Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Antique gardien (Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines
MessageSujet: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMer 13 Juil - 12:56
Sud du territoire d'Eïrn – 13 Junon de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Décidément, Orzian semblait être une terre où le métier d'archéologue était particulièrement dangereux ! Si la chose était depuis longtemps établis pour les ruines nagates, souvent truffées de golems, ophidiens et autres gardiens de mauvaises augures, il semblerait que même les Elfes de l'antique Empire d'Or, berceau de la civilisation elfique, aient eut de mauvaises habitudes dans ce domaine, en laissant parfois aussi des golems de leurs propres cru, qui pouvaient se révéler tout aussi dangereux ! C'était en tous cas ce qu'il était venu aux oreilles d'Aelfwyne, puisqu'une équipe d'archéologues akkatoniens qui opérait en Eïrn, non loin des frontières impériales, avaient été confrontés justement à ce problème dans d'anciennes ruines elfiques, et que la créature artificielle qu'ils y avaient éveillée était visiblement devenue plus agressive que simplement protectrice, puisqu'ils avaient signifié que cela posait un potentiel problème de sécurité pour les communautés alentours !

Bien évidemment, outre le simple devoir d'aide aux peuples voisins, il était inenvisageable que l'action de scientifiques akkatoniens ait des conséquences si néfastes alors que l'Empire pouvait y faire quelque chose, l'effet aurait été désastreux ! Mais comme en ce moment la situation était plutôt tendue dans la région, et que peu d'effectifs étaient disponibles pour quitter la frontière et aller régler la chose, Aelfwyne avait décidé d'aller au plus simple et de régler elle-même directement le problème en personne ! Cela éviterait de gaspiller des ressources et de mettre en danger des vies, sans compter que la capacité d'Akkaton à régler ce genre de menace en envoyant ses meilleurs éléments avait aussi souvent tendance à renforcer leur prestige au près des petits royaumes, qui se disaient que si un seul officier était déjà si redoutable, les voir revenir en nombre et avec une armée ne serait vraiment pas une bonne chose !

La belle Elfe avait en outre un atout de taille, puisqu'elle disposait de son propre golem, sur lequel elle fit d'ailleurs le voyage depuis la frontière. Elle n'était pas cavalière monstrueuse et ne se serait pas aventurée à faire ça dans une situation de combat où les brusques mouvements du scarabée géant aurait risqués de l'envoyer faire une chute dangereuse, mais en situation calme son dos était si large qu'il était plutôt agréable de voyager sur la surface de celui-ci, chauffée par le soleil. Elle arriva donc au camp de fouille sans problèmes et descendit du dos de l'Enfant de Bronze, accueillie par des archéologues soulagés – et dont certains semblaient déjà prêts à oublier leurs soucis pour examiner son allié d'ailleurs – qui l'informèrent que les habitants de la région avaient également fait appel à un champion mercenaire de leur cru, parallèlement à sa venue. Aelfwyne accueillit l'information d'un hochement de tête, et décida d'attendre celui-ci... après tout, un renfort n'était jamais de refus dans ce genre de cas !

Un peu plus tard, elle était donc en train d'examiner un plan des ruines dans l'une des tentes des archéologues, non loin de l'entrée des ruines, quand un des chercheurs escorta au près d'elle un guerrier Naga. Son golem se trouvait pendant ce temps non loin de la tente, le regard tourné vers les ruines, ayant reçu la consigne de les surveiller et de réagir si une force hostile en sortait. Quoiqu'il en soit, la belle Elfe, penchée sur le plan, redressa la tête à l'entrée du mercenaire et l’accueillit d'un sourire.

« Ah, messire Amset, c'est bien cela ? On m'avait annoncé votre venue, et aussi que nous avons le même but : régler le problème posé par l'actuel occupant de ces ruines pour que archéologues comme civils soient en sécurités. Je suis Aelfwyne, Seigneur-Juge d'Akkaton, et j'avais pour projet d'entrer là dedans pour neutraliser la menace. Accepteriez-vous de joindre vos forces aux miennes ? »
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyVen 15 Juil - 14:37
Eïrn n’était pas forcément la destination fétiche du naga, mais celui-ci s’y rendait volontiers pour diverses raisons, que ce soit pour s’entraîner, espionner ou car bien entendu des fois des camarades de la patrie du grand mur avaient besoin d'aide. Et bien entendu, pour le bien de sa couverture, mais aussi pour s’entraîner à sans cesse devenir un meilleur guerrier, il n’hésitait pas à y prendre des contrats divers. Ce qui ne manquait pas forcément, dans une nation à la nature aussi abondante et des fois impitoyable qu’Eïrn…

Mais ce n’était pas tous les jours qu’il devait faire face à un golem traqueur elfique, mais aussi coopérer avec une officière Akkatonienne de ce qu’il apprit de la part d’un ancien d’un village alentours qui l’avait engagé… Mais ce n’était rien qui le rebutait, certes il aurait put tenter l’aventure seul, mais qui sait si cela ne serait pas utile ? Et puis, se faire bien voir d’une officière Akkatonienne de haut rang, pourrait ouvrir de multiples perspectives à l’avenir.

C’est ainsi qu’après que le naga se soit fait amené en présence de la sublime elfe, ce dernier la saluerait en disant d’un ton serpentin, mais se voulant amical.

« En effet c’est moi, Amset Sobek. C’est un honneur de rencontrer une seigneur juge d’Akkaton. Quant à me joindre à vos forces bien évidemment... » Professionnel, mais aimable, du moins c’était apparent, ce qui était pas mal pour un naga et témoignait d’un effort en ce sens de sa part pour le rendre visible, il ajouterait ensuite. « Je suis un expert de la défense et de la lame, mais aussi archimage de l’âme, une compétence rare je suppose, je pense donc pouvoir être utile de bien des manières. Bien entendu, étant l’officière de nous deux, je m’adapterait à une éventuelle tactique que vous auriez en tête. » Avant de finir par reprendre au bout d’un temps, observateur.

« J’ai vu en venant ici, votre ami… Un golem de l’ancien empire qui semble docile et fidèle, c’est curieux à voir. Et impressionnant. » Après tout en général, ils ne répondaient qu’aux anciens maîtres des nagas ou leurs serviteurs...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyLun 25 Juil - 1:16
Le Naga que l'on amena devant elle avait l'air d'un guerrier compétent, pour autant qu'elle puisse en juger évidemment, même si ceci dit la Seigneur-Juge avait un certain talent pour juger les combattants, quelque soit leur race – d'autant que, puisqu'elle commandait des armées stationnées en Orzian et composées en partie de recrues locales, c'était loin d'être le premier combattant Naga qu'elle voyait – ce qui était donc plutôt un bon début, en terme d'impression faite. De fait, Aelfwyne hocha doucement la tête en réponse aux paroles de salut d'Amset, haussant toutefois un léger sourcil à la mention de l'ensemble de ses compétences.

« Un archimage de l'âme, dites-vous ? Hé bien, c'est en effet un atout rare, surtout aussi frontalement annoncé... et plus rare encore de voir cette qualité conjuguée avec des talents de guerrier au combat. Voilà qui est impressionnant, je dois dire. D'ailleurs... j'aurai peut-être quelque chose à vous proposer ensuite, si notre collaboration se passe bien... »

Voilà qui était un peu mystérieux, mais sans doute guère étonnant, dans la mesure où les mages de cette école étaient rares, surtout ceux qui avaient une haute maîtrise de celle-ci... et sans doute la belle Elfe ne voulait elle guère interférer entre quelque chose de personnel et ce qui les amenait ici, sans compter que collaborer avec le guerrier-serpent serait une bonne façon pour elle de jauger si elle pouvait lui faire confiance ou non, probablement.

« Quant à mon ami dehors, c'est en effet un ancien golem Naga, mais qui n'a montré aucune fidélité envers les anciens dieux de votre peuple... au contraire, il s'est attaché à moi et m'a reconnu comme maîtresse lors de notre première rencontre. Ce sera un atout précieux, surtout contre d'autres golems, je pense. De mon côté, je suis une combattante akkatonienne assez classique en dehors de cette aide un peu spéciale, je combat majoritairement à l'arme à feu et au bouclier lourd pour parer le gros des assauts ! »

C'était en effet assez classique pour quelqu'un d'Akkaton, tant ceux-ci se reposaient à la fois sur leurs armes avancées et sur les lourdes armures et les solides boucliers que leur technologie savaient créer ! Néanmoins, ce n'était pas pour rien, que du contraire : c'était justement parce que cette approche était efficace qu'elle était appréciée !

« Quant à ma stratégie, hé bien... si nous nous enfonçons trop dans les ruines, nous risquons d'être facilement pris à revers par le golem elfique, qui a été conçu pour les protéger et y est resté des millénaires : il en connaît certainement tous les passages... sans compter que nous risquerions d'abîmer les vestiges, ce qui ne siérait guère à nos amis archéologues. Je pensais donc l'attirer à l'entrée des ruines, après avoir fait évacué la zone, et l'abattre là, en l'empêchant de regagner le couvert des ruines, par exemple en lui coupant la route. Je doute qu'il cherche à fuir ailleurs, vu qu'il a été conçu pour les protéger... qu'en pensez-vous, messire Amset ? »
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMar 26 Juil - 13:58
La seigneur juge n’avait pas tort, les archimages de l’âme étaient rares, enfin les archimages étaient très rares en général, alors en plus archimage de l’âme alors que cette magie était encore pas mal surtout la chasse gardée des nagas… Autant dire qu’Amset était bien conscient que cet atout pouvait intéresser, même s’il se doutait aussi que cela pouvait vouloir dire aussi que les autres n’étaient pas forcément pleinement conscients des multiples utilités que pouvait avoir la magie de l’âme.

« Si tout cela se passe au mieux, je serais tout ouïe quant à ce que vous avez en tête. » Dira donc le naga poliment et assez professionnel, tout en se demandant ce que l’Akkatonienne pouvait avoir en tête, ce avant d’ajouter avec un peu de prévenance. « Si jamais vous avez besoin de davantage de précision au sujet de cette magie n’hésitez pas. »

Pour le reste, il écoutera attentivement et patiemment au sujet de ce golem artefact, ancien serviteur des anciens dieux, qui avait donc changé d’allégeance. Un dysfonctionnement ? La perte du lien avec son ancien maître, ou bien golem qui avait été retourné dans le passé par les nagas rebelles ? Difficile à dire, mais le champion considérait tout cela comme fort particulier…

« Il semblerait que votre façon de combattre soit assez complémentaire de la mienne, surtout qu’il y a peu de chance que vous me touchiez en tirant sur un grand golem, même si je l’affronte de près. » Disons qu’on pourrait hésiter à tirer sur un corps à corps entre deux atamas, mais entre un atamas et un géant… Disons qu’il y avait beaucoup moins de chances de faire un tir ami ! « Votre ami n’a donc aucun grief envers les nagas ? Dans ce cas il sera sans doute un excellent atout à mes côtés. » Ajoutera t-il sinon légèrement prudent, mais avec accord, ce avant de reprendre avec sérieux.

« Je ne suis pas un stratège, mais votre plan pour le peu de connaissances que j’ai me semble fort bon, surtout si vous tenez à ne pas abîmer plus que nécessaire les ruines. Avez vous déjà affronté un golem de combat elfique ? Pour ma part ce sera la première fois, mais je sais qu’ils sont redoutables, l’empire de bronze n’était pas le seul maître dans l’art des golems. Ce sera en tout cas un honneur de combattre à vos côtés. » Et sur ce, il semblait donc plutôt prêt pour le combat prochain, du moins dans la mesure du possible.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMer 3 Aoû - 2:45
La communication semblait plutôt bonne entre Aelfwyne et le mercenaire, même si cela n'avait sans doute rien de très étonnant vu la bonne réputation de celui-ci. Bien entendu, il se pouvait encore que cette réputation fut usurpée, et que sa bonne impression soit démentie, mais même si la belle commandante elfique restait toujours sur ses gardes quant à une possible déception de ce côté, professionnalisme oblige – après tout, si un mercenaire inconnu flanchait dans un combat, elle ne pouvait se permettre, s'étant entièrement reposée sur lui, de se retrouver entièrement démunie – elle ne pensait sincèrement pas que cette précaution personnelle, qu'elle n'exposa du reste évidemment pas à son interlocuteur, serait réellement nécessaire cette fois-ci, tant le guerrier-serpent semblait à la hauteur de ce qu'elle en attendait, pour autant qu'elle sache juger un combattant.

« En effet, il faudrait que je vise singulièrement mal pour toucher un Atama à côté d'un golem, ahah ! Je suppose que vous pourrez assurer le contact, avec mon propre golem pour vous soutenir, si cela vous convient... bien entendu en cas de problèmes je ne manquerai pas de venir vous appuyer évidemment, après tout je suis aussi capable de m'engager au corps-à-corps lorsque la situation le demande. »

Vu sa lourde armure, il n'était guère étonnant de voir Aelfwyne être capable d'engager également l’adversaire au contact, même si ce n'était pas sa spécialité... après tout on avait rarement l'occasion de coordonner les forces et d'avoir une vision globale de la bataille quand on était directement au corps-à-corps, raison sans doute, entre autres, de sa prédilection pour une certaine distance avec l'action !

« Quant au dit golem en effet il n'a aucun grief contre les Nagas, mais c'est peut-être un sujet que nous pourrons approfondir après l'affrontement... »

Visiblement, cela tenait au sujet qu'elle s'était dite prête à lui entretenir potentiellement après l'affrontement... mais quoiqu'il en soit, devant les dernières paroles du guerrier-serpent venu du Grand Désert, la Seigneur-Juge hocha doucement la tête avec résolution, tout en se redressant.

« Ce sera également ma première fois contre ce type de golem, mais je ne doute pas que nous saurons nous en tirer efficacement, après tout je pense que l'un comme l'autre nous avons déjà eut l'occasion d'en affronter d'autres types... bien qu'en effet, il ne soit sans doute pas à sous-estimer. Hé bien je pense que si nous sommes au clair nous pouvons y aller ? Nous nous mettrons en place pendant qu'un éclaireur ira provoquer la créature et l'attirer à l'entrée, après quoi nous pourrons procéder comme prévu. »

Et, sauf si Amset avait d'autres détails à aborder, auquel cas elle l'écouterait bien entendu, ils pourraient donc faire ainsi, et se préparer au combat contre l'antique créature elfique...
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMar 9 Aoû - 15:59
« Soit, mais sachez que vous avez toute mon estime pour le fait d’avoir un tel allié à vos côtés, du peu que je sais, ce n’est pas n’importe qui qui peut s’en vanter. » Glissera t-il aimablement et pensif, mais sans spécialement relancer au sujet du golem. De toute manière comme l’avait dit l’officière, ils en discuteraient plus tard… Pour le reste, le naga écoutera avec sérieux et concentration les idées et surtout l’avis de l’elfe. En effet, ils semblaient plutôt bons ? Il ne resterait sans doute qu’à aller mener le combat.

« Je ne vois rien d’autre à ajouter spécialement… Je fais confiance à vos éclaireurs et votre expertise quoiqu’il en soit pour la suite. » En tout cas il ne voyait pas spécialement quoi d’autre affiner. Il suivrait donc ensuite l’officière elfe où celle-ci déciderait de les mener, tout en restant vigilant bien entendu, après tout c’était une attitude qu’il valait mieux toujours afficher en Eïrn ! On ne savait jamais ce qui pouvait rôder, même si normalement et heureusement, ils n’auraient à faire face que à l’ancien golem aujourd’hui…

Et le combat risquait certainement d’être passionnant et il s’en réjouissait, après tout si Amset voyageait à l’étranger c’était aussi pour pouvoir s’entraîner, en plus de l’espionnage, autant dire qu’affronter un de ce qui se faisait de mieux parmi les golems des temps anciens, n’était guère pour lui déplaire. Il ne pourrait sans doute qu’être admiratif après coup d’avoir put affronter une telle merveille d’artisanat, il était presque triste qu’une œuvre ayant été sans doute produite avec expertise et passion doive être détruire, mais la vie des atamas importait plus.

Cela et il se demandait s’il pourrait tirer quelque chose de la carcasse d’ailleurs, même si bien entendu il verrait après le coup, surtout que dans les faits il ne s’y connaissait guère en bêtes...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyLun 26 Déc - 15:24
*Intervention MJ*

Antique gardien (Amset) Golemelf

Alors que le petit groupe s'approchait donc de l'entrée du temple antique, et alors, surtout, que le pas lourd du Golem naga se faisait entendre devant celui ci avec force, sa maîtresse lui ayant commandé de se faire particulièrement lourd à l'approche du temple justement dans ce but, un bruit se fit entendre à l'intérieur dudit temple, et une autre créature enchantée en sortit. Faite visiblement principalement d'Argent Sombre, et non de Vrai Bronze comme la plupart de ses consœurs nagates, la créature intégrait aussi quelques autres éléments métalliques enchantés sur des endroits-clefs, même s'il était difficile de juger exactement de sa composition d'aussi loin. Il avait une forme clairement inspiré des grands félins, et dans ses yeux enchantés brillait une lueur de folie qui disait assez combien il avait quitté son rôle de simple gardien...

La créature enchantée poussa un rugissement de défis aux accents métalliques, avant de bondir sur le Golem de bronze, qui était clairement après tout la menace la plus directe et la plus facilement identifiable contre les ruines qu'il était chargé de défendre, ignorant pour l'instant les deux bipèdes bien plus petits pour frapper directement d'un puissant coup de patte cet adversaire plus à sa mesure !

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyLun 26 Déc - 15:24
Aelfwyne accueillit d'un hochement de tête le respect témoigné par le guerrier-serpent, sachant bien que ce genre de mercenaires ne vivant que par la virtuosité de leur lame ne témoignaient pas facilement un respect de ce genre, même si en l'occurrence c'était sans doute plus le Naga que le mercenaire qui se montrait impressionné par un tel compagnon. Quoiqu'il en soit, ils purent donc se mettre en route et, une fois que les civils eurent largement dégagé la zone, pour ne pas risquer de subir les effets collatéraux d'un tel affrontement – bien qu'elle soupçonne que certains d'entre eux ne manqueraient pas d'observer à distance, dans le but de voir en action les antiques machines magiques, mais elle avait en tout cas bien insisté pour qu'ils ne s'approchent sous aucun prétexte – elle fit donner son grand golem, qui frappa le sol en dehors des ruines en émettant des bruits de défis, visant à faire croire qu'il était prêt à frapper les ruines elles-mêmes au besoin, et ainsi faire réagir leur gardien, même si Aelfwyne ne comptait évidemment pas réellement s'en prendre à ces vestiges anciens !

Quoiqu'il en soit, la stratégie sembla bel et bien fonctionner, puisque le golem elfique émergea des ruines en poussant un rugissement de défis, qui secoua profondément la belle damoiselle, bien qu'elle réussisse à garder son emprise sur elle-même. L'être antique se précipita ensuite à l'assaut de son propre golem, portant un puissant coup que la massive créature de bronze ne parvint pas à esquiver... mais bon, ce n'était guère étonnant vu sa taille et sa masse. Se combat se ferait sans doute plus sur l'endurance que sur la capacité d'esquive, mais heureusement, elle était là, avec le renfort sans doute plus que bienvenue du guerrier-serpent, pour faire pencher la balance en faveur de son golem, puisqu'il aurait le soutient des deux Atamas pour infliger plus de dégâts qu'ils n'en recevrait, et ainsi mettre hors de combat cet antique gardien devenu fou de rage...

« Messire Amset, je crois bien que c'est à nous de jouer, alors bonne chance à vous ! »

Après tout, c'était lui qui comptait aller au contact, aux côtés du golem, et qui risquait donc de se retrouver à prendre des coups également, alors qu'elle-même, en restant à distance, devrait globalement être mieux protéger... ce qui était tout l'intérêt d'avoir un golem pour assurer le contact à sa place, évidemment ! Quoiqu'il en soit, Aelfwyne mit donc la créature en joue avec son lourd fusil Gimel et fit feu, espérant bien commencer à lui infliger des dégâts ! Que son tir, plutôt réussi, ait porté ou non, de toute façon, elle s'empressa de recharger, tout en tenant son bouclier prêt d'elle au besoin, prête à tenter de parer si elle subissait une attaque, même si elle ne le pensait pas. De son côté, le golem de bronze décocha à bout portant son terrible tire énergétique, pour tenter d'infliger directement d'entrée de jeu de gros dégâts à son adversaire argenté...
Jet de dés:
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyDim 15 Jan - 14:11
Ils virent peu après êtres arrivés non loin de l’entrée, leur adversaire surgir, un de ces fameux golems datant de l’empire elfique, un chef d’œuvre d’artisanat ancien qui avait l’air corrompu à sa manière… Une œuvre d’art en soit pour qui aurait pu se permettre de la contempler longuement, tant sa forme avait été conçue avec goût et harmonie par les anciens artisans elfiques. Néanmoins c’était aussi un engin de mort, qui était déterminé à s’en prendre à eux…

Un engin de mort qui poussera un rugissement imposant face auquel Amset sut ne pas trembler, malgré le fait que son instinct de survie fut sans doute bien titillé par cela… Ce avant ensuite de foncer vers l’antique golem naga, faisant que le champion n’eut pas à se soucier de la défense.

Et il décida donc d’en profiter pour lancer un simple sort, non pas en attaque, mais pour renforcer sa lame. Il fera encore courir sa main sur sa spatha et enrobera celle-ci de l’essence même de son âme, donnant une armure brumeuse et éthérée à son épée… Ainsi, elle serait d’autant plus efficace pour affronter un adversaire aussi solide et endurant qu’un golem !

Puis ceci fait et alors que la dame lui donnait quelques encouragements, il dirait concentré, mais amusé.

« Espérons que vous en ayez pour votre argent. » Ceci fait, le naga à la lame éthérée, chargea donc dans un mouvement serpentin le golem elfique pour bondir sur les derniers maîtres et ainsi donner un puissant coup de spatha à son adversaire. Comptant alors moins sur le fait de viser une faille pour blesser, que sur le caractère magique et spirituel des dégâts qu’il infligerait pour endommager son adversaire…

Bien entendu il se préparait à devoir probablement ensuite parer les coups de la bête de son bouclier, ce qui il savait était une entreprise souvent complexe contre les créatures fort grande, mais tout de même mieux que de se laisser bêtement frapper sans réagir...






Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptySam 28 Jan - 12:43
*Intervention MJ*

Antique gardien (Amset) Golemelf

Le moins que l'on puisse dire, c'était que le golem elfique avait subit de lourds dégâts dès le début de l'affrontement ! Le tir d'Aelfwyne était bien trop rapide pour qu'il l'évite, et il échoua également de peu à esquiver celui de son confrère de Vrai Bronze, hélas pour lui, ce second notamment ouvrant une large « blessure » dans son flanc, ayant largement arraché ses protections, cependant que le tir de l'Elfe avait fait des dégâts plus modestes. Heureusement, ses réflexes lui permirent malgré le choc d'éviter la lame d'Amset, évitant de subir de plus lourds dégâts encore.

Une création magique moins massive aurait pu commencer à être handicapée par ses dégâts, mais ce n'était pas encore le cas de celle-ci – quoique cela ne saurait sûrement tarder – et le golem elfique repartit à l'assaut, frappant d'une patte le golem naga d'un coup particulièrement bien ajusté, tandis que de l'autre il tentait de balayer le guerrier-serpent, quoique plus maladroitement sans doute, même si son assaut ne restait pas à négliger pour autant !

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptySam 28 Jan - 12:44
Pour l'heure, le combat semblait plutôt bien se dérouler... certes, Aelfwyne n'aurait pas donné cher de la victoire de son golem en duel singulier contre le gardien des ruines, tant ce dernier semblait infiniment plus vif que son scarabée géant tout en frappant au moins aussi fort, sinon plus encore ! L'atout de son golem, en plus de son tir magique, c'était plutôt clairement sa résistance, mais elle ne doutait pas que, s'il avait attaqué seul les ruines, et sauf à ce que la chance soit en sa faveur, sur le long terme la création elfique aurait sans doute prit le dessus grâce à sa plus grande mobilité... néanmoins, vaincre seul le monstre de métal et de magie n'était pas ce que leur stratégie demandait à l'antique création nagate, elle lui demandait de fixer le gros de son attention tout en lui infligeant évidemment au passage des dégâts ! Son action et celle d'Amset suffiraient largement à faire pencher la balance massivement en leur faveur par rapport à un assaut solitaire !

De fait, le tir d'énergie magique du golem de bronze avait réussi à toucher la créature elfique, de même d'ailleurs que le tir de fusil lourd d'Aelfwyne, plutôt satisfaite donc de la façon dont les choses se déroulaient ! Certes, et bien malheureusement, son allié de métal antique ne parvint pas non plus à esquiver l'assaut suivant du gardien des ruines, encaissant un nouveau choc dans un crissement de métal, mais elle ne doutait guère, encore une fois, de sa capacité supérieure à encaisser les coups... tant que les dégâts infligés à la créature argentée ne faibliraient pas, elle était certaine que celle-ci finirait hors de combat avant son propre golem, ce qui leur offrirait donc la victoire ! De fait, alors qu'elle-même finissait de recharger, le scarabée géant, qui de son côté devrait attendre plus longtemps que la magie qui l'animait ne concentre à nouveau la puissance nécessaire à un nouveau tir, repartit à l'assaut plus directement en tentant de frapper dans la zone déjà exposée de la créature d'origine elfique !

Pendant ce temps, Amset semblait bien s'en sortir, de ce que pouvait voir Aelfwyne malgré le fracas de la bataille des deux titans antiques. Elle n'avait de toute façon guère d'autres choix que de lui faire confiance, de ce côté, et pour l'heure, prenant garde à n'avoir ni le guerrier-serpent ni son propre golem dans la ligne de mire, évidemment, elle ajusta son tir et fit feu à nouveau de son terrible fusil lourd, bien décidée à hâter la chute du gardien elfique devenu fou, et ainsi à assurer à nouveau la sécurité des lieux autant que l'accès aux ruines !
Jet de dés:
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMar 7 Fév - 16:37
Amset n’avait pas réussit son attaque, mais heureusement ses alliés eux surent faire de beaux dégâts et de toute manière le combat ne faisait que débuter, même s’il débuta visiblement de manière assez fracassante. Le naga de toute façon ne se vexa pas de ce premier coup échoué, car cela arrivait et de toute manière il se considérait davantage comme une égide d’exception après tout, que comme un fin bretteur, même si fin bretteur il était.

Et en parlant d’être une égide, le naga esquissa rapidement un nouveau sortilège, alors que sa lame continuait à être renforcée par la magie de l’âme, cette fois-ci un sort améliorant la résistance de son corps. Ainsi, le naga après une rapide incantation, libéra à nouveau un flot de magie dans son être, pour faire en sorte que la magie renforce la solidité de son être à l’égale de sa volonté plus solide que sa chair. Après tout ayant un mental plus solide que son corps, autant en profiter…

Ceci fait, la fausse lame à vendre dû alors encaisser une attaque de l’imposant golem elfique, ce qu’il tâcha de faire de son mieux et arriva à faire de son bouclier. Si le coup néanmoins le repoussa et le secoua un peu, il réussit ainsi à se prémunir de tout dégât et se mettre en position pour une contre-attaque biens sentit !

Et en effet sa riposte fut redoutable, le naga peut-être aidé par une forme d’élan donné par le puissant coup de son adversaire qu’il réceptionna, ou juste par l’enthousiasme de mener un combat exaltant… Ajusta immédiatement après son blocage, son redoutable glaive pour délivrer un coup d’estoc terrible et plongeant en direction du golem. Ce avec une habileté et une force qu’il arrivait à déployer rarement ce malgré sa grande habileté à la lame ! Autant dire qu’il y avait bien des chances que sa lame enchantée empreinte de magie de l’âme fasse bien mal.

Peut-être arriverait-il ainsi à attirer aussi sur lui, davantage l’attention du golem ? Quoique au vu de l’imposante taille de ce dernier, il était improbable que cela change grand-chose...







Sort utilisé :

Spoiler:

Sort encore actif :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMar 25 Juil - 19:58
*Intervention MJ*

Antique gardien (Amset) Golemelf

S'il était solide, l'antique golem elfique ne l'était pas au point de pouvoir encaisser tous ces assauts d'un seul coup ! Le tir d'Aelfwyne vint le frapper dans la partie déjà endommagée de sa carcasse, lui causant de gros dégâts internes, juste avant que le puissant coup du golem naga et celui plus technique mais non moins redoutable du guerrier naga ne viennent l'un et l'autre le frapper à bref intervalle ! Reculant dans un crissement de rage, le monstre se retrouva juste à l'entrée des ruines, laissant échapper un grondement profond de colère primale...

Néanmoins, ce repos ne fut que de courte durée puisque, un instant plus tard, il bondissait sur le golem-scarabée, lui portant un terrible coup de patte surpuissant, tout en tentant d'envoyer valser Amset d'un coup de patte arrière vigoureux, bien décidé à combattre jusqu'au bout pour défendre le temple auquel il était lié depuis si longtemps...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMar 25 Juil - 20:09
Il ne faisait aucun doute que l'antique création de ses lointains ancêtres était plus que solide et robuste, mais aucune créature, naturelle ou artificielle, que ce soit un automate moderne ou l'un des premiers golems, ou quoique ce soit entre les deux, ne pouvait éternellement encaisser les dégâts sans avoir à en subir les conséquences ! De fait, les assauts combinés du petit groupe de combat semblèrent porter leurs fruits en la matière, puisque le tir de la belle générale akkatonienne, notamment, fut particulièrement efficace, ouvrant la voie aux assauts du golem-scarabée ainsi que d'Amset lui-même, dont la lame enchantée semblait en effet plus que redoutable ! Même une créature massive de l'ancien Empire d'Or ne pouvait éternellement tout encaisser, en effet, et quand le monstre artificiel se redressa, la belle Elfe pouvait clairement voir les dommages que tous ces assauts avaient causés à sa façon de se mouvoir, notamment...

Néanmoins, blessé ou non, l'être antique était encore loin d'être vaincu, comme il le prouva en repassant à l'attaque, frappant de plein fouet son propre compagnon du temps jadis, forcé de reculer sous le choc... il ne faisait aucun doute que l'Enfant de Bronze également allait commencer à perdre en efficacité s'il encaissait d'autres assauts... mais justement, c'était une raison supplémentaire pour maintenir la pression sur leur adversaire ! De toute façon, Aelfwyne n'était guère un fléau du combat au corps-à-corps, et elle était bien consciente que si d'aventure elle s'engageaient aux côtés de ses compagnons, elle serait sans doute bien moins efficace, en terme de choses apportées à cet affrontement, qu'en continuant d'exploiter judicieusement le potentiel destructeur que lui offrait son arme en restant à distance, raison pour laquelle elle rechargea celle-ci au lieu de foncer aveuglément dans une mêlée ou, du reste, ses alliés semblaient gérer les choses au mieux !

De fait, le guerrier-serpent semblait largement à la hauteur de sa réputation, ce qui évidemment était loin d'être une mauvaise chose pour quelqu'un qui se retrouvait justement en position d'évaluer ladite réputation à un moment où son soutient était vital ! De fait, appuyant le combattant Naga, le golem de l'ancien Empire de Bronze repartit à l'assaut au corps-à-corps, tentant de faire à nouveau reculer son vis-à-vis de l'ancien Empire d'Or d'un puissant coup de patte, cependant que la belle et farouche Seigneur-Juge aux cheveux d'or blanc visait soigneusement pour tirer à nouveau sur leur opposant, bien décidée à neutraliser au plus vite cette menace, non seulement pour des questions de devoir mais également pour ne pas lui laisser l'occasion de réellement porter atteinte à ses compagnons, du moins pas si elle pouvait l'éviter !
Jet de dés:
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyVen 11 Aoû - 19:44
Le combat était intense et dur mais tournait peu à peu à leur avantage, c’était indéniable et la seigneur juge Akkatonienne semblait pour sa part fort bien se débrouiller ! Un signe de plus s’il fallait le prouver que si jamais un jour les Akkatoniens devenaient l’ennemi d’Eïlynster, ce seraient sans doute des adversaires redoutables. Néanmoins dans cet affrontement en surnombre face à l’antique et redoutable création golémique elfique, Amset ne comptait évidemment pas faire de la figuration et continuait à se battre avec ardeur et courage…

Ainsi il arriva à atteindre une nouvelle fois le golem, mais dû faire face à une riposte de ce dernier redoutable, que le naga n’arriva malheureusement pas à parer ! L’attaque de l’antique construction l’atteignit donc de plein fouet et fit rougir une nouvelle fois ses écailles alors qu’il fut repoussé violemment, même si heureusement le sort de pavois de volonté rendit cette blessure moins importante, que si le naga n’usait pas de sa volonté pour durcir sa chair…

Ce qui lui permettait d’être encore assez vaillant, mais aussi de pouvoir préparer une nouvelle attaque sans trop de mal. Se touchant les tempes rapidement pour user de la magie de l’âme pour davantage encore affermir sa volonté et ainsi augmenter aussi bien sa capacité à encaisser les coups, qu’à frapper fort grâce aux deux sorts lancés précédemment. Comme quoi certains associaient la magie de l’âme avant tout à des sortilèges mentaux, mais dans les faits du point de vue d’un épéiste ils pouvaient êtres forts utiles.

Ceci fait donc, le naga qui n’attendit guère juste après avoir esquissé ce rapide sortilège, sifflera de défi et foncera à nouveau vers son adversaire pour porter un redoutable coup d’estoc de sa spatha empreinte de magie de l’âme ! Peut-être aiderait-il à porter un coup de grâce à la bête golémique ? Ou au pire contribuerait à se fin prochaine !






Sort utilisé :

Spoiler:

Sorts encore actifs :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyDim 7 Jan - 7:41
*Intervention MJ*

Antique gardien (Amset) Golemelf

Même s'il était parvenu à faire quelques dégâts à ceux qui l'assaillaient de toute part, le golem elfique semblait clairement dépassé par les nombreux assauts puissants qu'il subissait simultanément ! Le puissant tir d'Aelfwyne, frappant juste après le coup de son golem-scarabée, le fit reculer de plusieurs mètres, tandis que le puissant coup de lame d'Amset ouvrait une large brèche supplémentaire dans l'épaisse couche de métal enchanté qui lui tenait lieu à la fois de peau et d'armure !

Le monstre à forme féline tenta de repousser à son tour le golem-scarabée d'un puissant coup d'épaule, mais les dommages qu'il avait encaissé lui firent faire un faux mouvement, ratant de peu l'antique créature nagate. Quant au coup de patte qu'il essaya d’envoyer sur Amset, s'il n'était pas tout à fait un échec, n'était guère précis, laissant entrevoir un gardien à bout de souffle, si l'on pouvait dire...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyDim 7 Jan - 18:56
L'affrontement semblait largement tourner en leur faveur pour le moment, la puissance de l' Enfant de Bronze et les talents martiaux du champion naga, appuyées par les tirs de soutient de la Seigneur-Juge, qui n’avait finalement pas eu à fondre au corps-à-corps sur le champ de bataille, ce dont elle n'allait certes pas se plaindre, semblait clairement commencer à rapidement user les forces et la résistance de l'antique gardien placé là jadis par les lointains ancêtres d'Aelfwyne. Bien entendu, une telle créature de métal antique et de magie puissante était généralement dotée, justement, d'une endurance impressionnante, la belle Elfe était bien placée pour le savoir, mais cela ne voulait pas dire que ladite endurance était infinie, et entre les importants dégâts physiques qu'elle et son compagnon golemique infligeaient, d'une part, et les dégâts à l'âme que portait directement le guerrier-serpent, d'autre part, le gardien ancien semblait petit à petit s'affaiblir.

Bien entendu, cela ne signifiait en rien qu'il n'était plus dangereux, ou qu'il était déjà vaincu : dans ce genre de combat, il fallait toujours maintenir son attention, ainsi que la pression exercée sur l'adversaire, au maximum, pour ne pas risquer de subir un retournement de situation de dernière minute ! Même si, évidemment, étant pour le coup en seconde ligne, Aelfwyne était évidemment moins à risque pour subir directement un tel retournement, par rapport à Amset ou à l'Enfant de Bronze, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne devait pas rester vigilante, autant pour elle-même, potentiellement, si la créature révélait au dernier moment une capacité à frapper à très longue distance par exemple – même si cela restait peu probable, vu le déroulement actuel du combat – que pour pouvoir si besoin couvrir et appuyer ses compagnons de combat si la nécessité s'en faisait sentir, ce qui était justement tout l'intérêt d'avoir quelqu'un en seconde ligne !

« Messire Amset, je pense que notre ami est mur pour l'assaut final ! »

En effet, cela semblait le moment choisi pour faire feu de tout bois, si elle pouvait l'exprimer ainsi ! De son côté évidemment elle n'avait guère d'arme plus redoutable à sortir de sa poche, sinon elle l'aurait déjà utilisée, mais elle se concentra et s'efforça de viser au plus juste avec le tir suivant de son puissant fusil de haute technologie, cherchant à frapper dans l'une des brèches déjà ouvertes dans les protections de l'antique golem elfique. De son côté, l'Enfant de Bronze, qui avait tout juste eut le temps de recharger ses batteries, profita de l'échec de l'assaut de leur ennemi contre lui pour préparer et projeter à nouveau directement à bout portant son puissant tir élémentaire, la Seigneur-Juge espérant bien que leurs assauts combinés, associés évidemment à celui d'Amset, pourrait finalement terrasser leur puissant ennemi !
Jet de dés:
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMer 17 Jan - 11:44
Le golem elfique, prouesse de forge antique et de magie ancienne faiblissait peu à peu et semblait dorénavant au bord de la défaite, témoignant que même si cette création des anciens elfes était un adversaire redoutable qui avait bien servit ses anciens maîtres, elle n’avait rien d’invincible !

C’est ainsi d’ailleurs, que la seigneur juge impériale lui soulignait que le moment de porter ensemble le coup de grâce était probablement arrivé et Amset ne pouvait qu’être d’accord à ce sujet. Certes, peut-être que leur adversaire arriverait à esquiver une possible destruction immédiate s’il se montrait prudent et vif, mais il était probable que face à leurs assauts combinés il tombe ! Et autant s’assurer qu’en effet il tombe, car le combat de longue durée contre un tel adversaire n’était jamais une bonne idée…

« Alors portons le coup de grâce ensemble dame Aelfwyne ! » Répondra t-il donc avec un féroce amusement, ne cachant que difficilement qu’il appréciait beaucoup ce combat… Après tout même s’il ne cachait pas être un redoutable guerrier et que beaucoup pouvaient prendre goût au frisson du combat. Il était aussi un Eïlynsterien et beaucoup d’enfants du mur finissaient par apprendre à aimer cela, le fracas des lames et l’excitation de la bataille, ce sentiment vivifiant qu’à chaque instant votre vie étant en jeu et que seule la victoire permettrait votre survie…

Il n’avait néanmoins pas d’attaque plus dévastatrice que celle précédente à délivrer. S’il avait été un meilleur mage de feu la question ne se serait pas posé, mais disons que les sorts agressifs de la magie de l’âme avaient fort peu d’utilité contre une créature dépourvue d’âme après tout… Amset néanmoins ne manquerait pas de maintenir la pression en s’appliquant à nouveau une protection spirituelle d’un geste vif, avant ensuite d’à nouveau bondit tel un serpent voulant mordre sa proie vers son adversaire… Bien décidé à transpercer ce dernier de sa spatha infusée de magie de l’âme !

Et en espérant ainsi que le triomphe serait leur et ô combien glorieux !








Sort utilisé :

Spoiler:

Sorts encore actifs :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyDim 31 Mar - 23:41
*Intervention MJ*

Antique gardien (Amset) Golemelf

Déjà lourdement amoché, le golem antique prit de plein fouet les attaques des trois combattants, et si la lame d'Amset et le tire d'Aelfwyne firent chacun de beaux dégâts, le tir final de l'autre golem, en forme de scarabée quant à lui, frappa en plein dans le cœur exposé de la créature d'origine elfique, qui fut projetée en arrière et s'effondra devant l'entrée du temple qu'il avait si longuement protégé, avant de se laisser envahir par sa destructrice fureur... Cette fois, le monstre de l'Empire d'Or était définitivement hors service, à moins de lourdes réparations, et la menace pesant sur les équipes explorant le temple autant que sur les villages des alentours était définitivement écartée...

Jet de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyDim 31 Mar - 23:54
Amset se joignit donc à elle dans cet ultime assaut avec enthousiasme, frappant de sa lame et de sa magie, et les efforts combinés des deux combattants, ainsi évidemment que de son puissant golem-scarabée, finirent par venir à bout de l'antique gardien elfique. La sentinelle postée bien des siècles au part avant par ses lointains ancêtres fini ainsi par s'effondrer après cette ultime vague d'assaut, visiblement définitivement hors service. La belle Seigneur-Juge, qui s'était tenue prête à tirer à nouveau en cas de besoin, poussa un soupir de soulagement et, remettant son fusil en bandoulière, s'approcha du guerrier-serpent et de son compagnon de Vrai Bronze, lequel était passé en position d'attente après l'effondrement de leur adversaire. Elle supposait qu'au besoin le mage de l'âme, d'avantage expert qu'elle en golem, aurait eut le temps, sur celui qu'il lui fallut pour les rejoindre, de confirmer la désactivation de leur adversaire au besoin, et retira donc son casque en arrivant à sa hauteur, un doux sourire illuminant son visage aux traits purs.

« Hé bien, ce fut un sacré combat, même si c'est vous qui avez le mérite d'en avoir subit le choc ! J'espère que vous n'avez pas été blessé dans le feu de l'action ? »

Elle n'avait guère pu s'en assurer à distance, même si elle le faisait à présent visuellement tout en posant la question au guerrier mercenaire – du moins celui qu'elle pensait être un mercenaire à ce stade, et sans doute pour longtemps – évidemment toujours soucieuse du bien-être de ses alliés. Elle-même avait pu profiter de sa position en retrait pour ne pas avoir trop de problèmes, et quant à son propre golem-scarabée, la magie puissante qui le parcourait aurait tôt fait de le remettre en entièrement en état, ses dommages n'ayant de toute façon visiblement pas été trop lourd, et la souffrance lui était dans tous les cas fort heureusement étrangère. Quoiqu'il en soit, après avoir écouté la réponse d'Amset, la générale elfique se tourna vers leur adversaire abattu, une pointe de mélancolie dans le regard.

« C'est dommage d'avoir dû détruire un être qui a vécu de si longs siècles pour protéger ce lieu, mais hélas nous n'avions guère le choix pour préserver les villages alentours... j'aurais tout de même aimé qu'il en soit autrement, mais malheureusement le devoir nous contraint parfois à de tels choix... »

La damoiselle aux longs cheveux d'or blanc poussa un doux soupir, paraissant encore bien jeune alors qu'elle contemplait le spectacle du « cadavre » abattu, et ce en dépit de son expérience militaire... cela ne dura que quelques instants toutefois, et elle secoua ensuite doucement la tête pour revenir à son allié du jour, hochant doucement la tête en sa direction en signe de respect après le rude combat qu'ils venaient de mener en tant qu'alliés.

« En tous cas, vous vous êtes admirablement battu contre ce puissant golem, je dois le souligner ! Vous semblez aussi redoutable par l'épée que la magie. Quant à moi, j'espère vous avoir prouvé que j'étais également une alliée digne de confiance... quand vous serez remis et aurez le temps, je serai honorée qu'un compagnon d'arme aussi valeureux que vous examine mon compagnon, si vous le souhaitez toujours, en tous cas. »

Signe sans aucun doute de sa confiance dans les capacités autant que dans le sens de l'honneur d'Amset qui avait combattu à ses côtés sans faiblir et sans reculer en dépit de toute la puissance qu'avait déployé leur adversaire !
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMer 10 Avr - 17:26
Ils finirent par triompher finalement, non sans un dernier assaut féroce, qui verrait donc la fin du puissant et sublime à sa manière, golem antique, il était triste d’une certaine façon qu’une telle merveille de conception à la fois guerrière et artistique doive ainsi être détruire, mais tel était des fois le lot du combat. Certes, certains avanceraient qu’il était réparable, mais serait-il souhaitable de le réparer ? Le naga de toute façon, laisserait qui de droit décider du devenir de la carcasse du golem, qu’elle soit cédée aux locaux ou finisse dans un musée Akkatonien, au final ce n’était pas à lui de choisir…

Il vérifia juste que le golem, dont il était proche, soit bien neutralisé pour de bon et pouvant confirmer cela assez rapidement… Il fit un signe de la main droite rassurant à ce sujet, puis rengaina d’un geste expert sa lame, avant ensuite de rejoindre la seigneur juge qui était satisfaite et lui demanda s’il allait bien après quelques félicitations d’usage.

« Rien qui ne passera rapidement ou ne sera pas cicatrisé par la magie coulant dans mes veines. » Glissera-t-il donc calmement à ce sujet, ce avant d’ajouter aimablement, dans une démonstration de serpentine amabilité nagate. « Cela aurait sans doute été pire sans votre soutien à distance et celui de votre formidable allié. » Ce avant ensuite d’ajouter simplement au sujet des paroles nostalgiques de l’elfette, sans trop en faire.

« Le souvenir de cette merveille d’artisanat peut perdurer selon ce que vous ou les locaux feront de sa carcasse. » Il ne disait pas spécifiquement quoi en faire, et si elle n’en faisait rien ça ne l’embêterait pas, mais après tout même si ce golem ne se battrait sans doute plus jamais, rien n’obligé en effet à laisser sa dépouiller rouiller ici, en quelque sorte du moins…

Pour le reste, il hochera la tête aux dernières paroles très aimables de la dame et répondrait avec une pointe d’humour.

« Et de combien sera ma prime pour l’examen de votre compagnon golémique ? » Avant de répondre plus sérieusement. « Plaisanterie mis à part, je veux bien l’examiner en effet, il est rare de pouvoir contempler une merveille de l’ancien empire de si près sans risque, quoiqu’il en soit il est bien qu’il vous ait choisit comme élu en quelque sorte, plutôt que de servir ses anciens maîtres. »

Puis ceci dit, le naga sifflera légèrement, comme certains soupireraient ou auraient un petit geste pour signifier la fatigue d’après combat, avant d’ajouter avec cordialité.

« Quoiqu’il en soit, ça aura été un plaisir d’accomplir ce contrat à vos côtés, si à l’avenir vous avez besoin de nouveau de mes services, n’hésitez pas. » Après tout, le faux mercenaire qu’il était devait entretenir son réseau d’une certaine manière, surtout qu’avoir l’estime d’une seigneur juge Akkatonienne n’était guère un mal en soit.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) EmptyMar 16 Avr - 18:39
Le combat avait été farouche, mais les alliés étaient à présent victorieux, et pouvaient se permettre de discuter posément du déroulement de celui-ci ! De fait, Aelfwyne commença par s'enquérir de l'état de son allié, avant de sourire doucement devant la réponse de celui-ci, qui était pleine d'un bon sens tout pragmatique, tout en la rassurant amplement, également.

« Ahah, il est vrai que c'est l'un des avantages de la magie je suppose que de pouvoir compter sur celle-ci de se remettre des blessures subies ! Ce fut en tous cas un beau combat, mais je suis d'autant plus contente que vous vous en soyez tiré sans mal, ou du moins sans mal durable dirons nous. »

Après avoir rassurée la Seigneur-Juge sur sa santé, Amset se pencha sur le cas du golem qu'ils venaient de vaincre, et qui était en effet dans un état d'endommagement avancé... sans doute aurait-il était possible de le réparer, mais vu son état, était-ce vraiment souhaitable ? En revanche, c'était évidemment une trace du passé du lieu et de la région, qu'il ne conviendrait guère de détruire, ce que la belle Elfe aux cheveux d'or blanc ne pu que reconnaître en effet, rejoignant tout à fait le guerrier-serpent sur ce point.

« Hmmmm hé bien, une fois que les archéologues l'auront examiné je suppose que les restes du golem reviendront aux villageois... je m'assurerai de leur proposer de mettre en valeur cette trace du passé glorieux de leur patrie, je ne doute pas qu'ils y seront sensibles. Il est vrai qu'après avoir gardé ces lieux si longtemps, ce fidèle protecteur mérite bien d'être honoré, et ce en dépit de la folie destructrice qui aura frappé la fin de son existence ! »

L'idée semblait en tous cas sage à Aelfwyne, même si bien entendu elle n'imposerait rien aux habitants, d'autant qu'elle n'avait après tout aucune autorité directe ici ! Vint ensuite la question de son propre golem-scarabée, et, avec un léger sourire devant la boutade du mercenaire – du moins de celui qu'elle percevait comme tel pour sa part – elle hocha doucement la tête.

« Je vais donc aller discuter avec les habitants et vous laisser à votre examen... j'ai hâte de savoir ce que vous pourrez découvrir ! Et bien entendu, je ne manquerai pas de souligner votre rôle-clef au prêt de vos employeurs, ahah ! »

Après tout, elle ne tenait pas à réduire les mérites du guerrier-serpent, que du contraire ! Et d'ailleurs, elle sourit à nouveau une dernière fois avant de s'éloigner et de laisser Amset à son examen de l'Enfant de Bronze.

« Quant à moi, je serai heureuse de travailler à nouveau avec vous à l'avenir si l'occasion se présente, y compris en vous employant moi-même. L'armée akkatonienne aurait en tous cas tout intérêt à collaborer avec un guerrier de votre calibre. »

C'était un point positif pour un mercenaire après tout de gagner la confiancer de l'une des officières les dirigeant ce qui était sans doute la plus grande armée du continent, pour trouver des contrats notamment, un gain annexe que la belle elfe souligna donc avant de s'éloigner bel et bien en laissant Amset à son examen.
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antique gardien (Amset) Antique gardien (Amset) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Antique gardien (Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le gardien de la futaie
» Nao Mui (Gardien de la futaie)
» Création Créature - Liersan, le gardien des cimetières.
» Renard gardien (Intrigue personnelle d’Araki)
» Les secrets d'une antique ruine [Intrigue personnelle d'Hatsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines-
Sauter vers: