Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! EmptyJeu 8 Nov - 23:10
Yep, yep, yep c’est mon tour à moi aussi !

Tout comme une certaine personne, je viens aussi vous faire ma révérence et vous annoncer mon départ définitif. Je ne me suis jamais réellement senti intégrer au groupe, j’appréciais le Discord mais je n’ai jamais été réellement considéré comme vraiment intégré, mis à part par certains membres que je remercie aimablement. Je ne citerais point de noms, mais ils sauront se reconnaître bien malgré eux, être là pour discuter sans se montrer pour autant intrusifs à l’égard de ma vie privée, c’est une chose pour laquelle je peux les remercier !

Je ne vais pas en faire des tonnes, cela est irrévocable et annoncé, je m’excuse simplement humblement de partir ainsi, mais le forum ne m’inspirait plus, j’avais déjà beaucoup de mal à continuer cela avec réellement une certaine aisance et les problèmes disons « puérils » ne m’ont pas pour autant aidé dirons nous. Je vais donc vous souhaiter une bonne continuation à tous !

Allez, je vous dis au revoir et comme je le dis à chaque départ ! Hasta la babaye !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! EmptyJeu 8 Nov - 23:23
Hasta la babaye monsieur terminator

Bonheur er paix egalement. Mais surtout navré que tu ne te sois pas jamais senti integrè, je t'avouerais.
J'avais essayé de te faire participer autant que j'ai pu, que fe soit dans les delires comme dans les discussions, il faut croire que ça n'a pas suffit . Toutes mes excuses :/
Tu restes quelqu.un que j'apprecie beaucoup, ton vampire va me manquer ici :/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! EmptyVen 9 Nov - 0:18
Bonsoir Melkos, je suis désolé que tu n'ais jamais pu te sentir intégré, je te souhaite quoiqu'il en soit une bonne continuation Wink .
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3065
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! EmptyVen 9 Nov - 7:10
Je n'aurai jamais eu l'occasion de rp avec toi et c'est dommage.
Courage pour la suite o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ Définitif.
» Même dans un monde en noir, se trouve une lueur d’espoir. : Aerin Zeim 'Finlok [FINIE]
» départ
» Départ d'Orzian
» Départ chez les belges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: