Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Horreur relâchée (Xin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyVen 17 Juil - 14:36
Territoire d'Eïrn – 18 Janus 2000 de l'Âge d'Acier.

La diplomatie... Saeki ne s'en chargeait pas forcément elle-même, surtout avec les plus petites entités que comptaient le continent orzanien, mais de temps à autre ce genre de geste pouvait grandement renforcer le prestige d'Ikhyld au prêt desdites entités, tout en renforçant leurs liens, en leur donnant une impression de grande importance. En l'occurrence, une communauté d'Eïrn qui entretenait des relations avec l'Empire depuis un peu plus d'un siècle, et était un des grands phares de l'influence impériale dans cette région lointaine – d'autant plus lointaine par le fait qu'Akkaton se place entre eux physiquement parlant – avait demandé l'aide d'un puissant mage pour « faire face à un grand péril ». L'Impératrice-Phénix avait donc décidé de s'y rendre en personne pour renforcer encore l'aura et l'emprise d'Ikhyld sur le lieu, et également pour être certaine que ce bon allié soit bien protégé – même si elle aurait certainement eut confiance en celui ou celle qu'elle aurait envoyé si elle n'avait pu s'y rendre elle-même.

Plutôt que d'emmener simplement un membre de sa garde, elle avait choisi de demander à Xin de l'accompagner. Ce n'était pas vraiment profondément réfléchit, simplement cela faisait longtemps, avec leurs responsabilités respectives, qu'elle n'avait plus eut l'occasion de combattre aux côtés de son vieil ami... et puis cela ne faisait que renforcer l'aura positive de l'action d'emmener un Arcane avec elle ! Ils avaient donc fait le voyage ensemble, pour arriver ensemble à ce « séjour » qui risquait d'être plutôt mouvementé. Celui-ci avait commencé par une visite diplomatique proprement dites, bien qu'un peu tendue, puis la menace avait été précisée : un Dragon Squelette, rien que cela... ce genre d'aberration était toujours particulièrement dangereuse, surtout quand elle avait échappé à son créateur, puisqu'il devenait alors particulièrement incontrôlable, comme c'était le cas ici, justement.

Les deux Ikhyldiens s'étaient ensuite mises en routes, Saeki faisant monter Xin avec elle sur son puissant Phénix, bien entendu – après tout, face à un tel adversaire, mieux valait voyager ainsi que gaspiller de l'énergie pour une invocation « de voyage » – pour se poser non loin de la zone où la créature sévissait, histoire de disposer d'un minimum de discrétion, et de pouvoir posément établir une stratégie, également. De fait, le monstre ne sembla pas réagir à leur présence tout de suite, puisqu'ils n'entendirent aucun fracas particulier, et l'Impératrice-Phénix se tourna donc avec un sourire aux lèvres vers son aîné dans le conseil des Arcanes.

« Hé bien, nous voici arrivés à destination... alors Xin, tu nous penses de taille contre un dragon squelettique ? »

La question était à moitié posée sur le ton de l'humour. Certes, c'était un terrible adversaire, mais contre deux Arcanes leur victoire ne faisait tout de même pas vraiment de doutes. Surtout qu'ils étaient capables, à eux deux, d'invoquer une petite armée, sans compter l’appui du Phénix de Saeki et leurs sorts de combat, par-dessus le marché !

« C'est plaisant de voyager ainsi ensemble « simplement » pour combattre une menace ensemble, tu ne trouves pas ? Bon bien sûr c'était aussi une visite diplomatique mais bon... cela me rappel l'époque où nous étions plus jeunes et moins chargés de responsabilités, ahah ! »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyVen 7 Aoû - 14:23
Xin s’était vu proposé pour cette aventure ci d’accompagner son amie Saeki sur le terrain, ce pour affronter une créature dangereuse qui risquait finalement de ne pas faire le poids contre eux étant donné qu’ils étaient deux arcanes d’Ikhyld qui allaient s’allier pour cela, deux des plus grands mages que ce monde comptait.

Cela faisait longtemps d’une certaine façon qu’il n’avait pas accompagné son amie pour ce genre de choses, que ce soit parce qu’ils avaient souvent autre chose à faire ou car Xin comme le savait l’impératrice, n’était pas un grand aventurier. Pas qu’il n’était pas capable de voyager ou de s’y faire évidemment, mais l’elfe passait plus son temps à faire de l’administration qu’à des occupations plus actives.

Quoiqu’il en soit, venir en aide à une communauté Eïrnienne proche d’Ikhyld n’était pas une mauvaise idée, et en soit les formalités diplomatiques qu’ils durent accomplir avant de connaître leur menace furent assez aisée avant qu’ils n’apprennent davantage sur celle-ci. Un dragon squelette ? Une créature très dangereuse en effet, même si l’arcane de l’invocation doutait évidemment qu’elle fasse le poids contre deux arcanes d’Ikhyld.

Et quand ils furent arrivés sur les lieux, visiblement ils avaient encore une certaine tranquillité à disposition, dont profita son amie pour glisser des paroles assez malicieuses auxquelles il répondit avec un calme amusement.

« Je dirais que ça dépend de sa taille, mais je ne vais pas t’étonner si je te dis que je n’ai crains pas vraiment pour ma survie actuellement ? » Encore si ça avait été un dragon particulièrement ancien et vivant, il y aurait eut un véritable danger, mais là… Les morts vivants n’étaient pas connus pour leur grande intelligence, même si il fallait avouer que ça allait le changer de son travail de ministre calme et paisible du quotidien. Quoiqu’il en soit aux dernières paroles de son amie, il permit de glisser un peu taquin.

« Parce que tu te rappelle de cette époque ? C’était il y a si longtemps après tout, ça ne nous rajeunit pas. »

Il acheva alors de dire amusé, en semblant réfléchir à ce qu’ils pourraient faire. « Mais cela fait plaisir de voyager un peu dans les terres qui aurait vu naître le peuple elfique, il faudra un jour que je visite cette fameuse clairière où le premier des nôtres serait né, mais en attendant... » Il acheva complice.

« La grande stratège impériale aurait-elle une esquisse de plan à proposer pour la future bataille qui s’annonce ? » Sans doute lui-même aurait été capable d’en élaborer un, mais après tout cela plairait sans doute à Saeki de s’en occuper.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptySam 19 Déc - 1:15
Sans surprise, le maître-espion ne manifesta guère de soucis pour sa vie, sur un mode qui amena un léger sourire sur les lèvres de Saeki. Il était vrai qu'ils en avaient vu d'autres, et qu'en soit en étant à deux mages de leur niveau contre un seul dragon-squelette, une créature même pas capable de voler, ils n'étaient sans doute pas réellement en danger. Mais d'un autre côté, il fallait bien dire que s'il y avait réellement eut un danger tangible, la cheftaine de sa garde ne l'aurait probablement pas laissée partir, encore moins en mettant en plus un autre Arcane en danger au passage... ou du moins disons qu'elle aurait eut plus de mal à organiser sereinement cette expédition, puisqu'au fond personne n'aurait vraiment eut le pouvoir de lui interdire. Mais bon, de toute façon, la question ne se posait donc pas !

Du reste, la remarque suivante amena un petit rire, doux et musical, dans la gorge de la Demi-Elfe, à la fois amusé et faussement vexé, alors qu'il soulignait l'éloignement des souvenirs qu'elle venait d'évoquer, avant de convenir du côté agréable de revenir à ce genre d'aventures plus simples de temps à autre, et d'évoquer au passage l'origine orzanienne de la race qu'ils avaient en commun, même si bien entendu Saeki elle-même n'y appartenait qu'à moitié.

« Ahahah, nous ne sommes pas encore si vieux que cela, tout de même ! Pas assez pour que nous devions nous rappeler nos jeunes années en chevrotant et avec peine ! Ou du moins... moi je ne suis pas assez vieille pour ça, en tous cas ! »

La belle avait ajouté ce dernier point avec une pointe de malice dans la voix, comme pour sous-entendre que son ami, lui, se sentait peut-être plus proche qu'elle du troisième âge elfique ! Il était vrai que ses années seraient plus longues que les siennes, certes, mais elle ne pensait pas que lui non plus soit arrivé à un âge suffisant pour prendre sérieusement ce genre de déclaration. Quoiqu'il en soit, Xin ne tarda pas à aborder un peu plus précisément ce qui les amenait ici, et l'Impératrice-Phénix se refit plus sérieuse pour lui répondre.

« Hé bien... nous avons deux avantages de taille sur cette créature : elle ne vole pas et elle est stupide. La stratégie la plus sûre consisterait donc à ce que nous conjuguions disons chacun une invocation de taille à l'affronter physiquement tout en focalisant son attention, et que nous envoyons celles-ci au contact, tout en restant nous-mêmes à l'abri... comme de bons invocateurs, en fait, non ? »

Ces derniers mots avaient encore une fois été prononcés avec une pointe de malice, quoique plus légère, et plus brève. Le fait que Saeki se permette un ton si léger en disait d'ailleurs beaucoup, quand on la connaissait, sur la profondeur de sa relation avec Xin et sur la façon dont elle le considérait après toutes ces années, pour que même en discutant de choses sérieuses, elle se permette une petite remarque malicieuse sur le domaine qu'il représentait en quelque sorte personnellement.

« Quant à nous, nous pourrions remonter sur notre vivant témoignage de l'ancienne période elfique orzanienne que voici ! De là nous pourrons lancer des sorts de soutient ou bien frapper de façon décisive quand la créature sera vulnérable, son maigre intellect tout entier centré sur nos invocations... qu'en dis-tu ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMer 23 Déc - 14:01
« Il est vrai que je suis encore un très bel elfe en pleine forme et qui a de quoi plaire à beaucoup de jeunes femmes ou jeunes hommes, mais je suppose qu’il est dur de s’en rappeler quand c’est le cas depuis si longtemps. » Glissera Xin avec une fausse vantardise et un peu d’humour à ce sujet, après tout il n’allait pas faire que taquiner son amie même si elle le prenait bien, il appréciait aussi une touche d’auto dérision.

Même si évidemment, ce genre d’humour il le faisait avec ses proches et pas n’importe qui, mais en effet il avait tendance à apprécier l’auto dérision, c’était plus discret et prudent à sa façon, pour quelqu’un comme lui qui était maître espion ça convenait de plus parfaitement. Il n’était disons pas du genre à beaucoup étaler son opinion sur les autres, qu’elle soit bonne ou mauvaise, ses proches devant souvent plus deviner celle-ci ou essayer de la déduire des quelques rares indices qu’il donnait qu’autre chose.

Mais il est vrai qu’il était sans doute plus proche de la vieillesse que sa vieille amie, même si encore bien loin. De toute façon pour les êtres à longue vie comme eux, l’idée du grand âge était souvent lointaine, voir vague, ce jusqu’à très tard. Tout simplement car ils avaient le temps et n’étaient donc pas pressés comme d’autres peuples à mordre la vie à pleine dents par peur de gâcher le moindre instant de vie.

« Bonne idée, nous mettre en sécurité tout en attaquent à distance si nous pouvons, tout en laissant des invocations se battre à notre place. Probablement pas un seigneur élémentaire pour ma part, je préfère être en capacité de bouger si jamais je tombais de ton phénix pour une raison ou une autre. » Après tout, il valait mieux rester prudent tout de même, un dragon squelette pouvait toujours souffler grâce à la magie, même si ce ne serait pas un souffle de feu, mais plutôt d’énergie nécromantique… Quoiqu’il en soit, le plan semblait assez prudent à ses yeux pour convenir.

« Je suppose qu’il ne reste qu’à la trouver et mettre notre plan en place ? Quoiqu’il serait bon sans doute de commencer à invoquer directement nos créatures, qu’en dis-tu ? » Si c’est le cas, il invoquerait sans doute l’équivalent d’une imposante salamandre et tout aussi imposant lion blanc et attendrait ensuite qu’ils aillent chercher la créature, après tout aucun des deux n’était spécialement un grand traqueur certes, mais un dragon squelette ce n’était pas très discret.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyVen 25 Déc - 20:39
Saeki eut un sourire à la réponse amusée de son ami, qui rebondissait sur sa propre plaisanterie. C'était aussi cela qui était plaisant à se retrouver en mission en tête-à-tête avec un si vieil ami, de pouvoir simplement se laisser aller à de telles plaisanteries sans se soucier forcément du poids d'autres responsabilités... même s'il restait bien sûr une responsabilité d'importance : accomplir la tâche qui les avait amené ici et débarrasser cette région de la menace qui planait sur elle ! Et justement pour faire face à cette créature il leur fallait un plan, plan que la belle ne tarda pas à exposer et que son compagnon sembla approuver. Il fallait dire qu'il était plutôt simple, mais la simplicité, avait cru remarquer Saeki, avait souvent aussi le mérite de l'efficacité. Rien ne servait de mettre en place des stratégies complexes et alambiquées, surtout face à un adversaire aussi primaire, et primal, qui chercherait avant tout à les détruire pour la simple raison qu'ils étaient vivants et méritaient donc d'être éradiqués par lui, car telle était la nature de ce genre de créatures ramenées de la mort et souhaitant y entraîner tous ceux encore vivants...

« Ahah, je serais de toute façon bien incapable d'invoquer un Seigneur Élémentaire pour ma part, mais je ne pense pas que ce serait bien judicieux, en effet... outre ton épuisement, qui serait en effet potentiellement problématique, il y a aussi le fait qu'une telle créature risquerait fort de dévaster la région que nous sommes justement venu sauver en déchaînant toute sa puissance dans la bataille... »

Après tout, les Seigneurs Élémentaires étaient des forces primales, au sens le plus strict que l'on puisse donner à la chose, d'ailleurs. L'un d'eux, en se déchaînant, pouvait remodeler totalement le paysage alentour, risquant fort d'avoir des conséquences sur le long terme, voir de toucher des gens éloignés dans l'onde de choc ! Non, des invocations plus mineures semblaient plus prudentes à Saeki, qui sourit donc à son ami.

« Hé bien, je ne pense pas que nous devrions le chercher à proprement parler. Une fois tous nos... amis invoqués, il suffirait je pense de faire assez de bruit pour qu'il vienne à nous. Après tout, ce genre d'abomination veut détruire la vie alentour, alors la présence de créatures aussi massives que nos invocations et mon Phénix devrait l'attirer sans mal. »

De la sorte, les mages pourraient profiter du fait de défendre pour s'organiser au mieux lors du combat ! Et pour concrétiser cette idée, Saeki invoqua, pour sa part, un un gigantesque golem métallique que reflets cuivres et ors, qui se dressa à côté des deux elfiques magiciens. Visiblement, la créature était destinée à encaisser le gros de la charge de leur ennemi, pour laisser les invocations de Xin potentiellement plus libre de leurs mouvements.

« Alors ça te va ? Si oui, en scelle et efforçons nous d'appeler ce monstre pour mettre fin à sa non existence ! »  

Spoiler:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMer 30 Déc - 17:01
Xin était sérieux dans l’accomplissement de la mission même si évidemment, elle ne serait pas des plus difficiles en soit. Il n’irait pas dire que ce serait une promenade, mais bon… Disons que ce n’était pas des plus risqué, ou complexe. Après, si ça avait été réellement très risqué, ça aurait été de mauvais goût qu’ils y aillent. Même si, rien que le fait de se rendre dans la nature sauvage d’Eïrn était dangereux en soit, même si évidemment la présence d’imposante invocations et d’un phénix avait tendance à calmer les velléités de la plupart des bêtes sauvages.

« Oui, diplomatiquement ce serait gênant... » Glisserait-il sinon amusé à l’idée de la maladresse que serait l’invocation d’un seigneur élémentaire juste pour la missions qu’ils essayaient d’accomplir. Surtout qu’ils étaient en pleine forêt, ce qui rendait évidemment plus complexe de se repérer, alors qu’en pleine plaine duchéenne il aurait été facile d’éviter les dégâts collatéraux, du moins plus aisé.

Quoiqu’il en soit, ils amenèrent donc leurs invocations en ce monde, ne restait plus maintenant qu’à attirer la créature ? Plutôt que la chercher… Ce qui en effet n’était pas bête. Xin en tout cas compris l’idée de s’aider des invocations pour cela, après tout il aurait pu certes en rajouter avec sa magie, mais il préférait toujours économiser ses forces, par sécurité.

« Cela me va, je suppose que pour faire du bruit nous n’avons qu’à laissé mes invocations et ton phénix, brailler… Même si ce sera peu agréable à entendre. » Conclura t-il toujours avec un certain amusement. Et sur ce, en scrutant de façon vigilante les alentours, le temps que la menace vienne à leur recherche, il donna les ordres…

Pour une bataille qui serait assez divertissante à regarder, après tout même s’ils seraient plutôt en sécurité, ça resterait quand même un affrontement entre créatures de tailles imposantes.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMar 5 Jan - 2:11
*Intervention pnj*

*Dragon squelette*


Horreur relâchée (Xin) Ugz0

L'immonde créature fini par sortir de derrière une mince rangée d'arbres, balayant au passage plusieurs d'entre eux de sa silhouette immense pour se frayer un passage. Elle était gigantesque, étant très clairement tirée de la carcasse d'un vieux dragon, et de larges ailes qui le faisait paraître plus imposant encore. Sur celles-ci s'accrochaient encore de minces lambeaux de peau qui portaient l'odeur de putréfaction, mais il était clair qu'elles ne pouvaient plus le porter.

Une fois en espace libre, la créature eut une mimique qui aurait dû produire un cri, mais ne le pouvait plus guère, et jeta un coup d’œil à la créature de feu dans le ciel, avant de rapidement revenir sur le gros être de métal face à lui et aux deux animaux qui l'accompagnait. Avec un feulement étrange, il se jeta directement sur le golem, qui était le plus massif des trois et se trouvait au centre, avec cette haine primale de toute vie qui le caractérisait, le heurtant de plein fouet en lui portant un puissant coup de ses terribles griffes au flanc.

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMar 5 Jan - 2:13
Xin avait donc accepté son plan sans difficulté, ce qui n'était guère étonnant en soit. Après tout, quand on avait la chance de partir en mission avec une stratège générale comme elle, il aurait fallu être bien inconséquent pour rejeter ses avis ! Ils montèrent donc tous les deux sur le Phénix de Saeki et, une fois qu'ils furent en l'air, provoquèrent l'ennemi pour qu'il s'en vienne les combattre. Bien sûr il y avait le risque d'attirer autre chose, dans un endroit comme Eïrn, mais elle doutait qu'un autre prédateur majeur ait pu survivre sur le même territoire qu'un dragon-squelette ! Vu la haine pour la vie en générale que ressentaient généralement les morts-vivants, du moins les moins évolués au niveau de l'intellect, ils n'auraient pas pu s'ignorer bien longtemps, et il aurait été chassé ou tué, puisque l'abomination squelettique, elle, était toujours là !

Et de fait, le monstre mort-vivant ne tarda pas à arriver, fonçant comme prévu sur l'ennemi le plus massif et le plus central, à savoir le golem invoqué par Saeki. Celle-ci avait sortit son sceptre et commencé à concentrer son énergie dans celui-ci dès que le Phénix avait commencé à s'élever dans les airs, préparant une version surchargée de son sortilège le plus puissant... certes, envoyer une attaque de feu destructrice contre un squelette n'était peut-être pas le plus évident, mais elle n'avait pas grand chose de plus adapté en stock, et un sort si puissant pourrait toujours causer de gros dégâts rien que par le souffle de l'explosion, sans compter le fait qu'il pourrait participer à affaiblir la magie qui gardait le cadavre en mouvement ! Et une fois que l'abomination draconique fut au contact, bloqué au moins un moment contre le golem, elle passa à l'action, profitant qu'il ne penserait sans doute pas à se dégager.

« Xin, c'est le moment d'ouvrir la charge d'artillerie ! »

Et, avant que les bêtes de Xin n'arrivent elles-mêmes au contact, l'Impératrice-Phénix lança sa boule de plasma en direction du monstre, visant le haut du dos de celui-ci dans le but d'infliger des dégâts à sa colonne vertébrale sans pour autant risquer de blesser son propre golem, ce qui aurait été un risque si elle avait visé la tête par exemple. La créature invoquée elle-même avait durement encaissé le choc de l'attaque du monstre, mais son plus grand atout était justement sa capacité à encaisser les choses, aussi se contenta-t-il de vaciller légèrement sans vraiment reculer, malgré les dommages causés à son flanc. Il tenta de riposter mécaniquement, d'un grand coup de poing visant à briser quelques os à la créature morte-vivante tout en le gardant occupé sur lui, pour mieux permettre au reste de leurs forces de l'attaquer.

Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyLun 11 Jan - 14:26
La créature arriva donc enfin, être de non vie agressif, il ne fit évidemment pas dans les fioritures et passa immédiatement à l’attaque, par pur désir de détruire tout ce qui était vivant à portée de vue. Et ainsi, le combat débuta, par les sorts des deux archimages comme Saeki l’annonça tout en ouvrant le bal d’un déluge de feu.

Avec fluidité l’arcane à ses côtés invoqua alors un pic de fer dans sa main, qu’il projettera ensuite en l’air. Pique de fer qui se transforma en une nuée de piques d’acier qui s’abattit… Sur le golem de Saeki et absolument pas sur le dragon d’os. Heureusement le dit golem était très solide et ne fut pas bien endommagé par cela, mais ce fut pour le coup une attaque magnifiquement ratée.

« Cela se voit que je ne me bat pas souvent. » Maugréa Xin légèrement irrité par la maladresse dont il fit preuve alors. Mais bon, ce ne fut pas gravissime, juste un peu étonnant de sa part et assez irritant pour lui.

Une de ses invocations ne fit d’ailleurs pas mieux, la salamandre qui se prit maladroitement dans une souche d’arbre qui traînait pour se vautrer au sol magnifiquement… Cassant son élan et la rendant vulnérable un temps, mais au moins le lion blanc lui se débrouilla. Le fauve géant bondit littéralement sur le dragon mort vivant pour commencer à lui casser quelques os de ses crocs.

« Fais moi penser à reprendre les entraînements martiaux après ceci. » Glissera alors Xin observateur et toujours irrité par ceci. Mais au moins à défaut d’être impressionné par ses propres performances, il pouvait noter ce qui n’allait pas pour tenter de s’améliorer plus tard. Ou alors c’était juste une affaire de malchance, ça arrivait aussi, même si là c’était quand même deux belles étourderies qui s’enchaînaient en peu de temps.

Même si heureusement, l'affrontement n'était théoriquement pas assez périlleux pour que cela ait de graves conséquences.





Sorts utilisés :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMar 19 Jan - 18:57
*Intervention pnj*

*Dragon squelette*


Horreur relâchée (Xin) Ugz0

Malheureusement pour lui, le grand monstre ne parvient guère à prendre avantage des maladresses de ses adversaires, peut être trop nombreux pour son intelligence limité. Le sortilège de feu le frappe de plein fouet, fragilisant grandement les os de son dos, qui ne sont que plus facilement brisés par le grand lion, même si ça ne suffit pas à le mettre hors de combat. Parallèlement, le poing du golem s'écrase lourdement contre son épaule et lui brise une côte ou deux en fendillant un peu l'épaule au passage.

Mais surtout, sans doute désorienté par ces assauts nombreux et par les multiples chocs qu'il vient de subir, le dragon-squelette trébuche à son tour en tentant d'attaquer la salamandre et... se prend une patte dans le corps de la créature, s'abattant à côté de lui dans un claquement d'os, risquant d'avoir plus de mal à esquiver les coups pendant le court laps de temps où il sera au sol avant de pouvoir se relever...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMar 19 Jan - 19:20
Le combat s'ouvrait plutôt bien, puisque le golem avait réussi son rôle de fixateur du premier assaut du dragon-squelette, et qu'avec les deux monstres de Xin pour l'entourer par la gauche et la droite, il y avait peu de chance que la bête non-morte trouve l'intelligence de redresser la tête pour attaquer la créature ailée qui la surplombait, du moins pas avant qu'il ne soit bien trop tard pour contre-attaquer efficacement... si tout se passait selon le plan, bien entendu. Même les mieux conçus d'entre eux pouvaient toujours laisser place au simple hasard, à l'aléatoire ou autres imprévus, et même si on en prévoyait autant que possible, le destin pouvait toujours dévier votre route s'il le désirait ! Néanmoins, vu le début des opérations, Saeki était plutôt confiante quant à la suite du combat, recommençant déjà à catalyser la magie dans son sceptre alors même que son premier sortilège venait de s'abattre fructueusement sur l'ennemi.

Les assauts de Xin, eux, eurent quelques petits ratés, puisque sa pluie de lances vint frapper... le dos du golem. Celui-ci encaissa le choc sans broncher, n'ayant pas vraiment l'intelligence nécessaire pour s'offusquer qu'un allié le frappe dans le dos, même s'il avait prit des dégâts au passage, bien entendu. Mais bon, mieux valait cela que d'avoir frappé une de ses propres invocations, sans doute plus sensibles que celui-ci à ce genre d'attaques ! La salamandre qu'il avait invoqué sembla aussi se mettre en difficulté d'ailleurs, ce qui ne manqua pas de provoquer quelques remarques acides de la part du maître invocateur, qui firent doucement sourire la magicienne de flamme.

« Ahah ça arrive à tout le monde de rater un sort ou d'avoir une maladresse, même aux meilleurs, voyons, ne t'en veux pas pour ça... d'ailleurs regarde ça arrive même aux dragons morts-vivants, apparemment ! »

En effet alors même qu'elle répondait à son ami, le dragon-squelette, qui tentait de profiter de la faiblesse de la salamandre, l'imita et trébucha sur elle, s'affalant en partie au sol dans un craquement sinistre... il était loin d'être définitivement à terre bien entendu, mais c'était le moment d'en profiter ! Saeki visa donc à nouveau le dos de la créature, bien décidée à pulvériser sa colonne vertébrale, même si elle devait s'y reprendre à plusieurs fois vu la nature de l'ennemi, même avec un sort aussi dévastateur que celui qu'elle répétait aussi obstinément... un instant après qu'elle ait frappé, le golem, profitant de la position du monstre mort-vivant, frappait d'ailleurs lui aussi au même endroit, abattant un poing fermé sur la colonne vertébrale déjà fragilisée de la bête d'outre-tombe.

Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyLun 25 Jan - 17:40
Ce début de combat avait des aspects comiques et guère glorieux, finissant de faire se dire à Xin qu’en effet il avait bien fait de ne pas s’attendre à un grand affrontement contre une terrible menace. Quoiqu’il en soit, au moins une de ses invocations avait atteint sa cible, pendant que l’autre avait malgré elle poussée le dragon mort vivant à trébucher maladroitement…

« Je suppose qu’au moins, cela doit être amusant à observer, n’est-ce pas ? » Glissera Xin bon perdant finalement aux paroles de son ami quoiqu’il en soit, ce avant de conclure. « De toute façon, je n’en ai pas finis. » Leur adversaire avait après tout de quoi résister encore, même si à ses yeux la victoire était au final une certitude. Il aurait peut-être pensé différemment contre un dragon sachant voler ou possédant un souffle, mais là c’était surtout une cible d’entraînement magnifiée et particulièrement remuante pour eux.

Une cible que Xin tenta à nouveau d’attaquer, que ce soit en laissant ses invocations tenter un nouveau un assaut. Le lion qui tentait de continuer à écraser des os, de ses pattes, tandis que la salamandre se relevait péniblement et balança si possible sa lourde queue en direction des côtes du dragon. Tandis que l’invocateur lui réitéra en invoquant à nouveau un pique d’acier dans sa main qu’il plongea à nouveau en l’air, pour qu’une petite pluie de ces derniers fondent sur sa cible...

Avec de la chance cette fois-ci il atteindrait sa cible ! Même si évidemment, il y avait peu de chance que cette attaque là fasse beaucoup de dégâts, mais bon l’invocation en tant que magie n’avait pas beaucoup de sorts particulièrement offensifs. Peut-être qu’invoquer une comète aurait été particulièrement efficace, mais le combat serait sans doute finit bien avant qu'il incante un tel sort, et ce serait peut-être, de plus, excessif...









Jets de dé :

Spoiler:

Sorts utilisés :

Spoiler:
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptySam 13 Fév - 18:55
*Intervention pnj*

*Dragon squelette*


Horreur relâchée (Xin) Ugz0

C'était un véritable déluge de coups qui s'abattait sur le Dragon-Squelette alors que celui-ci peinait à se relever. La boule de plasma vint le frapper en plein dans le dos, et l'instant suivant le poing du golem frappait au même endroit et, profitant de la faiblesse des os suite aux deux boules de feu destructrices, ainsi que d'un faux mouvement du monstre d'outre-tombe, parvenait à fendre en deux les os antiques du dragon, faisant s'effondrer le bas de son corps dans un craquement sinistre. L'abomination était maintenant brutalement coupée en deux et ne pouvait plus guère mouvoir que sa partie supérieure, même si elle n'était pas encore détruite pour autant, quoique sévèrement affaiblie.

Le mouvement même induit par ce choc fit néanmoins basculer un peu l'horrible créature vers l'avant, la faisant échapper aux lances de fer de Xin, mais elle ne pu rien faire pour éviter les coups des deux créatures de celui-ci, qui le fragilisèrent encore un peu plus... le monstre était bien affaiblit, quasiment au bout du rouleau, mais il avait obscurément compris, malgré sa faible intelligence, que toutes ces menaces venaient avant tout du ciel... dans un mouvement de rage, il projeta ainsi un puissant souffle nécrotique, fantôme de ses anciennes flammes, vers l'oiseau de feu dans le ciel d'où semblait venir ses tourments...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptySam 13 Fév - 19:28
Comme souvent quand elle avait l'occasion d'affronter une créature sauvage, et plus encore une créature « sauvage » mort-vivante – soit, dans ce cas-là, une créature non soumise à la volonté d'un Nécromancien – Saeki pouvait compter sur le fait qu'une créature de ce genre ne réfléchissait pas comme un tacticien, et plus encore bien entendu dans ce cas précis puisqu'on ne pouvait pas vraiment dire que ce genre d'abomination avait une véritable « intelligence ». Difficile donc pour de tels ennemis de se rendre compte assez tôt que le véritable danger était en l'air – que la Demi-Dragonne soit juchée sur une monture comme son puissant Phénix ou qu'elle se serve de ses propres ailes – et non dans la créature massive qu'elle avait invoquée pour faire face directement à l'assaut initial. Alors quand en plus un autre invocateur, se mettait de la partie pour convoquer d'autres créatures encore pour lui faire face...

De fait, une fois encore, la stratégie très simple mise en place par Saeki sembla bel et bien porter ses fruits. La colonne vertébrale du monstre céda petit à petit, et finalement un puissant coup de poing du golem vint fracasser celle-ci, empêchant quasiment la bête de se mouvoir, au final. Les autres invocations, elles aussi, rajoutèrent à l'affaiblissement de la créature, qui était aux abois... et eut ce qu'on pouvait appeler pour elle un éclair de génie. En effet, relevant la tête, elle projeta un souffle d'énergie nécrotique en direction de l'Empereur des Cieux, comme si elle avait perçu que le véritable danger venait de cette direction... mais il était déjà bien trop tard, hélas pour le monstre non-vivant. De toute façon, le puissant Phénix esquiva sans trop de mal l'assaut de la créature et décrivit un cercle pour se placer de dos par rapport à lui.

« Allez, il est temps de porter l'estocade finale, je pense ! »

Pendant tout ce temps, Saeki avait une fois encore concentré sa puissante magie au bout de son sceptre de pouvoir et, alors que sa monture passait dans le dos du Dragon-Squelette, elle lança la boule de feu en direction de l'arrière de son crâne, quitte à blesser un peu le golem... de toute façon le combat était presque terminé ! Golem qui, du reste, ne manqua pas de frapper lui aussi, tentant de porter un coup à deux mains sur le même crâne. Enfin, le Phénix piqua lui-même vers la monstre pour tenter de venir finir de briser le crâne de celui-ci d'un puissant coup de bec enflammé sur celui-ci, n'hésitant plus à s'approcher maintenant que la bête non-morte l'avait déjà prise pour cible...
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMer 17 Fév - 14:00
Le combat était en bonne voie, peut-être même plus qu’attendu, même s’il fallait l’avouer, Xin n’était pas non plus totalement surpris par la manière dont les choses tournaient. Deux invocateurs très puissants et pas qu’invocateurs, et des invocations puissantes contre une créature imposante certes, mais seule et incapable de voler. Cela n’avait pas vraiment des allures de combat en vérité. Plutôt une sorte de défouloir.

Après, allait-il se plaindre, malgré une tentative de leur malchanceux adversaire, de les attaquer, que le tout ne représente pas un grand danger pour eux ? Sans doute pas, au contraire même, après tout le ministre des renseignements n’était pas non plus un être d’audace et d’adrénaline qui tenait particulièrement à se mettre en danger ou à faire des combats très risqués.

Dans les faits, ce qu’il aimait bien, c’était la satisfaction du travail bien fait et là, il allait sans doute très prochainement la ressentir. Quoiqu’il en soit, ne restait donc qu’à achever cette lutte qui n’en était pas vraiment une, après tout maintenant que ce mort vivant était coupé en deux en quelque sorte, le genre de blessure auquel un être vivant aurait bien eut du mal à survivre, quoique un véritable dragon n’aurait pas été blessé aussi aisément, il serait sans doute miséricordieux de ne pas faire traîner l’affrontement contre cette créature malfaisante qui était auparavant, un noble saurien céleste.

Les deux invocations de Xin, le lion et la salamandre retournèrent donc à l’attaque et cette fois-ci efficacement. Le grand lion usant de son poids et de sa force pour tenter de briser des os, tandis que la salamandre continuait à employer sa queue à l’extrémité en forme de boule telle une masse d’arme, pour faire de même. Quant à Xin, leur invocateur, il convoqua à nouveau une lance d’acier qu’il projeta en l’air, pour faire retomber une véritable pluie de piloris sur son adversaire. Employant ainsi un sort sans doute bien plus utile contre un groupe d’ennemi de taille normale, mais bon ce n’est pas comme si la magie invocatrice avait beaucoup de sorts offensifs à disposition.




Jets de dé :

Spoiler:

Sort utilisés :

Spoiler:
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMar 4 Mai - 20:58
*Intervention pnj*

*Dragon squelette*


Horreur relâchée (Xin) Ugz0

Soumis à une véritable pluie d'assauts arrivant de toute part, et déjà bien handicapé par les dégâts qu'il avait subit, le Dragon-Squelette tenta tant bien que mal d'esquiver les assauts ennemis pour pouvoir riposter. De fait, il commença brillamment en esquivant d'un brusque mouvement de buste la boule de feu de Saeki qui alla s'écraser sur son propre golem, lequel fut du coup incapable de porter efficacement son coup, gravement endommagé par la puissante explosion magique.

Hélas, ce mouvement l'amena en même temps juste à portée de bec du puissant Phénix, qui parvint à lui fracasser le crâne d'un coup de bec bien ajusté. Si les lances le manquèrent ensuite, les assauts des deux bêtes de Xin suffirent à achever la créature dont les os craquaient de toutes parts, pour finalement, dans un dernier râle d'outre-tombe, s'effondrer en un tas d'os anciens et fracturés, le souffle de la magie nécromantique quittant définitivement cette carcasse hideusement réanimée...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyMar 4 Mai - 20:58
Même aux portes de sa seconde mort, le Dragon-Squelette fut encore bien loin de se laisser faire, au contraire, et parvint notamment à esquiver l'assaut de Saeki d'une façon qui envoya sa propre attaque frapper son golem, l'envoyant lourdement en arrière. Heureusement, si les sorts échouèrent, les monstres de chaire et de sang, eux, firent leur office pour en terminer avec ce combat, et entre les assauts de son puissant Phénix et ceux des créatures invoquées par Xin, ils vinrent finalement à bout du monstre mort-vivant qui, dans un dernier craquement d'outre-tombe, s'effondra en une pile confuse d'os draconiques, revenus à l'état inanimé dans lequel ils avaient été sortis de la tombe par quelque nécromancien mal avisé – qu'ils n'auraient pas l'occasion de punir vu qu'il avait certainement été punis par sa propre création.

Saeki, qui était déjà en train de charger à nouveau son énergie magique dans son sceptre, laissa retomber son bras dans un souffle, alors que l'énergie qui faisait chatoyer les joyaux dudit sceptre se dispersait doucement, sans s'enflammer en un nouveau sort de destruction. Contemplant la clairière alentour, elle constata qu'elle était largement ravagée, entre les divers sillons creusés par les griffes de toutes les créatures, les cratères de ses propres attaques et les lances invoquées en masse par Xin tout autour du combat. Alors que son regard se posait sur le golem lourdement endommagé par le Dragon-Squelette ainsi que par son propre sort final, l'Impératrice-Phénix prit encore le temps de lever la main vers lui pour, en quelques mots murmurer, défaire le sort d'invocation, renvoyant la créature hors de ce monde en lui évitant d'inutiles souffrances, avant de finalement se laisser tomber assise sur le plumage rougeoyant de sa monture.

« Hé bien, on peut dire que ce fut intense, mais nous en sommes finalement venus à bout ! »

Même si elle était loin d'être épuisée, car elle avait déjà livrée des batailles ou des duels magiques autrement plus longues, la Demi-Dragonne avait tout de même canalisé énormément de magie en très peu de temps, et s'accordait donc de reprendre un peu son souffle. Elle ne se serait sûrement pas permis un comportement aussi relâché et peu protocolaire avec grand monde, mais elle considérait Xin avant tout comme un ami, et se permettait donc de se montrer sous un jour plus familier avec lui qu'avec la plupart des gens.

« Il ne nous restera plus qu'à offrir à nouveau une sépulture digne à ce fier dragon, de préférence après s'être assuré que son corps ne pourra vraiment plus resservir de la sorte ! Une crémation complète à haute température devrait suffire à faire éclater les os encore intact et à s'assurer que plus personne ne jouera jamais à tenter de le relever à nouveau ! »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) EmptyDim 9 Mai - 15:12
Finalement le combat connut sa fin assez rapidement, non sans avoir été un spectacle plutôt impressionnant à observer, même si malheureusement il n’y eut quasiment aucun spectacteur pour le contempler en dehors des deux mages ayant fait leur office.

Quoique, certains auraient été peut-être horrifiés par la le lieu désolé qu’était devenu la clairière où le combat avait eut lieu, quoique ce n'était rien que la nature ne surmonterait en quelques semaines ou mois. Quelque chose disait à Xin après tout, que ce n’était pas la seule bataille du genre qui pouvait avoir lieu de temps en temps à Eïrn, quoique pas forcément contre un dragon zombie. Et puis bon, le feu avait tendance à aider à fertiliser le sol…

Quoiqu’il en soit, c’était une belle victoire, et l’invocateur soucieux de ne pas en faire plus que nécessaire, évidemment désinvoqua d’un geste les créatures qu’il avait convoquées par magie. Après tout il n’allait pas garder une imposante salamandre et un tout aussi imposants lions spectral à ses côtés pour le voyage de retour. En plus d’avoir du mal à suivre le rythme du phénix de Saeki, sans doute feraient-ils peur à ceux qu’ils croiseraient…

Xin pousserait alors un soupir, et assit lui aussi sur le plumage du phénix imposant servant de monture à son amie, il glisserait amusé.

« Pour ma part, cela faisait longtemps que je n’ai pas ainsi livré bataille, même si ce n’était pas des plus périlleux soyons sincère. » Disons que le dragon mort vivant n’avait eut aucune chance, mais heureusement ! Après tout il aurait été embêtant que les deux arcanes ressortent gravement blessés de cela, ou pire, morts. Temporairement du moins. Quoiqu’il en soit, aux dernières paroles de son amie, Xin confirmerait.

« Eh bien, tu es spécialiste de la crémation, donc je suppose que je peux te laisser t’en occuper, mais c’est une bonne idée en effet. Pour la sépulture, je suppose que je peux invoquer quelques créatures qui nous aiderons. » Après tout tel était l’intérêt de la magie invocatrice, ne pas avoir à s’occuper soi-même de diverses tâches manuelles, et pas que…

« Quoiqu’il en soit, je suppose que nos alliés seront ravis de notre réussite. » Confierait sinon Xin aimablement avant qu’ils ne s’attellent à cette tâche…







Spoiler:
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horreur relâchée (Xin) Horreur relâchée (Xin) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Horreur relâchée (Xin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: