Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aigle et phénix (Pv Saeki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyVen 17 Déc - 19:36
4 Janvier de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Hyun en tant que soldate affiliée au domaine de l’impératrice d’Ikhyld, Saeki Katsuragi, servait directement celle-ci en tant que vassale, enfin théoriquement tous les Ikhyldiens étaient les vassaux de l’impératrice, mais disons qu’il y avait en général plusieurs échelons avant d’atteindre celle-ci et donc qu’avant d’être à son service, ils étaient d’abord à celui de leur seigneur direct. Pour sa part il n’y avait pas « d’intermédiaires » de ce genre, sauf peut-être quelques administratifs, mais ce n’étaient pas vraiment des seigneurs liges, plutôt des responsables…

Et cela lui convenait parfaitement, elle considérait après tout qu’être au service directe de la dirigeante de l’empire, était d’un prestige particulier, même si évidemment il était improbable qu’elle croise cette dernière en personne plus de quelques fois au cours de son existence.

Quelle ne fut donc pas sa surprise quand en entendant parler d’un problème sur les terres appartenant à sa dame, qu’on voulait que la samouraï gère, on l’avait informée que l’impératrice en personne allait aussi s’en occuper. Elle allait donc servir de subordonnée à l’impératrice dans cette affaire ? Pendant que les soldats sous ses ordres allaient sécuriser les environs. Elle était évidemment très honorée de la chose et appréciait que l’impératrice veuille gérer ce problème en personne...

Le problème à gérer était d’ailleurs de nature spectrale et mort vivante, mais en attendant d’aller s’en occuper, elle devait donc attendre l’impératrice à l’entrée d’un petit village qui avait été attaqué par les spectres hier. Elle sentait que lorsque la souveraine viendrait ici, beaucoup des locaux n’en reviendraient pas. Pour sa part même si elle attendait patiemment et l’air imperturbable, elle était plutôt fébrile, après tout ce serait une occasion peut-être unique pour elle, il faudrait qu’elle soit parfaite ! Et évidemment qu’elle sache se tenir à la perfection, mais nul besoin de s’inquiéter. Sa famille lui avait appris à être une excellente samouraï...
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyLun 27 Déc - 9:32
Si Saeki était l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld, elle n'en restait pas moins également la Dame des Katsuragi, elle qui avait hérité de ce rôle de sa mère, en tant qu'aînée de la famille. Et si, globalement, la gestion de ses domaines personnels étaient entre les mains de divers intendants ou vassaux mineurs, comme s'était d'ailleurs le cas pour beaucoup de grands nobles, mais qui se justifiait particulièrement dans la mesure où elle avait après tout tout l'Empire Ikhyldien à gérer pour sa part, cela ne voulait pas dire qu'elle se déchargeait pour autant de ses responsabilités fondamentales, dont, notamment, le fait d'assurer la sécurité de son domaine et des gens qui y vivaient. Et ce en soit d'autant moins que là où un seigneur ordinaire avait toujours la possibilité de remonter le problème à l'échelon supérieur quand il était dépassé, dans son cas c'était elle l'échelon le plus élevé possible donc il lui fallait bien prendre les problèmes à bras le corps !

Ceci étant posé, ce problème-ci n'était pas du genre qui risquait de lui demander de mobiliser des ressources extérieures à son propre domaine, même s'il n'en restait pas moins sérieux, bien entendu. C'était l'une des raisons qui avaient poussées Saeki à ne pas s'en occuper seule, l'autre était la prudence naturelle quand on dirigeait le deuxième plus vaste état du monde et qu'on pouvait toujours risquer un traquenard. Elle aurait pu faire appel à sa Garde, bien entendu, mais en cette occasion où elle agissait comme Dame féodale plus que comme Impératrice-Phénix il lui sembla plus avisé de faire appel à ses propres forces personnelles, d'une part pour une question de symbole et d'autre part pour entretenir un peu le moral desdites troupes ! Après tout elles faisaient partie des forces de l'Empire et étaient celles sur lesquelles elle pouvait naturellement le plus se reposer, ce qui lui donnait tout intérêt à leur maintenir un bon moral, en leur montrant qu'elle leur faisait confiance pour ce genre de mission, par exemple.

Comme malgré tout il ne s'agissait pas de dégarnir ses garnisons, elle avait finalement choisi de faire appel à une samouraï de son domaine qui semblait particulièrement efficace, après avoir parcouru quelques dossiers. Voilà comment ce jour-là vit le grand Phénix de le souveraine éponyme descendre sur le petit village où les habitants les regardèrent arriver avec un respect proche de la vénération, ce qui était assez habituel. Certes, ses gens étaient ses sujets « directs » si l'on pouvait dire, mais elle n'en restait pas moins la figure de l'Impératrice-Phénix, surtout que la plupart d'entre eux étaient de races à plutôt courtes vies, et avaient donc cette image d'elle depuis leur naissance. Elle n'en parla pas moins avec respect aux anciens du village, avant de se tourner, donc, vers sa samouraï et vassale.

« Hé bien, je suppose que vous êtes Hyun-Ae, n'est-ce pas ? Enchantée de vous rencontrer. »

Saeki inclina légèrement la tête, en signe de salut et de respect d'une supérieure vers une inférieure hiérarchique – situation qui n'avait jamais empêchée la Demi-Dragonne de se montrer polie – avec un petit sourire sur ses douces lèvres.

« On m'a dit le plus grand bien de vos états de services, et il paraît que vous êtes une bretteuse redoutable, rivalisant avec cette chère Akemi. J'ai hâte de voir au combat cette excellence. »

Visiblement, outre les rapports purement officiels, Saeki avait aussi eut des échos sur l'Azurienne par sa vampirique amie akkatonienne, ce qui expliquait peut-être aussi son choix de faire appel à elle, allez savoir ? Il était toujours difficile de discerner exactement les motivations de quelqu'un comme l'Impératrice-Phénix !

« Alors, quelle est la situation présente ? C'est vous qui avez sécurisé les lieux, je m'en remet donc à votre analyse de la situation. »

Encore une marque d'un certain respect... ou une manière de test, peut-être ? Après tout, devant une guerrière si prometteuse, peut-être Saeki voulait-elle voir aussi de quoi elle était capable, en combat comme de manière plus générale ?
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyMar 28 Déc - 16:36
Lorsque l’impératrice phénix arriva, beaucoup de monde s’était déplacé pour assister à son arrivée et avoir la chance de contempler ce qui à Ikhyld pouvait le plus s’approcher d’une « divinité vivante », du moins aux égards de leur mentalité, et ainsi avoir la chance peut-être pour la seule fois de leur existence pour certains, de pouvoir l’apercevoir. Autant dire que rien que l’arrivée de la dirigeante serait un « évènement » pour cette modeste bourgade.

Et quasiment personne ne fut déçu, en effet la beauté presque hors du monde de la dame, l’imposant et gracieux phénix lui servant de monture et l’impression de puissance et autorité difficilement à égaler que dégageait sa personne eut de quoi marquer beaucoup de monde. Dont Hyun, qui arriva néanmoins, plus par habitude et discipline personnelle, qu’autre chose, à ne pas la fixer d’un air bête ou béat. Néanmoins, elle commençait alors à se demander si elle avait sa place aux côtés de l’impératrice phénix pour la mission qui allait suivre ? Elle espérait en tout cas ne pas se ridiculiser par une quelconque maladresse...

D’ailleurs, lorsque le dirigeante d’Ikhyld se tourna vers elle, elle resta bloqué quelques instants à se demander quoi dire. Alors qu’elle gardait par instinct un air professionnel, calme et respectueux. Néanmoins, avant que son silence ne devienne gênant, elle finira par dire en s’inclinant profondément, avant de se mettre au garde à vous, d’un très professionnel et respectueux.

« C’est bien moi, votre majesté impériale, c’est un honneur de vous servir en ce jour. » Elle aurait put évidemment en dire plus, mais elle savait fort bien que la retenue était de bon goût, d’ailleurs en parlant de bon goût elle ajouta.

« Je suis compétente, mais il y a toujours des pistes pour s’améliorer votre altesse, j’espère en tout cas faire honneur à vos attentes. » Sans manquer de relever, mais sans l’énoncer que la dame d’Ikhyld connaissait cette bretteuse Akkatonienne redoutable, mais ayant l’habitude étrange de manier et porter de l’attirail Ikhyldien. Après était-ce si étonnant que le raffinement et la splendeur Ikhyldienne inspirant même des citoyens de l’empire rival ? Dommage que Dame Akemi manque du raffinement allant avec malgré ses nombreuses qualités.

Quoiqu’il en soit, elle ne manquerait donc pas de faire un rapport se voulant efficace et juste.

« Un groupe de spectres, d’anciens soldats elfiques des temps anciens, rôdent dans les environs. Ils représentent un danger notable pour vos sujets, car ils peuvent aspirer la force vitale des vivants d’un simple contact. Quelques morts sont à déplorer, surtout des promeneurs malchanceux, mais ils n’ont pas osés attaquer de villages pour le moment, ce qui a permit de les contenir et les surveiller. Néanmoins, je pense qu’ils sont en train de finir de se rassembler pour attaquer. J’ai peur que s’ils arrivent à leurs fins ils puissent ainsi grossir leurs rangs... » Avant de conclure calmement et avec grand respect.

« Je me tiens à votre service pour porter le combat contre eux avant que cela n’arrive votre altesse, je sais où nous pouvons les trouver, ils ne sont pas bien discrets. Je suis certains qu’avec vous à mes côtés, la victoire est certaine. »
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyLun 3 Jan - 12:46
Être l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld impliquait une bonne dose de respect de la part des habitants de l'Empire, surtout ceux qui avaient une courte vie et l'avaient toujours connue à la tête d'Ikhyld ! Saeki y était habituée toutefois et réagis à tout cela avec d'aimables sourires. En se tournant vers la farouche samouraï, elle pu voir d'ailleurs un certain trouble dans son regard, et noter son temps d'arrêt, mais bon... ce n'était pas non plus très étonnant, et la jeune femme ailée semblait gérer la chose au mieux, et ne se perdit pas en bafouillage ou autre chose du même genre, ce qui laissait deviner une certaine discipline, en soit.

« On peut toujours s'améliorer, mais cela n'empêche pas de tirer une juste fierté des compétences que l'on a mis du temps à perfectionner. Et on m'a donné de très bons échos de vos compétences, que j'ai hâte de pouvoir vérifier. »

Saeki considérait la modestie comme une qualité bien entendu, mais seulement tant qu'elle ne tournait pas à dénigrer les capacités que l'on possédait par ailleurs réellement. Quoiqu'il en soit, elle écouta l'analyse de la situation par la samouraï, laquelle lui semblait plutôt bonne d'ailleurs, hochant doucement la tête au fur et à mesure. Elle s'inquiétait personnellement plus de voir le village se dépeupler que de voir grossir les rangs des créatures d'outre-tombe, mais elle voyait ce que la damoiselle voulait dire, et ne pouvait qu'être d'accord sur la conduite à tenir. Elle se permit toutefois un léger et doux sourire à la dernière remarque pleine de fougue de l'Azurienne, bien que sa voix reste parfaitement sérieuse dans sa réponse en dépit de la malice intrinsèque de ses paroles.

« Hé bien je vois que vous accordez une grande foi à mes capacités ! C'est maintenant à moi d'espérer être à la hauteur des attentes que vous faites reposez sur mon humble personne. Mais nous ferons toutes deux de notre mieux pour remporter la victoire et protéger ce village, je n'en doute point. »

Bien entendu, elle doutait que Hyun-Ae ait eut ce genre de pensé à propos de la possible faillibilité de son Impératrice-Phénix, mais c'était là le point qui l'amusait, dans tous ces braves guerriers et savants magiciens qui prenaient toujours grand soin de leur propre modestie mais semblaient avoir une confiance aveugle en ses capacités à elle. Elle n'était pourtant qu'une mortelle parmi d'autres, en dépit du culte que certains lui associaient en Ikhyld, tout aussi faillible que n'importe quel autre mage, et le relever de façon détournée l'amusait toujours un peu, bien qu'elle garde son sérieux en parole comme dans son beau regard. Quoiqu'il en soit, elles purent donc se mettre en route pour la sortie du village, où les attendaient le puissant Phénix de la magicienne de feu, qui monta sur son dos en quelques coups d'ailes.

« Préférez-vous monter avec moi, ou voler en avant ? Dans tous les cas je vous laisse montrer ou indiquer le chemin vers le lieu de rassemblement de ces fameux spectres ! Allons leur montrer qu'on ne s'en prend pas impunément aux citoyens d'Ikhyld ! »

Et le grand oiseau de flammes suivrait donc soit les indications de l'Azurienne, soit l'Azurienne elle-même, à son choix, vers ce combat contre les ombres d'autrefois...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyJeu 13 Jan - 9:28
L’azurienne sembla légèrement embarrassée même si elle ne le montra que peu, devant les compliments de la dame phénix, elle se disait que pour le coup elle ne méritait pas forcément de tels éloges de la part de l’impératrice. Et puis, elle devait donc se montrer meilleure que d’habitude supposa t-elle, à tort ou à raison, pour ne pas décevoir l’arcane du feu, ou alors ce serait une honte bien cuisante pour elle !

« Vous me faîtes trop d’honneur votre majesté, je me contente de faire mon devoir de mon mieux, comme tant d’autres le font déjà. Que vous estimiez mes talents en tout cas est un grand honneur pour moi, je tâcherai de m’en montrer digne. » En tout cas, très protocolaire l’azurienne…

Quoiqu’il en soit, après avoir fait de son mieux un rapport et un résumé de la situation, en espérant après coup avoir parfaitement fait la chose, ce qu’elle ne se serait pas demandée sans doute envers son capitaine, autant donné qu’elle était habituée à faire son devoir… Il fallait croire décidément qu’être en présence de l’impératrice lui donnait l’impression de retourner à ces années où elle n’était qu’une jeune oisillon venant d’entrer dans l’armée et désireuse de faire ses preuves. l’Azurienne se retint sinon de peu de grimacer quand elle crû comprendre que la dame avait maintenant une certaine pression sur ses épaules pour correspondre à ses attentes, néanmoins comprenant assez vite qu’elle disait cela d’un ton amusé, elle évita de s’inquiéter d’une éventuelle gaffe.

Et sans doute qu’elle devait être à des lieux d’envisager que l’impératrice devait être aussi faillible que certains mortels, comme beaucoup d’autres ne pouvaient l’envisager, donc elle n’avait guère dû capter le sous texte possible.

Quoiqu’il en soit, ceci dit l’impératrice monta sur le dos de son majestueux phénix et proposa à Hyun, de guider le phénix, ou de, monter sur son dos à lui aussi ? La samouraï aurait certainement eut un mouvement de recul en entendant cela si elle n’était pas disciplinée. Elle l’était néanmoins et se contenta de dire en s’inclinant plus ou moins pour remercier l’impératrice de cet honneur qu’elle voulait lui faire.

« Je volerai à vos côtés si cela ne vous gêne point ma dame, je ne suis pas très habituée à la monte et je ne voudrais pas vous embarrasser. » Même si c’était aussi parce qu’elle ne se sentait pas d’oser la chose, ce avant de dire avec un certain zèle en découlant d’un simple bond avant de faire mouvoir ensuite avec grâce ses ailes.

« Châtions ces importuns qui viennent troubler la paix de ces terres et de ceux y vivant. » Puis ceci dit, elle guiderait le phénix de l’impératrice jusqu’aux morts vivants, ce qui prendrait quand même un certain temps, où l’azurienne se demanda sans doute trop si elle faisait bonne impression…

Ce avant d’interrompre ce flux de pensée ci, une fois les cibles en vue… Au sein d’une colline forestière se trouvant au milieu d’une clairière, colline qui avait dû servir par le passé d’ancien cairn. Une troupe de spectres qui venait de les repérer…

« Ils sont là ! » Puis attendant les instructions de l’impératrice, l’azurienne sortit son arc pour tirer, après tout autant ne pas gêner la dame en allant au corps à corps immédiatement, celle-ci n’était-elle pas après tout mage de feu ?
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptySam 15 Jan - 13:24
Visiblement, la jeune Azurienne ne sembla pas comprendre le semi trait d'humour de Saeki sur le fait qu'elle-même devrait également se montrer à la hauteur, ni d'ailleurs la part de remise en question que cela pouvait porter également... quand la fière samouraï ne regardait plus dans sa direction, la belle Demi-Dragonne se permit un sourire légèrement grimaçant devant le fait manifeste qu'il serait plus difficile d'égratigner le statut de divinité mineure que certains Ikhyldiens semblaient réserver à sa personne ! Évidemment, elle en connaissait les raisons culturelles et elle en appréciait d'ailleurs l'utilité politique à certains moments, mais dans le cadre de relations plus personnelles cela avait toujours un certain côté un peu... particulier disons ! Ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à la chose, toutefois, et elle mis simplement cela dans un coin de sa tête pour se concentrer sur leur mission présente.

Alors qu'elles se mettaient en route, Hyun-Ae refusa également de monter sur sa monture, sous des motifs qui pouvaient s'entendre mais avec une façon première de réagir, en dépit de sa retenue, qui ne laissa guère de doute à l'Impératrice-Phénix sur le fait que le respect qu'elle portait à sa personne et à sa monture tenait aussi une bonne part dans son refus, mais elle choisi une fois encore de ne pas en faire toute une histoire.

« Ce n'est jamais un embarras que de transporter une alliée mais soit, montrez-nous donc la voie, et unissons nos efforts pour châtier ces spectres et les renvoyer à la nuit d'où ils n'auraient pas dû sortir ! »

Et la cavalière-céleste décolla donc à la suite de l'Azurienne, la suivant dans les airs jusqu'à l'endroit où se rassemblaient les spectres, certainement un ancien lieu de sépulture, ou quelque chose de ce genre... hélas elles n'étaient pas là pour faire du tourisme, mais pour une raison considérablement plus violente vis-à-vis des Elfes du passé ! Mais bon, c'était eux qui avaient commencé les hostilités, après tout, et Saeki n'hésita guère. Elle avait déjà rassemblée la magie dans son puissant sceptre au cours de leur approche, et alors qu'elles arrivaient à portée elle projeta une terrible sphère de feu dans la clairière, cherchant à blesser voir à détruire autant de spectres que possible dans cette première phase d'approche.

« N'hésitez pas à engager le combat ! Je dispose de nombreux autres atouts que la puissance destructrice brute des flammes, et une samouraï brille toujours plus le sabre au clair ! »

Ce n'était pas strictement vrai de tous les samouraïs, bien entendu, mais du moins du samouraï « classique », et elle savait que, de ce point de vue au moins, c'était ce qu'était la farouche Azurienne, brillante bretteuse qui, si elle ne serait pas inefficace à distance, s'illustrerait sans doute bien plus en affrontant leurs ennemis directement. Quant à elle, comme elle l'avait dit, elle avait de nombreux atouts dans sa manche...
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyMar 1 Fév - 12:03
Hyun vit que l’impératrice ne se fit guère prier pour incanter et projeter un sort de feu qui s’il touchait, aurait sans doute un effet plutôt dévastateur sur des créatures certes immatérielles. Et alors que pour sa part Hyun était sinon partit pour rester sur le combat à distance, la dame phénix lui dit de ne pas se priver pour charger sabre au clair. Soit ! Il est vrai qu’en tant que bretteuse, l’azurienne était plus dangereuse de près que de loin, et puis si l’arcane du feu disait qu’elle était tout à fait capable d’être efficace pour sa part sans déchaîner un orage de feu, ce n’était pas Hyun qui allait douter de cela.

« Soit ! Je vous ferais honneur ma dame ! » Dira t-elle alors décidée en rangeant son yumi d’un geste avant ensuite de foncer sur les esprits défunts qui hantaient les vivants, l’une de ses mains posée sur la garde son katana. Elle foncerait alors à tire d’ailes vers ses adversaires du jour, ce pour esquisser un mouvement de tranche redoutable et rapide en dégainant sa lame, une fois arrivé assez près du premier infortuné qui croiserait sa route. Ce avant d’ajouter ensuite avec une autre attaque vive et habile.

Elle ne savait guère si cela suffirait à triompher d’un de ses adversaires, mais elle espérait ainsi déjà en endommager fortement un ! En tout cas, nul doute qu’avec l’aide de l’impératrice ce combat serait aisément remporté ! Il faudrait juste que la samouraï tienne le choc, car évidemment être encerclée par plusieurs adversaires n’était pas le mieux, mais ce ne serait pas sa première fois. Même si là, elle savait qu’elle affrontait des ennemis qui risquaient de plus facilement ignorer la lourde armure qu’elle portait malheureusement, que bien d’autres… Néanmoins elle préférait faire ainsi, de manière à éviter qu’ils s’en prennent tous à sa souveraine !





Jets de dé :

Spoiler:
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyMar 1 Fév - 12:04
*Intervention mj*

Les esprits défunts constituaient une petite troupe de ce qui semblait être d’anciens soldats d’élites elfiques qui se différenciaient de morts vivants plus solides, par le fait qu’ils avaient des formes visiblement vaporeuses et immatérielles. Néanmoins la différence s’arrêtait là par rapport à des squelettes, parce qu’ils étaient tout à fait équipés et armurés, même si concernant les armures on pouvait douter de leur utilité en dehors de l’apparence. Pour le reste, ce sont des postures tout à fait martiales qu’ils prirent, quoique plus mécaniquement que ne l’aurait fait un vivant, quand ils virent leurs adversaires arriver...

En tout, ils devaient êtres une bonne douzaine, nombre qui fut réduit à dix quand Saeki projeta une boule de plasma qui dissipa deux spectres trop proches l’un de l’autre pour leur propre bien. Visiblement, ils étaient plutôt sensibles au feu… Quant au spectre que Hyun attaque, ce dernier se prit un coup de tranche douloureux qui lui fit pousser un cri de rage spectrale, néanmoins il arriva à parer de son bouclier coup spectrale le second coup de katana, se préservant pour le moment de davantage de dégâts…

Puis, les morts vivants attaquèrent alors qu’ils se réorganisèrent pour faire face aux deux adversaires. Deux lanciers qui attaquèrent Hyun avec une habileté qui témoignaient qu’ils n’étaient pas des morts vivants ordinaires, mais probablement animés par une magie particulièrement vive, même si l’un rata son attaque d’assez peu. Quant à Saeki, elle ou plutôt son phénix eut à s’inquiéter de deux archers spectrales qui visèrent sa monture. Visiblement ils avaient comme idée d’essayer de la faire tomber au sol, ou au moins de la priver de ce soutien. Cela ou ils trouvaient juste que c’était une cible plus aisée à toucher… Néanmoins, cible facile ou pas à toucher, il semblerait que la dame phénix n’ait pas à s’en inquiéter pour le moment, car les deux archers ratèrent assez largement leur cible, de deux volées trop faibles.




Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyLun 14 Fév - 12:29
Visiblement, l'indication de Saeki selon laquelle elle pouvait se lancer à l'attaque sans se soucier de préserver le champ libre pour les sortilèges de l'Impératrice-Phénix sembla enflammer Hyun-Ae, puisque celle-ci se rua au combat en criant qu'elle lui ferait honneur, le tout avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir ! Du reste, le premier sortilèges de la Demi-Dragonne n'avait pas manqué, de son côté, d'être efficace, puisqu'il avait directement vaporisé deux des ombres du temps jadis qui leur faisait face... visiblement, celles-ci n'étaient pas les êtres les plus résistants au feu qui soit, mais cela n'avait en soit rien de très étonnant pour les morts-vivants qui, sauf peut-être quand ils étaient entièrement composés d'os, étaient rarement les champions de la résistance face à l'élément dévastateur de la puissante Arcane impériale.

En tous cas, Hyun-Ae sembla bien se débrouiller de prime abord, en engageant le combat avec la première ombre à sa portée après avoir piqué du ciel, cependant que, sans réelle surprise, des archers tentaient d'atteindre l'Impératrice-Phénix et sa monture. Heureusement pour elle, ceci dit, les archers morts-vivants n'étaient visiblement pas des plus adroits, et leurs tirs passèrent en-dessous des ailes de son puissant Phénix sans inquiéter même celui-ci, qui en retour poussa un cri rauque de mépris en direction des créatures inférieures qui tentaient ainsi de l'assaillir si piètrement ! Le mépris n'était évidemment pas son mode d'expression favorite, mais si en agissant ainsi ils pouvaient capter plus l'attention d'au moins les spectres du temps jadis attaquant à distance, cela ne pourrait que décharger un peu les épaules de la farouche Azurienne.

Puisque les archers ne les menaçaient pas encore réellement, le duo céleste choisi en effet de rester dans les airs, et, puisque ceux-ci n'étaient de facto pas groupés avec le reste des spectres et donc avec Hyun-Ae, Saeki décida qu'ils pouvaient continuer d'attaquer avec des sorts de masse à distance. Elle forma ainsi et envoya une nouvelle sphère de plasma destructrice à travers son redoutable catalyseur, visant les archers justement de façon à les neutraliser sans risquer de toucher Hyun-Ae. S'ils se montraient plus redoutable, ou si la jeune femme ailée se retrouvait en difficulté, il serait toujours temps pour l'Impératrice-Phénix et sa monture de plonger plus directement dans la bataille, car elle ne comptait bien entendu pas laisser sa vassal en danger si le cas se présentait !
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyVen 4 Mar - 13:20
Les choses commencèrent fort bien pour les deux combattantes Ikhyldiennes, mais aurait-il put en être autrement, sachant que l’une des deux championnes affrontant les morts vivants en ce jour n’était nulle autre que l’impératrice phénix, Saeki Katsuragi ? Aux yeux de Hyun, évidemment qu’il n’aurait put en être autrement, au contraire même. Néanmoins, ce n’était pas une raison pour se relâcher, bien au contraire, la samouraï devait après tout autant faire honneur à son empire bien aimé Ikhyld, qu’à sa dame… C’est pour cela qu’après son premier assaut d’une efficacité agréable, elle repartira rapidement à l’attaque, non sans avoir esquivée quelques coups au passage.

Ou plutôt esquivé un coup, l’un des squelettes l’ayant attaqué, ratant son attaque de manière misérable, quant à l’autre attaque, Hyun eut la désagréable surprise de ne pas arriver à l’esquiver de peu ? Malheureusement le coup étant éthéré en plus, il perça sa protection et lui infligea une blessure moyenne, cela et elle s’était donc fait toucher, ce qui n’était pas bon signe. Elle devait faire au mieux pour ne pas se prendre trop d’attaques par la suite !

C’est ainsi concentrée et déterminée, aussi bien à faire de son mieux pour ne pas reproduire l’erreur ayant permit qu’on puisse l’atteindre, que pour en finir le plus vite possible avec ces morts vivants, que l’azurienne repartira à l’assaut. Par des gestes habiles et économes elle adressa donc de nouvelles attaques sur les morts vivants, celui qu’elle avait déjà blessé en priorité, puis qu’elle en ait finit ou pas avec lui, et ait put ou non en profiter pour en frapper un autre... Pour éviter de se faire encercler et ne pas se prendre plus de coup que nécessaire, la dame volante donnera un coup d’aile pour bondir rapidement en arrière tout en se préparant à esquiver de nouvelles attaques. Et peut-être aussi, continuer ainsi à donner une certaine marge à sa souveraine pour que celle-ci puise continuer à user de sa magie ?







Jets de dé :

Spoiler:
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyVen 4 Mar - 13:21
*Intervention mj*

Finalement, un des morts vivants finit par tomber au premier coup sabre de ce nouveau round ouvert par l’azurienne, renvoyé ainsi au repos qu’il n’aurait probablement jamais dû quitter. Tandis qu’un autre ancien elfe spectral, incapable d’adresser une attaque compétente à l’encontre de l’azurienne, récolta un coup efficace de celle-ci, ne le terrassant point, mais l’entamant bien. Ce tandis qu’un autre armé d’une lance, tentera ensuite d’adresser une attaque plus habile à celle-ci, que cette dernière arrivera peut-être à esquiver ?

Entre-temps, Saeki sera peut-être surprit ou pas, de voir sa boule de plasma esquivée cette fois-ci par les morts vivants qui auraient put être touchés par le terrible projectile enchanté, se préservant sans doute pour l’instant de pertes supplémentaires, ce pendant qu’à nouveau deux archers tentent d’aligner le phénix de l’impératrice…

L’un avec un projectile maladroit, mais qui pourrait bien toucher sa cible, tandis que l’autre est bien plus certain dans sa trajectoire et risque d’être plus ou moins difficile à esquiver ! Quoiqu’il en soit si ce nouveau round aura été mitigé, visiblement ce sont les vivants qui dominent toujours l’affrontement...





Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyJeu 7 Avr - 2:49
Saeki ne s'attendait certainement pas à voir de simples morts-vivants esquiver ainsi un de ses sortilèges, et resta surprise quelques instants de ce qui venait de se passer, avant de froncer les sourcils en préparant un nouveau sort, bien décidée à réparer cet affront en les frappant cette fois beaucoup plus efficacement. Du reste, même si la farouche samouraï semblait s'en sortir tout à fait correctement contre eux au corps-à-corps, elle ne comptait certainement pas la laisser affronter seule la menace, après tout elle était bien venue pour régler le problème avec elle, pas pour la laisser se faire blesser devant ses yeux, ou pire encore ! Non qu'elle doute de ses compétences mais tout simplement parce que, en tant qu'Impératrice-Phénix, elle se considérait en devoir de protéger ses sujets, y compris les guerriers qui combattaient à ses côtés quand elle en avait les moyens, tout comme elle l'avait toujours fait comme officier puis comme général.

Quoiqu'il en soit, un des archers parvint également à toucher sa monture, et étrangement d'ailleurs pas celui qui avait le mieux ajusté son tir de prime abord... mais bon, ce n'était pas une unique flèche qui allait arrêter une créature comme le puissant Phénix de Saeki, protégé de surcroît par son armure enchantée. Celui-ci poussa un cri de défis et riposta par un jet de flammes visant, pour le coup, non pas un des archers, qu'il laissait à sa cavalière, mais un des guerriers de contact, profitant du fait que l'agile Azurienne avait rompu le contact direct avec eux pour tenter de l'appuyer en blessant voir en achevant une des créatures, histoire d'éviter que, en dépit de sa grande maîtrise martiale, la farouche samouraï ne se retrouve mise en difficulté sous la seule pression du nombre, ce qui pouvait arriver même aux meilleurs.

De son côté, donc, Saeki reparti à l'assaut, magiquement parlant en tous cas, projetant une nouvelle boule de plasma sur le groupe d'archers, bien décidée cette fois à leur causer le maximum de dégâts, l'énergie magique de son sceptre renforçant et surchargeant le sort pour ne pas leur laisser deux fois de suite y échapper ! Une fois le sort de ces maudits tireurs réglés, directement ou après avoir agit à nouveau s'ils réchappaient de cette assaut-ci, elle pourrait alors pleinement, par des actions sans doute un peu moins... brutales pourrait-on dire, soutenir sa vassale et ainsi leur permettre, ensemble, de triompher de ceux qui avaient cru pouvoir impunément s'en prendre au peuple placé sous sa protection et sa responsabilité !
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyMer 11 Mai - 10:26
Un nouveau round débuta et alors que l’azurienne estimait que le combat tournait plutôt en leur faveur, même si elle n’appréciait guère que ses adversaires morts vivants tirent sur son impératrice, plutôt que de concentrer leurs attaques sur elle ! L’azurienne eut la satisfaction d’arriver à esquiver aisément la seule attaque de ses adversaires qui auraient put la blesser, ce pendant que sa souveraine semblait gérer au mieux la situation de son côté. Quant à la samouraï ? Il convenait sans doute pour sa part de continuer à apporter sa pierre à l’édifice et ainsi s’approcher davantage de la victoire, coup de sabre après coup de sabre…

C’est ainsi qu’après un mouvement d’esquiver gracieux et souple, témoignant de l’agilité naturelle des azuriens, la guerrière plumée lança deux coups de sabres, un très habile qu’il était très improbable que l’adversaire mort vivant sur lequel elle se concentrait esquive, quant au deuxième coup… Il fut certes moins habile, mais il avait bel et bien des chances d’atteindre sa cible et soit d’empirer encore les choses pour elle, soit d’être porté à un nouvel adversaire, si jamais le premier coup avait suffit à achever un spectre.

Bien entendu, tout cela en appréciant que sa souveraine se montre combative, même si elle aurait préférée tout de même qu’elle ne prenne pas trop de risques, mais après tout que serait l’impératrice phénix si elle n’était pas aussi une chef de guerre redoutable ? Quoiqu’il en soit, en voyant cela c’est avec un zèle guerrier encore plus affirmé que l’azurienne combattait, espérant ainsi honorer sa dame, mais aussi accomplir brillamment son devoir.

Et si dans les faits, il était peu probable qu’elle perde le combat, la simple idée de perdre de toute façon était impossible dans son esprit en l’état, non pas que par pure analyse de ses chances, mais aussi par conviction, elle ne pouvait pas perdre en combattant aux côtés de la souveraine d’Ikhyld après tout, c’était impensable, quelque soit le combat !









Jets de dé :

Spoiler:
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyMer 11 Mai - 10:27
*Intervention mj*

Les choses ne s’arrangeaient pas forcément pour les spectres, que du contraire face aux deux dames, tout d’abord du côté de Hyun, ses attaques fulgurantes eurent tôt fait de neutraliser un nouveau spectre, qui expira en poussant un cri d’outre-tombe fulminant de rage… Ce tandis, qu’aucune des deux nouvelles attaques qui la visa, ne sembla capable de pouvoir la blesser, autant dire que l’azurienne aurait un véritable boulevard au cours du round suivant pour frapper sans être inquiétée, presque aussi idéal que serait le fait de combattre un fantassin sur une vaste plaine, pour un habile cavalier archer d’Ashika.

Ce pendant que du côté de Saeki, elle put avoir une double satisfaction, celle de voir son phénix achever un des adversaires au contact de sa vassale, réduisant encore plus le nombre de spectres et… Sa boule de plasma atteindre des archers qui étaient sur le point d’encocher leurs flèches et lui tirer dessus...

Et c’était inévitable avec une boule de plasma surchargée sur des adversaires qui n’avaient pas l’air particulièrement solides ou très protégés, ils furent tout simplement réduits en fumée, d’autant plus littéralement qu’étant des spectres, littéralement ils se dissipèrent dans l’air lorsque les flammes surchargés d’énergie magique les atteignirent, non sans pousser des hurlements de rages fantomatiques…

Tout cela faisant, qu’il ne restait que quelques adversaires spectres, environ trois ou quatre qui entouraient l’azurienne ou qui pour certains commençaient à s’approcher du phénix de Saeki… Un faible nombre de guerriers morts vivants qui pourraient sans doute être vaincus très rapidement avec un peu de chance, mais qui pouvaient représenter un danger si on ne prenait pas la peine de bien les gérer...












Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyVen 17 Juin - 20:34
Chance ou malchance pouvaient évidemment danser lors d'un combat, favorisant tantôt l'un des belligérants, et tantôt l'autre, tout général l'apprenait très tôt, et plus encore tout officier, tout guerrier ! Cependant, voir les spectres esquiver une seconde fois l'une de ses attaques les plus dévastatrices aurait dénoté d'une chance – ou d'une malchance de sa part – plus qu'exceptionnelle ! Et de fait, tel ne fut pas le cas, puisque cette fois le sortilège de l'Impératrice-Phénix frappa de plein fouet ses ennemis, les vaporisant sans mal, alors que sa puissante monture démontrait qu'elle aussi, au besoin, savait manier tout comme sa cavalière-céleste le plus incandescent des éléments, puisqu'il frappa lui aussi fatalement de sa magie un autre ennemi. L'un dans l'autre, leurs efforts, conjugués à ceux de la farouche samouraï ailée, parvenaient petit à petit à réduire le nombre de leurs adversaires, les approchant ainsi de plus en plus de la victoire !

Pourtant, une autre leçon que tout général se devait de connaître, c'était bien entendu qu'un ennemi n'était jamais vaincu tant que le dernier adversaire n'était pas vaincu ou ne s'était pas rendu – et dans ce cas précis, la seconde option ne semblait évidemment guère vraisemblable, cela allait de soit ! La sagace Demi-Dragonne ne relâcha donc pas son attention, que du contraire, bien décidée à pousser efficacement son avantage pour pouvoir terrasser les spectres restant, et ainsi débarrasser définitivement les habitants de la région de la menace que ceux-ci représentaient. Après tout, en laisser échapper une partie aurait signifié courir le risque de les voir se renforcer dans l'ombre pour revenir tourmenter ses sujets plus tard, ce qui était bien entendu hors de question. Il était de son devoir d'assurer leur protection efficacement, et donc d'extirper la menace jusqu'à la racine, bien évidemment.

Les archers n'étant plus une menace, le Phénix passa à l'attaque sur un plan plus physique et, dans un puissant cri de défis primordial, partit à l'assaut des créatures qui tentaient de le rejoindre, en ciblant une pour la frapper de ses puissantes serres enflammées, en se tenant bien entendu prêt à reprendre rapidement de l'altitude si cela se révélait nécessaire à la sécurité de sa cavalière-céleste. Laquelle, ayant éliminée les groupes périphériques, choisi évidemment un sort moins... destructeur pour continuer son œuvre... après tout, elle ne tenait guère à souffler sa vassale dans le contre-coup de l'assaut visant à l'appuyer ! Au lieu de cela, elle tendit la main en direction d'un des spectres qui tentaient de l'encercler et, fermant le poing, matérialisa la puissante gueule d'un loup enflammé, qui tenta de se refermer sur le spectre pour lui causer de puissants dégâts magiques, une fois encore....
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyLun 4 Juil - 16:41
Le combat approchait de la victoire, mais n’était pas encore terminé ! C’est en tout cas que pensa et conclura Hyun avec son habituel zèle, car s’il était encourageait de voir qu’un affrontement se déroulait au mieux évidemment, il serait délétère par contre de partir du principe qu’on pouvait se relâcher. Non la discipline devait se maintenir jusqu’au bout et le guerrier combattre comme si chaque geste était vital, car une seule erreur pouvait être fatale ou avoir des conséquences regrettables. Cela et puis, la samouraï combattait en compagnie de l’impératrice, autant dire qu’il était plus que jamais hors de question qu’elle se montre distraite.

Et c’est ainsi qu’elle continua à faire face à ses adversaires, se préparant à esquiver une nouvelle attaque, elle n’eut heureusement pas à se préoccuper de la chose, car les deux soldats morts vivants qui l’attaquèrent se montrèrent plus maladroit qu’il aurait été convenable pour eux… Ainsi leurs attaques spectrales passèrent futilement à côté de la samouraï, qui pour sa part n’attendit guère alors pour envoyer ses deux ripostes…

Et si la deuxième attaque ne fut pas portée assez habilement pour menacer, la première fut par contre bien ajustée, pas vraiment le genre dont Hyun pourrait se pâmer se fierté, mais le coup de tranche qu’elle portait non pas vraiment pour trancher, mais pour fendre des hauts, de haut en bas avait bien peu de chances d’être esquivé, ce alors que comme à son habitude son sabre Ikhyldien semblait faire siffler l’air alors qu’elle frappait avec…

Tout cela, et sans évidemment se montrer distraite, sans manquer aussi de regarder du coin de l’œil son impératrice se battre sur sa majestueuse monture, c’était après tout le genre de spectacle unique et exceptionnel que l’azurienne serait à juste titre honteuse de ne pas avoir put contempler alors qu’elle en avait eut l’occasions...









Jets de dé :

Spoiler:
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyLun 4 Juil - 16:42
*Intervention mj*

Le combat approchera et se terminera finalement, car alors que le sabre de l’azurienne frappa une nouvelle fois et coupa encore une fois le fil de vie ou plutôt de non vie d’un de ses adversaires, la terrible monture de l’impératrice, ainsi que la dame d’Ikhyld elle-même terminèrent d’achever deux spectres, l’une par ses serres, l’autre par sa magie…

N’en laissant qu’un un peu isolé, qui ne serait pas vraiment une menace à gérer pour les deux combattantes, laissant juste après un champ de bataille vide… Suite à ce combat, après tout les spectres s’étaient dissipés dans l’air et n’avaient rien laissés derrière eux, la seule marque visible de combat était donc à la limite un peu de sang de l’azurienne qui avait coulé, mais rien de plus…

C’était donc une victoire éclatante, mais aussi une bonne chose de faîte, car nul doute qu’après ceci, les villageois des environs dormiraient paisiblement et seraient évidemment, en bons humbles sujets d’Ikhyld, très admiratifs et reconnaissants envers leur impératrice bien aimée.





Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) EmptyMar 12 Juil - 0:15
On ne pouvait pas dire que la samouraï ailée ait réellement eut besoin d'aide, que du contraire même, elle s'en sortait admirablement bien contre les ombres qu'elle devait affronter, la lame de son sabre venant à bout des adversaires l'un après l'autre. Néanmoins, un faux mouvement ou un coup chanceux de la part d'une de ces menaces revenues d'outre-tombe n'était jamais impossible, et de toute façon Saeki n'était pas du genre à rester sans rien faire pendant que ses champions combattaient, si elle avait la possibilité de les appuyer ! Ce fut donc bien pour cela, et non par crainte de ne pas la voir y arriver seule, loin de là, que l'Impératrice-Phénix se porta, avec sa monture, au secours de la fière Azurienne. De fait, avec ce renfort de poids, les derniers ennemis ne tardèrent pas à succomber, et la Demi-Dragonne vit finalement la samouraï achever la dernière ombre encore debout d'un coup bien placé.

« Hé bien... voilà une bonne chose de faites ! Il nous auront donné du fil à retordre, mais voilà une menace de réglée une bonne fois pour toute. »

Au delà de la simple victoire, l'important pour Saeki était évidemment d'avoir écartée la menace qui pesait sur la région, et pouvoir savoir que les habitants n'auraient plus à craindre de voir ces ombres les tourmenter. Sa puissante monture aux ailes de feu se posa aux côtés de la fière guerrière ailée, et déploya ses propres ailes pour venir se poser à ses côtés.

« Je dois dire qu'en dépit de votre modestie vous avez été plus qu'à la hauteur de ce que l'on m'avait dit de vous, Hyun-Ae. Les Katsuragi autant que l'Empire en lui-même sont heureux d'avoir à leur service une lame comme la votre. »

L'Impératrice-Phénix avait parlé avec la dignité de félicitations officielles, considérant que c'était ainsi qu'elles seraient les mieux perçues et appréciées par la damoiselle à plumes, mais elle se fendit en finissant d'un doux sourire approbateur, qui trahissait – non qu'elle ait en rien tenté de la voiler, bien entendu – sa sincérité en la matière.

« Allons, il ne nous reste plus qu'à annoncer aux villageois qu'ils seront à présent en paix. Espérons que le temps reviendra où de telles menaces ne surgiront plus, mais en attendant je suis contente de pouvoir compter sur vous pour y faire face. »

Et, sur un dernier hochement de tête, Saeki, qui avait tenu à féliciter la belle Azurienne sans la regarder de haut – ce qui aurait été quelque peu inévitable, matériellement parlant, depuis le dos de son puissant Phénix – remonta sur sa monture de quelques battements d'ailes, avant de regagner en compagnie de sa vassale le lieu où ses sujets seraient heureux et soulagés d'apprendre que la menace qui pesait sur eux avait été bannie !
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aigle et phénix (Pv Saeki) Aigle et phénix (Pv Saeki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aigle et phénix (Pv Saeki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La magie est le pouvoir (Pv Saeki)
» L'aigle et la montgolfière [Zona]
» L'aigle et le panda (Neia)
» Saeki Katsuragi
» A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: