Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Verceus Noctem, Vampire de son état. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Verceus Noctem, Vampire de son état. [En cours] Verceus Noctem, Vampire de son état. [En cours] EmptySam 15 Jan - 19:12
Verceus
Noctem
Identité
  • Nationalité : Eïlynsterien(ne)
  • Race: Vampire
  • Nom : Noctem (Générique et choisie volontairement, l'originel ayant été oublié)
  • Prénom :Verceus
  • Surnom :Le vent du nord
  • Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire
  • Dâte de naissance : ???
  • Age :???
  • Lieu de naissance : Quelques part sur les actuelles frontières entre Teïder et Eïlynster
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Royaume d'Eïlynster
  • Rang social : Soldatesque de profession
  • Métier : Lieutenant de Cavalerie Céleste au sein de l'armée - Dompteur & éleveur de bêtes et monstres dans le cadre civil
  • Célébrité : Trépas Nocturne - Légèrement connue - Au sein des forces armées d'Eïlynster
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :




Hallebarde (Surnommée Trépas-de-Teïder) :

L'arme d'hast la plus polyvalente.
Celle employée par le vampire semble selon toute vraisemblance avoir été conçue dans un style d'apparence gothique alliant un alliage de métal d'ébène majoritairement associé à un acier aux teintes plus traditionnelles, le tout surplombés de quelques ornements écarlates sur la hampe de l'arme ainsi qu'un aileron rappelant les ailes de chauve-souris à l'arrière afin d'offrir une apparence sinistre à l'arme.

Vampirisation :
Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.
   
Arbalète à tir rapide :

Arbalètes un peu longues à recharger, elles fonctionnent selon un mécanisme de tir qui permet de tirer jusqu'à 10 carreaux avant de devoir recharger. Et si dans les faits les carreaux qu'elles tirent sont moins puissants que ceux d'une arbalète normale, ils sont souvent empoisonnés pour compenser ce fait.

Armure de plates complète lourde :


Une armure de plates d'acier plus lourde et épaisse que la normale.
Ladite armure arbore une teinte charbonneuse mêlée à des ornements"dorés" (Comprendre qu'ils rappellent la couleur de l'or mais n'en sont nullement), les épaulières employés illustrent la gueule béante d'un dragon et permettent via l'usage d'agrafes de positionner une cape. Le heaume plus classique dans les grandes lignes arbore cependant deux cornes d'acier pour le surplomber et permet de fixer si nécessaire un plumet à l'arrière. (Voir Ici)

Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)

Bouclier moyen :

Un bouclier en bois ou en métal.


Autres équipements



Ensemble gracieux :

Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.

Ensemble pratique :

Un ensemble simple, mais pratique qui reste confortable et ne limite pas les mouvements.

Médaille de résistance physique (Eïlynster) :

Cette médaille permet au porteur de ressentir légèrement moins les effets des coups physiques reçus en combat. Si le porteur reçoit un coup physique fatal d'ailleurs, il peut 1 fois par jour ignorer ces dégâts contre un test de volonté réussit pour tenter de vaincre son adversaire dans une dernière charge héroïque avant de s'effondrer.

Appel :

Permet par la volonté d’appeler sa monture où quelle soit pour qu'elle vienne vous chercher. Ne la téléporte pas par contre, il faudra donc attendre que cette dernière vois rejoigne.

Indestructibilité :

L'objet ainsi enchanté est totalement indestructible. Ne peut pas être apposé sur des objets beaucoup plus grands qu'un masque pouvant recouvrir un visage humain.

Monture :

Drake :

Grand lézard volant qui peut être une monture idéale pour voyager vite et tout à fait triompher d'un adversaire à la place de son maître.
Affublé du sobriquet "d'Eclipse" de par ses écailles aussi sombres que la nuit, ce drake des plus capricieux est autant un compagnon du Vampire qu'un frère d'armes, un confident et même un ami, n'autorisant que ce dernier à grimper sur son dos afin de s'envoler vers les cieux. (Voir ici))


Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Potentiel honorable
Feu : Inapte
Eau : Confirmé
Vent : Maitre
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inconnu
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Confirmé
La perception : Champion
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Champion
Agilité : Débutant
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Prodige
Beauté : Adepte
Discrétion : Inapte

  • Martial



Armes de tailles : Inconnu
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Prodige
Faux : Inapte
Art de la défense : Champion
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Champion
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Légende
Domptage : Champion
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Comme tout le monde le sait, les bonnes gens du communs sont tous fort savants et savent mieux que quiconque absolument tout sur n'importe quel sujet, cela inclue aussi définir ce qu'est un vampire et ce qui ne l'est pas grâce à leur science infinie sur le folklore et l'imaginaire populaire. Ainsi n'est-il pas rare que les description varient décrivant les apparences de ces sangsues montés sur des échasses tantôt comme des parangons de beauté, des éphèbes dignes d'être les muses des plus grands artistes ou bien l'exact inverse, les antipodes, d'ignobles créatures déformés par la magie noire et le sang dont elles se gorgeraient à la nuit tombée en massacrant les honnêtes gens.

Bien évidemment, la vérité est souvent bien différente des on-dits et du "bon sens commun". Et l'existence de celui que l'on prénomme Verceus semble être un indicateur raisonnable que tous les vampires ne sont pas des créatures absurdes ou bien des princes de la nuit à la grâce parfaite. En effet, ce vampire ci voit son apparence jouer sur une fine corde un dangereux jeu d'équilibriste ne pouvant ni être jugé comme étant superbe mais pas non plus comme repoussant. D'aucun dirait qu'il s'agit là de son faciès opérant en tant qu'indicateur, s'illustrant en premier lieu par un teint tellement pâle qu'on pourrait le croire malade même dans son état vampirique. A cela s'ajoute des traits assez disgracieux, sur son faciès tel que des simili de cernes bien trop voyantes sous ses yeux écarlates, un visage généralement creux au niveau des joues notamment que certains qualifieraient de presque décharnés et enfin une chevelure qui bien qu'ayant un certains charme de par sa longueur dévalant en cascade jusqu'au niveau des épaules, arbore une couleur grisâtre à la limite de l'albâtre entretenu à un strict minimum, tranchant aussi net avec les teintes vestimentaires de l'individu.

Les goûts et les couleurs ne se discutent peut être point, mais n'en demeure pas moins que le faciès est souvent ce sur quoi on juge le Noctem, pour autant, le reste de son être a le mérite d'être un peu plus glorieux. Entendons par là que son corps semble avoir gardé une certaine envergure, une carrure, bien entretenue à défaut de sa crinière et surtout relativement imposante. Même si l'intéressé n'est pas plus grand que la moyenne commune des individus d'Orzian, les fruits d'efforts continus et passés se font ressentir à travers une force physique des plus honorables s'illustrant autant par les muscles comme mentionnés plus haut mais plus encore par les multiples cicatrices et vestiges d'affrontements de jadis trônant sur l'ensemble du corps tel des trophées et des souvenirs conservés jalousement. Témoins silencieux d'une existence martiale et au delà, certains semblent remonter à un passé lointain tandis que d'autres sont de toute évidence plus récent.

Enfin, concernant les goûts vestimentaires du Vampire, il paraît adapter d'affirmer qu'ils sont relativement simple et très loin de l'extravagance duchéenne à titre de comparaison. Raisonnables et pratique sont les deux maîtres mots et si l'individu dispose d'atours dits civils ayant été conçu plus pour durer que paraître, il ne les porte que très rarement dans les faits, à peine pour certaines occasions car c'est bien son armure qu'il chérit le plus parmi ses atours. Noir comme la nuit, sinistre comme les ténèbres, et effrayante comme les monstres. Singeant les composantes d'un dragon, l'acier dans lequel il s'encastre est aussi froid que son être et aussi sombre que les âfres de la guerre, mais plus encore, il arbore autant un côté prestigieux qu'une légère aura d'intimidation en se rapportant à l'être draconique , ce dans la plus pure volonté de semer la terreur dans l'esprit de son prochain sur les champs d'honneur et notamment au cours de la nuit là où la lumière salvatrice est au comble de sa faiblesse. Quoi qu'il en soit, un seul mot d'ordre demeure concernant les goûts de teintes, ébène avec une touche d'écarlate, sang et obscurité.


Description mentale

Faîtes ici la description du mental de votre personnage en 8 lignes minimum. Que ce soit concernant sa personnalité au moins, mais aussi possiblement ses goûts, excentricités et tout ce qui pourrait vous sembler important à préciser.


Convictions

Décrivez ici les éventuelles convictions de votre personnage en 8 lignes minimum, que ce soit concernant le monde qui l'entoure, sa vie actuelle, la nation dans laquelle il vit, les pays étrangers peut-être et les autres races. De même concernant tout ce qui vous pense important de préciser en dehors des conviction sur une personne précise (nous laissons ça à la partie lien).



Passé de votre personnage
Histoire

Décrivez ici en 10 lignes minimum l'histoire passé de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son entrée en jeu. Ne vous privez pas d'entrer dans les détails si vous le désirez.



Liens

Décrivez ici les liens que votre personnage entretient avec d'autres personnages que ce soit des pnjs ou des pjs. Ne serait-ce que la famille ou quelques gens proches, même s'ils sont morts



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Admiral Daelin, un fantôme de son état appréciant l'histoire et le jeu de rôle. Pour vous servir.
  • Rythme rp et particularités : Variable en fonction de l'inspiration, mais l'on va faire en sortes d'agir au moins une fois par semaine.
  • Comment avez vous découvert le forum :~ country home take me home to the place i belong ~
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?A voir, développer ses compétences martiales en tant que tel me semble être déjà un bon objectif quand à son évolution, faire avancer ses aspirations personnelles un bon agenda, et embêter Teïder (Et surtout Sigismond) un programme tout à fait respectable.
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? D'ordinaire j'apprécie créer des personnages où j'essaye quelque peu de prévoir un minimum de choses, mais dans le cas de celui ci le laisser faire semble être plus adapté.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Verceus Noctem, Vampire de son état. [En cours] Verceus Noctem, Vampire de son état. [En cours] EmptyVen 18 Mar - 18:57
Fiche archivée car dépassement d'un mois du délai pour la fiche de premier compte. Le compte sera supprimé aussi, si tu désires refaire une fiche, ou retenter celle-ci, il faudra en refaite une autre, ce pour éviter le cumul de pm.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Verceus Noctem, Vampire de son état. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prolarina Kovath [en cours]
» Le brasier d'Eilynster [En cours]
» La louve et le vampire (PV Aeter Vaelstraz )
» Aelthas Wyndael ♣ [En Cours]
» Elecia la prêtresse (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: