Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une perte (Pv Shintao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyMar 20 Juil - 14:54
14 Décembre 1999 de l’Âge d’Acier

Xin avait apprit il y a peu une nouvelle tragique, un de ses protégés, un kitsune prometteur qui avait attiré sa bienveillance, mais pourrait être aussi un précieux allié à l’avenir, venait de perdre un être cher, et pas de la meilleure manière. Oh, pas qu’il y avait une bonne manière de perdre un proche, mais il était mieux que celui-ci s’éteigne dans son lit emporté par l’âge, que douloureusement assassiné…

L’arcane avait donc dégagé du temps, dès qu’il avait put, pour se rendre auprès de celui-ci, autant pour manifester en quelque sorte son soutien, que parce que le jeune homme allait sans doute perdre prochainement son père, en plus d’avoir perdu sa mère. Et si certes, il lui restait de la famille pour prendre soin de lui, l’elfe supposait qu’il aurait besoin d’un soutien moral en quelque sorte, et disons que ce n’était pas sa première fois à devoir gérer quelqu’un de si bouleversé…

Il se rendit donc à la demeure où avait vécut Shintao une bonne partie de sa vie de jeune noble, seul et paisiblement. La matinée était belle et assez fraîche, au cours d’un hiver assez doux. L’elfe, vêtu d’un kimono doublé pour offrir une certaine chaleur arriva donc à l’entrée du domaine. Passé le personnel à l’entrée, toute demeure noble après tout possédait quelques servants pour l’entretenir, il alla attendre dans un salon de la demeure, où il demanda à ce que du thé lui soit apporté, pour lui et Shintao, ce pendant qu’une domestique irait prévenir le jeune noble que Xin était là.

Il prévoyait disons, une discussion en tête en tête avec celui-ci, ce au cours d’une visite surprise, étant donné qu’il n’avait pas prévenu, autant pour pouvoir jauger de la profondeur du trouble qui agitait son protégé, que possiblement être un soutien moral pour celui-ci. Quoiqu’il en soit, donner à cette entrevue des allures habituelles, avec le thé, et le fait qu’elle se déroulerait dans un salon prévu pour accueillir les invités, aurait l’effet espérait-il, de la confortable habitude pour le jeune kitsune. Après tout, chaque détail pouvait compter...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyJeu 12 Aoû - 22:45
14 décembre 1999; Ikhyld, Demeure de Shintao Tamashimoru


Désillusion, douce ombre
Qui, sans un son, se glisse
Dès que l'espoir s'effondre


Depuis combien de temps avait-il cessé de rire, de s’amuser, de plaisanter et de faire l’imbécile ? Sans doute un peu trop longtemps. Tout lui semblait fade, tout lui paraissait sans âme. Et il avait beau haïr cela, il ne s’en rendait même pas compte. Il restait là, chez lui. Comme une ombre, un fantôme qui errait, sans but et sans âme. « Il n’est plus que l’ombre de lui-même », disaient les serviteurs entre eux. « Il refuse tout, sans qu’on ait le temps de lui demander quoi que ce soit », disaient ses amis. Mais tu sais, Shintao… C’est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l’espoir nous est donné.

Aussi, s’il avait su que Xin Nahalëm comptait venir, il aurait probablement refusé, comme il avait déjà refusé de voir beaucoup de gens. Et lorsque ce dernier se fit mener jusqu’au salon des invités, et qu’un serviteur était venu annoncer à Shintao la venue de l’elfe, il se contenta d’abord… De fixer l’humain dans un regard qui le fit frissonner, tant il semblait absent.
« Dites-lui de rentrer chez… »
Le jeune kitsune laissa sa phrase en suspens, et l’humain ne sut quoi faire. Il bafouilla un petit « oui ? » interrogatif, attendant la suite.
« Il faut vous habiller convenablement, Shintao. Et vous coiffer aussi. Mais nous allons faire cela vite. Il n’est pas question de faire attendre plus longtemps un arcane. »
La jeune femme dont la silhouette s’était dessinée derrière l’humain – et dont la présence le fit sursauter tant il ne l’avait pas entendue arriver – se glissa à travers la pièce, poussant un peu le serviteur derrière elle.
« Allez dire à monsieur Nahalëm que son hôte va arriver d’ici peu. »
L’humain ne se fait pas prier pour s’éclipser rapidement, refermant la porte derrière lui.
« Maintenant, à nous Shintao. »
La jeune femme aux cheveux roses se tourne alors vers la garde-robe de son employeur, resté silencieux tout ce temps.
« J’avais dit que je ne voulais pas de visite Aelita.
Mais personne n’a demandé votre avis. Tenez, enfilez cela. Ensuite, il faudra vous donner un air au moins convenable. Vous ressemblez à l’un des non-morts de Cesario.
Mais…
On ne discute pas ! »
Aelita était bien la seule employée de maison qui lui avait toujours parlé de cette manière. Et finalement, cela venait de loin et ne dérangeait nullement l’un et l’autre, bien que la jeune dame avait eu du mal au début. Cela dit, elle parvint à faire enfiler une tenue assez élégante bien que très simple au kitsune. Suite à quoi, tout en lui faisant la discussion – bien qu’elle parlait surtout seule – elle se mit au travail de coiffer les cheveux du kitsune en sa queue de cheval habituelle.

Et c’est un peu plus de cinq minutes après son arrivée que Xin put enfin revoir le kitsune, suivi de près par sa suivante. Malgré l’aide que cette dernière avait apportée à Shintao, il n’était pas difficile de constater l’état de fatigue avancée dans lequel il se trouvait, au vu des grands cernes noirs, légèrement cachés par un peu de fond de teint. Tout l’être du kitsune semblait en proie à un mal profond, et il ne fallait pas le regarder longtemps pour le ressentir.

Bien malgré elle, Aelita se décida ensuite à sortir de la pièce afin de laisser les deux hommes discuter seuls. Elle souffla un bon coup en refermant la porte derrière elle mais ne s’en éloigna pas. Elle était tiraillée par la crainte que son maître puisse s’en prendre à l’arcane sous la peine, changée en colère.

Bien que pour l’instant, cette crainte semblait totalement infondée puisque le kitsune se contenta de s’asseoir face à l’elfe, fuyant son regard.
« Bonjour Xin… Comment allez-vous aujourd’hui ? Et que me vaut l’honneur de votre présence ici ? Avez-vous tout ce qu’il vous faut ? Vous voulez autre chose à boire ? Et veuillez excuser cette attente, j’ai beaucoup de mal à dormir ces temps-ci. Aussi, on vous a déjà proposé quelque chose à manger ? Ou simplement ce que vous voulez en plus et… »
Il se rendit compte d’un seul coup qu’il venait de poser sûrement un peu beaucoup de questions et qu’il avait à peine pu respirer entre deux d’entre elles. Il soupira légèrement, agacé par lui-même.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyMer 18 Aoû - 13:57
Xin bien entendu ne fut pas éconduit, et cela ne le surprit guère, car même s’il se doutait que son protégé n’était pas d’humeur actuellement à recevoir des visiteurs divers et variés, il aurait aussi bien eut du mal à refuser sa visite à lui, que celle d’un arcane. Après tout, il passait juste après l’impératrice en rang et sauf raison exceptionnelle, on pouvait difficilement justifier de l’éconduire donc, même dans le cas où il venait sans prendre de rendez-vous… Un privilège de sa fonction en quelque sorte.

Une fois mené au salon quoiqu'il en soit, peu après vint Shintao, qui visiblement était fort fatigué pour des raisons évidentes, ce que le regard observateur de Xin débusqua rapidement, néanmoins il ne modifia pas son expression calme, avenante et bienveillante pour autant. Après tout, le jeune kitsune avait dû déjà avoir son compte de pitié et remarques de sollicitude diverses à ce niveau, Xin comptait pour sa part l’aider autrement…

Et Xin laissa donc sans rien dire, le jeune kitsune s’installer, ce alors qu’il s’occupa de leur servir du thé à tous les deux avec une gestuelle somme toute gracieuse et exercée, une gestuelle concentrée sur l’instant. Puis, après que Shintao ait ouvert la conversation, le grand invocateur dirait patiemment.

« J’ai tout ce qu’il faut ne t’inquiète pas. Et je vais fort bien, mon travail d’arcane est prenant comme toujours, mais satisfaisant, d’autant plus que j’arrive à remplir tous mes devoirs en parallèle. » Ceci dit, il glisserait cordialement. « Dont celui de rendre visite à mes protégés dont toi pour voir leurs progrès, surtout quand comme toi ils ont un avenir prometteur et encore au début de leur potentiel. » Visiblement l’arcane avait décidé de ne pas aborder le sujet du deuil de sa mère, soit pour le moment, soit car il n’avait pas envie d’enfoncer le couteau dans la plaie, au contraire il reprit comme si c’était une journée ordinaire.

« Il y a peu de mages comme toi maîtrisant à aussi haut niveau deux magies et dotés d’un tel esprit… Tu pourrais presque devenir ce que tu veux, beaucoup de choix s’offrent donc à toi, heureusement tu as le temps de choisir. » Ajouterait-il avec un peu d’humour, ce avant de glisser avec une douce confiance.

« Tu as déjà commencé à y réfléchir ? Quelque chose qui te plairait bien entendu, mais apporterait aussi fierté à ton nom et à ceux tenant à toi. Sache quoiqu’il en soit, que je te soutiendrais dans cela de mon mieux. » Visiblement, il tenait à ce qu’il pense à l’avenir, peut-être une façon de s’éloigner un peu du passé ? Et aborder un avenir dont la mère du jeune homme aurait été fière ?
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyLun 23 Aoû - 21:47
Comme un chat noir
Se glissant devant la lune
Qui raconte son histoire


Le kitsune observe l'elfe alors que celui-ci leur sert à tous les deux une tasse de thé. Et s'il s'emble un instant captivé par les mouvements gracieux de celui qui le considère comme son protégé, un oeil aguerri se rendrait compte que le regard du jeune kitsune ne reflète qu'un vide intense. Comme s'il était simplement là pour être là, qu'il observait les gestes de son invité du jour uniquement pour regarder quelque chose.

Puis l'arcane Ikhyldien répond au jeune, d'un ton calme et apaisant. Un ton qui aurait pu apaiser beaucoup de gens, mais qui laissa Shintao dans l'agacement de sa tristesse. L'elfe fait ensuite le lien entre ses occupations et ses protégés, dont, évidemment, Shintao qui en faisait partie. Et sur le coup, Shintao ne se rendit même pas compte que l'elfe évitait le sujet du deuil de sa mère. Il se contentait d'écouter les paroles de l'elfe, son regard vacillant entre sa tasse de thé, qu'il venait de prendre dans ses mains, le visage de Xin et les murs de la pièce.

L'elfe continue ensuite, expliquant à Shintao que peu de mages maîtrisent deux magie à haut niveau, et qu'il pourrait devenir ce qu'il souhaite. Ces mots font hocher la tête au kitsune, qui se retient de lui demander ce qu'il pourrait bien devenir, lui qui n'avait envie que d'une chose : revoir sa défunte mère. Xin demande ensuite au jeune s'il a commencé à réfléchir à un avenir, de quoi le rendre fier lui-même, rendre fier ceux qui l'aimaient... Et termine en lui avouant qu'il le soutiendrait s'il le pouvait. Le kitsune secoue la tête.
« Je... Je dois avouer que je ne sais pas. Je... »
Le kitsune laisse s'échapper un sourire las.
« La seule chose que j'ai toujours vu, c'est profiter de la vie. Chanter, jouer de la musique. Je ne pourrai jamais devenir arcane, ça n'est pas pour moi. La politique, l'armée... Tout ça c'est trop différent de moi. »
Il soupire une nouvelle fois.
« Je vous remercie de ce que vous faites pour moi mais... Cela fait quelques temps que... J'en suis arrivé à me demander où était ma place. »
Un sourire triste et désolé se dessine sur le visage du renard Ikhyldien. Un peu comme s'il s'excusait de ne pas être ce qu'il pensait que l'elfe attendait de lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyDim 29 Aoû - 19:38
Xin écouta patiemment Shintao parler, ce aussi avec une certaine indulgence, le jeune homme avait toujours été un hédoniste cela était un fait, était-ce un mal ? Aux yeux de l’arcane pas vraiment, certes il fallait en tant que noble remplir diverses responsabilités, mais le but d’une société qui fonctionnait n’était pas aussi se permettre à ses membres de profiter de l’existence ? Du moins tel était le point de vue l’elfe, même si pour sa part on ne pouvait pas vraiment le qualifier d’hédoniste exalté.

Ce qui inquiétait Xin par contre, c’était de voir que ça allait être difficile de faire passer à autre chose le jeune homme, que le deuil qui le rongeait et continuerait sans doute pendant un certain temps à le ronger, néanmoins il savait aussi que c’était là un travail patient auquel il fallait bien se mettre, étape par étape.

« Nous nous demandons toujours à un moment, où est notre place mon jeune ami, moi-même me le suis demandé plusieurs fois. Avant d’entrer dans le domaine de travail qu’est le miens, les renseignements d’états, vous n’ignorez pas que j’ai été diplomate... » L’elfe sourira alors légèrement en songeant à ce souvenir, ça avait été une belle époque même s’il ne la regrettait pas, de toute manière n’était-il pas encore un diplomate à sa façon, en étant arcane aujourd’hui ?

« Vous savez, Shintao, il n’y a aucun mal à vouloir profiter de l’existence et continuer à le faire. Rien ne vous empêchera de faire encore ainsi à l’avenir d’ailleurs, le chant, la musique et les divers délices de la vie sont encore à votre disposition et le seront toujours, il faut juste que… Vous êtes noble et avez des devoirs, rendre service à ceux n’ayant pas le dons d’une façon ou d’une autre, ainsi qu’à la société. De façon ainsi à ce que d’autres ainsi puissent profiter de l’existence, mais ce serait là aussi une façon pour vous de vous sentir, utile ? » L’elfe sourira alors avec douceur en ajoutant.

« Vous n’avez pas à devenir arcane ou militaire, vous pourriez aider à certains travaux physiques en prenant des formes qui rendront cela aisé pour vous, ou en usant de la magie du vent, servir dans l’espionnage d’état, de messager par votre magie de l’air ? Devenir diplomate, administrateur, artiste ? Et bien plus encore. Mais quel que soit la voie que vous choisissez, sachez que votre vie n’a pas à être bouleversée. » L’elfe qui sembla alors réfléchir, finira par dire avec gentillesse.

« Vous êtes encore jeune, vous n’avez même pas à aller chercher une épouse ? Profitez encore de l’existence, pensez juste à un moyen de donner aux petits gens qui vous vouent respect et loyauté, car c’est aussi votre responsabilité Shintao. Les domestiques qui vous ont servit de longue années, les agriculteurs et chasseurs vous apportant votre nourriture, les artisans ayant confectionnés vos biens ? Votre rôle est autant de les guider, que des les aider, en échange ils vous servent, ne l’oubliez pas. » Il se disait qu’avançait cela, lui donnerait peut-être de quoi réfléchir après tout.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyDim 31 Oct - 20:55
Las de sa vie
Las de ses choix
Et de suivre ses envies


Le kitsune, s'il remarque les efforts produits par son ami elfique, semble toujours perdu dans son monde. Et pourtant attentif à ce qui l'entoure, il écoute les paroles bienveillantes de l'Arcane, sans oser le couper. Il opine cependant du chef lorsque Xin lui avoue que tout le monde se pose ces questions existentielles, et qui lui aussi n'avait pas trouvé tout de suite sa voie. Et si son soupir fait tiquer légèrement Shintao, cela ne semble qu'être de courte durée, puisque rapidement, sa surprise s'envole.

L'elfe ajoute qu'il n'est jamais impossible de profiter de la vie et qu'il est aisé de joindre d'aider les gens et se rendre utile. Ces paroles créent une vague pensée rebelle dans l'esprit du kitsune, qui se demande temporairement s'il doit prendre ces mots comme des reproches. Ces pensées s'éteignent cependant rapidement, alors que son esprit perturbé semble incapable de rester focalisé sur des songes aussi futiles.

L'elfe continue d'expliquer ses propos, proposant diverses idées au jeune kitsune qui écoute ses propos distraitement, jouant avec sa cuillère en argent. Il pense toutefois assez rapidement à ces "responsabilités" dont parle l'Arcane de l'invocation, un air peiné sur le visage. Mais comment pourrait-il respecter ces idéaux de vie ? Certes, ses parents lui avaient inculqué nombre de valeurs mais... Il ne voulait plus rien faire aujourd'hui encore. Même sociabiliser était devenu compliqué. Il trouva cependant la force de répondre encore une fois.
« Me rendre utile... Il y a un grand champ des possibles pour me rendre utile, je le sais. Ma mère semblait vouloir aider tout le monde. Elle me demandait souvent d'apporter mon aide. »
Le kitsune soupire en pensant à sa mère. Le voilà, le sujet évité. Mais comment cela pouvait-il se passer autrement ? Finalement, si Xin était là, c'était suite au décès de la mère du jeune renard. Il tente néanmoins de ne pas avoir l'air de vouloir changer trop rapidement de sujet — ou de garder une certaine contenance ? — et reprend :
« J'imagine que, de toute manière, tout le monde attend de moi que je me montre utile, n'est-ce pas ? Enfin, c'est ce qu'on attend de tout le monde, à vrai dire. »
Il soupire une nouvelle fois, d'un air las. Et si l'elfe avait été télépathe, il aurait pu savoir sans nul doute les raisons de ce soupir...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyMer 3 Nov - 12:07
Xin savait fort bien qu’on ne sortait pas d’une forme de dépression comme celle que vivait Shintao en claquant des doigts, il faudrait du temps et des efforts de ceux tenant un minimum lui, autant dire qu’il n’escomptait pas que l’entrevue d’aujourd’hui suffise, plutôt que cela permette de poser une pierre pour avancer l’édifice d’un plus grand bien être pour le jeune kitsune.

Surtout que s’il pouvait faire preuve d’empathie, évidemment il n’avait lui-même pas connut un tel malheur et n’espérait pas le connaître de sitôt. Ses parents vivaient encore et avaient encore assez de temps devant eux, quant à lui il y avait déjà trouvé sa voie il y a fort longtemps de cela. Et, il doutait sincèrement en changer un jour, Xin ne comptait pas après tout briguer le titre d’empereur à court ou moyen terme et accomplissait déjà ce qu’il pouvait au nom de l’empire.

Il laissa quoiqu’il en soit le jeune kitsune parler de sa mère sans commenter cela, mais en l’écoutant calmement, laissant ce dernier réfléchir à ce qu’il venait lui-même de dire. Puis, aux dernières paroles de Shintao, Xin réfléchit courtement avant  d’ajouter calmement.

« On attend cela de tout le monde en effet. » Puis avec un peu d’humour. « Après tout si personne ne faisait ainsi, nous serions encore à l’époque où les kitsunes erraient dans les vastes forêts d’Ikhyld sans vin à disposition pour échauffer les sens. » Puis prenant une gorgée de thé pour temporiser un peu, mais aussi pour se détendre, il reprendrait avec une certaine douceur.

« Je crois sinon savoir ce qui vous ferait un but utile à votre existence, du moins à court terme… Votre fille. » Xin laissa alors quelques instants au jeune homme pour se demander comment cela se faisait que l’elfe était au courant, quoique était-ci si étonnant ? Il avait dû être au courant de cette idylle avec cette jeune naine et de ses conséquences probables. Il ajouterait alors.

« Vous désirez sans doute savoir si elle se porte bien et peut-être la voir ? Peut-être est-elle heureuse, mais je gage que connaître son véritable père et son monde pourrait, lui faire du bien. Une semi kitsune vivant chez les nains, elle doit trouver la vie des fois un peu monotone. » Achèverait-il donc avec une dose de complicité, mais aussi sérieux. Espérant que c’était là un sujet important pour monopoliser plus ou moins les pensées de Shintao ?
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyDim 14 Nov - 13:17
Et soudain s'allume une lumière
Qui, telle une étoile scintillante
Couvre le monde de sa brillante poussière


Aux propos du jeune Shintao, son ami elfique répond par l'affirmative. Le premier opine lentement du chef, semblant méditer sur cette phrase. Attendre de tout le monde d'être utile. Il soupire une nouvelle fois, d'un air las, alors que l'Arcane de l'information reprend calmement ses réponses. Il explique donc brièvement sa remarque, avec un trait d'humour que le kitsune ne comprend pas. Serait-ce réellement un mal ?, se demande-t-il. Machinalement, il imite l'elfe en prenant une gorgée de thé, sans même s'en rendre compte.

S'ensuit ensuite un raisonnement étrange. Le renard lève un regard inquiet sur son camarade, es oreilles baissées, alors que celui-ci vient de mentionner un but... Qui s'avère être la fille de Shintao. Et à la mention de celle-ci, l'une des oreilles du renard se redresse, et un air interrogateur se peint sur son visage. Sans doute l'elfe se rendra-t-il compte qu'il a réussi à attirer l'attention de son jeune protégé. Ce dernier, ne se demande que très rapidement comment l'Arcane est au courant. Bien vite, il se rappelle qu'il est l'arcane des renseignements, et que, sans doute, avait-il gardé l'oeil sur lui depuis bien des années. En revanche, le renard se demande bien plus rapidement comment l'elfe a-t-il pu apprendre que c'était une fille, alors que lui-même l'ignorait... Il en vient rapidement à son dire que, finalement, l'Arcane aurait été plus utile que son père. Un sentiment de colère nait alors dans le cœur de Shintao, rapidement réduit à l'état de cendre par les paroles suivantes de Xin. Et si elles laissent vaguement une étincelle apparaître dans le regard du renard, elle aussi s'éteint rapidement.
« C'est fort aimable de vous être renseigné sur le sujet. Mais quand bien même, je ne peux rien faire. J'ai promis à sa mère de ne pas intervenir dans leurs vies pour ne pas les mettre en danger. »
Il détourne les yeux pour se replonger dans la contemplation du liquide tourbillonnant au mouvement de sa cuillère. Son regard se refait vide, alors que ses oreilles reprennent leur position initiale.
« Et puis, j'avais fait promettre à mon père d'aller la voir et de m'en parler. Malgré ce qu'il a fait... Je ne veux pas en savoir plus aujourd'hui. J'en sais déjà trop. »
Après tout, si Shiroi ne lui en avait pas parlé, n'était-ce pas pour une raison ? Il avait beau avoir assassiné sa mère, Shintao, lui, restait fidèle à ses principes. C'était Shiroi qui lui avait fait cette promesse. Et... N'était-ce pas le seul lien positif qui les attachait encore... ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyMer 17 Nov - 9:20
Xin avait bien entendu prit note du fait que Shintao était intéressé par le sujet qu’il avait soudainement abordé, en même temps ça aurait été un comble qu’il ne le remarque point, étant donné que justement il avait mit ce sujet-ci en avant pour justement attirer l’attention du jeune kitsune et peut-être pendant un temps changer le centre d’attention actuel de ce dernier.

Et bien entendu on pourrait se demander bien des choses, notamment comment il avait put apprendre que l’enfant de Shintao était une fille. C’était pourtant fort simple, la mère de celle-ci était originaire d’une forteresse naine importante du continent et alliée avec l’empire Akkatonien. Autant dire que des espions Ikhyldiens s’y trouvaient aussi, ainsi que quelques personnalités diplomatiques… Autant  dire que pour quelqu’un avec ses moyens et disposant d’innombrables canaux d’informations, ce n’était guère vraiment difficile à savoir.

« Je comprend. » Dira néanmoins Xin pensif quand Shintao expliqua pourquoi il évitait de retrouver sa fille, mais aussi pourquoi il ne désirait pas en savoir plus aujourd’hui… Xin manqua d'ailleurs de grimacer en entendant cela, car il se rendit bien entendu compte que sa tentative de changer les idées au jeune kitsune venait de magistralement tomber à l’eau, vu que ce dernier venait de revenir au sujet de son père. Néanmoins l’elfe, se contenta plutôt d’ajouter compréhensif.

« Je n’en dirais donc pas plus. » Puis, décidant de ne pas laisser cela traîner sur la table. L’elfe reprit presque naturellement sur un autre sujet. « Et, en dehors de cela, j’y pense maintenant mais. Voyager ne vous tenterait-il pas ? Après tout vous êtes encore bien jeune, et même si vous aurez encore bien des occasions de le faire, ça reste un moment idéal pour découvrir le monde, apprendre des choses, faire des rencontres intéressantes... » Et ne pas rester vivre pendant encore plusieurs mois dans sa demeure familiale affilée à bien des souvenirs tragiques pensa le ministre. Oui, un voyage pourrait faire le plus grand bien au jeune Shintao, cela était certain. Il insista même avec douceur en disant.

« Il y a bien des villes du continent où se trouve une ambassade impériale et nous donnes aussi bien des représentations artistiques, que magiques aux locaux, peut-être aimeriez vous y participer ? Vous pourriez même voyager avec quelques amis à vous. » Et aussi ne pas être trop complexe à surveiller pensa Xin, pour éviter toute « bêtise », mais bon cela il prit bien garde de ne pas spécialement le préciser.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyMar 23 Nov - 22:04

Mais il n'est jamais plus délicat
Que le retour d'un éclair
Dans son foudroyant fracas

There is no light without darkness

Et si, face aux réponses du renard, l'elfe semble pensif, Shintao semble tout de même ne rien remarquer. Sans doute cela ne lui change-t-il rien après tout. Le fait est qu'il ne souhaite plus parler de ce sujet, qu'il veut penser à autre chose qu'à son père et... N'est-ce pas suffisant, après tout ? En tout cas, ces pensées sont suffisamment ancrées dans sa tête et ses yeux rivés sur son thé que, même si Xin n'avait pas réussi à cacher sa grimace, le kitsune n'aurait rien remarqué pour autant. C'est une voix compréhensive qui lui répond, ne désirant visiblement pas continuer à aborder un sujet délicat.
L'elfe reprend donc sur un nouveau départ, proposant au jeune kitsune de voyager. À ces mots, il redresse timidement la tête, se demandant presque le sens caché des propos de l'Arcane. Il lui propose de se rendre dans des villes où l'on donne des représentations artistiques, sans doute pour observer ou se donner en spectacle et... Shintao baisse une nouvelle fois la tête pour regarder la danse hypnotique de son thé ambré.

« Voyager ne me ferait pas de mal en effet. Je revois sans cesse ma mère dans ces couloirs. Aelita me dit que ressasser le passer n'est pas bon, que ça n'aidera pas à aller de l'avant. »

Il fait la moue, tout en laissant un espace se poser. Ce n'est qu'après avoir laissé ce blanc non désiré qu'il reprend, l'air un peu déboussolé.

« Je-... Oui, je crois que je vais faire ça. Partir un peu. Loin de tout ça, loin d'ici. On peut appeler ça des... Des vacances ? C'est ce que font les gens, quand ils perdent un proche, non ? Ils s'éloignent, pour ne plus revoir tous les souvenirs qu'ils ont passé avec eux. Un peu... Pour oublier, le temps de se retrouver... C'est ça ? »

Un soupir s'échappe de la bouche du jeune renard. Il semble s'en vouloir d'avoir dit cela, comme s'il avait peur d'oublier et de passer à autre chose. Et sans doute cela était-il naturel, pour quelqu'un qui avait toujours vécu dans son univers, entre ses murs, certes courbés et tordus, mais si rassurants. Finalement, il n'avait pas vécu tant d'épreuves l'ayant aidé à se forger une carapace l'aidant à évoluer dans les tumultes de la vie.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyJeu 25 Nov - 10:00
Xin hochera sagement la tête quand Shintao dira qu’en effet voyager ne serait probablement pas un mal, ce en écoutant ensuite calmement ce dernier s’exprimer à ce sujet. Au moins, il n’était guère fermé à l’idée, et puis ne disait-on pas que les voyages formaient la jeunesse ? Sincèrement, Xin en doutait, mais les voyages pouvaient tout de même êtres instructifs sur bien des choses. Quoiqu’il en soit, l’elfe finirait par reprendre avec bienveillance.

« Des vacances ? Cela dépend des pays et mœurs, mais en quelque sorte, même si j’aurais imaginer que votre existence a été pendant longtemps de très longues vacances. » Un peu taquin aussi, peut-être dans l’espoir de tirer un faible sourire au kitsune, ou du moins autre chose que de la tristesse, l’arcane ajouterait ensuite.

« Vous pourriez visiter les autres pays du continent ? Sauf Teïder évidemment, nous avons des ambassades dans la province Akkatonienne, sans forcément devoir vous promener en pleine ville technologiste, le désert peut-être magnifique à explorer et les villages des tribus du désert fascinants… Dans les Duchés du Sud aussi, un pays riche et stimulant où votre statut de noble vous préservera de bien des embêtements et Eïrn, où nous avons des relations avec bien des communautés vivants sur ces terres. Ou bien le reste de la province ? Bien des familles nobles accepteraient sans doute de vous héberger un temps. » Xin finirait son thé et se resservirait alors avec grâce, avant de sembler songeur un temps, laissant Shintao réfléchir de son côté, avant de rajouter amusé.

« Peut-être y trouverez de l’inspiration ailleurs ? Découvrir d’autres cultures aide toujours, que ce soit pour la musique, la danse et autres formes d’arts. Et de quoi vous divertir, profiter de la cuisine local, rencontrer des personnes intéressantes... » Xin finirait alors plutôt curieux.

« N’avez vous jamais réfléchis à ce que vous aimeriez faire au cours d’un voyage, ce serait une chance pour faire cela ! En plus, vous avez les moyens de profiter de ce que les terres étrangères ont à offrir. »
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyLun 31 Jan - 15:32
img_rp
Une perte
THERE IS NO LIGHT WITHOUT DARKNESS

Aux propos du kitsune maussade, l'elfe se contente de hocher la tête, l'air d'être du même avis. Oui, peut-être que l'idée de partir en voyage n'est pas si mauvaise. Mais encore faudrait-il que ce voyage se déroule bien et dans le bon sens. Il ne faudrait évidemment pas qu'il amène à un Shintao plus déprimé qu'il ne l'est actuellement, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, Xin répond alors au jeune renard, avant de plaisanter sur le fait que sa vie a été de très longues vacances, à ses yeux. Shinato ne sait alors pas trop quoi en penser et se contente de ne rien en redire, peu sûr de savoir si c'était une plaisanterie pour le faire sourire ou une remarque déguisée.

Suite à cela, l'elfe commence à vanter les caractéristiques des autres nations, en ajoutant d'éviter Teïder. Des images de désert se peignent dans l'esprit du kitsune, suivi par des souvenirs de dessins et peintures des terres duchéennes. Il secoue vaguement la tête tout en écoutant les paroles de son interlocuteur, sans dire un mot. Il relève la tête alors que Xin se ressert du thé, avant de baisser les yeux sur le sien et d'en boire une lampée. Nahalëm continue à vanter les mérites de son idée, la justifiant par l'inspiration, la cuisine et les gens. Il demande ensuite au jeune renard s'il n'avait jamais eu d'idées qu'il serait sûrement temps de mettre à profit. Le kitsune réfléchit quelques instants, incertain.
« Il faudra que je prenne le temps d'y re-réfléchir, mais je n'ai pas d'idée particulière, là. Enfin, quoiqu'il en soit, je verrai où aller, quand et comment. »
Il tourne un peu sa cuillère dans la tasse, avant d'en boire une gorgée. Son air se repeint d'une expression de réflexion. Lorsqu'il reprend la parole, sa main se remet à machinalement tourner sa boisson, alors que ses yeux sont posés, au moins temporairement, sur Xin.
« Je pense que faire un tour sur les terres duchéennes pourrait être intéressant. Ce n'est pas non plus comme si je ne savais pas me défendre, non plus. Enfin… Je dois vous remercier pour cette idée. »
Et même si les paroles du kitsune sont pensées, il reste néanmoins difficile de savoir à quel point et jusqu'où. Il replonge son regard dans le tourbillon de sa boisson, avant de se décider à vider sa tasse déjà bien entamée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyJeu 17 Fév - 7:50
C’était déjà un début que Shintao veuille voyager, celui lui changerait les idées et qui sait, lui occuperait peut-être l’esprit ? Après Xin se doutait que ça ne serait pas miraculeux, mais c’était un bon début, cela et puis ça restait tout de même plus sain pour un jeune morose que se morfondre dans son passé et de vivre dans l’ombre d’un parent défunt. Si seulement tout cela n’avait pas eut lieu, pensa Xin avec une dose sincère d’empathie, après tout ça avait été une famille heureuse avant que les choses ne dégénèrent…

Et ainsi il pensait aller dans les Duchés ? L’elfe se dit qu’il y avait pire choix, surtout pour un jeune noble Ikhyldien qui avait des moyens et aisément de quoi être entouré d’une escorte, de plus peu de monde oserait s’en prendre à un noble impérial sans excellente raison, cela et le mode de vie effréné des Duchés avait de quoi occuper l’esprit, dira t-on...

« Nul besoin de me remercier, c’est normal, les Duchés du Sud sont un beau pays quand on sait les apprécier et les artistes comme vous y sont appréciés. On dit aussi que leur gastronomie est excellente et les dames qui y vivent fascinantes ou pleines de caractère. » Conclura t-il taquin, en espérant tirer une quelconque forme de sourire, même si on espoir à ce sujet était léger, ce avant de reprendre pensif.

« Ils ont aussi des styles artistiques bien à eux à offrir, auxquels vous devriez vous intéresser, ne dit-on pas après tout qu’un artiste à la culture riche n’est pas justement capable de mieux produire et expérimenter ? Même si Ikhyld est déjà très riche au niveau artistique, s’ouvrir à d’autres horizons peut être intéressant. » En tout cas il le pensait sincèrement, et puis Shintao avait une âme d’artiste à sa manière ? Et les arts pouvaient être une façon de laisser exprimer son âme et des fois de vider celle-ci de sa peine…

« Je connais en tout cas un bon marchand d’Ikhyld installé à Vinche et faisant du commerce qui pourrait vous accueillir et vous servir de guide si vous le voulez, il suffit juste de me le dire et j’organiserai tout. Il pourra même vous fournir d’autres guides et une escorte si vous le désirez, ou un accès à la société bourgeoise duchéenne. » Autant se concentrer sur ce projet après tout, cet objectif pas si lointain, que de trop remuer ce qui était douloureux...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyJeu 17 Fév - 14:50
img_rp
Une perte
THERE IS NO LIGHT WITHOUT DARKNESS

Et même si l'elfe espère un sourire à ses premiers mots, bien qu'il ne possédait qu'un léger espoir, il faut bien avouer que parler des femmes a tiré un regard de la part du jeune renard. Certes, l'intérêt porté à ce sujet est bien moindre par rapport aux temps précédent, mais il faut noter que l'intérêt reste présent. Son regard curieux a brillé un court instant, avant que l'étincelle dans ses jolis yeux ne disparaisse. Mais nul doute que l'elfe a eu le temps de la voir. Cependant, le kitsune ne répond pas et se contente d'écouter les paroles suivantes de Xin, auxquelles il porte une oreille attentive. Il n'est pas de ces artistes qui se complaisent entre leurs quatre murs, non. Lui est de ceux qui aiment découvrir de nouveaux horizons alors... En effet, l'intérêt de voyager n'est pas sans logique.

Quoiqu'il en soit, son invité lui parle ensuite d'une connaissance ikhyldienne travaillant à Vinche et qui pourrait le relier à un guide, ou l'être lui-même. Ce en le logeant, et toute l'administration serait ainsi faite par l'Arcane. Shintao opine vaguement du chef, avant de répondre :
« Oui faisons cela. J'imagine que compter sur un ikhyldien m'évitera sûrement de finir dépouillé la première nuit, ahah. »
Il pose sa tasse vide sur la table, sans se resservir. Sons regard se repose sur le ministre des renseignements, et il ajoute :
« Je pense que je vais apprécier ce pays alors. Je vous enverrai des cartes de mes visites peintes à la main, si vous voulez. »
Si son ton semble toujours quelque peu maussade, un bref sourire a éclairé son visage, l'espace d'une seconde. Sûrement que l'idée de partir le réveille de sa torpeur, mais quoiqu'il en soit, il serait sûrement très pessimiste d'imaginer que ce voyage ne parvienne pas à l'en sortir, au moins en partie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyJeu 24 Fév - 16:04
Xin avait bien perçut que l’idée de voyage semblait motiver Shintao et sans doute aussi celle de rencontrer de nouvelles dames entres autres, ainsi que d’élargir ses horizons artistiques, restait à voir évidemment si la chose saurait se poursuivre dans le bon sens, mais c’était un début. Et ça confirmait encore une fois que le ministre des renseignements savait être un fin psychologue quand il le devait, même si là c’était pour le bien d’un protégé et non dans le but de manipuler subtilement quique ce soit...

« Oh, je ne sais jamais si c’est une bonne idée pour un voleur ou une petite bande d’amateurs de tenter de dépouiller un kitsune, trop de risques de se retrouver face à un renard doté de crocs et griffes acérées ensuite. » Dira t-il d’ailleurs amusé à ce sujet, sans en rajouter, en se disant qu’en effet Shintao au pire saurait largement se défendre, il n’était pas après tout un kitsune novice qui n’avait jamais appris l’art du combat.

« Recevoir des cartes de visites peintes de votre main me fera plaisir, ou des lettres si jamais vous êtes trop occupé par la vie trépidante des Duchés, c’est après tout le genre de pays où quand on se prend dans le bon engrenage, on ne voit pas le temps passé et le soir est déjà là. » Glissera sinon amusé et assez approbateur Xin, satisfait au final de son idée qu’il trouvait brillante. Et qu’il espérait, porterait de beaux fruits, mais de toute manière il était trop tôt pour se prononcer...

« Je vais donc organiser ceci ? Quand désireriez vous y aller ? Dans la semaine ou celle suivante ? » Il avait visiblement l’idée en tête qu’il valait mieux que la chose se fasse rapidement, alors que le fer était encore chaud, après tout plus ils tardaient, plus Shintao aurait le temps de continuer à ressasser, ce qui n’était pas sain en l’état...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptySam 9 Avr - 0:04
[quote="Shintao Tamashimoru"]
img_rp
Une perte
THERE IS NO LIGHT WITHOUT DARKNESS

Xin semble satisfait d'avoir réussi à tirer légèrement Shintao de sa torpeur, et il faut bien l'avouer : c'est une belle réussite en elle-même. Quoiqu'il en soit, la remarque concernant le fait d'être dépouillé de la part d'un duchéen a également l'air d'amuser l'elfe, qui répond qu'il n'est pas sûr que l'idée soit la meilleure. Après tout, personne n'aime se retrouver face à des crocs et des griffes de grand renard et Shinato, au vu d'une vague mimique que l'on peut considérer comme amusée, semble bien d'accord.
Suite à cela et à la proposition des cartes peintes à la main, l'Arcane répond d'un air intéressé à cette idée, la raccourcissant néanmoins. Après tout, sans doute n'a-t-il pas tort, mais la vie aux duchés est assez trépidante et il ne serait pas surprenant que Shintao n'ait pas assez de temps pour peindre des cartes. Quoiqu'il en soit, le jeune kitsune, s'il le garde pour lui, se promet d'essayer tout de même.
Enfin, l'elfe termine en proposant de tout organiser, et ce dans un court délai. Et si la proposition surprend un peu le kitsune, sa morosité actuelle l'empêche de pleinement réfléchir à ce sujet. Il finit par hocher la tête, sans grande conviction, avant de répondre du tac au tac :
« La semaine prochaine, sûrement ? »
Il ne sait guère si l'idée de partir vite est vraiment meilleure, mais finalement, elle ne saurait empirer la situation, logiquement. Il observe alors le mur derrière Xin, se demandant vaguement ce qu'il est advenu de l'âme de sa défunte mère. Il secoue ensuite violemment la tête pour ôter ces pensées de son esprit, avant de demander :
« Pensez-vous réellement que… »
Le kitsune marque alors un blanc, l'air de vouloir poser une question restant malheureusement bloquée dans sa gorge. Il ferme les yeux, soupire un bon coup. Et après quelques secondes, il rouvre les yeux et termine :
« Les dames y sont vraiment intéressantes ? »
Un oeil aussi averti que celui de l'Arcane peut cependant constater que ce n'était pas la question qui devait être posée initialement. Mais quelque chose a fait changer d'avis le kitsune, qui tente désormais de ne pas trop paraître étrange.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptyLun 11 Avr - 10:02
L’elfe savait fort bien que le jeune Shintao n’allait pas se remettre de son chagrin en claquant des doigts, mais commencer à revivre sa vie, et à profiter de celle-ci était un bon début pour cela, de même que l’idée de voyager ! Le ministre en tout cas avait hâte de voir les progrès qu’aurait fait son protégé à son retour, concernant l’état de son humeur actuelle, avec un peu de chance, même si ce serait optimiste, Shintao serait en bonne partie redevenu ce qu’il était avant, un jeune kitsune plein de vie à qui l’existence souriait souvent, même s’il aurait peut-être plus ou moins gagné en maturité au passage.

« La semaine prochaine est une bonne idée ! Si vous voulez je préparerai avec vos serviteurs votre voyage, après tout vous êtes un peu mon protégé et un voyage à l’étranger se prépare. » Dira sinon Xin satisfait quand Shintao annoncera qu’il était d’accord pour partir très prochainement, bien ! Xin avait peut-être un peu prit de court le kitsune, mais bon mieux valait éviter que ce projet traîne ou soit retardé !

Par contre, l’arcane eut un mauvais pressentiment quand après un temps d’hésitation, son vis à vis finit par tenter de poser une question, puis après un certain temps finira par en poser une autre probablement bien éloignée de la première… L’elfe qui alors se doutait que la première ne devait pas être du genre agréable, décida donc de faire comme si de rien n’était, et dira calmement et avec un léger amusement bienveillant.

« Les Duchéennes sont, différentes des dames que l’on trouve en Ikhyld, elles sont souvent plus à l’initiative là où les hommes et femmes Ikhyldiennes sont plus réservés ou peuvent honorer une forme de distance polie souvent. Elles ont peut-être aussi moins de tabous que nous, après on peut aussi y trouver des grandes dames raffinées et maniérées. Disons que cela varie fortement selon que vous vouliez fréquenter une mercenaire, une marchande ou la fille d’un duc, évitez s’il vous plaît de faire la cour à une comtesse ou duchesse, quoique elles peuvent collectionner le amants... » En somme pas mal de possibilités s’offraient à Shintao.

Par contre, Xin se faisait aussi la réflexion que cette entrevue tirait peut-être vers sa conclusion ?
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) EmptySam 30 Avr - 14:05
img_rp
Une perte
THERE IS NO LIGHT WITHOUT DARKNESS

L'elfe semble tout d'abord ravi de savoir que le kitsune semble d'accord pour partir tôt. Il s'exclame, plein d'entrain, que c'est une très bonne idée, avant de proposer au jeune renard d'aider à préparer l'évènement avec ses serviteurs. Ajoutant à cela qu'étant son protégé, cela lui semble normal. Le kitsune hoche la tête, ce avant de sembler bizarre et… Bien sûr, tout cela ne passe clairement pas inaperçu aux de son interlocuteur. Cela n'étant évidemment pas absurde, puisque même un aveugle l'aurait senti, aux tons qu'avaient pris la voix du renard et à ses espaces. Mais quoiqu'il en pense, l'arcane se retient de faire le moindre commentaire et s'arrange même pour… faire comme si de rien n'était. C'est finalement la meilleure chose à faire, puisque Shintao semble oublier les préoccupations qui prenaient sa tête il y a quelques secondes afin d'écouter la réponse de son interlocuteur. Il hoche la tête et répond, pensif :
« Je vois. C'est tout un monde différent du nôtre. Il n'y a pas à dire. Cela devrait me changer les idées. »
Un sourire triste apparaît temporairement sur son visage alors qu'un vague "si je fais un effort" trace sa route dans sa tête. Il y fait cependant abstraction, se contentant de hocher la tête en direction de Xin Nahalëm.
« Merci en tout cas. Je crois que votre visite m'aider, en quelque sorte. Peut-être pas là dans l'immédiat, je ne sais pas mais… À terme, je crois. J'espère. »
Et même si l'entrain manque beaucoup actuellement, Shintao a, en effet, l'espoir de retrouver un sentiment de légèreté. Bien qu'en vérité, l'espoir n'est pas tout ce qui est utile, et qu'un peu de motivation l'aiderait en réalité beaucoup plus. Mais la motivation peut se trouver. Que ce soit aux duchés, ou à Ikhyld, avec un peu d'aide elle n'est pas introuvable…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perte (Pv Shintao) Une perte (Pv Shintao) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une perte (Pv Shintao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shintao Tamashimoru
» Shintao Tamashimoru [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: