Sujet: L'arène orzanienne (Dixième manche) Dim 17 Déc - 8:39 Orzaniens et Orzaniennes ! Aimez-vous le sang ? Aimez-vous les combats ? Aimez-vous l'action ? Aimez-vous la gloire ? Si vous répondez oui à une seule de ces questions, alors l'arène d'Orzian est faîte pour vous ! Une animation qui va bientôt débuter sa dixième manche !
En quoi consiste t-elle ? En un combat entre deux personnages qui se retrouvent dans un cadre tiré au sort pour un combat à mort, en dehors de toutes leurs raisons de s'affronter ou non en temps normal ! Il y aura une récompense pour l'ensemble des participants, et bien entendu une récompense plus élevée pour ceux qui vaincrons, même si tous les combattants seront récompensés !
Pour participer à cette animation qui sera lancée le 28 Décembre, vous n'avez que quelques règles simples à suivre :
-Vous manifester ici, que ce soit avec un petit discours RP ou par une inscription plus HRP, dans tous les cas, vous inscrire !
-Un personnage inscrit par joueur, pour des raisons de jouabilité notamment pour le MJ, et dans l'idée de garder quelque chose d'amusant et rapide.
-Ces combats seront courts et généralement létaux, évidemment la mort de vos personnages est totalement HRP, voyez cette animation comme une sorte d'univers parallèle n'existant pas. Mais vous acceptez donc que votre personnage puisse périr pour de faux et que son faux destin soit au main du dieu des dés.
-Ces réponses d'arènes auront le droit d'êtres courtes, de 10 à 150 mots, mais rien ne vous empêche d'en faire plus, c'est juste pour éviter que cette animation soit lourde à gérer pour vous. Ces réponses serviront surtout à déterminer les actions de votre personnage (vous devrez y mentionner une tactique d'attaque et une tactique de défense qui seront prises en compte au tirage, sauf pour le défense si l'attaque de votre opposant ne peut être évitée que d'une autre manière, dans ce cas votre personnage tentera d'esquisser le type de défense appropriée.)
-Ce sera le MJ qui à chaque tour tirera les dés et décrira les conséquences de l'action, et ce jusqu'à annoncer la mort finale d'un des combattants, ou jusqu'à un abandon clair d'un de l'un d'eux !
-Il n'y a aucune notion de cohérence au sein de l'univers Orzanien qui s'appliquera pour cette animation, cette animation est totalement là pour l'amusement, si votre personnage croise un ami à lui dans l'univers, ici il va tenter de le tuer, s'il est pacifiste normalement en jeu, de même, vous pouvez évidemment chercher une raison pour justifier ça, mais en somme l'important ici c'est le combat !
-Les objets de soins ne sont pas autorisés dans l'arène.
-Si vous participez au système de paris qui sera mit en place, vous assumez de pouvoir perdre l'argent investit.
Sur ce, bon jeu à vous et puisse votre lame et votre chance ne point vous faillir.