Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Balade nocture en pleine forêt (Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:17


Le petit homme était de toute évidence de bonne humeur et avait hâte de gouter à son propre repas. Cela n'étonnait point la jeune femme puisque rien qu'à l'odeur, sa hâte était de même.

- Ha je suis d'accord avec vous ! Il a vraiment l'air bon ! Il est vrai que ce repos m'a fait du bien, mais de là à dire "éblouissante" c'est un peu exagéré nan ?

Aerin avait répondu avec un peu d'étonnement dans sa dernière phrase. Elle appréciait son compliment pourtant elle avait l'impression qu'il se moquait un peu d'elle. Ce n'était peut-être pas volontaire ou même totalement faux, mais Aerin n'arrivait pas à imaginer que quelqu'un pouvait la complimentait sans qu'on fond il se moque d'elle. Le problème venait d'elle assurément et même si elle le savait; elle ne pouvait pas ignorer cette hypothèse.

Quoi qu'il en soit, l'homme bouc l'invita à s'installer avant de lui servir trois tranches de ce mets à la délicieuse odeur accompagnée d'une bonne tasse de chicorée. Bien qu'Aerin doutait de la sincérité des mots de Firnands, elle n'avait aucun doute sur la saveur appétissante de ce lard.

- Merci beaucoup !

Alors qu'elle s'apprêtait à céder à la tentation, Aerin tourna la tête en direction des bruits de pas. Altahir était réveillé et si Firnand rayonnait, lui, il avait une sale tête. Apparemment, il avait fait un mauvais rêve, le pauvre chou, ce n'était jamais très agréable les cauchemars, d'autant plus quand ils étaient créés à partir de remords. Aerin savait parfaitement ce que c'était, mais d'après les dires de son ami, chez lui ce n'était pas courant.
La jeune femme le salua avant de faire un léger sourire aux propos des deux hommes.

- Si je peux vous donner un conseil Altahir, la prochaine fois, faites attention quand vous irez dans ce fameux cellier. On ne sait jamais, Firnand pourrez avoir envie de rigoler un peu !

La théarianthrope disait cela avec humour, après tout, autant continuer le jeu de l'homme bouc. Elle finit alors par gouter à ce lard qui était aussi bon qu'il en avait l'air avant de prendre une gorgée de chicorée.

- Mais en tout cas, on ne peut pas t'en vouloir Altahir, c'est vraiment trop bon pour pouvoir résister.

_________________

Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 8:38
Pour qui ne connaissait pas Firnand, on pourrait croire qu'il en faisait toujours de trop, ou que cela cachait autre chose. Pourtant, il était comme cela Firnand. Un peu trop enthousiaste des fois, mais que voulez-vous, il était comme cela le Firnand ; pardon, déjà dit. Mais il n'était pas un mauvais bougre et cerna immédiatement la pointe d'étonnement de la jeune fille qu'il avait gentiment complimenté.

''Ah hum... C'est pas souvent que des invitées féminines sous mon toit. Pardonnez-moi de mon excès de zèle''fit Firnand en se grattant l'arrière de la tête, quelque peu gêné

La conversation ne tourna guère longtemps au sujet de ce détail. L'odeur du lard cuit était plus qu'alléchante et Bien qu'Artane affichait une mine fatiguée, il gardait un certain sourire, prenant avec un grand plaisir la tasse de chicorée chaude. Il y entoura ses doigts autour, comme pour savourer la chaleur qui en émanait. Même la jeune fille rejoignait la partie de Firnand quant à des pièges qui viendraient à apparaître un jour dans ledit cellier.

''Connaissant Firnand, il sera capable d'en placer un qui saura m'en souvenir durant des jours''Dit Artane, lorgnant quelques secondes le Therian avant de porter la tasse à ses lèvres. Celui gloussa déjà.

''T'as pas idée de ce que ce qui me passe comme idées dans ma caboche. La damoiselle a raison. Suis ses conseils uhuh''

Puis il poussa une assiette vers lui avec quelque tranches de lards cuites.

L'humain les lorgna et parut blêmir quelques secondes, avant de finalement en prendre une tranche, l'avalant goulûment. Par contre, il n'en reprit pas d'autres.

''Tellement que c'est bon que je vous cède ma part. Profitez de ce lard, Firnand sait les rendre succulents, comme pas d'eux, que cela pourrait pousser à revenir rien que pour les savourer. Même à Akkaton, on n'en fait pas de pareil. ''

Firnand savait très bien que son ami détournait l'attention. D'ordinaire, c'est lui qui se bâfrait de tout son lard. Et là il n'en mangeait qu'un ?

''Tu sais Altahir, tu pourrais encore dormir un peu après. Avec tes cernes, on va croire que tu es un demi-zombie. ''
''Bouarf.... Louper une nuit n'a jamais été un souci pour moi ; ne t'inquiète pas pour moi, mon vieux. Tu maternes trop... fais gaffe, un jour, à force de jouer les mamans poule, tu vas pondre un oeuf....''puis il s'esclaffa. Il termina sa tasse de chicorée.

Puis, il s'adressa à la jeune femme.

''Je ne sais pas quelle est votre destination finale, mais si vous souhaitez voyager un peu plus vite, Petite-Baie sait porter deux cavaliers sans souci. Ne serait-ce que pour sortir de ces bois si vous le souhaitez...''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:33
Firnand semblait gêné par la remarque d'Aerin, étonnée par le compliment. Mais en même temps, ce n'était pas très surprenant quand on savait que lui n'avait pas l'habitude d'accueillir des femmes et elle n'avait pas l'habitude des compliments. Alors quand elle en recevait, elle s'en méfiait comme on se méfie de la peste. Mais elle ne jugea pas nécessaire de répondre, cependant elle lui fit tout de même un léger sourire pour lui confirmer que rien n'était grave !

- En même temps, ce n'est pas le but d'un piège, traumatiser l'esprit pour qu'on s'en souvienne ? Enfin, après je dis ça, je dis rien hein, mais si tu t'en rappelles pas c'est pas utile.

La jeune femme disait cela avec une pointe d'humour, mais le sous-entendu était bien présent. Les pièges n'étaient pas son domaine, mais elle savait que pour qu'ils soient bien utiles ils devaient piquer l'esprit, mais dans le cas des deux hommes, elle ne devait pas oublier que cela devait rester dans la limite du raisonnable. Après tout, ils étaient amis.

La suite des évènements intrigua la jeune femme, elle ne connaissait pas ces hommes ça c'était sûr, mais en revanche, elle était loin d'être bête. L'humain avait raison, les lards du vieux bouc étaient certainement les meilleurs d'entre tous, alors pourquoi laisser sa part ? Surtout venant d'un homme comme lui, il avait l'air d'apprécier ce genre de mets.

- Ceci est très aimable de votre part, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas par pure bonté que vous nous laissez votre part. Les mauvaises nuits vous coupent la faim Altahir ?

Aerin prit ensuite une mine plus maussade. Elle semblait ailleurs le temps d'un instant.

- Tant que vous ne le laissez pas tomber pour ça tout va bien.

Il y avait comme un message d'avertissement dans sa phrase, un avertissement dont il était important pour la thérianthrope qu'Altahir le comprenne. Les deux hommes pouvaient ressentir un peu de vécu, mais la jeune femme se reprit vite en main avant de partir loin.
Quoi qu'il en soit, le moment de repartir semblait arriver et Aerin fit mine de réfléchir. À vrai dire, elle ne savait pas vraiment où aller par la suite et de toute manière monter avec un inconnu sur un cheval qu'elle ne connaissait pas non plus ne l'enthousiasmait pas trop.

- Oh, heu non merci, ça ira. Je ne sais même pas vraiment où aller de toute façon.

_________________

Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:03
Firnand tenta de se rattraper, en arborant un petit sourire.

''Non, vous avez raison, mais chose certaine est que je ne risque pas de vous oublier. Je n'oublie jamais un visage et une nouvelle visite de votre part sera toujours un moment agréable, tant que vous ne me pointez pas avec votre canon-machin chose. M'en rappellerai de cette scène tiens... Y a aura de quoi en rigoler quand on en recausera. ''

Il espérait ne pas se lourder comme tout à l'heure. Il ne connaissait pas la jeune fille, c'était vrai, mais comme c'était un joyeux bougre, il espérait inconsciemment demeurer une petite rencontre sympathique aux yeux de l'invitée du moment.

Face à la remarque faite d'ailleurs par la jeune femme, Altahir ne répondit pas immédiatement, tendant sa tasse vers Firnand pour lui demander silencieusement de lui resservir encore un peu de chicorée. Quitte à reprendre la route, autant avoir l'estomac un peu rempli, même si c'était qu'avec du liquide pour compléter l'unique tranche de lard qu'il avait avalé pour ne pas avoir l'organe se tordre de faim. Sa tasse de nouveau remplie fuma légèrement d'une fine vapeur.  

''C'est assez rare que cela me coupe l'appétit oui... demain, ça ira mieux... Disons que... quand on cauchemarde, cela ne donne pas de s'éclater la panse au réveil.....''

Il regarda un instant Firnand, qui le regardait lui aussi après avoir entendu les dires de la jeune fille.

''Le laisser tomber ? ''
''Le laisser tomber ? ''

Les deux hommes s'étaient exprimés à l'unisson, avant de se pincer les lèvres pour ne pas rire à cette réplique dite en parfaite synchronisation.

''Tant qu'il aura un cellier à piller...''fit presque en riant Artane
''Que ce bougre aura besoin de moi et de ma baraque pour terminer de décuver…''rajouta le Thérian.

Visiblement, les deux lurons avaient bien compris le message indirect énoncé par la jeune femme... Et Artane darda un étrange regard sur la jeune fille par après coup. Elle pourrait aisément saisir qu'il voyait bien plus profondément le sens qu'elle avait porté à travers ses mots. Un homme tel que lui en avait tellement vu, qu'il savait très bien ce qu'elle avait voulu dire, même s'il avait en premier lieu réagi avant tout sur une pointe d'humour.

Par le regard échangé avec l'humain, elle saura qu'il comprenait bien plus qu'il ne laissait paraître. Firnand lui, c'était une autre histoire. Il n'avait peut-être pas le vécu d'Artane et encore moins de son invité du moment. Du moins, ne laissa-t-il rien transparaître

''Vous ne savez pas où vous rendre ? s'étonna Firnand. " Euh.. Faudra bien sortir de cette forêt de toute façon non ? Sinon, vous allez vous y promenez durant quelques jours, voir plus si vous vous y perdez. Et je ne crois pas que ce soit votre but ? ''

Sur le coup, Firnand avait l'air de s'inquiéter du sort de la jeune femme. Artane but d'une traite sa tasse.

''C'est pas bon de ne pas avoir d'objectif.....aussi simple soit-il. Même s'il y a un vécu derrière qui fait qu'on a fini par se faire à l'idée qu'on n'a plus de but....Et je sais de quoi je parle ''termina-t-il en plongeant son regard dans le fond vide de sa tasse
''Après, elle fait ce qu'elle veut Altahir. Tu peux pas être chevalier servant à tout bout de champ pour tout le monde...Arhem... je vous prépare quelques tranches de lard pour avoir de quoi manger sur la route ? ''demanda-t-il en regardant la jeune femme
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:11
Aerin esquissa un sourire face à la remarque de Firnand

- Et bien, je vous avoue que je suis ravie de savoir que je marque les esprits ! Mais... si tout va bien je ne réagirai pas comme ça la prochaine fois.

En effet, Aerin savait à présent qu'elle était la bienvenue du moins, c'est ce que disait l'homme bouc. Mais cela signifiait qu'elle n'aurait pas forcément besoin de se montrer aussi prudente et menaçante envers eux.
Quoi qu'il en soit, l'humain avait fini par répondre à la remarque de la jeune femme confirmant ainsi qu'il avait subi un mauvais rêve.

- Je vois... J'avais une amie qui me disait souvent que les cauchemars n'étaient qu'une forme que nos regrets prenaient pour ne pas oublier. Que ce soit nos erreurs ou un différent traumatisme. Elle me disait alors qu'il suffisait de se pardonner pour ne plus en refaire, aussi difficile que cela pouvait être.

Elle s'arrêta un instant, le regard dans le vide. Elle pensait à cette discussion qu'elle avait eue avec cette amie.

- Elle n'avait pas complètement tort, mais elle était trop naïve.

Par la suite, la jeune femme fit une remarque qui amusa les deux hommes. Il en riait alors qu'elle avait l'impression qu'ils se moquaient d'elle. Elle sentit alors une pression monter, et finalement la thérianthrope se disait qu'ils n'avaient pas compris ce qu'elle voulait vraiment dire. Jusqu'à ce qu'elle tourna son regard vers Altahir. Elle comprit alors qu'elle avait jugé trop vite l'humain, car à travers son regard elle lisait qu'il avait lui aussi traversé de sombres périodes et qu'il voyait parfaitement ce qu'elle voulait dire.
Elle fut rassurée bien qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il s'était moqué juste avant. Peut-être qu'il ne voulait pas que Firnand connaisse certains éléments de son passé ?

Quoi qu'il en soit, le moment de repartir approchait et Firnand s'étonnait de savoir que son hôte ne savait où aller.

- Au moins ça m'occuperait pendant un moment...

Aerin disait cela avec une pointe d'humour, même si au fond, elle le pensait vraiment. Il était vrai qu'elle n'avait plus aucun objectif à présent. Qu'elle ressemblait à une âme en peine n'ayant nul par où aller. Aerin savait qu'elle était ridicule, que son "elle" du passé aurait honte de ce qu'elle était devenue. Mais était-ce réellement sa faute ? Au fond, probablement même si elle préférait rejeter la faute sur les autres.

- Le pire c'est qu'il a raison. Sans objectif nous ne sommes que des coquilles vides... Mais le plus difficile c'est de le trouver cet objectif, quand dans ce bas monde, tout vous déçoit ou est contre vous.

En réalité, la jeune femme avait une petite idée d'objectif, mais elle n'était pas convaincue que celui-ci lui fasse réellement du bien. Disons que l'arrivée serait plus noire que blanche.

- Ma foie, pourquoi pas. Ils sont tellement bons que ça ne rapporte que du bon ! Merci Firnand.

_________________

Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:22
''Déjà hâte de vous revoir dans ma bicoque alors'' Dit joyeusement Firnand. ''Je veillerai à ne pas manquer de lards alors. Qui sait, ce sera peut-être sa délicieuse odeur qui vous fera revenir ici. ''

Artane se retint de rire, mais ravala à peine un léger gloussement. Firnand était tellement lui-même quand il était question de revoir des invités et avec grand plaisir. Cette fille avait bien marqué son esprit. Peu importait son passé, le Thérian savait lire au-delà des apparences physiques. Puis, Artane, après avoir écouté les paroles de la jeune femme, quant à une ''amie" qui avait une opinion bien à elle quant à ce que signifiait le genre de cauchemars qui perturbaient de temps à autre le repos du mercenaire. 

''Elle n'avait pas totalement tort... mais je ne pense pas qu'elle était naïve...Juste qu'elle..''

Quelques secondes de silence...

''Pardonnez-moi, je ne connais pas votre amie, je ne peux pas dire qu'elle est naïve ou non. Mais pour moi, mes cauchemars sont là pour me rappeler les échecs de mon existence, et pour ne pas oublier ce que certains choix ont provoqué... et de ce que j'ai fait, il m'est encore difficile de tourner la page. Se pardonner à soi-même n'est pas chose aisé... ''

Heureusement, aucun des deux interlocuteurs ne s'attardait sur le sujet. Firnand se leva pour aller préparer un baluchon contenant ses délicieux lards pour le voyage de la jeune femme. 

''Je t'en prépare aussi, Altahir ? ''
''Bien entendu''. ''

Puis l'humain regarda la jeune femme. 

''Je ne sais pas quel est votre réel objectif pour aujourd'hui, mais je vous propose ceci : je vous accompagne le temps de traverser cette forêt, ou alors juste quelques heures. ''

Il se leva à son tour. 

''Je vais aller préparer Petite-Baie. Connaissant cette fichue jument, elle saura tout de suite vous apprécier. ''

Il eut un moment d'hésitation dans la suite de sa conversation. 

''Je... je m'impose, désolé. Vous avez le droit de refuser, je ne vous impose rien...''

On crut entendre Firnand rire, qui fit même pour cacher cela, de se racler la gorge. Artane fit comme s'il avait rien entendu. Son ami entendait tout, mais il ne se mêlait pas toujours. Cette forme de discrétion, tout en gardant une oreille attentive malgré tout, était quelque chose de particulier chez le Thérian. Bien qu'il était chez lui, on sentait qu'il essayait de pas être ''présent'', de pas se montrer trop collant. C'était bien du Firnand quoi.

''Vous voulez aussi une outre d'eau pour la route '' rajouta le Thérian en causant à la demoiselle ?


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:11
- Il en va de même pour moi très cher ! Vous pouvez être certain que je ne passerais plus par ici sans venir vous dire bonjour ! S'exclama la jeune femme en regardant Firnand.

Le petit thérian pouvait décidément être fier de lui, car il était bien la seule personne à qui Aerin disait cela. Il était rare que la jeune femme apprécie la compagnie d'un inconnu, et ce, encore plus après de qu'elle venait de vivre. Mais, elle devait se l'avouer, leur sympathie lui avait fait du bien !

La discussion changea d'air quand elle tourna vers la vieille amie d'Aerin. Et selon les dires de l'humain, la thérianthrope et lui avaient bien plus de choses en commun qu'il ne pouvait se l'avouer. D'ailleurs, Aerin pouvait sentir que son cœur était autant détruit que le sien, en morceau ou noir de remords. Lui aussi était brisé, mais pour quelles raisons ?
Non en effet, elle savait que trop bien qu'il était difficile de se pardonner, et parfois même c'était impossible.

- Mais peut-être que la raison de cette difficulté est simplement parce que nous n’en avons pas envie ? Après tout, êtes-vous sûr d'avoir envie de vous pardonner ? D'excuser vos erreurs ? De finir par vous dire que ce n'était finalement pas si grave ?

Aerin ne voulait évidemment pas le détruire encore plus, ce n'était pas son intention. Elle voulait juste lui faire comprendre que le problème n'était pas seulement de le vouloir, mais aussi de savoir si on y était digne ou pas. C'était un combat contre soi-même.

- Je ne veux pas briser votre espoir d'y arriver, mais il faut d'abord que vous sachez si vous avez réellement envie de vous pardonner ou pas. Si vous voulez mon avis, je me détesterais si j'arrivais à me pardonner certaines horreurs que j'ai commises. Il y en a qui ne le peuvent juste pas.

Aerin aurait apprécié en connaitre un peu plus sur ce personnage, mais il y avait des secrets qu'il valait mieux garder pour soi, et le jeune homme n'avait probablement pas envie d'en parler avec une inconnue.

Quoi qu'il en soit, il était tant d'y aller, mais le jeune Altahir ne voulait visiblement pas la laisser quitter cette forêt toute seule. Aerin ne savait pas comment elle devait le prendre, c'est vrai que cette "détermination" pouvait être agaçante, mais en même temps, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un veuille autant l'accompagner. En général, les gens l'éviter.
Et puis...Au point où elle en était, elle pouvait bien lui accorder cette ultime faveur non ? Il avait l'air d'y tenir.

- Si vous y tenez tant, j'accepte votre proposition. Après réflexion, je n'ai pas très envie de chercher sans cesse une sortie à cette forêt. Elle tourna un instant le regard vers l'homme bouc qui lui proposa de l'eau. - Entre la nuit gratuite, le lard et l'eau il est évidant que je vous dois quelque chose à présent très cher ! Je m'en voudrais de ne rien vous donner en échange.

Elle finit par se lever prête à rejoindre Altahir quand elle se tourna une dernière fois vers Firnand.

- Je tiens à vous remercier pour votre sympathie très curieuse. Après tout, au vu de ma réaction peu de gens auraient été aussi agréables, moi la première. Mais... S'il vous plait, faites attention, votre bonté pourrez vous tuez.

Honnêtement, Aerin ne comprenait pas comment on pouvait être aussi calme que ces deux hommes après une rencontre pareille. Si les circonstances avaient été inversées, il était clair que le sang aurait coulé. Mais Aerin savait que cette gentillesse était un cadeau et une malédiction à la fois. Le vieil homme devait quand même se montrer prudent, Aerin était loin d'être la pire. Et elle devait se l'avouer, ça la ferait chier d'apprendre sa mort.

_________________

Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 54208989_xmYqx6yH0ydvvWU
Ma Aerin :3:
Aerin Zeim' Finlok
Aerin Zeim' Finlok

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade nocture en pleine forêt (Aerin) Balade nocture en pleine forêt (Aerin) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Balade nocture en pleine forêt (Aerin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une Kitsune pleine de promesses ! (Kira)
» Invoquer l'ombre en pleine lumière (Azaïm)
» Un mafieux en balade [ Pv Salem ]
» Balade parmi les boutiques concurrentes
» Balade romantique et piège à bandits (Akemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes-
Sauter vers: