Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Artefacts pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Artefacts pris Artefacts pris EmptyMar 27 Oct - 8:54
Artefacts neutres :

Essence de titan : (Propriété de Diamante di Fulvio)
Bénédiction magique unique en lien avec la magie transformiste, celle-ci est réputée pour pouvoir donner la puissance des titans, voir des géants à celui pouvant en bénéficier, du moins pour un temps. Certains parlent de capacités de changement de tailles offertes ou améliorées, de puissance physique augmentée ou bien d’une capacité naturelle à provoquer la terreur. Bien entendu il vaudra mieux savoir utiliser ses puissantes capacités car même une grande taille n’est pas un atout absolu certes, mais bien employé cela est dévastateur.
Condition d'obtention : Avoir prodige en résistance physique ou force physique + Dépenser 1000 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Bénédiction du Gardien (Propriété de Nivren Morgengrys)
Ce puissant enchantement fut jadis créé par une alliance de Nains des montagnes du nord des actuels Duchés pour renforcer leur champion avant une grande bataille face aux armées teïderiennes. Si la bataille fut une victoire à l'époque, elle ne pu hélas endiguer que très temporairement la défaite face à Teïder, mais l'enchantement, lui, ne fut pas oublié et, gardé caché pendant toute l'occupation teïderienne, il fut à nouveau conféré pendant la Révolte des Duchés, puis plusieurs fois par la suite. Réservé à des guerriers puissants défendant la cause des Duchés face à leurs ennemis, notamment teïderien, son rituel est encore connu par quelques mages nains du nord des Duchés, qui confèrent parfois ses pouvoirs tournés autour de la résistance et de la régénération à des guerriers qu'ils en jugent digne !
Condition d'obtention : Avoir prodige en résistance physique + Payer 500 pa et 500 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Masse foudroyante : (Propriété de Nivren Morgengrys)
Masse d’origine naine, ce bijou d’artisanat forgé il y a déjà plusieurs décennies, est encore aujourd’hui une masse technologiste d’une qualité rare. D’un équilibré presque parfait malgré sa lourdeur, cette puissante arme contondante revue un peu aux goûts du jour il y a peu est aussi dotée d’un puissant générateur électrique lui permettant de générer des arcs électriques redoutables lui donnant un air particulièrement intimidant. Elle a notamment bien fait ses preuves lorsque son précédent manieur a à lui seul repoussé l’attaque d’une petite meute d’ogres qui ont finalement fuit terrorisés.
Condition d'obtention : Avoir prodige en armes lourdes + Payer 500 pa et 500 pm
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Égide des Montagnes : (Propriété de Lazarus Vim)
Comptant au rang des reliques de l'Empire d'Argent perdues puis redécouvertes plusieurs fois au fil des siècles, ce puissant bouclier est forgé dans un alliage unique de métaux et recouvert d'une couche d'argent enchanté pour être inaltérable, et qui par magie affiche toujours le blason personnel de son porteur actuel. On dit qu'il fut jadis brandit par des empereurs, puis des rois et des héros au fil des âges, ne se laissant trouver et manier que par des Nains de valeurs, ayant la défense de leurs concitoyens au centre de leurs intérêts. Totalement indestructible, l'Égide a survécu au fil des siècles aux sorts elfiques de l'Empire d'Or aussi bien qu'aux assauts des ennemis suivants, et on dit qu'il tiendra aussi longtemps que la noblesse demeurera dans le cœur des Nains. Autant dire que beaucoup de ceux-ci le tiennent pour éternel !
Condition d'obtention : Avoir prodige en art de la défense + Payer 500 pa et 500 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Masque de tromperie : (Propriété d'Ezim Kesk)
Un masque mystérieux et aux origines incertaines qu'on dit avoir été porté par mains espions et êtres mystérieux en Orzian au cours des siècles. D'aucune loyauté spécifique, il a toujours eut un lien semblerait-il avec le monde des secrets, des ombres ou même du renseignement. Et évidemment, celui qui le portera deviendra aisément un maître parmi les maîtres dans ces domaines, du moins s'il ne l'est pas déjà… Autant par des pouvoirs poussés de changement de forme si vous n'en avez pas déjà, que de dissimulation, hypnose ou perception...
Condition d'obtention : Être quelqu'un ayant souvent besoin ou utilité de la discrétion/tromperie au quotidien et soit avoir maître en charisme, soit maître en discrétion + Payer 400 pièces d'argents et 400 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Arc de l'Orage (Propriété de Hyun Ae-Que)
On dit que cet arc appartenait à l'un des premiers grands mages azuriens, qui était également un archer de talent, et qui parvint à voler au plus haut des cieux d'orages pour capturer l'essence même de ceux-ci, et l'enfermer dans son fidèle arc... ce n'est peut-être qu'une fable, mais ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui encore ce puissant arc, qui au fil des siècles est passé dans les mains de nombreux archers de renom, azuriens ou non, est particulièrement fiable, en plus de posséder des pouvoirs clairement liés au champ de la foudre et de l'orage...
Condition d'obtention : Payer 500 pms et 500 pas pour l’obtention + avoir le niveau prodige dans l'utilisation de l'arc
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Larme éternelle : (Propriété de Elva Yawë)
Retrouvée dans les ruines de l’ancienne cité nagate des terres glacée, cette gemme d’un bleu clair sublime, semble être fait d’un matériau proche du cristal du soleil glacé de cette cité et renferme une puissante magique de glace et lumière à la fois. Donnant aussi l’impression rien qu’en la serrant dans sa main d’une bénéfique aura se diffusant dans votre être et apaisant vos douleurs et angoisses, ses réelles propriétés sont encore inconnues, mais il est à présumer qu’elles sont en lien avec ces deux éléments et visiblement curatives ou bienfaitrices... Pour le reste, vous pouvez autant l'incruster dans un bijou qu'une armure sans mal.
Condition d'obtention : Avoir maître en beauté ou charisme et en volonté ou intelligence + Dépenser 1000 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Âme du diplomate : (Propriété de Kheizhidji Qinyarus)
Ancien vêtement à l’apparence véritable inconnue, car il est doté depuis fort longtemps de la capacité de changer d’apparence selon les désirs de son porteur, il sait néanmoins être toujours magnifique et doté de capacités redoutables pour une chose. La séduction ou la persuasion diplomatique dans la vie de tous les jours. Il aurait après tout appartenu à nombre d’anciens diplomates célèbres dont le talent aurait dépeint sur ce vêtement soit disant, comme si ce dernier était partiellement doté de conscience…
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Voir le niveau maître en beauté ou charisme
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Le reflet irréel : (Propriété de Cécilia Cassetti)
Imposant miroir d'origine mystérieuse faisant la taille d’un ogre, en taille et largeur, expose un reflet sublime et parfait de ce qui lui fait face. Doté d’un cadre en argent sombre magnifiquement finement ciselé, il semble comme dégager une aura irréelle… Beaucoup disent qu’il est capable en le traversant de permettre de se rendre en un autre lieux ou d’en revenir, d’autres qu’il est l’outil parfait pour espionner à travers, mais évidemment peu sont dignes de le posséder...
Condition d'obtention : Payer 700 pa et 300 pm + Avoir une demeure où installer le miroir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Bénédiction de non vie (Propriété de Flavia Ianuaria)
Cet antique rituel nécromantique aux origines inconnues, mais fort puissant, redécouvert dans d’anciens écrits poussiéreux traitant aussi bien d’anciennes conceptions de l’anatomie, que de la magie… Vise à exploiter les flux magiques nécromantiques pour offrir des dons singuliers à celui qui bénéficiera du rituel, qu’il soit lui-même nécromant ou un mortel sans dons magiques. Cela dépend du destinataire, mais les dons offerts peuvent aller d’une vitalité prodigieuse, à des dons de contrôle des morts affermis, une capacité à inspirer la peur même aux plus braves ou une capacité formidable à ne pas mourir aisément.
Condition d'obtention : Avoir prodige en volonté ou en vitalité ou en nécromancie + Payer 1000 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Robe de grand dragon argenté (Propriété de Ilith A'Ownidd)
Une vieille légende des Terres du Nord raconte qu'une vieille dragonne argentée a vécu toute sa longue existence en ermite, dans le lointain Nord Glacé, gardant un incommensurable trésor et qu'un héros naga avait fini par trouver son antre et la terrassa. Bien des versions narrent cette rencontre. Mais de son trésor ne persistait qu'en fait, une simple relique issue de cette vieille saurienne.  Cette robe est composée des écailles les plus fines qu'on puisse trouver sur une cuirasse d'un dragon argenté, la rendant légère comme aussi résistante qu'une armure métallique aux coups. On a constaté qu'elle assurait à son porteur une protection contre le feu.
Condition d'obtention : Payer 500 pms et 500 pas pour l’obtention + être un mage de niveau prodige minimum
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L’empire de lumière : (Propriété de Vaeri Nirnilea)
Rituel ancien inventé par un érudit naga inconnu, il n’a qu’un seul et unique but, faire davantage corps avec l’élément de la lumière, mais il n’est pas pour tous. Notamment car les conditions pour arriver à l’utiliser son extrêmement spécifiques et qu’une seule personne vivante peut en bénéficier. Que vous soyez mages ou non mages, vous disposerez ainsi d’une meilleure maîtrise de l’élément de lumière et de pouvoirs en rapport avec celui-ci.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage de lumière d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Mildridur, la fille de l’obscure : (Propriété de Adronia Isilynor)
Cette entité ténébreuse qu’on dit originaire de la lointaine terre d’Akhavie et plus concrètement du saint dominion du Khevari, la nation vénérant l’incarnation des ténèbres nommée l’obscure, n’est pas un élémentaire… Cette Kirin bienveillante et d’une sagesse profonde aurait dit-on été bénit par l’obscure lui-même, et elle semble en effet favorisée par les ténèbres. Soucieuse de la paix et de la défense des faibles, d’une ténébreuse majesté, elle cherche un ou une élue riche en bienveillance et dispose de maints pouvoirs, permettant autant d’éviter les conflits, que de les abréger plus rapidement.
Condition d'obtention : Payer 1000 pas pour l’obtention + avoir au moins maître en dressage/équitation + avoir une volonté de paix et de bienveillance
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Collier de la Princesse Solaire (Propriété de Anka Iseueri)
Cet ancien collier appartint autrefois à Tahirah, princesse d'un de ces royaumes Nagas qui se créèrent après la chute de l'Empire de Bronze, connue pour avoir été à son époque une brillante diplomate, qui permis au royaume de son père puis de son frère de prospérer dans la paix. On dit qu'une part de sa beauté et de son intelligence se sont glissées dans son collier d'or portant la représentation d'un serpent de bronze entourant un soleil d'or, et qu'il attend une nouvelle porteuse digne d'hériter des pouvoirs de celle que l'on appelait la Princesse Solaire...
Condition d'obtention : Payer 1000 pas pour l’obtention + avoir une intelligence virtuose
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L'Oiseau Stellaire (Propriété de Beldurande d'Élusie)
Il y a bien longtemps, un mage avait rencontré une immense créature tentaculaire blanchâtre à l'apparence irréelle. Lors de cette rencontre le mage réussi à obtenir un fin morceau du corps de l'entité mais en échange il y laissa sa sanité et à terme sa vie. Avec le temps ce petit morceau développa une faible volonté de lui même, la magie instable contenue à l'intérieur le fait changer de forme de manière chaotique, mais il semble préférer celle d'un petit oiseau éthéré blanc qui lévite au dessus du sol près de son compagnon. Malgré ces sautes incontrôlables de polymorphisme, l'Oiseau Stellaire retient toujours sa taille, son poids, sa couleur blanche translucide et son intangibilité, de plus il reste conscient et malin même en prenant des formes d'objets inanimés. Ça lui arrive parfois de gazouiller des musiques d'allure irréelles ou terriblement fascinantes, mais nul ne saurait dire qui les a composées.
Condition d'obtention : Payer 1000 pas pour l’obtention + avoir au moins maître en volonté et intelligence pour comprendre assez l'oiseau pour interagir avec lui.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Bénédiction céleste (Propriété de Ayfara Zhaliang)
Puissant rituel créé il y a plusieurs siècles par un archimage du vent Azurien, il est destiné à renforcer le lien entre celui qui en bénéficiera et les cieux. Celui qui l'a créé jadis voulait ne faire qu'un avec le ciel, et a renforcé son lien avec l'élément aérien tout en devenant capable de voler des jours entiers sans se poser, et il est fort à parier qu'il renforcera les capacités de vol de son prochain bénéficiaire, ou les créera si elles n'existent pas déjà, autant que son lien avec les vents !
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l’obtention + avoir maîtriser le vent au niveau prodige ou avoir une volonté niveau prodige et un amour des grands espaces pour un non mage
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Éclat du volcan (Propriété de Ranya)
Un ancien rituel créé par un mage d'une lointaine contrée insulaire vénérant le volcan se trouvant au milieu de ladite île, il est destiné à renforcer le lien entre celui qui en bénéficiera avec l'élément du feu et plus spécifiquement avec la force éclatante des volcans, renforçant ses capacités physiques, que ce soit en force ou en vitesse selon son style de combat, et son lien avec l'élément du feu s'il y est déjà lié par magie, ou alors en en créant un si ce n'est pas le cas, par exemple en permettant à un non mage de nager dans la lave.
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l’obtention + avoir prodige en magie du feu ou une volonté niveau prodige et un attrait pour les flammes pour un non mage
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Le livre des âmes : (Propriété de Cécilia Cassetti)
La nécromancie a eut beaucoup de grands ouvrages, d’une légalité variable, beaucoup ont même contribué à de grandes avancées scientifiques telle que la compréhension du fonctionnement des corps. Le livre des âmes est de ceux qui permettent de mieux comprendre et appréhender la conversion du mana en énergétique nécromantique et sa manipulation… Que vous soyez nécromant blanc ou noir, les morts à vos côtés n’auront jamais été aussi vigoureux et votre maîtrise de la non mort aussi parfaite, qu’aidé de cet ouvrage.
Conditions d’obtention : Avoir le rang prodige en nécromancie + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Bénédiction du protecteur : (Propriété de Slenlodwiin)
Ancienne bénédiction qu’une lignée d’anciens protecteurs dragoniques disparue, qui protégeait diverses populations non humaines du territoire de Teïder, possédait, ce avant que le royaume occupant ces terres ne s’y établisse. Dit-on que ce rituel redécouvert depuis peu n’attend qu’un nouvel élu consacrant son existence à la protection des atmas de plus petite taille.
Condition d'obtention : Payer 1000 PMs pour l’obtention + Protéger une population en tant que dragon
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Joyaux de la montagne : (Propriété de Ilyrana Yelvaris)
Anneau épais fait de platine et sertit d’un saphir particulièrement pur et au bleu singulièrement profonde et sombre, dit-on qu’il aurait appartenu à un ancien et puissant seigneur nain de l’empire d’Argent et qu’il offrira à quiconque en sera digne, la sagesse et l’endurance des anciennes montagnes sous lesquelles réside une bonne partie de son peuple.
Condition d'obtention : Payer 1000 PMs pour l’obtention + avoir rendu au moins une fois de grandes services à un ou plusieurs nains
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Lame des abysses : (Propriété de Hyun-Ae Que)
Sabre à la lame au noir si profond qu’il est difficile de ne pas fixer celle-ci, dit-on qu’il a été forgé avec l’essence même des ténèbres et enchanté par l’un des plus puissants seigneurs élémentaires de l’élément obscur. Cette arme liée au ténèbres est le fléau de tout ce qui est lumière, mais aussi une parfaite alliée pour qui en sera digne.
Condition d'obtention : Payer 1000 Pm pour l’obtention + Avoir le niveau prodige en armes de tailles
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Cor du Nord : (Propriété de Altina Aksungur)
Un puissant cor de guerre taillé dans la défense d'une bête mythique et qui aurait appartenu à un ancien grand chef de guerre du nord, qui d'après les légendes bâtit jadis un grand et éphémère empire, bien avant les états orzaniens modernes. En tous cas, une puissante magie réside assurément dans l'artefact antique, qui semble donner des capacités de commandement et d'inspiration accrues à celui qui en sonne au combat.
Condition d'obtention : Payer 1000 PMs pour l’obtention + avoir le niveau prodige en charisme et exercer une fonction de commandement
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Seigneur convocateur : (Propriété de Saeki Katsuragi)
Ce grand rituel invocateur, qui a été utilisé pour la première fois en Eïlynster lors de la période de lutte contre Cesario, permet à un mage invocateur particulièrement puissant d’affiner encore davantage sa maîtrise de l’élément. Que ce soit en augmentant la puissance de ses invocations par exemple, en maîtrisant mieux l’usage des illusions, ainsi qu’en affinant encore avantage sa maîtrise de l’art magique en général.
Conditions d’obtention : Avoir le rang prodige en invocation + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La lance sauvage : (Propriété de Olivia Komercni)
On dit que cette lance appartenait à une farouche guerrière tribale qui vivait dans les terres sauvages du Nord. De race elfique selon beaucoup, elle était à sa façon une protectrice de la nature, mais aussi une farouche adversaire de beaucoup de nomades vivant en ces terres. Cette lance de facture simple, mais de grande qualité et noble a ainsi fait couler beaucoup de sang. Et dit-on, qu’elle peut transmettre une partie de la férocité de son ancienne propriétaire à celui ou celle qui la maniera.
Condition d'obtention : Payer 1000 pm pour l'obtention + Avoir le niveau maîtres en armes d’hast au moins
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Seigneur du feu :  (Propriété d'Hansing Liuxian)
Cette amélioration insufflée dans le corps d'un être particulièrement lié au feu à la base vise à permettre à celui-ci de faire davantage corps avec l'élément qui est sien, celui des flammes. Au programme ? Cela dépend en vérité s'il est mage ou non, s'il est mage il bénéficiera sans doute de puissants talents non accessibles grâce à sa magie comme des ailes de feu déployables et un puissant pouvoir inédit (du moins s'il n'est pas doté naturellement d'ailes). Tandis que s'il n'est pas mage, il bénéficiera par exemple de ce privilège normalement atteignable seulement par les grand mages de feu, l'immunité absolue face à l'élément du feu.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage du feu d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Osmose sombre : (Propriété de Valéria Matsutani)
Ce rituel maîtrisé par seulement quelques enchanteurs qui doivent tous se réunir pour l’exécuter, permet à celui qui en sera en doté, une seule personne à la fois par siècle au vu du fait qu'il faut un certain alignement des étoiles pour procéder, de davantage s'approcher de l'élément des ténèbres. Ainsi il est doté s'il est mage d'une meilleure maîtrise de la magie ténébreuse et de pouvoirs bien particuliers en lien avec cet élément, de même s'il n'est pas mage, lui permettant encore davantage de s'approcher de l'élément obscure pour ne faire presque plus qu'un avec lui sous certains aspects.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage de ténèbres d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Transcendance dragonique : (Propriété de Slenlodwiin)
Les dragons sont des êtres nés de la magie et possèdent tous sans exception un potentiel magique inné même si pas forcément des meilleurs. Ils sont donc parmi les êtres les plus magiques au monde, il n’est donc pas étonnant que beaucoup soient versés dans l’érudition magique à plusieurs niveaux. Il est même arrivé à certains dragons de réfléchir à comment transcender leur nature déjà très enviable à l’aide de celle-ci, c’est ainsi qu’est née mystérieusement cette relique du passé. Un rituel rarissime permettant à un dragon digne par génération, de parfaire encore davantage sa nature dragonique par plusieurs aspects, ce à l’aide de son lien avec la magie.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être un dragon + Avoir une volonté ou force physique de niveau prodige
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La hache du blizzard : (Propriété de Gozara Ragarig)
Une hache de guerre qui appartenait par le passé à un terrible chef des tribus des terres du nord. Sa conception est certes barbare, voir un peu primitives sur certains aspects, mais elle n’en reste pas moins redoutable et intimidante. De plus la puissante magie insufflée en elle, permettrait même à un simple humain de dominer un chef de guerre orc en duel dit-on.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en armes lourdes + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La lame du tonnerre : (Propriété de Uahbra Ameniritis)
Cette arme aux allures d’épée longue, mais de facture duchéenne, a dit-on été forgée par un forgeron azurien qui désirait dominer le tonnerre lui-même. Néanmoins, celui-ci n’était point doté de don magique et surtout ambitieux. Il a donc passé toute sa vie à en parallèle de sa faction habituelle, à concevoir cette lame unique… Puis, quand elle fut parfaitement forgée, à la faire enchanter par certains des plus grands enchanteurs qu’a connu par le passé le continent Orzanien… Le résultat est une épée dont la lame azurée semble crépiter en permanence d’une énergie électrique difficilement contenue et semblant uniquement désirer libérer celle-ci su les adversaires celui ou celle la maniant…
Condition d'obtention : Être un épéiste de niveau au moins prodige en armes de taille + Payer 600 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Fidèle de Gaïa : (Propriété de Gwinria Naervan)
Cet ancien rituel aux origines humaines, avait à l’origine pour but d’être offert à un roi de Teïder pour que celui-ci permette par sa magie et sa puissance d’améliorer la fertilité de ses terres pour nourrir un peuple sans cesse plus nombreux. Aujourd’hui, il s’est un peu perdu, mais il est possible de trouver quelques mages particuliers qui connaissent les ficelles de celui-ci. En réunissant dix d’entre-deux, ils pourront infuser ainsi dans votre corps, une magie consolidant votre lien avec la terre. Renforçant votre corps, vous permettant un certain contrôle des plantes ou bien de la roche, mais aussi quelques autres dons.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Être mage du terre d'au moins niveau prodige ou avoir une volonté de niveau prodige pour un non mage.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Couronne de domination : Propriété de Sigismond Bonnenfant)
Couronne pouvant aussi bien se porter sur un casque qu’une tête nue, c’est une sorte de bijou fait de fer ou acier à l’aspect intimidant et peu amical. Il a été forgé pour un ancien et redoutable guerrier qui engoncé dans son armure lourde triomphait autant de ses adversaires par sa redoutable maîtrise martiale que la terreur qu’il inspirait. La terreur que pourrait inspiré potentiellement celui qui en héritera...
Condition d'obtention : Payer 1000 pm pour l'obtention + Avoir le niveau prodige en volonté.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Sorcelame : (Propriété de Imryll Shanyrria)
Une lame crée jadis pour une puissante mage-guerrière, qui maniait aussi bien la magie que l'épée, et souhaitait conjuguer au mieux ces deux arts. Non seulement la lame est enchantée, mais elle est aussi travaillée pour être un catalyseur particulièrement puissant, capable dit-on d'augmenter la puissance des sortilèges de combat qui sont utilisés avec elle...
Condition d'obtention : Payer 1000 PAs pour l’obtention + avoir le niveau prodige en combat à l'épée et maître dans au moins une école de magie.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts Duchéens :

Sérum de prouesse physique : (Propiété de Elsa Iselin Hannsen)
Vous vous sentez faiblards ? Vous vous dîtes que votre corps est bien en dessous de vos aspirations ? Ne cherchez pas davantage, la merveille d’alchimie duchéenne qu’est le sérum de prouesse physique est là ! Pour une somme adéquate et juste, l’heureux chanceux qui mettra la main dessus pourra sans le moindre effort se surpasser comme jamais auparavant ! Une fois que vous l’aurez obtenu, il suffira juste de vous injecter la solution au niveau d’une artère et ensuite laissez le miracle alchimique opérer...
Condition d'obtention : Avoir prodige en résistance physique ou volonté + Payer 1000 pa
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Breuvage de longue vie (Propriété de Osami Nakajima)
Un alchimiste anonyme, sans doute pour sa propre sécurité, a presque faillit concocter le fameux breuvage de vie éternelle, presque car le breuvage de longue vie est le résultat de ses longues années de recherches et travail… Un résultat qui pourrait paraître décevant, un simple échec, mais en vérité ce breuvage est déjà exceptionnel est unique, capable de grandement prolonger l’espérance de vie de quiconque le boira, mais aussi de le rendre bien plus difficile à tuer. Une véritable merveille d’alchimie qui profitera à celui ou celle qui aura la chance de mettre la main sur ce fameux breuvage... C’est pour cela qu’il a donc été mit en vente récemment, à un prix suffisant pour faire grimacer même un duc duchéen.
Condition d'obtention : Être vraiment très riche ou fameux dans une nation + Payer 1000 pa
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Armure d’Abrïs : (Propriété de Artane Nordan)
Ancienne armure ayant plusieurs siècles d’un poids intermédiaire, c’est une brigandine d’aspect sobre mais agréable qui appartenait à un ancien mercenaire duchéen qui a su entrer dans la postérité pour son talent, mais aussi ses capacités de survivre à toutes les épreuves se dressant face à lui. On dit que l’armure n’y était pas pour rien d’ailleurs, le genre d’armure que n’importe quel mercenaire avertit et ne cherchant pas forcément les protections les plus lourdes appréciera.
Condition d'obtention : Payer 600 pa et 600 pms pour l’obtention + Être agile ou doué en parade (maître dans l’une des deux caractéristique).
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Chat de Bartholomeo : (Propriété de Akemi Sakuraï)
Ancien compagnon du grand Bartholomeo, l'un des plus célèbres azuriens ayant existé à ce jour grâce à sa vie rocambolesque, on dit que ce félin n'est pas pour rien dans le succès des nombreuses aventures de ce héros, mais aussi qu'il fait un compagnon doué de sagesse, de ruse et de puissance que saurait chérir n'importe quel aventurier, du moins si ce dernier en est digne…
Condition d'obtention : Être quelqu'un d'habitué à voyager ne serait-ce qu'un peu et avoir une intelligence/volonté de niveau champion au moins + Ne pas être quelqu'un de vraiment immoral, le chat n'est pas exigeant, mais a une éthique quand même + Payer 500 pièces d'argents et 500 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Cape d'Aeariël (Propriété de Diamante Di Fulvio)
Cette sublime cape elfique est une relique d'un ancien royaume elfique situé au nord des actuels Duchés du Sud, que l'on disait bénie par une déesse locale, mais qui fut surtout porté par un roi homonyme connu pour sa fougue et sa bravoure, et perdit la vie en défendant jusqu'à la mort son royaume contre l'invasion teïderienne. Récupérée par ses suivants, on dit que cette puissante cape enchantée est imprégnée non seulement des bénédictions qui furent placées sur elles, mais également de la force et de la fougue de son dernier porteur, conférant résistance et bravoure à celui qui sera digne de la porter après lui.
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l’obtention + avoir maître au moins en volonté ainsi qu'une volonté farouche de défendre son pays contre les envahisseurs extérieurs
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Griffes d'Argent : (Propriété de Lilyneska Ehrlich)
De puissantes griffes de combat forgées jadis pour un grand champion des arènes des Duchés du Sud, qui avait fait sa renommée en affrontant sans armes toutes sortes d'ennemis, jusqu'à de puissants thérianthropes, d'où le fait qu'elles soient faites dans un alliage d'argent sombre. Capables de renforcer la force et la vitesse de celui qui les portes, elles en ferait dit-on l'égal des plus puissantes bêtes sauvages au combat direct...
Condition d'obtention : Payer 1000 PMs pour l’obtention + avoir le niveau prodige en art combat à mains nues + ne pas utiliser d'armes autre que des griffes au combat.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Tonification alchimique : (Propriété de Elsa Iselin Hannsen)
Processus alchimique expérimental mit au point par un savant duchéen excentrique, celui-ci serait bien incapable de reproduire la fiole contenant le fruit d’années de travail, mais… Celui qui la boira, se rendra compte que la magie permet si bien employée de grandement renforcer bien des capacités physiques, pour dépasser même temporairement ce dont sont capables bien des mortels.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en résistance physique + Payer 1000 pa pour l’obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts Ikhyldiens :

Shamisen de l’Aube : (Propriété de Azaïm, enfant de l'ombre)
Magnifique Shamisen d’origine Ikhyldienne, c’est un sublime instrument fait de bois noble et doté de propriétés magiques forts utiles. Certainement pas fait pour la guerre ou le combat, il vous permettra néanmoins de briller dans des situations plus paisibles… Et si au pire vous veniez à vous battre, peut-être saura t-il vous aider à apaiser tout conflit avant qu’il ne dégénère ? Il appartenait auparavant à une grande artiste elfique qui faisait vibrer les âmes autant que fondre les cœurs et qui a ainsi acquis la noblesse en Ikhyld, par sa virtuosité...
Condition d'obtention : Payer 700 pa et 300 pms pour l’obtention + Être quelqu’un aimant faire de la musique.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Oyama, seigneur de la montagne (Propriété de Shirayuri Katsuragi)
Cette immense et majestueuse hydre qui n’est pas sans rappeler les dragons orientaux d’Ikhyld, par son corps mêlant écailles et un magnifique plumage mêlant le blanc immaculé et le bleu azur, fut dit-on l’ami de la précédente arcane de l’invocation Ikhyldienne qui l’avait élevé depuis sa naissance. Si aujourd’hui l’arcane a disparu comme beaucoup d’atamas de l’époque, l’hydre est toujours là, d’un tempérament plutôt paisible au naturel, il est sut que sa colère est aussi terrible que le blizzard auquel elle semble être liée comme l’élément de la glace. Et qu’elle cherche quelqu’un ayant la sagesse et la compassion de son précédent élu, probablement pour accomplir de grandes choses à ses côtés.
Condition d'obtention : Avoir virtuose en domptage + Payer 400 pa et 400 pm + Ne pas être ennemi d’Ikhyld
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La masse du Clerc Jacques (Propriété de Vittoria Benedetti)
Une masse d'arme purement magique ayant appartenu au Clerc Jacques, un moine Ikhyldien ayant vécu de foi et de protection. Cet objet, insufflé de magie par la force de la volonté et de la bonté de son ancien propriétaire, émane d'une aura pure désignant le nouvel élu apte à se battre pour la protection de ceux qui ont besoin.
Condition d'obtention : Payer 1000 pas pour l’obtention + avoir au moins prodige en armes lourdes et la volonté de protéger les autres
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Bijoux d’outreplan : (Propriété de Kheizhidji Qinyarus)
Il y avait un musicien Ikhyldien et kitsune, qui il y a un millénaire parcourait l’empire, mais aussi les plans élémentaires. Doué de ses mains il savait charmer bien des âmes par ses mélodies, jusqu’à charmer un jour par inadvertance celle d’un seigneur élémentaire affilié à l’élément de la terre. Dit-on qu’ils devinrent ensuite très proche avec le temps et que pour sceller leur très grande amitié, le seigneur d’outreplan lui offrit ces deux boucles d’oreilles qu’il a lui-même longuement enchantées… Des boucles d’oreilles faîtes avec des gemmes vertes et sublimes qu’on ne trouve que sur le plan de la terre.
Condition d'obtention : Avoir prodige en charisme et payer 1000 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Le sabre de Jade (Propriété d'Imryll Shanyrria)
Ce katana réputé pour être celui que mania l'empereur elfique Yamato lors des débuts de l'empire Ikhyldien, est un katana aux reflets de jade qui semble en tout point irréprochable par ses qualités techniques. Parfaitement équilibré et aiguisé, il est réputé incassable et est dans un état aussi impeccable que le premier jour où il fut manié. Fait du meilleur acier Ikhyldien allié avec du jade enchanté, il est dit que celui en étant digne trouvera en lui le meilleur allié qui soit au combat.
Condition d'obtention : Être Ikhyldien + Servir fidèlement l'empire d'Ikhyld en tant que militaire + Virtuose minimum en armes de tailles + 600 pm à débourser pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La larme des cerisiers : (Propriété de Vianola Helecaryn)
Naginata célèbre, elle était maniée par une guerrière nomade dit-on, aussi belle que redoutable, dont le style de combat était tel la danse du vent, vif, gracieux et insaisissable. Elle aurait convaincue par ses talents guerriers et son esprit indépendant, un seigneur élémentaire d’insuffler pendant des semaines sa magie dans cette arme, qui en serait alors ressortie dotée d’une puissance singulière. Imprégnée donc avec l’essence du vent, il est dit difficile une fois maniée en combat, de percevoir les coups de celui qui la manierait car l’essence du vent serait insufflée dans cette lame.
Condition d'obtention : Payer 1000 pa pour l'obtention + Avoir une agilité au niveau prodige minimum.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Jade parfait : (Propriété de Lilyneska Ehrlich)
Jade d’un éclat parfait, taillé pour s’incruster dans le plastron d’une armure, il a été conçut par une cabale de mages Ikhyldiens et invocateurs, désireux de pouvoir offrir de puissants pouvoirs défensifs à celui ou celle qui le possédera. Ainsi, une fois incrusté dans un support approprié, il préservera le corps et l’esprit de bien des menaces, qu’une armure ordinaire ne pourrait repousser.
Condition d'obtention : Avoir le niveau prodige en volonté + Dépenser 500 pa et pm pour l’obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La larme de la souveraine : (Propriété de Imryll Shanyrria)
Katana fait de glace cristallisée et forgée par magie, pour être aussi aiguisée qu’un rasoir et indestructible, et dégageant une puissance aura de froid. Il appartenait dit-on à une ancienne reine du continent d’Ikhyld, grande bretteuse, qui n’a certes jamais connue le champ de bataille, mais bien des duels, qu’elle a presque tous remportés. Amère, celle-ci ne vivait que pour ces moments exaltants, jusqu’au jour où un des combats se solda par un accident funeste.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en vivacité + Payer 1000 pa pour l’obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Amant de la magie :  (Propriété d'Araki Yukinaga)
Ce rituel créé à l'origine pour l'empereur d'Ikhyld ou un arcane attend une seule chose, pouvoir être appliqué et exploité au mieux. Son utilité ? Aider ce grand mage parmi les mages, du moins si c'est un mage, sinon les avantages seront différents, à approfondir son lien avec la sainte magie. Au programme pour un mage, un stock de mana gonflé et des temps d'incantation réduits entres autres. Au programme pour un non mage ? Voyons si la magie peut rendre votre corps plus parfait qu'il ne l'a jamais été, d'une beauté qu'envieraient même les elfes, cela et d'autres puissants effets magiques qui seront à votre avantage.
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l'obtention + Être Ikhyldien et de préférence un arcane, l'empereur ou un membre respecté et influent de la noblesse impériale.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

L’Arc d’Argent : (Propriété de Vianola Helecaryn)
Manié par un légendaire samouraï ayant vécu il y un millénaire de cela qui servait l’empire d’Ikhyld et de race elfique. Cet arc en essence de bambou noble, est d’une qualité rare. Si certes il n’a pas forcément une apparence très excentrique, il est aussi bien utile pour tirer de loin que de près et dotées de capacités magiques multiples appréciables.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en Archerie + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefact provenant de la forteresse naine d'Akram Radrïm

Le fléau des profondeurs : (Propriété de Gozara)
Cet être connu aussi comme le fléau des chtoniens ou des nains, est l'un des rares représentants, mais sans doute le plus puissant d'une race de drake des profondeurs ne sachant pas voler, mais d'une force et agilité redoutable, mais surtout capables de parfaitement évoluer dans les profondeurs de la terre et voir dans le noir. Capable d'engloutir aisément un nain armuré avec sa gueule, mais aussi doté de griffes empoisonnées, il crache selon les légendes un terrible souffle corrosif fléau des guerriers en armures n'ayant aucune autre protection. Sur la terre ferme, seul de grands guerriers peuvent espérer l'égaler en combat, et dit-on aussi qu'il est un excellent nageur...
Condition d'obtention : Payer 2000 pa pour l'obtention + Avoir le niveau virtuose en domptage ou équitation au minimum
Monstre dressé épique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts Akkatoniens :

Perforeuse : (Propriété d'Anton Ludwig Illuminès)
Lance technologiste sortit d’un atelier et conçut par les meilleurs armuriers d’Arös, on dit que ses concepteurs n’ont visés qu’un seul objectif en la concevant, faire une arme perforante capable de se rire des armures et écailles… Et cela semble tout à fait probable car sa tête en acier fonctionnelle pour frapper avec de base, semble être une sorte de mini foreuse qui ne donne vraiment pas envie d’être frappée avec… Par contre, c’est aussi un prototype impossible à refaire au vu des coûts qui ont été nécessaires pour une seule lance.
Condition d'obtention : Avoir prodige en armes d’hast + Être Akkatonien + Payer 500 pa et 500 pm
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La griffe dorée : (Propriété de Oswald Laytson)
Prothèse en forme de bras squelettiques articulée et gracieusement conçue, elle est d’un éclat doré et ceintes de divers cristaux sublimes. Elle est dans les faits basée sur l’usage de cristaux spéciaux, ainsi que de mécanismes électriques et mécaniques subtiles, pour en faire un implant de combat redoutable… Par exemple, déployer des griffes acérées capables de fendre l’acier… Ainsi que une génération de champ de force redoutable, rendant cette prothèse très polyvalente.
Condition d'obtention : Avoir un niveau prodige en technologie + Payer 600 pièces d'argents et 400 pms pour l'obtention.
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Armure Bolthon : (Propriété de Gorbazz Grom)
Fabriquée par l’entreprise d’état, Anseïc, spécialisée dans la fabrication d’armure, celle-ci est le bijou des meilleurs maîtres armuriers Akkatonien. Une armure faîtes d’un alliage composite mêlant altagane et céramique militaire, elle est réputée comme impénétrable pour les armes non lourdes… Et il paraît que le seul moyen de tuer celui la portant, est de viser les rares failles de cette armure, mais peut-être que cette réputation est exagérée ? Le pire étant, qu’elle peut aisément se cacher sous des vêtements ordinaires, du moins si on ne porte pas le casque...
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l’obtention + Avoir le niveau prodige en vitalité.
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Système de protection Talagön : (Propriété de Otmar Ehrlich Deffarès)
Système de protection prenant la forme d’un dispositif léger pouvant se porter en dessous d’un vêtement ou d’une armure, fonctionnant aussi bien à la vapeur que l’or vert. C’est un prototype unique conçut par le projet éclipse, exploitant la création de champs magnétiques, ce aussi bien à des fins de protections, que pour d’autres utilités plus surprenantes...
Condition d'obtention : Avoir le niveau prodige en technologie + Dépenser 1000 pm pour l’obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

La hache d'Akkator : (Propriété de Vorlark Korzavir Draenor)
C'est la hache que portait Akkator le Grand, l'un des pères fondateurs de l'empire Akkatonien. Pesant plus de dix kilos et mesurant plus de 2 mètres de long, cette arme redoutable est faîte pour être maniée par de véritables géants humains ou par des orcs sans doute. Une arme antique qui a traversée les millénaires, mais encore redoutable aujourd'hui grâce aux puissantes magies dont elle est imprégnée qui dit-on conféreront à celui ou celle qui la maniera la puissance d'Akkator à la bataille. Par contre, par avoir l'infinie honneur de manier cette relique nationale Akkatonienne, il faudra le mériter...
Condition d'obtention : Être Akkatonien et fidèle à l'empire + Payer 800 pa pour l'obtention + Avoir une force physique légendaire pour un être humain et obtenir l'autorisation impériale de pouvoir manier cette redoutable hache.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La salamandre impériale : (Propriété de Vorlark Korzavir Draenor)
Presque aussi vieille que l’empire, cette salamandre servait déjà Akkaton lorsque la cité état commença son expansion, depuis elle suit fidèlement les pas des armées impériales et notamment d’officiers ou soldats de talents. Fière et farouche, elle n’a jamais acceptée de suivre les ordres que de combattants fidèles et dévoués à l’empire. Et au combat, les troupes impériales n’ont jamais eut à se plaindre à ses côtés, féroce et puissante, la bête est autant capable de terrifier ses ennemis, que d’être une véritable pièce d’artillerie ambulante… Beaucoup croient même que c’est elle qui est représentée sur l’emblème impérial, mais ce n’est pas du tout le cas.
Condition d'obtention : Avoir légende en domptage ou équitation + Être loyal à l’empire Akkatonien + Payer 500 pa et 500 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Colt Salamandre : (Propriété de Victoria Vabsley)
Puissant modèle de revolver, unique en son genre et conçu par des maîtres armuriers, il est clairement bien au dessus des revolvers standards et d’un type intemporel au vu de son efficacité. Quiconque aura la chance de l’obtenir, aura de quoi faire trembler bien de ses adversaires...
Condition d'obtention : Payer 1000 Pa pour l’obtention + avoir le niveau prodige en armes à feu
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Dirigeable Ceila : (Propriété de Victoria Vabsley)
Dirigeable non pas de guerre, mais civil, le Ceila a été conçu de manière unique et prodigieuse et employée pour un exploit qui restera sans doute dans l’histoire, un tour du monde en dirigeable ! Ce grâce à sa rapidité bien plus grande que celle des autres dirigeables, ou sa résistance fascinante. Armé il pourrait faire un bon dirigeable de guerre, unique à sa façon, moins armé il a des capacités particulières à offrir à celui ou celle qui le possèdera.
Condition d'obtention : Avoir le niveau prodige en conduite + Dépenser 1000 pa pour l’obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Prototype Goliath : (Propriété de Nesahor Khaemt)
Titanesque automate de combat à peine sortit des usines et expérimental, il est encore en partie en phase de test, mais est d’une conception su efficace et prometteuse que nul doute que quiconque en aura la charge obtiendra un allié d’une puissance exceptionnelle. De plus sa nature même d’automate, lui offre certains avantages...
Condition d'obtention : Payer 2000 Pa pour l’obtention + avoir le niveau prodige technologie + Avoir la confiance de l’armée impériale Akkatonienne
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Lame thermique : (Propriété de Nesahor Khaemt)
Simple lame de métal faîte de graphène d’apparence est dotée d’une poignée dans laquelle est insculpée un générateur et d’une petite garde. Cette lame est en vérité une lame technologiste redoutable, capable de générer une lame de chaleur pure et ardente qui peut même lorsqu’elle est poussée au maximum de ses capacités, traverser pendant quelques instants n’importe quelle matière. Il est conseillé quand vous la maniez, de porter des gants vous isolant de la chaleur.
Condition d'obtention : Avoir le niveau maître en technologie + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités

La sphère de transcendance : (Propriété de Abigale Idina Ashton)
Une sorte de sphère de cuivre, or et acier, dotée d’un générateur en or vert. C’est un dispositif technologique aux allures très complexes et ésotériques, à la fois très mécanique et électrique. Peu savent exactement ce qu’il y a à l’intérieur ou presque, mais les possibilités technologiques de cet objets sont inédites et nombreuses. Certains disent même que par certains aspects cet objet permet à un technologiste de faire des choses qu’un mage ne renierait pas, sans pour autant faire de la magie en tant que telle…
Condition d'obtention : Être technologiste et avoir au moins maître en technologie + Payer 1000 pa pour l'obtention
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Le Astraüm :  (Propriété de Yodgran Wonrlir Illuminès)
Implant à installer dans le ventre prenant la forme d'un moteur étrange ayant l'apparence d'un prisme. Il vient remplacer l'un des organes devenus inutiles depuis longtemps d'un prothétisé total et est relié à tout le corps mécanique par un réseau de fils internes lui permettant de répartir ses effets à tout celui-ci. Ce prisme encore prototype vise entres autres à permettre à son porteur de déployer un champ de force particulièrement puissant, mais aussi à recouvrir temporairement le corps du prothétisé pour une période très courte d'une armure quasiment indestructible aussi solide que l'altagane pur.
Condition d'obtention : Payer 500 pièces d'argent + 500 pm pour l'obtention + Avoir le niveau prodige en technologie au minimum et être un prothétisé total.
Amélioration corporelle transcendante, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Combinaison de furtivité optimale (Propriété de Abigale)
Cette armure qui est un prototype encore en cours d'élaboration et de test semble être un ensemble furtif fait de cuirs noirs et doté de jointures et renforcements divers élaborés dans une matière plastique tout aussi sombre. L'on peut noter d'ailleurs si l'on a un œil avertit en dehors du fait que cette combinaison permet de recouvrir tout son corps à l'exception des yeux pour se dissimuler et si on a la possibilité d'examiner l'armure sur toutes ses coutures, que des systèmes électroniques étanches sont dissimilés au sein de celles-ci, des systèmes s'activant par de discrets interrupteurs situés au niveau de la ceinture de l'armure. Ces systèmes usant des capacités inédites de l'or verts promettent à la fin de leur développement d'offrir à cette armure des capacités furtives difficilement égalables.
Conditions d'obtention : Être Akkatonien + Être un citoyen fidèle à l'empire et accepter d'utiliser cette armure de manière à la tester + Dépenser 600 pièces d'argent pour l'obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Fusil Laglass : (Propriété de Aerin Zeim' Finlok)
Laglass est un célèbre armurier Akkatonien, s’il n’a rien inventé ou très peu, il produit des armes d’excellente qualité et a sut développer une entreprise d’importance dans la fabrique de carabine et de fusils qui fournit notamment l’armée impériale. Ce nain méticuleux a récemment fabriqué un fusil d’exception qu’il prétend déjà comme le meilleur fusil d’infanterie qui a et aura jamais existé, mais il attend maintenant quelqu’un digne de le posséder...
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir le niveau maître en armes à feu au minimum
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Lance torpille à drake : (Anton Ludwig Illuminès)
Inspirée des torpilles utilisées par les navires technologistes, cette arme est une sorte de canon que peut porter un soldat, très musclé et en amure, qui propulse une sorte de torpille bourrée d’explosifs, dans la direction où est pointée le canon, ce en suivant une trajectoire lobée… Si ce n’est pas le seul modèle de cet arme existant, l’ingénieur nain s’étant chargé de celui-ci s’est vraiment surpassé. Quant à son nom, il vient du crâne perforé d’un drake dû à une des torpilles de cette merveille de puissance de feu… Certains parlent d’ailleurs de petites surprises que l’arme peut réserver aux utilisateurs avertis.
Conditions d’obtention : Avoir le niveau maître en armes à feu + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissantes capacités.

Fusil laser oméga : (Propriété de Ophélia Rosenhain Draenor)
Dernier bijou sortit des laboratoires du projet éclipse, les scientifiques Draenor disent que c'est l'arme du futur, tellement du futur qu'il est probable qu'elle soit pendant longtemps orpheline en terme de qualité… Quoiqu'il en soit, il y a difficilement mieux niveau arme à lumière technologique, voir même arme à ténèbres ou feu selon la façon dont vous modulez les rayons qu'elle projettera. Une arme à feu énergétique redoutable donc, surtout contre les créatures de magie, mais aussi polyvalente et d'un design futuriste fascinant.
Condition d'obtention : Être technologiste et avoir au moins champion en technologie + Payer 800 pa pour l'obtention + Avoir la confiance de la famille Draenor ou une autorisation impériale pour manier ce prototype précieux.
Artefact technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant du projet éclipse

Armure éclipse delta : (Propriété de Ophélia Rosenhain Draenor)
Cette armure faîte d'alliages composites et d'un esthétisme si moderne qu'elle semble 3 siècles en avance, a été conçue en utilisant massivement l'or vert, notamment pour ses fonctionnalités inédites encore en développement, mais qui permettront d'après les plus ardents concepteurs de celle-ci à un simple humain de pouvoir vaincre avec ses mains nues un dragon. Cette exagération probable mise de côté, il reste que c'est un prototype intéressant encore en développement et visant à rende redoutable tout ceux un minimum formés au
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3067
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artefacts pris Artefacts pris EmptyMer 27 Juil - 13:25
Artefacts provenant d'Eïrn

Tiare de l'Aurore (Propriété de Iryna Nodar)
Une antique tiare elfique aux lignes aériennes, tissée d'argent et de platine, et sertie de diamants et d'autres pierres pâles, formant une tresse à la légèreté aérienne. Elle fut jadis la couronne d'une reine elfique ayant gouvernée les terres de l'ouest de l'actuel Eïrn dans les siècles ayant suivit la dislocation de l'Empire d'Or. On disait que dans les pierres pâles de sa couronnes était emprisonné un éclat de la lumière de l'aube, conférant des pouvoirs de sagesse et d'autorité à qui était digne de la porter, ce qui n'arriva que rarement après la reine pour laquelle elle fut ciselée...
Condition d'obtention : Payer 1000 pas pour l’obtention + avoir une un charisme de niveau prodige minimum et exercer une fonction d'autorité
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Communion de la Chasseresse (Propriété de Vyshri Ghalafea)
Un puissant rituel jadis créé par une tribu d'hybrides d'hommes-bêtes des bois d'Eïrn, ayant l'habitude de se structurer autour du meilleur chasseur, qui devenait chef de la tribu, chargé de protéger ses membres autant que de veiller à ce que chacun ait de quoi manger. Un jour arriva à sa tête une puissante hybride-cheval, qui fut la plus illustres des Grandes Chasseresses de la tribu, et parvint à terrasser plusieurs monstres particulièrement terribles qui menaçaient les siens. On dit que les chamans de la tribu utilisèrent les restes de ces créatures pour composer se rituel, qui renforce les liens de son ou sa bénéficiaire avec la nature, ses instincts de chasse et ses capacités physiques, pour en faire un chasseur ou une chasseresse plus accomplis encore, un rituel qui pourrait encore bénéficier, après bien des siècles à qui s'en montrerait digne...
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l’obtention + être un chasseur/une chasseresse et avoir un lien avec la nature/le monde sauvage
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Force elfique : (Propriété de Eirina Lagakh)
Ancien enchantement transmis dans des tribus de guerriers elfiques d'Eïrn, il vise à pallier à la relative faiblesse physique naturelle des Elfes en les rendant plus résistants et plus coriaces, augmentant leurs capacités naturelles à encaisser des coups et leur donnant entre autres des pouvoirs de guérison, en somme tout pour que ces fiers guerriers elfiques ne succombent pas sous les coups ennemis. Évidemment, seul un membre du peuple elfique peut bénéficier de cette puissante magie...
Condition d'obtention : Payer 1000 PMs pour l’obtention + être un Elfe + être un guerrier combattant principalement au corps-à-corps.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant d'Eïlynster

Réceptacle d’autorité : (Propriété de Honoria Sanna)
Collier qui aurait appartenu à une officière Eïlynsterienne qui commandait d’une main de fer, mais avec une efficacité terrible, serait dit-on empreinte d’une partie de l’autorité de cette grande cheffe, qui était capable d’inspirer ses troupes et les diriger même quand le désespoir animait ses hommes. Rien que le porter, donne l’impression d’être tout de suite bien plus imposant et doté d’une grande autorité, mais est-ce vraiment une impression ?
Condition d'obtention : Avoir prodige en charisme + Payer 1000 pa
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Héraut du Mur (Propriété de Palaestra Fidakius)
Cet enchantement fut jadis créé au cœur d'une période de crise pour Eïlynster, alors que la frontière peinait à être défendue, pour renforcer un puissant mage et officier, et ainsi lui permettre de mener des missions d'autant plus décisives à la tête de ses troupes. Conçu pour renforcer les capacités magique de celui qui en bénéficie autant que sa capacité à survivre à la bataille, ce rituel a depuis lors profité plusieurs fois à d'autres mages et officiers eïlynsteriens dans des époques où la Terre du Mur avait besoin de nouveaux hérauts...
Condition d'obtention : Payer 1000 pms pour l’obtention + être un mage de niveau maître ou plus et avoir une fidélité pour Eïlynster avant toute autre nation
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L’égide de l’Est : (Propriété de Amset Sobek)
Bouclier d’un ancien champion d’Eïlynster, il est dit qu’avec celui-ci en main, ce dernier était presque invincible, pire, qu’il pouvait être dangereux de frapper celui-ci ! Cette égide ancienne dotée de sublimes gravures sur sa surface quoiqu’il en soit attend un nouveau maître qui saura la manier à merveille, mais surtout… Attend de nouveau de goûter au tranchant des lames.
Condition d'obtention : Être quelqu'un de compétent avec un bouclier (au moins prodige en art de la défense) + Payer 600 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant d'Inveïs

L'arbalète d'Ilfrido : (Propriété de Aukheperu Shoshan)
Ilfrido était un grand arbalétrier en plus d'être talentueux dans beaucoup des domaines. Son arbalète, massive, lourde et puissante était connue pour tirer des carreaux si puissants qu'ils pouvaient perforer un homme en armure de plaques de part en part. Les siècles n'ont que peut altérés au final cette relique provenant du conquérant dont le bois et le cuivre la constituant sont presque aussi neufs qu'au premier jour.
Condition d'obtention : Avoir vécu au moins 5 ans de sa vie dans les Duchés du Sud + Payer 800 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir une fidélité pour les Duchés du Sud avant toute autre nation.
Artefact magique et technologique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant de Teïder :

La Forteresse Noire (Propriété de Richard Goswin Guilbert)
Ce puissant bouclier d'acier enchanté, teint d'un noir impénétrable, fut jadis brandit par un puissant général teïderien, à l'époque où le Royaume central se rêva d'un futur impérial en conquérant les actuels Duchés du Sud. Puissant guerrier, redoutable général et noble de haut lignage, le porteur de ce bouclier fut un grand héros de guerre, qu'on disait capable de défier, derrière sa muraille d'acier noire, aussi bien les meilleurs marteaux Nains que les plus puissants sorts elfiques. De fait, c'est de mort naturelle que s'éteignit son porteur, au milieu du domaine que lui avait accordé le roi d'alors dans les terres conquises, et la puissante relique fut enterrée avec lui, avant d'être pillée des siècles plus tard, et de se perdre dans la circulation, attendant de revenir entre les mains d'un guerrier digne de la porter et de réveiller ses anciens pouvoirs...
Condition d'obtention : Payer 500 pms et 500 pas pour l’obtention + avoir au moins prodige en art de la défense
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Armure du Dragon Noir : (Propriété de Zivko Vojtisek)
Du temps où Teïder régnait sur les Duchés du Sud, un puissant noble local fit forger cette armure à partir de métal enchanté et des écailles d'un puissant et ancien dragon noir qu'il avait affronté et vaincu en duel, et dont il avait admiré les capacités. Remarquablement légère pour une armure lourde, elle prend l'aspect d'une armure dont les plaques seraient de larges écailles renforcées, et offre une protection plus solide que l'acier ordinaire. On dit de plus que la force et la sagesse du dragon s'infusèrent dans cette armure qui, perdue pendant des siècles, refit récemment surface, des dons que l'armure accordera à un porteur aussi digne de le porter que celui d'origine...
Condition d'obtention : Payer 1000 PMs pour l’obtention + avoir le niveau prodige en art de la défense ou vitalité + être quelqu'un d'un minimum « juste »
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La lame mortis : (Propriété de Zivko Vojtisek)
Puissante lame de style Teïderien, une épée bâtarde faîte d’un bel acier noir et parcourue en son centre de runes violacées dégageant une terrible énergie nécromantique. Dit-on que le prophète avait un frère, lui aussi nécromant, mais qui s’opposa à l’avènement d’un nouveau dieu. C’est ce qu’il reste de cet hérétique, une lame dit-on capable d’aspirer l’énergie vitale des vivants et de renvoyer au repos les non vivants.
Condition d'obtention :  Avoir le niveau maître en armes de tailles + Payer 1000 pa pour l’obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La masse du prophète : (Propriété de Sigismond Bonnenfant)
Cette masse était celle que maniait le premier prophète du seigneur de la peine, le grand Zheznev, c'est avec elle dit-on qu'il châtiait les hérétiques quand il n'usait pas de sa puissante magie pour. Cette masse est donc une véritable relique du royaume de Teïder, qui ne sera remit qu'à celui qu'elle décide digne de la manier au combat. Une relique dotée de puissants pouvoirs qui permettront alors à son heureux manieur de châtier les ennemis de son dieu, mais qui sembler aussi lui conférer en partie la force d'esprit et l'aura que dégageait le fameux prophète de son vivant !
Condition d'obtention : Être un fidèle qui croit et vénère le seigneur de la souffrance + Payer 800 pms + Avoir une volonté de niveau champion au moins
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant du tombeau d'Ilfrido le Conquérant

La bague de la dame : (Propriété de Osami Nakajima)
Cette bague faîte d'or et de rubis sublime appartenait à l'une des nombreuses amantes que l'histoire n'a jamais connue d'Ilfrido le Conquérant, offerte par celui-ci à cette dernière, elle était connue pour avoir des propriétés qui firent que son amante secrète alla très loin dans la politique Duchéenne selon les légendes, mais connue aussi très vite une fin tragique. Une bague donc chargée de puissants pouvoirs, mais le pouvoir attire la convoitise ou est peut être aussi une malédiction en soit...
Condition d'obtention : Être Duchéenne + Payer 800 pm pour l'obtention + Être mêlée de près à la politique duchéenne que ce soit en étant une propriétaire terrienne ou bien courtisane ou ministre, ou conseillère entres autres.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant du Duché d'Ardnath :

[...]

Artefacts provenant de l'ancien empire d'or :

Sceptre d’airain : (Propriété de Pandora Rosamonde)
Ce sceptre qui aurait été manié par plusieurs impératrice d’airains elfique, fonction sœur et égale de celle de l’empereur d’azur, c’est un sceptre de mage à la puissance singulière. Fait dans un métal d’un blanc presque parfait et noble, son sommet est un croissant de lune en vraie bronze qui irradie doucement de lumière et noblement gravé. On dit qu’il offre des pouvoirs singuliers à ses possesseurs, ce dans le domaine de l’illusion.
Condition d'obtention : Payer 1000 pm pour l'obtention + Avoir le niveau prodige dans la maîtrise d’une magie au moins.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Armure de l’azur : (Propriété d'Isamu Hegewald)
Récemment a été retrouvé dans l’ancienne cité elfique qui a émergée mystérieusement des brumes du passé, une armure qui aurait appartenu il y a des temps lointain à un ancien empereur. Une armure d’écailles de teinte argentée et de tissu azuré comme elles se faisaient à l’époque, dotée d’un plastron et de décorations sublimes. Enchâssée de gemmes et formée de façon à ce qu’une partie de l’armure rappelle les ailes d’un dragon ou ses écailles, elle fournira protection et noblesse d’allure à celui qui la portera.
Condition d'obtention : Payer 1000 pièces d'argent pour l'obtention + Avoir le niveau maître en en charisme minimum, champion si vous êtes un elfe.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

La lame impériale : (Propriété d'Uahbra Ameniritis)
Cette lame était l'épée que maniait l'un des grands conquérants qui avait été empereur de l'empire elfique d'or par le passé. Lequel ? Difficile à dire, quoiqu'il en soit cette sublime lame à une main de facture elfique est une arme d'une qualité exceptionnelle. Dit-on aussi, qu'elle recèle en elle un pouvoir particulièrement ancien qui n'attend que de se révéler au grand jour. Un pouvoir qu'elle offrait volontiers à son ancien maître, l'un des empereurs de l'empire d'or et qu'elle acceptera sans doute d'offrir à un nouveau, si celui-ci s'en montre digne et est assez doté de majesté pour ne pas lui faire honte. Et ainsi faire de lui, un adversaire encore plus redoutable.
Condition d'obtention : Être quelqu'un de beau et charismatique (au moins champion dans les deux caractéristiques et maître dans l'une des deux.) + Payer 600 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

L'impératrice immaculée : (Propriété de Valandir Arandan)
C'était elle, la jument fétiche de nombreuses impératrices de l'ancien empire d'or. Une sublime jument d'une race ancienne appréciée par les elfes, à la beauté ésotérique et brumeuse, à la robe d'un blanc immaculé. Immortelle et indestructible, cette sublime créature ne choisira que un maître qui a des qualités digne d'un monarque et une majesté indéniable. Ses puissants pouvoirs seront alors à disposition de l'heureux ou l'heureuse chanceuse, la maîtrise des songes et la maîtrise de la brume… Lui permettant de voyager à une vitesse impossible pour un destrier commun entres autres.
Condition d'obtention : Être quelqu'un de sang noble ou de haut rang social + Être très beau et charismatique (Maître dans les deux caractéristiques) + Payer 500 pièces d'argents et 600 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

L'empereur des cieux : (Propriété de Saeki Katsuragi)
Les légendes disent que ce noble phénix fut dans un passé lointain, la monture personnelle et favorite d'une impératrice elfique de l'ancien empire d'or, une monture toujours totalement dévouée à celles ou celui qu'elle sert et surtout, l'un des plus puissants et nobles phénix n'ayant jamais existé, faisant presque un au niveau élémentaire avec chacun des mages ou non mages l'ayant eu à son service, elle a aidé nombre d'entre-eux à accomplir leurs grandes ambitions, même si souvent nobles au vu de ses exigences.
Condition d'obtention : Payer 1500 pa pour l'obtention + Avoir du sang elfique dans les veines avec le niveau prodige en dompte/équitation au minimum, virtuose si vous n'avez rien d'elfique mais avez un rang équivalent à la noblesse dans votre pays, légende si vous n'êtes ni elfe, ni noble.
Monstre dressé épique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

La vengeance de Lÿron : (Propriété de Osonia Uriralei)
C'est un arc ayant appartenu à un ancien grand phénix de l'armée de l'empire d'or, il est dit que c'est avec cet arc que ce dernier un jour vengea en duel la mort de son meilleur ami contre un terrible dragon, lors d'un combat épique où l'archer ressortit vainqueur de peu après avoir fait chu le grand saurien en blessant ses ailes, puis en l'ayant achevés de plusieurs traits scélérats. Il est dit que cet arc rend les flèches qu'il tire particulièrement vicieuses à esquiver ou parer, mais aussi qu'il peut doter à volonté chacune d'entre-elle de l'élément désiré par le tireur.
Condition d'obtention : Être quelqu'un d'agile et compétent à l'arc (au moins champion dans archerie/agilité et maître dans l'une des deux.) + Payer 400 pièces d'argents et 500 pms pour l'obtention
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs. 

Enfant de l’or : (Propriété de Lyraselaya Gwynnestri)
Bracelet d’or fait d’anneaux en spirales, c’est un ouvrage simple, mais magnifique qui remonterait à l’ancien empire d’or où il aurait appartenu à divers nobles de la cour impériale parmi les plus prestigieux et reconnus. Autant un atout magique que pour le charme et la politique. On dit même qu'il fut la propriété d'une des impératrices de l'ancien empire, qui avec lui aurait charmé un dragon qui lui aurait juré fidélité éternelle.
Condition d'obtention : Être un elfe + Avoir le niveau maître en charisme + Dépenser 1000 pa pour l'obtenir
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs

Grâce du Phénix : (Propriété de Hatsuka Ayanokouji)
Antique enchantement datant de l'Empire d'Or et récemment redécouvert par l'étude de certaines ruines revenues au jour, celui-ci a pour but d'accorder la force et la longévité des Phénix vénérés dans l'antique Empire à celui qui en bénéficiera. Ne pouvant fonctionner que sur un Elfe ou quelqu'un ayant au moins une moitié de sang elfique, le rituel ancien confère des pouvoirs en lien avec la beauté, la grâce ou le charisme, par exemple, mais a aussi pu donner des pouvoirs de guérison ou en lien avec le feu, d'après les archives de ceux qui en ont jadis bénéficié du temps de l'Empire d'Or.
Condition d'obtention : Payer 1000 PAs pour l’obtention + être un Elfe ou un Demi-Elfe + avoir un niveau prodige en beauté.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Fleur du Crépuscule (Propriété de Nuvilia Viridiana)
Il existait jadis dans l'ancien Empire d'Or une variété rare fleures enchantées qui ne s'ouvraient qu'au crépuscule ouvrant les nuits de pleine lune, quand la lumière de l'astre nocturne se mêlait à celle de la première étoile du soir pour éclairer celles-ci. En ces temps anciens, un forgeron à l'âme poétique s'inspira de ces fleures enchantées pour créer une lame à un seul tranchant d'une finesse exquise, capable disait-on de trancher la chaire avec la même facilité qu'un jardinier cueillant des fleurs, et utilisa ces mêmes fleurs du crépuscule comme base des enchantements tissés au cœur de sa lame. Aujourd'hui, ces fleurs ont depuis longtemps disparus sans les soins constants dont elles étaient entourées jadis, mais la lame demeure, et se lie parfois à un Elfe qu'elle juge digne de perpétuer la longue tradition martiale dont elle est l'incarnation.
Condition d'obtention : Être un elfe + Avoir prodige en armes de tailles + Payer 500 pa et 500 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Artefacts provenant de l'ancien empire de bronze :

Bénédiction de Nekhatür : (Propriété de Aukheperu Shoshan)
Il arrive qu’un naga, seul parmi une génération, se voit soudainement au cours de son vivant, obtenir des attributs et des pouvoirs particuliers. Dit-on que c’est la conséquence d’un rituel ancien que les créateurs de la race naga aurait insufflée dans leur sang à leurs origines. Ce naga singulier se verrait alors doté de pouvoirs en lien avec la magie et la maîtrise des âmes, mais aussi renforçant les attributs naturels de son peuple, tel que le sang froid, les solides écailles et des réflexes acérés...
Condition d'obtention : Être naga ou en très bons terme avec les nagas + payer 1000 pms pour l’obtention.
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

L’enfant de bronze : (Propriété de Aelfwyne Iskanda Finz)
Il a été redécouvert récemment dans les sables du grand désert de l’Ouest, une bien étrange créature. Un imposant et terrible golem, un des scarabée de bronze de l’ancien empire naga. Une titanesque créature rivalisant sans mal avec les dragons adultes et les drakes en combat même si lourde et lente. Elle peut aussi bien écraser ses adversaires, que les déchiqueter ou les détruire de son regard ardent ou sombre (un rayon magique d’énergie). Et le plus étrange, est qu’elle a semblée passive et amicale aux archéologues l’ayant découvert. Soupçonnant qu’elle ait été détournée de sa loyauté originelle par les anciens rebelles nagas, ceux-ci n’ont pu retenir le scarabée qui s’est littéralement envolé vers l’Est...
Condition d'obtention : Être légende en domptage/équitation + Dépenser 1000 pm pour l'obtenir.
Artefact magique, 4 conditions cachée seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.

Charme d'Iph-Maeb (Propriété de Ausilio, Fléau du Givre)
Cet ancien enchantement daterait de l'époque de l'Empire de Bronze, et serait, selon les versions, un cadeau de l'ancienne déesse Iph-Maeb à ses suivantes favorites ou au contraire un présent des prêtres nagas à leur déesse pour renforcer sa beauté... quoiqu'il en soit, longtemps oublié, le rituel a été découvert récemment, suite à la réactivation du pouvoir de certains des outils rituels nécessaire pour le mener à bien. Il a été conçu pour renforcer la beauté et le charisme de celle qui le reçois, sa capacité à charmer et à commander, tout en renforçant son affinité avec l'élément du vent si elle en a une, et lui donnant sinon quelques pouvoirs associés.
Condition d'obtention : Avoir prodige en beauté ou charisme + Payer 1000 pm
Artefact magique, 4 conditions cachées seront révélées à l'acheteur pour débloquer ses puissants pouvoirs.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3067
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Artefacts pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prédéfinis pris
» La boutique des artefacts
» Le système de création d'artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: