Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 9:40
*Intervention mj*

Les terroristes avaient donc décidés de tenter le tout pour le tout, mais les protecteurs de l’arbre étaient eux aussi férocement décidés à protéger ce dernier, mais surtout à ne pas laisser le fanatique de l’engrenage l’emporter de peu !

C’est ainsi qu’alors qu’il se propulsait, Lilyneska qui joua la sécurité pour elle, lança un coup de griffe qui atteignit de plein fouet le cyborg et s’enfonça vicieusement dans le métal de son corps… De quoi fortement l’endommager, mais malheureusement cela ne suffit pas à arrêter sa course ou l’occire.

Néanmoins, Odric lui aussi avait décidé d’agir en dressant un mur de glace, que percuta le technologiste cybernétisé donc le bond avait été perturbé. Le mur de glace vola évidemment en éclat face à l’explosion qui manqua probablement de peu de jeter le vieux mage à terre, mais au moins cela minimisa les dégâts à l’arbre malgré le départ de feu qui se fit suite à l’implosion… Mais rien qu’un archimage ne pouvait éteindre avec un peu d’effort...

Quant à Richard, ce qu’il fit fut très audacieux, voir risqué, car une fois arrivé à extraire avec son drake l’explosif dans le colossal automate, qui prenait la forme d’une bombe mécanique et incendiaire intimidante… Rien ne disait que ce dernier n’allait pas lui explosait dessus pendant qu’ils le déplaceraient de façon urgente.

Néanmoins, n’était-ce pas des fois le courage la plus grande arme pour vaincre l’adversité ? Cela sembla en tout cas confirmé en ce jour une nouvelle fois, car après un rapide et pressant vol pour porter l’explosif dans une partie isolée du labyrinthe et après l’avoir déposé urgemment… Ils le couvrirent donc et leur geste de « sacrifice » en effet atténuera l’explosion.

Malheureusement Geoffroy n’y survivra pas, même si sa mort serait temporaire, et Richard vola sur plusieurs dizaines de mètres, dans un état préoccupant, après que l’explosif ait détonné, celle-ci ne détruisant que quelques murs proches du labyrinthe et minimisant ses dégâts… Heureusement le champion mort vivant n’était pas mort, une nouvelle fois du moins et pouvait donc être soigné, ce que le shaman s’empresserait de faire rapidement, mais il faudrait du temps avant que Geoffroy ne revienne...

Ainsi, malgré les deux puissantes explosions, la victoire était pour les défenseurs de l’arbre sacré ! Ne restait sans doute qu’à se réjouir, du moins si les nouvelles de l’autre groupe étaient bonnes...

Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) - Page 5 7w67

Ainsi après s’être assurés que les départs de feu étaient étaient, le shaman qui s’était arrêtait un temps comme pour recevoir un message à l’aide d’un collier de bronze qu’il portait, dirait avec joie et reconnaissance. Ce après avoir invité les trois sauveurs du jour à le rejoindre auprès de l’arbre… Sauveurs qui avaient évidemment été soignés entre-temps.

« Nos amis ont réussis leur attaque du camp de l’engrenage ! L’arbre est sauvé et c’est grâce à vous ! » On pouvait alors sentir que malgré la destruction alentours, du moins celle du labyrinthe qui avait été convoqué, en effet ils avaient fait du bon travail. L’arbre était indemne, personne ne l’avait atteint ou même endommagé, quand à la végétation alentours qui avait été ravagée, ce ne serait rien qui ne pourrait repousser rapidement. Clairement, Lilyneska, Odric et Richard pouvaient êtres fiers d’eux ! Ce qu’une voie éthérée et ancestrale ne manqua pas d’indiquer en résonnant.

« Merci à vous mes enfants, pour votre aide, sans vous je ne sais pas si je pourrais encore protéger et aider les habitants de cette forêt. Sachez que vous serez toujours les bienvenus ici… Cela et je ne peux pas vous laisser partir sans vous remercier pour votre aide. »

Le shaman souriant fit alors quelques gestes à des chasseurs et guerriers qui étaient aller faire distraction dans la forêt alentours et qui étaient de retour… Puis il avancerait vers Richard à qui il tendra une amulette.

« Une partie de la magie de notre protecteur est enfermé dans ce précieux artefact. Brisez cette amulette dans votre main et toutes vos blessures, tous les maux qui vous infligent seront soignés. Cela et si jamais vous voyagez dans les contrées sauvages et vous avez besoins de soins et d’aide, nous vous les offrirons. » C’était visiblement un puissant bijou très concentré en magie, après tout pour stocker ainsi un puissant effet curatif il fallait beaucoup d’efforts…

Quant à Odric, ce dernier verra une sorte de cristal émeraude se former devant lui et l’arbre dirait de sa voix éthérée.

« Nous sommes reconnaissant à Ikhyld pour son aide, comme aux duchés, à Akkaton et Eïlynster. Tenez archimage, ceci est l’une de mes graines… Je n’en produis une d’une telle ampleur que tous les siècles, je pense que votre empire appréciera l’obtenir... » En somme la récompense serait plus immatérielle pour Odric, mais pas moins intéressante. Car en plus de revenir victorieux, il offrirait un beau cadeau à Ikhyld. Et l'empire saurait évidemment le remercier pour cela.

Puis Lilyneska, verra le Shamen lui tendre une petite bague d’apparence anodine et faîte de vrai bronze… Ce avant de glisser avec bienveillance.

« D’habitude, à cause de la manière dont ils ont été conçus, seuls les elfes peuvent emprunter les anciennes voies enchantées qui permettent de traverser rapidement et discrètement certaines contrées d’Orzian… Vous qui êtes éclaireuse, saurez je pense apprécier ce cadeau vous y offrant l’accès. » En somme, Lilyneska bénéficiait ainsi d’un privilège rare mais qu’elle avait mérité en ce jour.

Ceci dit et fait, le shaman ajouterait de bonne humeur… Et avec entrain.

« Nous allons devoir nettoyer un peu tout cela, enterrer les morts parmi nos ennemis… Et quant à nos prisonniers, je vous en laisserai la gestion, je suppose qu’Akkaton et Ikhyld pourraient apprécier de les obtenir. Pour le reste, nous allons fêter pendant quelques jours cette victoire et la survie de notre protecteur, vous joindrez vous à nous ? » Et il préciserait alors amusé.

« Vous trouverez sans doute cela un peu exotiques comme nous sommes une tribu majoritairement composés d’elfes et thérianthropes proches de la nature, mais ce sera agréable. Et puis, voudrons voir ce que nous ont aidés en un moment difficile. »
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 3:18
Tandis que le cyborg fuyait le combat contre Lilyneska en se propulsant dans les airs, la jeune championne d’Akkaton saisit l’opportunité de lui asséner un coup de griffes. Dans cette attaque calculée, ses griffes d’argent s’enfoncèrent dans le métal qui protégeait son organisme robotique sans faire exploser de dispositifs explosifs. Malheureusement, l’ennemi fut trop rapide pour qu’elle puisse le frapper une deuxième fois et elle le vit se diriger vers l’arbre sacré. « Merde! » Vociféra-t-elle. Elle n’avait pas su l’arrêter!

Elle regarda la suite des événements de façon impuissante: le technologiste percuter le mur glacé érigé par le mage aquatique puis la bombe se faire ramasser par le duo formé par Richard et Geoffroy.


****BOOOOOOOOOOOMMMMM****


« NOOON! » L’entendit-on hurler suivant la grosse explosion. Tout lui semblait au ralenti tandis qu’elle battait rapidement des ailes en leur direction. Les flammes étaient partout et même si elle était encore loin, elle sentait la chaleur lui lécher la peau. Elle accueillit avec soulagement la pluie qui s'abattait sur le labyrinthe et les alentours. Sans se retourner, elle devinait que ce cadeau du ciel provenait du mage aquatique.

« Geoffroy! Richard! » Dit-elle sur un ton paniqué. La petite hybride avait retrouvé sa taille normale et sans l’adrénaline qui coursait dans ses veines, elle ressentirait toute la fatigue de son manque de mana et des conséquences de la fin du renforcement de son propre corps. Elle s’arrêta quelques secondes près du drake qui était dans un horrible état. Elle réalisa qu’il ne bougeait plus… Son thorax ne se soulevait pas! Les larmes envahirent ses yeux alors qu’elle poursuivait son chemin vers Richard qui était heureusement encore vivant. Elle lui enfonça pratiquement de force une potion de soins primordiale. « Je suis désolée, Richard. » Dit-elle d’une voix attristée. L’homme devait déjà avoir remarqué l’état de son compagnon à écailles. Lilyneska se sentait si impuissante face à cette situation… Mais cela ne fit que raffermir sa volonté d’améliorer sa magie lumineuse pour qu’un jour elle puisse soigner au-delà des effets d’une potion de guérison.



****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ****** ******



Le combat était terminé et ils avaient réussi à protéger l’arbre sacré. La victoire avait pourtant un goût amer dans la bouche de la princesse akkatonnienne. L’Elfe dont elle avait oublié le nom avait fait le débriefing lui remit une bague. « Merci. » Prononça-t-elle poliment. Lilyneska acquiesça d’un signe de tête positif à l’invitation de l’Elfe.

Il restait la conclusion de l’événement : le nettoyage de la place, la gestion des prisonniers, etc. La soldate prendrait un petit temps à l’écart pour se ressourcer, remettre ses idées en place et faire les updates à ses supérieurs. En premier lieu, elle activa la puce électronique à son bras. « Père, on a réussi. [...] » Lui confia-t-elle. Certes, l’empereur n’était pas la personne qui gérait directement les troupes akkatonniennes, mais c’était la première personne à qui elle voulait parler.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 14:18
Richard encaissa la puissance de l'explosion de plein fouet, et Geoffroy bien davantage. Il était certain qu'une telle puissance n'allait pas laisser ni l'un ni l'autre indemne, et c'est en faisant un vol plané que le chevalier heurta un arbre de plein fouet, le forçant à rester cloué au sol un instant, sonné. La douleur n'était pas quelque chose qui lui faisait peur, mais il avait besoin de temps pour se relever.

Une aide vint même assez rapidement, alors que le chevalier entendit des cris de désespoir. Il connaissait ces cris, cette émotion. C'est alors qu'il aperçu Lily, venir à ses côtés après avoir considéré le corps sans vie de Geoffroy, que Richard voyait aussi. La jeune combattante ôta le casque du chevalier, rongé par l'acide, pour lui faire boire une potion. C'est alors que la véritable identité de Richard était révélée ; un visage rongé par le temps, figé par la malédiction de l'immortalité. Une ombre dont la chair vieillie et momifiée restait solidement accrochée à son visage.

Il avala la potion, trop faible et reconnaissant pour résister. Puis, sans laisser le temps à Lilyneska de s'en aller, il posa une main calme et rassurante sur son épaule, alors qu'elle s'excusa.

Petite Dame Lily... Je comprend votre souffrance.

Il se releva, lentement, en prenant son casque sous le bras, tout en gardant sa main gantelée sur l'épaule de la femme, alors que son vieux visage s'exprime en avisant Geoffroy.

N'ayez crainte, venez.

Il se dirige vers le Drake d'albâtre avec Lily à ses côtés, venant même serrer doucement son bras autour de ses épaules pour une prise plus proche, réconfortante, sage. Le vieux chevalier avança d'un pas sûr, bien qu'un peu claudiquant sur le moment, il faisait preuve d'une assurance pérenne, sereine, alors qu'il atteint enfin le corps de Geoffroy, immobile. Il se tourna vers Lily, avec tranquilité, et la libéra de son étreinte pour s'agenouiller à ses côtés, et lui saisir délicatement une main.

Petite Dame Lily. Laissez moi vous montrer.

Alors, avec toujours autant de délicatesse, il vint poser la main de la jeune femme sur le corps du drake, qui vibrait de magie.

Comme la magie m'a sauvée de la mort il y a bien longtemps. Geoffroy bénéficie de la même bénédiction. Bien qu'il ne sois pas obligé de porter son corps mort comme je le suis.

Il rit légèrement à son petit trait d'humour, puis il plaça lui même une main sur le corps du Drake.

Il reviendra d'ici quelques jours. Je vous le promet. Je resterai ici avec lui jusqu'à son retour, et je vous promet de nouveau que nous nous reverrons, Petite Dame Lily.

Il sourit simplement, passant son regard du drake à la jeune femme devant lui, qui promettait un grand avenir.

Vous êtes vaillante, forte. La douleur fait partie de la vie, comme les choix difficile. Mais je vois en vous. Vous êtes une force de la nature comme j'en ai rarement vue auparavant. Vous êtes capable de beaucoup de choses, et de surpasser les malheurs du monde. Ce ne sera pas facile, mais je le sais.

Il se redressa un instant pour prendre le visage de la jeune femme entre ses gantelets, toujours aussi délicat, comme un maître face à une apprentie.

Ayez foi en vous. Je crois en vous. Retournez à vos obligations, faire votre rapport. Nous nous retrouverons. Au revoir.

Il la libéra après ça, serein, et la salua à son départ.

Le shaman vint pour soigner Richard et lui donner une récompense avec les félicitations. Ce à quoi Richard le remercia. Il remit son casque, s'assied adossé à son compagnon et resta immobile. Comme une sentinelle attendant le retour de son partenaire pour enfin se permettre à vivre de nouveau.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 10:19
L'intrigue est à présent terminée !

Merci à tous pour votre participation et en espérant vous revoir aussi motivés une prochaine fois !

Les récompenses :

Chacun des participants reçoit 300 PMs.

-Lilyneska : Lilyneska obtient le puissant objet suivant :

Bague des chemins lunaire : Bijou témoignant de la reconnaissance d’un peuple elfique, il permet à quelqu’un n’ayant pas de sang elfique de pouvoir emprunter les anciennes voies magiques des elfes. Ce qui lui permet de parcourir et entrer/sortir de ces voies dans les contrées d’Ikhyld, Eïrn et Teïder, ce à une vitesse de 250 kilomètres par jour, de manière sûre et discrète.

-Odric : La graine de l’arbre sacré qu’Odric peut ramener à Ikhyld a de nombreux intérêts, notamment celui de lui attirer la reconnaissance supplémentaire de l’empire Ikhyldien, lui permettant d’asseoir une réputation déjà bien établie, ce en plus de l’exploit qu’il vient d’accomplir. Il devient insi Fameux à Ikhyld (passage à niveau offert).

-Richard : Amulette bénite : Cette amulette cristalline contient la puissante magie curative de l’arbre sacré. Cela permet à Richard en la brisant dans sa main de soigner immédiatement tous les maux l’infligent et ainsi pouvoir repartir au combat dépourvue de toutes blessures. De plus son exploit en Eïrn lui permet de se faire connaître là-bas, lui permettant d’atteindre le rang connu (passage à niveau offert).
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1) - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue - Groupe 2)
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: