Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arène Orzanienne (Sixième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyMar 30 Nov - 9:11
Orzaniens et Orzaniennes ! Aimez vous le sang ? Aimez vous les combats ? Aimez vous l'action ? Si vous répondez oui à une seule de ces questions, alors l'arène d'Orzian est faîte pour vous ! Une animation qui va bientôt débuter sa sixième manche et se déroulera donc cet été !

En quoi consiste t-elle ? En une sorte de compétition en plusieurs manches espacées dans le temps où vos personnages vont se battre entre-eux jusqu'à ce que la victoire s'ensuive ! Evidemment plus vous participerez à la compétition et ferez une belle performance, plus vous gagnerez d'argent et autres récompenses sympathiques, mais il y aura tout de même un prix pour les participants n'ayant pas remportés leurs combats rassurez vous Wink . Ces récompenses resteront par contre secrètes jusqu'à la fin, mais sachez qu'elle sont très intéressantes.

Pour participer à cette animation qui sera lancée le 18 Décembre, vous n'avez que quelques règles simples à suivre :

-Vous manifester ici avec un petit discours plus ou moins guerriers/pompeux. (Je plaisante, c'est totalement accessoire, en vrai vous pouvez aussi juste dire que vous voulez venir.)

-Ces combats seront courts et possiblement létaux, évidemment la mort de vos personnages est totalement hrp, voyez cette animation comme une sorte d'univers parallèle n'existant pas. Mais vous acceptez donc que votre personnage puisse périr pour de faux et que son faux destin soit au main du dieu des dés.

-Ces réponses d'arènes auront le droit d'êtres courtes, de 10 à 150 mots, mais rien ne vous empêche d'en faire plus, c'est juste pour éviter que cette animation soit lourde à gérer pour vous. Ces réponses serviront surtout à déterminer les actions de votre personnage (vous devrez y mentionner une tactique d'attaque et une tactique de défense qui seront prises en compte au lancer de dé, sauf pour le défense si l'attaque de votre opposant ne peut être évitée que d'une autre manière, dans ce cas votre personnage tentera d'esquisser le type de défense appropriée.)

-Il n'y a aucune notion de cohérence au sein de l'univers Orzanien qui s'appliquera pour cette animation, cette animation est totalement là pour l'amusement, si votre personnage croise un ami à lui dans l'univers, ici il va tenter de le tuer, s'il est pacifiste normalement en jeu, de même, vous pouvez évidemment chercher une raison pour justifier ça, mais en somme l'important ici c'est le combat !

-Les objets de soins ne sont pas autorisés dans l'arène.

-Nous gardons la possibilité de refuser l'inscription d'un personnage qui ne sait pas se battre

-Si vous participez au système de paris qui sera mit en place, vous assumez de pouvoir perdre l'argent investit.

Sur ce, bon jeu à vous et puisse votre lame et votre chance ne point vous faillir.

Les combats sont lancés ci-dessous :

-Le duel de Karma et Elsa se déroulera dans une arène céleste.

-Imryll et Eirina s'affronteront au-dessus d'un volcan.

-Les plaines du plan de la Terre verront se heurter Azaïm et Ophélia.

-Les cieux de celui de la Lumière porteront les efforts d'Osonia et Vyshri pour s'entretuer.

-Et c'est sous une pâle lumière lunaire qu'Olivia et Isamu tenteront mutuellement de percer leurs défenses.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyMar 30 Nov - 9:20
Ha! Tu ressembler à un monstre, ce sera facile à te tuer !

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyMar 30 Nov - 9:25
Azaïm viendra démontrer la supériorité des ténèbres à tous !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyMer 1 Déc - 7:56
Une mercenaire doit bien tester ses compétences de temps en temps, alors j'en suis !

(Vous pourrez pas dire que je prend un perso trop développé cette fois ci :p)
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyJeu 2 Déc - 20:58
J'ai gagné la dernière fois du coup je rejoue mwahahah !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 389
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyVen 3 Déc - 10:14
Cette année, Karma ne compte pas sur un plan foireux, laissez-lui la place !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptySam 4 Déc - 9:44
J'ai guère le temps de rp en ce moment hors intrigue mais je serai revenu pour les vacances donc je m'inscris ! Avec Isamu pour changer un peu !
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptySam 4 Déc - 11:03
Moi j'ai pas grand chose pour alterner donc je reviens avec Imryll !
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyDim 5 Déc - 11:48
Comme la fois passée je serai revenue pour le lancement et ça m'aide toujours à me relancer donc j'en suis !
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyMer 8 Déc - 15:07
Je vais faire comme mes VDD et m'inscrire en tablant sur un plein retour pour les fêtes Razz
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyJeu 16 Déc - 15:36
Je m'inscris avec Vys' pour m'aider à la lancer et me motiver à faire rapidement sa fiche de suivit ahah
Vyshri Ghalafea
Vyshri Ghalafea

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Eïrinienne
Rang social: Peuple
Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptySam 18 Déc - 15:09
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) EmptyVen 15 Avr - 13:57
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Sixième manche) L'arène Orzanienne (Sixième manche) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'arène Orzanienne (Sixième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paris d'arène - sixième manche
» Paris de l'arène Orzanienne
» Sixième topic pour signaler les votes
» L'arène orzanienne (Septième manche)
» L'arène Orzanienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: