Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMar 12 Juil - 9:58
30 mai 2001

La journée avait très bien commencé. Un temps agréable dans la matinée, une ville reposée et paisible... C'est autour du Camélia, le nouvel établissement de Madame Qin, que toute l'activité était concentrée au plus tôt ; la réception de la nourriture, des employés, l'installation de la décoration éphémère et préparation des repas. Tout ce qui était nécessaire, donc, pour l'événement d'aujourd'hui ! Kheizhidji était levée la première, et avait passé la matinée à préparer cela. Voyageant entre son bureau et la salle de réception, elle sortait aussi en ville pour des courses en urgence... Et gérait sa fourmilière d'une main de maître.

Elle avait invité Ashan à la rejoindre assez tôt, qui n'habitait pas très loin et qu'elle voulait à ses côtés pour qu'il prépare ce qu'il avait à préparer pour promouvoir son duché, et lui partager cette part de vie. Il aurait l'occasion d'apprécier la Lamia dans la réalité du travail, sa réalité.

Puis, elle avait reçu Cécilia Cassetti, qu'elle avait rencontré en Ikhyld, et lui avait alloué un espace bien placé pour mettre en valeur ses œuvres. Tout se passait comme prévu. Il y avait bien sûr quelques autres invités moins connus et locaux, mais le plus important était déjà là. Les festivités commencèrent au moment du repas, accueillant les visiteurs avec de quoi se sustenter brièvement et se désaltérer alors que le monde agfluait petit à petit.

Ce n'est qu'après un petit moment, les visiteurs affluant, que Kheizhidji entra en scène pour le discours d'inauguration alors que la salle se tut pour l'écouter. Comme d'habitude, son entrée était spectaculaire et hypnotisante, à sa manière, alors qu'elle était vêtue d'une tenue inspirée Nagate avec des bijoux somptueux bien choisis. Faisant alors face à l'assemblée, elle commença d'une voix audible, présente.

Bonjour à tous, et bienvenue au Camélia. Vous êtes présents aujourd'hui pour l'inauguration d'un établissement qui se veut d'exception, après de longues semaines de rénovations, au service de votre plaisir et votre bien être !

Aujourd'hui, le Camélia a le plaisir de recevoir des invités d'exception, à commencer par vous... J'ai l'honneur de vous présenter l'illustre Dame Cassetti qui présente ses œuvres d'art les plus magnifiques au sein de cet établissement qui se veut promoteur de la beauté visuelle et sensitive.

Et voici le Sire Teros, Duc et partenaire officiel du Camélia, sans qui rien ne serait possible aujourd'hui...


Et elle continua à présenter les intermédiaires avant de conclure pour sa part, laissant un instant aux invités la liberté de poursuivre la cérémonie en prenant la parole.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMar 12 Juil - 20:15
Il n’était pas rare pour Cécilia de participer à divers évènements de toutes sortes, celui de madame Qin ne sortait donc pas de ses habitudes, même si évidemment c’était toujours appréciable. Par contre, elle fut surprise et c’était peur dire qu’un duc soit mêlé à cela de près ou de loin, après tout le dirigeant d’un duché était quelqu’un de très important, mais bon elle supposait que la lamia avait dû bien jouer de ses cartes et charmes pour arriver ainsi à l’obtenir l’attention de rien de moins qu’un duc…

Bon certes un duc récent dont le duché était un peu modeste par rapport à d’autres, mais tout de même… Quoiqu’il en soit, ainsi la lamia Ikhyldienne ouvrait enfin un établissement dans les duchés ? Ce serait intéressant, difficile de dire quel serait l’avenir de commerce là-bas, mais Inveïs n’était pas la pire des localisations pour débuter, le statut neutre de la cité et la présence abondante de mercenaires dans les environs, assurait à la fois une tranquillité rare et une clientèle possiblement abondante. Enfin probablement plus celle de mercenaires ayant un peu d’éducation et de raffinement, plutôt que le soudard de base…

Quoiqu’il en soit, la vampire était arrivée avant pas mal de monde et avait installé diverses œuvres, autant quelques unes peintes pour l’occasion, que d’autres plus anciennes qu’elle ressortait des fois. Pour la plupart, des œuvres plutôt paisibles ou poétiques, conçues pour êtres belles, mais aussi aller avec une ambiance ni trop pompeuse, ni prestigieuse. Après tout, on était pas dans un palais ducal où un de ses mécènes voulait se mettre en valeur…

Puis après cela et bien d’autres préparatifs, les invités viendraient, Cécilia se retirerait alors, jusqu’au discours de la lamia, qui sut aussi bien faire une belle entrée évidemment, que se faire remarquer en beauté…

Elle présenterait ensuite divers invités, dont Cécilia qui aurait alors peu après l’occasion d’ajouter. La vampire alors sublimement vêtue d’une robe noire de bal et qui avait à sa manière une beauté enivrante, glisserait alors avec prestance.

« Je suis en effet venu ici présenter certaines de mes œuvres, qui si le cœur vous en dit, seront à vendre pour ceux qui seront touchés pour leur beauté. Quoiqu’il en soit, j’espère que la soirée saura vous êtes agréable et remercie madame Qin de son accueil... » Ceci dit, elle laisserait donc d’autres se présenter, avant de profiter d’un moment de libre pour glisser à la lamia d’un air amusé.

« Un duc ? C’est un sacré mécène que vous avez déniché. »
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMar 19 Juil - 19:12
Quand l'invitation de la Lamia lui parvint, comme elle lui avait promis quand elle ouvrirait officiellement son établissement, il n'avait pas perdu de temps pour préparer ce jour. C'est donc au jour J qu'il se présenta au Camélia, qui fourmillait déjà d'activité. En même temps, une inauguration de cette envergure ne pouvait qu'être active et fourmillante de gens présents.

Un domestique pris en charge la monture du Duc. Ashan réajusta sa tenue du moment, s'assurant qu'il n'y avait pas un poil équin qui trainait sur sa tenue et que quelques poussières du voyage ne s'était pas accroché aux fibres sombres de sa tenue. Cette dernière était sobre et malgré tout adapté à la circonstance. Une longue tunique de lin noir où était tissée de fins arabesques grisés était ceinte par une élégante ceinture de cuir noir aux reflets argentés. Le pantalon, était de la même matière que la tunique à la différence qu'elle était unie. Il avait veillé également, prenant de plus en plus l'habitude, d'avoir une coupe de cheveux coiffée en arrière et tenue par une simple queue de cheval. Sa barbe également était soignée et parfaitement taillée. Mine de rien, reprendre ''d'antiques'' habitudes de Duc avait du bon, parfois. Et aujourd'hui, comme la saison était bonne, il ne portait pas sa cape, qui accompagnait d'ordinaire sa tenue. Et aujourd'hui, il n'était pas armé. En même temps, un Duc comme lui avait toujours un moyen de se défendre. Mais là, que risquait-il vraiment ?

Il fut mené parmi les invités présents, assistant, subjugués comme eux, à la venue sublime de la Nagate. Elle avait vraiment l'art de se mettre en valeur, on pouvait le dire ainsi ! Par contre, il ne put réprimer un léger petit malaise d'être présenté directement par son hôtesse devant tous les invités, alors qu'elle faisait son introduction pour l'inauguration de sa nouvelle entreprise. En même temps, un individu comme lui qui n'avait pas encore tout à fait l'habitude des mondanités, sa réaction était assez compréhensible....

Donc, il fut présenté et veilla à paraître à la hauteur des espérances de son hôte ; et pour paraître comme un Duc surtout. PUis, il y eut une des artistes qui avaient fourni les oeuvres qui doraient de splendeur l'intérieur du Camélia. Il salua dignement la jeune femme, comme un Duc le ferait envers une dame de haut rang

''Dame Cassetti, c'est un honneur de faire votre rencontre. Je collabore avec Madame Qin, mais je suis loin d'être un grand mécène, contrairement à vous qui apportez de véritables trésors de beauté à son établissement''

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMar 26 Juil - 19:43
La Lamia était des plus satisfaites. Une fois les prises de paroles faites, la belle et élégante femme prit la parole pour clore le discours et donner lieux aux festivités avec une certaine prestance.

Et c'est sur ces merveilleux mots, chers invités, que je déclare le Camélia ouvert à tous, et que les festivités vous satisfassent ! Le banquet est bien entendu, en terme de nourriture et de boisson, disponible pour vous tous.

S'en suivit une ovation de la part du public qui était plutôt enthousiaste, peut-être grâce à la beauté et l'élégance de la Nagate ou la nourriture et les boissons. Quoi qu'il en soit, c'était un coup de publicité efficace et qui, elle l'espérait, lui permettra d'accueillir rapidement bon nombre de clients et de les garder à terme. Puis elle revint vers ses invités qui faisaient connaissance, souriant à Cécilia et Ashan alors qu'ils échangeaient.

Eh bien oui, le Sire Teros, malgré son élégante modestie, s'est montré très compréhensif et enthousiaste à l'idée de collaborer à mes côtés. Bien évidemment, je ne peux nier que prendre contact avec un Duc, quelque soit sa notoriété, m'a nécessité un peu d'agilité... Mais il s'agit là tout de même d'une personne remarquable. Et c'est un honneur pour moi d'avoir votre support, Sire. Quant à vous Dame, votre présence est tout aussi exceptionnelle, et j'ose espérer que vous prendrez plaisir à échanger et vendre vos oeuvres. Je les ai vu d'un coin de l'oeil, mais je serais curieuse d'aller les voir de plus près. Peut-être organiseriez vous une petite visite guidée avec explication ?

La Lamia appela à ces mots un serveur qui présenta des verres emplit de boisson, le genre commun pour ces salons, alors que la patronne en prit un entre ses doigts délicat, non sans oublier son sourire charmant.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyDim 31 Juil - 17:34
La présence d’un duc semblait disons faire beaucoup pour l’ouverture d’un établissement qui certes semblait prometteur, mais en général ce n’était pas les figures les plus importantes des duchés qui daignaient y assister. Après, cela mettait sans doute d’autant plus en valeur tout cela supposa Cécilia, d’ailleurs le duc ne manqua pas de venir la voir.

La vampire n’en laissa alors rien paraître, mais s’étonna un peu de certains propos. De la modestie ? Après elle supposait que n’étant pas le duc local, il n’avait pas forcément voulu s’investir de façon puissante dans cet établissement, mais disons qu’elle imaginait qu’aider bien celui-ci ne coûterait qu’une portion fort modeste de la richesse de quelqu’un d’un tel rang. Néanmoins, elle se contenterait de glisser poliment et aimablement...

« Votre présence nous honore tout de même duc Teros, je ne m’attendais disons pas à croiser quelqu’un de votre acabit. Je suppose que c’est tout à l’honneur de notre hôte du jour. » En parlant de la serpente d’ailleurs, celle-ci après sa sublime ouverture de l’évènement vint les voir… Cécilia qui écouterait alors tout en acceptant un verre de sang, sans doute avait-on pensé à elle, répondrait alors amusée.

« Une visite guidée ? Oh cela pourrait se faire, mais vous savez, je trouve que c’est plus amusant de laisser le public lui-même trouver du sens dans les œuvres qu’il contemple. N’est-ce pas aussi là la beauté de certains arts ? L’interprétation et l’expérience personnelle... » Ce avant de supposer ensuite perspicace. « J’avais entendu dire que vous étiez présents au bal du duc Giovanni il y a peu ? Je suppose que c’est toujours un atout d’avoir l’appréciation du duc local. » Après tout ils étaient dans la cité des mercenaires actuellement, pas dans le duché de monsieur Teros.

« Et un emplacement intéressant pour ce genre d’établissement que vous avez choisis là, je suppose que c’est son caractère plutôt neutre pour un territoire duchéen, mais aussi le fait qu’il y ait beaucoup de passage qui a motivé le choix d'Inveïs ? » Après tout, dans le premier cas ça évitait que les affaires soient trop souvent perturbées et dans le second. Les mercenaires pouvaient eux aussi êtres des clients...
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMer 3 Aoû - 16:47
Une fois le discours d'ouverture achevé en grande pompe et ovationné par les invités présents, la Nagate vint rejoindre deux de ses invités, qui faisaient déjà connaissance. Elle se joignit à eux au moment idéal du début de la conversation entre le Duc et de la Dame Cassetti, comme si elle avait tout scrupuleusement bien chronométré. Cela n'en étonnerait qu'à moitié Ashan. Quitte à se faire voir et être impressionnante, autant le faire dans le moindre détail non ?

Pendant que les autres invités s'affairaient à prendre nourriture et boissons à disposition avant de s'engager eux-mêmes dans des thèmes de discussion, Madame Qi entra dans le vif du sujet, quand à ce qu'avait apporté comme début de dialogue le Duc invité. Elle ne manqua pas de rehausser, d'édulcorer serait le terme exact, les dires de l'humain, quand à son ''souhait'' de contribuer aux affaires de la Nagate. A la référence de leur dernier soirée, Ashan profita de la présence des serviteurs non loin d'eux pour essayer d'attraper un verre, histoire de faire comme s'il n'avait rien entendu. Enfin si, il aura entendu... c'était juste pour cacher le sous-entendu faite joyeusement par la Lamia, qui ne manquera pas d'être parfaitement comprise de la seconde invitée de marque.

Un serviteur se pointa d'ailleurs, arrivant à l'appel de leur hôtesse. Bien, il put en prendre deux déjà qu'il tendit à Dame Casseti, pendant que Madame Qi prit le soin dans toute sa splendide délicatesse. Il se retint de sourire quand à l'intérêt qu'elle porta pour les oeuvres de son invitée. Peut être pourrait-il en profiter lui aussi pour rattraper son manque flagrant de culture artistique, vu qu'il avait passé des années entières à vendre sa lame pour des contrats.

''Je serai également intéressé de voir vos oeuvres de plus près. Je ne suis qu'un néophyte et de ce que je connais de l'art, à l'heure actuelle, ne se résume qu'à ce qui se fait en matière de combat et d'armes... ce qui n'est pas un art en comparaison de ce qui ressort du bout de vos doigts...''

Peut être pourra-t-il trouver un tableau qui pourrait convenir à son domaine ? Après tout, il était Duc maintenant, plus un mercenaire qui sillonnait les routes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMar 27 Sep - 10:20
Kheizhidji, une fois le discours achevé, ne se laissa pas un moment de répit. Alors qu'elle avait rassemblé Cécilia et Ashan pour les présenter, elle observait l'intégralité du salon d'un regard attentif, malgré le fait que sa perception d'habitude était médiocre, mais dans une attitude attentive, elle revint vers ses invités. Puis elle porta attention aux paroles de Cécilia, inclinant simplement la tête pour lui répondre.

Oui, vous avez bien raison. La beauté de l'art réside dans l'oeil de celui qui l'observe après tout. Je me ferais un plaisir de découvrir tout cela par moi même dans ce cas.

Il était sûr qu'il ne fallait pas manquer d'aller voir les oeuvres de son invitée exceptionnelle, qui intéressait sincèrement la Lamia. Quant à la mention du Duc Giovanni, Kheizhidji répondit avec simplicité.

Oui, en effet, j'ai été présente lors du bal du Duc de l'Espérance. J'ai pu m'entretenir en privé avec lui et il m'a donné toutes les informations nécessaires pour installer un commerce en ville, en plus de son autorisation personnelle pour procéder à de telles manoeuvres. C'est ce soir là que j'ai rencontré le Duc Teros, et me voilà bien entourée. Quant à l'établissement, en effet il est bien placé. La cité est géographiquement et politiquement bien placée, et l'argent y circule. Disons que j'ai choisi la rivière qui ne tarira jamais avant d'y créer mon canal en découlant.

Elle étira un sourire, amusée de sa comparaison, alors qu'elle prit une gorgée de sa boisson. Elle poursuivit.

Autrement il y a du travail à fournir. Se faire connaître, s'adapter, s'intégrer. J'ai beaucoup de choses à penser comme étant en charge, et lorsque mon entreprise sera suffisamment implantée ici je mettrait des routes commerciales en place entre mes divers établissements. Un réseau naissant entre Ikhyld, Akkaton et les Duchés.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMer 28 Sep - 10:30
Cécilia émettra un sourire un peu indulgent et aimable à l’égard d’Ashan, ce avant de dire avec amabilité. « L’art de l’escrime est un art, pas forcément apprécié par tous, mais j’ai vu de nombreuses duellistes se battre au cours de ma longue existence ou des performances à l’épée lors de duels amicaux. Bien entendu l’aspect sanglant de l’usage de l’épée est souvent regrettable, mais vos talents de bretteurs restent estimables. » Ce avant de dire par dire en hochant la tête aux paroles de la lamia.

« En effet, la beauté de l’art est dans l’œil de celui qui l’observe, après peut-être son altesse ducale est-elle moins exercée à la vue de telles œuvres que nous deux, je pourrais donc tout de même servir de guide si vous le désirez. » Après tout elle avait entendue parler de lui, de son retour récent aux affaires notamment. Cela et il n’avait pas vraiment l’air du genre d’homme à consacrer beaucoup de temps à l’art et la science. Ce qui était dommage, mais du coup elle ferait sans doute mieux de l’aider un peu à comprendre certaines œuvres. Ce avant de finir par dire avec amusement...

« L’un des aspects qui m’a toujours amusé quant à laisser chacun contempler mes œuvres et se forger son propre avis, c’est que des fois ils imaginent des choses ou des sens que je n’ai moi-même pas formulés. Pas qu’ils soient faux, un artiste n’est pas omniscient, cela et le véritable art transcende après tout celui qui le crée... » Puis plus sérieusement, au sujet d’Inveïs.

« Bien placée et surtout neutre, Inveïs est rarement en guerre avec ses voisins, du moins pour une cité duchéenne, vous n’aurez donc pas à faire face aux problématiques d’un siège. » Puis laissant la lamia dérouler un peu, la vampire qui n’était néanmoins pas dans les affaires, finirait par dire amusée.

« Vous êtes en tout cas une femme d’affaire exercée, vous n’aurez aucun mal à vous faire aux duchés je pense, ici l’esprit d’entreprise est très aiguisé. Et j’ai l’impression que vous savez aussi mordre, métaphoriquement parlant, une bonne chose... » Elle hésita presque à faire une plaisanterie sur le nid de vipère duchéen, mais s’en abstint et dira sinon pensif à l’égard d’Ashan. « Et vous votre altesse ducale, n’avez vous aucun besoin en matière artistique ces temps-ci ? Vous savez, l’art peut être un bon outil pour légitimer votre pouvoir sans avoir à serrer le vis, il ne faut jamais le sous estimer. » Visiblement ça ne la dérangeait point de parler franchement de la chose, en même temps elle avait produit beaucoup d’œuvres d’arts pour divers gouvernants des Duchés, dans le but de favoriser leur prestige... Et puis, un mécène de plus ne la dérangerait guère !
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMar 22 Nov - 16:34
Bien qu’il n’était pas dans les affaires, Ashan écoutait avec grande attention les paroles qui sortaient es lèvres des deux femmes. Tout était bon à prendre, même s’il n’en aurait pas l’utilité. Le savoir pouvait être une arme utile comme redoutable et il regrettait durant ses dernières années de mercenariats ne pas s’y être intéressé plus tôt. Le jeu des informations en politique, en commerce ou en diplomatie pouvait tout apporter, comme tout changer dans ce qu’il avait commencé à entreprendre pour son Duché. Et maintenant qu’il mettait un peu dans les affaires « commerciales » de la Nagate, il ne pouvait se permettre de ne pas écouter ce qui se disait et se dirait par la suite. Là, pour le coup, il ne put s’empêcher de sourire quand à la comparaison de la maîtrise martiale avec l’art. Puis, il avait doucement souri quand à l’évocation de son nom par la lamia, de comment ils s’étaient croisé… et de ce qui avait découlé en affaires et en ordre privé. Bien, s’il revenait sur le sujet ? Il s’adressa à Cécilia

"Il est vrai que le maniement des lames peut être un beau spectacle. Je ne vois pas cela comme une maîtrise artistique, vu qu’il y a pas encore si longtemps cela, je vivotais de l’emploi de mon épée. Peut être qu’avec le temps, maintenant que ma situation s’est amélioré, je finirai par apprécier l’escrime à sa juste valeur, hors côté sanglant bien entendu. Et je n’omets pas que vos talents aussi, doivent être extraordinaires".


Toutes ces années de perdus, à fuir ce qu’il avait été par le passé avant de perdre son identité. La vie était faite de regrets, à bien y regarder… donc autant prendre ce qui se présentait désormais et aller de l’avant.

’’Il faudra que je me penche sur la question. Actuellement, je vise la reconstruction de mon Duché. Une fois cela de fait, je pourrai m’y pencher avec plus d’intérêt. Vous avez raisons sur ce fait. Et puis, avec les échanges que je prévois de faire et d’autres qui se concrétisent, je pense qu’il n’y aura pas que pour mon intérêt personnel. Mais je sais que je passerai d’emblée par vous pour de futurs acquisitions. "

Il adressa un sourire certain quand à un détail propre à montrer un semblant de pouvoir.

''et je veillerai à suivre votre conseil quand à employer l'art comme un bon outil pour jouer en douceur sur le plan de l'art....''

Entre la Lamia qui souhaitait étendre une partie ''artistique'' via son Duché et Dame Cécilia qui avait un talent certain dans ce prestigieux domaine, Ashan aura intérêt à ne pas rater le coche qui se présentait déjà à lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyVen 2 Déc - 14:14
Kheizhidji était satisfaite de l'événement qui se déroulait à merveilles. Elle observait de son œil peu aiguisé mais attentif les convives parci et par là, constatant la réussite du moment. Chacun parlait, échangeait, apprenait à se connaître... Que du bénéfice et des avantages à venir dans les duchés où elle avait réussit à se faire remarquer en beauté. Un bel objectif que de chercher à se construire une clientèle solide et faire vite passer le mot quant à l'ouverture de l'établissement. Il fallait dire que Kheizhidji avait une expérience aiguisée pour analyser, comprendre et évoluer dans un nouveau marché avec aisance et efficacité. C'était là sa force ; la représentation.

Revenant à Ashan et à Cécilia, elle reprit leur conversation en cours avec un certain intérêt. Cécilia, par ailleurs, semblait soutenir la Lamia en lui assurant qu'elle réussirait, et que ses compétences étaient plus que suffisantes pour évoluer dans un monde comme celui des duchés, chose à laquelle Kheizhidji répondit d'un sourire confiant et un remerciement bref, sincère.

Puis, profitant que la conversation porta à sa fin, elle s'adressa à ses deux interlocuteurs.

Bien! Je vais vous proposer de venir me rejoindre dans une pièce à part, pour se sustenter et discuter. Juste l'instant d'un discours, et de m'assurer que mon équipe s'occupe de tenir l'événement !

Chose que Kheizhidji fit, tenant un discours d'entre deux bref et assuré, attirant les regards avant de laisser ses convives avec une certaine confiance, satisfaits d'être à cet événement.

Elle dirigea donc Ashan et Cécilia dans un salon privé, aménagé à la mode d'Ikhyld. S'installant donc en leur proposant à boire et à manger, elle s'adresse à eux assise contre ses coussins avec une certaine prestance.

Bien, eh bien, je voulais vous faire savoir que vous êtes des amis ici. Quelque sois le service dont vous avez besoin, je m'assurerai à ce que ce sois fait. Mon influence est encore faible, mais je compte bien rapidement étendre mon réseau d'espions d'ici quelques mois.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyLun 5 Déc - 13:41
Cécilia hocha poliment et cordialement la tête aux compliments communs que le duc et elle se firent, avant d’ajouter. « Vous aurez très prochainement une démonstration de mes talents, en espérant évidemment que cela comble vos attentes. » Ce avant de glisser amusée et un peu complice.

« L’art vous permettra d’obtenir du prestige autrement que par le côté militaire ou économique, il ne faut jamais sous estimer l’estime que l’on peut obtenir pour soi par de beaux monuments, de sublimes possessions ou le mécénat. Et puis c’est toujours agréable de passer pour un homme de culture et de goût. » Puis, leur hôte lamia finira par leur proposer de poursuivre leur conversation dans un cadre plus intime, idée qui ne dérangeait guère Cécilia, que du contraire même.

« Faîtes donc mon amie, ce sera volontiers que je vous suivrai pour converser dans un cadre plus privé. » Et cela ne manqua pas, après quelques menus préparatifs ou détails réglés, ils furent donc menés dans un salon privé aménagé avec un certain goût. Cécilia acceptera alors volontiers un verre de sang si on lui en offrait un, ce avant de glisser amusée.

« Et les amis se rendent services mutuellement, n’est-ce pas ? » En réponse aux propos de dame Khei, ce dit tout de même amicalement. Après son côté de duchéenne cynique lui faisait se dire qu’on avait pas rien sans rien, mais après tout un partenaire d’affaire de confiance pouvait être considéré comme un ami, et vous accordera sans doute volontiers quelques avantages divers…

« Pour ma part je ne suis pas dans la politique, enfin pas de façon partisane, je suis une artiste vivant du mécénat. Néanmoins je suis aussi nécromante et alchimiste, et il est des choses difficiles à se procurer sans des fois se confronter au marché noir. Pas que je ne suis pas habituée, mais vous conviendrez que c’est une perte de temps, donc évidemment contre paiement, je suppose que vous pourriez m’aider à obtenir diverses choses pour exercer au mieux mes arts. » Elle sirota alors son verre, ce avant de dire.

« En échange, je peux offrir argent, soins si nécessaire ou quelques breuvages si vous voulez. Ou même quelques contacts éventuellement, je ne suis pas partisane certes, mais je connais beaucoup de monde. » La dame était une sommité artistique après tout, réputée et recherchée dans tous le territoire duchéen, qui y exerçait depuis plus d’un millénaire. Autant dire qu’en effet, elle connaissait du beau monde à des fois d’être une influente politicienne.
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptySam 17 Déc - 14:33
Le vieil homme ne pouvait qu'acquiescer à la pertinence de l'artiste, ne manquant pas de retenir, et heureusement, un léger rouge montant à ses joues. Mentir n'était pas dans ses cordes et encore moins de jouer de faux semblants. Mais maintenant qu'il était de nouveau, il serait bien obligé de jouer avec certaines apparences.... Mais avant toute chose, il avait ses terres à remettre en état. Viendra la suite plus tard avec l'art donc.

La Lamia avait fini par glisser dans la conversation en cours une invitation à se rendre, avec elle bien entendu et pour seuls convives présents, le Duc et Dame Cécilia. A ce stade d'échanges verbaux, Ashan ne doutait pas que c'était pour poursuivre la discussion loin des oreilles indiscrètes ou s'éloigner des gens non concernés par certaines affaires. Le Duc n'était pas surpris et ne fit aucune mine surprise, terminant son verre pour s'en défaire avant de suivre leur hôtesse. Bien entendu, celle-ci veilla d'abord à apporter un parfait discours à ses autres invités, avant de revenir sur ses deux principaux intéressés. Elle les invita donc à la suivre à un salon privé, décoré avec goût dans la mode ikhyldienne du moment. Et là, la Lamia fit part de ses aspirations futures. N'est ce pas pour cela qu'Ashan était venu de base ? Il n'oubliait pas ce que la belle écailleuse désirait accomplir. Bien entendu, il ne ferait pas part de l'échange qu'il avait pu avoir avec elle lors de leur première rencontre. Cela reste d'ordre plus... privé encore.

Dame Cécilia s'exprima en premier, évoquant ce qu'elle était capable de faire. Elle était donc bien plus qu'une artiste donc. Ces éléments étaient à noter pour le Duc. Entretemps, il avait pris un verre présent pour déjà le savourer du bout des lèvres. Puis, vint son tour de prendre la parole, dardant déjà un regard entendu à Kheizhidji, comme pour lui confirmer que leur échange passé était toujours à l'ordre du jour.

''Comme l'a parfaitement souligné Dame Cécilia, les amis s'entraident. L'acquisition d'informations quand à certains Duchés, dans les mois à venir pourraient beaucoup m'apporter. Je suis loin encore de représenter une menace, mais un jour prochain, certains de mes pairs n'oublieront pas ce que j'ai espéré tenter par le passé. Le pouvoir corrompt les esprits et pousse parfois à la folie. Donc si je peux anticiper cela chez certains Ducs ou équivalents. Pour ma part, j'ai encore quelques contacts dans le milieu du mercenariat, pour recommander d'excellents combattants, s'il faut des mercenaires de totale confiance. Et quand l'argent commencera à remplir mes comptes, là aussi, il y aura possibilité de mieux rémunérer ce qui doit être rémunérer à sa juste valeur.....''





Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMer 4 Jan - 9:44
L'apprentie influente Lamia était bien installée dans ses coussins, écoutant un à un ses invités qui semblaient à la fois intéressés par le sujet, et moteurs dans les propositions. Une très bonne chose en somme, où Kheizhidji ne put qu'exprimer une satisfaction non dissimulée face à tout cela. Opinant brièvement du chef aux paroles de ses invités, elle poursuivit.

Oui, en effet. Le monde du trafic ou du recel représente une gymnastique experte où un minimum d'investissement est nécessaire pour s'en sortir. Et je peux tout à fait faire office d'intermédiaire à ce sujet là, donc. Je me chargerait de trouver, négocier et transmettre. Un moyen de mettre le pied dans les réseaux Duchéens ! Je suis absolument motivée à l'idée.

Elle esquissa un sourire, presque répondant à un défi imposé par elle même, et persuadée que ses activités gagneront en ampleur et en solidité. Elle conclut par la suite sur la question du paiement d'une approbation compréhensive, avant de poser ses mireilles vert pomme sur Ashan, son regard le transperçant.

Plus mon réseau grandit, rien ne m'échappe. Et faire parti de mon cercle restreint signifie une certaine protection... Surtout lorsque l'on a un coup d'avance sur les conspirations qui font les rumeurs. Je travaillerait pour développer cela, et la moindre intention à votre égard me sera transmise, et je vous la transmettrait.

Elle marqua un instant, satisfaite, avant de poursuivre.

Mon établissement ici est bien sûr lié à mes autres établissements en Ikhyld et en Akkaton, et j'entretient ce réseau d'une diversité dans les activités. L'opium en Ikhyld est beaucoup plus prisé qu'en Akkaton, là où les mets exotique d'un pays à l'autre ont tendance à émerveiller... Je parvient à me procurer beaucoup de pièces rares et uniques venant d'autre pays, certaines ayant officiellement disparu des radars... Bien que je suis consciente de l'existence du marché noir aux Duchés, j'ai des ressources et je n'hésiterait pas à les utiliser pour me développer ici, et ailleurs.

Puis, elle leur tendit la main avec un certain professionnalisme.

Pas de marque, pas de trace écrite. Je connais vos visages. Que ce soit aux Duchés, en Ikhyld ou en Akkaton, je serais disposée à m'occuper de vos affaires les plus délicates.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyDim 8 Jan - 14:20
Cécilia doutait que dame Khei puisse vraiment tout anticiper ou tout savoir à terme, surtout dans le monde de la politique duchéenne, que ce soit car elle avait de la concurrence et car évidemment les puissants duchéens quand ils voulaient vraiment êtres secrets ou discrets, n’étaient guère des amateurs. Mais... Le partenariat du duc avec la lamia serait sans doute utile, car il y gagnerait en puissance de renseignements sans aucun doute, ce qui était toujours important en ces terres où les intrigues de cours et la manipulations pouvaient êtres reines...

Pour sa part en tout cas, elle savait ce qu’elle y gagnerait, de quoi faciliter ses nombreux travaux ou bien pouvoir exercer plus aisément ses diverses passions. Après tout la vampire ne faisait que ça en vérité, vivre et prospérait de ses passions. Elle avait une vie plutôt idéale à ce niveau, étant si douée dans divers domaines lui tenant à cœur qu’elle pouvait en vivre aisément… Autant dire que ses véritables soucis n’étaient pas si nombreux que ça, mais ce n’était pas une raison pour évidemment ne pas améliorer certaines choses.

« Hum, un accord tacite donc ? Après pour ma part je n’ai pas forcément besoin d’une confidentialité maximale, mais j’apprécie la précaution. » Dira sinon Cécilia amusée en serrant la main de la lamia concernant leur marché commun, ce avant de dire amusée… « Je suppose aussi que vous êtes le genre qui sait parfaitement empêcher quique ce soit de mettre la main sur les choses que vous seule savez ? La rose a après tous ses épines. » Après tout c’était le risque quand on avait ce genre de précaution, certains pouvaient êtres dotés d’aller les chercher à la source, puis elle achèverait pensive.

« Vous n’avez pas forcément à cacher que nous faisons affaire dame Khei, ainsi que vous duc Ashan, je fais affaire avec beaucoup de monde et j’ai une position de neutralité assez connue, ce n’est donc rien qui est dangereux pour vous ou pour moi. Après évidemment, il n’est pas nécessaire de dire en quoi nous faisons affaire, mais disons que je vis du mécenat des puissants... » Elle haussa les épaules, avant de conclure. « Et évidemment, peu de monde aurait l’idée saugrenue de tenter de m’extirper des informations sur vous, il s’attirerait beaucoup d’ennemis ou inimité parmi mes nombreux admirateurs et amis, cela et je suis peu partisane de quique ce soit. Donc, sachez que rien de ce qui se dit ici ne sera ébruité de ma part, et n’ayez pas honte d’éventuellement dire un jour que vous me connaissez. Cela au contraire aide en partie à mon aura... » Achèvera t-elle donc d’un air amusé.
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyLun 9 Jan - 14:38
Ashan ne s'était jamais vraiment investi dans les réseaux qui avaient la main mise sur le jeu des informations et par conséquent, des intrigues qui aidaient parfois à contrebalancer bien des faits, voir permettaient des actions ou des réactions et apportaient leurs lots de bénéfices. Mine de rien, c'était tout un peu grâce à ce genre de réseau qu'Ashan avait pu reprendre son Duché.... Bien d'autres intervenants avaient contribué à avoir la victoire pour reprendre Ardnath, mais avait rapidement appris au vieux mercenaire qu'on ne devait pas négliger les services parallèles. Et comme l'occasion s'était présenté... et maintenant, il était en présence de la Lamia et de Dame Cecilia.

la Nagate ne l'oubliait pas, profitant de ses dires pour renforcer sa position. Etre le premier à recevoir des informations sur de possibles complots ou manipulations à son égard n'était pas à négliger. Avoir un coup d'avance sur une partie d'échecs dans une intrigue permettait des fois de gagner à contrario de son adversaire. Il acquiesça alors devant cette remarque pertinente de la part de la Lamia

''Je vous remercie, Ma Dame. Vous aurez rapidement les informations et les références qu'il vous faut pour disposer de protection armée de qualité, j'y veillerai personnellement. ''

et bien entendu, cela lui permettrait d'avoir une réserve sous la main quand elle aura un pied à terre dans son Duché, mais cela, il se garda de le dévoiler. Cela était entre la Nagate et lui.

Pour la suite, tout était déjà convenu. Que l'accord soit tacite et purement verbal ne posa aucun soucis pour l'ancien mercenaire. Si chacun voulait y trouver ses intérêts, il avait fort à faire de veiller à respecter ce qui venait de se dire ici. Jouer à doubler son prochain ne serait pas une bonne idée en soi. Une fois que la Lamia eut serré la main de Cécilia, Ashan prit délicatement sa main à son tour pour la serrer, pour ''signer'' leur accord.

''J'ai hâte de voir ce que notre ''partenariat'' va apporter et construire...''

Puis, il accorda son regard à Dame Cecilia

''Nul besoin de cacher que faire appel à une artiste de renom est tout à fait légitime pour mettre en valeur mon intérieur... ''fit-il avec un léger rictus précis au coin de ses lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMer 18 Jan - 8:23
La Lamia était de toute évidence satisfaite, et dans son élément. Chacun se mettant d'accord et trouvant son intérêt, c'était là tous les avantages de se réunir, échanger, et s'associer. Non sans boire une bonne gorgée d'alcool, sans vulgarité cependant, Kheizhidji répondit à ses invités avec le sourire.

Mhh, en effet. La rose a ses épines.

A ces mots, elle dirigea son regard sur Ashan, l'air de rien, et pourtant emplis d'une sorte de prédation à son égard, que seul lui pourrait déchiffrer ; le serpent aime jouer avec sa souris.

Puis elle reprit, plus détendue, en levant le nez au plafond un petit instant.

Oui, cacher notre relation n'est pas nécessaire. Au contraire, vous avez bien raison de le préciser, je compte bien désormais le dire sans soucis. Cela fait après tout partie de notre partenariat, que vous gagniez en popularité. Ou en tout cas, un moyen de renforcer votre notoriété déjà présente.

C'était donc ainsi que leur partenariat allait se lancer, et la force armée du Duc était bien sûr une annonce auquel Kheizhidji répondit à l'affirmative, comme un nouveau pion sur son plateau d'échecs. Tout pour affronter les duchés avec intelligence et force de moyens. Elle conclu alors, s'il n'y avait plus rien à se dire ;

Bien. Je pense qu'on a dit ce qu'on avait à se dire. Si c'est tout pour vous, c'est tout pour moi. L'événement est bien sûr toujours accessible, que ce sois pour commercer, échanger ou grignoter... Je risque de beaucoup bouger dans l'établissement, mais je ne serais pas difficile à trouver au besoin. Vous êtes mes invités !

Sur ce, elle laissa ses invités partir, sauf le cas contraire où elle restera un peu plus à leur demande.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyMer 18 Jan - 15:16
Cécilia adressa un sourire aimable au duc lorsque tout fut entendu et serra la main de ses nouveaux partenaires, d’une main non pas nue, mais gantée et qui cachait donc la froideur habituelle de la chair vampirique de Cécilia. Pas qu’elle cachait sa nature, mais après tout ses interlocuteurs préféraient souvent ne pas serrer quelque chose de froid...

Sur celle conclurait sinon aimablement.

« Je suis d’accord, nous avons dis ce qui était important, pour le reste si vous recherchez le plaisir de ma compagnie, vous pourrez toujours me voir au cours de la soirée, soit près des œuvres d'arts, soit à socialiser. N’hésitez pas si jamais, vous avez bien vu que je ne mords pas. » Le petit trait d’humour sur le fait qu’elle était vampire fait, sur ce elle prendrait congé pour l’instant de ses deux complices et irait donc comme elle l’avait dit, socialiser et profiter des festivités, après tout Cécilia était plutôt appréciatrice de la société duchéenne à ce niveau.

Et puis bon qui sait ? Peut-être que certains des invités de la lamia auraient une conversation stimulante ou seraient intéressés par son travail et capable d’employer ses services pour un temps ? Autant dire qu’il y avait bien des raisons pour elle ne pas fuir ce genre d’évènement, mais d’au contraire en profiter pleinement.

Pour le reste, elle verrait bien ce que donnerait à l’avenir son petit accord avec dame Khei et le duc Ashan, mais elle ne doutait pas que ce serait profitable, après tout ce n’est pas comme si elle s’était engagé dans quelque chose de louche ou confondant pour sa part… Elle se demanderait d’ailleurs si son amie Tullia serait légèrement jalouse ? Peut-être, après ce n’était pas comme si Cécilia n’allait pas à des festivités organisées par diverses personnes aux intérêts des fois concurrents assez couramment, l’avantage de la neutralité qui était la sienne au niveau politique, en quelque sorte du moins...
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  EmptyDim 22 Jan - 13:07
Le Duc réussit à ne pas rougir à la réplique de la Lamia, portant ce qui restait dans son verre à ses lèvres et terminer de savourer le reste du breuvage. Il ne détourna pas la tête, regardant non sans une certaine intensité la Nagate. La rose avait des épines, ca c'était certain. Il lui un pâle sourire. Oui, il savait de quoi il était question et heureusement, il sut taire une réplique qui aurait pu laisser transpirer quelques hypothèses. Décidément, d'être redevenu Duc, c'était clairement marcher sur des oeufs.

Pour l'histoire de la discrétion, il savait très bien ce qui ne sera pas officialisé et ce qui le sera. Après tout, cela faisait aussi partie du jeu, même si en reprenant Ardnath, il aurait pu espérer ne pas trop s'y impliquer. Mais dans les Duchés, à moins de prendre sa retraite, bien des choses ne pouvaient ne pas être employé. Ashan espérait minimiser la choses et les employer à bon escient. Après, seul l'avenir dira si cela portera ses fruits, ou pas.

Leur discussion fut en passe de se conclure. Il ne voyait pour le moment rien à redire. Peut être devrait-il profiter de l'évènement pour discuter avec quelques autres invités, comme cela était suggéré. Il ne dirait pas non pour reprendre un autre verre d'ailleurs. Il accorda donc un salut à Dame Qi, avant que ces dernières ne sortent. Il avait veillé à les saluer d'avance si jamais ils ne venaient pas à se recroiser pour continuer une autre forme de conversation. Puis déjà, dans son esprit, il essaya de voir ce qu'il aurait réellement besoin comme genre d'info, dans les mois à venir, voir la prochaine aussi. Son Duchén une fois remis, reviendra dans la balance des Duchés... et il faudra tenir compte des évènements en cours aussi, qui devenaient de sérieuses épineuse dans le flan ducal... Il termina son verre et ira s'en prendre un autre, une fois revenue dans la salle principale, om se trouvait les autres invités de la Lamia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan] La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Restauration artistique et plus encore (PV Cécilia)
» [Comté d’Emeraude] Commande de peinture [Pv Cécilia Cassetti]
» Cécilia Cassetti
» Mondanités & Affaires (PV Cecilia)
» Cécilia Cassetti (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: