Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la poursuite de l'ennemi (PV Shira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) EmptyMar 10 Jan - 11:39
28 Aout 2001

Menth gardait un oeil attentif sur son cavalier. Celui-ci était en train de terminer de vérifier la fixation de ses sangles et de sa selle. Ses gestes étaient rapides, mais précis. Humant profondément l'air environnant, le drake sentait l'impatience du bipède qui commença à gravir son imposante silhouette reptilienne. En réponses à ces effluves qui l'imprégnaient à son tour de fébrilité, il claqua ses mâchoires à deux reprises. Son cavalier était pressé de prendre la voie des airs et à juste titre. Tout le campement était en effervescence. Le saurien des marais ne comprenait pas tous les mots qui s'échangeaient en cri d'injonction ou en voix tranchante, mais les militaires présents se paraient eux aussi et se mettaient déjà en formation. Cela signifiait qu'une chose qu'il captait parfaitement. Une chasse se préparait à la hâte. Du gibier était tout proche. Et son maître avait hâte lui aussi d'y participer. Une fois encore, le drake claqua ses mâchoires. Poursuivre une proie, piquer vers elle pour y planter ses serres... c'était là des aptitudes naturelles chez lui, qu'il appréciait grandement. Et plus encore quand il partageait ce plaisir avec son cavalier. Un grondement roula dans les profondeurs de sa gorge.

''Menth, on y va ! ''

Le Roi lança des ordres aux officiers de sa troupe, pour prendre la direction des plaines marécageuses, vers de la frontière des Duchéens hérétiques ; qui n'étaient pas loin d'ailleurs. Malgré la défaite cuisante que son armée avait subi il y avait moins d’une quinzaine de jours, Teïder avait envoyé des troupes pour renforcer certaines positions stratégiques pour dérouter l’ennemi qui espérait profiter de la cohue pour frapper en mode guérilla. Pour le jeune souverain, venu en personne pour remonter le moral de ses troupes, il était hors de question de courber l’échine devant les autres contrées. Leur Dieu était venu sur terre en personne, ce n’était pas assister à la perte de foi de ses Enfants. La guerre était faite de défaites, qui devaient servir à se relever plus fort encore et pour remporter d’éclatantes victoires !

Le drake avait déployé ses ailes et les battant puissamment, il s’arrache du sol pour prendre rapidement la voie des airs et prendre une bonne hauteur. Est-ce que Teïder cherchait à frapper en représailles les troupes ennemis pour se mettre en mouvement de la sorte ? On va dire… presque. Des mercenaires duchéens avaient tenté une percée offensive dans les terres marécageuses et se sont retrouvés confrontés à plus fort qu’eux. L’assurance d’avoir réduit à néant la volonté combative des Teïderiens s’était vite refroidies. Et maintenant, c’était à eux d’être en déroute, fuyant aussi vite qu’ils le pouvaientt. Un messager était venu alors apporter ces informations au campement royal, monté quelques jours avant cette escarmouche. Et qui n’avait pas eu loin très loin. L’occasion de faire des prisonniers et de leur faire payer leur audace de tenir tête à Teïder était que trop belle… Quoi de mieux alors d’intervenir dans cette poursuite avec son saurien ailé et des troupes relativement en forme, pour se rajouter à la force de poursuite ? Quelle saveur ce désir prenant de vouloir montrer ce qu’était Teïder !

D'un simple mouvement de son assise sur sa selle, le jeune Roi indiqua une direction à suivre par son Drake. Rapidement, il sera en vue des fuyards, saura voir la distance qui les sépareraient de ses forces déjà en poursuite. Bientôt, Menth pourra sentir le sang  chaud des bipèdes à ses narines
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) EmptyMer 18 Jan - 14:53
28 Aout 2001, Teider, Marais, Frontière avec les Duchés

Shirayuri avait depuis quelque temps, fait la rencontre avec un bel oiseau. Un phénix pour être précis, oui, un phénix, comme celui de sa sœur, a la seule différence, c’était que si celui de sa sœur était un phénix d’un rouge étincelant et aux capacités enflammées. Le phénix qui accompagnait ce jour-là, la plus jeune des Katsuragi était lui d’un bleu majestueux et au corps froid comme la glace. La jeune femme était toujours dans le duché ou vivait Akemi, pour de nombreuses raisons, notamment celle de la place dans leur écurie où pouvaient se prélasser certaines de ses bêtes. Mais aussi parce que ça faisait un bon point d’arrêt entre deux voyages dans les duchés, car il fallait être idiot pour ne pas voir toutes les créatures se trouvant là. Que ce soit en état sauvage, ou en vente dans les marchés noirs. Il y a quelques jours, la jeune femme avait entendu dire qu’une créature volait dans le coin, une créature ressemblante vaguement a un dragon, sans pourtant être un dragon. La jeune femme n’avait jamais vu de Drake de près, et elle se disait que seul un Drake pouvait être aussi proche, en termes de description des dragons. Bon, elle n’allait certainement pas dire ça, en face d’Ilith, si elle entendait dire qu’un dragon et un Drake était proche physiquement, elle taperait un scandale pas possible. La fierté de la petite, plus si petite saurienne.

Le jeune elfe volait tranquillement sur le dos de Snow Queen, pensant que son phénix pourrait l’aider si la créature en elle-même était agressive. Elle avait également amené son Daikyu s’il fallait vraiment se défendre, mais aussi sa lyre, pour tenter de calmer la bête si jamais, elle était agressive, c’était sa première solution. La jeune femme cherchant toujours à calmer les choses de manière calme et pacifique, surtout lorsqu’il s’agissait de créature, qu’elle ne voulait pas blesser inutilement. Shira n’était vraiment le genre de personne à se battre qu’en dernier recours. Mais si elle n’avait pas le choix, elle devenait quand même un ennemi redoutable, déjà parce que ses bêtes étaient prêtes à tout pour la protéger, mais qu’elle aussi était prête à tout pour les protéger, d’autant qu’elle était loin d’être nulle en termes de tir à l’arc. C’était une arme qu’elle maitrisait correctement. Après tout, il fallait bien ça pour pouvoir survivre dans la nature.

La belle demoiselle chevauchant son phénix bleuté, survolait les terres des Duchés, elle savait qu’elle n’était pas loin de Teider, mais elle ne se doutait pas qu’elle était aussi proche de la frontière, elle ne se doutait pas non plus qu’elle volait à la rencontre d’un danger plus grand que la rencontre avec un Drake.  Alors qu’elle continuait à survoler le ciel des Duchés, elle vit plus bas des personnes fuir quelque chose. Elle mit un peu de temps avant de comprendre ce que ça pouvait être. La jeune femme fronça alors les sourcils. Pourquoi ces personnes fuyaient comme si la mort était à leur trousse ? Un danger semblait alors proche pour voir ce genre de chose. Shirayuri était loin d’être une guerrière, mais ce n’était pas dans son tempérament de tourner le dos à des personnes en danger. Elle alla alors dans la direction opposée. Suffisait juste de faire le chemin inverse de leur fuite.

L’elfe ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qui se passait, un peu plus loin se trouvait un Drake, volant à bonne allure droit vers elle, enfin, droit vers les fuyards qu’elle avait croisés plus tôt. Sauf que contrairement à un Drake sauvage, comme elle l’avait supposé, c’était un Drake monté par un homme, qui semblait venir de Teider. Elle n’avait entendu parler que d’une personne qui volait à dos de ce genre de créature. C’était Akemi qui lui en avait parlé, suite à ses nombreuses visites à Teider. Après, elle pouvait toujours se tromper, peut-être une personne lambda, venant des duchés et qui avait fait un saut à Teider, même si c’était fortement risqué de faire ça, ou bien d’un cavalier drake de Teider. Bien que ce drake en question semblait relativement différent de ceux qu’elle avait déjà croisé. Alors qu’elle-même était actuellement dans les duchés alors qu’elle avait franchis, sans s’en rendre forcément compte la frontière avec les duchés. Elle tenait alors fermement son arc, au cas où, il venait à l’attaquer alors qu’elle se trouvait actuellement en vol stationnaire. Jaugeant la personne et le Drake en face d’elle. Cherchant à voir s’il allait attaquer ou non.
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) EmptyVen 20 Jan - 9:19
La frontière était toute proche désormais. Le cavalier drake en avait conscience. Il prenait le risque de croiser des forces adverses, dotés de combattants ailés. Mais en même temps, il était hors de question que ces fuyards franchissent la frontière pour se targuer après d'avoir réchapper aux forces de Teïder avec une infâme facilité. Et maintenant que les échappés étaient en vue, il allait leur faire payer le prix de leurs vains espoirs d'échapper à leur destin.

Par les aides de son maître, Menth comprit ses ordres et vola plus rapidement, piquant sur la colonne des combattants défaits. Il fut trop tard pour eux, malgré que l'un d'eux cria un avertissement. Menth l'attrapa entre ses mâchoires, ses crocs le transperçant de toute part. Et dans la foulée, un des postérieurs tenta d'attraper un ou deux proies. Il sentit une se débattre dans ses serres gauches et une autre hurla de douleur... Il n'avait pas réussi à la saisir mais ses griffes droites, tels des couperets affûtés, l'avaient sans aucun doute éventré, vu le cri qui emplit brièvement les airs. N'omettant pas la proie qui couinait dans sa gueule, le saurien volant secoua brutalement sa tête de droite à gauche, contractant plus fortement ses muscles maxillaires pour achever ce bipède geignant et gesticulant. Son sang chaud avait envahi sa langue dès que sa peau fragile n'ait eu à résister à la pression de ses crocs. Le goût ferrugineux était un délice ! S'il avait eu le temps, il se serait régalé de sa petite carcasse. Mais il y avait les autres membre de son troupeau d'apeurés à occire. Sous une injonction de son cavalier, il lâcha l'humain agonisant pour virer sur l'aile et refaire un passage. Les fuyards voyant la mort leur tomber une nouvelle fois, essayèrent de se disperser.

*Bien ! Eparpillez vous donc*Songea le jeune souverain *Le jeu n'en sera que plus délicieux*

Menth poussa un court rugissement, avant de virer sur l'aile pour prendre une direction non prévue par son cavalier. Zmeï, connaissant son drake sur le bout des doigts sut immédiatement qu'un autre acteur venait de se rajouter dans la partie... et par la voie des airs. Il tourna la tête, anticipant la fin du changement de cap de son drake. Là-bas, à une portée suffisante pour identifier l'ennemi, il aperçut une cavalier juchée sur un grand oiseau au plumage majestueux, d'une couleur qui n'était pas sans rappeler les glaces blanches parsemés de bleus telle la glace pure de certains icebergs...Le blondin sentait la tension de son drake sous ses cuisses. Menth était prêt à aller l'affronter, le voyant comme un ennemi. Il grogna presque de dépit en sentant son cavalier lui ordonner de tenir la distance.

En effet, Zmeî avait quelque peu perdu son sourire, demeurant concentré sur cette nouvelle venue. Est-ce un phénix qu'elle montait ? Ses lèvres eurent un rictus mauvais. Qui osait le perturber dans son assaut ? Qui se permettait de le déranger en plein combat. Menth volait à bonne distance du phénix, tournoyant autour non sans montrer les crocs et grondant plusieurs fois d'affilée. Le Roi, darda un regard glacial à la cavalière. On dirait.... une elfe. Il serra les dents.

''Toi ! '' Cria-t-il à son égard, de sa plus forte voix ''Tu souilles les terres de Teïder de ta présence ! De quel droit oses tu franchir les limites du royaume du Père de la Souffrance ! ''

Il étudia en attendant la cavalière et son phénix, privilégiant la prudence à l'attaque. Les Phénix étaient des créatures rarissimes et celui-ci était le premier qu'il voyait depuis qu'il respirait dans ce monde. Il pouvait être redoutable... et ne parlons pas de cette Elfe ! De quel droit cette race impie s'octroyait le droit d'envahir son royaume et des traits magnifiques digne d'être pour une femme humaine ! S'il n'avait pas été Teïderien, il aurait été sans doute été totalement éblouie par sa beauté.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) EmptyMer 15 Fév - 10:12
Shira n’était pas du genre à aimer braver le danger, bien loin de là. Ce n’était le genre de personne à être d’une extrême prudence. Comme le fait de franchir des frontières qui lui était interdit. Mais il pouvait arriver que lorsqu’elle avait quelque chose de précis en tête, elle en oubliait toute notion de danger. Et ce jour-là, c’était le cas. Vu qu’elle avait entendu parler d’un Drake survolant les environs, elle avait tellement été prise dans l’excitation dans voir un, qu’elle oublia sa prudence. Bien qu’elle savait qu’elle volait près des frontières de teider, mais elle était tellement concentrée sur son objectif de voir ce Drake, qu’elle en oubliait de faire attention. Du moins jusqu’à ce qu’elle voit des personnes fuir dans l’autre sens. Sa première pensée fut que ces personnes devaient fuir le Drake et que ce dernier devait être assez mécontent. Peut être des personnes qui avait tenté de le braconner et qui s’était retrouvé face à plus fort qu’eux ? Peut-être. Aux duchés, tout était possible. C’est pourquoi, elle allait vers la direction opposée, espérant pouvoir apaiser ce Drake qui avait été mis en colère par ces personnes. Ce serait dangereux, de laisser une telle créature faire des dégâts à cause de sa fureur. Cependant, apparemment, ce n’était pas un Drake en colère qu’ils fuyaient.

Mais un homme montant un Drake. Un Drake imposant, qui commença alors à voler autour d’elle et de son phénix. Comme si elle était une proie à ses yeux. Ce qui était fortement possible. La jeune femme cependant ne se laissait pas impressionner pour autant, elle avait déjà vu des créatures imposantes. Mais il était clair qu’elle ne pourrait pas apaiser cette créature-là. Au moins, les personnes poursuivies avaient une chance de s’en sortir, à présent. Bien que ce ne fut pas le cas d’autre, au vu du sang au niveau de la gueule du Drake. Elle avait en face d’elle, un homme cruel qui n’hésitait pas à tuer ses adversaires de la plus abjecte des façons. Elle grimaça, en entendant l’homme parler, alors que l’elfe tenait toujours son arc fermement. Ravalant sa salive, comme si elle voulait ravaler son appréhension face à la situation. Elle avait eu la preuve, à présent, qu’elle n’était plus dans les duchés, mais bien à Teider.

« Vous m’en voyez navré. C’était loin d’être mon but premier de venir envahir votre territoire. »

Sa première approche ? Se montrer avenante et reconnaitre ses torts. Souvent, ça marchait. Bien que là, elle ne savait pas trop s’il allait lui excuser cet écart ou non. Les teideriens n’étaient pas connus pour pardonner ce genre d’écart facilement. C’était une situation, qu’elle pouvait décrire comme assez anxiogène. Entre le Drake qui volait autour d’elle et l’homme qui avait clairement de l’hostilité vis-à-vis d’elle… Dommage, ceci dit, qu’il fallait que ce soit un Teiderien, c’était un bel homme, elle était persuadée, qu’à Ikhyld ou ailleurs, cet homme aurait fait des ravages vis-à-vis de la gent féminine. À croire que les Teideriens avaient la particularité d’avoir des traits charmants. Zivko aussi, qui était teiderien était plutôt bel homme. Mais bon, ce n’était clairement pas le moment de penser à ce genre de chose.

« Puis je me permettre de vous dire que votre Drake est magnifique. Il est dans la fleur de l’âge, je me trompe ? Il n’a pas l’air bien vieux. »

Oui. Elle parlait de son Drake, ce n’était loin d’être une manigance pour apaiser l’homme et sa monture. Elle était sincère dans ces paroles, elle trouvait la créature sublime. Elle aimerait vraiment en monter un, un jour. Un jour, peut-être, elle pourra.

« Bien, ceci dit, je vous prie, encore une fois de m’excuser pour avoir dépassé les frontières de Teider. Si vous pouviez faire l’impasse sur cet écart de ma part, je vous en serais reconnaissante. J’avais juste entendu parler d’un Drake survolant la frontière des duchés. Je ne pensais pas que c’était votre monture dont il était question. »

Se montrer humble, douce et non agressive, peut-être comprendra-t-il qu’elle ne comptait pas l’agresser ou l’attaquer.

« Puis-je savoir, monsieur, pourquoi vous poursuiviez ces personnes ? Je comprends qu’apparemment c’était pour les tuer. A vu du sang se trouvant sur la gueule de votre monture. Mais qu’on t’il put bien faire pour mériter pareil sort ? »
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) EmptyLun 20 Fév - 13:18
Le drake gardait ses distances, pendant qu'il volait autour de la nouvelle venue et de sa monture ailée. La tension de son cavalier se transmettait autant par le timbre de sa voix que par le serrage de ses cuisses sur sa selle. Il était sensible à la moindre crispation musculaire de l'humain et combiné tout cela, il lâcha un grondement de provocation à l'égard de ces deux êtres qui empiétait leur territoire. Il se tenait prêt à la moindre injonction de son jeune maître, pour réagir et passer à l'offensive.

Zmeï jaugeait l'elfe, le regard empli d'une profondeur froideur. À quoi jouait-elle réellement, en conversant de la sorte ? Cherchait-elle à l'amadouer, pour baisser sa garde. Il se permit de regarder aux alentours, voir s'il n'y avait pas d'autres adversaires aériens qui attendaient le bon moment pour fondre sur lui. Visiblement, il n'y avait rien et Menth demeurait vigilant, malgré son œil hargneux braqué sur le phénix. Donc, il n'y avait que cette elfe ? Une question monta à son esprit. Qui était-elle ? Elle paraissait bien naïve d'avoir osé passer la frontière de son royaume ! Ou alors innocente de la réalité de ce monde. Ou alors, elle feintait ! Il savait bien des races prêtes à tout pour mentir et essayer de duper les Teïderiens. Pourtant, hormis la prudence dont elle faisait preuve, elle paraissait sincère. Pris dans le doute, il pesta. Si elle arrivait à chevaucher un Phénix, c'était que ses capacités devaient être conséquentes. Malgré sa frêle nature qui pourrait faire plaisir de jalousie, certaines nobles de sa Cour, elle devait être redoutable. D'ailleurs, elle avait son arc en main... Tirer des traits acérés dans les airs n'étaient pas à la portée du premier venu. Il grimaça. Il devait savoir qui elle était avant de prendre la décision d'ouvrir les hostilités. Et pendant ce temps-là, les fuyards allaient réussir à s'échapper ! Mais heureusement, ses troupes n'étaient guère loin et sauront les rattraper.

''Donc, tu entends parler d'un Drake survolants les Duchés et tu décides comme cela de venir vérifier l'information. Crois tu que je vais te croire, elfe ? Ou alors, tu es fasciné par les Drakes, au point de braver le danger qu'ils représentent et plus encore en venant te perdre dans Teïder ? D'ailleurs, qui es-tu donc ? Que je sache le nom de l'impudence que j'ai en face de moi. ''

Menth était effectivement un magnifique spécimen, étant même plus massif et plus puissant que la moyenne. Mais il était difficile de croire que cette cavalière aux oreilles pointues soit venue que pour cela. Ah ! d'ailleurs, elle s'enquit des raisons de son attaque sur les fuyards.

''Pourquoi ? En tant de conflits, je n'exprime aucune pitié pour les êtres qui croient venir semer le trouble, la discorde ou la mort sur les Terres du Père de la Souffrance ! Et mon Drake apprécie le sang des hérétiques quand ils courent pour chercher désespérément à fuir pour sauver leur misérable existence. Cela te sied-il comme réponse, Elfe ? ''

Un sourire carnassier naquit à ses lèvres. Menth poussa un grognement d'impatience.

''Maintenant, je t'invite à quitter rapidement ces terres, si tu veux demeurer intègre. Il serait dommage que les tiens contemplent ton minois entaillé par les crocs de mon drake...''

Zmeï lui laisser le choix de partir hors de son royaume. Restait à voir si elle jouera de sagesse... ou pas. Car, en attendant, elle l'empêchait de rejoindre la poursuite des hérétiques, rien que par sa présence. Chose étonnante quand on connaissait le Roi, qui privilégiait d'ordinaire l'affrontement que la discussion. Peut-être que quelque chose l'influençait…

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) A la poursuite de l'ennemi (PV Shira) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A la poursuite de l'ennemi (PV Shira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Princesse et le Chevalier (Shira)
» Absence d'Akemi, Shira et la dondon du noms d'Ilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: