Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

On s'entraîne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMer 14 Sep - 3:29
2 septembre 2001

Hier, c’était la grande journée importante! Il y avait eu une cérémonie pour souligner les un an de service des recrues dont faisait partie Lilyneska. Elle avait même fêté avec son père parce que, pour elle, ça signifiait également qu’elle était devenue citoyenne Akkatonienne à part entière! « Lilyneska Ehrlich, Akkatonnienne. » Prononça-t-elle d’une voix enjouée. Elle était à la demeure d’Airain et elle venait tout juste de se réveiller. Il était encore très tôt : par la fenêtre, on ne voyait même pas encore les premiers rayons de soleil. « Vous trouvez pas que ça sonne bien? » Poursuivit-elle fièrement. Sur son lit, Charlie et Salerï prenaient toute la place. Les deux félins l’écoutaient d’une oreille distraite, mais ils ronronnaient sous les caresses de leur maîtresse. « Faut j’y aille. J’ai décidé de me lever tôt pour m’entraîner à la caserne. Ça commence pour vrai! J’ai intégré officiellement une compagnie milliaire et on s’en va dans les montagnes. On va prendre le dirigeable et ça risque d’être dangereux là-bas. J’peux pas vous emmener et je peux pas vous en dire plus, c’est top secret! » Murmura-t-elle à la fin.

Elle se leva et ne fit pas de bruit pour ne pas réveiller son père. Il savait qu’elle risquait de quitter tôt et puis, ils avaient toujours un moyen de communiquer ensemble si besoin. Elle prit le petit déjeuner et s’emmena quelques collations supplémentaires dans son sac. « Merci! » Dit-elle à la domestique qui lui avait préparé sa nourriture pour emporter. « Oui, c’est vrai. Je suis très matinale aujourd’hui. Mais c’est que je dois me préparer à partir. Je pars en mission. Ma vie de soldate commence pour vrai! Ne vous inquiétez pas pour moi, ça ira. » Lui répondit-elle.  

Un instant plus tard, Lilyneska était à la caserne militaire sur le terrain d’entraînement extérieur. Après s’être étirée, elle fit un tour de la piste à la course. Pour le moment, elle était seule… Mais elle entendit un bruit métallique bien distinctif où elle était sûr de gagner si misait sur le fait qu’il s’agissait d’Anton.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptySam 17 Sep - 16:56
Anton suite à la cérémonie et journée d’hier, n’était… Pas allé dormir, après tout sa nouvelle condition le privait de ce besoin, mais aussi de cette possibilité, celle du sommeil… Il en profita donc pour gérer pendant la nuit la paperasse, qui devenait une part plus importante de son travail depuis sa promotion au rang militaire suprême…

Ce qui le laissait aujourd’hui assez libre pour d’autres choses, s’entraîner, passer du temps avec les troupes pour leur donner du baume au cœur ou bien… Disons qu’il avait décidé que ce serait une journée consacrée au devoir militaire, donc autant faire surtout cela !

Et c’est en se rendant dans une caserne de la cité d'Airain, qu’il se rendit compte qu’une recrue était plus matinale que les autres, enfin que les autres recrues et soldats qui dormaient sans doute encore… Chez eux ou à la caserne pour ceux y logeant. Une recrue qui était déjà en train de faire des tours de pistes, Anton amusé de cet enthousiasme et voyant que c’était Lilyneska, attendrait celle-ci au bord du terrain d’entraînement, pour ne pas la déranger…

Et lui dirait une fois qu’elle l’aurait remarqué et serait arrivé devant lui.

« Toujours aussi enthousiaste, c’est plaisant à constater. Je suppose que tu vas plutôt bien ? J’avais entendu dire que tu pars prochainement en mission ? » Après tout, autant s’enquérir un peu de son état, il l’aimait bien après tout et c’était décidément un élément très prometteur. Ce avant d’ajouter amusé.

« Je viens m’entraîner moi aussi, je ne pensai pas forcément tomber sur toi, mais je suppose que nous avons un peu de temps avant que les autres ne se réveillent. Que dirais tu qu’on s’entraîne ensemble ? Enfin que je te donnes quelques conseils, c’est le devoir des vétérans après tout. » Restait à voir si elle était réceptive, mais après tout un entraînement privé et personnalisé pourrait sans doute l’aider un peu ! Quitte à ce que ça fasse un peu plus de labeur pour aujourd’hui !

Même si soyons sincère, elle était sans doute au dessus du niveau des recrues récents et sans doute assez au dessus de celui des soldats ordinaires, donc il supposait que ça n’allait pas spécialement la fatiguer... Ou alors il en serait assez surpris !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMer 12 Oct - 3:27
Lilyneska était en train de jogger lorsqu’elle entendit des bruits métalliques caractéristiques d’une personne qu’elle connaissait. En effet, il s’agissait bien d’Anton. Affichant un grand sourire sur ses lèvres, elle lui fit signe de la main afin de le saluer. Elle poursuivit toutefois son tour et ne vint le rejoindre que quelques minutes plus tard lorsqu’elle se sentit satisfaite de sa course.

« Bonjour Anton! » Lui dit-elle. Elle ressentait son coeur battre la chamade et les gouttes de sueur perlaient sur son front. « Comment vas-tu aujourd’hui? » Poursuivit-elle entre deux souffles courts. « Je vais bien! Merci! » Lui répondit-elle. Elle attrapa son outre et but un peu d’eau. « Je ne suis pas étonnée que tu sois au courant. Après tout, tu es à la tête de l’armée. En effet, je pars en mission! Un peu plus tard, je prendrai le dirigeable pour aller dans les montagnes. J’imagine que vous savez ce qui m’attend là-bas. On m’a donné un peu d’informations, mais j’apprendrai les détails plus précis une fois rendue sur place. Mais il semblerait qu’ils ont besoin d’une éclaireuse et que le choix s’est arrêté sur moi. » Dit-elle. Il y avait une touche de fierté dans sa voix. Elle aimait bien qu’on puisse reconnaître ses talents et ses capacités.

« Vous vous entraînez? » Demanda-t-elle. Oui, elle était surprise. « Pardon… Mais je croyais que votre état robotique vous enlevait ce besoin. De quelle façon est-ce que vous vous entraînez? » Demanda-t-elle. Ludwid avait piqué sa curiosité. Et oui, il était tout à fait normal qu’elle passe du tutoiement au vouvoiement. « J’aimerais beaucoup qu’on s’entraîne! Tu pourrais m’aider avec des exercices que je n’ai pas l’habitude de faire. Ça ferait différent. » Dit-elle. Habituellement, ses exercices se spécialisaient sur le cardio, la rapidité et l’agilité.  

« Je me suis déjà étirée et réchauffée. » Précisa-t-elle. « On peut commencer par le vrai entraînement. Je t’écoute! » S’exclama-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMer 19 Oct - 15:22
Anton laissa volontiers le temps à Lilyneska de finir sa course, après tout il n’était pas pressé et il était encore fort tôt. En vérité, comme il n’avait même plus vraiment besoin de dormir, cela le gênait d’autant moins, car ce n’est pas comme s’il s'était réveillé uniquement dans le but de venir ici de bon matin…

Et elle semblait d’assez bonne humeur, comme souvent avec elle. Heureusement lui-même n’était pas du genre déprimé ou désagréable de bon matin et apprécia donc pas mal cette bonne humeur, y répondant volontiers d’un ton mécanique se voulant agréable.

« Oh assez bien, le devoir est prenant, mais ce n’est rien que ce dont je suis habitué, en plus exigeant… » Il la laissa boire un peu d’eau, puis glissera amusé. « Je me tiens un peu au courant te concernant en effet, tu es prometteuse, quant à la mission je ne doute guère que tu réussiras. En général rare sont les recrues aussi talentueuses peu après leur entrée dans l’armée. » Ou les soldats aussi talentueux tout court d’ailleurs, l’armée Akkatonienne misait beaucoup sur la qualité certes, mais Lilyneska était du niveau de l’élite clairement… Voir dans les meilleurs, même si évidemment elle manquait encore d’expérience sur certains aspects.

Puis amusé, cela se percevait dans sa voix, il répondrait. « Oui je m’entraîne, pour apprendre à bien user de mon corps, ou m’y habituer quand je le fais améliorer. L’important ce n’est pas après tout que d’avoir de la force quand on donne un coup, mais de savoir aussi le donner. Je pense que tu seras tout à fait d’accord à ce sujet. » Avant d’ajouter pensif. « Je fais donc surtout des exercices pratiques, tenter simplement de me muscler ne servirait pas à grand-chose, mais j’essaye d’apprendre les bons gestes. »

Puis aimant l’idée de Lilyneska, il dirait amusé. « Tu veux que je t’entraînes ? D’accord, il faut juste voir ce qu’on entraîne. Des exercices auxquels tu n’es pas habituée ? Oh j’ai une idée... » Il s’approcha et toucha légèrement un bras de Lilyneska avant de dire. « On va te muscler un peu… Bon, on va éviter de soulever des haltères ou ce genre de trucs, ça qui marche bien, mais tu n’as pas besoin de moi pour ça. » Achèvera t-il pensif, ce avant de reprendre.

« Faisons un parcours d’obstacle, mais avec de quoi t’alourdir… On va ramper, escalader des trucs, sauter, mais en portant des poids… Et y aller progressivement. Ton corps s’habituera comme ça à porter des choses en faisant des efforts, cela devrait te faire gagner en force passivement. Cela te vas ? » Si tel était le cas, il irait donc chercher des poids non loin, sans doute des ceintures et vêtements alourdis...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMar 22 Nov - 19:58
Lilyneska sourit timidement. Elle n’était pas habituée aux louanges et aux compliments. Comment irait sa mission? Elle se le demandait, mais elle avait confiance en ses capacités sans nécessairement être arrogante. Si tout se débrouillait bien, peut-être pourrait-elle demander rapidement une promotion.  

En tout cas, elle était bien heureuse de voir Anton se joindre à elle durant son entraînement matinal. Ce n’était pas étonnant de voir d’autres personnes puisque l’endroit était accessible et disponible à tous les militaires, mais elle n’avait pas cru que le robot avait besoin de s’exercer. « C’est vrai… Ça peut faire du sens. » Répondit-elle. Anton devait s’habituer au poids du métal, à la flexibilité des pièces, etc. Son entraînement était certes probablement différent d’un humain fait de chair et d’os, mais ça restait un entraînement malgré tout. « En effet! Ce n’est pas tant la force qui est importante quand on donne des coups, mais plutôt l’exécution et l’art de savoir où frapper. » Débuta-t-elle. Puis elle haussa les épaules en ajoutant :  « N’empêche qu’avoir un peu de force, ça aide. »

Lilyneska avait proposé de s’entraîner ensemble. Ça doit donnerait ainsi quelques entraînements différents à l’habitude et c’était une bonne chose que d’avoir un entraîneur. « Hey! » S’exclama-t-elle, faussement offusquée lorsqu’il toucha son bras. Il semblerait que c’était justement sa force qu’ils tenteraient d’augmenter. « Un parcours à obstacle avec des poids? Pourquoi pas? » Dit-elle.

Il y avait un parcours non loin qu’ils pourraient utiliser où il y avait des murs à grimper, à descendre en sautant, où il fallait ramper sous des filets, sauter d’un pied à l’autre en se déplaçant. Elle n’y avait jamais été personnellement alors tout allait être nouveau.

De la salle d’équipement, ils fouillèrent dans le matériel disponible aux soldats. Lily attrapa des dispositifs qu’elle mit sur ses poignets et chevilles. Des poids pouvaient être ajoutés à ces genres de bracelets et ça avait l’avantage de laisser les mains libres. « On commence par quoi? Un kilo? » dit-elle en se grattant la tête. Quatre fois un kilo, était-ce suffisant? Était-ce trop?

Par la suite, ils se dirigèrent au premier obstacle. Il fallait parcourir cinquante mètres en se déplaçant en sautant d’un pied à l’autre dans des pneus. Ce n’était pas quelque chose de très compliqué en soit, sans les poids pour sûr, mais ça avait l’avantage de commencer par activer le cardio.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyVen 9 Déc - 13:23
Anton aurait sourit de manière amusée à la réaction de Lilyneska lorsqu’il jaugea un peu la force dans les bras de celle-ci, mais il se contenta d’un léger ricanement mécanique, ce avant d’ajouter avec une pointe de satisfaction quand celle-ci approuva son idée.

« C’est un entraînement assez universel, ça t’habituera aussi à devoir transporter des choses lourdes rapidement et en terrain difficile, par exemple un camarade blessé qu’il faut évacuer du champ de bataille. » Conclura t-il donc pensif pour appuyer davantage son idée… Après tout ce sera bien dans un tel cas de savoir se mouvoir rapidement malgré une charge transportée !

Mais avant d’aller faire du parcours d’obstacle, il fallait évidemment de quoi s’alourdir, ils allèrent donc chercher des poids, Lilyneska lui demanderait alors son avis et Anton dirait amusé.

« Quatre kilos c’est un bon début, après je pense que ton équipement de combat pèse probablement un peu plus lourd que ça, mais de toute façon par la suite nous alourdirons un peu la charge que nous porterons. » Ceci fait, il prit donc des poids lui aussi, même si pour lui ça ne devait vraiment pas peser grand-chose vu son immense force et le caractère mécanique de son corps…

Et ils commencèrent la première épreuve qui consistait à sauter entre des obstacles de forme circulaire… Le genre d’obstacle qu’il n’aimait pas du tout, après il restait convenablement agile pour quelqu’un de sa masse.

« Fais attention à ton équilibre, la masse supplémentaire pourrait te faire tomber à la renverse si tu prend trop d’élan avec tes sauts, tu ne tiens que sur une jambe après tout. » Dira t-il alors instructif, avant de débuter le parcours. Pour sa part ce ne fut pas rapide, mais il n’avait visiblement aucun problème d’équilibre…

En vérité ça pouvait même paraître étrange de voir quelqu’un d’aussi massif et imposant que lui n’avoir aucun mal avec le fait de sauter à cloche pied d’obstacles en obstacles, il n’avait certes guère la grâce d’un danseur elfique ou de l’azurien moyen, mais clairement on était loin du combattant pataud en armure lourde qui avait l’air d’une tortue… Était-ce dû à la nature mécanique de son corps ? Ou juste une certaine habitude ?

Puis viendrait le second obstacle, des sortes de poutres solides qu’il fallait escalader jusqu’à une plateforme en hauteur, de laquelle il faudrait ensuite sauter sur le dessus de poteaux en bois plus ou moins fins ou épais, qui heureusement étaient entourés de de sac de sables mous en bas pour éviter les chutes douloureuses… Quoiqu'il en soit, le temps que Lilyneska le rejoigne, vu qu’il était passé en premier, Anton évaluerait alors si un des poteaux serait assez solide pour tolérer son poids... Il devait après tout peser dans les 200 kilos pour sa part !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMar 3 Jan - 23:19
Entendre un rire mécanique sonnait étrange… Mais Lilyneska avait commencé à s’habituer et même à apprécier cette voix robotique. Elle acquiesça d’un signe de tête en écoutant les directives d’Anton. « Vrai que ça peut être pratique pour transporter des choses ou des gens… J’imagine que je ne pourrai pas toujours compter sur ma magie pour me sortir de toutes les situations. » Poursuivit-elle. C’était l’avantage de la magie transformiste. Il n’y avait pratiquement pas de limite à ce qu’elle pouvait faire ou devenir… Mais il y avait la limite en terme de mana et probablement que toutes les situations ne permettaient pas de l’utiliser non plus. Bref, elle était d’accord pour devenir plus forte physiquement. Ça allait être utile pour des situations où elle devrait transporter des objets lourds et des personnes, mais aussi pour donner des coups de poings plus forts!

Lilyneska avait débuté avec quatre kilos, un sur chaque membre. Ça ne semblait pas être beaucoup, mais elle se doutait qu’à long terme, elle se fatiguerait beaucoup plus vite qu’à la normale. « Bien noté. » Dit-elle suivant ses conseils. Elle s’élança dans le premier parcours après avoir laissé un délai au robot. Il faisait beaucoup de bruits en sautant, mais la jeune soldate fut surprise de voir à quel point il pouvait être agile malgré toute la ferraille qui le recouvrait. Comme quoi la technologique akkatonienne était surprenante! Anton devait être fait d’un métal solide, mais relativement léger pour lui permettre de bouger aussi facilement. Ses joints devaient être fait forts et le principe derrière devait lui donner plus de force pour pouvoir se déplacer ainsi. Honnêtement, Lily n’avait aucune idée de la science qui expliquait comment un être comme Anton pouvait exister et être aussi fonctionnel.

Elle se reconcentra sur elle et jeta un regard à ce qu’elle devait faire. C’était surtout un parcours pour se réchauffer les muscles. Hop! Hop! Hop! Hop! Son rythme cardiaque augmentait rapidement. Elle n’allait pas trop vite pour éviter de s’essouffler trop vite, le but étant de faire l’entièreté du parcours et non pas juste le premier obstacle. Ça allait encore, mais c’était déjà différent. Avec les poids à ses poignets et chevilles, elle devait faire plus attention à comment elle sautait d’une jambe à l’autre. Après quelques minutes, elle avait atteint la fin et rejoignit le haut juge.

Elle reprit un peu son souffle, mais ne s’arrêta pas pour autant avant d’attaquer le prochain obstacle. Le temps qu’Anton réfléchisse, elle l’avait dépassé et mettait déjà ses mains sur la poutre. Normalement, escalader aurait été un jeu d’enfant! Mais avec ses poids supplémentaires, c’était déjà plus difficile. Rien de trop difficile. Elle s’assura de bien s’accrocher avant de se hisser jusqu’en haut. « Alors, tu viens? » L’incita-t-elle. Pour sa part, elle ne s’était aucunement demandé si le tout tiendrait le lourd poids du robot.

En haut, elle s’arrêta un instant pour analyser le parcours. Le but n’était pas de tomber, mais d’aller jusqu’au bout en se servant des autres poteaux pour se déplacer. En y allant rapidement, ça devrait se faire… Mais elle n’avait pas jugé que les poids à ses jambes la ralentiraient davantage et elle perdit l’équilibre sur l’avant-dernier poteau. « AAHH! » S’exclama-t-elle en tombant.

« Ça va! Ça va. Pas de mal! » Dit-elle aussitôt en se relevant. Les poches de sable avaient amorti sa chute. Elle n’était pas prête à abandonner. Elle remonta à nouveau la poutre puis allait recommencer à se déplacer sur les poteaux. Il lui faudrait bien plus pour qu’elle abandonne!
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyJeu 12 Jan - 14:16
Les prothétisés retiraient divers avantages du sacrifice que représentait l’abandon de leur corps organique, pour une enveloppe de métal et engrenages, plus précisément d’acier trempé moderne pour Anton… Des capacités physiques bien supérieures à celles naturelles de quelqu’un de sa race d’origine, après certes ça empêchait de pouvoir compter sur les divers fantaisies et possibilités de la magie. Mais, ça avait ses avantages et il était probable qu’un mécanisé complet comme Anton devait être un adversaire redoutable pour n’importe qui. En plus évidemment par sa nature totalement technologique, d’être assez résistant à la magie.

Ainsi cela lui permettait de belles performances, même si évidemment il n’était pas à l’apogée de ce que quelqu’un d’organique pouvait faire dans ces différents domaines étant donné qu’il ne s’était spécialisé dans rien, sauf peut-être la force physique… Quant à Lilyneska elle était visiblement très vive et rapide, il faut dire elle avait l’air de s’être beaucoup entraînée pour cela.

« Je viens ! » Dirait-il en tout cas amusé lorsque Lilyneska l’y invita après avoir montée un poteau alors que lui hésitait encore, l’officier ferait donc de même sur un poteau plus solide que les autres qui… Arriverait à supporter son poids, ce qui permettrait à l’être de métal de se hisser en haut, même si pas aussi rapidement que Lilyneska. Une part de lui se disait alors qu’il aurait put tricher avec ses améliorations de saut prototype pour faire plus vite, mais ça n’aurait pas été très juste ! Ou moins amusant…

En tout cas il arrivera en haut au moment où Lilyneska, tomba, poussant Anton à regarder si elle ne s’était pas faîte mal, ce qui heureusement n’était pas le cas. « Haha, si ça avait été moi ça aurait fait un véritable fracas. » Dira t-il alors amusé, ce avant de glisser un peu compétitif. « En tout cas je vais en profiter pour prendre un peu d’avance si ça ne te gêne pas ! » Ceci dit il sauterait de poteau en poteau et sans pour autant aller vite, disons qu’il essayerait de ne pas trop s’attarder sur chaque poteau…

Et il arriverait à faire cela assez bien pour arriver jusqu’au bout, même si Lilyneska eut sans doute le temps de le rattraper un peu, Anton ajouterait ensuite alors ironique en voyant la suite… « Oh ma partie préférée du parcours, on descend en glissant, puis il faut ramper sous les cordes… Heureusement pas de boue ici. » Et en effet ceci dit, il glisserait donc sur une pente très aiguë se trouvant en dessous de lui, puis se jetterait au sol pour commencer à ramper sous une succession de petits poteaux ou des cordes étaient tendues… Il ajouterait alors philosophique, semblant pour le coup galérer pas mal à ramper avec sa grosse carcasse métallique et armurée.

« C’est pour apprendre aux soldats à ramper vite vers un couvert quand on te tire dessus ! Contre des magistes c’est secondaire, mais dès qu’on combat d’autres technologistes c’est bon à savoir ! » Même si le concernant, se cacher derrière un bouclier solide en alliage d’altagane lui suffirait...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyDim 5 Fév - 2:33
Les poches de sable avaient amorti la chute de Lilyneska. Elle se retourna vivement puis se releva en voyant la tête mécanique d’Anton regarder dans sa direction. « Ça va! Ça va. Pas de mal! » lui avait-elle dit. Elle ne prit même pas le temps d’épousseter ses vêtements. À quoi bon? À la fin de l’entraînement, ils seraient couverts de sueur et fort probablement d’un mélange de poussière, de sable et de terre. « Tu aurais fait un gros BOOM! Ahah! » Ricana-t-elle en remontant à l’aide du poteau. Elle trouva que cette deuxième remontée lui était plus difficile, mais ça ne l’empêcha pas d’atteindre la plateforme supérieure.

« Vas-y, vas-y! » L’encouragea-t-elle joyeusement. La soldate préférait attendre patiemment son tour, surtout par prudence. Car elle ne voulait pas que devienne réalité l’image du robot tombant sur son petit corps, si elle tombait elle aussi en même temps.

« Bravo! Bravo! » S’exclama-t-elle en applaudissant des mains lorsqu’il atteignit l’autre côté sans mal. Il était plus agile qu’elle l’aurait cru, ou en tout cas, il avait un meilleur contrôle sur son corps d’acier qu’elle l’aurait imaginé. « À moi! » Clama-t-elle. Elle prit une grande respiration avant de s’élancer. Il fallait tout simplement ne pas hésiter et ne pas oublier que ses jambes et ses bras étaient plus lourd qu’à l’usuel.

Hop! Hop! Hop! Après quelques bons, elle rejoignit Anton sur l’autre côté. Elle éleva sa main pour frapper dans la sienne! Quelle drôle de sensation de faire un “tape m'en cinq” contre une main métallique. Elle osait croire qu’elle finirait par s’habituer à la longue.

« D’accord! » Acquiesça-t-elle. L’hybride glissa elle aussi à la suite de son entraîneur puis s’étendit au sol afin de ramper. Il y avait une succession de petits poteaux, de cordes et de filet afin d’être incapable de se relever. Ça doit être plus difficile pour un mage de toucher aussi, j’imagine? Avec des balles de feu… Quoiqu’on est beaucoup plus lent. »[/color] S’enquit-elle.  
Elle découvrit qu’elle détestait cet entraînement. Elle avait l’impression de manger du sable aussi près du sol. Normalement rapide et agile, elle se trainait lentement et difficilement. Mais elle voyait la logique derrière l’activité. Elle espérait que la fin arrive bientôt, mais elle voyait bien qu’elle en avait encore pour longtemps à se traîner ainsi.  Ça fait vraiment une différence contre des tireurs techno? »[/color] Demanda-t-elle. « Ils me posent toujours plus un problème… Vu que je dois les atteindre au corps à corps. Tu as des conseils pour moi? » Poursuivit-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMer 8 Fév - 9:42
Anton n’était pas étonné de voir que Lilyneska malgré les poids qu’elle portait, se débrouillait plutôt bien, même si évidemment ces derniers devaient fausser sa perception de l’équilibre habituelle et imposer qu’elle mette plus de force dans certaines actions pour le même résultat. En tout cas, tout se passa plutôt bien et pour sa part il n’avait pas trop été distancé, ce qu’il aurait été en droit de redouter après tout au vu de l’immense rapidité naturelle de la jeune femme !

Après il n’était heureusement pas aussi pesant et lourdaud qu’on pouvait en avoir l’impression, quoiqu’il en soit il accepta volontiers la tape dans la main dans la jeune femme... Sans craindre l’éventuelle décharge que cela aurait put provoquer grâce à son organe de laxis qui évitait ce genre de conséquence naturelle à la dualité quand un être de pure magie et un de pure technologie se touchaient… Mais heureusement, il n’y eut donc pas de décharger, et il ricana un peu de bonne humeur alors qu’ils passaient à la suite.

Et il n’aimait pas ramper sinon, c’était un fait, d’ailleurs il était sans doute moins apte à l’exercice par l’épaisseur de son corps que la jeune femme. Néanmoins il ferait avec et traîna sa carcasse et dirait en réponse de Lilyneska.

« Techniquement l’intérêt de ramper c’est soit d’être discret, soit d’aller d’un couvert à un autre sans trop s’exposer, je suppose donc que cela dépend d’où le mage se situe par rapport à toi... » Avant de reprendre ensuite pensif. « Hum, il n’y a aucune solution miracle contre les tireurs, mais il est vrai que pour toi le moment sensible est celui où tu dois combler la distance entre toi et eux… En dehors de les prendre par surprise si tu n’as pas été repérée, ou bien de profiter que leur attention soit ailleurs, tu n’es pas mage transformiste et de lumière je crois ? Tu pourrais soit user de ta magie lumineuse pour aller plus vite je suppose ou bien celle changeforme pour prendre une forme très solide et moins vulnérable ou éthérée s’ils n’ont pas de munitions conçues pour blesser une créature qui n’est pas solide. » Ils finiraient alors de ramper, Anton attendrait ensuite Lilyneska pour l’aider à se relever, ce avant de dire pensif.

« Après il n’y a pas de solutions miracles et ils continueront pour certains à tirer au corps à corps, mais si tu peux user de tes dons magiques efficacement, ça devrait te faciliter la vie à défaut d’en faire des adversaires appréciables... » Puis ils commencèrent la prochaine épreuve ! « Oh tu vas détester celle là... »

Lilyneska verrait alors une série d’obstacles en forme d’une successions de poteaux entre lesquels étaient dressés des fils électriques qui laissaient des ouvertures pour se glisser entre. C’était un entraînement pour apprendre à passer dans des passages étroits ou évoluer rapidement en milieu exigu visiblement, ce sans se blesser… Anton se demanda alors si elle avait déjà testée ce genre d’entraînement.

« Le courant est très faible, ce n’est ni dangereux ou douloureux, mais ça te piquera pour signaler que tu as fais une erreur. » Ceci dit, il s’y engagerait donc, même si elle verrait fort vite qu’il galérerait vu qu’il avait un profil bien moins fin ou petit qu’elle...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMer 15 Mar - 2:24
Les soldats qui tiraient du fusil ou les magiciens étaient plus problématiques pour la jeune femme. Il y avait toujours le souci de les atteindre et se faisant, ils avaient un coup gratuit contre elle. C’est que Lilyneska n’était pas très résistante. Peut-être devrait-elle travailler là-dessus par la suite et devenir capable d’encaisser plus de coups? Elle avait néanmoins une bonne résistance à la douleur, dans le sens que ce n’était pas cette dernière qui l’arrêterait.

L’idée de ramper pour être à couvert n’était pas une mauvaise idée… Mais le déplacement était tellement plus lent! Certes, si elle pouvait prendre ses opposants par surprise, c’était l’idéal! « Oui en effet. Mage transfo et lumineuse. » Confirma-t-elle. « Je ne crois pas qu’il y ait un sort de lumière qui fait aller plus vite. En tout cas, je ne sais pas me déplacer plus rapidement. Mais ooh que ça serait pratique! » Dit-elle. Elle n’était pas experte dans ce domaine, mais il n’y avait pas de sorts qui lui permettaient de courir plus vite qui lui venaient en tête.

Lily continuait de ramper tout en discuter. Elle ressentait de la fatigue s’accumuler dans ses muscles… et dans son esprit. Ce n’était définitivement pas un exercice qui lui plaisait. Oh que c’était plus simple de prendre la forme d’une souris pour se glisser sous les choses! Mais elle ne pouvait pas toujours compter sur sa magie… Et justement, aujourd’hui, le but de l’exercice était de faire des choses qui sortaient de ses habitudes!

Arrivés à la prochaine épreuve, elle se releva avec l’aide d’Anton. « Phew! Bien contente que ça soit fini. » Avoua-t-elle sans savoir que la suite serait pire. « Oh! Vraiment…? Ralala. Que me réserves-tu? » S’enquit-elle d’une voix curieuse. Elle n’avait pas peur du défi. La prochaine épreuve s’avérait être un parcours où il fallait éviter les fils électriques. Il fallait se glisser dans les différentes ouvertures. « T’es sûr? Ça n’a pas l’air si mal…? » Dit-elle en avançant.

« Ne pas toucher les fils. Ne pas les toucher. » Murmura-t-elle tandis qu’elle glissait dans la première ouverture. Le début était plus facile que la suite. « J’suis petite, ça aide pour une fois! » S’exclama-t-elle. « Tu es affecté par le courant? Je t’imaginerais bien passer à travers les fils comme si de rien n’était! » Dit-elle. Elle ignorait si elle avait raison… Mais il avait une carcasse métallique, n’avait pas de cœur en soit… Mais peut-être que l’électricité pouvait faire dérailler ses systèmes? Aucune idée comment la machine fonctionnait réellement. « Outch! » S’exclama-t-elle en touchant le fil. Vrai que ça ne faisait pas très mal, mais ce n’était pas agréable non plus. Elle n’avait pas levé sa jambe suffisamment haut pour enjamber l’ouverture. L’effet de ses poids se faisait de plus en plus ressentir.

Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyLun 20 Mar - 16:12
« En vérité, je dois m’y connaître moins en magie que toi, du moins en dehors de ce à quoi il faut s’attendre d’un mage si jamais on doit en combattre un. » Dira Anton amusé à ce sujet et assez sincère. Il est vrai que beaucoup de guerriers technologistes ou non sans connaître parfaitement les sorts que pouvaient lancer chaque mage, devaient avoir une vague idée de leurs possibilités et connaître les sorts les plus courants et connus, comme la boule de feu pour la magie du feu. Donc ce n’était pas vraiment étonnant que l’Akkatonien sans s’y connaître parfaitement, ait une idée assez vague de ce que pouvait faire la magie lumineuse…

Pour le reste, il semblait plutôt en forme, ou du moins pas fatigué, mais c’était sans doute lié à sa condition mécanique, après tout l’ancien humain n’étant plus une créature de chair et de sang, les choses comme la fatigue ou la douleur n’étaient plus vraiment un problème pour lui. Même si évidemment, ça ne dispensait pas de ne pas casser un des rouages permettant la mobilité de ses membres…

Quoiqu’il en soit, il aiderait donc Lilyneska à se relever et lui donnerait une tape amicale sur l’épaule pour l’encourager, alors qu’elle disait que le tout était fatiguant. Puis le mécanisé ajouterait ensuite avec amusement concernant l’épreuve qui ne semblait pas si pire à Lilyneska.

« Il est vrai que pour une anguille comme toi, ça doit être plutôt facile, là où un lourdaud de mon genre risquerait de se prendre pas mal de petites décharges sur le chemin. » Car il est vrai que la jeune hybride avait l’air d’avoir un physique plutôt idéal pour ce genre d’exercice…

Et il la suivrait sinon, même s’il prenait plus de temps et semblait galérer un peu pour sa part, ce tout en glissant amusé. « Je pourrais passer sans problème vu le faible courant, mais le but de l’entraînement c’est d’apprendre à passer dans un environnement étroit et un peu dangereux sans mal, si je prend l’habitude de juste tout traverser frontalement, ce n’est pas bien... » Après tout, si là c’était inoffensif, plus tard ça pourrait être pour éviter de déclencher un piège par exemple…

« Tu feras mieux. » Glissera t-il sinon amusée quand elle se prit un peu de courant, avant de constater que lui-même avait dû toucher les fils une ou deux fois… « Je ne suis pas fait pour ma part pour ce genre de choses... » Puis d’ajouter ensuite pensif. « Puis te concernant tu pourrais je supposes contourner l’obstacle ou le démolir, dis, qu'est-ce que cela fait de pouvoir changer ton corps selon tes envies ? Tu trouves peut-être étrange l’idée que ta forme corporelle serait constante et unique. » Une question philosophique comme tant d’autres, mais il était curieux d’avoir l’avis d’une jeune architransformiste à ce sujet...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMer 22 Mar - 16:24
« Tu te débrouilles bien malgré tout. C’est fou! Malgré ta grosseur. » Dit-elle à Anton qui la suivait sur le parcours. « En tout cas, c’est syma que tu suives les règles du jeu. » Commenta-t-elle. S’il le voulait, la machine pouvait simplement marcher à travers l’épreuve. Mais en serait-ce réellement une?

La troisième épreuve n’était pas compliquée en soit, mais elle demandait de l’effort puisqu’il fallait parfois grimper pour atteindre certaines ouvertures. D’autres fois, il nécessitait de ramper pendant une bonne distance ou de sauter. Il arrivait parfois à Lilyneska d’accrocher les fils électriques. On le remarquait surtout parce qu’elle se mettait à tempêter. La seule chose qui avait mal, c’était son égo. En effet, l’électricité ne faisait pas mal en soit à moins de rester en contact prolongé avec un fil.

« Je suppose que moi aussi, je pourrais tricher. Je me verrais bien me transformer en petit oiseau pour passer à travers les ouvertures… Quoique c’est un peu plus dangereux, ça risque de faire plus mal si je touche à un fil électrique. » Dit-elle en réfléchissant. Elle passa à travers une autre ouverture. Ses jambes et ses bras commençaient à la faire souffrir. Elle ressentait de la fatigue. « Sinon, je suppose que je pourrais durcir ma peau et devenir géante pour tout détruire ! Mwahahah! » S’exprima-t-elle. Le rire machiavélique se transforma en rire cristallin. « Ah sinon! C’est vrai. Je pense que je serais capable de devenir intangible. Je ne l’ai pas encore essayé, mais ça serait utile. Je triche pour cette fois, je suis curieuse de voir ce que ça donne. Mais c’est important pour les missions futures ! » Dit-elle.

En effet, elle connaissait la théorie derrière ce qu’elle pouvait faire avec sa magie, mais elle n’avait jamais tout fait. Elle s’arrêta un instant pour se concentrer sur la forme qu’elle voulait devenir. Il ne restait plus qu’un dernier obstacle avant la fin de l’épreuve. Le corps de la jeune hybride se transforma en vapeur et elle se sentit légère. « Quelle étrange sensation. » Dit-elle. Tel un fantôme, elle s’avança. Au lieu de passer par l’ouverture, elle se glissa entre le glissage électrifié tout en retenant son souffle.

L’instant d’après, elle était à la sortie de l’épreuve et elle n’avait rien senti du tout! « Oh ouais! Pratique! » S’exclama-t-elle. Lentement, elle reprit sa forme matérielle et sautilla. La fatigue la gagna et ce n’était pas à cause de la magie employée. « Ça a l’air de rien, mais ça devient pesant ces trucs. » Dit-elle en faisant référence aux poids supplémentaires qu’elle portait aux membres.

Attendant qu’Anton ne traverse lui-aussi, elle s’était étendue sur le dans le sable. « Ouff… Je pense que j’en ai assez. » Dit-elle. « Et si on faisait une pause? »




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyVen 24 Mar - 14:59
« Ce ne serait pas très juste pour toi, étant donné que tu peux les enfreindre aussi et ne le fais pas. » Répondra le seigneur juge amusé au sujet des règles du jeu qu’il acceptait de suivre. Quoiqu’il en soit il avait bien du mal à avancer pour sa part, certes l’épreuve était conçue aussi pour permettre à quelqu’un en armure lourde de la tenter, mais c’était bien plus compliqué, mais heureusement ce n’est pas comme s’il pouvait ressentir la douleur, même légère, sinon il serait partit pour subir beaucoup de picotements...

« Eh bien, tu as beaucoup de possibilités visiblement... » Dira sinon l’Akkatonien de sa voix mécanique, mais d’un ton semblant pensif lorsque Lilyneska exposa tout ce qu’elle pouvait faire, ce avant… De faire une démonstration en se rendant intangible ? Anton était presque curieux de tenter de la toucher au niveau de l’épaule pour voir si c’était en effet intangible, mais décida d’éviter, notamment parce qu’il était assez en retard par rapport à elle…

Et qu’il lui fallut un peu de temps pour finir le parcours aussi, parcours que Lilyneska eut donc le bon goût de faciliter avec sa magie. Certes il se fit la réflexion qu’il pourrait tenter un saut propulsé pour traverser les derniers mètres restants, mais comme il ne tenait pas à devoir rembourser les dégâts s’il cassait quelque chose, il évita…

« Tu peux les déposer si cela te fatigues, en tout cas tu es visiblement plus douée que moi à la course d’obstacles. »
Dira t-il en tout cas de bonne humeur une fois le parcours terminé, ce avant d’ajouter amusé. « Faisons une pause, ensuite nous reprendrons en un peu plus difficile, histoire d’exercer ton corps. » Il irait s’asseoir non loin d’elle alors. Il restera alors silencieux un temps pour la laisser souffler, avant de finir par dire d’un ton mécanique pensif.

« Tiens j’y pensai, vu que je t’ai à disposition et qu’on fait une pause, tu sais comme je te l’ai dis mon nouveau corps me rend bien plus habile physiquement parlant qu’avant, mais il a un défaut... » Avant d’ajouter sincère. « Il attire disons un peu moins l’empathie et retranscrit moins bien mes émotions quand je parle… Je n’irai pas demander cela à n’importe qui, mais tu aurais un peu de temps après l’entraînement pour m’écouter un peu parler ou tenter de dire des choses motivantes et éventuellement me dire si ça te sembles bien ? Cela reste entre nous, mais disons que j’aimerai compenser un peu cela à terme... » Après tout c’était important pour un chef de troupe d’être inspirant et il est vrai qu’il aurait l’impression s’il avouait ça à n’importe qui d’avoir l’air de manquer d’expérience, alors que ce n’était pas le cas… Plus qu’il s’était mit un handicap au niveau social, qu’il essayait donc de compenser dorénavant !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyMer 12 Avr - 16:17
Lilyneska n’était pas mécontente que l’épreuve soit terminée. Étendue sur le sol, elle se reposait et reprenait des forces en attendant qu’Anton termine lui aussi. Elle se demandait si elle allait réellement être plus forte par la suite. Peut-être bien, oui? En tout cas, ce n’était pas le genre d’exercice auquel elle était habituée. C’était bien de varier un peu et de faire des tests aussi comme de tester de nouveaux sorts qu’elle n’avait jamais pratiqué!

« Faisons ça. Oui. » Répondit-elle à Anton lorsque celui-ci arriva à ses côtés. « J’aurais certainement été meilleure sans ces poids! » Dit-elle en les retirant de ses membres. « Cette pause est la bienvenue! » S’exclama-t-elle par la suite. Elle se releva, s’étira un peu puis se dirigea vers ses affaires pour se désaltérer avec sa gourde qu’elle attrapa.

Lorsqu’elle revint, la machine se confia à elle. « Oui bien sûr, ça me ferait plaisir! » Ajouta-t-elle. Elle s’assit et réfléchit pendant quelques secondes. « Es-tu capable de moduler la voix et d’avoir différentes intonations en parlant? Je pense que ça aiderait. Tu sais, par exemple, quand on pose une question ce n’est pas sur le même ton que quand on parle normalement. Si tu encourages quelqu’un, il faut que ça se ressente dans la voix. Es-tu capable d’incorporer un peu d’émotions dans ta voix? » S’enquit-elle.

C’était la première chose à laquelle elle avait pensé. Avec une voix humaine, ça vient d’instinct. Mais avec une voix robotique, c’était pas pareil. Déjà, ça déroute un peu. Mais après, c’est que ça sort un peu de l’ordinaire.

« Allez viens. Allons porter les poids. Puis allons s’installer tranquillement à quelque part à l’abri des regards et des oreilles. » Ajouta-t-elle. Elle se releva et se dirigea vers la salle d’équipement où elle remit ce qu’elle avait emprunté. « Je pense qu’on serait tranquille, là-bas. » Dit-elle en pointant un étendu vert à l’écart des épreuves et de la piste de course.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! EmptyJeu 13 Avr - 19:10
Cela se voyait que la jeune Ehlich était fatiguée, peut-être l’aurait-il été lui aussi si son corps mécanique n’était pas dorénavant au-delà de ce genre de choses… Néanmoins, l’Akkatonien ne dirait pas non à une pause non plus, que ce soit pour se changer les idées ou bien pour ne pas finir par se lasser ! Cela et puis si on malmenait trop un corps mécanique, il pouvait toujours s’abîmer…

« Je n’en doute pas. » Glissera quoiqu’il en soit l’ancien humain complice quand Lilyneska dira qu’elle se serait mieux débrouillée sans les poids ! Cela, le seigneur juge n’en doutait pas en effet, après tout il avait put constater l’immense vivacité et virtuosité de la jeune guerrière… Un talent très développé qu’il était d'ailleurs étrange d’avoir put autant affiner aussi jeune… Mais bon, chacun avait son passé après tout.

Quoiqu’il en soit, il apprécia que la jeune femme soit prête à l’aider un peu, après tout il savait fort bien qu’elle serait plutôt franche, cela et d’autres personnes qu’ils connaissaient étaient malheureusement un peu surchargées ces temps-ci… Enfin, au moins assez pour ne pas s’occuper de cela pour lui.

« Oui, je suis capable de moduler ma voix, j’ai fais modifié mon implant pour cela, après ma voix reste mécanique, mais elle ne sonne pas monocorde. » Répondra t-il donc d’abord pensif, avant d’ajouter en insistant, légèrement trop sur le contentement car sa voie sonna bizarrement aigu un instant, comme le grincement d’un engrenage rouillé… « Il faut donc que je mesure bien et fasse un effort sur les émotions perçues dans mon ton ? Bonne idée, il est vrai que s’entraîner à ce sujet serait bien, après tout ce n’est plus naturel pour moi maintenant… »

Par contre, s’il prenait l’habitude de le faire supposa t-il, ça deviendrait de plus en plus facile, puis au final un peu automatique !

« D’accord, allons y, mais ne pense pas échapper à la suite de l’entraînement quand nous aurons fais cela, prend le juste pour une prolongation de la pause ! » Conclura t-il sinon de bonne humeur aux derniers propos de Lilyneska…

Puis ils allèrent en effet un peu l’entraîner à ce sujet, puis ensuite ils reprendraient l’entraînement précédent en ajoutant peu à peu de la difficulté à l’ensemble. Plus tard, quand ils devraient prendre congé, Lilyneska aura ainsi put pas mal s’exercer, et Anton apprendre divers réflexes à avoir pour améliorer un charisme qui n’était dorénavant plus si naturel pour lui ! En somme, le tout aura été à la fois plutôt agréable et assez instructif !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On s'entraîne ! On s'entraîne ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On s'entraîne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: