Date : 15 Octobre de l’An 2001 de l’Âge d’Acier
Contexte : Une cité état duchéenne fournissant des armes et ressources utiles à l’effort de guerre actuel des Duchés, subit des troubles ces temps-ci. Qui en temps normal ne regarderaient qu’elles plus ou moins, mais étant donné que son apport pour l’effort de guerre duchéen n’est pas mineur, le conseil municipal gouvernant « officiellement » celle-ci se montrant très généreux à ce sujet… Aider à apaiser la situation pourrait être pour le mieux pour les Duchés en général, du moins en en faisant pas trop.
La pègre, qui gouverne officieusement la cité, est en pleine guerre civile, notamment alors que la guilde des assassins locale ayant gagnée en puissance et influence depuis peu et semblant dotés d’agents améliorés par alchimie, tente de prendre le pouvoir… Pour apaiser la situation, des agents d’élites et mercenaires étrangers à la cité sont tout à fait bienvenus pour aider les autorités, par contre il est clair et net que la situation risque d’être difficile à régler autrement que par la violence, en neutralisant la guilde des assassins donc...
Zone géographique : Les Duchés du Sud > Villes et villages > Ville de Venzor
Règles à respecter et conditions pour participer : > 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue, possibilité d’ouvrir un second groupe s’il y a au moins 6 inscrits néanmoins
> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.
> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue
> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.
> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.
> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.
> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.
> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.
Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au
7 Juillet pour cela.
Formulaire à remplir pour l'inscription : - Code:
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[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]