Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un drake migrateur (Pv Liasys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:06
La victoire était leur et leur adversaire finira par expirer après une brève agonie qu’ils firent de leur mieux pour écouter, résultant en la mort d’une créature majestueuses certes, mais probablement aussi à la préservations de diverses vies dans les environs. En somme Anton était évidemment un peu triste à l’idée de devoir mettre à mort une telle créature, néanmoins il pensait que c’était pour le mieux, après tout si on laissait ce genre de puissant monstre sévir sans réguler, les dégâts pouvaient êtres terribles...

Quoiqu’il en soit, l’Akkatonien qui rengaina donc son fusil lourd une fois que la tension serait retombée, rejoindrait d’un bon pas la chasseresse qui après avoir rendu des hommages à son adversaire vaincu, se préoccupa de l’état de son compagnon ailé. Une bonne chose, Anton n’était pour sa part pas trop dans l’idée d’avoir ce genre de pratiques spirituelles concernant les monstres tués sinon, mais il trouvait cela plutôt charmant…

« Non je vais bien, au pire je demanderai à un mécanicien d’ausculter mes implants. » Répondra t-il sinon cordialement et pensif quand l’elfette eut l’amabilité de demander s’il allait bien, ce avant d’ajouter ensuite avec prévenance…

« Je pense que le mieux pour votre ami, serait que nous rentrions en ville pour qu’un mage ou un apothicaire s’occupe de lui. Nous pourrons toujours revenir plus tard pour la carcasse si vous le désirez... » Après tout, il prenait évidemment en compte le fait que le dépeçage d’un tel monstre devait être une source de revenu pour la chasseresse, donc il n’allait pas proposer de juste abandonner la carcasse aussi. Cela et c’était peut-être irrespectueux aussi dans la culture de la dame, de tuer un animal et de juste laisser son corps pourrir... Pour sa part d'ailleurs, il trouverait cela indélicat.

Et ceci dit, contemplant un instant le grand drake écarlate qu’ils venaient d’abattre, d’un air qu’il voulait respectueux, il finira par dire pensif… « Si vous voulez, pendant que votre ami sera soigné… J’ai remarqué que votre jeu de lance était excellent, mais je pense qu’il pourrait être amélioré, cela vous intéresserait ? Après tout vous êtes une chasseresse prometteuse et je me dis que l’empire pourrait faire appel à votre service à terme… Voyez donc ça comme un geste amical de ma part. » Avant de conclure ensuite amusé.

« En tout cas ça aura été un plaisir de mener cette aventure avec vous. Je vous propose qu’on rentre en ville dès que votre ami est en état pour voler un peu. »
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:18
« Tant mieux… »

Souffla Liasys avec un sourire aimable.

« Les flammes et la technologie ne font pas forcément bon ménage de ce que j’en sais. Remarque la peau et les flammes ne font pas bon ménage non plus. »

Ajouta t’elle en grimaçant tout en sortant quelques plantes de sa trousse qu’elle mâchouilla pour en faire une pâte qu’elle commença à appliquer doucement sur son bras. Quant à Zumran elle l’observa un moment avant de répondre avec un léger rire.

« Oh Zumran n’est pas du genre douillet tu sais? Il va largement pouvoir tenir jusqu’en ville. Le temps de récupérer une preuve de la mort de ce Drake afin de toucher la prime. Une écaille par exemple…je n’aime pas dépouiller les Drake de leurs organes ou les éviscérer… j’ai beaucoup trop de respect pour ces créatures… »

A ces mots, elle retourna vers le Drake écarlate pour prélever une seule et unique écaille en utilisant sa lance. Ce n’était pas évident d’arracher une écaille de Drake. Mais en passant près d’une plaie profonde, on pouvait y arriver un peu plus facilement. Bien que cela ne lui coûte pas mal d’efforts tout de même. Elle glissa ensuite son écaille dans une sacoche avant de se retourner vers Anton.

« Bien… nous pouvons y aller… sauf si tu as encore autre chose à faire ici? »

Oui. Elle tutoyait le Seigneur Juge à présent sans même le savoir. Après tout ce genre de bataille épique créait des liens quelque part. Enfin selon la jeune elfe du moins. Elle ne pouvait malheureusement pas enterrer une dépouille aussi colossale. Il faudrait de nombreuses heures pour creuser un trou assez conséquent et profond. Et elle n’avait pas ce temps à leur disposition. Elle haussa ensuite les sourcils à la proposition d’Anton. Bien sûr que son jeu de lance était excellent. Des années d’entraînement intensif à dos de monture. De même que pour ce qui était de tirer à l’arc d’ailleurs. Cela nécessitait d’anticiper bien des choses que l’on avait pas à anticiper quand on était sur la terre ferme. Toutefois dans un nouveau sourire elle acquiesça.

« Avec plaisir. Après tout chaque leçon martiale peut avoir son utilité ? Et si tu pouvais parler de moi un peu à Akkaton, je te garantie que le jour où ta nation aura besoin de moi je répondrai présente. Je fonctionne par bouche à oreille. Donc je ne crache pas sur un peu d’aide pour me faire connaître non plus! »

Elle se mit à côté de son Drake ensuite et lui flatta l’encolure.

« En route Zumran! On va marcher ça lui évitera trop d’efforts. Même si je ne représente rien en terme de poids sur son dos. Il se fatiguera moins qu’en volant. »

Elle se mit ensuite en route pour aller faire soigner son Drake mais aussi pour récupérer sa prime avec Anton, puis apprendra quelques passes d’armes intéressantes à la lance à son contact, s’apercevant qu’il était aussi étonnamment doué à la lance en plus de savoir parfaitement tirer avec ses armes à feu. Un soldat décidément très complet…
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:10
« Il n’y a pas grand-chose qui fait bon ménage avec les flammes donc. » Glissera t-il amusé aux paroles de l’elfe qui disait que ni le métal, ni la chair ne faisaient bon ménage avec le feu. Quoiqu’il en soit il s’estimait sinon chanceux, car contrairement à ses alliés il n’avait subit aucune blessure, lui faisant se dire qu’il aurait d’ailleurs put prendre plus de risques, mais au pire il n’aurait qu’à changer sa stratégie un autre jour si jamais un tel affrontement venait à se reproduire… Il n’avait d’ailleurs pas de matériel médical à proposer pour aider, mais au pire ils n’auraient qu’à aller voir un guérisseur magique une fois rentrés en ville…

« D’accord, nous y irons quand il aura récupéré. » Accordera t-il sinon cordialement concernant le drake de la dame, avant de se dire que c’était curieux de considérer que dépouiller une bête tuée des parties de son corps était peu respectueux. Peut-être car elle ne l’avait pas tuée par besoin ? Difficile à dire, pour sa part il se serait dit après tout que quitte à avoir tuée une telle bête, autant ne pas juste laisser son corps pourrir sans qu’il ne serve à qui que ce soit.

Mais bon il avait sans doute un point de vue différent sur la chose, il laissa quoiqu’il en soit la dame aller récupérer la preuve de la mort… Il aurait en vérité put le faire lui-même vu sa force immense, mais elle y arriva fort bien d’elle-même. Quant à avoir quelque chose d’autre à faire ici ?

« Non, pas spécialement. » Il ne sembla pas sinon se choqué qu’elle le tutoie, disons que ça n’aurait peut-être pas été de même dans d’autres situations, mais après tout il n’avait pas exposé son grade et ils s’étaient battus ensemble. Cela et puis Anton était un Akkatonien farouchement démocrate, donc le vouvoiement n’était pas vraiment une religion chez lui…

« Tu ne regretteras pas de m’accorder un peu de temps pour te montrer deux trois choses. » Ajoutera t-il sinon légèrement amusé à ce sujet, avant de glisser d’un ton amical. « Après nous appelons rarement des individus précis à l’aide, nous faisons plutôt passer des offres quand nécessaire ou que nos forces armées ne s’en chargent pas elle-même. Mais, je penserai sans doute à faire appel à toi si besoin à l’avenir, ce sera sans doute une bonne manière de montrer une nouvelle fois ta compétence sur le terrain... » Après tout il était probable qu’un empire aussi bureaucratique qu’Akkaton ait une façon de fonctionner plus formelle à ce sujet.

« Allons y ! » Conclura t-il sinon cordialement et amusé quand il fut temps d’y aller, ensuite eh bien ils rentreraient en ville, récupérerait leur récompense, Anton apprendrait certaines choses qui manquaient à l’elfette pour atteindre l’apogée de compétence qu’il était possible d’avoir au maniement de la lance, puis ils se quitteraient ensuite en bon terme !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drake migrateur (Pv Liasys) Un drake migrateur (Pv Liasys) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un drake migrateur (Pv Liasys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Drake et Golems (Gozara)
» La chasse au grand Drake de terre... (Lyra)
» Liasys Zinrona
» L’abominable traque (Pv Liasys)
» Liasys Zinrona (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: