beaucoup de mal au vu de sa taille et de sa force, personne sinon ne pourrait prendre éternellement des coups de sa part sans commencer à s’affaiblir... Donc il valait mieux s'en défendre évidemment !






Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptySam 18 Mar - 14:13
Tout ne se passait pas si mal que ça contre le bec cristallin. Araja avait tenté d’attaquer le drake d’un coup de pince. Pile à l’endroit de sa précédente attaque. L’objectif étant bien d’agrandir la plaie davantage pour handicaper l’ennemi. La stratégie fonctionna puisque la pince de la scorpioïde toucha le point sensible avec brio. La blessure devint grave et le sang coulait désormais de manière abondante. Le temps allait être un allié pour eux et il allait falloir en jouer au maximum à leur avantage.

Du haut de la paroi rocailleuse, Alma, l’Arachnae, poursuivait également ses tentatives d’offensive. Cette fois-ci, alors que venait de se ramasser un coup de queue du drake en pleine face, elle réussit à attaquer de ses crochets venimeux le bec cristallin. Ce n’était pas une frappe magistrale comme la précédente, mais au moins, elle arrivait à toucher l’adversaire. Face à une bête si grande, puissante, et impressionnante, chaque coup, chaque blessure allaient compter pour l’épuiser et le mettre à terre. Araja n’arrivait pas à déterminer si le venin de son araignée atteignait ou non le drake, mais l’épaisseur de son cuir et de ses écailles seraient peut-être un frein sérieux à la capacité du venin de son araignée, et du sien également, à être efficace dans cette lutte.

- Le siphon d’âme, va t’il l’épuiser à terme ? Il semble bien robuste ! Sale bête !

Il n’y avait aucun paradoxe dans l’esprit d’Araja de nommer le bec cristallin comme une bête alors qu’elle était elle-même sous son aspect bestial. Être une scorpionne faisait partie d’elle-même, c’était même jadis son apparence principale dans laquelle elle restait de longues journées sans même songer à se présenter sous sa forme humaine. Depuis qu’elle vit dans une grande cité, il est vrai que les choses ont bien changé pour elle, sa forme humaine étant préférée pour se présenter aux autres. Sauf évidemment pour les combats comme ici et maintenant.

La suite des événements s’enchaîna avec rapidité et désastre. Il semblait que le drake des souterrains ait une chance à en décourager la scorpioïde ainsi que ses bêtes de combat. Ou alors, c’était eux qui se voyaient affublés d’une malchance totale. Araja rata complètement sa tentative d’attaque sur son ennemi. Elle voulait essayer de mettre un coup de son dard de scorpion dans la plaie ouverte du drake, mais pour une raison qui lui échappa, elle n’atteignit pas sa cible. Ce fut ensuite au tour d’Alma, l’Arachnae de rater en beauté son attaque, échouant à réitérer sa réussite précédente. Naja, le Serpent-Roc qui se faisait un peu trop discret au goût d’Araja, se positionne avec difficultés. Il s’était pris une bonne attaque et n’arrivait pas à se positionner suffisamment près pour pouvoir attaquer sa cible sans être directement à sa portée immédiate et subir de lourds dégâts en retour. Ces trois échecs successifs pouvaient rendre la situation critique pour l’ensemble du groupe. Il fallait espérer que le siphon spirituel d’Amset épuise l’ennemi avec ses lourds dégâts d’âme. L’avantage avait été pris, mais fallait-il encore réussir à utiliser cet avantage…

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyLun 20 Mar - 16:08
Amset ne s’attendait pas vraiment à mener tout un combat contre une aussi redoutable créature, sans finir par être blessé à un moment ou l’autre… Et quand le bec cristallin abattit une nouvelle fois ses lourdes griffes dans sa direction, son pressentiment fut confirmé ! Car si le naga tenta bien une nouvelle fois de parer le coup, l’attaque fut si lourde et puissante que le bouclier ne put rien y faire et que le naga fut sérieusement lacéré par la puissante attaque… Ses écailles certes très solides n’encaissèrent que peu le coup qui entailla donc sa chair et fit couler de façon sérieuse son sang froid, en partie sur le sol rocheux de la mine.

Une attaque qui évidemment mettra immédiatement à l’épreuve sa concentration dans le maintien du sort de siphon d’âme, mais le naga sans doute grâce à une certaine discipline mentale et peut-être en partie aussi par instinct, arrivera tout de même à garder le maintien du sort ! Au pire cela ne l’aurait pas empêcher de relancer ce dernier, mais disons qu’ainsi il n’eut pas à perdre toute la mana investit dans le premier siphon…

Amset quoiqu'il en soit endolori et qui poussera une sorte de sifflement colérique et féroce serpentin, n’avait donc pas perdu le flux du siphon d’âme et cette fois-ci arrivera à insuffler une forte volonté dans le sort… Le siphon eut l’air alors de gagner en force, tandis que le reptile pensant espérait ainsi infliger de beaux dégâts et probablement donner à ses alliés un peu de répit, car ces derniers semblaient pas mal encaisser !

« Oui, il va l’affaiblir, il peut même le terrasser ! » Répondra sinon Amset aux inquiétudes d’Araja au sujet de son siphon d’âme...

Lui-même aurait sans doute besoins de soins d’ailleurs après cet affrontement, mais il convenait tout d’abord d’y mettre fin avant de se soucier de cela, après tout leurs employeurs nains seraient tout à fait disposés une fois le contrat accomplit, sans doute du moins, à pourvoir à cela...









Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyLun 20 Mar - 16:10
Un problème cristallin (Pv Arja) 8813c1ece2757b407ac7dc57a47c5a18

Malheureusement le bec cristallin n’eut pas grand-chose à redouter des attaques d’Araja et de ses bêtes ce round ci, au contraire ce furent elles qui furent blessés par les attaques du reptile géant et puissant, tant et si bien que sans doute que la meute bestiale allait commencer à s’affaiblir et être moins efficace.

Néanmoins, heureusement le siphon d’âme d’Amset fut efficace pour sa part et si l’attaque ne causa pas de réelle douleur physique à son adversaire, sentir son esprit se faire aspirer commença à affaiblir le monstre géant… Les aventuriers purent rapidement le constater d'ailleurs, car c’est avec une vigueur moindre, mais toujours existante qu’il se mouvait, que ce soit pour tenter de se défendre ou…

Cette fois le drake souterrain avancera soudainement vers Amset et projettera sa patte droite sur lui non pas pour l’écraser, mais tenter de saisir le naga ! Difficile de dire ce qu’il comptait faire s’il y arrivait, mais ce ne serait sans doute guère de bon augure pour Amset qui se retrouverait alors vulnérable. Et malheureusement pour ce dernier, il y avait fort peu de chance qu’il empêche cela, car l’attaque de saisie du reptile géant était particulièrement habile et vive !

Mais, en parallèle, si le mouvement ample qu’il fit à travers le tunnel pour rejoindre Amset aurait put écraser possiblement Araja et ses bêtes, le bec cristallin le fit avec tant de précipitation, qu’au contraire cela les favoriserait pour l’attaquer, notamment en leur laissant une marge de manœuvre pour lui infliger davantage de dégâts ce round ci. Une opportunité dont il valait sans doute mieux profiter !






Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyLun 27 Mar - 21:05
La bataille contre le bec cristallin commençait à durer un peu trop longtemps au goût de la mercenaire d’Akkaton. Habituellement, elle expédie les affrontements rapidement, fonçant tête baissée et pinces en l’air contre son ennemi pour l’exterminer et le vaincre efficacement. Cette fois-ci, l’adversaire était bien trop grand et bien trop robuste pour être tenu en échec de la sorte. La course à l’endurance se faisait sentir et il était évident que la meute faiblissait. Ce qui était rassurant, c’est que malgré les blessures, la volonté de vaincre était toujours présente pour tous.

- J’y compte bien ! J’imagine déjà une belle armure avec les écailles de ce drake sauvage !

Araja était soulagée d’entendre la confiance d’Amset dans le ton de sa réponse. Le siphon d’âme était un sortilège à la puissance terrible, et même si l’effet ne semblait pas tonitruant sur le court terme, il était évident qu’il affaiblissait grandement sa cible sur la durée. Là encore, il s’agissait d’endurance. Sentant probablement cette douleur sournoise l’attaquer, le bec-cristallin se retourna contre le Naga afin de l’attaquer, ou plutôt, d’essayer de le saisir avec sa patte. Dans sa précipitation, il ne tenta même pas d’atteindre les bêtes de combat ainsi que la scorpioïde. Son attention était intégralement centrée sur le magicien de l’âme.

Avant de repartir à l’attaque pour aider son comparse de mission, Araja sent une douleur lui prendre à l’une de ses pattes. Dans un mouvement trop brusque, le drake avait dû la blesser, et l’adrénaline courant dans son corps avait anesthésié la douleur pour quelques instants. Cruellement, cette souffrance se rappelait à la mercenaire au mauvais moment. Elle ne réussit pas à atteindre le drake suffisamment rapidement pour l’atteindre et tenter quoi que ce soit. Néanmoins, elle se dit qu’elle était à nouveau proche de ce gigantesque ennemi, ce qui l'aidera probablement pour la suite de cet affrontement.

Alma, l’Arachnae, fut bien plus chanceuse cette fois-ci. De manière habile, elle se plaça à proximité du crâne du drake des profondeurs et calcula son angle d’attaque. Son exploit de handicaper l’ennemi en l’attaquant à l'œil était acquis, mais il fallait désormais changer de stratégie et trouver une autre zone à atteindre. Surtout, il était difficile de prévoir si le venin aurait un quelconque effet sur une bestiole aussi gigantesque ! Loin de se décourager, elle profita d’un mouvement de tête du bec cristallin pour tenter de le mordre sévèrement avec ses crochets. Si le poison touche le système nerveux, la tête est logiquement une très bonne zone à toucher.

Enfin, Naja, le Serpent-Roc glissa avec vivacité à la poursuite de sa cible. Il n’avait pas eu beaucoup de réussite jusqu’à présent, ce qui ne ressemblait pas à cette bête de combat expérimentée qui avait passé beaucoup de temps aux côtés de sa cheffe de meute scorpionne. Peut-être que le terrain minier ne lui plaisait guère ou que l’obscurité lui complique la tâche ? Il tente sa chance en attaquant une zone sensible du drake avec ses crochets. Sans doute, espérait-il lui aussi handicaper cet adversaire un peu trop encombrant.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyJeu 30 Mar - 12:04
Amset ne joua pas forcément de chance, car cette fois-ci le drake furieux et probablement conscient de la menace qu’il représentait, du moins quand le naga arrivait à bien ajuster son sort, décida de le saisir d’une patte… Ce pour faire il ne savait quoi, mais rien que le champion ne comptait laisser arriver !

Néanmoins, ce dernier ne parvint malheureusement pas à se prémunir de la tentative de saisie et fut donc belle et bien attrapé par la grosse patte écailleuse du bec cristallin, au moins cela ne brisa pas sa concentration, mais le naga se demanda rapidement si ça n’aura pas été mieux…

Car peut-être perturbé par la situation périlleuse dans laquelle il se retrouvait, ou juste car au passage il fut assez secoué, il canalisa de manière très maladroite le siphon de l’âme, qui au lieu d’infliger des dégâts à son adversaire cette fois-ci, le fatigua… Le naga sentit alors un douloureux mal de tête l’assaillir, rien de vraiment gênant, mais signifiant bien que cette fois-ci non plus, ça n’avait pas été très efficace...

En attendant, il tâcha aussi de se débattre, même s’il avait épuisé sa réelle tentative en tentant de maintenir l’attaque sur son adversaire, après tout il aurait été plus efficace à ses yeux d’ainsi attaquer son esprit, que tenter de lutter avec sa force pure contre un adversaire bien plus imposant et donc puissant physiquement que lui…

Et en parallèle, il espérait qu’Araja et ses bêtes sauraient profiter du fait que l’attention de la bête était tournée ailleurs, peut-être cela suffirait-il à améliorer sa propre situation ? Difficile à dire, mais quoiqu’il en soit le naga aux écailles solides s’attendit à rapidement avoir très mal d’une manière ou d’une autre… Mais au pire si la prise était encore maintenue au round suivant, il n’hésiterait guère à continuer à tenter de se libérer !








Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyJeu 30 Mar - 12:05
Un problème cristallin (Pv Arja) 8813c1ece2757b407ac7dc57a47c5a18

Amset n’arrivera donc pas à éviter la prise du Drake qui parvint donc à attraper le naga de sa patte avant droite, mais le même Drake eut à s’inquiéter de diverses blessures qu’il subira ensuite… Enfin d’une plutôt, car d’un revers de patte il sut repousser habillement le serpent roc, par contre il ne fut pas de même contre les crochets de l’araignée géante qui pénétrèrent sa chair douloureusement…

Et il semblerait que la dose soit suffisante, combinée aux précédentes pour avoir un effet notable, car les mouvements du drake furent tout à coup encore moins vifs et habiles suite à cette blessure douloureuse… On pouvait presque sentir que le grand reptile commençait à approcher de la défaite, car en plus d’être blessé gravement, il était maintenant partiellement paralysé, autant dire que la victoire était proche !

Néanmoins le bec cristallin ne comptait pas trépasser sans se laisser faire ! Peut-être aurait-il d’ailleurs essayé de fuir s’il avait été dans un meilleur état, mais il décida plutôt de continuer de se battre dans l’espoir de peut-être assez affaiblir les chasseurs pour pouvoir se replier... C’est ainsi que furieux, mais un peu maladroit, le reptile des profondeurs lança puissamment Amset sur Araja… Visiblement désireux de blesser ce qu’il considérait comme les deux chefs de meute d’une seule attaque.

Néanmoins son lancer fut trop imprécis pour vraiment toucher la scorpionne, Amset risquait donc plus de la frôler pour percuter violemment le mur derrière eux, sauf si généreuse Araja tentait de le saisir en vol ?

Quoiqu’il en soit, le bec cristallin faiblissait donc et peut-être serait-il possible de lui porter le coup de grâce ce tour ci avec des attaques habiles ? Surtout que son attaque imprécise, à défaut d’épargner Amset, laissait pas mal de velléités pour agir aussi bien pour Araja, que les bêtes de combat à ses côtés...








Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyMer 5 Avr - 18:48
Le drake des profondeurs devait se sentir acculé face à cette meute qui l'agressait de toute part. Dans un élan de survie, il s’attaqua à Amset, le mage de l’âme lui avait fait de sérieux dégâts grâce à son puissant sortilège. Le Naga n’eut pas le temps d’esquiver la forte empoignade du bec cristallin qui le saisit dans une remarquable attaque. Le guerrier se retrouvait désormais à la merci de l’ennemi, une situation dangereuse et qui allait devoir être résolue extrêmement rapidement si Araja souhait voir le reptile survivre.

De son autre patte aux griffes acérées, il repoussa Naja qui tentait de le mordre avec ses crochets venimeux. Le Serpent-Roc fut projeté sur quelques mètres, heureusement sans blessures pour cet animal dont la pierre était l’élément. Naja était furieux d’avoir échoué une prise si facile sur l’adversaire, mais il n’avait pas le choix que de tenter de se repositionner avec rapidité à proximité de sa cheffe de meute pour la poursuite de ce combat qui se transformait en marathon d’endurance.

Du haut des parois des tunnels de la grotte, Alma, l’Arachnae avait parfaitement calculé son coup. Ses venimeux crochets avaient touché le bec cristallin sur le sommet du crâne et libéraient la toxine paralysante qui allait participer à l’effondrement de cette bête massive. D’ailleurs, les mouvements du drake se faisaient petit à petit un peu plus lent, un peu moins brusque, comme endoloris voire endormis. Le temps lui était désormais compté avant que le poison ne l’arrête complètement.

S’il devait mourir maintenant au combat, le bec cristallin souhaitait clairement emmener avec lui dans son tombeau ses assaillants. Ainsi, il projeta le Naga en plein sur la scorpioïde, ou du moins, telle était sa volonté. Ralenti et engourdi par le venin, il rata légèrement sa cible et Amset se retrouva propulsé aux côtés d’Araja. Voyant le mercenaire manquer de se faire écraser contre la paroi rocheuse, la scorpionne attrapa le guerrier-magicien en plein vol. Heureusement que sa force physique était impressionnante sous cette forme, elle réussit à éviter un désastre. Cette réussite temporaire ne lui permit pas d’attaquer le drake des profondeurs, de toute façon, elle s’était retrouvée trop loin de ce monstrueux adversaire.

Malheureusement pour la meute, Araja ne fut pas la seule à rater son attaque. Alma ne réussit pas à toucher le drake afin d’ajouter une nouvelle dose de son venin paralysant. Dommage, car cette dose aurait pu signifier la fin pour le bec cristallin et la victoire des mercenaires. Voyant l’échec de sa tarentule, Araja claqua des pinces pour tenter de revigorer les troupes. Même si le poison distillait lentement la mort pour le drake, il fallait rapidement mettre un terme à cette aberration des profondeurs. Naja comprit la consigne de la scorpionne et se jeta contre le bec cristallin, ses crocs sortis afin de l’atteindre à la plaie sanguinolente causée un peu plus tôt par l’Akkatonienne. S’il le touchait sur cette blessure grave, son poison se propagerait sans doute encore plus rapidement que celui d’Alma. Il ne restait plus qu’à espérer que la paralysie du bec cristallin l’empêche d’éviter cette nouvelle attaque.

Pour le MJ:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) EmptyJeu 6 Avr - 14:02
Amset n’eut finalement pas à devoir se libérer lui-même, car le drake décida sans doute sous le coup de la colère de le projeter, d’un geste puissant mais maladroit… Le naga se prépara alors au choc imminent avec le mur de pierre en bandant ses muscles… Puis il sentit quelque chose le réceptionner finalement et vit que c’était Araja ! Le naga fut en tout cas assez secoué par cela, mais au moins il avait évité le plus gros des dégâts grâce à elle...

« Merci. » Dira t-il alors concentré et reconnaissant, dès qu’il pourrait et sans doute que la scorpionne le déposerait rapidement au sol, la naga incanterait alors un nouveau sort dans l’idée d’achever leur adversaire qui décidément approchait peu à peu de la mort, mais n’était pas encore vaincu…

Comment ? Eh bien même si ça n’avait pour l’instant pas été aussi efficace qu’il espérait, démontrant sans doute qu’à terme le naga devrait s’inquiéter de fortifier son esprit… Il prépara et lancera un nouveau sort de siphon d’âme, dans lequel il sut cette fois-ci insuffler autant de volonté qu’il l’espérait !

Avec un peu de chance, sauf s’il s’avérait que l’esprit de la bête lui faisant face se montrait une nouvelle fois très fort, cela suffirait à l’achever, aidée de l’attaque du serpent roc à ses côtés !

Cela et car il importait d’en finir prochainement, car il voyait bien que ses alliés n’étaient pas pleinement en forme, cela et leur adversaire était certes acculé, mais toujours puissant et dangereux, surtout que comme l’avait démontré le drake, chacune de ses attaques qui touchait était dangereuse !

C’est ainsi que le siphon d’âme du naga qui fut vif et puissant, l’espérait-il, serait capable de vaincre son adversaire en arrachant son âme de sa carcasse… Une façon de périr qui d’une certaine manière serait sans douleur, car sinon le drake était partit pour agoniser...







Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un problème cristallin (Pv Arja) Un problème cristallin (Pv Arja) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un problème cristallin (Pv Arja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Sleeslith] Problème PC
» Un problème des plus élémentaires (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: