Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absence jusqu'à la fin de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptySam 1 Oct - 17:29
Hello tout le monde !

Comme certains l'ont peut être remarqué, je ne suis plus du tout présente depuis 2 mois, que ce soit via rp ou bien sur le discord. J'ai commencé un nouveau travail au mois d'août, et malheureusement cela me prend beaucoup plus de temps que ce que je pensais. Je fais de longues journées, je rentre tard et fatiguée, sans compter le reste de l'irl qui m'empêche même le week-end de me mettre à rp.

Je préfère donc me mettre en absence longue, au moins jusqu'à la fin de l'année. C'est une période où j'ai beaucoup encore à faire et je ne veux pas donner de faux espoirs comme je l'ai fait ces dernières semaines en pensant pouvoir dégager du temps quand même. Normalement le début de l'année est plus calme à mon travail, et j'espère avoir à ce moment là trouvé un bon rythme me dégageant du temps et surtout me crevant pas trop.

Du coup je suis vraiment désolée pour tous ceux avec qui j'ai un rp en ce moment, et encore plus pour l'event auquel j'ai commencé à participer. Si j'avais su, je ne me serais pas inscrite @_@. (PS: vous pouvez sortir mon perso de l'event en disant qu'elle s'est blessée et qu'elle reste en arrière, ça ne me gène pas). Pour les autres, nous pouvons discuter via mp discord ce que vous voulez faire des rps en cours, si vous voulez les arrêter tels quels ou bien les annuler.

Encore toutes mes excuses, et j'espère vraiment pouvoir revenir d'attaque l'année prochaine.

Bises à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptySam 1 Oct - 17:31
Courage avec le taff sis et repose toi bien surtout !
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 230
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyJeu 6 Oct - 15:46
Courage pour le prochain trimestre et reviens nous vite !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyDim 9 Oct - 15:07
Courage à toi Tullia !

Pour le moment l'intrigue est à l'arrêt mais je trouverai une combine pour mettre Tutu de côté quand elle reprendra t'inquiète :3
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyDim 26 Mar - 19:58
Hello !

Petit update sur mon absence. Malheureusement les choses ne s'améliorent pas irl, et c'est compliqué pour moi autant de trouver le temps et la motivation de rp. J'espère que d'ici 1 ou 2 mois ma situation s'améliore, en attendant pour les rps en cours avec moi si vous le souhaitez vous pouvez les clôturer pour éviter une attente qui est très longue.

Encore désolée, je vais faire au mieux pour redevenir active !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyDim 26 Mar - 20:00
Courage à toi sis, en espérant que tu nous reviendra avec un irl serein :3 !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3083
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyMar 28 Mar - 16:49
Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyMer 29 Mar - 9:24
Courage pour l'IRL et t'inquiète pas ici on met pas la pression sur les absences longues durées, ton perso et tes rps seront là à ton retour <3
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyVen 19 Mai - 14:35
Encore moi, encore absence, c'est cyclique hélas avec mon IRL compliqué :/ Sans raconter toute ma vie disons qu'il y a eu des hospitalisations et de gros soucis familiaux x_x

Ca fait une semaine que j'essaye de revenir, sans succès, et là j'ai enfin réussi à m'occuper d'une intrigue, je vais poster là et essayer de capitaliser sur ça pour enchaîner !

Mes sincères excuses à mes partenaires RPs et surtout à ceux dont j'avais la charge en intrigue, en espérant que vous soyez encore motivés pour reprendre :3 Si vous préférez qu'on discute d'un transfert de vos intrigues vers Otmar on peut l'aborder je le comprendrais.

Sur ce, vais essayer de m'y remettre, donc !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyVen 19 Mai - 14:43
Bon retour à toi bro *câline fort*
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3083
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année EmptyMar 23 Mai - 11:01
Bon courage à toi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à la fin de l'année Absence jusqu'à la fin de l'année Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absence jusqu'à la fin de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: