Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Impératrice et l'Enfant (Anne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyLun 5 Juil - 15:16
Palais de Jade –  2 Maïa de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

C'était un bel après-midi ensoleillé du début de Maïa, et le soleil baignait le bureau de Saeki alors qu'elle réglait quelques-unes des très nombreuses affaires de l'Empire et de l'Armée Impériale. Les journées manquaient rarement d'occupation quand on dirigeait l'une des premières puissances mondiales et qu'on avait en outre la responsabilité de ses forces armées terrestres, surtout quand des troubles menaçaient non loin d'une frontière certes maritime – mais Ikhyld n'avait actuellement que des frontières maritimes, de toutes façon – mais où les troupes devraient être prêtes à agir... sans pour autant négliger le maintient de l'ordre et de la sécurité, ainsi que les garnisons défensives, sur le reste du territoire – c'est à dire tout le continent ikhyldien. Ajoutez à cela une organisation largement féodale, et il n'était pas très difficile de comprendre pourquoi l'Impératrice-Phénix, en dépit de son goût pour la chose martiale et le grand air, pouvait parfois passer de longues journées dans son bureau.

Aujourd'hui cependant, la belle Demi-Dragonne en était quelque peu lasse, et bien qu'elle continue toujours son travail, elle faisait de fréquents arrêts, cherchant quelque chose à faire pour rester productive tout en changeant d'activité... c'est à cet instant que, comme par une heureuse providence, un des gardes vint lui annoncer qu'on voulait la voir, avec un air dubitatif sur le visage. Par contraste, un doux sourire s'inscrit sur celui de Saeki quand il lui eut décrit la personne en question, une enfant elfique aux cheveux blonds et doté d'un rythme de parole infernal.

« Cela correspond parfaitement à la description d'Anne. Amenez-là ici je vous prie. »

Le garde paru un peu dubitatif, mais il n'était pas payé pour se poser des questions sur les ordres impériaux, après tout, et il alla chercher la petite fille, alors que Saeki prenait le temps de ranger une série de papiers dans son bureau et d’appeler les domestiques pour leur donner quelques consignes. Ceux-ci repartaient à peine quand le garde revint avec l'elfique Vampire, la Demi-Dragonne se levant de son bureau avec un sourire sur son beau visage.

« Anne, ça me fait plaisir de te revoir ! »

En dépit de ses responsabilités et de son caractère parfois sévères, Saeki appréciait parfois les enfants – c'est à dire une fois assez grands pour ne plus brailler, et quand ils étaient assez intelligents et curieux pour ne pas lui donner envie de les incinérer – ce qui expliquait peut-être pourquoi elle avait pris sous son aile l'étrange damoiselle qui, certes, n'était plus vraiment une enfant – de ce qu'elle en savait elle était même plus vieille qu'elle – mais en avait toujours l'apparence et globalement les manières. Le garde salua et sorti alors que l'Impératrice-Phénix faisait le tour de son bureau pour venir à la rencontre de la blondinette.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyLun 5 Juil - 17:19
L’impératrice et l’enfant.

Depuis quelques jours Anne hésitait, elle voulait rendre visite à Saeki pour prendre de ses nouvelles et passer un peu de temps avec elle. Depuis un temps elle souhaitait aborder un sujet un peu délicat qui lui était difficile à mettre en place dans sa condition habituelle. Même si la semi-dragonne savait son âge et quand bien même elle ferait tous les efforts du monde pour se comporter comme une adulte responsable avec son âge avancé, elle n’en gardait pas moins le physique et le tempérament habituel d’une enfant. Ses débuts en tant qu' informatrice se voyaient être plus compliqué que prévu, et elle voulait tenter sa chance avec Saeki. Depuis quelque temps aussi, elle pensait à investir dans des bijoux enchanté qui lui auraient permis de prendre une forme plus appropriée et plus mature… Mais cela lui demanderait pour l'heure trop d’effort… La petite blonde s'était sans doute dit qu’elle verrait cela en temps voulu avec son amie au allure maternel.

Bonjour monsieur le garde ! Je voudrais voir Saeki ! Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vue, elle est très occupée tout le temps alors je voudrais pas trop la déranger … Mais je ne tiens plus !! Je veux lui faire des câlins ! Hey ! Attendez ! Vous allez où ? Voir Saeki ? Je peux venir !?

Le garde lui avait fait signe de rester en place en lui indiquant une fois qu’il pouvait en placer enfin une, qu’il allait lui demander directement. Sans doute que, au vu de l’insistance dont elle faisait preuve et de l'excentricité de la situation, il c'était quelques peut retrouver démunis et avait préféré fuir plutôt que d’avoir à converser pour raisonner l’enfant. La petite blonde fit une vilaine mou boudeuse totalement exagéré à cause de l’attente et de l’impatience. Le garde revint très vite et à peine eut-il le temps de dire que l'impératrice acceptait de la recevoir qu’elle sauta de joie en prenant l’homme dans ses petits bras à sa hauteur puis le remerciait d’une légère révérence avant de partir en courant joyeuse vers le bureau. Elle prit la poignée dans ses mains et tira dessus de toutes ses forces pour ouvrir la porte puis avec son visage radieux elle vit Saeki faire le tour du bureau pour l'accueillir. Tout en courant pour lui sauter dans les bras, Anne exprimait sa joie à son tour .

Saekiiii tu m’avais manquééééé !!! Le monsieur à l'entrée il m’a pas cru que tu me connaissait alors je suis vite rentré en vitesse et l’autre monsieur vers la porte de ton bureau faisait une tête bizarre de me voir ici, mais lui au moins, il a bien voulu me laisser rentrer ! Je suis contente !!

Elle prit un instant pour savourer ses retrouvailles dans un silence étrangement apaisant puis avec sa petite voix et son visage exagérément inquiet comme si toute les émotions qui la traversait était plus grande qu’elle ne devrait elle regardait le visage de l’impératrice tout en lui passant ses petite mains et ses doigts fin sur le visage d’es qu’elle pu l’atteindre, quitte à monter sur le bureau si Saeki ne s'était pas baisser à sa hauteur pour le calin. Anne écrase donc le visage de son amie tout en lui demandant inquiète.

Tu vas bien ? Tu n’es pas trop fatigué ? Il fait si beau dehors, tu devrais aller prendre le soleil ! Tu mange bien en ce moment ? Il faut prendre soin de toi , impératrice ou non !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyMar 6 Juil - 9:48
Dès qu'elle entra dans le bureau, en laissant d'ailleurs le garde derrière elle, Anne couru directement vers Saeki, les bras grands ouverts. C'était une scène qu'on voyait rarement impliquant l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld, mais pourtant celle-ci se baissa à la hauteur de la jolie petite blonde et la pris dans ses bras, acceptant volontiers son étreinte et se redressant même avec la fillette dans les bras pour pouvoir la serrer contre elle avec un doux sourire. D'aucuns auraient peut-être été surpris de voir la responsable du deuxième plus vaste état du monde avec une attitude aussi douce, maternel presque, mais c'était pourtant le cas, peut-être comme si materné les enfants que le destin mettait sur la route compensait le fait qu'elle n'ait pas elle-même d'enfants, et ni le temps ni la patience – ni l'époux – pour en avoir !

Même si Anne était une enfant dans un sens un peu spécial, son enthousiasme tout juvénile semblait en tous cas ne pas déranger Saeki, au contraire. Elle sourit à ses premières paroles avant d'être prise de rire devant sa façon de lui triturer le visage, finissant par la reposer autant parce que l'étreinte de bienvenue était terminée que pour pouvoir reprendre un peu de sérieux après une telle introduction.

« Ahah je te remercie de te soucier autant de ma santé mais je vais bien... c'est vrai que je suis un peu fatiguée ces jours-ci, mais hélas la marche de l'Empire d'Ikhyld ne peut guère être arrêté parce qu'il fait beau et que j'aurais décidé de me prélasser dehors ! Ceci dit, je peux prendre une pause pour parler à une amie. »

La damoiselle sourit doucement, ce qui faisait ressortir sa beauté d'une façon différente mais sans doute pas moins touchante. Elle s'appuya sur son bureau tout en baissant le regard vers la petite tornade blonde qui, en effet, comptait visiblement la distraire de ses devoirs et de ses soucis, qu'elle fut d'accord ou pas d'ailleurs – même si pour être honnête Saeki ne s'en plaignait pas vraiment pour le moment.

« Il faudra que je te présente à Imryll et que nous fassions circuler ta description parmi les gardes, d'ailleurs... je ne voudrais pas qu'à force de vouloir déjouer ma sécurité tu finisses saisie par la peau du coup et jetée en prison, ahah ! »

L'Impératrice-Phénix n'avait pu s'empêcher de rire doucement en imaginant la petite vampire saisie littéralement de cette façon par sa toujours très sérieuse cheftaine des gardes, qui ceci dit lui aurait sans doute amenée pour confirmation plutôt que jetée au cachot. Elle craignait toutefois que l'incident ne finisse par enflammer le mobilier - à défaut des deux elfiques damoiselles, qui étaient toutes les deux ignifugées, heureusement - alors autant l'éviter.

« Alors dis-moi tu venais juste t'enquérir de ma santé, où bien tu avais une autre raison pour vouloir échapper aux gardes du palais ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 17 Juil - 21:06

L'impératrice profitait de ce doux moment affectif avec la petite blonde qui souhaitait lui offrir toute la douceur qu’elle avait à lui donner. Une fois qu’elle eut posé la petite pipelette qui avait réussi à faire rire la semi-dragonne elle lui répondis en s’installant. Rapidement elle fut rassurée de savoir que la dame n’avait pas plus que ça de temps pour elle mais qu’elle ne semblait pas se laisser aller pour autant. Certes une nation à gérer était une chose colossale aux yeux d' Anne. La petite éprouvait un grand respect et un admiration non mesuré pour celle qui faisait office de maman par intérim. Certes elles étaient toutes deux amies, mais d’une certaine manière, la proximité de la dame aux yeux de la vampirette lui inspirait une grande tendresse et beaucoup de confiance.

Quoi qu’il en soit la petite s'était contenté pour une fois d’affirmer qu’elle avait bien entendu en silence en hochant largement la tête tout en s’approchant d’un fauteuille pour s’installer confortablement et escaladant avec une certaine maladresse enfantine qui bien entendu ne reflétait aucunement ses capacités mais plutot belle et bien une certaine habitude à se comporter comme une véritable enfant. Elle s'installa donc tout en écoutant la belle dame en sa compagnie qui lui informait qu’elle allait présenter la petite fille au moins à sa cheftaine mais aussi en partie au garde afin qu’elle ne risque pas par la suite de finir enfermer. Après tout, pris par surprise la garde c'était peut être faite avoir une fois, mais il était claire que tous n'allait pas se faire avoir et surtout qu’ils allaient finir par la reconnaître et se méfier si la situation n’était pas eclaircit par l’impératrice.

Imryll ? c’est une amie à toi ? Elle est gentille ? dit elle est belle comme toi ? Oui je veux bien la rencontrer si tu pense qu’il le faut, peut être qu’elle deviendra aussi mon amie, j’aime les nouveaux amis ! Elle fait quoi dans la vie ?  ✩

Anne avait fait le lien bien entendu avec la phrase de la belle Saeki qui mentionnait Imryll dans le même contexte professionnel que les gardes. Sans doute une main armée au côté de la dirigeante, de là à savoir son statut exact. Ceci dit son prénom lui disait quelque chose, et même si toutes deux ne s'étaient pas rencontrées, Anne savait qu’elle était plutôt connue par ici dans le palais. Quant aux autres questions, elle était par pur curiosité plus que pour une réelle utilité en soi, surtout que la plupart des réponses, elle les auraient sans doute, en rencontrant la susnommée.  Mais Saeki demandat tout de même, pour changer de l’introduction à leurs nouvelles rencontres, la venue impromptue de son invitée du jour dans son bureau. Sans doute peu importait la réponse, après tout Anne savait s’imposer qu’il s'agisse d’urgence ou non. Tout était en effet possible de la part de la vampire.

Hmmmm… Bien entendu je suis venue te voir car tu me manquais et j’aime beaucoup passer du temps avec toi. Pas seulement parce que tu m'inculques des tas de choses super passionnantes et géniales et que je suis encore plus forte avec ma magie aussi !! Tu veux voir !!?    ✩

La petite survolté qui avait bien du mal à tenir en place mais aussi à rester concentrer c'était lever sur le fauteille puis tendait sa main vers l’avant simulant des bruit de coup de feu avec sa main comme si elle s’amusait à lancer des boule de feu imaginaire partout dans la pièce tout en intégrant des onomatopé diverse d’explosion puis s’en suivit de quelque saut de joie et d’amusement toujours en sautant sur le fauteille ou elle avait décidé de s’installer.  

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyVen 30 Juil - 3:47
Saeki eut un petit sourire amusé en voyant la petite Vampire grimper sur un fauteuil avec une attitude assez mignonne, pour ensuite s'y jucher fièrement. Elle avait beau savoir, bien entendu, que l'esprit qu'abritait ce petit corps était loin d'être celui d'une enfant, mais disposait d'une vaste expérience, sans doute aussi vaste sinon plus que la sienne, l'apparence et les attitudes de la mage-enfant réussissaient souvent à l'attendrir, sans qu'elle n'y voit un mal. Elle laissa échapper un léger rire devant la question de la damoiselle concernant Imryll, oubliant parfois qu'elle n'était pas forcément immédiatement identifiée par tous aussi facilement qu'elle, alors que pour l'Impératrice-Phénix, pourtant, sa présence semblait si naturelle qu'elle ne ressentait que rarement le besoin de l'expliquer... sauf quand on lui demandait, comme ici, évidemment.

« Ahah, Imryll est mon amie, oui, et c'est aussi elle qui commande ma Garde personnelle et, par extension, règle les questions de sécurité du palais quand je m'y trouve. Vous présenter sera plus simple que de faire avec toi le tour de tous les gardes, même si je ne doute pas que tu parviendrais tous à les charmer . Et ma foi oui, elle est très jolie, ahah ! Quant à la gentillesse... vu que tu es mon amie, disons oui également. »

Il était vrai que sa cheftaine de la Garde était très belle, d'une beauté qui pouvait même paraître renversante à certaines races plus jeunes, mais qui évidemment ne troublait plus Saeki depuis longtemps, autant parce qu'elle était habituée au final à ce niveau de beauté autour d'elle que parce qu'elle connaissait la damoiselle depuis bien longtemps ! Et pour la gentillesse en effet, être présentée comme l'amie de l'Impératrice-Phénix la garantissait presque à coup sûr, alors qu'à l'inverse se présenter comme son ennemie aurait eut un tout autre effet ! Ceci dit, proposer de mettre le feu au bureau impérial pourrait aussi avoir ce genre d'effet, même si la proposition spontanée de la petite magicienne fit à nouveau sourire la Demi-Dragonne.

« C'est gentil ma puce et je serais contente de voir tes progrès en magie mais pas ici ceci dit ! J'ai beau être l'Arcane du Feu, ce n'est pas pour autant que chaque papier de mon bureau est ignifugé ! »

Ceci dit c'était bien expressément pour cette raison qu'elle avait rangé les papiers les plus importants dans son bureau – qui lui l'était, ignifugé, en plus d'être renforcé par magie – histoire d'éviter tout soucis si une flamme échappait par erreur à l'enthousiaste petite vampire ! Après tout, diriger un empire aussi vaste qu'Ikhyld impliquait forcément de savoir prendre fluidement un certain nombre de dispositions, non ?

« Mais si tu veux on peut sortir dans les jardins, ou dans ma salle d'entraînement... ce serait sans doute le plus sûr pour que tu puisses dispenser ta magie sans retenue d'ailleurs, ahah ! »

Après tout la salle était par définition conditionnée pour contenir les entraînements de Saeki, donc d'une mage du feu au sommet de sa puissance, et l'Impératrice-Phénix elle-même ne risquait certainement pas non plus de prendre feu, après tout !
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 9:27

Anne avait écouté d’une oreille attentive les réponses à ses nombreuses questions au sujet de Imryll et il lui tardait désormais de la rencontrer. Ont pouvais observer des petites étoiles dans les yeux de la vampirette qui voulait à tout pris la rencontrer rapidement, déjà pour rendre service à l’impératrice pour éviter qu’elle n'est à gérer la petite tornade de flamme qui sévissait dans son palais ikhyldien mais aussi parce que cette dame guerrière semblait parfaitement intéressante pour notre curieuse petite blonde. Et puis gentille en soit c'était plutôt amusant à imaginer car c'était parfaitement subjectif pour ce genre de personne qui semblait avoir un bon tempérament. Après tout, il ne fallait pas être gentil quand il s’agissait d’imposer sa force et de se faire respecter. Anne ne répondit donc pas à ce flot d’information par des mots mais par une réaction d’enfant intrigué. Le sujet changea donc rapidement, aussi vite que la vitesse de concentration d’esprit de la petite elfe. Saeki tentait d’orienté la petite pour éviter un drame dans le bureau, et même si Anne n'était pas immature au point de commettre ce genre de bêtise, personne ne pouvait savoir à sa place, au vue de son comportement, que ce genre de risque était inexistant, tant elle était expansive et prête à tout faire pété au moindre saut de joie.

Ho oui oui allons dehors pour discuter ! tu prendra un peut plus de couleur et puis tu verra ça te feras du bien !! Allez Saeki ! Sortons de ton magnifique et grand bureau !!

La petite chipie avait sauté de son promontoire pour rejoindre le sol et courir dans la direction de l’impératrice afin de prendre sa main et la tirer vers la sortie. Elle avait bien du mal avec le peu de force qu’elle avait, mais sans doute que la semi-dragonne se laisserait faire à nouveau amuser par la petite tornade. Elle guidait donc la marche du mieux qu’elle le pouvais telle une enfant qui tenait la mains de sa mère amuser de tout cette entrain.

Madame l'impératrice, tu sais je me laisse facilement distraire et ce même si tu voulais vraiment voir mes progrès magiques je ne voulais pas te parler seulement de cela, mais je veux que tu sois à l’aise dehors et qu’on discute de manière plus posée et sérieux ! Mais j’ai quand même envie de te montrer mes explosions !!

Pendant un court instant les paroles, même dites avec une voix enjouée et amusante d’une petite fille heureuse, semblaient particulièrement sérieuses. Pour le moment, Anne n'était pas des conditions optimales pour discuter de ce pourquoi elle était venue voir Saeki, pour autant elle n’avait pas perdu à l’esprit de discuter de ce pourquoi elle était réellement venue voir l’impératrice. Certes pour être prise au sérieux, elle aurait dû dès le départ demander une audience et se comporter comme l’adulte qu’elle était et devait être dans ses circonstances, mais il était trop dure pour elle d’attendre ce genre d'événement solennel, et elle avait aussi la chance de détenir la carte de la petite fille malicieuse qui se permettait ce genre de chose sans réprimande, alors pourquoi attendre ?


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 12:59
Même sans prendre en compte le côté très enfantin et expansif d'Anna, faire démonstration d'un nouveau sort de feu dans un bureau remplis d'éléments à la fois importants et inflammables n'était vraiment pas l'idée du siècle aux yeux de Saeki, surtout si c'était un sort de boule de feu ! Après tout les boules de feu de haut niveau étaient connues avant tout pour faire un gros rayon de dégâts, et bon, il n'y avait pas vraiment de place dans son bureau pour lancer ce genre de sortilège sans que ça ne touche le mobilier ou quelque chose d'autre ! Mais dans tous les cas la petite Vampire elfique ne sembla pas prendre mal la chose, au contraire, et s'enthousiasma pour le fait d'aller faire un tour dehors d'une façon qui fit doucement rire la Demi-Dragonne.

« Ahah tu sais je ne passe pas autant de temps enfermée que tu sembles le croire, mes responsabilités ne sont pas que dans ce bureau ! Mais je serai heureuse de sortir avec toi oui, allons jusqu'au terrain d'entraînement, tu devrais avoir la place de tester tes sortilèges sans risquer de mettre le feu aux fesses de quelqu'un ! »

Les terrains d'entraînement de la garde, situés à l'arrière du palais, n'étaient pas aussi renforcés magiquement que les salles d'entraînements des arcanes dans les sous-sols, mais tout de même assez dégagés pour tester des sorts de feu, tant qu'on ne parlait pas d'ouvrir des fossés de lave ou de faire naître des volcans, tout du moins ! Elle sourit doucement en se laissant entraîner par Anne – et à vrai dire ce n'était pas comme si elle-même avait eut beaucoup de force physique – tout en lui donnant de temps en temps une indication ou l'autre sur la route à prendre et en rassurant les gardes d'un geste ou, quand elle les connaissait mieux, d'un sourire, quand elles passaient devant ceux-ci, tout en écoutant le flot de paroles de la petite damoiselle.

« Des sujets sérieux, hein ? Hé bien je suis toujours prête à en discuter également, ne t'en fais pas. Et puis explosions et discussions ne sont pas forcément antinomiques, du moins pas avec moi. »

Même si elle aimait leur relation et le comportement assez enfantin d'Anne, Saeki n'était pas du genre à s'auto-enfermer dans une illusion, et elle n'oubliait pas comment elle avait rencontré la petite Vampire elfique, plongée dans un livre très difficile au milieu de la bibliothèque. Elle savait qu'elle cachait plus que de la joie de vivre et des boules de feu sous son joli minois d'éternelle enfant, ce qui faisait sans doute qu'elle pouvait accepter plus fluidement que d'autres, moins bien prévenus, le glissement éventuel vers des questions plus sérieuses et disons « adultes ».

« Mais bon, je crois qu'on va pouvoir commencer par les boules de feu... après tout si tu as vraiment un nouveau sort en réserve c'est aussi une partie tout à fait sérieuse de mon travail de m'y intéresser... »

Après tout, pour en diriger l'Empire elle n'en restait pas moins également l'Arcane du Feu, n'est-ce pas ? Et elle allait bientôt pouvoir voir de quoi il retournait, en effet, puisqu'elles approchaient de la porte arrière du palais, et entreraient bientôt dans la vaste cours qui servait entre autre de terrain d'entraînement à la garde quand celle-ci avait à s'entraîner, et aussi parfois, de ce que Saeki savait et tolérait tant qu'on en restait au premier sang, de champ de duel... ici on visait plutôt la démonstration magique, mais il pouvait sûrement s'y adapter aussi !
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 15:24

La réflexion de l’impératrice à propos du temps passé dans le bureau passa par dessus la tête de la vampirette qui continuait de parler sans doute pour rien dire d'intéressant pour le moment avant de dire au milieux de son flot de parole incessant ….

.... C’est pas grave, on est mieux dehors ! l’air frais les oiseaux, Coucou monsieur le garde ! Bon courage ! ….

Elle n’avait que rarement le réflexe d’écouter pleinement ses interlocutrices, pour la plupart submerger par la petite voix de la pipelette qu’ils avaient en face d’eux. Pour autant, une petite oreille suivait tout de même sans forcément en prendre considération bien entendu, mais tout de même elle écoutait Saeki. C'était peut être même une des peu de personne qu' Anne pouvait écouter. Dans tous les cas, toutes deux se dirigeait à travers les couloirs, ou désormais certain membre de la garde pouvait noter la petite fille en compagnie de l’impératrice. Sans doute certains seraient quelque peu surpris de voir la dirigeante Ikhyldienne avec une petite fille disperser qui lui tenait la main comme s' il s'agissait de son propre enfant. Arriver dehors, la petite blonde malicieuse l'achève la main de son amie pour courir dans la cour même si toujours pas très loin de la dame qui l'accompagnait, pour ainsi faciliter leurs communication tout de même. Saeki lui intimant de commencer par montrer le nouveau sort dont elle disposait les capacités désormais, ce avant de discuter, tout en lançant toujours des boules de feu sans doute. De son sourire fière , Anne fit un grand sourire avant de s’exprimer motiver .

Mhhh OOOoooook !!

L’elfette se tourna donc en direction de la cour, sortit son énorme livre de son sac puis posa une main dessus tout en se concentrant. Toute trace de joie et de mignonitude que pouvait jusqu’alors exprimer son visage s'effaça. A la place, une concentration des froncement de sourcil, après tout elle n’usais de sa magie, surtout celle-ci , que lors ce qu’elle était dans des conditions peu favorable, ne considérant alors pas ce genre de sort, contrairement au petite boule de feu, comme anodine ou drôle. Encore plus particulier encore qu’il fallait une excellente maîtrise magique pour arriver à un tel résultat, que c'était principalement pour la démonstration qu’elle le faisait à ce moment.

Tout d’abord une petite boule de feu apparu devant elle, elle commençat à se teinter d’ombre ponctuer de noir et de violet très sombre qui émanais du livre pour rejoindre la boule qui s’emplifiait à vue d’oeil. La mixité de magie était une discipline extrêmement compliqué ou l'équilibre entre les deux éléments devait être parfaitement maîtriser, là ou une simple boule de feu avec un peu de trop de magie flambait ou explosait tout pareille, ici même il fallait justement dosé et l'équilibre qu’elle cherchait à avoir nécessitait qu’elle intègre un peut plus de magie de l’un puis de l’autre mais les quantité n’étant pas parfaitement égale, elle tentait d'amplifier pour absorber l'ensemble. La boule former disposait déjà de quasiment la taille de la petite fille qui ouvrit grand les yeux et s'écria brusquement avant de relacher le sort devant elle.

Haaaaaa j’arrive pas a la teniiiiiiiir !!!

Souffler à la renverse la petite finis sur les fesses voyant partir sa magie exploser plus loin sur la barrière magique dans une explosion qui absorbait alors la lumière normalement éclatante du feu. Un visuel particulièrement étrange mais qui devait être dévastateur. Elle retira alors son chapeau pour se gratter le haut du crâne et se mettre à sangloter en parlant avec une petite voix troubler.

J’ai ppp...pas … ré-réusssiiiiiiii ….. et j’ai m-mal à la tête…. snif …


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 16:38
Saeki rassurait d'un hochement de tête ou d'un sourire, en fonction de leur degré de proximité avec elle, les différents gardes qu'ils croisaient, bien consciente que la vision pouvait être un peu surprenante mais bon... cela ne la tracassait pas plus que ça. Elles arrivèrent en tous cas à destination, et l'Impératrice-Phénix lâcha la main de son amie pour la laisser courir en avant. Elle était curieuse de voir ce que la damoiselle avait à proposer en matière de sortilège de feu, lui laissant donc de l'espace pour montrer ce qu'elle avait à proposer, même si en théorie elle n'avait pas grand chose à craindre de la part d'un sort de flammes.

« Je te laisse me montrer ce que tu sais faire ma chérie. »

Elle avait un gentil sourire encourageant, mais son expression se fit petit à petit plus sérieuse au fur et à mesure qu'Anne préparait son sortilège. Non pas qu'elle se serait faite volontairement plus sérieuse, mais plutôt qu'en examinant le sortilège et en comprenant ce que faisait la petite Vampire elfique, elle se concentrait d'une façon plus concrète. Mêler deux écoles de magies, même quand elles n'étaient pas diamétralement opposées, était toujours quelque chose de particulièrement délicat, surtout quand on y était pas spécialement préparé par des rituels ou par une maîtrise poussée... la boule de feu ténébreux qu'elle formait petit à petit semblait potentiellement très dévastatrice, certes, mais Saeki remarqua aussi qu'elle avait l'air plutôt instable. Les autres gens dans la cour ne s'y trompèrent pas d'ailleurs, et en voyant l'Arcane de Feu examiner une sorte de boule de feu instable s'écartèrent rapidement, même sans comprendre ce que s'était.

Saeki pu voir pour sa part que le sortilège devenait de plus en plus instable, mais ne s'écarta pas, confiante dans ses capacités pour intervenir au besoin. Elle ne craignait pas l'énergie de feu et était capable de faire face à une onde de choc ténébreuse, au pire. Mais Anne ne la laissa finalement pas exploser sur elle-même, comme elle aurait pu, mais l'envoya tout de même vers l'avant, la boule de feu ténébreux éclatant finalement sur les protections magiques du palais, qui entouraient également la cour extérieure jusqu'au mur qui la fermait. Visiblement dépitée, la petite damoiselle commença à sangloter tout en déplorant son échec. Reprenant instinctivement une expression plus douce, Saeki s’accroupit au près d'elle pour la serrer légèrement dans ses bras.

« Oh, voyons, ne pleure pas, tu as déjà réussi à la tenir un bon moment ! Tu travailleras et tu la maîtriseras une prochaine fois j'en suis sûre, après tout tu es très douée. »

La Demi-Dragonne sourit doucement en lui caressant légèrement la joue, essuyant ses larmes si elle avait pleuré jusque là et sinon se contentant d'une gentille caresse. Elle attendit qu'elle repris un peu son calme puis se redressa en gardant son sourire.

« En tous cas ça pourrait être un sort dévastateur si tu parvenais à le maîtriser, je suis impressionnée ! C'est rare d'être capable de mélanger deux types de magies, je comprend que tu ais voulu me montrer ça, ahah ! Si je peux t'aider à maîtriser la partie enflammée du sort n'hésite pas, en tous cas. »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 17:13

La douce Saeki s'approcha alors de la petite fille assise au sol pleurnichant d’avoir échoué au cast de son sort de haut niveau. Bien entendu qu’elle avait très peu de chance d’y parvenir, en réalité elle s'était déjà beaucoup entraînée, détruisant un peu la forêt au passage… Et même avec un tel entraînement, elle n’en était encore qu’au prémisse des possibilités d'une telle fusion de magie. En elle-même une seule branche était déjà difficilement parfaitement maîtriser et ne concernait que peu de mage au final, la fusion en elle-même prenait considérablement en difficulté même pour des éléments possiblement compatibles et non opposés. Techniquement un mage de haut niveau pouvait facilement admettre que ce qu’elle venait de faire, même si instable et manquant de contrôle, était quand même le résultat d’un entraînement acharné.

Essuyant les larmes sur les petites joues de l’elfe, la dragonne se voulait réconfortante pour Anne qui espérait vraiment réussir une petite boule sombre qu’elle avait peu de fois réussie quelques jours plus tôt. Bien entendu ce n'était pas la seule raison de sa venue, mais cela faisait en partie partie. Elle reniflait sans aucune grâce puis reprit la parole un peu plus calmer.

Je pense que j’ai mis un peu trop de ma mana dans la boule, je suis épuisée et j’ai un peu mal à la tête… ça va passer … en tout cas je ne suis pas encore assez précise, mais je travaillerais dur, et puis je pense qu’il va être temps de trouver un moyen de m’aider… je gagnerais du temps si j'enchanterais mon livre, ou alors je pourrais peut-être appliquer un enchantement sur moi… je sais que la combinaison est difficile mais au moins avec ça j’aurais l’effet de surprise, et aussi mes jolie boule de feu elle seront pas de la même couleur que les autres et elle font des explosions amusante, j’aime bien comme elle explose sur elle même, comme si les ténèbres il manger ma boule … Miam miam ! a plus de grosse boule !!

Il n’avait pas fallu beaucoup de temps avant de retrouver la petite pipelette. Son mal de tête ne devait sans doute pas être très pénible, en revanche elle peina à se relever et semblait épuisée, plus de sautillement et de course à travers les couloirs, elle parlait, mais elle était tout de même plus calme quand on la connaissait.

Dit Saeki, ont peut aller s'asseoir ? je veux bien boire quelque chose… pfiouuuuu tout cela m’a épuisé ! Ho et j’oubliais , il faut quand même que je te parle de ce pour quoi je suis venus, ça serait dommage de repartir sans en discuter, et puis bon je sais que je n’ai pas pour habitude de faire dans le succinct mais je vais faire de mon mieux pour ne pas m'étaler mais quand même, si je ne donne pas trop de détaille, ont est vite perdu … hmmm c’est difficile, après tu peux toujours me poser des question si jamais tu veux plus de détaille, mais oui ! ...


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 18:08
Beaucoup de gens projetaient une image de dureté sur sa personne, et il était vrai tout à la fois que la beauté glacée de l'Impératrice-Phénix pouvait donner cette impression, d'une part, et qu'elle n'hésitait pas à se montrer dure quand la situation le demandait, d'autre part. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas se montrer douce, que du contraire, comme elle le prouva encore cette fois-ci. Du reste ce qu'elle disait n'était pas un mensonge, en soit le résultat de la petite Vampire elfique était déjà remarquable, et peu de mages en auraient été capables. Il fallait déjà maîtriser deux écoles de magie, après tout, et même ainsi ce n'était pas si facile de réussir à conjuguer entre eux plusieurs sortilèges relevant d'éléments différents.

« Hmmm il existe bel et bien des enchantements que l'on peut apposer sur un mage et qui permettent de faciliter le mélange de deux magies totalement différentes. C'est un rituel presque inconnu en-dehors d'Ikhyld, mais je pourrais m'arranger pour que tu en bénéficies, si c'est ce que tu veux. Après tout, autant d'efforts méritent bien d'être couronnés de succès. D'autant que ce semble en effet être un sortilège à la fois surprenant et efficace, surtout si on s'attendait à une « simple » boule de feu... »

Saeki se contentait de proposer, sans imposer. Après tout, choisi de faire couler dans ses veines une magie si puissante ne s'improvisait généralement pas, surtout que le corps d'un mortel n'était pas capable de contenir ce genre de pouvoir à l'infini et qu'il fallait donc choisir judicieusement. Mais l'autorisation impériale permettrait du moins à Anne d'en bénéficier sans trop de mal, si c'était la voie qu'elle choisissait au final. Quant à l'intérêt de mélanger deux magies, outre la puissance potentiellement générée, surprendre ceux qui avaient les capacités de résister à l'une des écoles concernées, mais pas à l'autre, pouvait toujours être un moyen efficace de prendre l'avantage, c'était également assez certain.

« Allons nous asseoir oui, histoire que tu te remettes un peu ! Et ne t'en fais pas ce n'est pas parce que tu as raté un sortilège que je vais te chasser de mon palais tu sais, ma chérie. Tu as encore tout le temps de me parler de ce qui te tracassait d'autre, ne t'en fais pas. »

Visiblement, la belle Impératrice-Phénix n'avait pas de difficulté particulière à suivre le flot de paroles de la petite Vampire elfique, mais ce n'était sans doute pas très étonnant vu son habitude de gérer de nombreuses informations à la fois. En tous cas ce fut son tour de lui prendre la main pour l'amener vers un des bancs en périphérie de la grande cours d'entraînement, hélant au passage un garde qui passait en lui demandant d'aller dire aux cuisines de leur faire apporter des rafraîchissement. Le garde eut un regard franchement surpris allant d'Anne à Saeki, comme s'il voulait poser une question, mais se ravisa et salua avant de partir exécuter l'ordre, sans que la Demi-Dragonne ne comprenne bien ce qui lui arrivait. Elle chassa la question de son esprit en prenant place sur le banc avec son amie, toutefois.

« Alors dit-moi, je suis curieuse à présent, qu'avais-tu encore à me dire qui soit plus important qu'une démonstration aussi avancée de magie, ma puce ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 21:50

Saeki était une amie qui était arrivée par hasard dans la vie de Anne, et le hasard n'avait jamais aussi bien fait les choses car avoir comme amie qui est l'impératrice de Ikhyd n'était pas rien. Jusqu’alors elle était une amie un peu maternel avec elle, qui était particulièrement adorable. Surtout elle avait un effet très réconfortant sur la petite vampire qui trouvait par la même occasion un mentor de taille en ce qui concerne la magie du feu. Il fallait admettre que leur amitié lui était extrêmement bénéfique en tout point et en toute opportunité, sa proposition de trouver des enchanteurs pour lui insuffler un enchantement directement dans le corps en était encore un exemple, et c'était surtout de cela que Anne voulait discuter. Elle laissa Saeki lui prendre la main puis se laissa guider en essuyant ses joues rouges.

Tu es gentille Saeki, je vais réfléchir à ta proposition, c’est vrais que c’est un choix difficile, j’y est déjà songer mais j’avoue ne pas y avoir réfléchi vraiment, mais ducoup je vais y réfléchir… heureusement que tu es là.

Elle n'avait pas particulièrement pris garde à l’homme qui avait croisé Saeki et elle s'était contenté de suivre en tenant sa douce main avec sa petite mimine. Un léger baillement sortie de sa petite bouche puis une fois arriver au banc elle s’installa donc du mieux qu’elle le pouvait attendant donc sa boisson. Elle pris un petit aire serieux et ce même si elle avait toujours sa petite voi enfantine elle avait totalement changer sa façon d’être. L’elfette se tenait bien droite les main posées sur ses genoux puis elle prit enfin la parole, de manière étonnamment adulte.

Je voulais tout d’abord te remercier pour le soutien que tu m’apporte. Je ne t’exprimerais jamais assez la gratitude que je ressens pour ta personne. Tu es forte, belle et intelligente, tu diriges tout un pays et pour tout cela tu es formidable. Je souhaitait t’offrire mes services, tout ce en quoi consiste ma vie pour le moment étant de voyager découvrir tout ce que l’on peut apprendre du monde, mais il arrive régulièrement que j’apprenne des choses qui sorte bien entendu de la simple histoire passée mais belle et bien de la politique entre autre, qui court actuellement. Je sais que toutes les connaissances que peut offrire Ikhyd, y compris sur l’empire d’or et autre information passer, une grande partie est sous le plus grand des secrets. Je ne te demande pas de m’en offrir l'accès simplement sur ma demande, comme je le disais je me sent déjà bien trop redevable… Je peux faire office d’informatrice, obtenir des accès et négocier pour obtenir ce dont tu as besoin. Qu’en pense tu ?

La situation était particulièrement étrange, tout semblait particulièrement décaler dans la situation actuelle et c’est aussi à ce moment présent, pour une des première fois ou elle discutait sérieusement avec une personne importante que la vampire se rendit compte que cette voie et cet aspect pourrait compliquer ce genre de discussion. Oui elle était rester une enfant mais elle n’avait pas moins de 700 années de vie et d'expérience et une intellectuel frôlant celle de nombreux dragon pour la comparaison sur certain aspect. L’idée lui vint donc de se trouver un bijou pour l’aider à changer son aspect physique, paraître plus adulte pour sans doute plus l’aider dans certaine démarche. Elle connaissait déjà deux magies avec qui elle avait une certaine affinité, en apprendre une autre devenait compliqué, surtout quand de simples enchantements pouvaient y aider en un clin d'œil.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 7 Aoû - 22:12
Il était vrai qu'Anne donnait souvent envie à Saeki de la materner un peu, mais en soit elle ne considérait pas spécialement qu'elle faisait une faveur indue en lui proposant d'accéder à ce genre d'enchantements. Il était indéniable qu'elle était une mage de très grand talent, après tout, et l'Impératrice-Phénix était convaincue qu'elle utilisait ses pouvoirs bénéfiquement... et ne « roulait » pour aucun des rivaux de l'Empire. D'un point de vue ikhyldien, il semblait donc normal de l'aider à affiner sa maîtrise des éléments, et pourquoi pas découvrir de nouvelles formes de magie mêlant les énergies du feu et des ténèbres, savait-on jamais, mais elle ne jugea pas utile de rebondir sur la question. Elle préféra conduire la petite Vampire elfique jusqu'au banc et écouter ce qu'elle avait à dire, réellement curieuse de la question, à vrai dire.

Et la blondinette lui sortit une nouvelle tirade, mais cette fois bien plus sérieuse, sur le fond du moins, que ses prises de paroles habituelles. Elle l'écouta donc avec sérieux, considérant gravement la petite personne qui lui parlait donc de potentiels échanges d'informations. Cela aurait pu être troublant, mais bon, Saeki ne se laissait pas si facilement troubler, et surtout elle ne trouvait pas ça plus « mature » de tenir ce genre de discours que d'avoir tenté, et réussi à ce point même si pas totalement, le genre de sortilège que la petite Vampire elfique avait lancé plus tôt.

« Hmmm il est vrai que nous gardons certains éléments secrets ou disons en accès restreint, mais tu sais il y a déjà de nombreuses connaissances qui sont disponibles sans cela. Ce n'est pas comme si nous avions le culte de conserver la connaissance scellée, sinon elle ne servirait plus à grand chose. »

Après tout, Ikhyld n'était pas un régime répressif à la teïderienne, par exemple, qui aurait décidé de garder cacher les éléments du passés qui ne lui convenaient pas ! N'étaient gardés en accès restreints que le genre de secrets qui pouvaient servir à des sorts dévastateurs ou ce genre de problématiques, pas ce qui concernait l'histoire et le passé de manière générale.

« Ceci dit si tu veux accéder au reste oui, je pense qu'il est possible de négocier des accès en échange de tes services, que ce soit comme informatrice ou comme magicienne... je suis sûre que Xin sauterait sur l'occasion de t'employer comme espionne d'ailleurs ahah ! Même si là ce n'est pas mon rayon, et que je n'aimerais pas que tu te mettes en danger. »

Mais il était vrai qu'un être avec l'intelligence et l'apparence d'Anne aurait pu être un rude atout dans l'espionnage, puisque paraissant parfaitement être une enfant tout en étant capable de retenir des informations mieux que beaucoup d'adultes. Cela dit après avoir répondu une idée traversa l'esprit de Saeki, et elle l'énonça donc finalement avec un doux sourire affectueux.

« Ceci dit tu sais le plus simple si tu veux vraiment avoir accès à tout ça librement, et aux enchantements, aux leçons avancées de magie et à tout le reste, ce serait de rejoindre l'Empire et de devenir citoyenne ikhyldienne. Vu tes dons pour la magie et tes grandes connaissances ce ne serait pas très difficile, et tu pourrais même assez vite te frayer une place jusque dans la noblesse. Après tout nous sommes toujours heureux d'accueillir les talents magiques... et je serais heureuse de t'avoir plus souvent avec moi, mais ce serait un avantage annexe ahah. »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyDim 8 Aoû - 9:22

L’impératrice phoenix était particulièrement compréhensive et savait s’adapter à de nombreuses situations. Celle-ci en était un parfait exemple, face à Anne, et même si Saeki restait affectueuse dans ses propos et surnom, elle ne perdait pas pour autant l’idée que la vampire était plus vieille qu’elle. Dans les faits, les situations décalées de ce genre devenaient simplement notables plus que perturbantes, mais c'était déjà un point que l’on pouvait relever. L'impératrice d’Ikhyld ne perdait cependant pas le nord, et même si elle affirmait que tout était à la disposition de la petite c'était en effet qu'à moitié vrais. Certaine bibliothèque pouvait lui être refusée et ce comme l'indiquait peu après la semi-dragonne, en partie parce qu’elle n’était pas reconnue comme une ikhyldienne de marque. Les étrangers n'avaient pas accès à tout, et ce même si une grande partie était disponible. En ce qui concerne les livre de magies, cela n'intéressait qu’à moitier Anne mais après tout, toute les connaissance était bonne à prendre, qu’elle en fasse usage ou non.

Je pourrais toujours le rencontrer lui aussi ! Après tout je ne suis pas obligé de partir en mission tel que tu l’imagine, mes voyages peuvent me mener à tout un tas de lieux qui pourrait déterrer des information utile pour ton pays, et Xin lui même serait m’indiquer sans doute une direction à favoriser. J’ai entendu parler de lui, il est Arcane de l’invocation c’est bien celà ? J’aimerais bien le rencontrer ….

La petite blonde esquiva le rapport au fait de devenir mage attribuer pour la nation. Elle utilisait sa magie pour le plaisir de s’améliorer et comme par réflexe pour toute ses années d'éducation militaire, mais dans les faits elle n’avait aucunement envie de se servir de sa magie si ce n'est pour se défendre en cas de besoin et si la fuite n’est plus possible. Beaucoup dirais que c’est gâcher un talent magique plutôt grandissant et puissant, mais de son côté elle n'était pas une ikhyldienne de ce point de vue là. Suite à cette pensée, il semblait donc que son amie eut l'idée qui fut en lien avec les pensées précédentes de Anne. Rejoindre Ikhyld et en devenir citoyenne, c'était une idée alléchante et le fait d’avoir des laissez passer et se rendre d’autant plus proche qu’utile à Saeki était une offre qu’elle avait déjà songer et qui était alléchante mais vraisemblablement pas assez pour passer le pas. La petite repris le dessus sur l’adulte en elle, elle affichait une moue boudeuse et triste très enfantine.

Mais j’aimerais beaucoup être plus souvent vers toi Saekiki de mon cœur mais j’ai encore tant de voyage à faire et Eilyn Stère reste encore dans mon cœur et puis nous avons toute deux le temps pour cela… Ne soit pas dessus, promis si je dois rejoindre une nation, tu seras pour être vers toi !

La petite se leva sur le banc pour s’approcher de Saeki qui était assise à ses côtés pour la prendre autour de ses petits bras tout fin et court. Elle voulait lui faire un petit câlin car la proposition l'avait touchée et ce même si elle avait dû refuser. A ce moment elle entendit le claquement des verres arriver vers elles, et les rafraichissement passait visiblement avant le calin de l’infinis ! Elle leva les bras en l'air en regardant la personne qui leur apportait de quoi s’hydrater.

Je peux avoir une paille s’il vous plaît ?? miam miam quesque c’est ! hmmmm j’ai soif ! Merci beaucouuuuuuuuuup


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyDim 8 Aoû - 13:01
Saeki savait que les chances que la petite Vampire elfique accepte sa proposition n'étaient pas énormes... après tout si elle avait fréquenté si longuement les bibliothèques ikhyldiennes et le reste du pays sans jamais vouloir faire la démarche de rejoindre leurs rangs, c'était bien qu'il devait y avoir une raison. Ceci dit, elle considérait qu'on ne perdait rien à demander et puis, qui sait, l'idée finirait peut-être par se frayer un chemin dans son esprit. Après tout elle avait déjà accepté de travailler pour Ikhyld, et s'était même montrée enthousiaste à l'idée de collaborer avec Xin – même si Saeki comptait bien sermonner son ami sur la nécessité de ne pas lui confier de missions trop dangereuses – et semblait curieuse de rencontrer d'autres ikhyldiens de talents. C'était bien le diable si avec ça elle ne parvenait pas finalement à la décision de les rejoindre, n'est-ce pas ?

Dans tous les cas elle était préparée à un éventuel refus immédiat, et ne le prit donc pas trop mal, se disant qu'une promesse de rejoindre leur pays de façon préférentielle était déjà un bon début. Elle eut donc un gentil sourire à son adresse en hochant doucement la tête.

« C'est gentil ma chérie, moi aussi je serais contente de te voir plus souvent. Je comprend tes raisons bien sûr, de toute façon on ne fait pas un citoyen à la marche forcée, mais j'espère que tu y repenseras et que... »

L'Impératrice-Phénix ne fini pas sa phrase car elle vit l'attention de la petite blondinette directement détournée par l'arrivée des boissons. Avec un sourire indulgent, elle suivit des yeux son amie, qui se dirigeait vers le plateau de rafraîchissements. Celui-ci était apporté par une solide matrone dotée d'oreilles animales, que Saeki identifia avec une certaine surprise comme étant la responsable des cuisines du palais. D'ordinaire elle ne se déplaçait pas pour apporter les boissons, fusse à la souveraine du pays, mais en tous cas elle présenta le choix à Anne avec un gentil sourire, ayant apporté plusieurs jus de fruit ainsi que du chocolat chaud. Elle laissa la petite Vampire elfique choisir sa boisson et sa paille – parmi un petit assortiment allant des pailles en bambou toutes simples populaires à Ikhyld à d'élégantes pailles précieuses en or – avant de déposer le plateau sur le banc. Elle ne s'en alla pas tout de suite toutefois, semblant considérer celle qui avait l'apparence d'une petite fille avec curiosité, en jetant des coups d’œil à Saeki, qui fini par émettre un léger toussotement.

« Il vous fallait autre chose, Zhenya ? »

« Quoi ? Je... heu... non Majesté, je vais retourner à mes tâches ! »

Visiblement un peu gênée, sans que l'Impératrice-Phénix ne puisse comprendre pourquoi, la cheftaine des cuisines salua hâtivement et s'en retourna à grandes enjambées vers ses fourneaux. Saeki se demandait bien pourquoi certains de ses employés étaient si bizarres aujourd'hui, mais elle décida de s'y intéresser plus tard et revint à Anne.

« Alors, j'espère que ta boisson te plaît ? En tous cas en attendant de marchander tes services avec Xin ou de te décider à me rejoindre dans la grande famille ikhyldienne, tu peux en tous cas explorer librement la bibliothèque du palais, même si ce n'est pas la plus grande de la ville, c'est vrai. »

Souriant gentiment, Saeki prit pour elle-même un jus de fruit assez frais et, peut-être par solidarité ou par mimétisme inconscient, une paille de bambou qu'elle utilisa pour en siroter une gorgée.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyMer 11 Aoû - 11:04

Sur le plateau qu'apporterait la domestique, il y avait de tout. Du chocolat chaud divers jus de fruit, de l’eau ou bien encore du lait frais. La dame qui les servait était particulièrement gentille et douce avec la petite Anne et pris un grand soin à lui présenter tout ce qu’elle avait apporté en n’oubliant pas les pailles, bien évidemment. La petite vampire n'avait pas vraiment besoin de boire et si elle en avait nécessairement besoin, elle avait ses fioles dans son sac. Mais elle ressentait le besoin de se rafraîchir et puis il fallait avouer que boir du sangs à la paille était une idée qui l’amusait beaucoup, elle pris donc le temps de regarder et choisi donc le jus multifruit avec la paille en bambou tout en faisant une petite mou à la dame ainsi qu’a Saeki pour obtenir la jolie paille en argent avec de jolie gravur qui lui avait tapé dans l’oeil. Bien entendu rien ne lui était refusé et elle prit donc soin de l'emballer dans un bout de tissu dans son sac pendant que la gentille dame servait son amie. C'était amusant à voir, Anne s'était assise aux côtés de Saeki avec son jus de fruit et sa paille en bambou et Saeki avait fait de même. Après une grande gorgée, elle poussa un soupir de satisfaction du à la fraîcheur du jus.

Aaaaaaaahh ça fait du bien !

Saeki poursuit donc la discussion en partie entamée qui avait été interrompue. L’impératrice proposa donc à son amie l'accès libre à la bibliothèque du palais. Elle avait ajouté qu’elle n’était sans doute pas la plus grande et en effet, c'était celle où elles s'étaient rencontré qui était la plus grande d’Ikhyld, mais dans l’esprit de la petite intelect beaucoup de livre ne voulais pas dire beaucoup d'intéressant, et par extension une bibliothèque qui regroupe des livres en tout genre pour tout publique ne regorgeait pas seulement de livre intéressant pour la curiosité de Anne. En revanche, dans la bibliothèque du palais, il devait être logique que tout le monde n’y avait pas accès et que les œuvres qui y étaient entreposées ne convenaient pas à une majorité de personnes. C'était en tout cas la réflexion de penser de Anne...

Hoooo oui ! Tu viendras lire avec moi ? Je suis sûr que je trouverais des encyclopédies super intéressantes, peut-être même des livres de magie ? Tu les as lus toi Saeki ? Hmm … Je suis sûr qu’il y aura des livres incroyables !! Et après avoir fouillé la bibliothèque, j’irais trouver Xin ! Ou alors peut- être ton amie est- elle souvent là ? Tu penses que je peux les trouver facilement tous les deux ? Il faut prendre des rendez vous comme pour toi pour les rencontrer ?


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyMer 11 Aoû - 12:32
L'Impératrice-Phénix ne fit aucune difficulté pour céder la paille à Anne, bien entendu, la laissant la prendre avec un sourire. Ce n'était pas vraiment comme si le palais manquait de paille ou comme si le coût de remplacement même d'une paille précieuse allait grever le budget ! De toute façon il arrivait que ce genre d'objet casse ou se perde donc leur remplacement n'était pas vraiment une mesure exceptionnelle. Une fois que la petite Vampire elfique eut ranger son cadeau impromptu, elles purent donc siroter toutes les deux leurs boissons fraîches, dans une scène sans doute mignonne – et peut-être pour cela un peu perturbante pour certains gardes ou serviteurs qui passaient – à voir, avant d'enchaîner sur la question de la bibliothèque palatiale.

« Ahah je peux te montrer où elle est et peut-être lire un peu avec toi mais je n'aurai pas le temps de rester pour tout lire en ta compagnie ma chérie, désolée. J'en ai déjà lu une bonne partie sinon, oui... je ne pourrais pas dire la même chose de la collection du Palais Impérial, à Ikhyld, mais comme je n'ai eu qu'un prédécesseur dans ce palais-ci c'est moi qui ait assemblé la majeure partie de la collection, même si certains sont aussi là en attendant que je les lises ou ajoutés par certains Arcanes. »

Après tout Ikhyld n'était pas Teïder et il n'y avait pas une bibliothèque des livres mis à l'Index cachée dans l'une ces caves du Palais de Jade. C'était plutôt la collection privée des Empereurs qui s'étaient succédé – soit seulement deux, dans ce palais-ci, mais Saeki avait eut le temps de l'enrichir pas mal – avec en outre des livres déposés par les ministres ou reçus en cadeaux diplomatiques. Tout en sirotant une nouvelle gorgée, l'Impératrice-Phénix prit ensuite le temps de réfléchir à la localisation de ceux que la petite blondinette voulait rencontrer.

« Hmmmm pour Imryll ce ne devrait pas être bien difficile, elle est au palais chaque fois que je ne l'envoie pas en mission, ou que je ne suis pas moi-même en déplacement. Si tu veux je dois pouvoir arranger une rencontre avec elle sans difficulté, il suffira de lui demander. »

Si quelqu'un était venu de l'extérieur pour voir sa Cheftaine de la Garde, sans doute aurait-il dû prendre rendez-vous, mais si c'était Saeki qui lui envoyait c'était différent. Après tout comme elle le proclamait souvent, la belle guerrière elfique n'était-elle pas entièrement à son service ?

« Xin pourrait être un peu plus difficile à coincer ahah ! Tu pourrais rôder prêt de son bureau en attendant de lui tomber dessus mais le plus simple serait sans doute que je te fixe directement un rendez-vous avec lui. C'est après tout un ministre assez occupé, d'ailleurs je ne doute pas qu'il soit déjà au courant de ta présence par ici... »

Après tout, Xin était chargé des renseignements, et l'Impératrice-Phénix doutait fort qu'une nouvelle magicienne puissante, écumant les bibliothèques et la fréquentant elle-même soit passée longtemps sous les radars de ses informateurs, même si elle sur-estimait peut-être son ami... difficile à dire avec quelqu'un d'aussi secret de profession !
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyMer 11 Aoû - 13:41

Sans doute était-ce amusant d’entendre de la part de Anne demander s' il fallait un rendez-vous comme pour voir Saeki, après tout ce n'était pas comme si la petite fille avait vraiment attendu un rendez-vous pour la voir aujourd’hui comme les autres fois. Cependant, on pouvait noter la bonne volonté qu’elle avait de ne pas vouloir les déranger, en tout cas pas pour leurs première rencontre, il était évident que suite à celà elle n’allait plus vraiment prendre soins de suivre ses règles à la lettre, après tout les amies et amis de son amie était ses amis… et il n’y avait pas besoin de rendez-vous pour voir ses amis… Enfin dans la tête de la blondinette en tout cas, c'était ainsi que cela fonctionnait.

Je sais que tu es très occupé mais ce n'est pas grave si tu m’accompagne un peu c’est déjà bien et je suis contente hihi, après c’est doudou qui me tiendra compagnie, mais si bon il est un peut timide mais un jours je te le présenterais, bon il est pas tres drole, des fois il est même rabajois, et ça c’est pas très marrant, mais il est gentil tu sais, et il m’accompagne partout partout ! Tu voudra que je te présente doudou ?

En réalité Doudou avait des périodes ou il ne parlait pas beaucoup et ce même si il pouvait lui aussi discuter avec Anne, il n’aimait pas particulièrement participé, surtout quand il ne connaissait pas la personne, et celà pouvait donc prendre du temps avant qu’il n’accepte de parler avec quelqu’un d’autre que Anne. Owen restait la plupart du temps silencieux, et puis il ne voulais bien entendu pas attirer l’oeil sur lui, en conséquence de quoi il pourrait causer du tort à son amie, si quelqu’un comprend de travers cette étrange situation, qui n’était plus vraiment accablante pour Anne désormais mais ou l’histoire n'était pas particulièrement à raconter.

Vas pour Imryll ! Je vais lui raconter tous mes voyages, comment je t’ai rencontré et que tu es super forte! ha …. elle doit déjà le savoir… mais c’est pas grave ! Je lui raconterais comment tu m’a appris à faire des super boule de feu tournoyante *woushhh* et elle aussi elle ma raconteras comment elle est devenus ton amie et peut être même que ...

Et elle poursuivait ainsi son flot incessant de parole se en s'arrêtant de temps à autre pour écouter ce que Saeki avait à lui dire surtout au propos de Xin qui au final était une personne que la petite vampire devait rencontrer mais même si sous ses aspect enfantine, Anne savait parfaitement qu’il allait être bien plus compliqué de mettre l’elfe dans sa poche et en faire un ami en tout cas d’un premier abord. Quant au fait qu’il était déjà au courant de son arrivée et sa présence au palais, il devait même savoir pour sa relation avec Saeki. Sans doute s’attend il à recevoir la visite de la vampire...

hm hm … Sans doute qu’un rendez vous pris de ta part serait un point de plus pour qu’il m'apprécie plus que de simplement aller l'embêter, même si ça pourrait être marrant de voir sa tête si j'arrivais à le surprendre !! Mais il est gentil Xin ? Peut-être qu’il ne m'aimera pas !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyMer 11 Aoû - 14:07
Saeki fut un peu surprise quand Anne parla de lui présenter sa peluche... même si elle pouvait adopter des comportements très enfantins, elle ne l'imaginait pas ayant garder ce genre de facéties d'enfant, même si au fond elle trouvait ça plutôt mignon d'imaginer la petite Vampire elfique discutant avec « Doudou ». Bien entendu l'Impératrice-Phénix était loin de se douter de la vérité mais bon, imaginer que la très enfantine Anne ait gardé ce genre de mimique d'enfant était quand même moins bizarre que d'imaginer ladite vérité ! Quoiqu'il en soit, la belle Demi-Dragonne eut un sourire attendrit en répondant à la proposition de son amie miniature.

« Hé bien je suis toujours contente de rencontrer les amis de mes amis alors oui je serais heureuse que tu me présentes Doudou... s'il est timide tu pourras peut-être le faire quand nous serons à la bibliothèque, comme ça il n'aura pas à se montrer devant d'autres gens. »

Bien sûr elles n'avaient pas convenu d'aller à la bibliothèque dès aujourd'hui, mais Saeki imaginait très bien la petite blondinette l'y traîner joyeusement dès qu'elle aurait fini de boire son jus de fruit et repris quelques forces au passage. En attendant, elle écouta en souriant la damoiselle énoncer ses projets par rapport à Imryll, se disant que sa Cheftaine de la Garde allait peut-être avoir du mal à gérer le flot d'énergie de la petite Vampire elfique... mais bon, elle n'avait guère le choix de les présenter si Anne devait venir souvent au palais, et de toute façon elle ne doutait pas qu'Imryll aurait insisté lourdement pour rencontrer quelqu'un qui la fréquentait aussi souvent, histoire de pouvoir se faire sa propre idée sur elle. Pour le reste, elle laisserait la belle Elfe gérer les choses à sa façon !

« Ahah je ne doute pas que vous vous entendrez bien en tous cas. Elle aussi aime bien parler de combien je suis « super forte », même si ce n'est pas mon sujet de prédilection pour ma part, alors ça devrait être une bonne base de départ de toute façon. »

Saeki avait eut un petit sourire amusée en soulevant se point... elle savait bien qu'Imryll était probablement sa plus grande fan, si on pouvait dire les choses ainsi, et même si pour sa part elle préférait ne pas trop partir dans ce genre de discussion, qui avait tendance à la gêner à force – moins avec Anne dont le côté enfantin rendait cela plus mignon, sans doute – elle ne doutait pas que ce serait un bon sujet pour aborder l'elfette en armure. Vint ensuite la question de Xin, et l'Impératrice-Phénix eut un sourire rassurant pour la petite blondinette.

« Ne t'en fais pas Xin est gentil... c'est un de mes meilleurs et plus vieux amis je suis sûr que ça se passera bien. Ceci dit il est plus... froid ? Surtout avec les étrangers. Disons que c'est le grand chef des espions alors il se sent obligé de se montrer super méfiant envers tout le monde, ahah ! Mais ne t'en fais pas, je ne vois pas qui pourrait ne pas t'aimer ma chérie. »

Et de venir gentiment lui tapoter la tête de manière affectueuse avec un doux sourire. Bien sûr elle-même pouvait se montrer plutôt méfiante aussi, mais jusqu'ici Anne ne lui avait en tous cas donnée aucune raison de se défier d'elle.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyVen 13 Aoû - 9:24

Saeki avait toujours cet air attendrissant et compréhensif et la petite fille aimait beaucoup cet aspect de l’impératrice avec qui elle arrivait à discuter de tout sans soucis. Il en valait de même pour le sujet difficile du fameux doudou, et ce même si Saeki semblait être ouverte à ce genre de rencontre, elle se disait sans doute qu' Anne était quand même une enfant dans le fond et que son doudou ne restait qu’une peluche. Owen avait appris à faire avec, c'était plutôt logique en même temps.

Hm oui bonne idée ! Dans la bibliothéque ! Comme ça il n’y auras que nous, et doudou serat peut etre plus à l’aise pour que je te le présente ! oui, oui ! Allons à la bibliothéque ! Tu viens Saeki ??

Anne aspirait rapidement en une grande gorgée de jus de fruit puis elle déposa le tout sur le plateau toujours vers elle et descendit maladroitement du banc pour aller devant son amie et lui saisir une des ses mains lui laissant tout de même l’autre à disposition pour tenir sa boisson toujours pas finis. Elle écoutait tout de même ce que lui répondait la dragonne à propos de Imryll la cheftaine qui adorait visiblement Saeki autant que Anne ce qui en effet en faisait un point commun des plus amusant. Après tout imaginer toutes les deux les étoiles dans les yeux comme des adolescents à s’agiter quand il s’agit de parler de la grande impératrice magnifique et flamboyante.

Oui ! On ne parlera que de toi haha, et elle a raison tu es génial ! J’ai vraiment hâte de la rencontrer, alleeeeeez dit moi que je peux la voir bientôt !

Bien entendu les propos concernant Xin avaient été entendus mais elle n’avait pas plus relever. A dire vrai si Saeki avait bien voulu prendre sa main pour le suivre elle serait déjà entrain de la traîner à travers le palais tout en lui pointant du doigt la route pour lui demander non verbalement si elle prenait la bonne direction. Cette petite chasse au trésors amusait grandement la petite. Mais si Saeki ne l’accompagnait pas encore, elle insisterais en tirant péniblement la main de son ami tout en faisant un cirque de posture les plus étranges les unes que les autres ce pour l'invité du mieux qu’elle le pouvait à lever son popotin du banc.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyVen 13 Aoû - 14:12
Comme prévu, si tôt qu'on lui eut rappelé l'existence de la bibliothèque, Anne ne tarda pas à vouloir s'y rendre, même si l'Impératrice-Phénix n'avait sans doute pas prévu qu'elle serait si empressée de le faire. Elle-même prit le temps de finir son jus de fruit tout en finissant de parler, appréciant la boisson et n'aimant pas gâcher. Elle la reposa finalement une fois vide pour tapoter doucement la tête de la petite Vampire elfique à propos de Xin, donc, mais en voyant que la damoiselle ne lui répondait même plus, visiblement entièrement concentrée sur le fait de l'amener à la suivre, elle ne tarda pas à se lever en riant doucement.

« Allons-y... la bibliothèque ne va pas s'envoler tu sais ma chérie, il n'y a rien d'urgent. À moins que c'est parce que tu es pressée de me présenter ton Doudou que tu tires aussi vigoureusement ? »

Elle avait demandé cela en souriant gentiment, pensant toujours que ledit doudou était en quelque sorte l'ami imaginaire à qui Anne parlait quand elle n'avait personne de plus concret à qui soumettre le flot de pensée qui passait par sa tête. Quoiqu'il en soit le temps de dire ça et elles étaient donc parties, Saeki suivant la petite Vampire elfique dans le Palais de Jade, en lui confirmant en souriant les différentes directions qu'elle indiquait. Bien entendu autant le petit manège d'Anne à l'origine, qui se contorsionnait dans tous les sens pour la faire bouger du banc, que leur façon de s'orienter dans le palais, avec le blondinette qui conduisait son impériale amie tout en lui demandant confirmation des directions qu'elle pointait du doigt, ne faisait qu'attirer plus de regards étonnés des gardes et serviteurs, la souveraine ikhyldienne les rassurant toujours d'un sourire ou d'un geste en les croisant, toutefois.

« Nous ne sommes plus très loin, mais j'espère que ton impatience ne sera pas déçue ahah ! Quoique au détour d'un livre tu trouveras peut-être d'autres sujets à aborder que moi avec Imryll, vous allez assez vite tourné en rond sinon, je pense. »

L'Impératrice-Phénix avait souligné cela en souriant, se souvenant des paroles empressée de la damoiselle en rouge et blanc un peu plus tôt. Bien qu'en soit elle ne doutait pas que sa cheftaine de la Garde soit capable de passer des heures à parler d'elle mais disons que c'était le genre de pensée qu'elle avait toujours du mal à concevoir... quoiqu'il en soit, elles se rapprochèrent de la zone des appartements de Saeki, et cette dernière indiqua finalement à son amie de tourner dans un petit couloir moins éclairé, qui menait à une porte de bois gravée de runes protectrices et devant laquelle était posté un garde à l'air sérieux, pas du genre à se laisser distraire par une petite Vampire elfique surexcitée, par exemple. L'Arcane de Feu le salua d'un sourire et lui indiqua cependant que ladite petite Vampire elfique surexcitée pourrait maintenant accéder librement à la bibliothèque, ce qu'il acta d'un signe de tête avant de les laisser passer, les damoiselles pouvant donc entrer dans la pièce.

« Et voilà la bibliothèque du palais... comme je l'ai dis ce n'est pas la plus grande de la ville mais j'espère que tu t'y plairas. »

C'était à vrai dire une sorte de grande bibliothèque privée, une assez longue pièce – quoique pas la plus longue du palais, plutôt l'équivalent d'une grande pièce d'habitation disposée plutôt en largeur – aux murs remplis d'étagères eux-mêmes chargés de toutes sortes de livres et de parchemins, quelques étagères se trouvant aussi dans la pièce, formant des sortes de petites salles dans la salles où se trouvaient plusieurs tables de lectures, certaines basses avec des coussins au sol, d'autre plus hautes avec de confortables fauteuils de cuir. Plusieurs globes de lumière magique pendaient au plafond et s'allumèrent à l'entrée des magiciennes de feu, baignant l'endroit d'une douce lueur.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyLun 23 Aoû - 18:51

La petite blonde se tortillais donc dans tout les sens tirant du mieux qu'elle le pouvais la grande dame en sa compagnie tant pour l'incité à la suivre que pour tenté péniblement de la faire bouger de son siège. Bien entendu, sa taille en plus de sa force parfaitement nul, d'autant plus du à sa faiblesse d'être en plain jours, elle n'arrivais aucunement à faire bouger l'impératrice qui s'amusait de la voire se démener ainsi alors qu'elle finissait tranquillement son jus. Bien entendu, et ce après un mot tendre, la dame se levas pour suivre enfin la vampirette qui déambulait, la dame phœnix à sa main, à travers les couloirs pour rejoindre la pièce rechercher. Il était évident que la petite ne prenais même pas la peine de répondre à son amie, bien trop préoccuper par le fait de trouver cette fameuse pièce secrète et protéger, en tout cas dans son esprit. L'elfette à couette souries fière au garde devant la bibliothéque tout en le remerciant pour son travaille puis pénétrât donc dans la pièce.

J'adooore, c'est génial elle est trop bien cette petite bibliothéque, je veux la même chez moi quand j'aurais mon chez moi ! Avec plain de truc partout, hmmmm le quel ont prend? Ho des coussins ! Viens viens Saeki, ont se met sur les coussins !  ✩

Elle courus amuser en direction des coussins qu'elle avait vue, elle déposa son grand sac à dos par terre contre une étagère et elle sauta dans un des gros coussin confortable pour s'étaler en étoile de mer. Elle sourit à son amie qui sans doute l'avait rejoins, puis après avoir pris un temps calme pour observer si elle voyait dors et déjà un ouvrage qui lui plaisait. Pendant ce temps, elle avait repenser à son ami toujours présent, elle se pencha maladroitement sur le pouf au sol pour tendre les bras et attraper la peluche qui était suspendu à son sac. La taille de la peluche était un peut plus petite que le buste de la petite, suffisante pour en faire un doudou à serer dans les bras mais aussi pas trop pour ne pas trainer par terre quand il est suspendu à son sac. Anne décrochat donc le fameux doudou de son sac et le posa face à elle par terre tout en le tournant un peut et l'ajuster pour qu'il soi aussi face à son amie. La petite pose alors sa tête sur ses paumes à plat ventre par terre sur le coussin.

Allez, doudou, présente toi à Saekiki, fait pas le timide, j'ai confiance en elle, ne t'en fait pas...  ✩

Il fallait avouer que dans son esprit, même si Saeki était forte, et que la petite ne faisait pas le poids, elle se donnerais sans aucun doute corps et âmes pour se défendre et protéger son ami si la dame réagissait de manière excessive à la nouvelle, même si bon, la blondinette ne s'en faisait pas trop sur la situation, comme dit plus tôt, elle avait toute confiance en son amie maternelle et en sa compréhension. Un silence un peut long c'était installer, mais Anne, toujours amuser regardait la peluche faisant preuve d'une rare patience. Un léger raclement de gorge se fit entendre, et bien entendu il s'agissait de la peluche, avant qu'elle ne s'exprime.

Mes salutations à vous madame l'impératrice Phoenix, veuillez excuser mon amie pour son impatience... Je suis heureux de pouvoir faire votre connaissance. Permettez moi de me présentez, je me nome Owen, ou.... Doudou, celons qui veut bien me considérer. Appeler moi comme bon vous semble.  ✩

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyLun 23 Aoû - 19:29
La petite vampirette elfique semblait surexcitée, un peu comme une enfant ordinaire aurait pu l'être en traînant un adulte vers un magasin de bonbon avec l'assurance de pouvoir emporter ce qu'il voulait... sauf que son enthousiasme pour des livres était quelque chose que Saeki pouvait bien mieux comprendre, ce qui évitait ainsi qu'elle soit agacée par ce comportement, mais plutôt amusée et quelque peu attendrie. Elles arrivèrent donc à la bibliothèque, et entrèrent dans la pièce qui était protégée plus parce que l'Impératrice-Phénix tenait à titre personnel à ses livres que parce qu'ils auraient été emprunts de quelques secrets cachés, et celle qui avait l'apparence d'une petite fille ne manqua pas de se comporter comme tel en bondissant dans la pièce.

« Tu sais, j'ai déjà lu la plupart des ouvrages qui sont ici, ma chérie. C'est surtout à toi de choisir les livres qui t'intéresseront. »

De fait en matière de thème il y avait de tout, des romans aux traités politiques en passant par des précis d'histoires, de complexes ouvrages de stratégie, des poèmes, des textes d'explorateurs, des récits de tel ou tel événement, des chansons couchées sur papier ou des monographies, entre autres. Saeki elle-même avec un goût assez éclectique, quoique les ouvrages qu'elle avait elle-même acheté et ajouté étaient sans doute les plus savants, et les cadeaux qu'elle avait reçu formaient des livres de toutes sortes. Elle s'avança toutefois doucement et s’assit plus calmement sur les coussins, se mettant en tailleurs avec une élégance tout ikhyldienne.

« Ah oui, le fameux Doudou ! Je suis curieuse de le rencontrer. »

Saeki eut un petit sourire attendrit en disant cela, convaincue qu'il s'agissait juste d'une peluche, d'une des affectations enfantines qui composaient la personnalité si attachante d'Anne. De fait, elle sembla dans un premier temps avoir raison, mais alors qu'elle hésitait à faire semblant de répondre à des paroles imaginaires de la peluche en entrant dans le jeu de la petite Vampire elfique – chose qui n'était guère dans ses habitudes, mais elle ne voulait pas peiner la damoiselle – elle ouvrit soudain de grands yeux quand la peluche lui répondit, d'une voix un peu monocorde et un peu timide, sans doute.

« Mais... mais elle parle ? Enfin, il parle ! »

Oui, la Demi-Dragonne était surprise mais bon, on l'aurait été à moins ! Certes, Anne l'avait prévenue mais bon, difficile d'imaginer que c'était vrai. Ceci dit elle n'était pas une paysanne effrayée ou une teïderienne sortant la fourche au moindre imprévu, et en fait, après être restée surprise un instant, ce fut la curiosité qui pétilla dans son beau regard alors qu'elle se penchait sur la peluche.

« Hé bien... enchantée, Owen. Tu peux m'appeler Saeki, après tout les présentations de notre petite Anne n'incite guère au formalisme. Qu'est-ce que tu es au juste, dis moi ? Un... golem de tissu ? Ou une sorte de changeforme ? En tous cas si tu es l'ami d'Anne tu es le bienvenue, bien sûr. »

On aurait pu se dire que l'Impératrice-Phénix négociait la chose avec beaucoup de calme, mais elle était l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld, justement. Des phénomènes magiques bizarres elle en avait vu de toutes les sortes, au cours de sa vie ! De fait, elle n'était pas bien loin en désignant Owen comme un golem de tissu, enfin, à la mode des antiques golems nagas en tous cas, une âme enfermée dans une enveloppe artificielle, mais elle ne pouvait pas le savoir, et était surtout curieuse, comme toujours quand elle tombait face à un phénomène magique nouveau ou surprenant.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptySam 28 Aoû - 17:35

La réaction de Saeki face au fameux doudou fut amusante au yeux de la petite chipie. Certes elle n'était pas dupe, Anne savait pertinament que nombre de personne pensais qu'elle jouait encore la petite fille et que cette histoire de doudou pouvait semblé être l'imagination d'une petite fille qu'elle était. Fort heureusement la vampire ne faisait pas vraiment attention à ce genre de détail, elle parlait bien entendu au premier degré sans forcément faire attention au détournement que pouvait imaginer qui que ce soit. Apres une tel surprise la blondinette imaginais assez aisément son ami lever les yeux au ciel exaspérer d'une tel réaction. Pour autant face à une impératrice il était bien plus mature que son amie et se devait de rester cordial, et heureusement, vue qu'il était une peluche, ses tiques physique n'était pas visible, et donc il ne pouvait au moin pas être trahis par son langage physique.

La curiosité était bien là un trait qui pouvait caractériser Anne, mais l'était tout autant pour son amie Saeki qui posât tout un tas de question au propos de Owen la peluche doudou. Sans doute était ce un des nombreux point commun qui avait rendu si proche les deux dame et qui avait aider à développer autant leur relation, de plus c'était la curiosité de Anne pour un livre bien particulier qui étayât la curiosité de l'impératrice pour la petite vampire. Anne restait donc silencieuse a nouveau balançant ses pieds tout en écoutant attentivement son ami. C'était bien rare de voir la petite si attentive et silencieuse.

C'est un honneur Seaki, je suis heureux sa savoir que j'ai pu avoir une impératrice comme amie haha. Je suis un jeune homme dont l'âme à été transférer dans une peluche. Dison que c'est une solution comme une autre pour rester au coter de mon amie....  ✩

C'était très clairement une vérité très joliment enrober. Après tout elle était bien plus vrais avec le temps cependant, elle ne restait tout de même pas la vérité. Anne sourie se retenant de ne pas attraper son doudou pour lui faire des câlins. A la place elle pris le fameux gros coussin dans ses bras plongeant sa tête dedans. Elle relevât alors la tête pour regarder Saeki puis amusée elle pris la parole.

Il est gentil et très intélligent!

Tu sais Anne, j'ai entendu tout à l'heur quand tu as dit que j'était un rabats joie mais madame Saeki doit savoir que c'est surtout moi qui prend soins que tu ne te retrouve pas dans des situations compliquer, quand même bien cela t'empêche de t'amuser et de faire ce qui te plait....  ✩

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) EmptyDim 29 Aoû - 22:29
Tout en écoutant avec attention les réponses de la petite peluche parlante, Saeki nota aussi qu'Anne semblait déployer de gros efforts pour rester calme et se retenir d'étreindre son ami en pleine prise de parole, ce qui aurait gâché le peu de sérieux qu'il pouvait déployer. Cette façon de se retenir pour son ami, quitte à attraper un coussin pour le serrer férocement dans ses bras à la place, était en soit terriblement mignonne, et un petit sourire attendrit étira les lèvres de l'Impératrice-Phénix, avant qu'elle ne reporte pleinement son attention sur Owen... il fallait bien dire que l'histoire de celui-ci avait quelque chose de passionnant, tant ce genre de procédé était rare – et encore plus rare en direction d'une peluche, évidemment, mais c'était une autre question.

« Hmmm je vois tu es bel et bien une sorte de... golem de tissu, du coup. Du moins as-tu été créé avec le même genre de technique que celle des anciens golems nagas. Dis-moi est-ce que tu peux bouger librement, ou bien tu es juste... hm... une peluche dotée de parole ? »

La Demi-Dragonne avait brièvement cherché comment formuler la question sans paraître spécialement blessante, et avait finalement tranché pour cette formulation, se disant qu'elle convenait. Elle semblait en tous cas très curieuse, ladite curiosité faisant briller son beau regard qu'elle ramena vers la petite Vampire elfique.

« Je suppose que c'est avec ton aide qu'il a pu réaliser ce... passage, dirons-nous ? Je dois dire que je trouve ça impressionnant, tu as dégoté un mage de l'âme, n'est-ce pas ? En tous cas c'est gentil d'avoir fait cela pour ton ami. »

Saeki sourit doucement, n'imaginant bien sûr pas un instant que la damoiselle l'ait fait sans l'accord du garçon, mais considérant plutôt tacitement qu'elle l'avait fait à sa demande pour une raison quelconque, par exemple une maladie ou quelque chose dans ce style. En tous cas elle revint vers la peluche et lui sourit également.

« Enfin en tous cas je suis heureux que tu sois là pour veiller sur Anne, quelque chose me dit qu'elle en a parfois bien besoin vu toutes les bêtises qu'elle est capable de faire. »

L'Impératrice-Phénix eut une petite grimace amusée à l'intention de la petite Vampire elfique, qui aurait sans doute alimenté bien des rumeurs si quelqu'un l'avait vue, mais bon, pour cette fois elles étaient seules. Quoiqu'il en soit, la Demi-Dragonne fini par secouer la tête doucement.

« Enfin, je vous distrais de l'exploration de la bibliothèque ! Nous étions venus pour cela à la base pas pour un interrogatoire en règle, mais je dois avouer que j'ai été un peu surprise par Owen, ce qui m'arrive rarement... et puis je suis toujours curieuse d'examiner de nouvelles réalisations magiques, appelez ça une déformation professionnelle, ahah ! »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Impératrice et l'Enfant (Anne) L'Impératrice et l'Enfant (Anne) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice et l'Enfant (Anne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anne Cyclophedi
» Anne le moulin à parole
» Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: