Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Invasion d'araignées (Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptySam 7 Aoû - 2:03
Est des Duchés du Sud – 14 Janus de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Une nouvelle traque, contre un nouvel ennemi... c'était en soit si pas le quotidien d'Olivia, ces missions n'étant pas aussi nombreuses que ça, du moins quelque chose de normal pour elle, qui en vérité constituait une grosse partie de son travail. Grâce à ses talents et à son équipement, l'Empire pouvait l'envoyer, seule, régler des problèmes qui sans ça aurait probablement requis le déploiement de forces militaires importantes, c'était bien pour cela qu'elle était grassement payée ! En l'occurrence, le problème ne se posait pas dans l'Empire mais un peu en dehors, dans les Duchés du Sud, où une cité de Nains avait eut la mauvaise idée de connecter accidentellement leurs galeries à celles d'une colonie d'Arachnae, qui maintenant envahissaient leurs tunnels.

Forcément en ce moment de forte tension et de guerre larvée avec Teïder, les Ducs alentours n'avaient pas vraiment les moyens de dépêcher des forces importantes les aider, et les mercenaires n'étaient pas aussi disponibles que d'habitude. Voilà comment leur demande d'aide était arrivée jusqu'à Akkaton, qui avait jugé bon de régler le problème, histoire de prouver encore un peu plus leurs soutiens aux Duchés mais aussi aux Nains, leurs alliés traditionnels. Sans compter que si les Nains commençaient à se faire déborder pour de bon et que les araignées géantes venaient tisser leurs toiles, au hasard, dans les tunnels des trains souterrains, ça allait vite devenir le problème de l'Empire également ! Il était donc logique de réguler le problème en amont, du moins Olivia pouvait voir la logique de la chose.

Elle ne serait pas seule sur cette mission, bien qu'elle ait fait seule le chemin par voie souterraine depuis la Cité d'Airain, puisqu'une membre de la Garde Impériale devait la rejoindre sur place pour régler le problème. On leur avait fixé pour rendez-vous l'entrée d'une mine formant une partie des tunnels des Nains locaux et que ceux-ci avait largement abandonnée pour le moment, préférant se retrancher sur la défense de leurs galeries principales, le tout à la tombée de la nuit. L'endroit idéal pour pénétrer dans les galeries et se confronter aux Arachnae, sans doute ! On lui avait en tous cas fournis une description sommaire de celle avec qui elle devait collaborer, et en arrivant devant la mine elle y trouva bien une jolie jeune femme en kimono et armée de katanas, qu'elle supposa donc être celle qu'elle cherchait – la coïncidence aurait sinon été quand même assez incroyable !

« Ah, mademoiselle Sakuraï, je présume ! Enchantée de vous rencontrer ! »

Olivia portait elle-même son armure lourde de combat, arborant majoritairement le noir de l'altagane. Elle avait pour seules armes visibles deux lourdes armes à feu dans son dos, et semblait sans doute assez sévère, d'autant plus avec ses pas pesants, tout en lourdeur, mais en arrivant prêt d'Akemi elle ôta son casque pour saluer sa partenaire, révélant son joli visage et ses longs cheveux bruns, ainsi qu'un sourire amical tout de suite beaucoup plus engageant. Elle tendit une main gantée d'acier à la jolie Vampire dans les ultimes rayons du soleil.

« Salut, du coup je suppose qu'on vous l'a dit mais je m'appelle Olivia Komercni, championne impériale spécialisée dans la chasse aux monstres de toutes sortes ! Ce sera un plaisir de collaborer avec vous, j'en suis sûre ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyDim 8 Aoû - 12:00


Est des Duchés du Sud – 14 Janus de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Akemi avait passé les derniers jours avec Aukheperu, en premier temps pour s’occuper d’un problème lier à des brigands. Problème qui fut vite réglé, après tout, les brigands en question étaient plutôt mal tombés face à deux combattants qui avaient des années d’expérience en matière de combat.  D’autant qu’avec ses 1400ans, la jeune femme en avait vu passer des brigands, déjà à Hakkas puis à Aros, ensuite au début de son arrivée à Orzian. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça de s’occuper de ce genre de personne, ça faisait toujours une expérience en plus qui lui permettait de s’améliorer un peu plus. Et puis, il fallait bien avouer que la vampire aimait jouer avec ses Katanas et ne se lassait pas de les utiliser même après tant d’années à exercer son art martial.  Après ce fameux combat avec ces vauriens, et s’être remit du choc qu’avait été de vêtir d’une robe. La vampire s’était remise en route pour une nouvelle mission. Si durant son dernier combat, elle avait préféré laisser Ilith chez Auch, ce coup-ci, elle l’amenait avec elle. Face à des monstres, elle pourrait avoir son utilité et puis elle avait du mal à être loin de son ami plumé. Ça faisait si longtemps que la dragonne l’accompagnait qu’Akemi se demandait si elle arriverait à s’habituer au jour où cette dernière ne serait plus là. Ça finira bien par arrivée un jour, un jour où la dragonne aura le pardon de sa patrie et verra sa malédiction enlever. C’était égoïste, mais la vampire n’avait clairement pas hâte que ce jour arrive. Bien sûr, elle serait contente pour son amie si ça venait à arriver. Mais elle était attachée à celle-ci et l’habitude de la côtoyer h24 faisait que si ça venait à arriver, il était fort possible qu’elle ressente une pointe de solitude.  Mais ce n’était pas le moment d’y penser, pour l’instant, il fallait se diriger vers son prochain lieu de mission. Une mine naine où logeait apparemment un nid de sale bestiole à plusieurs pattes, autrement dit des Arachnaes.

Akemi avait peur de peu de chose, mais les araignées faisaient clairement partie des choses qui lui faisaient peur. Enfin, pas qu’elle en avait peur, non, elle n’aimait juste pas ça. Assez pour vouloir les exterminer jusqu’aux dernières. Mais bon, si elle n’en croisait pas, c’était tout aussi bien. Sauf que là, ça faisait partie d’une mission et elle n’allait pas refuser une mission, même si derrière, elle n’aimait pas les monstres qu’il fallait s’occuper. Après avoir marché un certain temps, Akemi avait atteint la mine en question. Pour l’instant personne n’était là, elle avait dû arriver avant l’autre personne qui allait l’accompagner durant la mission. Comme toujours, la jeune femme n’avait pas pris le temps d’écouter entièrement ce qu’on lui disait et elle ne savait donc pas a quoi ressemblait. Elle devrait peut-être régler ce problème d’écoute qu’elle avait… Un jour, ça lui poserait des soucis.

« Il fait beau, cette nuit »

Dit-elle en regardant le ciel ? Ilith, agacée souffla.

« Comment veux-tu qu’il fasse beau, il fait nuit ? Si tu sous-entends qu’il ne pleut pas, c’est un fait. »

« J’essayais de faire la conversation, lézard ingrat ! »

Elles ne purent continuer leur conversation lorsqu’Akemi vit arriver une armure noire ambulante. Se doutant bien que c’était la personne qu’elle attendait. Après tout, hormis un Akkatonien qui arborait une armure lourde et deux belles armes à feu. Du moins, qui irait l’approchait ainsi vêtu, si ce n’était la personne qu’elle attendait. Ah ! On lui servait de la Madame.

« Juste Akemi, pas de madame ! Ravis de faire votre rencontre également.

Elle fit un geste de la main pour saluer la personne en face d’elle, arborant un grand sourire. Oui, Akemi était comme ça, toujours le sourire sur les lèvres et ce même en combat.

« Qui aurait cru qu’une si jolie demoiselle se cachait sous cette Armure ! Enchanté Olivia ! J’ai entendu parler de toi ! J’avais hâte de faire ta rencontre ! D’autant plus si c’est en mission ! »

Dit-elle en secouant vivement la main de la demoiselle ? Elle était toujours ravie de faire la connaissance d’autre combattant d’Akkaton, surtout qu’elle avait entendu parler de cette dernière lors d’une de ses virées dans une taverne Akkatonienne.
:copyright:Saphi
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyMar 10 Aoû - 3:53
En arrivant, Olivia avait donc pu voir de loin sa future partenaire se disputer avec... un dragon miniature ? Elle n'avait pas pu saisir le sujet de la discussion, mais ce détail lui mit un peu la puce à l'oreille, trouvant d'ailleurs confirmation quand la jeune femme se présenta en insistant sur son prénom. Bien qu'il ait sûrement été dit au part avant, quand on lui avait confié la mission, ce n'était pas ce à quoi la championne avait fait le plus attention, mais maintenant qu'il s'imposait à elle, elle aussi eut quelques éléments qui remontaient par rapport à la damoiselle avec laquelle elle allait collaborer aujourd'hui. Mais pour commencer elle lui serra la main avec un franc sourire, faisant attention à doser l'énorme force supplémentaire que lui conférait son armure pour ne pas rendre la poignée de main douloureuse, évidemment.

« Ahah merci du compliment, je ne pense pas que je pourrai faire chavirer nos ennemis d'un sourire charmeur mais c'est toujours agréable à entendre. Moi aussi j'ai entendu parler de vous, il faut dire que vos nombreux accomplissement et votre façon de manier les sabres sont presque légendaires dans notre armée ! »

Il était certain qu'Akemi avait une sacrée réputation à Akkaton, et plus encore sans doute parmi les soldats que parmi les civils. Ce n'était pas la première fois qu'Olivia travaillait avec une « célébrité » cela dit, et ce n'était certainement pas le genre de détail qui lui montait à la tête. Simplement, elle s'autorisait à considérer qu'à priori son interlocutrice devait être quelqu'un de capable et compétent, et voilà tout. Elle jeta un coup d’œil à la dragonne miniature avec laquelle elle avait semblé discuter ou se disputer avant qu'elle n'arrive.

« Oh et... votre amie ? J'avais entendu des histoires disant que vous étiez accompagnée d'une dragonne mais je ne me l'imaginais pas comme ça ! Je suppose donc que nous serons trois pour cette mission, c'est ça ? »

Même si elle avait fait une pointe d'humour, ce n'était pas moqueur, et Olivia ne semblait pas spécialement déprécier ou autre la petite dragonne inconnue... après tout elle savait que parfois les petits familiers se révélaient très dangereux, bien qu'elle ne sache pas exactement ce qu'était ce dragon-là. Quoiqu'il en soit, elle reprit un visage un peu plus sérieux en regardant vers la mine.

« Au fait, vous avez déjà combattu des Arachnae ? Ce sont de sales bestioles, assez coriaces, mais sans doute pas le pire que vous ayez vu je suppose ! Généralement on conseil de venir avec un lance flamme mais je me suis dit que pour collaborer avec une vampire ce ne serait pas l'idéal ! J'y irai donc au fusil lourd pour dégager le terrain, et ensuite à la lance et au bouclier, à l'ancienne, ahah ! Et vous, je suppose que vous maniez ces deux sabres avec brio, c'est bien ça ? »

Olivia aimait bien cerner le style de combat de chacun avant que le combat ne commence, histoire de savoir à quoi s'attendre, d'où cette petite entrée en matière. Elle jeta d'ailleurs un dernier regard curieux à la petite dragonne, se demandant visiblement si elle avait des talents de combat et si oui lesquels, mais sans vouloir non plus les accabler toutes deux de questions...
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyMer 25 Aoû - 19:08


Est des Duchés du Sud – 14 Janus de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Les gens qui connaissaient Akemi et Ilith étaient habitués à ce genre de scène qui pouvait être assez atypique pour les autres. Les deux « jeunes » femmes étaient coutumières aux disputes, même si c’était des chamailleries bon enfant. Il était rare de voir ces deux-là se disputer réellement et heureusement vu qu’elles devaient vivre ensemble. C’était plus qu’une obligation, même si ça ne se voyait pas beaucoup, la dragonne et la vampire partageait un lien profond qui les rendait inséparables. C’est juste qu’elles aimaient se chamailler ensemble. Les deux compères se tournèrent vers l’arrivante, la saluant par la même occasion. Akemi se gratta la nuque, pas qu’elle soit gênée, mais elle ne s’y ferait jamais qu’on la reconnaisse aussi facilement. Mais c’était assez logique au vu de sa longévité dans l’armée Akkatonienne. Après tout, la jeune femme ne cherchait pas la célébrité, mais seulement, servir sa nation du mieux qu’elle pouvait.

« Tu vois, pour une fois qu’on entend parler de toi, autrement que l’ivrogne du coin ! »

Ilith avait le don de casser l’ambiance.

« Continue, et tu vas finir griller. Ça vous dit du lézard grillé après la mission. Il parait que c’est délicieux. Suffira juste de la déplumer. Je vous présente Ilith. Dragonne miniature, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Attention à ne pas la vexer, elle a l’eau facile. »

Elle parlait en connaissance de cause, combien de fois avait elle finit trempée sous un jet d’eau de la dragonne vexer. Bon, durant les nuits chaudes, c’est agréable, mais en hiver… Akemi avait beau ne pas pouvoir tomber malade réellement, la sensation de froid humide était malgré tout fortement désagréable.

« Elle nous accompagne, oui, mais elle ne combattra pas. Elle nous pourra nous être utile en cas d’attaque par derrière. Ou alors on s’en sert comme appât… Tiens, c’est une bonne idée ça. »

Un jet d’eau éclata sur la tête d’Akemi comme pour illustrer ses précédentes paroles. Heureusement que la vampire en avait l’habitude. Elle continuait alors de parler, comme si de rien n’était.

« Il est possible que j’en aie déjà rencontré par le passé. Mais mes souvenirs sont flous. Après tant d’années, j’en ai rencontré pas mal des bestioles nuisibles. Mais oui, évitons le feu, ça me rend un peu frileuse… Bien que j’ai de quoi éteindre l’incendie. »

La demoiselle pointa du doigt la dragonne.

« Eh bien, techniquement, j’en ai quatre, mais pour plus de facilité vis-à-vis de la carapace de ces sales bêtes. J’irais avec ceux qui ont un tranchant parfait Akimitsu et Kazuyo. Mais il est possible que j’utilise Hoshiyo en premier. Je vous explique, celle-ci est faite avec un alliage de Psychium, je ne sais pas si vous connaissez, mais sa propriété principale fait que plus l’ennemi est faible mentalement, plus elle fonctionne. Elle permettra soit de les effrayer, soit les rendre confus, voir au mieux les endort. Tout ce que j’espère c’est que ça ne les rend pas folles. Ça sera déjà assez délicat comme ça pour rajouter des cas de folie à gérer. C’est pourquoi, j’hésite à l’utiliser, mais ça pourrait aussi aider à diminuer le nombre des bestioles à combattre, ce qui serait non négligeable non plus. »

Ce n’était un gros speech pour pas grand-chose, mais elle estimait important d’en informer sa collègue de chasse, au moins pour avoir son avis sur la question, ce qui était grandement important. Voir si elle estimait que la menace de rendre fou les bestioles serait ou non plus handicapant que valorisant dans leur mission. Après tout, deux avis en valaient mieux qu’un.
©Saphi
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyDim 29 Aoû - 4:28
Visiblement la petite dragonne n'était clairement pas un familier, mais plutôt une sorte de compagnon à part entière d'Akemi... avec laquelle elle entretenait une relation clairement amicale, mais aussi clairement faite de rivalité et de taquineries mutuelles plus ou moins vaches, qui firent doucement rire la farouche lancière, non pas moqueuse mais sincèrement amusée par leur comportement et leur façon de se lancer de petites piques amicales, voir clairement plus comme le souffle aquatique de la petite dragonne sur la tête de la Vampire le manifesta !

« Hé bien... enchantée de vous rencontrer, Ilith... même en tant que non-combattante je ne doute pas que votre aide sera bienvenue. Avoir quelqu'un pour surveiller nos arrières dans ce genre de tunnels ne sera sans doute pas du luxe, histoire d'éviter qu'un insectoïde ne se glisse derrière nous à l'improviste ! »

La puissante chasseresse avait eut un doux sourire en soulignant cela. Elle était curieuse de savoir comment et pourquoi une si petite dragonne pouvait accompagner la redoutable bretteuse, mais bon, si elles ne lui proposaient pas d'elles-mêmes une explication, il aurait sans doute été très peu polit de demander, du moins aussi vite ! Si elles sympathisaient toutes les trois, il serait toujours temps de potentiellement le leur demander, mais bon, de prime abord cela aurait certainement été assez indiscret. Au lieu de cela, elle écouta les différentes explications d'Akemi sur son équipement et notamment les diverses possibilités offertes par ses épées.

« Quatre hein ? Vous avez l'air d'aimer être parée à toutes les éventualités ahah ! J'avoue que personnellement j'ai tendance à me reposer sur une seule lance, mais il faut dire que j'ai surtout une seule activité essentielle, alors que vous devez être plus polyvalente ! Je dois avouer du coup que je n'ai jamais utilisé de psychium moi-même, même si j'en ai déjà vu utilisé par le passé. Pas sur ce genre de monstres ceci dit donc j'avoue ne pas connaître les effets que ça pourrait avoir sur eux... »

Olivia avait après tout été mercenaire avant de rejoindre Akkaton et son armée, et elle avait vu toutes sortes de combattants avec toutes sortes d'équipement, quand elle combattait dans ce pays. Toutefois elle n'avait jamais collaboré avec un chasseur utilisant des armes exploitant les possibilités de ce métal spécial, seulement des guerriers plus ordinaires.

« Je vous avoue qu'une part de moi a envie d'essayer juste pour voir ce que ça va donner ahah ! Mais je ne sais pas si c'est une part de moi que vous devriez écouter. Je dirais que nous pouvons toujours voir ce que ça donnera sur le premier que nous affronterons au corps-à-corps, et aviser ? Il est vrai que si nous pouvons amorcé un mouvement de panique et les renvoyer dans leurs propres galeries, cela nous ferait gagner du temps et de l'énergie, ahah ! »

En tant que chasseresse, la farouche championne avait largement tendance à vouloir toujours accroître son savoir sur les monstres de toutes sortes, mais de là à savoir s'il était sage de l'écouter c'était une autre question ! En tous cas elle laisserait Akemi trancher la question aussi bien que les ennemis, après tout il s'agissait de ses armes et, au cas où une créature deviendrait folle, ferait de son mieux pour la couvrir le temps qu'elles l'éliminent, tout simplement.
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyMar 14 Sep - 17:01


Est des Duchés du Sud – 14 Janus de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Akemi et Ilith avaient très clairement une relation quelque peu bizarre. Certaines personnes avaient d’ailleurs du mal à comprendre leur relation, mais a vrai dire, elles s’en fichaient complètements. Et puis Akemi avait la responsabilité d’Ilith suite à son passif et au fait que la vampire avait défendu bec et ongles la dragonne. Mais là n’était pas l’histoire. Pour l’instant, ils avaient plus important à voir, notamment une invasion d’insectes dans les grottes naines. Elle n’aimait toujours pas l’idée d’être dans un lieu renfermé avec des insectes relativement grands. D’autant qu’elle n’aimait pas ce genre d’insecte en particulier, d’autant parce que c’était des insectes qui étaient bien souvent chassés à l’aide de feu et ce n’est un secret pour personne, mais un vampire et le feu, ça ne faisait jamais bon ménage. Il était bon de voir que la personne qu’elle avait en face d’elle acceptait la présence de la dragonne, allant jusqu’à la saluer. Bien évidemment, ce n’était pas pour déplaire à la concernée, qui salua en retour la demoiselle en armure.

« Je ne pense pas être autant polyvalente que vous ne le pensez. Mais disons qu’après le nombre d’années que j’ai eu à combattre dans les rangs dans l’armée Akkatonienne, j’ai su apprendre qu’il n’était pas négligeable le fait d’avoir différents types d’armes, magique ou technologique. Si vous venez à combattre un mage, par exemple, alors que vous combattez au corps à corps, faut avoir plusieurs cartes dans sa manche pour pouvoir avoir le dessus malgré tout. »

Akemi ne pouvait pas s’empêcher de donner ce genre de conseil, après, c’était ses nombreuses années à s’entrainer et entrainer ses collègues militaires qui faisaient ça. C’était surement pour ça, qu’une idée commençât à germer dans son esprit, l’idée d’ouvrir une école militaire ou alors une école d’escrime, arts martiaux... Elle ne savait pas vraiment quoi, mais elle savait qu’elle voulait offrir sont expériences aux plus grands nombres et leur offrir la possibilité de pouvoir se défendre du mieux possible.  Elle haussa alors les épaules.

« En soit, aucune idée n’est à bannir, ni a ignorer. Mais vous avez raison, rien ne coute d’essayer sur la première bestiole venue voir l’effet que ça a. Si ça fonctionne, tant mieux, si non… Et bien, tant pis. Même s’il serait bien que ça fonctionne, qu’on plie cette histoire rapidement et que je vous offre à boire pour fêter ça.»

Alors, Akemi et la boisson, c’était une grande histoire d’amour. Elle aimait toujours boire une petite pinte de bière après une mission. Quoi que, il y avait un village dans le coin ? Elle ne s’en souvenait plus. Possiblement, peut-être, qui sait… Allez savoir…  Elle regarda alors Ilith et lui fit signe de rester en arrière, pour éviter tout problème et de les prévenir en cas de problème. Elle ne combattait pas, mais pour prévenir en cas de danger, elle était parfaite pour ça. Après tout, on n’était jamais trop prudents.  

« Bien, si tout est prêt, on peut y aller ? »

Elle avait les mains posées sur ses katanas et entama alors de s'engouffrer à l'intérieur du tunnel afin de rejoindre ces maudites Arachnae.  Après tout, quand faut y aller, faut y aller, d'autant qu'elles n'étaient pas là pour faire tu tricot autour d'un café.
©Saphi
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyVen 31 Déc - 4:45
Akemi se montra modeste en réponse aux propos d'Olivia, ce qui fit doucement sourire cette dernière. Il n'était pas rare de voir les plus émérites des guerriers se draper dans une certaine modestie, que ce soit parce que c'était dans leur nature, et qu'ils avaient développé leurs talents en dépit de cela – ou peut-être qui sait grâce à cela – ou, à l'inverse, parce que leur longue expérience avait forgé chez eux une certaine modestie, justement. En tous cas, la damoiselle en armure lourde hocha doucement la tête en réponse.

« Cela semble être une bonne idée d'avoir toujours un atout dans sa manche ahah ! Comme je l'ai dis je suis moi-même beaucoup plus spécialisée en soit, même si je peux aussi me reposer sur une certaine puissance de feu, ce qui est souvent un atout ! Mais je prend bonne note du conseil, ceci dit. »

La farouche lancière sembla un instant pensive, comme si elle évaluait les possibilités qu'elle avait concrètement pour potentiellement pouvoir développer un autre atout pour des situations spécifiques de corps-à-corps... elle secoua néanmoins assez rapidement la tête, rangeant l'information dans un coin de son esprit et se concentrant sur la situation présente, une chasse aux monstres où son arsenal habituel serait sans doute plus que très bien adapté ! Elle aurait tout l'occasion de réfléchir à d'autres possibilités par la suite, dans une situation plus appropriée à... hé bien à la réflexion ! Et du reste elle rit bien vite à la proposition suivante de la belle épéiste, qui semblait déjà pressée de fêter leur victoire.

« Ahahah ce sera avec plaisir, à condition que vous me laissiez payer la seconde tournée bien entendu ! Je ne voudrais pas avoir l'air de boire à vos crochets ! Mais réglons donc le compte de ces vilaines bestioles, que nous puissions passer aux réjouissances ! »

Cette motion sembla emporter l'adhésion de la belle Vampire, qui proposa de se mettre au travail et s'engouffra dans les tunnels, Olivia lui emboîtant rapidement le pas. La farouche lancière remis son casque tout en avançant et prit en main son fusil lourd, se tenant prête en cas de besoin à faire apparaître son bouclier pour stopper une brusque attaque de face, mais préférant se tenir prête au cas où à faire feu sur des ennemis un peu plus lointains, ce qui arriverait probablement en premier... sauf en cas de surprise mais en soit c'était bien tout l'intérêt d'avoir un équipement enchanté qui pouvait apparaître d'une simple pensée, en plus de son équipement conventionnel.

« Le nid des Arachnaes est sensé se trouver plus en profondeur mais on peut en croiser un peu n'importe où sur le chemin alors nous devrions rester sur nos gardes... »

Et Olivia ne croyait pas si bien dire puisque alors qu'elle parlait elle entendit des grattements sur le roche un peu plus loin, signe sans doute qu'elles n'étaient pas seules dans ces souterrains, même si la nature même de tunnels de ceux-ci rendait difficile de se rendre compte de quel côté au juste risquait de venir la menace, en admettant qu'elles doivent même en croiser une si tôt, ce qui en soit n'était pas certain mais, vu le bruit, sans doute très probable...
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyVen 31 Déc - 12:02
*Intervention MJ*

Les craintes d'Olivia étaient fondées, puisque si elles étaient encore loin du cœur du problème qui se posaient à elles, les Arachnaes occupaient largement les tunnels dans lesquels les trois damoiselles se trouvaient, à la recherche perpétuelle de provisions ou directement de Nains à dévorer. Elles ne firent pas les difficiles pour ces nouvelles proies et, les repérant, tentèrent de se faufiler pour leur bondir dessus par un couloir du niveau supérieur... malheureusement, si elles avaient une approche instinctive de ce genre de situation, elles restaient de simples animaux, sujets parfois à de grossières erreurs. Et de fait elles bondirent brusquement du plafond à un croisement... mais deux mètres devant les Akkatoniennes au lieu de leur atterrir directement dessus !

Arachnae:

Il n'y en avait pas moins devant Akemi, Olivia et Ilith trois Arachnaes de tailles moyennes et visiblement d'intelligence toute aussi moyennes, qui cliquetèrent sur le sol, perturbées, avant de se retourner vers elles. Cette erreur des arachnides laissaient une ouverture aux damoiselles pour prendre l'initiative de ce premier affrontement et peut-être tester quelques unes de leurs théories sur ces bestioles... en veillant à leur venin et à leurs redoutables pattes avant bien développées et très tranchantes !

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyLun 20 Juin - 13:51

Est-ce qu’Akemi avait déjà dit qu’elle avait une sainte horreur des araignées ? Qu’elles soient petites ou grandes, ces bestioles-là étaient de loin l’ennemi juré de la vampire. Pourtant, la jeune femme craignait peu de choses. En fait, il n’y avait que deux choses dans la vie que la vampire redoutait, le feu et les araignées. Plus elle restait loin d’elle et mieux elle se portait. Mais bon, sa mission était d’éliminer ces énergumènes qui posait soucis et heureusement, elle n’était pas seule dans cette mission. Et elles venaient à réussir cette mission et même si elles ne la réussissaient pas, elle offrirait un coup à boire à sa comparse, histoire de fêter la fin de cette mission et le fait que ces satanées bestioles soient loin d’elle !  Elle lui sourit alors, lorsqu’elle lui proposa de payer la deuxième tournée. Bien sûr, elle n’allait pas refuser son offre, ce serait bien impoli de sa part.

Il était à présent temps, de débuter cette mission, donc la vampire s’engouffra dans le tunnel accompagner d’Olivia et d’Ilith, pour l’instant rien n’était à signaler. Mais la jeune femme se doutait qu’elles n’allaient pas tarder à tomber sur ces vermines à plusieurs pattes. Satanée bestiole, elle ne le répèterait jamais assez. Une malédiction que cette terre ait connue.

Ilith volait devant, servant de guet en cas d’arrivée aragnesque… L’avertissement ne tarda pas. Rapidement les deux femmes entendit alors un crie strident et une Ilith se précipité derrières elle. Avait on déjà vu un mini dragon aussi froussard qu’elle… Tu parles, le mythe des dragons grand et fort en prenait un coup avec elle. Mais au moins, elle servait de bon système d’alarme. Sauf que le système avait un train de retard, vu que les araignées en question étaient tombées qu’ont deux mètres d’elle. Dégainant ses katanas, Akemi analysa rapidement la situation. Réfléchissant rapidement à la démarche à suivre. L’erreur ne calcule de ces dernières lui laissant largement le temps de déterminer un mode de fonctionnement.

« Commençons par taper fort au niveau des pattes, histoire de les handicaper pour la suite. Qu’en penses-tu ? »

Elle n’attendit pas longtemps pour s’élancer et lancer une double attaque au niveau de la première araignée. Une attaque forte et déterminée. Sa deuxième attaque, elle, visait une deuxième araignée, attaquant toujours au niveau des pattes.

Jets:
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyLun 11 Juil - 15:26
En disant qu'elles pouvaient croiser des Arachnaes n'importe où, Olivia ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elles leur tombent directement dessus, et pourtant, ce fut bien ce qui arriva, à peine quelques instants après son avertissement ! Enfin, si on pouvait dire, puisque les créatures ne tombèrent heureusement pas sur elles mais devant elles, ayant visiblement mal calculé leur coup en tendant leur embuscade, même si on pouvait difficilement en vouloir à des araignées pour cela. Quoiqu'il en soit, la petite dragonne argentée qui leur servait d'avant-garde poussa un cri d'alarme... et passa rapidement à l'arrière-garde ! Cette réaction fit légèrement sourire la farouche lancière, mais en soit elles ne comptaient de toute façon guère sur celle-ci pour le combat, aussi n'y avait-il rien de bien grave. Akemi proposa du reste une tactique d'attaque juste avant de passer à l'assaut, qui n'était pas celle qu'Olivia aurait forcément déployée mais qui en soit était valide, faisant doucement hocher la tête à la chasseresse de monstres.

« Ma foi allons-y, et réduisons la mobilité de ces sales bêtes ! »

Pour des créatures aussi « modestes », Olivia préférait généralement une approche plus directe, mais en soit réduire leur mobilité n'était pas forcément une mauvaise façon d'attaquer le problème ! De toute façon, elles étaient trop proches pour permettre de les affaiblir à distance, ce qui retirait déjà une donnée du problème, et pour le reste une approche coordonnée valait souvent mieux, lors de ce genre de combat en équipe, et plus encore dans un espace relativement clôt, comme ici, que de partir chacun de son côté dans sa propre logique ! Après avoir d'une pensée amenée sa lance dans sa main droite et son lourd bouclier sur son bras gauche, la puissante championne akkatonienne se lança donc à l'attaque dans le sillage d'Akemi, qui était bien plus mobile et rapide qu'elle, de toute façon !

Puisque la farouche Vampire était en train de tenter de faucher les pattes de deux des araignées, Olivia se concentra sur la troisième, portant un puissant coup de lance au niveau de ses pattes qui, pour ne sans doute pas être le plus précis qui soit, avait tout de même de bonnes chances de parvenir au résultat souhaité, à savoir briser les pattes de ces foutues bestioles, et permettre aux deux combattantes occidentales d'en venir à bout d'autant plus rapidement et efficacement par la suite, sans qu'elles ne puissent s'enfuir pour alerter le reste de leur nid, ce qui avec de la chance préserverait encore une dose de surprise et d'initiative pour les deux chasseresses – du moins si tout se passait bien d'ici là – même si dans tous les cas, il fallait d'abord venir à bout de celles-ci !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyMar 12 Juil - 0:34
*Intervention MJ*

Arachnae:

Surprises par leur propre maladresse, les trois araignées géantes ne furent pas en mesure de réagir assez vite face à l'assaut des deux Akkatoniennes, qui frappaient toutes les deux avec une force prodigieuse. Akemi réussi, en passant entre deux des Arachnaes, à faucher deux pattes de chacune d'entre elles en dépit de leurs prestes mouvements d'esquive, cependant qu'Olivia, arrivant ensuite sur la troisième, pulvérisa totalement une de ses pattes et en attaqua une autre, plus brutale sans doute mais néanmoins efficaces !

La première araignée fut déstabilisée par sa blessure et, s'emmêlant les pinceaux si on peut dire, frappa dans le vide en manquant de tomber au sol, sans représenter une menace directe. La seconde cependant, réussi elle à pivoter vers Akemi et tenta de lui porter un puissant de sa griffe avant intacte, cependant que la dernière, après avoir reculée sous le coup du choc infligé par Olivia, faisait de même en direction de celle-ci, comme pour tenter de briser sa « coquille » avant de pouvoir l'atteindre !

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyMer 3 Aoû - 23:04

Avec beaucoup de chance et d’action du a leur année d’expérience en combat. Akemi et son acolyte semblaient avoir réussi à handicaper quelque peu les arachnae. La vampire avait réussi à faucher deux des pattes de deux araignées géantes. Une bonne chose de fait, car en soi, ces bestioles étaient de sales bêtes coriaces avec un aspect assez solide en soi. Les handicaper était ainsi la meilleure des stratégies. Handicaper l’ennemi pour mieux l’anéantir. C’était la première leçon que son mentor lui avait apprise après, bien sur l’art de l’esquive et la défense. Même si Akemi était moins adepte de la défense et qu’elle avait clairement quelques lacunes là-dedans. Mais rien de bien mortel, étant donné que la vampire avait sa vitesse pour elle. L’une des araignées avait tenté de contre-attaque, mais malheureusement pour elle, c’était plus qu’inutile, vu qu’elle frappa dans le vide. Cependant, la seconde, elle lança une attaque et la demoiselle tenta alors d’esquiver la griffe en partant en arrière.

« Malgré qu’elles aient été handicapées de deux pattes, elles gardent leur combativité. Sale bête ! »

Par cette phrase on pouvait clairement comprendre que la vampire était loin d’être une grande fan des araignées, petite ou grande. Après tout, il fallait bien une faiblesse à cette combattante. Ou du moins une peur plus qu’une faiblesse. Comme toujours Ilith était loin d’être utile, encourageant du mieux qu’elle pouvait les combattantes avec des phrases sarcastiques du genre :

« Encore un peu, tu finissais en brochette de vampires. »

Derrière, Akemi se permit un peu d’humour durant cette situation.

« Attention, ou je leur sert du dragon rôti pour les attirer. Me semble qu’Olivia a une lance flamme. Non ? »

Avant d’entendre une réponse de sa collègue, la vampire entama une nouvelle attaque, cherchant à viser, ce coup ci, les deux autres pattes des araignées dans sa première attaque. Ne cherchant pas à voir si sa première attaque réussissait, la demoiselle lança alors une deuxième attaque visant quant à elle, la tête de l’araignée qui avait tenté de l’attaquer. Lançant ainsi une attaque simple et rapide.

tirage de dés:
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyMar 25 Juil - 3:43
L'assaut initial des deux guerrières akkatoniennes, visant à réduire la mobilité des araignées, avait porté ses fruits, Akemi estropiant deux des monstres tandis qu'elle-même se chargeait du troisième avec succès également. Le plan de la Vampire s'était ainsi avéré couronné de succès, mais évidemment encore fallait-il réussir à triompher des arachnides, affaiblies ou non ! C'était donc là que le combat commençait réellement, du moins du point de vue très agressif et guerrier d'Olivia quant on parlait de s'occuper de monstres sauvages ! De fait, de son côté, la vétérane semblait décidément avoir une dent contre ces créatures, ce qui voulait dire qu'elles pourraient du moins unir leurs efforts sereinement pour en venir à bout... et ce même si de son côté la Vampire semblait également avoir une « opposante » supplémentaire en la personne de sa compagne draconique, les deux s'envoyant des piques dans un échange qui fit doucement sourire l'Humaine sous son casque.

« J'ai en effet cela en stock, mais je ne suis pas du genre à rôtir mes alliés... et puis nous n'aurions pas grand chose à manger avec une dragonne rôtie de cette taille ! »

La fin de la phrase de la championne akkatonienne avait clairement été dite sur un ton plus léger, à la limite de la plaisanterie, entrant dans le jeu des deux damoiselles en taquinant gentiment la magicienne d'eau aux écailles de neige ! Mais elle redevint évidemment sérieuse face à l'assaut plutôt vicieux de l’arachnide qui prétendait la frapper, même si heureusement la défense d'airain de la damoiselle n'était pas du genre à céder si facilement ! Olivia parvint ainsi sans peine à bloquer le coup de son adversaire à chitine avec son lourd bouclier impénétrable, sans vraiment sentir le choc d'ailleurs, elle qui avait l'habitude de parfois devoir bloquer des créatures bien plus massives, y compris de l'ordre de dragons adultes et n'ayant aucun problème de taille ! Alors une araignée n'allait certainement pas passer sa défense en force brute !

Constatant que sa binôme du jour, bien qu'elle soit plus dans l'esquive que le blocage, évidemment – vu son style et son équipement, le contraire eut été plus qu'étonnant – s'en sortait visiblement au mieux également pour le moment, la farouche lancière passa à la contre-attaque sur l'araignée géante qui l'avait prise pour cible, puisqu'elle était la plus commodément placée des trois, par définition, profitant de sa connaissance de ce genre de monstres pour lui asséner un coup à la fois particulièrement puissant et bien placé, espérant bien, si la créature n'esquivait pas par quelque coup du hasard, lui causer directement de lourds dégâts si possible !

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) EmptyMar 25 Juil - 6:58
*Intervention MJ*

Arachnae:

Le moins que l'on puisse dire, c'était que les pauvres Arachnaes n'étaient pas outillées pour faire face aux deux guerrières akkatoniennes ! Alors que celle qu'affrontait Akemi se révélait incapable d'esquiver ses deux assauts, se retrouvant gravement blessée, elle fut également incapable de riposter efficacement, manquant la Vampire à cause de ses blessures et frappant le sol à côté d'elle en vain.

Du côté d'Olivia, l'assaut se passe mieux encore puisque, grâce à son coup expert et à sa force prodigieuse, la lancière transperce simplement la tête de la créature, la tuant sur le coup ! La troisième araignée géante s'engouffre dans l'ouverture laissée par sa « sœur » morte et tente à son tour de frapper Olivia, comme pour venger l'autre créature, d'un coup de griffe particulièrement bien ajusté !

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invasion d'araignées (Akemi) Invasion d'araignées (Akemi) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invasion d'araignées (Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Invasion de Kobolds [PW Aukheperu Shoshan]
» Absence d'Akemi
» Akemi Sakuraï
» Absence d'Akemi
» Akemi Sakuraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: