Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptySam 6 Mai - 16:07
Hé bonjour ici.

Je ne vais pas monopoliser votre attention très longtemps, juste le temps qu'il faut. J'ai passé un excellent moment avec vous tous, et merci à celles et ceux qui m'ont laissé une 'tite place dans leurs RPs. C'était un plaisir de faire ce bout de chemin avec vous !

Mais voilà, je vais m'en aller. Vous avez peut-être remarqué déjà, que je suis très peu active depuis l'année dernière et que là, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée. Je n'ai plus vraiment de motivation et d'inspiration, je ne trouve plus le temps de venir... Donc j'ai décidé de partir, de supprimer tout ce beau monde et puis si jamais un jour je retrouve tout ça, je verrai pour revenir, on sait jamais.

Bref, voilà, sur ce, je vous dis à tout au revoir et au plaisir de RP avec vous !
Bonne continuation, plein de love sur vous !

PS : Si ça vous dérange de les supprimer de vos chrono, vous pouvez considérer que Karma a disparu tel un sauvage sans laisser de traces (l'avantage d'être transformiste), que Gee a à peu près fait la même chose (théorie : est-il aller s'exiler dans un endroit dans lequel il ne peut rien changer en or ?) et Aria... Eh, la joueuse d'Aerin veut qu'elle meure. (Ouais c'est pas sympa.) Donc ça a dû parler d'un crash de dirigeable, et tout ce qui s'ensuit. Après si vous préférez les faire juste disparaître, go, hein !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptySam 6 Mai - 17:21
Bonne continuation à toi sis, on a eu de supers rps ensembles et je suppose qu'on aura potentiellement la chance de rp à nouveau ensemble à terme :3 !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3081
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 9 Mai - 22:09
Le plaisir était partagé !
Et oui, bien sûr !

Merci et, de toute, on se causera encore !
Peluche !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: