Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyLun 7 Juin - 23:54
rf0l.jpg
Les terres sauvages, la mort approche
OSAMI NAKAJIMA & SHIROÏ TAMASHIMORU


Le 28 Février de l'an 2001


Après un temps certain et un manquement à ses nouvel obligation qui n’était pour le coups plus si nouvelle depuis le temps. En effet sa dernière visite chez son ami et supérieure datait un peu du à la perturbation de ses plans divers. Shiroi avait pris le temps avec tout ce remue ménage de ramener sa sœur au près de sa famille en Ikhyld afin de se libérer du poids de devoir la surveiller constamment. D’autant plus que le Kitsune restait un éternel solitaire et passer autant de temps sur les routes accompagner l’avait quelque peu fatigué et étouffer. Non mécontent de reprendre la route seul, il finit par arriver après plusieurs jours de voyage dans le domaine de Osami duchesse de la région.

Il fallait bien s’avouer que le renard blanc au yeux rouge ne c’etait pas vraiment investit dans le statut et les responsabilité qui lui avait été donné. Dans le fond sont départ était peut être simplement pour se prouver qu’il n’était pas attaché en laisse à Sarrasi et c'était chose faite, il se l’était confirmé et bien conscient de sa chance pour son statut, il venait prendre ses responsabilités.  Il était arrivé rapidement au porte et la garde, de par le statut du samouraï, laissaient passer les portes de la grande demeure. Shiroi ne savait pas trop où se rendre et sans doute les domestiques de son ami l'avaient remarqué. Une jeune femme c’etait présenté à lui avec une certaine timidité qui fut presque passer à la peure au vue du visage sévère et froid du kitsune quelque peut effrayant. Elle ne le connaissait pas visiblement, elle doutait de son autorisation à être ici. Elle lui avait indiqué avec sa petite voie une pièce ou attendre l'arrivée de Osami.

Shiroi fait un simple grognement ainsi qu’un signe de tête pour signifier qu’il avait bien compris ce qu’on attendait de lui. Il prit place dans le salon s'installant gracieusement dans un siège. Refusant toute les collations ou les compagnie qu’on lui proposais il finit par raller péniblement.  

« Ou est Osami ? Je vais l’attendre longtemps ?  »

Pas qu’il reprochais à sont amie d’être occupé là n’etait pas le soucis, elle avait ses propres affaires à régler et son arriver hasardeuse pouvais tout à fait tomber à un mauvais moment. Plutot que d’attendre sans rien faire dans un salons il se voyait plutot partir voir ce qu’il pouvais faire pour s’occuper et aider d’une certaine maniére. Apres l’interpretation pouvait être faite autrement plus mal.



Quetes:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyJeu 10 Juin - 13:41
Osami était assez occupée aujourd’hui, avec des affaires de duchesse, en somme gérer diverses sociabilités, garder une main sur la politique, les finances ou ceux qui étaient en dessous d’elle au niveau de la hiérarchie, entres autres. Mais lorsqu’elle fut au courant que son ami Shiroi venait d’arriver il y a peu et l’attendait dans un des salons du palais, elle essaya de finir la tâche qu’elle avait en cours rapidement, en somme jeter un œil sur certaines finances un peu suspectes… Qu’elle finira par conclure comme tolérables, certes son intendant prenait de l’argent dans les caisses, mais il était raisonnable après tout et dans les duchés il ne fallait pas s’attendre à faire disparaître toute corruption sans risquer de vexer certains et certaines…

C’est ainsi, vêtue d’un kimono à l’Ikhyldienne splendide, que la kitsune entra dans le salon où l’attendait son ami, souriante elle s’avança alors vers lui, pour ensuite s’arrêter à quelques pas et glisser avec amusement et un peu crâneuse.

« Eh bien, tu n’a pas changé, toujours le même air revêche. » Avant de dire plus sérieusement. « Blague à part, je suis contente de te voir, j’espère que tu as fais bonne route Shiroi. Alors, que puis-je faire pour toi ? » Elle se souvenait évidemment, parfaitement, qu’il était à son service en tant qu’émissaire, mais cela elle lui rappellerait plus tard et subtilement, après tout elle savait qu’il avait sa fierté.

« As tu soif sinon ? Mes serviteurs savent préparer du thé à l’Ikhyldienne, si les breuvages duchéens ne t’intéressent pas. » Proposera t-elle sinon aimablement en acceptant une tasse que lui tendit un servant elfique qui sortit ensuite discrètement de la salle, ce avant d’ajouter plus sérieuse et soucieuse. « J’espère sinon que le retour en terre Ikhyldienne, n’a pas été trop dur. » Après tout, elle avait aussi conscience, des raisons pour lesquelles son ami était souvent plutôt sombre, au niveau de son humeur...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyLun 14 Juin - 23:52
La politesse ce n’etait vraiment pas sont genre mais derniérement il avait songer à le devenir, ou tout du moins à étre un peut plus agréable. Le kitsune n’etait pas idiots, si il faisait un peut d’effort, les relation qui était plutot proche se passait bien mieux. Oui il est vrais que c’etait bien rare de voir Shiroi qui souris ou qui faisait preuve d’une excelente humeure pour une discussion agréable et banale. Pour autant sans pousser jusque là, Shiroi se détendit instantanément à l’arrivé de son amie. Certes il restait propre sur lui et se tenant bien mais tout de même il semblait bien moin tendu et peut être moin désagréable dans ses propos. Il avait ignorer la petite réfléxion piquante de Osami quand à sont comportement toujours si sévère, sans doute avait elle un peut pitier de la pauvre domestique qui c’etait faite renvoyer avec la froideure légendaire du renard blanc.

« J’ai fait bonne route, ou en tout cas rien de plus particuliér qu’à l’habitude. Heureux de te revoir Osami... »

Il était peut etre vrais que au par avant, le noble ikhyldien venait rendre compte au autre de son entourage bien pour ses propres interets il n’était donc que peut surprenant que la kitsune Duchéene s’attendent à une demande de sa part. La belle était une excellente amie sur qui il pouvais compter , cela shiroi ne le remettrai jamais en question c’etait une évidence. Certes elle ne laissai pas son reste et savait bien demander quand elle en avait besoin mais c’etait lui apres tout qui était venue la voir.

« Je te remercie de la proposition mais je n’ai besoin de rien… que ce soit du thé ou un quelconque service bien entendu. Tu m’a offert un statut qui m'honneur, j’ai pu régler ce que j’avait à régler pour le moment. Je viens faire mon travail à tes côter. Après tout, qui peut bien être l'émissaire de la duchesse si personne ne le connaît et qu’il n’aide même pas la grande dirrigeante de Sarrasi... »

C’etait très honete de sa part. Certes tout ses aspect politique n’était pas sa tasse de thé et devoir faire des rond de jambe au pres des autres duc et duchesse n’était pas dans ses plans les plus proche, ou du moins tant que Osami ne lui demande. Il savait que malgré le statut qu’elle lui avait offert, Shiroi ne restait pas moin un de ses amis et il ne comptait pas changer de comportement avec elle, ou du moin pas en intimité de la sorte. Les domestiques de la demeure de la dame se devait de le connaitre en revanche et de s’habituer de son comportement sec qui n’allait pas changer du jour au lendemain et certainement pas avec des inconnus.

« Aurais tu une taches qui servirait à ma qualité d’émissaire ? qui te servirait donc par extension ? »

Quoi qu’il en soit Shiroi avait éluder la question de la dame quant au sujet d’ Ikhylde. Il ne voulait pas en parler, ou en tout cas pas là. Il était motivé et de bonne humeurs, elle savait que le sujet était plus que sensible, par extension si il n’en avait pas parler c’etait qu’il n’en avait pas envie. Pour autant rien ne c’etait passer la dernière fois mais bon nombre de chose c’etait passer depuis la dernière fois qu’il c’etait vue. Sans doute la tiendrait il au courant à l’occasion ou si elle insistait , mais pour l’heur il ne voulait pas aborder le sujet.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyMer 16 Juin - 14:10
Il était bien en tout cas pour Osami, de voir que Shiroi était en excellente santé et plutôt de bonne humeur, du moins par rapport à l’habituel. Elle supposait aussi que s’il revenait ce n’était pas que pour lui passer le bonjour, même si elle était son amie. Disons que sinon il y aurait sans doute eut d’autres moyens de le faire. Alors, était-il revenu pour entrer à nouveau à son service ? Il est vrai qu’il était censé travailler pour elle, mais pour l’instant il n’avait pas fait grand-chose à ce niveau. Mais sans doute que cela pourrait changer, surtout que son travail était censé se concilier avec le fait qu’il avait en permanence la bougeotte…

« Ah, tu viens donc travailler à mon service ? Eh bien soit, il faut bien mériter son salaire après tout. » Glissera alors Osami avec bonne humeur et un peu taquine, avant d’ajouter. « Si tel est le cas, même si je ne t’imagines pas sédentaire pour un sou, je suppose qu’il faudra que tu envisages d’obtenir une demeure dans les environs ? Après tout avoir un lieu pour se reposer un peu à soit, est toujours bien. » Puis, de reprendre avec réflexion.

« Quant aux tâches que tu pourrais avoir à faire, cela dépendra du moment j’ai envie de te dire. Mais actuellement je n’ai pas forcément besoin tout de suite d’envoyer un émissaire d’importance pour un évènement quelconque, mais ça viendra sans doute. Par contre, tu pourrais sans doute profiter des temps qui viennent pour te familiariser davantage avec les duchés. Mes vassaux, les autres bourgeois et le fonctionnement de la haute et basse société. Après tout, les choses sont bien différentes d’Ikhyld. »

Les Duchés étaient une terre après tout où l’individualisme était plus féroce, et dans sa version la plus égoïste, mais aussi libre. Ploutocrate, mais aussi où les gens aspiraient sans cesse à améliorer leur condition ou prospérer. Cela donnait donc une société dynamique, mais aussi très compétitive, et peu attachée aux traditions en général.

« Je pourrais te faire rencontrer quelques membres de la haute société si ça t’intéresses, et te donner des conseils. Ce serait un bon début, cela et nous resterions en milieu « amical » pour commencer. Tu pourrais aussi, accomplir quelques autres missions pour moi, de nature plus martiale si cela t’intéresses… Les temps sont durs on va dire, mais rien qui n’outrepasse tes limites morales évidemment. » Restait à voir ce qu’il en pensait, mais en effet Osami savait que son ami par exemple, était assez attaché au fait de ne pas tuer, ce malgré ses airs plutôt revêche.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyJeu 1 Juil - 12:05

« L’idée de m’installer à Sarasi m’a effectivement traverser l’esprit pendant le voyage mais je n’ai pour le moment pas vraiment réfléchit à la question ni même commencer quelconque démarche. Cependant, comme tu viens de le souligné, celà ne m’empécheras pas de voyager si l’envis m’en reprend…. »

Cette idée il l’avait réfléchit depuis un petit moment et pour une raison étrange, il avait en effet envie de poser ses bagages et cesser un peut de se promener sans attaches. Derniérement il avait voyager pour régler les quelques affaires qu’il voulait clore, comme aller rendre visite à Otmar par exemple, mais il c’etait dit qu’au final, le simple fait de renre service à Osami suffirait à le faire voyager. Les embition de son amis ne se limitait que rarement à Sarrasi simplement, il faisait confiance en la Kitsune pour l’envoyer de temps à autre en mission voir du pays, tout en restant utile. Pour autant, en découvrire plus sur les habitant du duché dirriger par son amie d’enfance l’intriguais tout de même un peu. Ou en tout cas suffisament pour qu’il veuille s’installer par ici. La promesse d’une nouvelle vie lui ouvrait un peut les yeux, apres tout il n’avait plus réèlement de chez lui désormais.

« Tout ce beau programe… Je suis pret à faire ce qui te sieras. Du moment que je te suis utile. Une idée en tête pour quelques chose qui m’occuperais pour la journée ou quelques jours ? J’envisagerais de me former au fonctionement de ton duché les jours prochain, après tout il faut que je soit au fait des moeurs pour m’integrer au mieux. Même si j’avoue que courtiser des riches et haut placé des Duchés n’est pas particuliérement ma tasse de thé, je peut faire des efforts… »

Osami savaits s’adapter à son ami et le conaissait plutot bien. En tout cas, jusqu’alors elle avait fait preuve de beaucoup de compréghension et de patience à sont egards et Shiroi en était consciens. Cepenant, beaucoup le voyais comme quelqu’un de très martial et peut sociable, et aussi et surtout, une personne avec peut de passience et qui avait du mal a rester au même endroit trop longtemps. Mais les gens change, et sans doute après toute ses choses qui c’etait passer, sont contacte avec Aoka et d’autre, l’avait ouvert à un peut plus de possibilité. Il envisageait de se pauser, et même de faire preuve de plus de diplomatie que d’action, en partis à cause du fait que derniérement, l’influence persecutrice de l’ame qu’il abritait en lui avait dévelloper certain de nouvelle capacité mais aussi un moin grand controle sur les apparition de cette ame dangereuse. Peut être en parlerait’il à Osami à un moment donnée, mais pour le moment il pensait toujours avoir la capacité de s’en tirer tout seul.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyDim 4 Juil - 20:02
« Il est vrai que l’administration ou l’immobilier ce ne sont pas tes passions ! Si tu veux je peux m’en occuper, ou demander à un de mes serviteurs le faire ! Trouver des maisons de libre d’un certain niveau de luxe et t’en proposer plusieurs ? Ce sera différent par contre de l’ameublement et du style architectural à l’Ikhyldienne auquel tu es habitué, mais je pense que tu apprécieras tout de même ! » Surtout qu’étant voyageur, il devait savoir se faire à autre chose, que ce qu’offrait Ikhyld au niveau des demeures en effet. Même s’il fallait le dire, le charme singuliers de la vie dans l’empire était bien à lui aussi.

Cela et puis, c’était un noble d’Ikhyld, même si mal vu et tenu à l’écart pour diverses raisons. Donc elle se doutait qu’il voudrait une demeure assez agréable, pas forcément un petit palais, mais probablement quelque chose de confortable et où il n’aurait pas à s’occuper de l’entretien de la demeure, des domestiques se chargeant de la chose pour lui seraient donc nécessaires. Car ce serait du temps perdu pour voyager ou bien juste se détendre à sa demeure supposa t-elle. Quant à elle, évidemment qu’elle n’avait jamais fait la moindre tâche domestique de sa vie ou presque, et qu’étant duchesse dorénavant, elle en faisait encore moins qu’avant…

« Hum j’avais une mission pour toi sinon qui n’aurait pas lieu à Sarassi et où je pense t’accompagner, mais ce sera quand tu voudras reprendre la route prochainement… Sinon concernant le duché, je peux te proposer une occupation qui va t’entraîner à fréquenter la haute bourgeoisie locale sans être confronté à elle tout de suite, tout en t’apprenant un peu sur les façons de faire locales. » Dirait-elle alors avec un mélange surprenant de malice et de sérieux avant de glisser.

« Il y a des marchands, comme toujours, qui posent quelques problèmes. Certains soupçonnés de pratiquer la contrebande, pas assez discrètement, d’autres fois des petites vendettas entres concurrents qui tentent de saborder leurs commerces communs, des fois pas très légalement, entres autres. Tu pourrais traiter avec eux ? Le but c’est d’obtenir leur coopération avec diplomatie, à la limite en usant d’un peu de magie pour les persuader, et si jamais c’est ton style, intimider par la parole mais pas les muscles ? » Osami dirait alors amusée.

« Bien entendu chaque personne est différente, avec ses propres aspirations, mais en général les marchands en ces contrées sont motivés par une chose concernant leur commerce, l’appât du gain. Et surtout leur intérêt personnel, saurais tu les convaincre qu’il est de leur intérêt, de mieux se comporter ? Ou de faire comprendre qu’ils ont à perdre à ne pas le faire, si tu préfères être sec et cassant... Je t'indiquerai évidemment, ceux avec qui je préfère que tu sois moins cassant d'ailleurs. » Après tout, cela aussi pouvait être considéré comme de la diplomatie, d’une certaine façon... Mais oui, il valait mieux si possible, éviter de vexer certains si on pouvait l'éviter, tandis que d'autres, ce n'était guère un problème d'être ferme à leur encontre évidemment.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyLun 19 Juil - 21:30

« Depuis le temps que je voyage je t’avoue que un style intérieur ou architectural qu’il soit Ikhyldien, Duchéen, Akkatonien ou que sais-je encore, n'a pas une grande importance à mes yeux. Si déjà je retrouve une demeure ou je me sent bien… »

Depuis l’incident avec Atsuo et ses déboires avec la justice ikhyldienne, Shiroi n’avait pas particulièrement eu de maison à proprement parler. Si dans les faits il était propriétaire d’une énorme demeure dans sa nation d’origine, il avait pris la décision de ne plus y retourner. La mémoire en rapport avec sa vie passée parfaite, entachée par la mort subite de son épouse l'avait poussé à ne plus y retourner, mais pas seulement. Shintao vivait encore là bas et il était comme tacite que c'était désormais sa maison à lui, plutôt qu'à son père. Cela sans compter que la relation entre les deux était désormais très compliquée. Shiroi redoutait plus que tout au monde sa confrontation avec son propre fils, de peur de voir sa déception, sa colère sans doute, mais aussi de peur de lui faire du mal à lui aussi.

La discussion s'est donc poursuivie, laissant le sujet de la demeure à plus tard, après tout rien n'était presser et puis le palais de la duchesse pour un temps était parfaitement acceptable. Osami avait donc deux missions pour lui, une de durer plus ou moins rapide concernant un voyage et l’autre une mission de plus longue haleine l’aidant à sa formation au sein du duché. Le second était sans doute ce qu’il avait réclamé pour plus tard ou du moins pas de quoi l’occuper définitivement pour sa journée. Il tenait difficilement en place, et même voyager de nouveau, si c'était en compagnie de son amie, et si cela lui était utile bien entendu, il la suivrait. Il rebondit donc à Osami afin de lui donner son avis et point de vue.

« Hm partir, même dans l'immédiat, me convient très bien, et puis si cela te fait une affaire de moins à gérer, c’est toujours cela de pris…. Pour ce qui est de l’autre mission qui consisterait d’une certaine manière à me former, je m’en chargerais après. Je ne vois pas d'inconvénient à me confronter moralement à ses individus, et même si l'émissaire de la duchesse est vu comme quelqu’un qui peut faire froid dans le dos, cela ne peut que inciter à ne pas en abuser au point ou j’ai besoin de me déplacer. Après si je dois paraître sympathique, cela devrait être dans mes cordes malgré tout… j'ai une éducation ikhyldienne noble après tout… même si elle ne m’a pas beaucoup servi ces dernière année… »

Au moins il avait dit ce qu’il pensait. Après tout il avait décidé depuis bien longtemps qu’ils pouvaient être honnête l’un envers l’autre et de ce fait, Osami sachant parfaitement que la gentillesse était quelque chose de profondément enfoui en Shiroi et aussi surtout qu’il ne démontrait que rarement et qu’à peu de monde. De ce fait, l'intimidation plutôt que la manipulation était sans doute la plus logique et la plus simple des manières de faire qu’allait appliquer le Kitsune. Cela ne concernait cependant pas ses jours et il n’avait pas assez d'informations sur ce qu’il allait possiblement faire et surtout où aller. Même s' il avait toute confiance en son amie, plus d’information n’était pas de refus.

« Ou à tu besoin que nous nous rendions ? Et pour quoi faire ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyJeu 22 Juil - 14:05
Shiroi n’accordait guère d’importance au style architectural intérieur ? C’était tout à son honneur pensa Osami, après sans avoir forcément de préférences en matière esthétique à ce niveau, cela ne lui ferait-il pas du bien d’avoir une demeure qui lui rappelait le pays ? Quoique, peut-être associait-il depuis la mort de sa femme, l’empire d’Ikhyld à des souvenirs assez amères.

« Je laisserai un décorateur avec du goût meubler ta demeure dans le style local donc, je suppose que tant que ce sera agréable à voir, et d’y vivre, ça suffira. » Dira t-elle donc avec sympathie et compréhension, de plus cela serait un bon moyen de faire travailler certaines personnes. Après tout, la construction, quoique sans doute emploierait-elle une demeure déjà construite, donc sa restauration et son ameublement plutôt, seraient une source de richesse pour certains.

Quoiqu’il en soit, ils passèrent vite sur un autre sujet, après tout celui de la demeure n’était pas pressé, même si assez important. Car en attendant, Shiroi avait les moyens de se loger confortablement où qu’il allait, cela et au pire Osami pouvait lui offrir le gîte dans son palais. Après tout, au vu du nombre d’appartements réservés aux invités dans celui-ci, elle pouvait bien lui en céder un…

Ce pour aborder le sujet des tâches qu’aurait à accomplir son ami pour elle, après tout Shiroi en tant que grand guerrier et noble d’Ikhyld d’origine, pouvait aisément accomplir diverses tâches assez exigeantes pour son amie. Quoique, concernant la diplomatie il allait lui falloir apprendre à s’y faire, mais bon étant donné qu’il était demandeur à ce sujet…

« Nous reportons donc les tâches diplomatiques à plus tard ? Soit, ce n’est pas très pressé en effet, ces gens ne vont pas partir du duché du jour au lendemain et je sais où les trouver. Pour l’autre mission donc, je suppose que ce sera dans ce que tu es habituée à faire en général. » Elle sourira avec malice ensuite, avant de glisser.

« Certains groupes de chasseurs venant de mon duché, vont se fournir en monstres à capturer et dresser, jusque dans les terres sauvages du nord. Mais, ces temps-ci les affaires de ce côté-ci sont plutôt compliquées, en soit rien d’ingérable… Mais l’un des groupes de mes meilleurs chasseurs ne donne plus de signe depuis quelques temps. J’aimerai donc savoir pourquoi et si possible les ramener sains et saufs ici. Moi-même, comme ça ils se sentiront redevables... » Autant parce que ce serait une perte sèche pour Sarassi s’ils ne revenaient pas, que parce qu’elle se demandait aussi l’origine exacte de ces problèmes. Et comment ensuite gérer les choses, par exemple en conseillant à ses chasseurs de se limiter à Eïrn ?

« Je suppose qu’une mission de sauvetage serait plutôt à ton goût ? Ainsi que, possiblement de combat ? On ne sait jamais ce qui peut nous attendre après tout dans le grand nord. Quant à comment nous y rendre rapidement, j’ai engagé un archimage de lumière pour nous téléporter là-bas. » Après tout, une duchesse richissime comme elle, pouvait aisément obtenir ce genre de service, ne serait-ce que temporaire pour elle. Quoiqu’il en soit, restait donc à voir si Shiroi avait des questions ou demandes à formuler à ce sujet.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyDim 8 Aoû - 21:05

La duchesse etait bien la une femme à penser dors et déjà au décoration et au style de la demeure, peut importait au kitsune et si celà lui plaisait de faire ainsi alors il la laisserait faire. Il n’avait plus de femme pour penser à ce genre de chose et tout lui était bien egale. De plus s’attarder sur ce genre de détail était peut être un peu trop précipité, après tout il n’avait pour l'heure même pas commencer quelconque démarche pour devenir propriétaire terrien dans les duchés et c'était aller un peu trop vite en besogne à ce sujet. Pendant toute ses années les demeure qu’il avait eu étaient des chambres d’auberge plus ou moins coûteuse et plus ou moins luxueuses. Un endroit bien à lui était sans doute mieux, mais il n’en avait pas grand chose à faire pour l'heure.

Shiroi avait simplement hocher la tête à l’affirmation au sujet du report de la mission diplomatique, il aurait tout le temps qu’il veut de la réaliser par la suite, et non pas qu’il voulait forcément de l’action mais un peu plus de concret lui semblait plus efficace pour le moment. La mission dont faisait part la duchesse semblait intriguante autant qu'inquiétante. Osami avait précisé dans sa description qu’il s'agissait des meilleurs membres des chasseurs de son duché et ceux-là même était loin d'être les plus facile à surprendre ou abattre. Il se tramait en effet quelque chose et d’aussi bon élément en moins dans le duché ne pourrait que porter préjudice à celui-ci. Shiroi était clairement qualifié pour ce genre de mission et en effet aller les aider aiderait les duchés mais aussi à le faire connaître lui aussi.

« Ma lame est la tienne Osami, il est évident que je peux résoudre ce mystère pour toi, mais tu viens avec moi ? Hmmm madame la duchesse elle-même va entrer en action… En effet, c’est que l’importance de cette mission est plutôt grande... »

Il était évident qu’elle comptait y aller avec ou sans lui. Elle avait déjà préparé son départ et fait dépêcher des mages pour les envoyer directement sur place pour ce rendre au plus vite compte de la situation. Seule chose que la duchesse n’avait sans doute pas prévu, mais qui devait lui rendre un bon service, la présence de son émissaire à ses côtés pour aller observer de plus près les dégâts d’un tel mystère. Shiroi se dressa donc passa sa main sur le pommeau de son sabre puis tout en observant la dame devant lui il s'exprimait

« Alors allons-y, je suis prêt, nous partons quand tu veux... »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] EmptyMer 11 Aoû - 18:47
La mission que proposa Osami, ne cultiverait malheureusement pas les talents diplomatiques de Shiroi, mais au moins elle tirerait parti de ceux qu’il avait déjà affinés, en plus de lui être utile. Après tout, il pourrait toujours s’entraîner un peu plus tard, il avait le temps en soit… De plus, au pire elle pourrait toujours se fier à d’autres pour combler pendant ce temps, après tout elle était duchesse ! Elle avait clairement les moyens d’avoir des serviteurs nombreux, mais aussi compétents…

« Je viens en effet avec toi ! Je ne sais pas si cela veut dire que ça a une si grande importance que ça, mais je tiens aussi à ne pas être rouillée au niveau de mes compétences de combattantes entres autres. De plus, ce sera aussi une sorte de répit bienvenu par rapport à mes responsabilités de duchesse. » Après tout, même si ce ne serait pas des vacances à proprement parler, ça aurait au moins l’avantage, de la sortir un peu de ce genre de choses…

« Ainsi tu es déjà prêt ? Moi aussi, allons y donc... » Et ils se rendraient donc auprès du mage qu’elle avait engagée pour l’occasion, et qui au prix de beaucoup de magie, les téléportera en effet dans les terres du Nord. Néanmoins, la suite ou plutôt le début de cette aventure était encore à écrire. Pour l’heure, pendant un temps une nouvelle fois la duchesse quittait son duché, pour partir à l’aventure, mais aussi s’assurer de ne pas avoir perdu la main. Et qui sait ? Une fois de retour en ses terres, peut-être, être ainsi davantage capable de défendre ces dernières.

Car si une aventure dans le Nord, aux relents altruistes vu que c’était une mission de sauvetage, n’était pas forcément d’une importance gravissime pour le bien de Sarassi, les devoirs qu’elle devrait continuer à honorer à son retour, eux, seraient plus que vitaux...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] osami - Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les terres sauvages, la mort approche [Quetes] [pv Osami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les peuples des terres sauvages
» Le Bison à Crinière des Terres Sauvages
» Examens en approche
» Approche humaine et diplomatique
» Les monstres sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: